📌 47 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux
💬 374 Avis
Le 31/12/2023 à 20:46
1re expérience et ravie de la qualité du poisson cru. Tout était très bon et la livraison par uber eats s'est très bien passée.
Le 13/12/2023 à 16:46
Super ! Très jolie salle, équipe sympathique et bons sushis, je recommande !
Le 06/12/2023 à 18:24
Serveuse très désagréable
Le 02/12/2023 à 22:56
Service rapide.produits de qualité
Le 26/11/2023 à 20:12
Délicieux et très goûteux.
Le 13/11/2023 à 20:22
Commande livrée à 19h30(heure prévue) mais incomplète manque deux produits dans le menu, après un premier appel à 19h35 pour signaler l erreur, a 20h15 aucun livreur n est revenu...nouvel appel la personne au bout du fil très désagréable avec pour seule réponse l erreur est humaine ou je ne vais pas vous livrer à pied et elle me demande de ne pas crier alors que je parle normalement...le livreur arrive à 20h25 avec un geste commercial(merci au manager pour son geste)...mais cela n excuse pas la façon de parler du personnel.
Le 05/11/2023 à 13:33
Les sushis 🍣 sont vraiment bon et leurs salades au riz avec avocats saumon fèves... extra boucles de coco aussi
Le 01/11/2023 à 18:44
3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !
Le 11/10/2023 à 11:49
Bon service et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix en vaut la peine.
Le 29/09/2023 à 20:47
Très belle enseigne ! Un bon rapport qualite/prix ! Le personnel est bienveillant également 😊
Le 28/09/2023 à 12:03
Personnel très accueillant. Service rapide malgré les très nombreuses commandes en préparation. Chirashi excellent, poisson très frais. Va probablement devenir mon restaurant préféré près de la gare !
Le 25/09/2023 à 18:46
Notre premier restaurant sushi design il y a plus de 10 ans, depuis nous sommes fidèles à cette enseigne familiale et de qualité. Très pratique proche de la gare, chaque restaurant assure la livraison avec sympathie. Toute la carte est délicieuse, il y a du choix, c'est frais et de qualité. Les employés sont adorables, nous revenons à chaque fois avec plaisir autant pour la cuisine que pour la sympathie du personnel, la cuisine fraîche, la décoration du lieu et la beauté de la vaisselle 😊❤️
Le 15/09/2023 à 20:29
J'adore 😁 Inès est super gentille! Je recommande !!
Le 09/09/2023 à 22:11
Gros voleur attention
Le 30/08/2023 à 21:08
La serveuse aux cheveux rouge est une pépite, une professionnelle adorable gentil et souriante ! Bonne nourriture aussi
Le 26/08/2023 à 14:16
Service agréable, bonne nourriture
Le 20/08/2023 à 12:43
Bonne adresse à proximité de la gare. Les plats sont copieux et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit, nous avons trouvé que c’était un favori des clients !
Le 15/08/2023 à 20:43
Bien, makis abordables et généreux, je regrette les nouilles udon qu'il y avait avant. Par contre déçue, impossible d'effectuer la commande sur internet, facture de plus de 50€ et même pas un petit sushis offert ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons aucun problème répertorier ces dernières semaines pour notre site internet, il est tout à fait possible d'y commander. En cas de soucis vous pouvez appeler notre équipe qui se fera une joie de vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Pour ce qui est des produits offerts, nous en proposons 3 différents sur notre site internet, mais nous ne pouvons hélas choisir pour vous.
Le 18/07/2023 à 11:45
Délicieux Préparé à la commande Je recommande sur place ou à emporter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions beaucoup pour les aimables paroles sur nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!
Le 24/06/2023 à 10:16
Excellent. Allez y les yeux fermés. Un sans faute, la serveuse est très sympathique, elle vous accueille avec le sourire et veille à ce que vous ne manquiez de rien. Le repas était très bon, d'habitude je ne prends pas d'entrée ni de dessert. Mais là je les ai pris et n'ai pas été déçu. Le coca est à prix raisonnable 2 euros quand on voit que d autres le passent à 4, donc on en prenait plus. Le saumon est très bon, il fondait dans la bouche et n'avait cet aspect croquant et gras que l'on voit ailleurs, là il était juste délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Le 16/06/2023 à 10:13
Très bon moment passé avec des plats savoureux et un service des plus avenants. Je recommande vivement
Le 12/06/2023 à 12:56
Désagréable et antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolée d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience chez nous Pouvons-nous avoir plus d'informations sur ce qu'il c'est passé pour que nous puissions améliorer ceci? Bien à vous
Le 02/06/2023 à 20:26
J'ai acheté a emporté un chirachi avec supplément avocat 16,50€ ça fait un peu cher car pas de soupe miso ni salade de choux compris. (Comparé à d'autres restaurant japonais que j'ai l'habitude de fréquenter) Mais honnêtement là ça les vaut amplement car c'est le meilleur chirachi que j'ai mangé. Le saumon était excellent. La jeune fille à la caisse agréable, gentille et efficace.
Le 01/06/2023 à 21:14
Très bon accueil et plats savoureux, je recommande
Le 25/05/2023 à 17:34
J’ai réalisé une commande de plus de 31€. Un bug de l’application Uber Eats a provoqué une erreur de facturation d’un plat. J’ai appelé le restaurant pour trouver une solution. L’accueil téléphonique est déplorable, ma parole était mise en doute, les 3 interlocuteurs étaient d’abord dans l’accusation (on cherche un coupable plutôt qu’une solution) Le patron m’a demandé d’annuler ma commande, ce que j’ai fini par faire. Expéditif, il m’a promis que Uber Eats me rembourserait des frais (26€ retenus pour dédommager le restaurant.) Après 3 réclamations auprès d’Uber Eats, il s’avère que je ne serai pas remboursée. J’étais une bonne cliente, je pensais qu’il proposerait une solution entre nous et ne me donnerait pas un conseil… foireux. Je suis plus que déçue.
Le 14/05/2023 à 18:57
Ils sont très bons c'est pas les meilleurs que j'ai goûté mais c'est parfait pour un dimanche soir. Je vous recommande sushi design .
Le 06/05/2023 à 21:10
De très bon sushi servi rapidement et avec la possibilité de venir avec son chien si il est calme.
Le 05/05/2023 à 20:45
Très bon restaurant de sushi , l'une des meilleurs brochettes au fromage que j'ai mangé. Tarif resonnable , et déco sympa. Par contre la serveuse se trompe sur notre commande on lui signale , et elle s'énerve tape les truc sur la table ,n'apporte pas les baguettes, nous parle mal jamais vu une serveuse comme ça
Le 04/05/2023 à 22:23
Excellents sushi avec des spécialités peu communes. Servis rapidement avec le sourire. Très sympa
Le 24/04/2023 à 20:08
Sushis très décevants : riz pas bien cuits (trop mou, pas assez de vinaigre de riz + pas de bonne qualité je pense), soupe miso ok, salade d’algues non assaisonnées donc aucun goût et aucun intérêt (5€ dans le vent). Je n’y retournerai pas.
Le 19/04/2023 à 16:15
Prise de commande par téléphone avec une personne désagréable et impatiente et pour finalement ne pas recevoir la totalité de la commande dans une formule midi.
Le 15/04/2023 à 11:33
Une petite pause déjeuner bien sympathique. Un peu limité par le temps, je n'ai pas pu tester tout ce qui me faisait envie. Néanmoins, ça sera pour une prochaine fois. C'est certain, j'y reviendrai.
Le 13/04/2023 à 20:01
J’ai commandé via Deliveroo, très bonne expérience. Les sushis étaient très bon. Mention spéciale pour la responsable qui a été très à l’écoute. Je recommence fortement !
Le 13/04/2023 à 17:12
Je prend toujours à emporter, présentation des plats toujours au top, l'accueil idem ! Le restaurant est toujours propre Je recommande !
Le 06/04/2023 à 22:36
Bonne qualité bons produits et bel endroit propre. Cependant l'accueil n'est pas top, je n'en dirais pas +, et le service est long. La serveuse est sympa.
Le 29/03/2023 à 23:05
Délicieux ! Je recommande +++ Les plats sont copieux
Le 14/03/2023 à 12:44
Nous commandons régulièrement et pour des montants significatifs et une fois de plus la commande est incomplète. Comme cela ne suffisait, l’accueil téléphonique est déplorable, notre parole était mise en doute avec une certaine arrogance et aucun geste commercial proposé. Nous nous orienterons donc désormais vers un autre établissement. Je précise qu’il n’y avait pas d’erreur dans notre demande puisque le montant payé lors de la livraison initiale intégrait bien le menu non livré…qui nous a en effet été amené 30 minutes plus tard après avoir encore une fois vu notre parole mise en doute lors de notre appel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour les oublies lors de vos précédentes commandes, nous essayons de nous améliorer chaque jour pour mieux vous satisfaire. Pour ce qui est de cette commande, nous l'avons bel et bien complété, je pense, après vérification, que vous vouliez commander 3 menus C1 et non 2 comme indiqué sur votre commande (nous vous enverrons le tout par mail pour que vous puissiez vérifier par vous même). En tout cas c'est un plaisir de vous avoir compté parmi nos clients et nous espérons continuer avec vous. Bien à vous, L'équipe sushi design
Le 09/03/2023 à 02:03
Restaurant cosi et Très cool !
Le 01/03/2023 à 10:03
Découverte très sympathique
Le 22/02/2023 à 15:47
Très bon mais vendeuse désagréable
Le 14/02/2023 à 22:55
Cliente depuis 2015 chez Sushi Design, j’ai vu la qualité baisser au fil des années. Le riz de moins en moins bon, parfois collant parfois pas assez cuit, les brochettes maison remplacée par de l’industriel, moins grosses et gustativement médiocres, les quantités baissées… très dommage, c’était une enseigne très qualitative pour un prix très correct avec un service agréable.
Le 12/02/2023 à 07:24
Excellent sushis Super rapport qualité prix
Le 03/02/2023 à 21:49
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé des sushis d’une telle qualité ! Et que dire des gyozas!!
Le 26/01/2023 à 12:47
Le seul restaurant japonais (où le personnel parle chinois, au passage) qui ne propose pas une formule chirachi avec soupe miso et salade de choux comprises, dans une fourchette de prix entre 15 et 18€. Ici, tout est payant et c'est cher. Hasard, j'ai eu mal au ventre quelques heures après mon repas. Dommage, je préfère mettre des avis positifs mais c'est seulement quand c'est mérité.
Le 24/01/2023 à 11:36
Les sushis sont super bons et le personnel est très aimable. C’est sympa d’avoir un bon restaurant de sushi avec un bon rapport qualité-prix près de la gare.
Le 21/01/2023 à 22:23
Bons sushis et makis et des recettes originales. Ils ont une carte de fidelité qui permet d avoir 15€ de reduction! Ca c est une vrai remise commerciale!!!! L equipe est a l écoute et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci Tatiana !
Le 16/01/2023 à 14:14
Service rapide et très bons plats. De passage sur Bordeaux, de plus pas très loin de la gare.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit et service, nous avons trouvé que c’était un favori des clients!
Le 06/01/2023 à 15:36
Très très bon plateau duo! Bien garni et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur produit . Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!
Le 01/01/2023 à 11:41
Dégustation de karaage, tempura, edamamé, accompagnée de makis et sushis de qualité. Kirin proposée à la carte. Je reviendrai avec plaisir et appétit. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, merci beaucoup pour vos commentaires ! ! !
Le 23/12/2022 à 17:25
Une adresse à ne pas rater juste en face de la gare St Jean : tous les plats sont frais et cuisinés sur place et les makis sont excellents ! Le service est parfait et la note est légère. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lucie !
Le 01/12/2022 à 00:45
Excellent je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina !
Le 15/11/2022 à 14:00
J'étais à côté, c'était super cool, jle trouve pas sur Google maps mais vous êtes géniaux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Le 12/11/2022 à 14:08
Un rapport qualité prix excellent et le service était rapide. Cependant un sourire à l’accueil serait un petit plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Adeline, nous allons améliorer nos services !
Le 08/11/2022 à 21:37
Découvert il y a peu cette établissement, vous sert des sushis excellent en menu ou a l'unité ou encore même des menus adaptés pour les personnes nombreuses en tout cas leur sushi et yakitori sont excellent de plus dans chaque menu vous aurez une soupe, du riz et une salade de choux. Je vous recommande cette endroit autant sur place que à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous avons été époustouflés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire une critique aussi détaillée! Merci
Le 02/11/2022 à 14:17
Bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 26/10/2022 à 17:10
Excellent moment en couple. Ambiance tamisée et belle décoration du restaurant. Très bon donburi et j'ai goûté un nouveau maki sympathique Thon Pomme. Allez y pour un bon moment 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Jérome !
Le 14/10/2022 à 07:30
Toujours un régal et les livraisons toujours dans les temps 😊👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christine !
Le 05/10/2022 à 05:22
Endroit sympathique. Sushi et sashimi de qualité. Tarifs attractifs pour un resto Japonais. Mention très bien pour la mise soupe.
Le 24/09/2022 à 21:05
Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé des sushis d’une qualité pareil ! Cuisine au top vraiment délicieux, personnel très professionnel et agréable! Seul petit soucis l’attente… nous n’étions que deux couples dans le restaurant et pourtant nous avons dû attendre pas mal de temps pour être servis .. et pas en même temps que mon mari donc nous avons mangé en décalé… mis à part ça je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ! En effet ce soir là nous formions un nouveau serveur qui n'avait pas très bien compris notre fonctionnement. Nous travaillons avec lui depuis quelques jours et il sera bientôt opérationnel. Encore désolée pour l'attente et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ''
Le 01/09/2022 à 00:08
Bonne accueil, la serveuse qui c’est occupé de moi, très sympa, la patronne plus froide, moins avenante et moins souriante, tout le contraire avec la serveuse, au top .
Le 20/08/2022 à 09:35
Bonjour bonjour je suis super content de se restaurant 🐟
Le 08/08/2022 à 23:36
L'accueil de sushi design est vraiment mauvais. Alors qu'on nous a acceuilli à 21h, on a attendu bien 30 minutes avant d'être servies. Il manquait plusieurs plats que l'on a été obligé de réclamer. Et au moment de commander le dessert on nous a répondu ah bah non il est 22h on est fermés . Du coup on est partis sans dessert et très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet ce soir là l'attente était un peu longue et nous nous en excusons ainsi que pour les oublies. Nous ferons en sorte d'améliorer la qualité du service, merci de votre commentaire
Le 06/07/2022 à 11:21
Personnel souriant, très bon produit. Je me régale à chaque fois. Je prends à emporter soit en commandant sur leur site ou sur place. Pour manger sur place, vaut mieux réserver
Réponse du propriétaire :
Merci GILLES !
Le 28/06/2022 à 21:54
Trop bon :3 très bon service également gentil et aimable :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit / service, Merci Sylvain !
Le 19/06/2022 à 20:25
J’ai commandé sur uber Eat et franchement c’était délicieux ! Notamment la soupe miso DÉLICIEUSE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliza, merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit !
Le 16/06/2022 à 21:00
Accueil tres sympa avec toujours le sourire malgré le monde et plat succulent Même si on attend ils sont victimes de leur succès à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Sophia !
Le 23/05/2022 à 08:51
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Maud !
Le 10/05/2022 à 21:26
Commande à emporter, très poli, accueillant. Délicieux, rien a dire merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit/service !
Le 30/04/2022 à 08:20
Toujours les mêmes. Très gentil accueillant,rien à dire niveau plat.. je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit/service !
Le 24/04/2022 à 13:12
Personnel sympa très bon produit
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine !
Le 19/04/2022 à 21:32
Je prend toujours à emporter, les plats sont très bons, il y a énormément de choix, le personnel est sympathique et accueillant. L’attente est un peu longue mais c’est toujours plus ou moins le cas dans les restaurants japonais. Le prix est raisonnable et les portions sont copieuses.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre produit/service !
Le 08/04/2022 à 13:58
Les sushis sont de très bonne qualités, bien préparés et bien présentés. Le personnel est poli et agréable. Petit bémol (sinon j'aurais mis 5 étoiles) l'attente très longue entre l'entrée et le plat.. arrivées à 12h nous ne sommes reparti qu'à 13h20.. alors que nous devions reprendre le travail à 13h..
Réponse du propriétaire :
Merci Alain, on va faire mieux !
Le 07/04/2022 à 21:03
Excellents produits ❤️
Le 06/04/2022 à 17:38
Si je pouvais mettre moins qu’une étoile, je le ferais. Je vous remercie pour la gentille intoxication alimentaire que vous m’avez laissé en cadeau (et nous sommes 3 à êtres tombés malades). Dommage pour les 50€ que nous vous avons laissé.. visuellement ils avaient l’air bons, en termes de goût, c’est clairement à revoir
Le 20/03/2022 à 08:22
Service attentif, rapide et en grande quantité
Le 22/01/2022 à 21:12
Serveuse très agréable et le repas délicieux nous y reviendrons avec plaisir
Le 25/11/2021 à 14:43
Frais et bon
Le 20/11/2021 à 20:00
Tout à fait correct, bons produits et livraison rapide !
Le 18/11/2021 à 14:35
sympa et calme bon, copieux, bon prix Nickel 👍
Le 26/10/2021 à 13:27
Excellent, excellent.personnek très accueillant et a l'écoute. Un très bon moment
Le 30/09/2021 à 21:31
Une très bonne salade de calamars 💕
Le 10/09/2021 à 09:02
Pour ma part tout simplement l'un des meilleurs restaurant japonais où j'ai pu manger. Le poisson est d'une très grande qualité, le saumon tendre et le thon qui n'a pas le goût de sang comme j'ai l'habitude de manger dans d'autres japonais. L'accueil y est respectueux et, étant un client régulier, ils n'hésitent pas à appeler s'ils détectent une commande inhabituelle (par exemple: me faisant tout le temps livré si je spécifie en retrait ils appellent pour vérifier que ce n'est pas une erreur). Tout ça pour dire que c'est l'un de mes gros coup de cœur, je vous le conseil chaudement !!
Le 10/09/2021 à 08:42
Service rapide et de bonne qualité
Le 27/08/2021 à 16:57
Les + : Souvent très satisfait, produits corrects et conformes, livraison rapide, personnel parlant bien le français à la prise de commande. Les petits - : sauce soja, wasabi et gingembre, trop léger par personne. Quelques rares erreurs (comme oubli des sauces et gingembre). P'tit conseil client fidèle et accro aux sushis : en prévoir dans son frigo, car sans sauce, c'est vraiment pas terrible, même pour les plus grands amateurs!!!
Le 13/08/2021 à 22:44
Très bon et la personne à l'accueil est très aimable!
Le 10/08/2021 à 09:42
Correct sa dépanne
Le 02/07/2021 à 00:13
Meilleur sushi de Bordeaux, avec un personnel très attentionné envers les clients, ce qui est très rare de nos jours.
Le 22/06/2021 à 13:10
A emporter, très bon accueil et excellents sushis!
Le 29/05/2021 à 07:13
Habituée au sushi design mondésir nous devons changer le lieu car plus proche de Izon. Nous sommes toujours satisfaits au niveau du goût des préparations. Après la qualité d'écoute n'est pas au même niveau. Mais resterons fidèle à l'entreprise tant que le goût est présent !
Le 12/03/2021 à 13:51
Le coin miam près de la gare où il faut aller j'ai pas mal baroudé et franchement c'est une super découverte je n'irai plus jamais ailleurs quand je serai entre deux trains voir même me déplacer exprès vous pouvez y aller les yeux fermés perso c'était un menu c3 Bo appétit à tous et encore bravo aux chefs.
Le 07/03/2021 à 18:13
Le meilleur dans le quartier. Victime de leurs succès dés fois y'a du monde.
Le 11/02/2021 à 07:54
Les sushis sont très bons, il n'y a rien dire sur ça.. L'accueil donne un peu moins envie (apparemment ce n'est est pas très bien vu de ne pas connaitre toutes les compositions de plats par coeur et de devoir demander de l'aide à la vendeuse)
Le 09/02/2021 à 10:19
Très bon sushis et brochettes. Menu du midi copieux
Le 15/01/2021 à 20:00
2e fois que je prend à emporter dans ce resto. Nous étions contents et on s'est régalés. La demoiselle qui a fait l'accueil et l'encaissement était sympa.
Le 06/01/2021 à 18:56
Cela fait 2ans que je me fais livrer trés régulièrement par Design Suhis , niveaux qualité/prix .
Le 12/12/2020 à 11:16
2 fois que j’y vais en 2 semaines , alors c’est simple si vous y aller commander sur place on vous fait attendre 30/45 minutes car les Uber eats / Deliveroo etc sont prioritaires. Une honte , et de plus la qualité n’est pas ouf donc dorénavant j’irai voir ailleurs ! Et quand tu demande au bout de 30minutes si il y en a encore pour longtemps on te fait clairement comprendre que tu l’embêtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En revanche je pense que vous vous êtes trompé d'établissements. Il se trouve que nous ne travaillons plus avec Uber eat depuis maintenant plusieurs mois et de plus nous faisons les commandes dans l'ordre d'arrivées. Si nous avons de l'attente nous prenons toujours le temps de prévenir le client. Qui plus est en 45 min chez nous vous avez le temps de commander, manger, bavarder et repartir tranquillement chez vous. Bien à vous
Le 15/11/2020 à 11:41
Bon et serviable
Le 18/10/2020 à 20:39
Bon, joli lieu, service rapide
Le 05/10/2020 à 07:35
Commande en livraison. Les sushis étaient bien froid, les brochettes aussi, les gyozas aussi, la miso et le riz aussi. Le poulet n’était pas cuit. Nous sommes des habitués mais nous le seront un peu moins
Le 30/09/2020 à 16:06
Un des meilleurs sushis de Bordeaux
Le 04/07/2020 à 10:07
Service impeccable et sourire derrière les masques et surtout tout y est trop bon
Le 21/06/2020 à 10:10
Très bonne adresse, très bons sushis.
Le 09/03/2020 à 16:26
Sympa mais un peu cher comparé avec l'autre sushi du quartier, qui en plus est meilleur.
Le 06/03/2020 à 11:40
Endroit sympa et c’était bon. Les produits sont frais manque un peu de travail pour aboutir un peu plus les saveurs.
Le 03/03/2020 à 19:35
Bon rapport qualite prix... du bon sushi bien préparé.
Le 29/02/2020 à 20:10
Bon restaurant et très bien servi. Je ne suis pas déçu.
Le 28/02/2020 à 08:12
Bien en dépannage.. Les livreurs qui remplissent les flacons de sauce soja entre 2 courses et sans gants c'est un peu moyen..
Le 10/02/2020 à 15:53
Un bon Sushi, simple, avec quelques plats chauds, à deux pas de la gare !
Le 10/02/2020 à 07:16
C'est chère comme beaucoup de Sushi mais très bon. Je recommande Attention pour manger sur place c'est minuscule.
Le 08/02/2020 à 21:01
Très bonne adresse ! Quelques propositions originales et de bons produits
Le 13/01/2020 à 22:51
Excellent, merci.
Le 12/01/2020 à 18:06
Très bon sushi, avec une serveuse très agréable tout cela avec un bon cadre.
Le 02/01/2020 à 10:25
C'est ouvert à emporter et toujours la qualité des produits et le service impeccable. Merci pour le moment de détente
Le 27/12/2019 à 22:46
Des sushis frais. Tres bien
Le 15/12/2019 à 21:55
Bonsoir produits
Le 12/12/2019 à 11:53
Certainement un des meilleurs restaurants de Sushi à Bordeaux, j'y retournerai avec plaisir
Le 01/12/2019 à 11:33
Très bon , on c est régalé et merci à l acceuil très agréable.
Le 26/11/2019 à 02:21
Franchement que dire de plus que c’est excellent, si je pouvais manger tous les jours là-bas je le ferai . Brochette de thon et le rock and roll le duo impeccable pour ma part
Le 04/10/2019 à 22:18
Toujours aussi bon une tuerie
Le 02/10/2019 à 20:24
Très joli resto au personnel agréable, propre, bien décoré, très bon. Petit moins pas beaucoup de plats végétaliens, ils rajoutent du fromage avec les makis légumes.
Le 13/09/2019 à 13:09
Très bon
Le 09/09/2019 à 13:41
Plat bon mais sans plus endroit assez neutre
Le 02/09/2019 à 14:35
Bon
Le 30/08/2019 à 08:13
Dès que je ne le sens pas de faire à manger ! Hop sushi design. Livraison rapide, jamais d'oubli, et bon! Rien à dire. Efficace
Le 25/08/2019 à 19:40
Ne veulent pas livrer si “pas rentable pour eux “ selon celle qui prend les commandes
Le 24/08/2019 à 10:25
Très bonne qualité des produits et au même prix qu'ailleurs. Bon accueil, l'équipe est sympathique.
Le 17/08/2019 à 13:40
Restaurant japonais toujours aussi bon... Poison de qualité et sushi de bon gabarit. Ni trop gros ni trop petit ! Parfait. Je recommande fortement ce lieux. Et j'y retourne des que possible 😃
Le 14/08/2019 à 13:04
Au top !!! Serviable, dispo et au ptits soins.
Le 06/08/2019 à 14:32
Très bon ! Sushi love 😍🤤
Le 05/08/2019 à 23:54
Bonne qualité, pas mal de menus différents et très bon.
Le 31/07/2019 à 13:29
Cette en dois est parfait
Le 09/07/2019 à 13:45
Très bon service chaleureux et rapide
Le 21/06/2019 à 09:53
Un des meilleurs restaurants de sushis, avec en plus des prix abordables
Le 19/06/2019 à 16:04
Très bon et frais
Le 14/06/2019 à 17:43
Super, bon Sushis... , Et bonne équipe
Le 12/06/2019 à 19:22
Très bon mais service trop long
Le 29/05/2019 à 14:17
Le degré zéro du service ! Entre deux trains je demande un menu avec brochettes sans bœuf au fromage car je suis intolérant au lactose avec riz vinaigré et salade de choux quitte à payer des suppléments et la serveuse avec un anneau de vache dans le nez me répond que plus d’un changement c’est pas possible et me dit quand je pars ce n’est pas la peine de m’énerver... Alors oui j’étais mécontent car je demandais plusieurs changements mais j’étais prêt à payer le supplément qu’il fallait pour avoir ce que je voulais. J’ai moi-même vécu 3 ans au Japon (LE pays roi du service) et vivant à Paris je suis habitué à bien plus de souplesse de la part des restaurants japonais ou je me rends. Au final je suis parti déjeuner au Grand Comptoir de La gare ou j’ai été accueilli à grand renfort de sourires par un personnel aimable et bien plus class que dans ce pseudo restaurant japonais, dont on voit bien que les tenanciers ne sont d’ailleurs eux même pas japonais mais d’un autre pays asiatique.
Le 26/05/2019 à 14:31
Très bon sushi à côté de la gare .
Le 06/05/2019 à 20:11
Super copieux
Le 02/05/2019 à 17:07
Très bon .... Mon sushi shop Dommage qu'il faut payer pour avoir plus de gingembre ou wasabi
Le 28/03/2019 à 00:19
Les plats sont délicieux. Cependant client régulier depuis plus d'un an à raison d'au moins 1 à 2 passages / semaine j'ai découvert seulement au bout d'un an l'existence d'un système de carte fidélité. Inadmissible surtout lorsqu'on se fait servir toutes les semaines par les mêmes personnes. J'hésite fortement à changer de restaurant à sushis.
Le 21/03/2019 à 14:55
en face de la gare (très bon rapport qualité prix, sushi excellent, petite soupe bien agréable en temps froid, salade de choux, ou plats chaud , à emporter ou possibilité de manger sur place(attention je vous conseil de réserver si vous souhaiter une table) possibilité de réserver via le site internet pour les emporter avec chois de la tranche horaire je conseille ce petit coin :)
Le 18/03/2019 à 21:33
Très bon rapport qualité prix! Et les produits sont frais! Nous nous sommes régalés
Le 18/03/2019 à 18:25
Treeeeeeees bon
Le 14/03/2019 à 14:40
Saumon très très frais. Un délice! Et bon accueil
Le 28/02/2019 à 11:32
Sushi Design est mon restaurant de sushis préféré sur Bordeaux.
Le 25/01/2019 à 11:38
Livraison rapide
Le 24/01/2019 à 20:42
Très bon accueil !
Le 15/01/2019 à 01:15
Comme la plupart des japonais spécialisés en livraison, commande plus ou moins bon selon le mode de livraison uber, deliveroo... Font le travail pour combler une envie mais rien ne vaut un restaurant type sur place ou emporter.
Le 05/12/2018 à 14:56
Pas de sauce sucré, soupe renversé sur toute ma commande, sushi pas exceptionnel.👎
Le 26/11/2018 à 13:07
De très bon sushi, bravo. Par contre pas de chauffage dans la salle restaurant, c'est lamentable par contre. Je modifie mon avis.
Le 21/11/2018 à 18:13
Très bon restaurant asiatique proche de la gare
Le 15/11/2018 à 20:53
Toujours en retard et toujours une erreur dans la livraison, enseigne essayé plusieurs fois .. Je n'irai plus. Pas accueillant et lorsqu'on leur fait part de leurs erreurs on les dérange. Je ne recommande pas du tout
Le 21/10/2018 à 10:24
Des sushis de toutes sortes et de toutes les couleurs et de très bonne qualité. Les prix sont raisonnables, il y a beaucoup de choix intéressants surtout au niveau des menus. Seul bémol, la salade de choux est vraiment minuscule...tout le reste était très bon et frais !
Le 09/10/2018 à 14:02
Bon accueil. Service rapide
Le 03/09/2018 à 13:55
Simple et rapide, exactement ce que je cherchais.
Le 31/08/2018 à 12:48
Bons shushis mais restau très petit : il faut penser à reserver
Le 28/08/2018 à 14:00
Super bon ....et super propre donc je recommande
Le 25/08/2018 à 11:22
Toujours été là même qualité de service
Le 24/08/2018 à 12:36
Excellente prestation et super service
Le 15/05/2018 à 17:45
Le personnel est très agréable et les sushis sont délicieux
Le 26/04/2018 à 00:14
Les brochettes manquent de goût et le tarif est coûteux.
Le 26/01/2018 à 21:32
Super restaurant !
Le 19/01/2018 à 09:58
Bien mangé mais la facture monte vite
Le 15/01/2018 à 08:38
Un restaurant minuscule qui a l'air de fonctionner vue le monde present et les commandes qui s'entassent. En revanche côté culinaire je ne me suis absolument pas sentie dans un restaurant japonais, le bento que j'ai commandé n'en était pas un. La composition à base de lamelles de boeuf agrémenté de légumes m'a d'avantage fait penser à de la cuisine coréenne. Pour finir, j' y ai bien mangé. Je recommande seulement ne vous attendais pas au top de la cuisine japonaise.
Le 12/01/2018 à 22:01
Cet avis concerne Sushi Design St Jean. J'ajoute une étoile, car la qualité est revenue ;-) Dès le début j'ai accroché : qualité régulière, livraison dans des délais très raisonnables, d'autant plus que je ne suis pas loin. Mais voilà, petit à petit, la qualité est devenue irrégulière et la préparation souvent peu soignée. Autre point, la carte qui ne change jamais et qui fini par lasser. Pour les délais de livraison, RAS Les plus : la carte de fidélité et la commande sur internet bien au point. J'ajoute une étoile pour ces 3 derniers points.
Le 12/01/2018 à 06:42
Sur place ou en livraison, ce sont pour moi les meilleures Sushi et Sashimi de Bordeaux. rien a dire le poison est frais et bon.
Le 20/12/2017 à 11:46
Une tuerie!! Je prends toujours à emporter (pas plus tard qu’hier soir) et les makis saumon sont à mon sens les meilleurs. En plus ils étaient vraiment énormes, très contente !
Le 11/12/2017 à 18:36
Petit restaurant japonais sympa ! Dommage que le chauffage de la salle soit trop léger...
Le 05/12/2017 à 23:02
J'adore manger chez sushi design c'est trop bon
Le 20/11/2017 à 17:37
Très bon produits
Le 26/10/2017 à 18:28
Excellent et très frais, prix très correct
Le 26/10/2017 à 12:03
Cher. Il faut pleurnicher pour avoir du wasabi et un petit bout de gingembre. Mais juste à côté de la gare St Jean
Le 04/10/2017 à 19:30
J'étais un client fidèle depuis plus de 2 ans et la je suis franchement déçu la qualité tend à baisser les sushis sont plus en plus petits et les prix augmentent. Je le dis aurevoir
Le 14/09/2017 à 18:19
Sushis plutôt corrects mais qualité tend à baisser. Pas de CB en dessous de 10 euros. Service assez rapide ce qui est plutôt pratique pour une pause déjeuner. Arrivez tôt car peu de places assises.
Le 11/09/2017 à 21:00
Un beau cadre pour un sushi classique.
Le 09/08/2017 à 19:07
Personnel agréable. Sushi corrects mais sans plus.
Le 16/07/2017 à 21:27
Très bien
Le 31/03/2017 à 20:19
Très frais...Très bon
Le 21/03/2017 à 22:40
Très bon repas japonais... Le prix est un peu élevé, c'est dommage !
Le 21/03/2017 à 10:57
Très bien ! Service et plats excellents ! Rapport qualité/quantité/Prix excellents contrairement à d'autres enseignes !
Le 11/02/2017 à 13:31
Service sympa, pas d attente par contre évité les desserts.
Le 03/01/2017 à 18:49
Vous ne tomberez pas malade. Client régulier je n'ai jamais eu de problème avec cela. Par contre je regrette que la qualité n'est fait que diminuer alors que les prix ont augmentés... Excellent il y a encore 4-5 ans, je trouve depuis que le service c'est amoindri face à une concurrence de plus en plus nombreuse. Suivant le livreur très moyen pour les plats chaud qui sont reçus tièdes voire froid. Il semble que l'établissement souffre d'un turn over important. Pour l'instant j'ai décidé d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...
Le 20/12/2016 à 17:31
Très bons sushis et pratique près de la gare de Bordeaux.
Le 05/10/2016 à 02:06
Ici c'est pas cool il y a les moustiques à l'hôtel
Le 02/04/2016 à 13:20
Trop bien trop bon.
Le 20/03/2016 à 21:47
Très bon! Temaki bien chargés! Mais makis misérables...
Le 28/02/2016 à 19:48
Excellent rapport qualité-prix
Le 29/06/2015 à 19:48
Décevant! Plus de 1h30 de retard en livraison pour apparemment un problème informatique avec un contact pas professionnels. Une fois la livraison enfin arrivée, il me manque un article !! Je rappelle et on me propose simplement de l'offrir la prochaine fois! Merci mais 2 grosses erreurs, il n'y aura pas de prochaine fois! Je déconseille vivement.
Le 03/08/2013 à 19:50
Très bon sushi !! Une référence en terme de fraîcheur !
Le 26/07/2012 à 21:44
Très bon restaurant! Leur poisson est exquis, le meilleur de Bordeaux, le plus frais! L'ambiance est bonne, les vendeurs ont le sourire et on a l'impression de voir une équipe soudée et dynamique, c'est plaisant à voir. Le service est excellent, les plats arrivent très vite, sans attente quasiment. Mais vraiment, ce qui fait que ce restaurant est un très bon restaurant japonais, c'est la qualité de leur poisson, la qualité donc de leurs sushis, maki, etc. Et aussi le fait qu'ils sont généreux sur les portions de poisson! Je l'ai essayé, depuis je l'ai adopté, pourtant j'aime bien changer habituellement, mais là je suis conquis... :)
Les autres restaurants
💬 Accueil sympa, bons makis servis dans de très beaux plateaux et bols. Mais GRAND BÉMOL sur le placement en terrasse. On nous propose d'abord de nous installer à une table pour deux, pour qu'un collègue nous demande par la suite de changer de place pour "fermer ce côté de la terrasse"; nous rapprochant des voisins de table fumeurs... De plus, des jeunes se sont de toute manière installés à ce même côté de terrasse par la suite... Un peu incohérent et pas cool pour le client qui ne s'y attend pas et se retrouve devant le fait accompli, désagréable... Les tables pour deux mériteraient d'être plus grandes car vite étriquées entre les accompagnements, les consommations et le repas... La terrasse au bord de la mare et des carpes koï de toutes couleurs et nombreuses, est très agréable 🤗🤗
💬 Je suis déçu d'avoir eu des nouilleset des udon congelées à faire réchauffer dans le ramen ... Dommage car le bouillon était bon Sushi toujours au top
💬 Excellents sushis et emplacement idéale de la terasse proche de la cathédrale. Je recommande fortement lors d’un passage à Bayonne. Staff super accuillant et aux petits-oignons pour nous faire passer un très agréable moment.
💬 Après une première commande en ligne nous sommes revenus un soir pour manger sur place. Nous avons très bien été accueilli ! Le restaurant est idéalement placé avec la voie du tram 1 et l’arrêt Valrose ! Nous avons commandé deux rolls (on the rock et on fire) ainsi que le poulet kaarage. En dessert des mochis glacés et des gyosas aux pommes (un délice). Les portions sont généreuses. Nous avons été très surpris par la qualité des plats proposés et préparés minutes par la chef. C’était vraiment bon ! Nous reviendrons !
💬 Excellent accueil, plats préparés sur place et minutes, saveurs exquises ! En prime nous avons testé des nouveautés pour le renouvellement de la carte. Top ! Je vous recommande.
💬 Excellent restaurant de sushi , je me suis régalé à déguster les sashimis et sushis qui sont bien fournis et délicieux. Le service est agréable et gentil, le saké très bon. Ce restaurant japonais est à recommander à tous les amateurs de sushis, de plus le rapport qualité prix est très bon marché .
💬 Excellents. Très belle découverte. Produits frais et bonne portions. Livreur sympas et livraison rapide . Je recommande à 100%
💬 Brochettes surgelées et encore froide à l’intérieur et d’une couleur blanchâtre. Salade de choux sans aucun goût ni assaisonnement. Sushi passable… vraiment déçu par cette expérience.
💬 Toujours aussi bien. Le seul.bemol le pain du bagel n'était pas le même que d'habitude et donc un peu trop croustillant. Sinon c'était parfait
💬 Le Sushi Shop des Chartrons à Bordeaux est le plus accueillant que je connaisse ! C'est un plaisir d'y aller car la qualité, l'accueil sont toujours au rendez-vous ! Je suis une habituée depuis presque 3 ans et j'y vais 1 à 2 fois par semaine.