Jeff de Bruges

📌 Rue Henri Barbusse, 92300 Levallois-Perret

3 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sundae Jeff de Bruges à Levallois-Perret

Chaîne aux boutiques chics vendant des chocolats raffinés, des dragées et des crèmes glacées (en saison).

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sundae Jeff de Bruges qui se trouve à Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sundae à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Jeff de Bruges à Levallois-Perret

Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 23/12/2023 à 16:48

1 / 5

Dans ce point de vente de la rue Henri Barbusse à Levallois, l’accueil est glacial. La gérante n’est vraiment pas aimable. J’ai acheté 80€ de chocolats et je n’ai même pas eu le droit de choisir celui que j’avais envie de goûter mais un de sa sélection et pas des meilleurs! Certainement le moins cher. Ailleurs, on vous donne le choix. Par ailleurs, il faut réclamer son ticket de caisse car on ne vous le donne pas de façon automatique. Ce fut pour moi une très mauvaise expérience. Inutile de dire que je regrette sincèrement d’être allée dans cette boutique. Je n’y remettrai plus jamais les pieds!

🚨 Signaler l'avis

Avis de soares.a avec une note de 2 sur 5soares.a

Le 21/12/2023 à 18:18

2 / 5

Mon épouse à fait des achats à auteurs de 200€ le 21/12/2023. Même pas ont lui demander sont compte ni facture ni ont lui offre un chocolat. Franchement ont ni retournera pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour soares patrique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Si vous avez un compte Jeff club et que vous souhaitez adresser une demande auprès de notre service clients vous pouvez adresser votre justificatif d'achat ou en cas de paiement par carte la photo de la ligne de débit mentionnant le montant et la date d'achat, ainsi qu'une phrase explicative via notre bouton "assistance" en bas de page de notre site internet. Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Tania.i avec une note de 1 sur 5Tania.i

Le 21/12/2023 à 14:31

1 / 5

Le pire service du monde. Aucun accueil, même pas un bonjour, dame super grossier 40€. Elle m'a dit: pas la peine de montrer la carte, il y a pas de cadeaux et rien. Réponse avec oui au non au questions, aucune conseils. Je ne reviendrai jamais dans ce magasin. Je suis allé aujourd'hui 21 décembre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania Jimenez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre visite. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné, dans cette situation n'hésitez pas sur place à voir directement avec lui afin de ne pas rester sur une expérience négative. L'offre du moment du Jeff club fonctionne avec un montant minimal d'achats mais vous pouvez tout de même présenter votre QR code ou vous identifier en caisse et nous sommes navrés pour le discours maladroit. Nous espérons que ces explications répondront à vos interrogations. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de STEF.T avec une note de 4 sur 5STEF.T

Le 16/12/2023 à 17:49

4 / 5

un peu long pour commander un assortiment de Noël. La vendeuse est professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour STEF STEF, Nous vous remercions vivement pour ces 4 étoiles! L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, nous prenons bonnes notes de vos remarques, sachez que nous faisons au mieux pour à la fois prendre du temps avec chaque client et limiter au maximum l'attente. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année chocolatées! 😊 L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Eric.i avec une note de 3 sur 5Eric.i

Le 16/04/2023 à 13:03

3 / 5

L'accueil est sympathique mais la vendeuse ne nous a même pas proposé de choisir la composition des ballotins sous prétexte qu'elle en avait déjà préparé à l'avance ! Je trouve ça très moyen !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Filliere, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de D..i avec une note de 1 sur 5D..i

Le 08/04/2023 à 15:32

1 / 5

Serveuses aussi aimables qu'une porte de prison. Et pour 80€ dépensés offrir un chocolat ne leur aurait sûrement pas fait faire faillite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour D. Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Mazzatello. avec une note de 3 sur 5Mazzatello.

Le 25/06/2022 à 19:08

3 / 5

Je confirme accueil très très moyen , on n'a l'impression de déranger, je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mazzatello, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chocolats. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, soyez assuré(e) que nous prenons bonnes notes de vos remarques. Le magasin de Levallois-Perret espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 13/06/2022 à 11:36

5 / 5

Très belle chocolaterie, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Bultez, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre passage en boutique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les services du magasin de Levallois-Perret, nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Luc.i avec une note de 5 sur 5Luc.i

Le 12/06/2022 à 15:47

5 / 5

Je connais la responsable depuis son ouverture, bon accueil ,souriante, de bons conseils. Si vous vous passez par levallois allez dans ce magasin, de très bons chocolats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc Millet, Merci pour ces jolis compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les services du magasin de Levallois-Perret , nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de F.p avec une note de 1 sur 5F.p

Le 07/06/2022 à 13:17

1 / 5

Décidemment l'accueil est toujours mal aimable ! Ca fait longtemps que l'ayant constaté à plusieurs reprises je n'y reviens plus. Pourtant nouvelle tentative pour acheter quelques kilos de dragées Avola Elysées. J'indique à la vendeuse que le temps de calculer les quantités j'achète une glace pour un enfant et demande une spatule, réponse sèche ''ce sera 5 cts'' ! Que ce soit payant, passe encore, que ce soit désagréable pas acceptable. Au moment de régler la glace, la vendeuse a voulu prendre la commande des dragées, j'ai préféré être transparente et lui expliquer pourquoi je les achèterai ailleurs. Réponse, ce sont les consignes de la direction. Ok, pourquoi pas ! Aucune raison de favoriser une boutique qui perdure à n'être jamais accueillante, à croire que c'est le concept de base ! D'autres enseignes nous reçoivent avec plaisir et c'est tellement plus agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour F Dpx, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e

Le 15/04/2022 à 21:56

1 / 5

La prochaine fois j'irai dans un autre magasin. Aujourd'hui pour Paques j'ai eu un sac de Noël. Ensuite j'ai voulu acheter du chocolat blanc et la vendeuse m'a dit que je devais acheter un melange car ils n'avaient plus assez de chocolat blanc. Mais finalement il y avait beaucoup de reserve. C'est dommage. Pour 40 € de depenses je pouvais esperer au moins ce que j'ai demandé. J'ai du acheter un sac de Paques dans un autre magasin pour pouvoir offrir Dimanche.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte Westlund, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Frantz.a avec une note de 1 sur 5Frantz.a

Le 14/04/2022 à 18:18

1 / 5

Accueil hyper désagréable et très froid... Venu pour des chocolats de Pâques, je n'ai même pas eu la proposition d'un sac,donc je suis reparti avec mon sachet sous le bras...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frantz Galbon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Nous espérons que vous apprécierez tout de même vos chocolats et nous vous souhaitons de belles fêtes de Pâques! Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 08/04/2022 à 12:30

1 / 5

Une étoile pour les fameux bons chocolats, mais par contre zéro pour l'accueil. Rien à voir avec la boutique de So Ouest.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Monceau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Catherine.h avec une note de 1 sur 5Catherine.h

Le 03/04/2022 à 16:23

1 / 5

Bonjour, je n'aime pas laisser de mauvais avis sur Google parce que je préfère penser que les gens ont droit à une 2ème chance. Malheureusement cette boutique ne s'améliore pas au niveau de son accueil. Les chocolats sont très très bons et c'est la raison pour laquelle j'y suis allée, maïs alors, quel mauvais accueil !! J'ai demandé un ballotin avec certains chocolats et j'ai eu la désagréable impression de déranger ! Pas de dégustation proposée... la serveuse était plutôt en mode agressif. La boutique Jeff de So Ouest est tellement plus agréable. Je ne reviendrai plus plus à celle du centre ville. Ils ne le méritent pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Sheahan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret . Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Rebecca.. avec une note de 5 sur 5Rebecca..

Le 01/04/2022 à 19:35

5 / 5

Yammy

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca C., Merci pour cette excellente note! A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Rachel.o avec une note de 5 sur 5Rachel.o

Le 20/03/2021 à 16:43

5 / 5

Une très belle boutique et un accueil toujours aussi sympathique 🤗 ! Un régal pour les sens !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Gourvenec, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre passage en boutique ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients amateurs de chocolats et nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe Jeff de Bruges de Levallois-Perret. A très bientôt pour notre collection de Pâques ! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Sabrina.A avec une note de 1 sur 5Sabrina.A

Le 26/12/2020 à 14:59

1 / 5

Je n'ai jamais vu un accueil aussi désagréable ! La vendeuse est totalement acerbe. sa façon de s'adresser aux clients est intolérable, je suis sortie de la boutique énervée me demandant ce que j'ai bien pu faire à cette dame pour mériter un torrent de condescendance et d'impolitesse...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina HAMOUR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Yanisse.a avec une note de 1 sur 5Yanisse.a

Le 25/12/2020 à 17:36

1 / 5

Mauvaise accueil, impression de déranger ne souhaitant pas donner d’information sur les produits! Aucune magie de Noël dommage pour un chocolatier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.l avec une note de 2 sur 5Laurent.l

Le 31/10/2020 à 18:28

2 / 5

Accueil pas très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 17/10/2020 à 21:28

5 / 5

Accueil sympathique (bonjour, merci, bon week-end), le personnel est de bon conseil et propose une dégustation de truffes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelle. avec une note de 1 sur 5Amelle.

Le 05/09/2020 à 17:49

1 / 5

Incroyablement mal accueillie. Mal servie et la vague impression de déranger. Les enfants devant nous ont eut droit à un « bon week les enfants » quand à nous ni un bonjour, ni un merci, ni un aurevoir. L’accueil le plus froid du monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.e avec une note de 3 sur 5Ophélie.e

Le 30/07/2020 à 15:07

3 / 5

La vendeuse n'a pas voulu me faire de facture en me disant que seul le ticket suffisait dorénavant. J'avais, en effet, besoin d'une facture manuscrite, mais la personne ne devait pas savoir la faire. Bien dommage de ne plus avoir de service...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.O avec une note de 1 sur 5Damien.O

Le 25/06/2020 à 13:37

1 / 5

Je confirme que l'accueil est froid. La vendeuse m'a répondu au strict minimum sans aucun conseil. Je n'achète plus ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sissie.i avec une note de 2 sur 5Sissie.i

Le 01/03/2020 à 15:25

2 / 5

Peu accueillant et Fidélité non prise en compte par 2 fois Les chocolats sont délicieux mais j'ai toujours l'impression de déranger. Les offres fidélité n'ont pu m'être remises faute de stock par 2 fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.s avec une note de 2 sur 5Constance.s

Le 24/09/2019 à 18:45

2 / 5

Bonne sélection de chocolats mais accueil désagréable. Pas de bonjour en entrant dans la boutique, la vendeuse étant trop occupée sur l'ordinateur. Ma demande, pourtant une simple sélection de chocolats, semblait déranger. J'ai même eu droit à une attitude condescendante ! Pour couronner le tout, à peine sortie de la boutique, le sac se casse et la boîte tombe par terre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.h avec une note de 5 sur 5Adam.h

Le 14/01/2019 à 16:17

5 / 5

Tjs bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam Chaar, Merci pour cette excellente appréciation! Au plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain achat gourmand. A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Théo. avec une note de 2 sur 5Théo.

Le 03/12/2015 à 11:33

2 / 5

Les chocolats sont assez bons et les prix corrects. Reste que l'accueil pourrait être meilleur et que l'endroit est bondé à l'approche des fêtes. A noter qu'en 6 ans les choses ne se sont pas améliorées au contraire. Les restrictions aux paiements (plafond de CB à 10€ comme dans les années 90 et impossibilité d'utiliser le sans contact en 2021 alors que les smartphones remplacent les cartes bleues) s'ajoutent à un accueil toujours laborieux. Il existe aujourd'hui une boutique à So Ouest qui permet d'acheter ses chocolats Jeff de Bruges avec un accueil plus souriant et moins de restrictions aux paiements.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chocolats. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, soyez assuré que nous prenons bonnes notes de vos remarques. Le magasin de Levallois-Perret espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : 10:00–13:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :