Restaurant de sushis

Avis sur Bozen Voltaire

📌 201 Bd Voltaire, 75011 Paris

4.3 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Bozen Voltaire à Paris

Rédiger votre avis ici :

Levi.a

Le 14/12/2023 à 09:55

2 / 5

Radin, cher, personnels non qualifier, mais bon, En espérant que je suis venue la mauvaise journée, je vous conseillerais cependant de vous faire un avis propre, car je suis une personne assez existante. Bonne journée et bon appétit

Deborah.d

Le 12/12/2023 à 17:10

1 / 5

Service et personnel déplorable Un poil dans mon riz tandoori qu’on me facture et que je refuse de payer vu que je sors sans déjeuner et pas une excuse du personnel. Sans parler d’une jeune serveuse insolente qui ne respecte pas les clients À bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah , lors de votre passage dans notre restaurant ce jour vous avez commandé un riz tandoori et malheureusement vous nous avez dit avoir trouvé un cheveux dans votre plat D’abord nous nous en excusons ! Nous vous avons proposé de vous faire un autre plat que vous avez refusé Nos serveurs attentionnés vous ont demandé à plusieurs reprise de vous offrir autre choses mais vous avez refusé Puis arrive le moment de l addition et nous n avons pas facture votre plat pour ce désagrément Nous esssayons de faire le maximum nos chères clients Alors encore une fois désolé . On bosse très dur pour satisfaire notre clientèle Et nous vous demandons s’il vous plaît de revoir votre position concernant ce commentaire qui pourrais nuire à notre image J espère que vous comprendrez et je pense que 1 étoile n est pas mérité Encore une fois désolé Au plaisir de vous revoir chez BOZEN voltaire L'équipe Bozen Voltaire

Brigitte.A

Le 11/12/2023 à 00:56

4 / 5

Plats très frais d inspiration japonaise pour l essentiel. Le service rapide pourrait être plus souriant ,la déco est un peu froide , la salle bruyante et la musique trop forte...c est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la fraîcheur de nos plats. Concernant le service, nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire le nécessaire pour y remédier. Nous notons également vos commentaires sur l'ambiance et le volume de la musique. Votre avis est précieux pour nous, il nous aide à améliorer notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. À très vite, L'équipe Bozen Voltaire.

David.u

Le 07/12/2023 à 13:43

2 / 5

Tempura de poulet = schnitzel congelé

Mathilde.r

Le 03/12/2023 à 22:30

3 / 5

Le dosage du sucre dans le riz… Sur un chirashi, dommage !

AVIEL.A

Le 02/12/2023 à 21:42

5 / 5

J'ai adorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aviel, Nous sommes heureux de lire que vous avez adoré votre expérience chez nous. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre passage. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Bozen Voltaire.

Patrick.e

Le 15/11/2023 à 00:11

5 / 5

excellente cuisine très beau cadre, j'adore aller me régaler chez BOZEN

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que la cuisine et le cadre de Bozen aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. L'équipe Bozen Voltaire.

david.o

Le 30/10/2023 à 14:03

5 / 5

Très Belle Endroit , et J'ai Beaucoup Apprécié le Repas , Très Bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Un grand merci pour votre notation de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et nos plats. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Bozen Voltaire.

Serge.a

Le 12/10/2023 à 13:01

5 / 5

Très bonne cuisine japonaise à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes reconnaissants pour votre note 5 étoiles et vos remarques positives ⭐️ Les plats à emporter de haute qualité sont notre priorité, nous sommes donc ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt. L'équipe Bozen Voltaire.

Bae.a

Le 04/10/2023 à 14:35

5 / 5

Très bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et le goût de nos plats. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Voltaire.

Gerard.a

Le 24/09/2023 à 07:51

4 / 5

Restaurant agréable au design soigné mais trop bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gerard, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que le design de notre restaurant vous ait plu. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant le bruit. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite, qui sera peut-être l'occasion d'une cinquième étoile ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Voltaire.

liliane.i

Le 22/09/2023 à 21:51

5 / 5

Vraiment très bon le restaurant inspire la propreté le service très bien et le personnel très gentil je reviendrai avec plaisir 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliane, Nous vous remercions pour votre visite et pour ces 5r étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant, le service ainsi que l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Voltaire.

Léa.e

Le 11/09/2023 à 22:48

5 / 5

Avis rapide : Top en tout point ✔️ Avis détaillé : Je ne vais plus trop dans les sushis sur paris, je les trouve souvent décevant, mais ici, même si c’est un peu cher, la qualité est au rendez vous. Service très bon, joli restaurant.. que demander de plus qu’un bon plat et des sourires ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. Merci d'avoir souligné l'effort que nous mettons dans le service, ainsi que l'ambiance du restaurant. C'est un plaisir pour nous de savoir qu'on a réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir encore très bientôt. L'équipe Bozen Voltaire

Stephane.O

Le 30/08/2023 à 21:11

1 / 5

Franchement de qui se moque-t-on ??? Cher et quantité ridicule ! Un interlocuteur qui ne fait aucun effort d’écoute lorsque je lui dit que ma commande est arrivée dans une barquette qui devait etre pour une portion d’un enfant de 4 ans ! 15 balles pour des nouilles sans saveur et sans goût ! Termine Bozen !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant et les quantités proposées. Nous nous excusons également si le service n'était pas à la hauteur. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Voltaire.

John.

Le 30/08/2023 à 13:59

5 / 5

Excellent service ! Ambiance trop sympa ! David, serveur particulièrement aimable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service ainsi que sur l'ambiance 😍 Nous transmettons votre retour à David qui sera ravi de vous lire. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

romy.i

Le 29/08/2023 à 20:06

5 / 5

Plats de qualité et copieux! Restaurant très agréable avec personnel toujours réactif et chaleureux ! Je recommande 100 fois :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romy, Merci pour votre passage chez Bozen et pour vos compliments sur l'équipe 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Voltaire.

Annaelle.e

Le 29/08/2023 à 19:16

4 / 5

Cuisine excellente serveuse a l’écoute rapide et efficace je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service et la qualité de notre cuisine dans notre établissement, ce sont des conditions nécessaires pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Mylie.a

Le 29/08/2023 à 19:05

5 / 5

Très bon resto !! Les sushi était super bon et un service exceptionnel . Serveuse très gentil et très souriante vraiment adorable . J’ai passé un tres bon moment merci à toute l’équipe bozen !!

Réponse du propriétaire :

Hello Mylie, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 et sur le service. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Philippe.e

Le 21/08/2023 à 19:25

2 / 5

J'ai connu mieux il y a quelques mois ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre passage chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, n'hésitez donc pas à nous faire part des raisons de votre mécontentement. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Voltaire

Danielle.e

Le 20/08/2023 à 22:47

4 / 5

Très copieux service super rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

François.i

Le 18/08/2023 à 12:46

5 / 5

Service agréable nourriture excellente dans un endroit très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service, la propreté de notre établissement et nos produits 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

julien.o

Le 15/08/2023 à 01:34

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire

MAZALOT.R

Le 14/08/2023 à 14:11

5 / 5

Excellent tout. Absolument tout à la fois le moment où j'y ai mangé et le moment où j'ai commandé d'y aller Elon un des serveurs qui nous a servi. Le meilleur de tous super attentionné et sympathique

Réponse du propriétaire :

Salut, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 À bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Débora.e

Le 13/08/2023 à 09:43

5 / 5

J'adore cet endroit Bonne nourriture et service merveilleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la nourriture 😍 À bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Alexia.t

Le 10/08/2023 à 19:57

1 / 5

Franchement déçue un service DÉPLORABLE, un monsieur avec ses lunettes assez âgé qui ne bouge pas de son coin quand je demande quelque chose, je pense qu’il est fatigué mais c’est pas censé être son travail ? On m’a toujours dis le client est roi mais là j’avais clairement l’impression de le déranger. Temp d’attente long pour recevoir mes plats et recevoir froid , et la cerise sur le gâteau une serveuse pas souriante quand elle nous sert, habillée de façon très dénudée un peu choquant pour un restaurant casher et classe . C’est donc ça qu’est devenue bozen ? Les prix des plats sont assez onéreux j’aurais aimé que le service sois parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été déçue de l'accueil ainsi que de la qualité du service. On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Rohit.

Le 10/08/2023 à 15:37

3 / 5

L'endroit est généralement très fréquenté. Nous sommes allés tôt et avons trouvé une place. La soupe miso était correcte, mais avait un goût un peu différent. Mais l'œdème n'a pas été cuit à la vapeur correctement. De plus, ils auraient pu simplement le jeter dans du sel au lieu de mettre du sel sur le dessus. Les sushis étaient légèrement roulés et collés les uns aux autres. Il s'est donc cassé en le ramassant. Bref, cuisine assez moyenne. Je pense que c'est bondé parce que c'est surtout axé sur la communauté. Peut-être des habitués. Mais nourriture très moyenne. Le service était lent aussi. Ils n'étaient pas vraiment inquiets. Un peu cher pour l'expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir visité Bozen Voltaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits, notre service et notre rapport qualité-prix. Nous nous efforçons de travailler avec les meilleurs produits possibles et de vous proposer des prix cohérents. Nous prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Shirley.a

Le 09/08/2023 à 00:37

5 / 5

Excellent repas et super bon service un grand merci pour la réactivité de Elon et le petit serveur malgré la forte influence, toujours souriant et avenant , dommage que la serveuse , qui est franchement habillée de façon indécente , ne daigne un regard lorsque je demande une chose, pas très dans son élément…la relation client est à revoir pour la jeune fille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirley, Merci pour votre passage chez Bozen Voltaire et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés ainsi qu'au service !! Nous prenons note de vos remarques sur le service. A très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Hanna.a

Le 08/08/2023 à 21:03

5 / 5

Excellente et gentille attention. Menu exquis et tout très frais

Réponse du propriétaire :

Salut Hanna, MERCI beaucoup pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le menu 😍 À bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Damien.

Le 27/07/2023 à 20:12

1 / 5

C’est devenu cher pour ce que c’est. Y a pas grand chose a manger. Les plats sont vraiment petits. Et la nourriture est décevante. Sur le menu on nous vends des plats aux milles saveurs et dans l’assiette aucun goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant et les quantités proposées. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Voltaire.

Debora.e

Le 24/07/2023 à 04:20

5 / 5

Super endroit, belles décorations et meilleur service de tous les temps. La nourriture était excellente, l'ambiance détendue et confortable, vraiment un must

Réponse du propriétaire :

Bonjour Débora, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et notre restaurant 😍 À bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

sylvain.a

Le 29/06/2023 à 16:54

4 / 5

Très sympathique et très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous remontons votre retour à nos équipes sur place !! L'équipe Bozen Voltaire

Yasminaj.a

Le 18/06/2023 à 21:27

5 / 5

Commence Uber Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Yael.E

Le 14/06/2023 à 12:47

5 / 5

Excellent restaurant japonnais. Je le recommande vivement. A tous niveaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire

Paul.A

Le 14/06/2023 à 06:28

5 / 5

Enfin un restaurant commercial , service impeccable et toujours aussi bon ! Bravo les patrons (avec Bozen Freycinet) continuez comme ça ! 👌👍

Csandra.E

Le 11/06/2023 à 14:22

5 / 5

Resto au top!! Le directeur est très pro !! N’hésite pas à faire un geste dès qu’il y a un loupé lors de commande ubereat. Tellement rare !!! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que nous avons pu corriger le tir. On espère vous revoir sur place ou en livraison une prochaine fois 😉 L'équipe Bozen Voltaire

Béatrice.R

Le 11/06/2023 à 08:38

3 / 5

Plutôt bon, mais très cher ! Trop cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Claude.a

Le 06/06/2023 à 11:35

5 / 5

Lieu agréable, on est servi rapidement Les plats sont bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

claudie.o

Le 02/06/2023 à 10:21

1 / 5

Bonjour Très très déçu s par ce restaurant que nous ne recommandons pas du tout. Nous recherchons tjrs le goût du basilic dans un poulet insipide que.nous n'avons pas mangé, ainsi que des nouilles imangeables!!!!é. Je l'ai signalé à la serveuse qui n'a fait aucun geste commercial. Nous avons eu une note très élevée pour une cuisine de piètre qualité. Je ne fréquenterai plus cette chaîne de restaurants que j'appréciais. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, Merci de votre passage chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix ainsi que le service de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Reda.e

Le 31/05/2023 à 15:26

5 / 5

Pour moi c’est le meilleur restaurant japonais sur Paris des gens très sympathique accueil magnifique. Le patron est juste top et le personnel aussi. Je conseille tout le monde avenir il est juste magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reda, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

michael.e

Le 23/05/2023 à 22:49

5 / 5

Excellent rien à redire. Employés très professionnels. Cadre parfait.

Georges.1

Le 12/05/2023 à 20:36

5 / 5

Le sushi revisité, très bon et intéressant

Réponse du propriétaire :

Hello Georges, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Laurie.i

Le 11/05/2023 à 11:29

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant!!! Tout y est, l'accueil chaleureux de Monsieur Ruddy ou ses collaborateurs, les plats servis rapidement et délicieux! Bravo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et le service que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

David.M

Le 04/05/2023 à 08:34

5 / 5

Très bon et très frais ! Le Service est sympathique et très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la fraîcheur de nos produits 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Tom.

Le 30/04/2023 à 05:57

1 / 5

Vraiment pas terrible encore plus déçu a l'addition... déconseillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre passage chez Bozen Voltaire. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Voltaire.

R.

Le 27/04/2023 à 22:44

1 / 5

Je ne sais pas par où commencer les plats sont mesquin.. les prix extrêmement cher ..la nourriture n'est vraiment pas bonne. Le riz beaucoup trop cuit et pleins d'eau les california fait à la vite fait on se demande si c'est pas des enfants en cuisine. Comme si cela ne suffisait pas nous avons reçu que la moitié de la commande et le restaurant nous a gentiment envoyé chier. A fuir!

Abraham.a

Le 25/04/2023 à 23:31

4 / 5

Un accueil toujours avec le sourire. Une carte qui vous donne envie de tout commander... et des tarifs qui sont très étudiés. Une adresse qu'il vous faut fréquenter sans plus tarder. Paul Silvera

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abraham, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Isaac.e

Le 11/04/2023 à 09:41

5 / 5

Très bon accueil. Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur l'accueil de nos équipes 🙏🏼 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

GER.I

Le 22/03/2023 à 17:35

4 / 5

Restaurant cosy. Bien décoré. Cuisine asiatique (japonaise principalement), délicieuse mais chère Desserts pantagruelique..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

CAROLE.H

Le 22/03/2023 à 08:07

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture est bonne et c est propre. Le personnel est très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

David.l

Le 22/03/2023 à 00:07

4 / 5

Expérience très sympathique même si les prix sont assez chers pour seulement 6 makis et un bol de riz.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nous tenons compte de vos remarques sur les prix proposés. Sachez que nous utilisons des ingrédients de haute qualité et que nous vous proposons le meilleur rapport qualité-prix possible. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Benjamin.i

Le 19/03/2023 à 20:39

5 / 5

J'ai eu l'occasion de dîner au Bozen Voltaire et je suis enchanté de mon expérience. Les plats proposés étaient très innovants et délicieux, bien différents de ce que l'on peut trouver dans les restaurants de sushis classiques. La carte était exceptionnelle, offrant un large choix de plats pour tous les goûts. En plus de la nourriture exceptionnelle, le service était impeccable. Le patron était très sympathique et attentionné, faisant en sorte que notre dîner se déroule sans encombre. Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui cherchent une expérience culinaire unique et agréable. De plus le restaurant est magnifique Bravo à l architecte qui a décoré cet endroit Lorsque c est bon il faut le dire Merci bozen voltaire je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Hello Benjamin, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre équipe, la décoration du restaurant et sur nos sushis 🍣 Nous vous proposons un maximum de choix pour que chacun s'y retrouve ! On vous dit à très vite L'équipe Bozen Voltaire

Noa.n

Le 18/03/2023 à 22:48

5 / 5

Très bon repas ce vendredi midi à Bozen ! La jeune serveuse Chloé est très agréable ce qui rend le repas encore meilleur Bh !☀️🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noa, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 Nous transmettons votre retour à Chloé ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Johanna.O

Le 06/03/2023 à 13:40

1 / 5

Il est bien dommage que se ne soit pas les emballages qui soient a manger. C'est juste inacceptable de servir ça aux clients….. Bref je vois les commentaires et je me demande vraiment si on a eu la même chose!! On ne m'y reprendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu de votre commande et donc de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Laurence.a

Le 21/02/2023 à 07:31

5 / 5

J'adoreeeee ❤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Quelle joie de découvrir des avis 5 étoiles comme le vôtre ! Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience tout aussi réussie, L'équipe Bozen Voltaire

carol.e

Le 11/02/2023 à 21:10

5 / 5

Excellent restaurant mais beaucoup de monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire

Léon.e

Le 04/02/2023 à 22:49

5 / 5

Cool bon et flexibilité pour les commandes compliquées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

serge.l

Le 01/02/2023 à 19:33

5 / 5

Excellente cuisine propre et bonne Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Taha.a

Le 29/01/2023 à 06:01

5 / 5

Le plus delicieux Sushi!!!! Original, genereuses pieces, restaurant propre et extra bonne service, je recomende!

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 et sur le service de nos équipes. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Fabrice.t

Le 25/01/2023 à 22:24

4 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! L'équipe Bozen Voltaire

Moshe.u

Le 21/01/2023 à 22:37

5 / 5

Excellent. J'étais très satisfait de Bozen Voltaire. La serveuse était gentille et nous a laissé rester jusqu'à la dernière minute, l'ambiance était très pratique et bien sûr la nourriture était excellente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour les 5 étoiles et les compliments sur le service et nos plats 😍 Nous vous verrons bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Jacky.h

Le 12/01/2023 à 20:58

5 / 5

Top rien a dire mon resto préféré tout estait excellent j'y vais en familles tout le monde adorent service top le patron est super je recommande vous ne serez pas y

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Jade.t

Le 06/01/2023 à 20:54

5 / 5

Nous sommes venus le 3 janvier en couple. L’accueil était très bien, les serveurs très sympathiques. La nourriture reste aussi qualitative qu’avant. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

michael.m

Le 27/12/2022 à 11:47

5 / 5

Superbe expérience, Très bon accueil , a priori tous les bozen ne se valent pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Alex.y

Le 22/12/2022 à 11:34

5 / 5

J'ai découvert Bozen récemment. La qualitée est la, ainsi que la quantité. En tout cas pour moi. J'en suis vraiment satisfait. Après comme partout, les prix peuvent paraître élevés mais perso je trouve que ça les vaut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Voltaire.

solal.

Le 06/12/2022 à 19:07

3 / 5

Les plats sont bons mais ne prenait pas le bagel .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes et si vous n'avez pas apprécié certains de nos produits. Bonne journée, L'équipe Bozen Voltaire

Liron.e

Le 02/12/2022 à 09:05

5 / 5

Très bon cadre et très bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liron, Merci pour ce fabuleux retour sur nos produits et le cadre du restaurant 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Elizabeth.r

Le 29/11/2022 à 20:20

5 / 5

Bonne cuisine originale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elizabeth, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

ginny.e

Le 23/11/2022 à 20:14

4 / 5

Les plats étaient bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ginny, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur Google. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Ouriel.h

Le 16/11/2022 à 13:59

4 / 5

Endroit très sympathique Cuisine excellente Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Samuel.o

Le 14/11/2022 à 00:25

5 / 5

Très bons plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

noemie.a

Le 13/11/2022 à 16:31

5 / 5

Bon plat. Bon cadre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

benoit.a

Le 30/10/2022 à 13:02

5 / 5

Le meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Voltaire.

Gérard.o

Le 28/10/2022 à 11:12

5 / 5

Service rapide, carte très fournie, expérience reussie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et notre carte 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

frozen58.

Le 29/09/2022 à 20:34

4 / 5

Buste de Alexandre Dumas au-dessus du restaurant BOZEN

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Hope to see you soon, L'équipe Bozen Voltaire

Gilles.e

Le 25/09/2022 à 13:32

5 / 5

Bonne cuisine exotique. Service impeccable. Bonne présentation des plats. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

so.o

Le 24/09/2022 à 11:33

1 / 5

Qu'est ce que c'est devenu super cher!!!!! Plus de 30% d'augmentation des prix pour moins de quantité dans mon assiette!! L'inflation a bon dos, faut arrêter de considérer vos clients comme des pigeons. Perso, je ne remettrai plus les pieds dans votre restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en livraison chez Bozen Voltaire. Nous sommes désolés de vous dire que nous n avons pas augmenté nos tarifs de 30 pour cent et nous n avons en aucun cas baisser la quantité La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. L'équipe Bozen Voltaire.

Laurent.s

Le 20/09/2022 à 22:23

1 / 5

Tarif a la hausse normale Mais en plus réduction de la taille des plats (sympa) Poulet temporat... plutôt du poulet pané . pokeball avec le minimum syndical de saumon Carafe d'eau ...chaude Bref déçu pour l'un de mes resto préférés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre passage chez Bozen Voltaire, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte, sachez que nous prenons en compte vos remarques sur le prix et les quantités pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons quand même vous revoir. L'équipe Bozen Voltaire

Ari.r

Le 20/09/2022 à 12:49

5 / 5

Excellent restaurant de sushi !!

Réponse du propriétaire :

Hello Ari, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

carole.U

Le 15/09/2022 à 14:24

5 / 5

Terrasse fleurie et ensoleillée, une pause déjeuner pour prolonger l'été avec un hamburger, c'est délicieux ! À vous d'essayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, Merci pour votre passage chez Bozen Voltaire et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Eden.r

Le 18/08/2022 à 14:04

5 / 5

Ce restaurant c’est une pépite y’a rien à dire tout est parfait, et surtout leur service est ultra rapide il n’y a jamais d’attente et leurs plats sont trop bons 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

M.

Le 17/08/2022 à 21:21

5 / 5

Sushis très frais Rien à dire Au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Voltaire

sr.o

Le 10/08/2022 à 10:44

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Nicolas.i

Le 08/08/2022 à 13:20

2 / 5

Pas de flexibilité sur les menus mais pas de soupe. 2 erreurs dans la commande. Trop cher pour ce que c’est

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Voltaire.

Joce.5

Le 06/08/2022 à 17:57

4 / 5

Plats très... plats. Très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochaine commande. Bonne journée, L'équipe Bozen Voltaire.

Hana.

Le 04/08/2022 à 19:10

4 / 5

On nous a oublié un plat qu’on nous a quand même compter à l’addition.. Sinon je reste optimiste et je met 4*. Car c’etais bon quand même!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients ! Nous espérons vous revoir pour une expérience 100% réussie 🙏🏼 L'équipe Bozen Voltaire

Catherine.O

Le 03/08/2022 à 17:32

4 / 5

Personnel agréable, plats délicieux, service rapide. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

eric.e

Le 03/08/2022 à 09:47

5 / 5

Ce qui est bien c'est la qualité constante que ce soit à Paris, Nice, Marseille....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Patricia.o

Le 03/08/2022 à 08:27

5 / 5

Je tenais à remercier bozen un excellent établissement et un service remarquable le personnel souriant et disponible beaucoup de choix très bon le vin excellent merci pour votre accueil je reviendrai 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Daniel.e

Le 30/07/2022 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix. Les sushis étaient bons mais le poulet était meilleur. Je suis allé 2x o. Notre visite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous entendre nous le dire 😉 Nous espérons vous revoir très bientôt Magnifique journée, L'équipe Bozen Voltaire.

ELIANE.O

Le 20/07/2022 à 01:35

5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Voltaire.

camille.o

Le 11/07/2022 à 18:00

5 / 5

C'est mauvais

Réponse du propriétaire :

Helo Camille, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ A très vite L'équipe Bozen Voltaire

franck.t

Le 09/07/2022 à 13:16

1 / 5

Mes parents de 85 et 86ans ont ete mercredi avec des amis ma mere a demandé 3 sushi la serveuse a ramené 3 plats de 8 sushis c était évidemment tres facile de comprendre que ce n était pas 3 *8 sushis en tenant compte de la commande globale Elle a refusé de reprendre 2 plats sur 3 Belle mentalité !! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Voltaire qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes tout particulièrement désolés pour cet incident. Ce n'est pas tolérable! Pouvez nous joindre au restaurant pour que l'on puisse rétablir la situation ? L'équipe Bozen Voltaire

Jessica.a

Le 04/07/2022 à 17:24

5 / 5

Accueil très souriant et serviable. Plats copieux, soignés et bons. Terrasse au soleil idéale par beau temps. Rien à redire, c'est parfait ! Bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Florian.o

Le 29/06/2022 à 09:15

5 / 5

Livreur très sympathique Mets excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop content que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Elia.u

Le 13/06/2022 à 00:01

4 / 5

Très bonne expérience dans ce restaurant que nous ne présentons plus. Nous avons été accueilli et attablé malgré le fait que nous étions nombreux et que nous n’ayons pas réservé au préalable. Les plats sont très bons quoi que cependant un peu chers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elia, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Voltaire

Meubler.e

Le 27/05/2022 à 23:19

5 / 5

Expérience magnifique au restaurant hier soir ! Nous avons mangé une variété de sushi incroyable ! C est une restaurant de fusion asiatique très moderne et dans l ère du temps . Mes invités étaient subjugués par les goûts et explosion de saveur ! Le lieu est juste superbe ! Un dîner d affaire qui s est transformé en un dîner plaisir Merci à L équipe qui a pu nous conseiller les meilleurs plats de la carte Vous méritez un avis comme ça les amis ! Bravo à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Hisham.a

Le 25/05/2022 à 19:49

5 / 5

Un accueil très chaleureux avec une serveuse a l’écoute et super gentil (Sabrina) à recommander à a venir avec sa chérie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hisham, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles On fait passer le mot à Sabrina À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

Adrien.o

Le 21/05/2022 à 21:54

5 / 5

Très bon restaurant !!! Lieu vivant et sympathique Mention spéciale pour l'accueil et le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Voltaire et pour votre retour positif 🤩. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Voltaire.

Sydney.o

Le 16/05/2022 à 19:03

2 / 5

Très beau restaurant, très lumineux avec des serveuses super pro et très serviables mais j'ai pas eu de chance sur mon plat (nouilles-poulet). En effet, j'avais l'impression qu'il a été réchauffé et bien sûr pas goutteux. C'est pas grave. On a passé un bon moment avec le groupe de 10 personnes avec qui j'étais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sydney, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Joyce.o

Le 29/04/2022 à 13:25

5 / 5

Bon restaurant déjeuner, plats beaux et savoureux, cuisine orientale mixte, servis par un personnel sympathique. Des portions généreuses.

shortstay.a

Le 24/04/2022 à 16:25

5 / 5

Accueil impeccable, table en terrasse très agréable, service exceptionnel et carte variée et très bien équilibrée: salades raffinées et copieuses présentées dans des plats en accord avec le cadre japonisant. Style épuré dans les assiettes on sent que le chef Japonais restaurant incontournable , le meilleur Japonais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shortstay, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

Eric.A

Le 20/04/2022 à 16:44

5 / 5

Top créatif. Hyper commercial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. N’hésitez pas à nous dire ce qui nous a empêché d’obtenir la 5ème étoile ⭐. Bonne journée, L'équipe Bozen Voltaire

akiva.i

Le 14/04/2022 à 11:23

5 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Akiva, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Voltaire

Sanela.a

Le 13/04/2022 à 14:43

1 / 5

Catastrophe commande de nouveau passer ce jour j'ai retrouvé de la salade dans mon désert au chocolat. Hygiène à revoir très vite Je deconseille celui de voltaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanela, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Voltaire qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter les erreurs, les oublis ou les incohérances. De la salade dans votre dessert au chocolat : je suis désolé de vous dire que cela n'est pas possible. Ce n'est pas une question d'hygiène, voyez vous, mais peut être la salade de chou qui s'est renversée. Sachez que nous prenons en considération vos remarques. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Voltaire

Michel.

Le 09/04/2022 à 03:53

5 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens À très vite L'équipe Bozen Voltaire

Sara.b

Le 25/03/2022 à 12:33

5 / 5

L'accueil, le service tout est au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez Bozen. Nous sommes ravis de vous l’entendre dire. À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Nora.r

Le 23/03/2022 à 16:07

4 / 5

Service top Nourritures bien travaillée et convenable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Ilan.e

Le 08/03/2022 à 19:42

5 / 5

Accueil au téléphone sympathique et jovial (ça change de certains restaurants casher) Kevin au téléphone à été très très sérieux avenant et de bons conseils Je recommande vraiment ce bozen parmis les autres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits ! À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

laurent.e

Le 08/03/2022 à 16:20

5 / 5

Plats originaux et savoureux, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

claudie.R

Le 04/03/2022 à 06:47

4 / 5

Très belle découverte !tout est parfait à refaire sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudie, C’est déjà trop sympa de votre part d’avoir pris le temps de déposer un avis sur notre fiche Google et nous vous en remercions grandement. N’hésitez pas à étoffer davantage votre commentaire pour nous faire progresser 🚀 L'équipe Bozen Voltaire

David.a

Le 03/03/2022 à 13:37

5 / 5

Nous avons fait un déjeuner avec des clients. Tout était excellent et maintenant nous y retournons pour chaque rdv PUBLICIS

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. N’hésitez pas, on vous recevra toujours de la même façon 🚀 À très vite L'équipe Bozen Voltaire

rudy.e

Le 28/02/2022 à 20:47

5 / 5

Ravis d’avoir passé commande ce lundi et d’être tomber sur une équipe formidable Ben est une star

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Les retours 5 étoiles comme le votre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens Nous faisons passer votre mot à Ben ! À très vite L'équipe Bozen Voltaire

Jean-pierre.i

Le 15/02/2022 à 15:28

5 / 5

De passage à Paris c’est la seconde fois que je viens déjeuner au Bo Zen ou j’ai été très bien accueilli et servi avec le sourire de tout le personnel ne sachant pas quoi choisir la jeune serveuse très sympathique m’a très bien conseillé et de nouveau leurs sushis étaient un véritable délice je me suis régalé avec des plats très originaux je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Jennifer.l

Le 15/02/2022 à 13:56

2 / 5

J'y suis allée lundi pour déjeuner avec deux copines. J’ai commandé une salade Healthy à 16,5 EUR - très chère pour la qualité reçue (salade verte, 3 morceaux d’avocat qui se battaient en duel, quinoa et 3 tranches de chiffonnade de dinde style OF TOV...) mais admettons, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le turn off complet a été lorsque la serveuse (sympathique à souhait) est venue à notre table afin que nous puissions payer notre addition et qu’elle m'a demandé pourquoi le serveur (gérant du restaurant apparement) ne m’a pas proposé le deal du midi? J’aurai payé 1 EUR de moins ma salade et j’aurai eu une entrée et une boisson incluses. Je lui ai dit qu’évidemment je ne le savais pas et, qu’un bon commerçant aurait du me le proposer par lui même... le restau était blindé clairement de personnes prenant des menus... BREF, le gérant a gagné 1 EUR de CA sur mos dos (et un coca/california roll) et a perdu une cliente. Il y en a, les maths ce n’est pas fait pour eux! Sans compter mon avis/expérience que je n’hésiterai pas à partager!!! :) J’ai mis deux étoiles pour la sympathie de la serveuse - eh oui, je suis honnête, moi!

Mia.o

Le 14/02/2022 à 19:00

5 / 5

Un mot : Excellent !!! Chaque dégustation à été une merveille, très belle découverte; originale. Agréable surprise ! Vin au top également .! Service très agréable et efficace. Les 2 serveuses sont adorables et de bon conseil. Je recommande totalement; une de mes plus belles expériences culinaire de sushis 🍣. Bravo à toute l'équipe. Mia Moon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Thierry.a

Le 09/02/2022 à 13:53

5 / 5

Accueil parfait , service rapide , plats très très copieux. Juste une petite remarque qui n’enlève rien au reste. N’apportez pas entrée et plat en même temps. Mais bon bilan très positif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Sarah.e

Le 09/02/2022 à 13:40

2 / 5

La déco est très sympa , le jeune homme au comptoir qui a pris ma commande très sympathique également .. part contre gros bémol sur l’une des deux serveuse (cheveux châtain clair pas la brune ) Très froide , elle répond à peine aux questions ... et pas de réponse au au revoir ... qu’elle songe à changer de métier :)

Olivier.b

Le 07/02/2022 à 23:17

5 / 5

Au top avec des formules midi a une quinzaine euro des serveuse sympa et ces délicieux tte et frais merci et a tres bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Lili.o

Le 06/02/2022 à 17:56

5 / 5

Super accueil serveuses très souriantes et dynamiques nous nous sommes vraiment régalés service très rapide plats délicieux et très originaux excellente adresse nous y sommes allés un midi et la musique est très bien sélectionnée également pour passer un très agréable moment bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Voltaire. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

Kristin.u

Le 30/01/2022 à 13:16

1 / 5

Pour être honnête, nous n’aimons pas faire honte publiquement aux restaurants, mais notre expérience de plats à emporter a été si décevante que nous avons le sentiment de devoir avertir les gens. Nous avons commandé quelques choses pour un repas de fête à la maison car nous étions attirés par les affiches dans le métro. L'interface en ligne était un peu bizarre et l'un des articles de notre commande était différent de celui que nous avions mis dans notre panier. Quand elles sont arrivées, les boîtes étaient si belles, comme si nous pourrions peut-être les réutiliser plus tard pour quelque chose de Marie Kondo, ce qui a levé nos espoirs. Malheureusement, nous n’avons pas pu les réutiliser car ils étaient imbibés d’huile de poisson et d’humidité des fruits. La nourriture était fade, grasse ou très poissonneuse et utilisait les trois mêmes ingrédients pour tout. Les fruits et le riz avaient tous deux le goût d'avoir été congelés. Pour le prix et l'emballage excessif, ce fut une expérience vraiment décevante. Nous recommandons honnêtement les sushis du Monoprix chez Chevaleret.

Sawate.

Le 28/01/2022 à 13:57

5 / 5

Très bon, recettes originales et pleine de saveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Voltaire

Eden.u

Le 19/01/2022 à 22:11

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Merci de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Voltaire

Linda.a

Le 19/01/2022 à 12:52

4 / 5

Le pass sanitaire n a pas été vérifié. Service plutôt lent! Plat excellent! Prix élevé!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Sebastien.o

Le 18/01/2022 à 18:38

2 / 5

Le service était bien. Le restaurant est bien décoré mais le rapport qualité prix est mauvais. C’est trop cher pour ce que c’est. Le dessert Bozen Fraise est à éviter. 8.50€ pour de la chantilly !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

St.l

Le 01/01/2022 à 16:05

4 / 5

Très bon et copieux. Dommage que cela soit un peut cher...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes attachés à l’idée de progresser avec et grâce aux retours clients. Bonne journée, L'équipe Bozen Voltaire

Ken.l

Le 28/12/2021 à 00:15

5 / 5

Meilleur des bozen Cuisine de qualité Superbe équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ken, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Nawel.u

Le 26/12/2021 à 21:14

5 / 5

Quel accueil bravo ( Sabrina , ben ). Équipe jeune et dynamique . Belle présentation et tout était super bon . 🥰🥰♥️ Maman Imane

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nawel, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Nina.s

Le 26/12/2021 à 15:01

5 / 5

Mon restaurant préféré, c’est exquis et le personnel est très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre superbe retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Voltaire

LAETITIA.A

Le 22/12/2021 à 07:27

5 / 5

Parfait rien a dire, c est beau et bon. Les plats sont originaux, subtils et très raffinés La décoration est sublime L équipe est aimable et toujours avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour LAETITIA, Merci pour votre excellent retour 5 étoiles et vos compliments sur la décoration du restaurant. Nous y avons passé du temps et nous sommes ravis qu’elle vous ait plu. À très vite L'équipe Bozen Voltaire

Victor.o

Le 20/12/2021 à 22:51

1 / 5

Zero assaisonnement, sans intérêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction : l'assaisonnement ? L'équipe Bozen Voltaire

Lucile.

Le 18/12/2021 à 21:37

2 / 5

Jolie déco mais sans plus, musique type boîte de nuit et trop forte, service plus que décevant si vous ne faites pas partie de la communauté des habitués (à peine merci et pas d'au revoir après avoir payé), nourriture bonne mais surfaite comparée aux prix. En plus, aucun contrôle de pass sanitaire n'est fait et les tables sont très serrées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été du service et donc de votre expérience chez Bozen Voltaire. Nous n'avons pas de musique de boite de nuit ou de musique forte dans notre établissement mais plutôt une musique calme d'ascenseur. Nous mettons un point d'honneur au service dans notre restaurant et nous disons bonjour et au revoir à tous nos clients Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Voltaire

Ruddy.

Le 04/12/2021 à 14:45

5 / 5

Lieu magnifique ! Personnel très aimable serviable et toujours de bon humeur ! On a passé une soirée géniale Tout était succulent ! Sans faute ! Merci Bozen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleures saveurs possibles 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Voltaire

Michael.

Le 26/11/2021 à 11:29

4 / 5

Beau cadre, service rapide et précis et plats très bons. Le restaurant du bd voltaire est aussi bien que les autres restaurants de la chaîne. Petit bémol sur la non mise à dispo de gel hydro alcoolique à l entrée ou sur les table et pas de demande du pass sanitaire. Dîner sur place je précise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Voltaire

Sylvie.e

Le 15/11/2021 à 10:59

5 / 5

frais, goûteux et convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Merci pour tous vos compliments Ils vont faire plaisir à toute l'équipe A très vite L'équipe Bozen Voltaire

Jeremy.i

Le 30/10/2021 à 22:34

5 / 5

Excellent!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémie, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles a bientôt, j'espère L'équipe Bozen Voltaire

laurence.o

Le 20/10/2021 à 23:35

2 / 5

Nous venons régulièrement le midi. C est bon frais et original. Mais maintenant ils ne respectent pas les pass et mesures de sécurité. Je suis sortie avec la boule à l estomac... C dommage on ne viendra plus car en.plus c bomde et bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous prenons en compte votre retour mais sachez que nous respectons à la lettre le protocole sanitaire. Croyez nous en tant que restaurateur, nous n'avons pas envie de retomber dans une période de crise sanitaire. Nous faisons tester régulièrement nos équipes. Nous espérons vous revoir pour corriger le tir et vous offrir une expérience 100% positive L'équipe Bozen Voltaire

Alexis.r

Le 11/10/2021 à 23:20

5 / 5

Excellent je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci de nous recommander ! Hâte de vous revoir L'équipe Bozen Voltaire

sharone.

Le 04/10/2021 à 22:41

5 / 5

Nous commandons souvent le midi et nous n'avons jamais été déçus !! Livraison rapide et soignée. Très bon sushi, adresse à retenir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour sharone, Toujours un plaisir de lire ce genre de retour de la part de client satisfait On est ravis de vous savoir satisfaite L'équipe Bozen Voltaire

Luna.

Le 03/10/2021 à 00:30

5 / 5

Très bon plats, raffinés, beau cadre ! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons ;) Un grand MERCI A très vite L'équipe Bozen Voltaire

Annie.z

Le 20/09/2021 à 17:17

5 / 5

Magnifique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ;) L'équipe Bozen Voltaire

Vanessa.a

Le 20/09/2021 à 12:34

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant, les suchis sont excellents. une valeur sûre service au top !! :):)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le service et la qualité de nos sushis. A très vite L'équipe Bozen Voltaire

Intermed.a

Le 19/09/2021 à 10:20

3 / 5

Vraiment très cher pour ce que c'est. Sinon c'est bon sans plus. Le service est plutôt aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Intermed, Nous nous excusons si vous avez été déçu du rapport qualité/prix. Nous vous remercions cependant pour vos compliments sur le service. L'équipe Bozen Voltaire

Commeunebulle.e

Le 14/09/2021 à 19:20

2 / 5

C'est absolument hors de prix par rapport à la quantité et à la qualité des plats. Pour près de 18€ vous aurez un poke bol de la taille d'une entrée d'un autre restaurant. Au moins pour un tel prix je m'attendais à me régaler. A final du riz, des enamame, des grenades, des tranches de radis, d'avocats et concombres qui se battent en duel et quelques pauvres petit morceau de saumon cuit froid alors que c'était sensé être des tatakis de saumon. Il faudrait peut être se renseigner sur les recettes avant de les mettre que le menu ? Le Tataki déjà c'est mariné, et juste poelé donc cru à l'intérieur. Quand je l'ai signalé aucun geste commercial n'a été fait. Bref. Vous aurez compris que l'expérience était extrêmement décevante et nous étions affamés en sortant. Les photos sont belles, c'est un piège et de l'esbroufe

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Vous pouvez simplement dire que cela ne vous a pas plu sans dévaloriser a ce point notre restaurant. Nous sommes quasi complet pour le déjeuner et le dîner tous les jours. Nous nous excusons cependant si vous été déçu de votre expérience. L'équipe Bozen Voltaire

Veronique.o

Le 03/09/2021 à 12:33

4 / 5

Le personnel très accueillant, cependant, si vous prenez à emporter il est préférable de commander avant car 35 minutes d'attente (personnellement)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour En effet, il est préférable de nous appeler un peu avant pour réduire au maximum le temps d'attente A très vite L'équipe Bozen Voltaire

blandine.i

Le 01/09/2021 à 14:36

3 / 5

Repas bon néanmoins les plats non pas été servis en même temps. Chère pour ce que c'est

Audrey..

Le 23/08/2021 à 07:12

5 / 5

Nous avons eu un très bon accueil dans ce restaurant ou nous avons très bien mangé. Tous les plats de la carte donnent l’eau à la bouche. Je recommande cet endroit 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Un grand MERCI pour votre retour. Nous vous remercions aussi pour vos compliments sur "tous" les plats de la carte 🙏🏼 L'équipe Bozen Voltaire

Steven.a

Le 22/08/2021 à 22:32

5 / 5

Un peu de délai d'attente mais bien dans l'ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven Merci pour votre retour 5 étoiles et nous nous excusons pour la légère attente que vous avez connue A très vite L'équipe Bozen Voltaire

Véronique.o

Le 10/08/2021 à 19:08

3 / 5

1ère commande en click and Collect c'est très bon sauf que arrivée à la maison 2 fondants au chocolat de payés et un seul dans le sac pas très pro de ne pas vérifier avant de donner le sac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous vérifions tous les sacs avant qu'ils sortent du restaurant.. mais à vous de comprendre maintenant que l'erreur est humaine et qu'elle peut arriver 😉 Nous nous s'en excusons et vous invite a revenir pour que l'on puisse corriger le tir L'équipe Bozen Voltaire

Haviv.a

Le 05/08/2021 à 15:02

5 / 5

Excellent restaurant, je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haviv, Merci pour votre retour, trop sympa de votre part 🤩 L’équipe Bozen Voltaire

Jocelyne.a

Le 05/08/2021 à 14:50

5 / 5

Très bon accueil, restaurant joli et serein, propreté +++ Plats du midi excellents Carte claire Personnel agréable J y retourne vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne Merci pour votre retour 😍 : plein de compliments sur l'accueil, la propreté et le goût de nos créations...tout ce qu'on peut attendre de mieux pour un avis google 😉 L’équipe Bozen Voltaire

Zakhary.e

Le 04/08/2021 à 22:36

2 / 5

Service qui laisse a desirer On demande une sauce salade on nous ramene l'equivalent d'une cuillère a café Quand j'en redemande derrière le serveur se permet de souffler Desserts affichés a la carte mais non disponible 30 minutes pour avoir l'addition Bref pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakhary, Nous sommes sincèrement désolé si votre experience chez mal déroulée et si vous n'avez pas apprécie le comportement du serveur. Nous faisons remonter l'information et vous assure que cela ne se reproduira plus. Souvent, nos clients nous demandent davantage de sauce dans les salades et c'est avec grand plaisir que nous leur apportons une sauce supplémentaire 🙏🏼 On vous invite à revenir pour corriger le tir L'équipe Bozen Voltaire

alain.i

Le 03/08/2021 à 13:25

5 / 5

Très bon restaurant,dommage qu'il n'y a pas un à Nice

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour votre fabuleux retour ⭐️ Nous sommes en train d’y réfléchir 🤔 Merci du conseil L équipe Bozen Voltaire

Imène.

Le 29/07/2021 à 21:01

5 / 5

Restaurant d'une qualité incroyable, les produits frais, les compétences et la cordialité des employés font de cette adresse un lieu incontournable 👌🏻

Réponse du propriétaire :

OUAHH 😍 Quel retour ! C'est toute l'équipe qui vous remercie pour vos compliments ; le personnel, la qualité des produits et le cadre..tant de critères tellement important pour nous un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite à 100% de votre repas chez Bozen Voltaire A très vite Imène

Mark.m

Le 29/07/2021 à 00:18

5 / 5

Menu créatif et personnel sympathique. Tout était frais et avait un goût incroyable. Je le recommande à tous ceux qui visitent Paris

Réponse du propriétaire :

Salut Mark, Merci beaucoup pour votre retour 😍 L'équipe Bozen Voltaire

Karine.A

Le 28/07/2021 à 00:09

5 / 5

Déjeuner avec mes 2 enfants. Cadre épuré très agréable, énormément de choix pour tous les goûts, serveur aux petits soins qui a mis à l’aise mes enfants, service rapide et qualité des plats au top. Merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bonne expérience avec vos enfants et que toute l'équipe s'est bien occupé d'eux, c'est à l'image de la maison 😉 Un grand MERCI pour vos compliments sur le cadre, le service et la qualité de nos créations L'équipe Bozen Voltaire

Shaï.e

Le 22/07/2021 à 22:57

4 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shaï, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre adjectif qui qualifie nos "excellentes" créations Nous espérons vous revoir pour aller chercher la 5ème étoiles 😉 L'équipe Bozen Voltaire

Jordan.

Le 19/07/2021 à 13:18

5 / 5

Service exceptionnel. Rien à dire si ce n'est, foncez-y!!!

JC.e

Le 14/07/2021 à 17:21

5 / 5

Super nouveau restaurant, le cadre est magnifique, on y mange très très bien et le service au top !

Laura.

Le 12/07/2021 à 22:45

3 / 5

Plats pas exceptionnels. Service qui laisse largement à désirer. La serveuse revient à la table plusieurs fois nous demander impatiemment ce qu’on a allait manger, nous n’avons pas vraiment eu le temps de regarder la carte tranquillement. Mon Tataki arrive (sans sauce), on doit se déplacer pour chercher les sauces sur la table à côté. Seulement 10 minutes après la serveuse amène la sauce appropriée pour le Tataki. Mon amie n’avait toujours pas reçu son plat… la serveuse avait complètement zappé sa commande. Après manger la serveuse amène la carte pour les desserts sans se soucier de nettoyer la table sale. Pour un restaurant avec des prix plus élevés que d’habitude, on s’attend à un meilleur service…

Sidney.r

Le 05/07/2021 à 19:08

5 / 5

Allez-y les yeux fermés . C'est une bonne adresse pour bien manger, équilibré, de qualité. Le personnel accueillant et sympas. Je recommande

Stefan.u

Le 05/07/2021 à 16:13

5 / 5

Amazing restaurant, très belle déco, des beaux plats de qualité, des équipes gentils et à l’écoute, un grand bravo aux équipes, je recommande les yeux fermés, un régale, ma nouvelle cantine dans le 11éme, mention spéciale pour le dessert Bozen une folie (fraise, chantilly, spéculos) .

GULAY.E

Le 03/07/2021 à 16:04

4 / 5

Très très bon et super présentation, on a envie de tout manger 😋 Cadre épuré avec belle terrasse aménagée pour l’été de quoi faire mon bonheur👌 Tarifs très correct et accueil sympa Petit bémol sur l’attente ( trop longue ) pour manger et pour payer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ces 4 étoiles 😍 Concernant l'attente, nous nous excusons ! Nous nous efforçons sincèrement de la réduire au maximum. A très vite. L'équipe Bozen Voltaire

Azoulay.a

Le 23/06/2021 à 23:08

5 / 5

Restaurant de grande qualité, excellents sushis j’ai apprécié leurs spécialités. Un service très attentionné et aux petits soins pour nous. Les plats sont d'une grande finesse, les sushis sont parfaits, un vrai régal pour les papilles !

Paul-Edouard.h

Le 22/06/2021 à 23:35

5 / 5

Le restaurant est super et la carte est incroyable ! 🤩

Jonathan.l

Le 22/06/2021 à 18:45

5 / 5

Superbe expérience : l'ambiance, le goût, la convivialité. Tout y est. Je recommande à tout le monde de franchir le pas. L'essayer, c'est l'adopter! Bravo aux équipes sur place pour leur professionalisme et leur dévouement.

Eric.A

Le 22/06/2021 à 17:19

5 / 5

Nous avons déjeuné au tout premier service le jour de l'ouverture et tout a été parfait : un vrai sans faute. Cadre magnifique, cuisine fine et fraiche, service impeccable. C'est un réel plaisir d'accueillir un restaurant de ce niveau dans notre quartier. Bravo

Ben..

Le 20/06/2021 à 21:15

5 / 5

Meilleur sushi de Paris et quelle déco ! Bozen frappe encore un grand coup waw !!

Les autres restaurants

  • 🏪 Akatsushi chateaurenard (83 Avis)

  • 💬 Commande de deux box de sushis , 40€ un peu cher mais c’est toujours le cas pour les sushis. Cependant les sushis étais vraiment très bon, les sauces sont à la demande lors de la commande tous comme le gingembre et le Wasabi. Deux petites remarques qui explique l’étoile en moins : on ne peut pas choisir l’heure de livraison lorsqu’il a déjà une commande de prévue sur la commune et la livraison ne se fais pas à domicile mais en point relais (tout du moins c’est le cas à Graveson). Sinon la commande est arrivé à l’heure et même avec 5 minutes d’avance et malgré quelque soucis avec l’appareil pour le paiement par carte qui c’est avéré un peu capricieux le livreur étais très bien et sympathique 👍🏻


  • 🏪 Yuzu | Restaurant asiatique aux Halles du Brézet (7 Avis)

  • 💬 On mange super bien, c’est frais. Le service est rapide, bref j’adore !


  • 🏪 Sushi Shop (32 Avis)

  • 💬 Ne cherchait pas ce sushi shop dans la galerie... Il est en fait dans le magasin Auchan. On aurait apprécié que cette précision soit faite sur la page Google Business. La note sera augmentée si l'annonce est améliorée.


  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 Dans le Monoprix. La fraicheur des sushis est discutable.


  • 🏪 Côté Sushi Lille (1025 Avis)

  • 💬 Bonjour. Service impeccable. Ce que nous avons commandé était super bon. Sauf le cryspi sur la dernière photo qui étais trop cuit. Je l'ai signalé à l'employé qui m'a dit qu'il l'aurait changé avec plaisir. Bon,je l'ai signalé à la fin du repas. Mais nous avons apprécié la réponse de l'employé et c'est pour cette raison que je donne 5 étoilés bien mérité. En plus il nous a proposé des cafés. Nous y 'reviendrons avec plaisir. Je vous conseil cet établissement si vous êtes sur Lille. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 So Sushi Arles (162 Avis)

  • 💬 Je l’habitude de commander o’pa thaï crevettes et la portion était abominable, 4 crevettes !!! et même rempli moins de la moitié du pot plastique !!! , c’est une honte après les restaurateurs se plaignent d’avoir une mauvaise saison si c’est vous avec votre mauvaise service faites fuir vos clients !!! 30€ pour deux mini portions, je crève de faim encore la vie de ma mère je reviens plus !!!


  • 🏪 Poke Bowl Sushi Pacy-Sur-Eure (51 Avis)

  • 💬 Les sushis et makis sont bons, les brochettes font un peu trop congelés. En plus, le chaud et le froid mis dans le même sac donc les sushis chaud, pas très agréable... De plus, un problème avec le service même si on est vendredi soir donc plus de monde mais 1h20 pour se faire livrer même avec 10% de livraison c'est assez long comme livraison pour un petit shop comme ici sachant que la durée était "une heure grand maximum". Il faudrait embaucher plus de personne au moins pour les week-ends afin de satisfaire ses clients. Si vous êtes pressées, je déconseille


  • 🏪 Sushi Delight & Wok Delight (107 Avis)

  • 💬 J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Azumi Sushi (123 Avis)

  • 💬 Clients pendant de nombreuses années avant de quitter la région, quel bonheur de retrouver le goût de ces sushis à l’occasion d’un passage à Marseille. Sushis maison, préparés sous vos yeux, quel régal ! Toujours l’accueil avec un grand sourire, et un petit mot gentil comme si on n’était jamais parti. Continuez comme ça… et a bientôt à Lyon pour un service à domicile 😉!


  • 🏪 Hoki Sushi (1 Avis)

  • 💬 Excellent sushi à volonté !