Jean Imbert au Plaza Athénée

📌 Avenue Montaigne, 75008 Paris

4.2 / 5

💬 94 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée qui se trouve à au 25 Av. Montaigne, Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Jean Imbert au Plaza Athénée à Paris

Avis de Armin.a avec une note de 5 sur 5Armin.a

Le 04/01/2024 à 18:59

5 / 5

Une expérience culinaire à peu près aussi parfaite qu’on pourrait l’espérer. Le menu de dégustation complet était parfaitement réalisé et l'ambiance de la salle est presque nulle. Considérations particulières au sommelier Enzo pour ses fabuleuses recommandations de vins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Merci d'avoir partagé votre retour suite à votre récente visite dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». C'est un plaisir de savoir que vous avez autant aimé notre menu et notre cuisine. Nous en sommes vraiment ravis Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 23/12/2023 à 13:42

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher M. Ho, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Jean Imbert au Plaza Athénée. Soyez assuré qu’il sera partagé avec toutes nos équipes. Avec tous mes remerciements, Denis Courtiade Directeur de « Jean Imbert au Plaza Athénée »

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 21/12/2023 à 11:39

5 / 5

Ma meilleure expérience culinaire jusqu’à présent. Que cela soit le lieu, la cuisine,le service, l’ambiance, le décor, tout y était. Je vais me permettre une critique quant à la quantité… il y en avait trop ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je vous remercie de nous faire vivre ce retour d’expérience suite à votre venue dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis heureux de lire que le cadre, la cuisine et la qualité du service vous ont conquis. Sachez que vos encouragements sont partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. A très vite de vous revoir. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Nuna. avec une note de 5 sur 5Nuna.

Le 18/12/2023 à 02:42

5 / 5

Je suis allé dans de nombreux restaurants Michelin mais celui-ci est LE MEILLEUR ! J'ai adoré chaque instant, chaque plat, chaque attention du personnel. Ils nous ont assis à la table du roi. Lorsque mon partenaire s'est levé pour aller aux toilettes, ils ont placé un chauffe-plats sous son assiette. Je n'oublierai jamais le lieu, les plats délicieux du début à la fin. INCROYABLE!!! C'est l'endroit idéal pour une demande en mariage, un anniversaire, un anniversaire ou tout simplement célébrer la VIE ! 🥂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nuna, L'équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au restaurant Jean Imbert du Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la cuisine que du service. Vos compliments seront certainement transmis aux équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Denis Courtiade - Gérant du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Art.e avec une note de 5 sur 5Art.e

Le 13/12/2023 à 10:32

5 / 5

Une expérience exceptionnelle et inoubliable. Des plats extrêmement bien exécutés aux saveurs incroyables, l’arrivée majestueuse des desserts est un moment suspendu dans le temps. Un service irréprochable digne de l’excellence à la française dans un endroit féerique qui reflète réellement l’Art de vivre et le luxe à la française. Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Les équipes et moi-même vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos ressentis suite à votre venue au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l’expérience vécue était à la hauteur de vos attentes, tant en matière de cuisine que de service. Vos compliments seront assurément transmis aux équipes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Sylvain.A avec une note de 5 sur 5Sylvain.A

Le 11/12/2023 à 23:56

5 / 5

Nous sommes venus il y a quelques jours pour le petit-déjeuner avant la journée shopping, tout d'abord nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel, ensuite la qualité du service sans fautes, les viennoiseries étaient excellentes, les œufs Bénédicte au saumon très bien exécutés, mon fils pourtant difficile a fortement apprécié le croissant au fromage, le jambon maison était délicieux très léger en sel... Bref un très bon moment passé dans un cadre très calme et agréable. Nous reviendrons pour sûr.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Damas, Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant des petits-déjeuners. Nous nous réjouissons de lire que le service de l'ensemble de nos équipes vous ait apporté une si grande satisfaction. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Cordialement, David Spaulding Directeur du restaurant des petits-déjeuners

Avis de Théo.o avec une note de 4 sur 5Théo.o

Le 03/12/2023 à 23:14

4 / 5

Un service absolument exceptionnel, un sans faute de la part de l’équipe. Dans l’assiette c’est délicieux, pas d’erreur, tout s’enchaîne sans accroc. On passe un merveilleux moment dans ce cadre somptueux. Le seul bémol vient du prix du repas, démesuré pour un 1* lorsque l’on analyse l’offre parisienne. Nous avons tout de même passé un très agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Tordjman, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant. Je suis heureux de constater que ce voyage culinaire que nous proposons à nos clients vous ait fait ressentir de belles émotions. Toute l’équipe et moi-même espérons vous revoir au plus vite pour un nouveau périple culinaire. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Adam.E avec une note de 5 sur 5Adam.E

Le 30/11/2023 à 07:15

5 / 5

J'ai eu l'occasion de prendre un petit-déjeuner là-bas le mois dernier, j'ai adoré, et je reviendrais très sûrement. Le miel est d'une douceur incommensurable et la qualité des viennoiseries est inimaginable, tout ça avec un service effectué avec un beau sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Zebiche, Permettez-moi de vous remercier sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant des petits-déjeuners. Nous nous réjouissons de lire que le service de l'ensemble de nos équipes vous ait apporté une si grande satisfaction. Soyez assuré que celui-ci sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. Avec tous mes remerciements, David Spaulding Directeur des petits-déjeuners

Avis de Yo.J avec une note de 2 sur 5Yo.J

Le 18/11/2023 à 23:57

2 / 5

D’accord on ne vient pas que pour le visuel des plats mais la quand même il ne faut pas abuser…surtout quand les plats ne sont pas excellent. 5/5 pour le service et l’ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes ; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Eva. avec une note de 5 sur 5Eva.

Le 14/11/2023 à 08:34

5 / 5

Un restaurant très classe. Tout était excellent. La nourriture était de très bonne qualité et était excellente. Tous les plats du « Menu de Jean » étaient sensationnels. Cuisine fantastique à base de Bernardaud spécialement créé, vins exquis et service impressionnant, toujours présent sans être intrusif, très poli et courtois. Nous avons passé une très bonne soirée. Encore une fois à tout moment. Hautement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame, L'équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au restaurant Jean Imbert du Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la cuisine que du service. Vos compliments seront certainement transmis aux équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Denis Courtiade - Gérant du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Atsushi.K avec une note de 5 sur 5Atsushi.K

Le 13/11/2023 à 04:55

5 / 5

(Écrit en japonais pour éviter les malentendus) Pour le moins, c'était un restaurant que je chérirai (souvenirs) toute ma vie. Combien d'étoiles Michelin ? Je veux dire que cela n'a pas d'importance. J'ai passé un bon moment!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Atsushi Okai, Merci pour vos paroles très aimables auxquelles nous sommes très sensibles et que nous chérissons également. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant Le Relais Plaza. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée dans un avenir pas trop lointain. Très sincèrement vôtre

Avis de Oleg. avec une note de 5 sur 5Oleg.

Le 15/10/2023 à 21:13

5 / 5

Mon mari m'a emmené dans ce restaurant. C'était au-delà de nos attentes. L'atmosphère y est très sophistiquée et exquise. Nous avions l'impression de dîner avec les rois. En fait, nous nous sentions comme un roi et une reine. Le code vestimentaire est obligatoire. La musique classique s'intègre parfaitement pendant le repas. La raison pour laquelle je l'ai appelé ainsi est à cause de l'expérience fabuleuse que vous vivez en dînant : de l'argenterie et de la porcelaine au rituel même de manger des aliments incroyables. Le personnel est incroyablement formé, professionnel, serviable, respectueux et au-delà. Ana était une explosion de joie pour nous. Très cher. Vaut vraiment chaque centime.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chers M. et Mme Caldarari, Merci pour vos aimables paroles partagées avec Anna et ses collègues. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée » et espérons vous revoir prochainement. Merci également d'avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience ; cela signifie beaucoup pour tout le monde au Plaza Athénée. Cordialement

Avis de Dian.v avec une note de 5 sur 5Dian.v

Le 01/10/2023 à 23:17

5 / 5

Le restaurant de Jean Imbert au Plaza Paris est un joyau culinaire. Le service était impeccable et la nourriture était une symphonie de saveurs et de talent artistique. Les serveurs ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre expérience culinaire soit exceptionnelle. L'ambiance du restaurant ajoute à son charme, ce qui en fait un endroit idéal pour une gourmandise. Notre soirée a été vraiment inoubliable, grâce à cet établissement. Nous le recommandons avec enthousiasme à tous ceux qui recherchent une cuisine française raffinée au cœur de Paris. Assurez-vous de faire une réservation!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sir Ivanoff, L'équipe et moi-même tenons à vous remercier sincèrement d'avoir partagé votre ressenti suite à votre passage au restaurant Jean Imbert du Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l'expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la cuisine que du service. Vos compliments seront certainement transmis aux équipes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Denis Courtiade - Gérant du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Aurélie.h avec une note de 1 sur 5Aurélie.h

Le 19/09/2023 à 14:16

1 / 5

Décevant ......Plats insipides , notamment le plat dit signature du chef, une brioche au caviar vraiment aucun intérêt, fade, mais on nous justifie cela par le manque d'un ingrédient (langue d'oursin) pour autant le plat reste à la carte et le prix inchangé....Que dire ....à part que ce restaurant ne mérite absolument pas son étoile et qu'on y retournera plus...sensation de vol , addition pas en corrélation de la cuisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Malgré votre déception, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Wi. avec une note de 4 sur 5Wi.

Le 17/09/2023 à 00:03

4 / 5

Le restaurant avait une ambiance magnifique, cependant, les plats étaient ordinaires (mais bien présentés).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles. Vos compliments ont été transmis à nos employés, et nous vous en sommes très reconnaissants. Nous tenons compte de vos remarques concernant notre cuisine, qui nous poussent à toujours mieux faire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Plaza Athénée. Très sincèrement

Avis de Ari. avec une note de 4 sur 5Ari.

Le 17/09/2023 à 00:02

4 / 5

Le décor est absolument magnifique et le service impeccable. Les plats m’ont un peu déçus, il n’y avait rien de particulièrement innovateur (particulièrement pour le prix). Néanmoins, j’ai apprécié mon expérience.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour vos commentaires suite à votre venue au Plaza Athénée. Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de votre expérience et sommes très sensibles à vos compliments, qui ont été transmis à nos employés. Notre carte, un clin d'oeil au répertoire classique que nous revisitons, change au gré des saisons, et rend hommage à la Belle Epoque pour renouer avec les origines du Plaza Athénée. Merci pour vos remarques dont nous tenons compte. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau bientôt. Très sincèrement

Avis de V. avec une note de 4 sur 5V.

Le 27/08/2023 à 13:09

4 / 5

Bon mais pas excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour vos commentaires, très appréciés. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez élaborer votre appréciation, en partageant vos impressions. En effet, nous aimons faire plaisir et sommes toujours en quête d'amélioration de l'expérience que font nos clients de notre Maison. Je vous invite à m'écrire si vous le souhaitiez à: francois.delahaye@dorchestercollection.com. Je vous répondrai avec plaisir. Très sincèrement

Avis de Hawa.a avec une note de 4 sur 5Hawa.a

Le 26/08/2023 à 11:28

4 / 5

C'est une expérience ! La nourriture est probablement un 3,5 sur 5 mais les desserts sont délicieux. J'ai eu un premier rendez-vous ici et j'ai vécu une expérience inoubliable. Tout le monde est habillé séparément et l’ambiance donne l’impression que vous êtes dans un endroit spécial. J'ai eu la meilleure boisson non alcoolisée ! La facture dépassait 650

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vittoria. avec une note de 5 sur 5Vittoria.

Le 16/08/2023 à 14:54

5 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner et j'ai passé un merveilleux séjour. J'ai eu l'une des meilleures omelettes de tous les temps et les pancakes étaient délicieux. L'emplacement est magnifique et le service est excellent ; tout le monde est si gentil et poli. Je recommande vivement cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Vittoria P, Nous sommes ravis de lire que le service de toutes nos équipes vous a apporté une si grande satisfaction. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau, très bientôt. Cordialement, David Spaulding Directeur du petit-déjeuner

Avis de Eyad.a avec une note de 1 sur 5Eyad.a

Le 07/07/2023 à 07:18

1 / 5

C'est totalement une arnaque. L'équipe Michelin devrait reconsidérer la possibilité de donner une étoile à ce restaurant. .. donc tellement tellement déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions. Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience unique à chaque client et je suis vraiment désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été bien pris en compte et partagés avec toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois afin de vous faire découvrir notre cuisine traditionnelle. Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Teetlie.A avec une note de 5 sur 5Teetlie.A

Le 07/07/2023 à 01:46

5 / 5

Merci pour ce moment d'échange et de partage avec toute l'équipe. Merci de m'avoir aimablement invité à visiter votre belle cuisine et de m'avoir permis de rencontrer le Chef Mathieu Emeraud. Le menu du chef Jean Imbert était délicieux et le service impeccable. Merci ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ramtohul, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu de bons moments parmi nous et que vous avez apprécié notre philosophie culinaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de emmanuel.e avec une note de 1 sur 5emmanuel.e

Le 01/07/2023 à 21:23

1 / 5

Nous avons mangé à la cour du jardin Les plats sont incipides ni.sel ni poivre le.prix est astronomique pour si peu de goût Nous avons mangé le croque tourteau où il y a plis d'avocat amer que de tourteau à 28 euros Les tartelettes aux œufs de truite heureusement qu'il y des œufs de truites pour le goût L'avocat de Jean avec une panure sans goût Les tomates farcies servie avec la daurade avec soi disant des herbes de Provence mais on ne sent jamais les herbes de Provence la panure n'a aucun goût La volaille à part la sauce qui est bonne le reste est sans goût Bref des.prix astronomiques pour si peu de goût et des quantités à revoir Nous n'avons pas pris de dessert au vue de la pauvreté gustative des plats Cela était bien meilleur quand Alain Ducasse tenait l'établissement A ne pas essayer sous aucun prétexte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Menager, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au sein de La Cour Jardin et suis navrée que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Je serais ravie d'échanger davantage avec vous, n'hésitez pas à me contacter par email : Margaux.Ruelland@dorchestercollection.com Cordialement, Margaux Ruelland Directrice de La Cour Jardin

Avis de Jane.o avec une note de 4 sur 5Jane.o

Le 30/06/2023 à 18:23

4 / 5

Trois bons plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Les équipes et moi-même vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos ressentis suite à votre venue au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l’expérience vécue était à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront assurément transmis aux équipes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Nicolas.e avec une note de 5 sur 5Nicolas.e

Le 24/06/2023 à 18:00

5 / 5

Le menu dégustation va vous réserver de belles surprises. Les conseils du sommelier ont été excellents. Le service digne du palace. Nous avons passé un excellent moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Leoni, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Soyez assuré que nous transmettrons vos jolis mots aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de REGINA.I avec une note de 2 sur 5REGINA.I

Le 17/06/2023 à 18:35

2 / 5

J'ai été très satisfait de mon premier repas en 2022. Le serveur a présenté chaque plat avec soin et le sommelier a personnellement recommandé le vin. L'attention et le service étaient évidents partout. Parce que j'étais très satisfait, j'ai décidé de revenir avec mes bons amis. J'ai emmené mes amis pour la deuxième fois en 2023. J'ai visité, mais cette fois, mon expérience a été complètement différente. Le serveur a servi la nourriture de manière superficielle et est parti. Demander au serveur de recommander de l'alcool a également été proposé de manière superficielle. Après avoir essayé le vin, nous avons été Je n'étais pas satisfait et je voulais changer de vin. Le restaurant a changé un autre serveur pour nous persuader de changer. En ce qui concerne le vin, je ne pense pas être un client OTC. J'ai visité de nombreux restaurants dans des villes de nombreux pays. Celui-là me fait hésiter à revenir la prochaine fois. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu que parmi les convives du même soir, seule notre table parlait chinois. Je ne sais pas si c'est à cause de ça. Haine asiatique inconsciente, bref, je je me sens très mal cette année.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos impressions. Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience unique à chaque client et je suis vraiment désolé de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été bien pris en compte et partagés avec toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois afin de vous faire découvrir notre cuisine traditionnelle. Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Amel.a avec une note de 5 sur 5Amel.a

Le 13/06/2023 à 10:50

5 / 5

Un moment exceptionnel ! Des Plats délicieux 🤤 Un service exceptionnel 🥹 Un lieu sublime ✨ Nous avons été bichonnés , cela restera un souvenir mémorable Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Hamila, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre diner au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce voyage culinaire. En espérant vous revoir très prochainement pour pouvoir vous faire de nouveau voyager. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 13/06/2023 à 04:15

5 / 5

Superbe endroit avec un service d'exception. Plats classiques exécutés de main de maître. La quiche soufflée superbe. Les poireaux magnifiques. Les langoustines magiques. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.h avec une note de 1 sur 5Philippe.h

Le 06/06/2023 à 23:00

1 / 5

Très déçus ce midi par un service approximatif et surtout par ce croque tourteau sans tourteau, quatre petites bouchées sur facturées , qui à mon avis devraient être des mises en bouche, à la place de ces quatre pauvres gressinis dignes d’une pizzeria .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Thoumsaint, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à La Cour Jardin et suis navrée de lire que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je serais ravie d'échanger davantage avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : Margaux.Ruelland@dorchestercollection.com Cordialement, Margaux Ruelland Directrice de La Cour Jardin

Avis de Emma.h avec une note de 5 sur 5Emma.h

Le 31/05/2023 à 23:09

5 / 5

Incroyable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Soyez assuré que nous transmettrons vos jolis mots aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Regine.u avec une note de 5 sur 5Regine.u

Le 28/05/2023 à 18:44

5 / 5

Magnifique moment pour les yeux et les papilles. Merci à toute l'équipe. Lieu extraordinaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Duret, Les équipes et moi-même vous remercions sincèrement de nous avoir partagé vos ressentis suite à votre venue au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis ravi de lire que l’expérience vécue était à la hauteur de vos attentes, tant en matière de cuisine que de service. Vos compliments seront assurément transmis aux équipes. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de AW.l avec une note de 1 sur 5AW.l

Le 14/05/2023 à 09:53

1 / 5

24/04/23 - petit déjeuner :y avait-il un chef en cuisine, un maître d'hôtel en salle ? Côté cuisine lamentable et sans intérêt, les cuisiniers font n'importe quoi et le chef s'il y en avait un laisse tout passer. Un exemple les œufs brouillés étaient grainés... c'est quand même le B.A.BA de savoir préparer des œufs. Côté salle il faut tout répéter, on est pressé par le personnel qui debarasse, vous retire le sucre car il en manque sur la table d'à côté... J'ai pris des petits déj dans d'autres palaces, celui là était le pire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant des petits-déjeuners, et suis sincèrement navré de constater que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients. Je reste à votre disponibilité afin d'échanger davantage si vous le désirez : david.spaulding@dorchestercollection.com Cordialement, David Spaulding Directeur des Petits-Déjeuners

Avis de Pat. avec une note de 5 sur 5Pat.

Le 13/05/2023 à 19:53

5 / 5

La salle somptueuse et la douce musique, en quelque sorte annoncent un programme qui vous fera voyager vers des temps peu contemporains. La chartreuse de pigeon et foie gras, ou le homard cardinal sont des monuments qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie. Étoile du guide déjà justifiée… Puis ayant été vaincu par le grand pot de glace, il était temps de m’apercevoir que le choix de la carte était le bon par rapport au Menu de Jean. En effet, à l’ensemble déjà ample viennent s’insérer quelques douceurs mémorables avant l’entrée, le plat ou après le dessert. Le sommelier, en me concoctant à mon plus grand plaisir un verre servi à l’aveugle pour chaque met, m’a surpris à chaque fois par ses choix. Que dire encore… Il peut y avoir ça et là de courts instants de théâtralité bienvenus dans un lieu fait pour le rêve. Le personnel est plus qu’aux petits soins et veille à tous les détails. Le service est serein, non guindé, complètement abordable, presque individualisé et rend l’expérience douloureuse à devoir quitter. La note est astronomique mais il est évident que l’on ne vient pas dans un palace avec des préoccupations de ce genre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant. Je suis heureux de constater que ce voyage culinaire que nous proposons à nos clients vous ait fait ressentir de belles émotions. Soyez assuré que nous transmettrons vos jolis mots aux équipes concernées. Nous espérons vous revoir au plus vite pour un nouveau périple culinaire. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 10/04/2023 à 13:48

5 / 5

Un voyage gustatif exceptionnel Un moment rare et enchanteur au Plazza Athénée et à la table de Jean Imbert . Tout était parfait . Du cadre, au service , et au voyage gustatif bien sûr . Une cuisine simple , efficace , goûteuse et généreuse . Un moment suspendu. Habitué de la cuisine gastronomique et des étoilés, cette étoile en appelle bien d’autres, et notre venue à cette table restera un de mes meilleurs moments culinaires . Bravo et continuez . Et une mention spéciale aussi pour l’accueil incroyable , toute en finesse et discrétion . Olivier et Giannis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lesou, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre diner au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce voyage culinaire. Soyez assuré que vos mots touchants seront transmis aux équipes de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement pour pouvoir vous faire de nouveau voyager. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Céline.e avec une note de 3 sur 5Céline.e

Le 09/04/2023 à 22:03

3 / 5

Vous payez pour le cadre et le chef

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Malgré votre déception, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de MICHAEL.E avec une note de 5 sur 5MICHAEL.E

Le 26/03/2023 à 16:10

5 / 5

Un des lieux uniques de Paris sur lequel vous pouvez apprécier les repas gustatifs excellents, et services du personnel haut de gamme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lawrence.a avec une note de 3 sur 5Lawrence.a

Le 25/03/2023 à 07:48

3 / 5

Bien réalisés, mais sans émotion :( Revenir aux traditions pour un chef disrupteur, c'était une vraie disruption. C'est dommage car le cadre et l'héritage s'y prêtait . Les plats sont plus beaux que bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Sebastien.i avec une note de 5 sur 5Jean-Sebastien.i

Le 25/02/2023 à 10:23

5 / 5

Cinq étoiles pour une chambre magnifique et une expérience avec le personnel. Une partie de la présentation des plats est également étonnante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TIKKEN.A avec une note de 5 sur 5TIKKEN.A

Le 11/02/2023 à 17:09

5 / 5

Fabuleuse et coûteuse expérience que ce dîner au restaurant gastronomique Jean Imbert au Plaza Athénée. Cet établissement ayant été reconnu Palace en 1913. Pour commencer je précise que le service est de très haute volée. J'ai rarement vu un aussi haut niveau de service. La carte est très belle et gourmande mais les prix ne sont pas à la hauteur de toutes les bourses. Je vous suggère cependant le menu en plusieurs services à 320eur par personne, boissons non incluses. Tout est exceptionnel mais j'ai personnellement trouvé que le prix des vins au verre était très exagéré. Comptez en moyenne entre 40 et 50 euros le verre. Les desserts sont très étonnants mais nous avons été un brin déçus par l'omelette norvégienne qui était beaucoup trop citronnée. Mais nous avions plusieurs desserts dans le menu et du coup nous nous sommes rattrapés sur le reste. Une expérience pour deux qui a été financierement lourde (848eur pour deux, vin et verre de Champagne veuve cliquot rosé 2012, compris). Mais cependant l'expérience mérite d'être vécu tellement nous avions des etoiles plein les yeux. À faire pour un événement particulier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec nous vos ressentis suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Soyez assuré que nous transmettrons vos jolis mots aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Shaun. avec une note de 5 sur 5Shaun.

Le 15/01/2023 à 02:30

5 / 5

Un petit déjeuner agréable. C'est un environnement très agréable et la nourriture était délicieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 2 sur 5olivier.e

Le 14/01/2023 à 23:07

2 / 5

Service et salle extraordinaire mais à 500€ par tête la qualité n'y est pas du tout. Un menu pas très equilibré. Une qualité technique à revoir (sole trop cuite avec un sabayon trop salé), une patisserie trop abondante et surtout beaucoup trop riche. Bref il faudrait penser à se recentrer sur les fondamentaux plutôt qu'à faire la jetset. Dommage l'histoire du Chef était belle jusque là.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bellin, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes ; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de T.a avec une note de 5 sur 5T.a

Le 31/12/2022 à 16:58

5 / 5

En visitant Paris pour Noël, nous savions que ce restaurant étoilé Michelin était à ne pas manquer ! Délicieusement niché à l'intérieur de l'immaculée Plaza Athenee - toute la propriété s'illumine pendant la saison des vacances. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous serez époustouflé par l'attention portée aux détails et au service. Si vous voulez vraiment vivre une expérience culinaire hors du commun, une aventure culinaire et un voyage dans l'épicentre de la gastronomie française, ce restaurant étoilé au guide Michelin est fait pour vous ! Mon épouse est végétarienne et le chef a travaillé très dur pour répondre à ses besoins alimentaires. La nourriture était fantastique et l'ambiance était vraiment royale. Le chef nous a surpris avec des friandises délicieuses sans fin tout au long de notre repas et le homard était paradisiaque ! Je recommande vivement la Crêpe pour terminer le repas. 5+ étoiles dans mes livres et en effet l'une des meilleures expériences culinaires que j'ai eues dans ma vie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher T. Kayilias, Je vous remercie sincèrement pour vos aimables paroles suite à votre dîner chez « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis ravi que vous ayez apprécié l'expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour découvrir notre carte qui évolue au fil des saisons. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de M..a avec une note de 5 sur 5M..a

Le 29/12/2022 à 21:49

5 / 5

Service incroyable et personnel très attentionné . Les suggestions et notamment le gratin de dorade excellent et très copieux . Pour les desserts j’ai particulièrement apprécié le baba au rhum . Café avec petits chocolats noirs excellents . Une super expérience et un personnel digne de la tradition culinaire française !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zoé.o avec une note de 5 sur 5Zoé.o

Le 22/11/2022 à 21:49

5 / 5

Merveilleuse expérience de petit-déjeuner! Le petit déjeuner Jean Imbert vaut le détour, les croissants fourrés à la confiture de framboise et les pains au chocolat noisettes sont à tomber par terre. Les jus sont frais et le chocolat chaud est pur. Le personnel est très poli et attentionné. L'endroit est magnifique et l'hôtel vaut le détour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyriaque.o avec une note de 3 sur 5Cyriaque.o

Le 30/10/2022 à 21:51

3 / 5

Oui le lieu mérite le détour, oui le service est de très bonne qualité mais franchement le rapport qualité prix n’y est pas tant au niveau des plats que des vins dont on a du mal a en trouver à moins de 100 euros la bouteille. Les plats sont bons mais pas exceptionnels non plus pour ce prix et l’attente que l’on peut avoir de ce chef. À faire ou pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Cyriaque Fournier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Malgré votre déception, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de maryna.e avec une note de 4 sur 5maryna.e

Le 14/10/2022 à 20:19

4 / 5

Le service laissait un peu à désirer... Ils m'ont très vite parlé des plats et m'ont demandé de passer commande... mais tout est beau, les hortensias sont délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maryna Denisenko, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Toute l'équipe et moi-même nous efforçons chaque jour d'offrir une expérience unique à chaque client et je suis vraiment désolé de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été bien pris en compte et partagés avec toute l'équipe. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir une autre fois afin de vous faire découvrir notre cuisine traditionnelle. Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Pierre.e avec une note de 3 sur 5Pierre.e

Le 16/09/2022 à 08:10

3 / 5

Lors de notre venue nous avons choisi le menu de Jean. L'ensemble du repas c'est relativement bien passé, le personnel est aux petits soins avec nous, le cadre et la décoration de la salle est de très bon goût et les plats étaient globalement à la hauteur d'un restaurant 1*. Cependant nous avons eu quelques problèmes lors de notre repas qui ne devraient pas arriver dans un restaurant de ce type : - Moi et ma sœur avons eu des arrêtes dans notre poisson qui avait été décortiqué devant nos yeux, ce qui nous a empêché d'en profiter. C'est une chose qui ne devrait pas arriver dans un restaurant de ce type... - Lors du dessert un serveur nous a ramené un plat, puis nous la retiré puis nous l'a ramené de nouveau (c'est pas grand chose mais dans un restaurant de ce type avec un prix si important, rien ne peut être laissé au hasard...) - Également lors du dessert un serveur a retiré le bol à glace de mon père alors qu'il ne s'en était pas encore servi puis l'a ramené en comprenant son erreur. Le restaurant reste relativement excessif pour un restaurant 1*, mais l'expérience reste exceptionnelle avec le cadre et les plats raffinés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Renaud , Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes ; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Julie.e avec une note de 3 sur 5Julie.e

Le 15/09/2022 à 20:50

3 / 5

Nous avons fêté mon anniversaire. Nous avons pris le menu de Jean. Concernant le turbot, moi et mon frère avons eu 6/7 arrêtes chacun dans nos assiettes ce qui nous a beaucoup gêné pour la dégustation du plat. Lors du dessert un des serveurs allait enlever le bol pour la glace de mon père sachant qu’il ne s’était pas encore servi mais au dernier moment un autre serveur lui a dit de ne pas le faire. Concernant de façon plus globale l’arrivée des plats nous avions des fois des difficultés à comprendre la description donnée par les serveurs. Lors du repas le personnel s’est également adressé à nous à 2 reprises en anglais. Il n’y a pas de réel souci mais dans un endroit de ce standing nous aurions aimé une meilleure prise en compte des clients et donc de notre nationalité. À part le principal problème des arrêtes, ce sont des petits détails mais non négligeables pour un restaurant 1*. L’addition était tout de même excessive quant à l’ensemble des plats proposés (bons mais en deçà d’autres restaurants 1*) malgré le fait que nous soyons dans un palace. Nous avons malgré tout passé un bon moment et la décoration a été faite avec goût. Bonne découverte tout de même mais des points à améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Renaud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes ; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Marianne.E avec une note de 5 sur 5Marianne.E

Le 14/09/2022 à 18:05

5 / 5

J'adore la cuisine de Jean Imbert. Raffinement et bel accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Weitzmann, Suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée », je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de partager avec nous votre expérience. Je suis heureux de lire que la cuisine proposée par notre Chef Jean Imbert a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Brandon.h avec une note de 4 sur 5Brandon.h

Le 04/09/2022 à 10:14

4 / 5

L'expérience globale a été bonne. La configuration de la salle à manger donnait l'impression d'être dans un dîner extravagant à Versailles et même si les clients étaient là séparément, c'était comme si nous y étions ensemble. La nourriture était délicieuse, mais rien d'inattendu en termes de saveur et de complexité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Brandon Shepard Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre retour concernant votre récente expérience au « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous regrettons sincèrement qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Plaza Athénée. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Jawaher.l avec une note de 3 sur 5Jawaher.l

Le 26/08/2022 à 23:16

3 / 5

Les prix sont élevés, le poisson a une forte odeur, la salade de pêches est bonne et je n'ai pas du tout aimé le poulet. Les nouvelles sont bonnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de tramanh.u avec une note de 5 sur 5tramanh.u

Le 21/08/2022 à 23:14

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici et cet endroit vaut tout à fait son étoile Michelin. La salle à manger était magnifique et chaque pâtisserie était absolument parfaite. Je recommande une omelette feuilletée aux épinards avec un café au lait et du jus d'orange fraîchement pressé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 05/08/2022 à 20:55

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage. Le service est agréable et classe. Le cadre est magnifique avec la grande table royale en mabre. Nous avons pris le menu dégustation en 7 services,de l'entrée au plat, les produits sont de qualité et de saison, les associations sont parfaites. Une mention spéciale au homard et à la présentation des plats de manière général qui rend bien hommage à la cuisine française traditionnelle. En revanche, nous avons été un peu du grand dessert qui n'était pas à notre goût.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lim , Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager avec l’ensemble de l’équipe vos impressions sur notre restaurant. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir nos nouvelles saveurs de saison. Sincères salutations, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a

Le 31/07/2022 à 22:48

5 / 5

Excellent dîner avec un service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Parinello, Je vous remercie de nous faire vivre ce retour d’expérience suite à votre venue dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis heureux de lire que le cadre, la cuisine et la qualité du service vous ont conquis. Sachez que vos encouragements sont partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. A très vite de vous revoir. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Max.e avec une note de 3 sur 5Max.e

Le 17/07/2022 à 11:34

3 / 5

Difficile de mettre une mauvaise note et de dire ça mais c'est le 3ème brunch que je fais ici et c'est la moins bonne expérience que j'ai depuis le changement de chef. Les viennoiseries étaient bonnes mais pas exceptionnelles, la musique un peu forte, les oeufs à la truffe sans vraiment le goût de truffe, les boissons juste correctes. Bref, il y a des hauts et des bas et ce jour était un bas ... dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 17/07/2022 à 11:23

5 / 5

Un moment exceptionnel. Une carte rendant hommage à la cuisine traditionnelle et bourgeoise française. Des plats qui peuvent apparaître simples mais d’une réalisation parfaite. Chaque association transmet une saveur et de l’étonnement. Le service est parfait avec de véritables ambassadeurs d’un lieu magique et raffiné. Le budget est important mais nous sommes dans un palace et c’est un restaurant qui mérite une future troisième étoile 🌟

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Bellet Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre diner au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce voyage culinaire. En espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de maxime.h avec une note de 4 sur 5maxime.h

Le 14/07/2022 à 20:20

4 / 5

Presque parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Thierry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Monique.i avec une note de 5 sur 5Monique.i

Le 14/07/2022 à 12:00

5 / 5

Magnifique endroit au décor féerique. Tout le personnel est aux petits soins et le repas est à la hauteur des attentes pour un tel établissement. Bravo à toute l’équipe pour cette merveilleuse soirée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Diebold Je vous remercie sincèrement pour ce commentaire si élogieux concernant la cuisine de Jean Imbert au Plaza Athénée. Nous œuvrons quotidiennement à la satisfaction de nos clients, de ce fait, nous sommes ravis d’avoir atteint pleinement cet objectif. Les équipes vous remercient. Nous espérons réellement pouvoir vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Élise. avec une note de 5 sur 5Élise.

Le 05/07/2022 à 23:16

5 / 5

Absolument fabuleux. La nourriture est sublimée par le choix des vins et le service exceptionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Elise Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous vos premières impressions suite à votre expérience gastronomique au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis enchanté de constater que l'ambiance du restaurant ainsi que le service vous ont conquis. Notre équipe et moi-même avons à cœur de rendre unique chaque moment que nos hôtes passent au sein de notre restaurant. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Jan.i avec une note de 5 sur 5Jan.i

Le 03/07/2022 à 11:50

5 / 5

C'est le 4ème restaurant étoilé Michelin que j'ai visité avec ma mère pour son anniversaire et son cadeau de fête des mères. C'est le dernier dîner de notre semaine de vacances à Paris. Je dois dire que ce n’est qu’une étoile mais ma mère et moi avons trouvé que la nourriture et le service étaient excellents. Ne manquez pas de réserver une table à l'avance. C'est si bon! La revue complète sera disponible plus tard sur ma chaîne YouTube : Keno Good Vibes Only.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Buenaventura Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 27/05/2022 à 08:30

5 / 5

Service exceptionnel et expérience unique. Ça vaut le déplacement pour l'occasion.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur De Bergeyck, Merci d'avoir partagé votre retour suite à votre visite dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Renaud.U avec une note de 4 sur 5Renaud.U

Le 07/05/2022 à 23:32

4 / 5

Nous avons passé une belle soirée grâce à une cuisine correcte (prix pas du tout en accord avec la prestation des cuisines) mais surtout grâce à un magnifique personnel et nous tenons à féliciter le jeune stagiaire sommelier Mr Géraud dont la valeur n'attend pas le nombre des années. Bon vent à lui et à toute cette équipe. Très gastronomiquement. Renaud et Florence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Ducos, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous vos premières impressions suite à votre expérience gastronomique au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis enchanté de constater que l'ambiance du restaurant ainsi que le service vous ont conquis. Notre équipe et moi-même avons à cœur de rendre unique chaque moment que nos hôtes passent au sein de notre restaurant. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Plaza Athénée Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 06/05/2022 à 17:28

3 / 5

Comme vous allez pouvoir le constater sur les autres avis : l'endroit est magnifique, le service impeccable, les produits parfaits mais les plats ne méritent pas 5 étoiles Google ou une étoile Michelin - trop simple, sans petit plus qui ferait la différence, sans touche d'originalité - et si on ajoute le prix !! Par contre 5 étoiles pour les desserts comme c'est souvent le cas dans un resto etoilé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Lefevre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Malgré votre déception, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Hervé.u avec une note de 1 sur 5Hervé.u

Le 15/04/2022 à 08:38

1 / 5

Très déçu de cette expérience. Cuisine peu originale. Fois gras en entrée et poisson blanc. Il y a telllement mieux à paris. Clairement un restaurant pour touriste.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Malgré votre déception, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Maryam. avec une note de 5 sur 5Maryam.

Le 18/03/2022 à 09:49

5 / 5

Super bonne expérience, le service au top, la propreté est présente !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Maryam, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre diner au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié ce voyage culinaire. En espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Oph.a avec une note de 4 sur 5Oph.a

Le 14/03/2022 à 08:03

4 / 5

Belle expérience, cuisine raffinée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Nass, Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la cuisine proposée par notre chef Jean Imbert. Au plaisir de vous recevoir prochainement au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Simon.i avec une note de 5 sur 5Simon.i

Le 08/03/2022 à 10:36

5 / 5

Je n’aurais pas pu rêvé plus beau cadeau d’anniversaire pour mes 30 ans qu’aller manger dans un restaurant de cette envergure! Nous nous sommes régalés dans un lieu sublime. Tout est travaillé à la perfection, du service à l’assiette, c’était une superbe expérience ! Bravo à toute l’équipe de cette grande adresse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Pinganaud Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de partager avec l’ensemble de l’équipe vos impressions sur notre restaurant. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour vous faire découvrir nos nouvelles saveurs de saison. Sincères salutations, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Gerard.A avec une note de 5 sur 5Gerard.A

Le 07/03/2022 à 18:44

5 / 5

Un grand bravo de l'entrée au dessert .Tout était parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur La Rocca, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé avec nous vos ressentis suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Stéphane.i avec une note de 5 sur 5Stéphane.i

Le 01/03/2022 à 08:03

5 / 5

Le retour de la grande cuisine bourgeoise!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 1 sur 5Marc.e

Le 27/02/2022 à 08:07

1 / 5

Encore beaucoup beaucoup de chemin ne serait-ce que pour obtenir une étoile Futur client éviter la bellevue, je crois que je n'avais vu une telle escroquerie pour un plat, 5 minables tranches présenté sur un homard entier De plus un service déplorable qui gâche tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Je suis navré que ce moment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Jean Imbert, avec la complicité de son Chef Mathieu Emeraud, propose une cuisine instinctive, révélant les saveurs originelles, qui s'inscrit dans cette quête de la tradition gourmande. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes ; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o

Le 18/02/2022 à 19:36

1 / 5

Je met une étoile parce que zéro n'est pas possible. C'est juste de l'escroquerie. Nous étions quatre et avons choisi des plats différents : langouste, foie gras, crosne, velouté pour nos entrées, pithiviers de saint Jacques, turbot pour nos plats. Nous avons été unanimes : un c'est pas bon a ponctué chacun de nos plats. Autant la vaisselle est raffinée que le contenu des assiettes est visuellement fade. Ce pourrait être un parti pris mais les saveurs ne contrastent pas avec la simplicité du visuel, fades. Ce n'est même pas du niveau de la bistronomie. Heureusement que l’hôtel est chouette.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience au restaurant Jean Imbert au Plaza Athénée. Mes équipes et moi-même travaillons chaque jour pour faire vivre un moment mémorable à chacun de nos hôtes; je suis navré de lire que nous n’avons pas atteint cet objectif lors de votre dernière visite. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux et sont transmis aux équipes concernées. Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement au Plaza Athénée. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Marion.o avec une note de 5 sur 5Marion.o

Le 16/02/2022 à 21:31

5 / 5

Bonjour Jean, Je ne suis pas allée encore au Plaza Athénée mais si je te mets 5* sur Google, tu veux bien m'inviter avec ma copine histoire de l'impressionner et de pouvoir goûter ta cuisine ? ;) Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.u avec une note de 5 sur 5bruno.u

Le 09/02/2022 à 12:41

5 / 5

Un restaurant magnifique par sa beauté mais aussi par sa cuisine Délicieuse👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Mundutegui, Je vous remercie de nous faire vivre ce retour d’expérience suite à votre venue dans notre restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée ». Je suis heureux de lire que le cadre, la cuisine et la qualité du service vous ont conquis. Sachez que vos encouragements sont partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. A très vite de vous revoir. Bien à vous, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Benjamin.t avec une note de 5 sur 5Benjamin.t

Le 26/01/2022 à 06:15

5 / 5

Un grand bravo pour cet excellent restaurant qui est largement à la hauteur des chefs étoilés. Très agréablement surpris par l’ensemble des plats , de la fraîcheur des produits et du service qui est impeccable . Je recommande et pour ma part j’y reviendrais très rapidement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Attiach, Suite à votre venue au restaurant « Jean Imbert au Plaza Athénée », je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de partager avec nous votre expérience. Je suis heureux de lire que la cuisine proposée par notre Chef Jean Imbert a été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Denis Courtiade - Directeur du restaurant denis.courtiade@dorchestercollection.com

Avis de Fatiha.a avec une note de 5 sur 5Fatiha.a

Le 26/12/2021 à 16:43

5 / 5

Des plats super bien cuisinés il y en a pour tout les goûts ! Accueil sympathique et un service au top tout particulièrement un serveur ou un chef de partie au nom de Raian (ou Rayan )super sympa j’y retournerai sans hésiter encore 🙂

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...