Restaurant de sushis

Avis sur ITMAKI Tours

📌 46 Pl. du Grand Marché, 37000 Tours

4 / 5

💬 497 Avis

Avis sur ITMAKI Tours à Tours

Rédiger votre avis ici :

Catherine.e

Le 27/11/2023 à 10:47

5 / 5

J'ai adoré la cuisine. Mon fils compte y retourner pour faire découvrir ce restaurant à ses amis. Donc je pense qu'on a beaucoup apprécié.😉😊

Jean-Philippe.a

Le 07/11/2023 à 10:58

5 / 5

Personnel à l'écoute. Les plats étaient bon et le service rapide

Sophie.e

Le 07/10/2023 à 22:20

5 / 5

J'ai passé un moment très agréable avec une amie

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. A bientôt et merci pour votre commentaire.

lili.o

Le 10/09/2023 à 22:51

1 / 5

Pas mal.. mais beaucoup Trop cher.

Réponse du propriétaire :

Cela est subjectif lili car nous sommes globalement moins cher que les autres chaines de restauration japonaise

V.C

Le 15/06/2023 à 16:32

5 / 5

Déjeuner en terrasse, accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

à bientôt!

Elisa.l

Le 15/05/2023 à 16:33

5 / 5

Sushis délicieux, bémol sur les suppléments de sauce soja qui sont ridiculement minuscules mais ce n'est qu'un détail, cela reste la meilleure adresse aux environs pour avoir de bons sushis.

Gabriel.a

Le 05/05/2023 à 13:56

4 / 5

Très bon mais un poil cher

Julia.e

Le 13/04/2023 à 22:39

5 / 5

Tout était parfait, fraîcheur et goût au rendez-vous

Garry.l

Le 08/04/2023 à 18:32

5 / 5

Excellent sushis et service tout aussi bien !

Ga.u

Le 16/03/2023 à 09:51

5 / 5

Au top ! sushis excellents On s’est régalés

Alexandra.

Le 07/03/2023 à 21:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix, livraison rapide, je recommande

Chloé.r

Le 03/03/2023 à 13:39

4 / 5

Au niveau des sushis je n'ai jamais été déçue, je conseille à 100% ce restaurant

Malo.o

Le 02/03/2023 à 15:15

5 / 5

Accueil parfait et jamais déçu de la qualité des sushis

Francois.o

Le 28/01/2023 à 20:33

5 / 5

Commande effectuée en ligne...et récupérée à l'heure prévue. Le personnel était à l'écoute du client lors de la réception de la commande pour un ajustement de dernière minute. Tout était excellent... une seule envie... Recommencer. Merci.

LebonVivant.

Le 23/12/2022 à 20:01

3 / 5

Très bon. Vraiment dommage d’avoir retirer la Spicy mayo…. La vrai ! Dommage que désormais ils prennent 1,50 € de frais de livraison c’est limite….

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire sur notre cuisine. En ce qui concerne les frais de livraison, sachez qu'ils sont minimes en comparaison des plates formes de livraison concurrentes et qu'ils sont toujours offerts lors d'une commande supérieure à 50€! A bientôt.

Pom.'

Le 23/12/2022 à 15:43

2 / 5

Commande passée sur internet pour 12h30, Livrée avec 50min de retard.... J'ai eu 3 personnes différentes au téléphone la première ne trouvait pas ma commande donc on en à repassé une... Je vérifie mon compte bancaire qui avait bien été débité, je rappelle la deuxième personne trouve ma commande et annule le doublon... A la livraison on me demande de payer le doublon 🤦‍♀️....3ème personne au téléphone avec le livreur et encore une erreur finalement je ne paye puisque j'ai déjà payé en ligne .... Communication bancale et il ne faut pas espérer prendre sa pause déj en temps et en heure... Les suchis sont Exellents mais là l'organisation est trop souvent chaotique (erreur de commandes, manque produit, bug avec le site) dommage... Je ne recommenderai pas pour un midi 🤷‍♀️

Evilly.i

Le 29/11/2022 à 18:49

5 / 5

Tout délicieux je recommande énormément!

Océane.e

Le 19/11/2022 à 20:05

5 / 5

Équipe très agréable et arrangeante. J’avais gagné un concours Instagram, il y a eu un petit soucis avec mon code promo mais la vendeuse a été très à l’écoute et disponible pour résoudre mon problème. Nous avons été ravis de cette box, les sushis étaient très bons. Nous y retournerons avec plaisir.

Estelle.r

Le 07/11/2022 à 14:09

5 / 5

Commande passée en ligne, arrivée à l'heure et produits bien emballés, aucun soucis ! Un peu dommage de mettre un minimum de commande pour une livraison sur Tours Centre.

Léa.a

Le 31/10/2022 à 20:53

5 / 5

Très bon restaurant, le personnel est très accueillant et sympathique. Si vous voulez passer un joli moment, convivial et gustatif, je recommande vivement!

Sarah.a

Le 03/10/2022 à 23:18

5 / 5

Merci pour l’accueil et l’amabilité ! Venu à 40 min de la fermeture et je suis quand même servi et très rapidement Je recommande !!!🤗

Éléonore.u

Le 01/10/2022 à 09:59

5 / 5

Livreur très aimable et agréable. Livraison rapide !

Marine.a

Le 01/10/2022 à 08:29

5 / 5

Repas excellent et livraison rapide reçue même en avance.

yann.e

Le 30/09/2022 à 19:56

1 / 5

Livraison pas conforme à la commande. Cela fait 2 fois en quelques semaines.ne commandez pas de canettes elles ne sont jamais livrées.on les paye et après on nous parle d un avoir...anarque...

Roxane.i

Le 26/09/2022 à 13:12

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu de se restaurant.

o.

Le 02/09/2022 à 22:09

1 / 5

Merci pour l'annulation de commande à la dernière minute...la transaction et la commande soit disant lancée....appel du service client d'uber qui m'informe de l'annulation de la commande plus de 25 minutes après le paiement.....au final un client sur le carreau et mécontent à la fois d'uber et de planet sushi...car aucune excuse... aucun geste commercial... expérience client ratée... Je ne commanderais plus au olanet sushi et ne passerais plus par Uber ...

Ems.a

Le 28/08/2022 à 15:32

4 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai goutés a tours! Le poisson est bon, le riz toujours parfait. Un peu cher. Les ramens m'ont bcp decue.

Agathe.e

Le 26/08/2022 à 21:08

1 / 5

C'est cher pour au final n'avoir qu'une seule chose potable : l'eau de la carafe. Poisson d'extrême basse qualité , et la serveuse qui nous rétorque je sais ce que c'est le saumon , apparemment non. J'attend de voir comment ira ma santé dans quelques jours vu la couleur du thon. Soupe miso imbuvable (du sel) que l'on renvoie sans la boire mais que l'on paie quand même. Et on ose nous dire qu'après tout nous avions fini nos plats (moi non) mais au prix de ces derniers nous n'avions pas le choix ! 40€ pour deux ça fait mal ! Si vous êtes un.e réel.le amateur.trice de japonais passez votre chemin.

Inès.d

Le 22/08/2022 à 22:09

5 / 5

Délicieux. Pour une chaîne de restaurant je met un 12/10. Je mange très habituellement là-bas.

vrignaud.a

Le 17/08/2022 à 21:21

1 / 5

Attention pas frais. Je viens de passer 2 jours au lit.

Mlle.G

Le 11/08/2022 à 21:39

5 / 5

Toujours très satisfaite, cliente depuis 15 ans !

Wendy.u

Le 25/07/2022 à 12:06

5 / 5

J'étais juste de passage au toilette et franchement, c'est une salle bien propre, toilette irréprochable, moi qui suis assez chiante sur la propriété franchement chapeau. Merci beaucoup en tout cas 👍🏼😊

olive.l

Le 20/07/2022 à 22:37

2 / 5

Sushi de bonne qualité, mais malheureusement Augmentation excessive des prix en quelques mois à peine !! Et tout récemment la livraison n'est plus gratuite à partir de 15 euros d'achats mais 1.5 euros ! On se retrouve facilement avec une facture augmentée d'au moins 4 euros facile...

Mc.o

Le 11/07/2022 à 23:30

5 / 5

Délicieux comme d habitude. Commande à emporter. Bien préparé. Rien de manquant. Disponible 5min avant l heure prévue. Personnel convivial. Un régal. Cela reste cher donc avec modération

Geraci.i

Le 17/05/2022 à 12:34

3 / 5

Bon mais il y a beaucoup mieux ailleurs. Et brochette trop sèche dommage

ARNAUD.A

Le 11/05/2022 à 11:26

5 / 5

Toujours aussi bon et rapide , le personnel très gentil et agréable . Merci 😎

Sarah.o

Le 30/04/2022 à 22:35

5 / 5

La commande est arrivée à l heure et satisfaite de ma commande.

Estelle.e

Le 10/04/2022 à 14:04

5 / 5

Plusieurs commande déjà passer. Jamais aucun soucis, la livraison est rapide et tout est délicieux !

Sebastian.r

Le 08/04/2022 à 21:36

1 / 5

Pas du tout pareil à la photo sur uber eats 😒

Dony.h

Le 06/04/2022 à 01:41

1 / 5

Prix assez élevés, nourritures et menus passables. Dommage pour les erreurs à répétition liées aux commandes ! Un conseil : vérifiez-les avant de quitter le restaurant (juste au cas où)

Beverley.n

Le 25/03/2022 à 07:43

1 / 5

Je n'ai pas pour habitude de déposer des avis google et encore moins aussi négatifs, mais trop, c'est trop. Déçue plusieurs fois par le restaurant de Joué-lès-Tours, j'ai décidé de commander dans celui-ci. Déjà à ma grande surprise les prix affichés sur le site ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui s'affichent dans le panier, qui sont bien plus élevés, mais cela n'est pas de la faute de ce restaurant en particulier. Ce qui m'a vraiment rendue mécontente, c'est le cheveu que j'ai eu sur mon plateau de makis, ainsi que les morceaux de plastiques dans mes mochis. En plus d'être dangereux, d'un point de vue hygiénique, c'est catastrophique. J'ai donc appelé le restaurant et le manager m'a dit que cela provenait du premier emballage dans lequel le restaurant recevait les mochis avant de les mettre dans leurs boîtes à eux, et que lorsque les mochis fondaient un peu, le plastique restait accroché. Autant dire que j'étais choquée de voir que je ne suis potentiellement pas la seule cliente à qui ce genre ce chose arrive. Bien que le manager m'ait proposé un geste commercial pour palier cette très mauvaise expérience, je ne retournerai plus à Planet Sushi. C'est dommage car les sushi de manière générale y sont très bons, mais l'expérience client est absolument déplorable. Je ne sais pas si un remboursement est possible mais je préférerai cela plutôt que ce que l'on m'a proposé, car il n'est pas question que je consomme à nouveau dans cette enseigne.

Cordeau.l

Le 24/03/2022 à 23:08

5 / 5

Commande arrivée rapidement (avant l’heure initialement prévue). Produits frais et excellents.

Maje.a

Le 05/03/2022 à 00:01

5 / 5

Très satisfaite de mon passage chez planet sushi Tours ce soir! Service au top! Après une petite mésaventure lors de mon dernier passage super bien gérée par le responsable, je suis contente de cette nouvelle expérience et je reviendrai!

Patrice.

Le 25/02/2022 à 09:44

4 / 5

Délicieux ! Notre commande est arrivée pile à l'heure, et tout était délicieux. Nous avons pris 34 sushi parmi les signatures, Green et california, pour 2 personnes, vraiment parfait. 40€ au total avec la livraison. Dommage que l'appli ne marchait pas (impossible de finaliser à l'étape paiement, du coup passage par le site, et pas de points fidélités obtenus, 2ème fois que ca m'arrive, a croire que c'est fait exprès! Le système de points fidélités a l'air top mais bon..)

Charline.o

Le 20/02/2022 à 22:09

5 / 5

Délicieux ! Et commande arrivée plus vite que prévu !

Héloïse.

Le 16/02/2022 à 12:11

5 / 5

je commande 2 fois par semaines ce sont les meilleurs sushis de tours

Pierre.e

Le 14/02/2022 à 19:22

1 / 5

Deuxième livraison d’affilée très décevante. Après les produits manquants la dernière fois; aujourd’hui tout arrive ultra froid. C’est terminé pour nous alors que nous étions des clients réguliers. A fuir désormais.

arnaud.a

Le 25/01/2022 à 18:41

5 / 5

Je recommande ce restaurant, service toujours parfait, vendeur (jordan) toujours souriant et aimable. Sushi 🍣 délicieux. Merci nous reviendrons avec plaisir

Tiffany.e

Le 25/01/2022 à 18:34

5 / 5

Je recommande ce restaurant accueil chaleureux,service rapide et qualité des produits.merci de nous avoir régalé

Nicolas.u

Le 24/01/2022 à 18:23

4 / 5

Efficace, ponctuel et original sur certaines variations. Une petite déception par rapport aux précédentes commandes : la préparation est moins soignée, la consistance des makis et sushis plus approximative et le goût de la sauce soja salée moins complet.

Valentine.e

Le 12/01/2022 à 21:20

5 / 5

Jamais déçue de la qualité des produits ! Toujours un régal !

Bruno.e

Le 12/01/2022 à 19:16

1 / 5

Après deux essais de commandes échec, j'appelle le restaurant et la ont me dit que pouvons prendre ma commande par téléphone... Mais pas envie de recommencer trois fois. Sur quoi on me répond sur un ton désinvolte ce n'est pas grave ! Comme quoi le client n'est pas important pour ce restaurant. Il oubli que c'est les clients qui les rémunéré. En tout cas merci de m'avoir fait faire des économies !

MLG.I

Le 08/01/2022 à 16:19

5 / 5

Excellent accueil. Patron serviable et sympathique

Valentine.o

Le 15/12/2021 à 07:53

4 / 5

Bon plate-forme téléphonique saturé le site beug. Mais c'est tjs très bon et le livreur était charmant

Ayaba.i

Le 12/12/2021 à 23:14

5 / 5

Sushis délicieux!! Livraison rapide et efficace😍

mistigrisification.

Le 28/10/2021 à 23:22

5 / 5

Franchement cool de se faire livrer, des sushi, des brochettes, des giosas fris et de qualité… Livraison à l'heure pile… c'est un tout petit peu cher (au restaurant j'en aurai eu pour 10 % de moins) mais, c'était délicieux… donc Zero defaults !! je conseille pour ceux qui veulent se faire une soirée à la maison japonaise…

Claude..

Le 21/10/2021 à 20:13

5 / 5

Impec 👍 livraison ultra rapide. livreur cool.

Marianne.o

Le 09/10/2021 à 23:35

5 / 5

J'ai commandé par l'application pour la première fois et j'ai été agréablement surprise, les sushis étaient délicieux et le livreur est arrivé 20 minutes en avance. Je recommanderais pour sûr !

Maëlle.a

Le 05/10/2021 à 21:33

5 / 5

Serveurs très aimables, gentils et le repas délicieux. On reviendra !

Sandrine.u

Le 03/10/2021 à 16:45

5 / 5

Excellent ! Comme d'habitude ! Jamais déçus et toujours accueillis avec le sourire ! Merci

BAUDET.l

Le 13/09/2021 à 22:57

5 / 5

Nous avons passer une commande, tout était bon, J'avais pris à emporter et ils étaient à l'heure. Je pense que je recommanderai une prochaine fois.

Véronique.E

Le 31/08/2021 à 13:10

4 / 5

Juste 1 étoile en moins car nous faisons des commandes groupés sur le site et nous mettons toujours du temps à reconstituer qui a pris quoi. Sinon, service parfait, livreur top. Remettez les Mexican s'il vous plaît 😉

Valentin.o

Le 17/08/2021 à 23:10

5 / 5

Super bon resto japonais

julien.i

Le 15/08/2021 à 15:16

4 / 5

C'est bon, sans être époustouflant Prix correct

Helena.l

Le 12/08/2021 à 20:17

5 / 5

Impeccable, commande prête dans les temps et bon accueil

Salma.e

Le 05/08/2021 à 15:02

2 / 5

Service pas au top on est arrivé avant d'autres clients ils ont été servi en premier en plus la serveuse m'a fait attendre plus de 10min au comptoir juste pour avoir une fourchette elle a pris le temps d'aller voir d'autres clients .... je suis déçue en plus le prix est un peu élevé par rapport à d'autres enseignes du même genre

Isabelle.l

Le 02/08/2021 à 13:28

5 / 5

Livraison rapide par un livreur très souriant. Bonne prestation

Annabelle.

Le 30/07/2021 à 21:20

5 / 5

Excellent! Livreur sympa et très souriant! Et à l’heure.

Fine.r

Le 29/07/2021 à 20:39

4 / 5

Sushi aux fruits pas terrible, très sucre, texture du riz trop dur et peu de fruits. Le reste est très bon.

Laura.a

Le 27/07/2021 à 23:18

2 / 5

Sushi bons malheureusement gros problèmes dans la préparation ou dans la fraicheur nous avons été malade plusieurs fois toute la famille nous ne mangerons plus rien qui vient d'ici après 2 fois limite et 1 grosse intoxication alimentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons enquêter et mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées sur le mail suivant : [email protected] afin que nous puissions investiguer et trouver la meilleure solution auprès de vous ? Cordialement Nicolas

Gabey.

Le 19/07/2021 à 18:57

3 / 5

Le sushis américainisé par excellence !! J'aimerais tant attribuer quatres étoiles. Malheureusement les produits manquent de fraîcheur de temps à autre. C'est bien dommage car les menus midi sont géniaux. Le rapport qualité prix est purement et simplement excellent... Pourvu que le riz soit frais. Quand le riz à durcit, bye bye les saveurs et bonjour la déception. J'espère que ce problème sera solutionné car cette chaîne propose des combinations de saveur plaisante.

RoseDark.o

Le 14/07/2021 à 22:40

5 / 5

Tout est bien chez Planet Sushi, le personnel toujours aimable et les plats, j'adore et le recommande fortement 😉

Alexandre.r

Le 07/06/2021 à 20:29

1 / 5

En un mot comme en cent : Honteux. Le restaurant ouvrant à 18h, nous avions commandé un peu avant 17h. La livraison était prévue pour arriver vers 18h45. Soit. A 19h10, sans nouvelles de notre commande, nous appelons le restaurant. L'accueil téléphonique était sympathique, il faut le reconnaître, et on nous assure que le livreur n'est pas loin et ne va plus tarder. A 19h30 nous sommes livrés, soit avec 45 mn de retard. C'est énervant, mais bon, ça arrive, on va dire. Nous avions décidé de tester les ramens narutos malgré une ou deux expériences peu convaincantes il y a 2 ou 3 ans en terme de sushis. Je le redis : honteux. Le malheureux demi-oeuf pour lequel nous avons quand même payé 1,5 euros de supplément (ça fait quand même 3 euros l'oeuf) était farineux et faisait peine à voir, noyé dans une sorte de soupe miso qui ressemblait à vrai dire à un gros pot de Cup Noodles. Le goût était à la hauteur de la présentation, quant à elle à la rigueur excusable par les remous de la livraison. Il y avait somme toute assez peu de nouilles et beaucoup d'eau condimentée, avec une quantité honorable d'aromates qui ne réussissaient pas à faire passer le goût douteux du surimi à l'effigie de Naruto. Franchement, la prochaine fois, je prendrai un pot de nouilles à 75 cts, ça ira plus vite.

David.h

Le 02/06/2021 à 22:05

5 / 5

Très bien livreur très sympa arrivé 10 minutes en avance, j'ai récup' la commande pour l'anniv de ma femme en toute discrétion, super!

Caillet.a

Le 24/05/2021 à 21:05

2 / 5

Oubli de toutes les entrées dans les menus... Pour le prix des menus ça fait mal...

Baba.h

Le 23/05/2021 à 18:43

5 / 5

Commandé via l'application Planet Sushi, le restaurant nous a appelé aussitôt pour prévenir qu'un produit n'était plus disponible et nous proposer un échange. Nous avons été livré plus rapidement que prévu. Et tout était excellent. Les Ramens emballés avec soin si bien qu'il n'y a eu aucun débordement, le chirachi tataki super bon et les moelleux, fondants à souhait. Merci.

Douce.a

Le 17/05/2021 à 07:07

5 / 5

Toujours aussi bon.L’équipe de Planet Sushi Tours est au top

Chloe.o

Le 12/05/2021 à 19:20

5 / 5

Livreur très agréable, et à l’heure. Merci !

Noémie.

Le 10/05/2021 à 11:41

5 / 5

Jamais déçue, même en livraison : arrive à l’heure et chaud 👌

Jamy.o

Le 09/05/2021 à 16:00

4 / 5

Très bon makis, brochettes chères je trouve!

Alex.e

Le 02/05/2021 à 00:56

5 / 5

Malgré une petite erreur dans la première livraison, le complément à été relivré en très peu de temps après le signalement. Et bien sur tout est toujours très bon!

Régis.O

Le 01/05/2021 à 15:33

4 / 5

Pendant cette période sanitaire très difficile, tous les gestes barrières ont été respectés, ainsi que le conditionnement et la qualité des plats. A refaire

E.

Le 25/04/2021 à 23:00

5 / 5

Prise de commande et livraison ultra rapide (15 min en avance) ! Rien a ajouter, c'était parfait!

Jean.r

Le 21/04/2021 à 15:13

1 / 5

Long, trop sucré, trop salé, manque 1 plat sur la commande (a la carte), on appelle on est pris pour des griveleurs.... minable !

jean.c

Le 16/04/2021 à 09:14

5 / 5

Tout est excellent. La fraicheur, le goût des produits excellent.

sebastien.o

Le 10/04/2021 à 23:28

3 / 5

Rapport qualite prix correct.plateau avec un assortiment de sushi varié.un petit bemol sur la quantite de sauce fournie pas forcement suffisante.

Benoît.

Le 04/04/2021 à 08:10

4 / 5

Bon accueil, commande rapide, qualité au rendez-vous.

Virginie.y

Le 30/03/2021 à 18:25

5 / 5

serviable, rapide et compréhensif au moment où j'ai fais une erreur dans ma commande. Je recommande

gisèle.p

Le 19/03/2021 à 23:07

5 / 5

Commande par internet, site attrayant, facile d utilisation, belle présentation Engagement tenu pour la livraison, Merci au livreur de nous avons livré Un vrai petit festin à la maison, produits frais

Juliette.l

Le 11/03/2021 à 00:03

1 / 5

Les sushi thon n'étaient sûrement pas frais car mal au vendre et apparition de plaques de boutons sur les coudes dans la soirée suivant le repas.

Yann.a

Le 08/03/2021 à 23:53

4 / 5

Tout était très bon, sauf une salade de poulpe, un peu déssechée (et préparée trop anciennement sans doute, ou bien le poulpe avait été trop cuit)

Julie.

Le 07/03/2021 à 20:41

1 / 5

Ce serait bien de faire un saut au Japon avant de proposer ces ramen. Grosse déception. Rien à voir. Même pas bon. Et cher !!!

Chimène.a

Le 06/03/2021 à 21:21

1 / 5

HONTEUX. Des sushis qui ne se tiennent pas,une salade calamar sans goût ... 47 euro de commande

Novakor.5

Le 26/02/2021 à 23:11

5 / 5

Un service agreable Un beau plateau de sushi frais c'etait un régale et surtout de la découverte un vrai plaisir

Isma.j

Le 22/02/2021 à 23:14

5 / 5

C’est trop bon ! Merci à Sami de m’avoir fait découvrir 😉

Mlle.G

Le 21/02/2021 à 20:28

5 / 5

Je suis cliente depuis 15 ans environ, jamais déçue, c'est toujours délicieux.

Kevin.o

Le 14/02/2021 à 18:40

5 / 5

Commande arrivée 15 minutes en avance : tout était bon, bien présenté et chaud lorsque le produit devait l'être. Un sans faute !

m0m037000.

Le 07/02/2021 à 22:30

5 / 5

Livraison en avance. Et toujours aussi bon

Céline.o

Le 07/02/2021 à 12:12

3 / 5

La vendeuse qui ne porte pas son masque, la commande qui n'est pas complète et même pas un mot d'excuse, dommage car les sushis sont bons

Mel.a

Le 28/01/2021 à 17:10

1 / 5

Service deplorable Un engagement d'être livré en 45 minutes, 1h45 plus tard, la commande arrive. Le restaurant explique qu'il nous a oublié. Refus d'un geste commercial et livreur mal aimable

Franck.i

Le 28/01/2021 à 11:05

5 / 5

Toujours aussi satisfait du service de planer sushis 👍👍

Nadjet.S

Le 22/01/2021 à 17:18

5 / 5

Très satisfaite de ma commande en ligne en livraison.. Le livreur était bien a l'heure.. Les sushi sont tres delicieux je recommande 👍🍣

Cédric.a

Le 18/01/2021 à 14:09

5 / 5

Accueil top et toujours de très bonnes recettes qui savent se différencier de la concurrence! Très bien en tout point!

Lunaarcrypt.

Le 04/01/2021 à 23:35

5 / 5

Très bon, super frais, livraison gratuite et au top !

Paul.u

Le 24/12/2020 à 21:22

1 / 5

Livraison : +3h Non joingnable, même par leur service de livraison Etat de la commande Une arnaque plus qu'un restaurant, à éviter à tous prix. Planet Sushi est un escroquerie.

Magali.I

Le 21/12/2020 à 22:21

5 / 5

Commande passée en Clic&collecte. Livraison possible sur tours. Produits de très bonne qualité et très frais. Un choix intéressant. Une très belle découverte. Je recommande sans problème !

Alexis.u

Le 15/12/2020 à 10:32

5 / 5

Service rapide, qualité au rendez-vous. Je n'ai jamais été déçu par ce Planet Sushi !

Niki.o

Le 01/12/2020 à 20:14

5 / 5

Je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai eu un riz en plus. Je ne l'ai pas payé donc ça a :) super sushi !!

Julien.l

Le 22/11/2020 à 17:56

3 / 5

Les sushis sont très bons, el poisson est bien frais. Un bémol : déçu d'avoir dans ma commande des simples pompotes au lieu des makis desserts commandés , sans avoir été prévenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Sarah du service client

Josselin.e

Le 09/11/2020 à 10:37

5 / 5

Super qualité et super service. Des promos avec les points, accueil chaleureux, carte ticket restau Swile acceptée. Bref c'est top. Peut-être un point cher sur les brochettes (futures promo ?) mais les maki sont top pour des prix assez raisonnables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josselin, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Cindy.a

Le 04/11/2020 à 11:34

4 / 5

Makis et sushis vraiment frais. Par contre les yakitoris étaient vraiment frais aussi et les coulants chocolat congelés...

Tif.

Le 03/11/2020 à 20:41

5 / 5

Sushis excellents très frais généreux et savoureux ! Et livraison impeccable ! Je conseille !

Jessica.e

Le 23/10/2020 à 16:54

5 / 5

Livraison dans les temps indiqués et repas excellent !!

Elodie.r

Le 18/09/2020 à 20:59

1 / 5

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Deux commandes (en ligne et en resto), deux menus non livrés car ne se font plus. Bien évident, cela est dit à chaque fois une fois payée et la commande déjà partie. Aucune recommandation pour ce restaurant. Et bien évidemment, nous n'y retournerons pas.

Van.h

Le 15/09/2020 à 15:26

1 / 5

Nous comprenons et nous acceptons les contraintes liées au Covid19, par contre un sourire derrière le masque et un peu plus d'amabilité lors de la prise de la commande n'auraient pas été superflus. C est dommage, nous ne sommes pas prêts de revenir .

Amandine.e

Le 19/08/2020 à 21:55

1 / 5

C'est un scandale, la salade Osaka est à 4,90, la petite boite est à peine rempli a la moitié. On appelle gentillement pensant à une erreur de leur part. Le responsable nous soutient qu'il n'y a pas d'erreur et il critique ouvertement les personnes qui sont sous ses ordres. Visiblement, c'est lui qui décide de la quantité que vous avez le droit de manger. Je vous déconseille cet établissement si vous souhaitez de la bonne humeur et ne pas vous faire voler.

Mélissa.e

Le 29/07/2020 à 11:15

4 / 5

Livraison rapide et soignée ! Bon rapport qualité prix, box originale et délicieuse.

Claire.

Le 23/07/2020 à 20:10

5 / 5

Très bon sushis avec beaucoup de saveurs Livreur très sympathique

Guillaume.E

Le 17/07/2020 à 14:40

5 / 5

Toujours aussi goûteux. Bien au dessus de tout les sushis que j'ai pu manger. N'étant plus dans la région, je passe obligatoirement par planet sushi lorsque je descends sur Tours.

La.a

Le 12/07/2020 à 19:32

5 / 5

3 voir 4 fois que nous commandons dessus et jamais était déçu Malheureusement c’est dommage que les brochettes sont vendu par X2 et pas par plusieurs et que sa reste chère pour 2 mai sinon rien à dire livraison toujours à l’heure

Sandra.i

Le 01/07/2020 à 20:39

5 / 5

Copieux et savoureux. Seul bémol sur la texture et cuisson des gyozas.

Holy.o

Le 25/06/2020 à 15:27

5 / 5

Je n’en suis pas à ma première commande et c’est toujours un plaisir pour moi.. cliente carte black je profite très souvent des avantages (-30% assez souvent) sans oublier les -15€ tous les 150 points.. les sushis Maki et California rolls sont toujours frais et Rien à redire... vous nous habituez aux nouvelles expériences(sushis sucrés) a quand les sushis frits??????!!!!! Très contente du service.. un peu cher mais se sont des sushis jouons le jeu... à quand les sushis frits?

Adrien.l

Le 21/06/2020 à 03:35

4 / 5

Nous avons prit une boîte à partager, nous avons apprécié. Boîte variée avec de bons produits. Seul bémol, impossible de rentrer de codes promos « le code n’est apparement pas disponible sur ce magasin. Au prix des boîtes une petite reduc ne fait pas de mal..

Le.r

Le 07/06/2020 à 14:57

4 / 5

Sushi varié c'est agréable ces goûts qui correspondent a tous

alexis.u

Le 11/05/2020 à 22:22

1 / 5

Je n'en suis pas à ma première commande. Des commandes espacées car à chaque commande je suis déçu. Pourtant des sushi de temps en temps c'est agréable ! Mais c'est simple, à ce planet sushi tu commandes ça te coute un bras pour finir a gratter le fond de sauce car j'ai encore faim ! Et biensur à chaque fois il manque quelque chose. Et je ne parle pas de manque de sauce cest plutôt des oublies de sushis ou brochettes entre 6 et 10€. Et pour finir tu appelles en rentrant chez toi et on laisse sonner jusuqu'à 22h, heure de fermeture. Pour le coup je pense être vacciné !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées via ce formulaire s'il vous plait afin que je puisse les transmettre au directeur de notre restaurant franchisé : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Belle journée. JO, Planet Sushi

Mamadou.y

Le 10/03/2020 à 20:40

5 / 5

Très bon service, le style est extraordinaire

Adrien.i

Le 14/02/2020 à 20:20

1 / 5

Ce planet sushi n'est plus que l'ombre de lui même. 14/02 au soir nous pouvons a peine entrer dans le restaurant tellement il y a d’attente pour la prise de livraison. Une seule personne (un peu en panique) qui gère les livraisons et le placement des clients. Finalement nous pouvons prendre livraison de la commande pour avoir au final des sushis de 4 cm de long ..... Il reste évidement plein d'espace vide dans la box qui m'a coûté 55 euros ... Je ne suis pas certain de revenir.

Sophie.E

Le 10/01/2020 à 20:30

4 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande en ligne et il y a souvent de l'attente et parfois des erreurs dans les commandes mais les personnes que j'ai au téléphone sont à chaque fois très compréhensives et font des gestes commerciaux donc cela rattrape tout :)

Pic.e

Le 29/11/2019 à 22:03

1 / 5

C est chers, la préparation de la commande est looooooongue ( 45 min 1h) et l accueil sans intérêt

Sebastien.a

Le 26/11/2019 à 17:13

5 / 5

Commande très rapide. Super repas. Mention spéciale pour les California roll. Beau décor

Camy.g

Le 11/11/2019 à 22:36

2 / 5

À notre arriver le restaurant étant casiment vide ( seulement 3-4 personnes ) nous décidons de commander malgré les prix exorbitants.... Mon copain reçois ces sushis bien avant moi, mon plat chaud arrivera 10 mn plus tard.... Les brochettes étaient à moitié froide, et le riz aucun goût. J’ai payer 17,90€ alors que pour 12€ j’ai beaucoup plus chez un de vos concurrents à deux rues prêts ! Déçus, je ne reviendrais pas. Dommage pour une tel enseigne de n’en pas avoir un bon rapport qualité / prix.

Kevin.e

Le 04/10/2019 à 22:16

1 / 5

1h30 pour être livré.... Et en plus tout est froid... Merci planet sushi

Charlène.l

Le 03/10/2019 à 15:17

4 / 5

Commande sur internet, accueil aimable, commande rapide rien à dire. 😁😁

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour positif nous espérons vous revoir très bientôt Sebastien Munoz

Julien.e

Le 19/09/2019 à 22:12

1 / 5

Première commande à emporter. On m'annonce 25min d'attente. Plutôt rapide. MAIS arrivé sur place on m'annonce 15min de plus, pas d'explication, juste que certains plats prennent plus de temps à faire. De plus j'arrive chez moi et il manque un plat. Bref première et dernière fois. Le prix n'est clairement pas un gage de qualité chez planet sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Lebert, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Eva.o

Le 14/09/2019 à 05:41

1 / 5

Étant une cliente régulière, je suis extrêmement déçu du niveau de service qui se dégrade de mois en mois. J ai retenté avec regret une dernière fois de commander chez eux résultats une attente de pratiquement une heure (encore une fois sans même une excuse). De plus cela fesais un bout de temps que je n avais pas mangé chez eux et auparavant j avais eut des maux de ventre bizarrement après avoir finalement reçu ma commande rebellote. Les makis que je qualifiais avant de meilleur que sushi shop ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. De plus j ai regardé, les autres avis et je trouve déroutant qu'il ose s'excuser par message auto pour les plaintes. En bref je ne commanderais plus et je me désabonne de votre appli

Johnny.N

Le 01/09/2019 à 21:47

1 / 5

Commande à empoter faites sur le site pour 21h15. J’arrive à 21h25 et Planet-Sushi me dit qu’ils n’ont pas préparé ma commande et que je dois encore attendre 15 minutes. Je leur ai demandé de me prévenir la prochaine fois pour que cette situation ne se reproduise plus et ils me font comprendre qu’ils préfèrent faire attendre leur client plutôt que de me prévenir. Je suis choqué par ce manque de respect du client !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Guillaume.o

Le 01/09/2019 à 20:34

2 / 5

Temps d'attente bcp trop long. Meme en commandant a l'avance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d'améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d'affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

mimi.e

Le 31/08/2019 à 20:41

1 / 5

peu aimable et les sushi son bof très bof. étant de Paris, je lui demande si il est possible de retirer un aliment, le serveur magresse en me disant quil mavais déjà répondu il y a 3j ! surprenant lol je ne suis pas de tours ! bref pas du tout arrangeant et vraiment degueu ! le riz de mauvaise qualité seffrite facilement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Alexandra.r

Le 13/08/2019 à 16:25

1 / 5

Je suis une cliente fidèle cependant la qualité du service est médiocre ces temps ci. J'ai donc eu le plaisir hier d'attendre ma commande pendant 1h30 (ce n'est pas la première fois) l'attente peut être compréhensible je ne suis pas toute seule en revanche le comportement de la direction qui refuse de faire un Geste commercial est difficilement acceptable il faut croire que perdre des clients n'est pas très grave. Resultat un livreur à ma porte que j'ai dû renvoyé avec les sushis qui ont probablement terminé à la poubelle

dgdd.g

Le 31/05/2019 à 22:02

1 / 5

Une honte commande a 18h30 pour une livraison a 20h30 et 1h15 de retard et toujours rien des explications douteuse qui ne me regard en rien comme si on avait pas autre à faire que d attendre le liveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

rousseau.m

Le 31/05/2019 à 22:01

1 / 5

Honteux 1h15 de retard on appelle afin d'avoir un geste commercial et la personne préfère jeter de la nourriture que de faire un geste commande refusée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Julien.e

Le 28/04/2019 à 13:36

5 / 5

Très satisfait de la qualité des produits et de la rapidité de la livraison ! Je recommande avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Nous prenons bien en compte votre retour, votre opinion est importante pour nous. Nous faisons jour après jour le maximum pour vous proposer des produits de la meilleure des qualités et au meilleur prix. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planète Sushi

Clémentine.

Le 27/04/2019 à 13:50

3 / 5

Jamais de sauce, jamais de gingembre, alors que je le précise à chaque fois, et les produits livrés ne sont pas toujours ceux commandés. La qualité est pas mal mais bon ça gâche un peu j’étais une habituée mais je ne pense plus recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Chantal.e

Le 21/04/2019 à 16:14

5 / 5

Rapide, facile, aimable et sushi excellent Je recommande à consommer sans modération 😜😜

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

OPHELIE.E

Le 18/04/2019 à 22:56

2 / 5

Livré avec plus d'une demi-heure de retard, plus précisément 1h30 commande réalisé à 21h30 et reçue à 23h ! Personnel désobligent au téléphone, lorsque l'on demande le suivi de sa commande. Et aucune geste commercial réalisé! Ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Gaëtan..

Le 10/04/2019 à 22:32

4 / 5

Bon et frais, on regrette juste l'absence de quelques plats à la carte (web).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Jean-Gabriel.E

Le 17/03/2019 à 20:42

1 / 5

Plus de 2h30 d'attente et toujours pas de livraison de notre commande. Le numéro de téléphone est à 80% occupé. Le livreur appel en disant qu'il attendait devant notre porte d'appartement depuis 20min! (bien sure il appela après ). Pourtant les détails étaient fournis(interphone, étage, ect....). Pour faciliter, je suis descendu pour chercher le paquet. Il n'était pas en bas de mon immeuble mais parti à son magasin ! Plus de 2h30 d'attente dont 30min où j'ai attendu dans le hall d'entrée de l'immeuble !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Gabriel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

lolo.o

Le 08/03/2019 à 11:49

3 / 5

J'y suis aller deux fois pour le moment, Les + : La déco et l'emplacement en centre ville. Les produits son de qualités, le poissons très bon. Les deux fois ou je suis aller le temps d'attente était correcte. Une fois en salle avec des amis, une autre un plat a emporter. Les - : Pour le prix les maki étaient bien et bon. Par conte la deuxième fois que je suis venu j'ai prix une salade de riz, saumon avocat. J'ai était un peu dessus, ce n'étais pas assez généreux en quantité. Je n'avais pris que sa pour 15€ en espérant que sa suffirait mais j'avais encore fin. Mais aussi de la quantité de riz comparer au légumes et au poissons. Cela manquer un peu de garniture, légumes et poisson. Du coup aillant l'habitude de faire ce genre de salade maison rapide je préfère payer 15€ et acheter plus en quantité de saumon (qui est le plus cher), et aussi plus de légumes. J'y retournerais peu être pour tester d'autres choses si je voie des bons avis. Cela reste un restaurant et il faut tout même mettre un peu plus si on veux ne plus avoir faim. Les produits reste bons et le service aussi.

Cyprien.u

Le 22/02/2019 à 23:03

1 / 5

Bon restaurant si vous aimez la soupe a l'eau de vaisselle. Sérieusement, n'y mettez pas les pieds. Je préférerait bouffer de la terre. Les ramens (Ont peut même pas appeler ça comme ça), c'est juste du gros foutage de gueule.. Avec des morceaux de poulets (surgelés) sans goûts qui proviennent de brochettes pour barbecue, pas d'assaisonnement, même pas de bouillon et des nouilles n'y fraîches, n'y bonnes tout cours. C'est ce qu'on appelle de la me**e. Même un kubor dans de l'eau ça a meilleur goût et dieux sais que y'a pas besoin d'un cuisiner pour faire ça. Ça devrait pas exister ce genre d'arnaques, essayez de vous exportez au japon, si vous tenez 1 jour, c'est un miracle. 👨‍🍳 ==> pôle emploi. Je vous conseil plutôt sushi shop place Jean Jaurès ou fuji sushi juste à côté 👌

Karine.

Le 28/01/2019 à 13:46

5 / 5

De bref passage à Tours ce midi nous nous sommes arrêté dans ce restau déjà connu chez nous ; le service était rapide, le personnel agréable et les produits très bons (nous avons pris la LOVE BOX), parfait !

JULIEN.E

Le 26/11/2018 à 13:48

5 / 5

Toujours aussi bon. On commande toujours en avance pour être tranquille

Laure.i

Le 31/10/2018 à 23:32

2 / 5

Après plus d’1h d’attente d’une commande de 76€. Il nous manquait les Fresh california. Nous avons rappelé pour le stipuler. Nous avons eu le droit à un « pseudo avoir oral ». 10 min plus tard, le livreur est repassé, non pas pour nous livrer la commande manquante mais pour nous signaler une carte pas passée. Bien entendu, il est repassé sans son TPE. Nous nous sommes retrouvé à repayer la commande en liquide. Déçu de leur manque de professionnalisme. Ps: le livreur n’y est pour rien

Aïda.o

Le 26/10/2018 à 18:26

1 / 5

Il me manque toujours quelque chose dans ma commande. Une fois sur deux il manque les sauces. Injoignable par téléphone ou réponde apres 15 minutes d’attente.

Manon.o

Le 20/10/2018 à 14:54

3 / 5

La nourriture est très bonne malgré un cadre peu appréciable.

Nide.

Le 19/10/2018 à 11:28

3 / 5

Bonne cuisine mais manque de fraîcheur. Un vrai japonais vaut plus le coup.

Patrick.o

Le 29/08/2018 à 14:08

3 / 5

C'est bon, les produits sont corrects. Mais les prix sont bien trop haut pour ce que c'est.

Sandrine.y

Le 19/08/2018 à 16:46

3 / 5

De passage à Tours, j'ai voulu manger là avec mes enfants.Les sushis sont bons mais rien d'extraordinaire. On y était en famille, mais comme une impression de ne pas être à notre place. Pas de sushi Nutella pour le menu enfant et il a fallu réclamer les baguettes offertes dans le menu enfant. J'ai demandé mon ticket mais je ne l'ai pas eu et je suis partie oubliant de le redemander. J'ai pas pu vérifier la note ... 🤔

TD.

Le 19/08/2018 à 00:36

4 / 5

Il n'y a pas beaucoup de sushis dans le quartier. heureusement que celui-ci tient la route. Pas donné mais on connait l'enseigne qui est tout de même généralement sérieuse et ce restaurant ne fait pas exception. La localisation est vraiment centrale sans être trop fréquenté et bruyante. J'ai tout de même été surpris par la générosité concernant la quantité. Je recommande.

Diane.e

Le 07/08/2018 à 22:02

5 / 5

Repas au top !! Dommage que le service est été long ...!! Mais à chaque fois je me régale !! Recette de folie !!

Christelle.e

Le 02/08/2018 à 16:08

4 / 5

L'attente est longue et l'accueil peux chaleureux mes si non on mange bien

K..r

Le 08/07/2018 à 23:23

1 / 5

Service zéro plus que 30 minute d'attente alors que yavais personne ils s'occupe plus des commandes à emporter que les gens sur place depuis que le patron a été changer c du grand n'importe quoi les poubelle qui traîne devant les clients aucun respect tu commande une bouteille d eau tu la reçois 30 minute apre le pire on a manger 30 minute apre trop mal au ventre je déconseille vraiment si vous voulez pas finir votre soirée à l'hôpital

Annaelle.e

Le 28/06/2018 à 13:23

5 / 5

Produits de qualités, un peu d'attente certes, mais je souligne le fait que nous sommes prévenus avant la prise de commande. Sur place, à emporter ou en livraison, à Tours ou Joue les Tours: super! Je recommande

Ismail.u

Le 08/06/2018 à 23:16

1 / 5

1 etoile parce que les notes negatives ne sont pas possibles. Suite à trois erreurs sur ma commande je décide d’appeler, apres 9 minutes au telephone on decide enfin de recompenser mon acharnement. Mon interlocuteur me dit qu’il ne lui est pas possible de me livrer mes articles. Je decide d’aller chercher mes articles manquants dans l’espoir d’obtenir un geste commercial de la part de cette enseigne a la notoriete mondiale. Arrivé au restaurant je suis acceuilli par des personnes qui me traitent comme un moins que rien, aucun respect pour un client lambda. On me rend mes articles et me refuse un geste commercial sous pretexte que le geste commercial était de me redonner mes articles qui manquaient et que j’avais payé. La personne monte d’un ton me parle mal, d’un air dedaigneux qui me donne l’impression d’être en tort et j’en suis même arrivé au point de regretter d’être revenu réclamer mon droit. Le serveur continue de me mettre la pression et vient même au point de me dire qu’il veut qu’on sorte s’expliquer dehors. Je me suis senti oppréssé, maltraité et surtout injustement traité. Honnetement le succes d’une telle enseigne est totalement injuste au vu de la qualité de leurs produits et surtout de la façon dont ils traitent leurs clients ce qui est uniquement la preuve d’un succès trop gros au point que perdre un client aussi fidèle soit il ne change rien. En redigeant ce post je suis encore sous le choc de la violence psychologique que j’ai subi et surtout ce sentiment d’injustice face auquel on ne peut rien. L’impression d’etre un moins que rien ...

Manon.e

Le 08/06/2018 à 22:41

1 / 5

Après une erreur de commande et d'oublie ( de trois produits quand même), nous retournons au restaurant. Apparemment nous jeter les pièces de remboursement est banal. D'ailleurs 'réclamer' (comme ils disent) les produits que l'on a commandé est trop demandé. Ainsi, on se prend des réflexions, le serveur dit même 'tu veux qu'on s'explique dehors ?' 'vous êtes fiers ?'. On n'a même pas eu de geste commercial. Il n'y a que nous que ça choque apparemment...

Steven.u

Le 08/06/2018 à 22:38

1 / 5

Expérience inadmissible. Pas un chat dans le restaurant, presque 30 minutes d'attente malgré tout. J'aurais aimé que ça s'arrête là mais cela aurait été trop beau. En mangeant nous nous rendons compte que les boissons avaient été oubliées et qu'ils s'étaient trompés sur un produit. Après 15 minutes d'attente avec le répondeur, une personne daigne enfin me répondre en me disant qu'il n'a pas le temps de traiter ma demande et qu'il faut que je me déplace. Ce que je n'ai pas manqué de faire. En arrivant dans le restaurant, l'équipier me tend les deux bouteilles qu'il avait oublié et la petite salade qui allait avec. Je lui demande s'il peut me rembourser la bouteille car je n'en ai plus besoin, il refuse. Et le cauchemar commence. La personne commence à me prendre de haut, me disant que son geste commercial était de me rendre les bouteilles et la salade (que j'ai payé et qu'ils ont oublié), que je n'avais plus qu'à accepter et partir. Je refuse de partir tant qu'on ne m'aura pas remboursé. Il commence alors à perdre patience et me balance l'argent que je voulais en me disant vous êtes fier ? En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant Planet Sushi avec son air provocateur. Bref, je n'y mettrai plus jamais les pieds, et si j'étais vous je n'irais plus non plus.

Manon.U

Le 08/06/2018 à 22:31

1 / 5

desolée pour le personnel qui travaille dans cette enseigne et qui font correctement leur travail, mais la manière dont nous avons été reçu est honteuse, j'ai jamais été aussi mal accueilli. Travaillant dans la restauration je sais que l'erreur est humaine, 3 erreurs dans notre commande à emporter, logiquement nous revenons et on nous jette la monnaie, un des serveurs veut se battre avec l'un de mes amis car nous osons réclamer nos produits manquant!!!! Va falloir réviser votre formation planet sushi ou revoir vos recrutements!!! Ah oui et les 10 Minutes d'attentes au téléphone sans personne qui répond alors qu'en arrivant les gars font rien c'est cadeau, la priorité client ca parle à quelqu'un !??

Steven.a

Le 08/06/2018 à 22:21

1 / 5

Il a fallut attendre plus de 3/4 d’heure pour d’abord obtenir la commande. Une fois à la maison on s’aperçoit que les deux bouteilles d’eaux et une salade on était oubliés. On y retourne, on est pas très bien reçu et on nous fais comprendre qu’on a déjà de la chance qu’on nous les redonnes alors que c’est un oublie de leurs part. Je demande le remboursement de la bouteille d’eau. Au moment du départ le serveur dit par derrière (vous êtes fiers). Aucune excuse de la part du personnel et en plus on nous fais passer dans le restaurant pour les fautifs. Je vous conseille plutôt d’aller chercher vos sushis à quelques rue de là chez Lucky Sushi, c’est bien meilleur !

Caro.�

Le 01/06/2018 à 10:55

5 / 5

Sushis vraiment très bons. J'y vais très souvent et Nicolas est adorable!

Quentin.o

Le 21/05/2018 à 20:43

1 / 5

Enseigne qui ne sait pas remercier les clients de leur fidélité à cause de leur site complètement bugué et le gros manque de communication sur les offres entre le siège et le restaurant. Je n'ai pas pu bénéficier de plusieurs offres à cause des bugs présents sur le site de l'enseigne et je n'ai eu aucun geste commercial en retour... Pourtant j'aurais dû profiter d'une commande gratuite entre Noël et le jour de l'an, des réductions pour les gradés PlanetBlack et de l'offre pour mon anniversaire... Impossible de joindre le siège, sauf sur Facebook et Twitter (et encore, faut pas être pressé. et pas mail c'est encore plus compliqué) Sinon pour la qualité ça peut aller, faut pas être trop exigeant sur la qualité, le saumon est très gras (pour le prix des plats), les makis sont de plus en plus petits au fil de mes commandes et ma dernière commande du 21/05/2018 avait un léger gout de saumon fumé, étrange nan ? PS : Pour le responsable qui n'a pas pris en compte ma demande par téléphone, je mets en photo une capture d'écran du mail (c'est un peu petit mais je vais pas pourrir votre page avec 40 images de mail).Je mets aussi la capture du dernier bug du site qui n'accepte pas ma réduction de -30% alors que vous êtes dans la liste des participants. Vous pouvez m'appeler pour en discuter comme vous avez mon numéro.

Mm.m

Le 21/05/2018 à 20:14

2 / 5

Le site et appli beugue c est une horreur en espérant qu on n'y arrive et qu'on soit livré à l'heure ! De plus message d attente quand on apelle qui dit que le.menu kid est offert alors que le vendeur dit que ce n'est pas vrai du tout. Suite..... au bout de plus d'une heure d'essais jarrive enfin a avoir un vendeur au téléphone qui me dit qu'ils ne peuvent plus assurer les livraisons et que depuis 30 min ils ont arrêté les commandes (moi ca fait 1h facile je j'essaie de commander) pfff j'ai préféré raccrocher .je ne comprends pas qu' avec tous ces avis négatifs rien n'est amélioré je pense que nous allons vraiment finir par changer de sushi

anna.r

Le 07/05/2018 à 15:25

1 / 5

Sushis fait à la va-vite, et présence de saumon fumé (en boîte?) ainsi que de cheveux dans la composition. Le tout sans vraiment de goût, cher donc pour ce que c'est.Très peu recommandable pour les amateurs de nourriture japonaise. À éviter. Même sushi shop fait mieux.

Alex.i

Le 01/05/2018 à 12:55

3 / 5

Même pas capable d'avoir des machines qui fonctionne pour les cartes bancaires, heureusement que la nourriture n'est pas mauvaise.

Aurélie.o

Le 24/04/2018 à 13:37

4 / 5

Personnel aimable, sushi bon... seul bémol, restaurant très petit , on mange les uns sur les autres...

Objectif.C

Le 23/03/2018 à 21:05

1 / 5

INADMISSIBLE! Commande passée par internet a 19h, avec une heure de livraison estimée a 19h45 (+-15min). Apres 1h15 d'attente, j'appelle, et ils me répondent que le livreur est parti depuis 26min je ne sais pas ce qu'il fait, mais on a beaucoup de demande désolé. 5 min, ils me rappellent en me disant oui désolé le livreur me dit que vous n'avez pas répondu... Encore faudrait-il que ce livreur appuie sur le bouton de l'interphone!!! ce qu'il n'a jamais fait. Au final plus de 2h d'attente pour du riz et du poisson. Comme dit l'autre Vos mères les dictionnaires

Anasthasia.a

Le 16/02/2018 à 20:41

2 / 5

Restaurant de sushi très bien placé, facilement accessible. La nourriture est très bonne. Ce sont malheureusement les seuls points positifs. Déjà le prix. Oui les sushis c'est souvent plus cher que la moyenne mais pour les petits porte monnaies vaut mieux éviter planet sushi. Ensuite, mercredi, jour de St Valentin, ils n'ont pas été capable de gérer correctement l'affluence. J'avais commandé à emporter pour 20h15, prenant les devants en commandant sur internet afin de ne pas trop attendre sur place. J'ai attendu 1h ! Ils ont même refusé certains clients, signalant qu'ils avaient trop de commandes. Je trouve ça inadmissible. J'autais préfère ne pas passer ma St Valentin à attendre dans le restaurant que ma commande soit prête. Je recommande pas de manger sur place ou de prendre a emporter. C'est très bon, donc je vous conseille de passer par Uber eats ou deliveroo, au moins si vous attendez vous serez chez vous tranquilles.

Katia.c

Le 03/01/2018 à 13:55

4 / 5

Très bon endroit pas trop d'attente et produits délicieux. Bonne chaîne de japonais je recommande :)

julien.o

Le 08/11/2017 à 16:42

1 / 5

Des makis avec du thon en boite !!!! sérieusement!!! Franchise ne veut pas dire qualité, ou standard, à ce niveau là c'est du vol !!! Bientôt le maki raclette, imposteur !!

Sylvie.u

Le 02/11/2017 à 12:44

5 / 5

On vient chaque semaine. Accueil sympa et excellent rapport qualité prix...

Charlie.e

Le 10/10/2017 à 18:21

1 / 5

Ce restaurant est à éviter depuis que le patron a changé. La nouvelle carte est décevante. 1h30 de retard pour la livraison, cher, alors qu’avant c’était parfait. Dommage.

François.u

Le 24/09/2017 à 21:51

1 / 5

A éviter absolument ! 45 minutes de retard pour ma commande et le numéro de téléphone donné dans le mail de confirmation en cas de retard ne répond pas.

maxime.e

Le 05/06/2017 à 11:51

5 / 5

De mieux en mieux ! Nous étions partis chez sushis shop mais nous revoilà ici ! Nos commandes sont toujours complètent et semblent préparées avec soins !

Marc.o

Le 21/05/2017 à 23:39

3 / 5

Bento veggie bon mais cher pour ce que c'est. Le service est bon par contre il ne vaut mieux pas aimer avoir de la place sur la table d'ailleurs les serveurs nous ont mis l'eau sur la table d'à coté !

Celine.e

Le 06/05/2017 à 22:47

4 / 5

Rien a dire. Propre . Bon accueil. Bon appétit 😉

Leeloo37.

Le 14/03/2017 à 23:04

1 / 5

Impossible de passer commande il ns laisse patienter jusqu'à la fermeture sans reprendre la communication

Joachim.o

Le 29/01/2017 à 21:54

1 / 5

les plats arrivent froids, temps de livraison très long, les sushis sur la photo sont gros mais la réalité est tout autre !!! je déconseille très vivement de commander !!!

Pauline.a

Le 14/01/2017 à 21:29

5 / 5

J'avais demandé à être livrée à domicile, et livraison dans les temps (même 5 minutes d'avance). Très bons sushis (et végétaliens !). À refaire ! 👌

K.o

Le 20/09/2016 à 00:11

1 / 5

Un service plus que moyen, oublis de commande répété. Nombreuses publicité mensongère et des recettes avec des ingrédients plus que douteux. A éviter malgré ce surf sur une fausse vague diététique/ vegan / santé.

Ludovic.o

Le 05/07/2016 à 19:41

5 / 5

Huum j'adoooore les sushi ! Et ce n'est pas Planer Sushi qui me fera dire le contraire ! Super sushi classique et petit plus avec les création du chef, un délice !

Ephemera.o

Le 18/04/2016 à 13:51

3 / 5

Restaurant impeccable mais service de livraison franchement passable, il y a beaucoup trop d'oublis dans les commandes !!! Je suis une cliente régulière et ça fait au moins la 5ème fois qu'on me livre une commande avec des produits manquants, donc pour ceux qui commande à domicile, vérifiez IMPERATIVEMENT votre sac avant que le livreur ne s'en aille !

jennifair.a

Le 12/03/2016 à 19:51

5 / 5

Super sympa.... service rapide. Un bon choix.... je recommande 😊

Henri.e

Le 26/11/2015 à 12:31

2 / 5

Comme tout les planet sushi version asiatique d'un Fast food. Donc la qualité vas avec.

Thomas.U

Le 21/11/2015 à 14:26

2 / 5

Produits excellents MAIS : - pour la livraison à domicile, retards quasi-systématiques - pour la livraison à emporter : les deux fois où j'ai été cherché, il a fallu là aussi attendre une bonne demie-heure Le pire : une commande faite sur leur site Internet n'a pas été transmise alors qu'elle a bien été pris en compte (j'ai vérifié le soir même et le lendemain). Après appel au restaurant de Tours, pas d'excuse donnée, c'était la faute du site, pas celle du magasin ! Ces problèmes d'organisation gâchent le plaisir de manger des produits qui par ailleurs, je le répète, sont excellents.

D.

Le 10/08/2015 à 14:35

1 / 5

cela fait 45 min que j'appel sans avoir quelqu'un en ligne juste de la publicité. C'est honteux !!!

Mickaël..

Le 22/03/2015 à 03:53

4 / 5

Énormément de choix, pour tout ce qui est makis notamment. En revanche les prix sont plutôt élevés dès qu'on sort des formules proposées...

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Time Lillebonne (25 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Nous avons très bien mangé et même pas fini ! Rapport qualité/prix plus que correcte au vue des quantités, de la présentation !


  • 🏪 Clic sushi - Poke (28 Avis)

  • 💬 Horrible ! des sashimis sensés être crus qui arrivent cuits, je vous laisse voir la photo …. l’apparence du plat ne fait vraiment pas envie ! Un bol de riz dont on a l’impression qu’il a deja été mangé ! ??? Vraiment insupportable d’avoir dépensé 70€ pour ca et finalement ne pas manger …


  • 🏪 Restaurant YUMI (260 Avis)

  • 💬 Super restaurant japonais, la cuisine y est surprenante et délicieuse. L’intérieur est cosy et frais en plein été, c’était parfait ! Bref, on s’est régalé !


  • 🏪 eat SUSHI Draguignan (262 Avis)

  • 💬 Franchement très cool. bien servi, pas excessivement chère, les produits son bon, le saumon, l’avocat, les fruits, le riz, on sent que c’est travail, le goût est là, c’est pas juste un petit sushi comme il en pousse de partout avec des produits à la ramasse et à la limite du correct, agréable surpris. (Juste un poile petit l’établissement. :)


  • 🏪 SURIN (138 Avis)

  • 💬 Après avoir passé commande avec uber eat, j'ai été émerveillé 🤩. Les nouilles étaient succulentes, je n'en avais jamais mangé de si bonnes. Et les sushis de très bonne taille et savoureux. Je recommande à tout mes proches d'y aller. On sent que c'est professionnel. Bonne continuation et à bientôt


  • 🏪 Délice Sushi Ya House (121 Avis)

  • 💬 Très bon par contre j'ai pris 2 plateaux de sushi et 2 sauces soja et une des sauces m'a été facturé. Même pas une sauce comprise dans le prix du plateau c'est dommage d'abuser à ce point là. Ça ne donne pas envie de revenir


  • 🏪 tokio sushi (10 Avis)

  • 💬 1h30 d'attente pour être servi alors qu'il n'y a que 3 clients devant nous. On nous a expliqué l'attente par l'absence d'un cuisinier, mais même avec un seul cuisinier manchot on aurait été servi plus rapidement. Des personnes sont arrivés après, leur commande a été prise après aussi, mais ils ont eu le temps de manger et de partir avant même qu'on arrive à la moitié de notre attente. C'est dommage car les sushis restent assez bon, voir même meilleurs que dans la plupart des autres sushis. Mais faire passer notre commande en dernier est un manque de respect envers le client qui est impardonnable. Je ne retournerais donc jamais dans cette établissement.


  • 🏪 Sushi Love (519 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant ambiance familiale avec les meilleurs sushis que j'aie jamais mangé ! Tarifs très raisonnable ! Je recommande !


  • 🏪 Bozen Voltaire (242 Avis)

  • 💬 Avis rapide : Top en tout point ✔️ Avis détaillé : Je ne vais plus trop dans les sushis sur paris, je les trouve souvent décevant, mais ici, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez vous. Service très bon, joli restaurant.. que demander de plus qu’un bon plat et des sourires ?