📌 366Ter Rue de Vaugirard, 75015 Paris
💬 77 Avis
Le 16/04/2023 à 21:31
Nous avons déjeuné sushis à emporter et avons été malades. Différents traitements essayés, 5 rdv médecins, IRM, etc Toujours pas résolu depuis 8 mois. Problèmes digestifs, ballonnements, estomac douloureux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur,je suis vraiment dommage que vous étiez malades,mais je peux vous assurer que nous utilisons toujours les ingrédients les plus frais!Si vous êtes malades à cause de notre sushi c’est pas possible de continuer pendant 8 mois je pensais que c’était peut-être à cause d’autres raisons mais j’espère quand même vous allez va mieux!!:))) Merci beaucoup:)))
Le 12/04/2023 à 17:31
Le service est irréprochable, la cuisine est très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaires! Si vous sentez très bien j’espère que vous pouvez nous donner cinq étoiles la prochaine fois!🤣🤣🤪🤪
Le 14/03/2023 à 13:57
Ils ne négligent ni la qualité ni la quantité. Des sushis vraiment délicieux, les meilleurs du 15e arrondissement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup;)) À la prochaine!;))
Le 12/03/2023 à 21:47
Dommage que la qualité se soit dégradée, des « makis thon épicé » qui sont seulement des makis avec de la sauce shirasha et de + en + de riz dans les salmons rolls qui écrasent le goût. Sinon top rolls aux tempuras
Le 02/01/2023 à 00:48
C’est top!le saumon était très frais et d’autres choses sont délicieuses j’ai commandé pas mal de choses!le responsable il est hyper gentil je vous conseille totalement🤓
Le 01/10/2022 à 21:55
Tentée par l’offre « 1 acheté, 1 offert » pour les saumon rolls cheese, j’aurai préféré m’abstenir. Quasi absence de fromage. Les tranches de saumon autour du riz sont ultra fines et couvrent à peine le tour. En gros, c’est payé pour du riz à la sauce soja, c’est tout ce que j’ai senti. Inadmissible, je pense que ça n’aurait jamais été servi sur place dans le restaurant.
Le 30/09/2022 à 20:46
J’adore, une éternelle habituée du menu H15 ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai commandé à emporter
Le 14/02/2022 à 14:42
Je commande souvent sur Deliveroo, super et prix très raisonnables
Le 11/11/2021 à 18:34
Super bon, ne pas se fier à la devanture !
Le 04/10/2021 à 10:59
Nous avons tout aimé: les sushis, maki, brochettes ainsi que la soupe et la salade. Des saveurs qu'on ne retrouve pas souvent et qu'on a appréciées ici. Le personnel est très serviable.
Le 18/09/2021 à 21:38
Trop bien je valide fort
Le 11/09/2021 à 23:01
Je pense que vous devriez changer de nom, et passer à MEGA SUSHI.
Le 15/08/2021 à 15:42
Très bon rapport qualité-prix !
Le 15/08/2021 à 15:28
Bon rapport qualité prix !
Le 03/08/2021 à 07:53
Décevant
Le 03/08/2021 à 02:30
Sushi super bon, les prix sont très correctes. Un the m’est offert après chaque commande, des fois des desserts, jamais reçus une commande pas complète. Parfait rien à dire. Petite remarque: Juste les sauces sont des fois pas suffisantes.
Le 31/07/2021 à 11:33
Bonjour, je commande souvent des plateaux chez Hyper Sushi et je trouve que c'est bon , je suis un grand amateur de Sushi , je vous recommande le plateau H12 SUSHI/SASHIMI/MAKI ,de plus ils livrent eux même est sont très rapides et très sympathiques .
Le 05/12/2020 à 21:13
Bon accueil et petits prix.
Le 11/03/2020 à 16:42
J'ai vraiment apprécié notre expérience ici. La nourriture a dépassé nos attentes, les prix étaient bons et le personnel était sympathique.
Le 03/01/2020 à 19:19
Sushis DE-LI-CIEUX! Un des meilleurs resto japonais que j'ai goûté ! Très généreux en avocat, en fromage, en poisson... Bref ! A refaire ! 🥑😁
Le 29/11/2019 à 19:51
Poissons bien préparés
Le 09/04/2019 à 22:49
Très sympathique bon prix
Le 26/03/2019 à 14:06
Amabilité sushis de grande qualité
Le 19/02/2019 à 00:04
Service top ! Excellent, très bon, jamais déçu !
Le 06/01/2019 à 21:51
Tres bon rapport qualité prix, meilleur sushi de Paris
Le 27/11/2018 à 22:20
Très bon accueil, menus généreux et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hyper Sushi
Le 21/11/2018 à 15:51
Poissons de la première fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hyper Sushi
Le 02/10/2018 à 13:30
Moi qui n'aime pas les algues, voici enfin un sushi qui propose plusieurs alternatives ! Un régal !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hyper Sushi
Le 12/09/2018 à 14:23
Riz trop cuit dommage
Le 08/09/2018 à 13:02
Riz beaucoup trop cuit, même pas de wasabi sous la couche de saumon des sushi... c’est pourtant la base... amateurs de bon sushi s’abstenir, c’est fade, 16€ pour ça... un scandale ! Hyper déçue je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mila Marin Je vous remercie de votre avis sur notre restaurant. Je suis profondément navrée de cette pexpérience déplorable au sein de notre restaurant. Nous traitons tous nos clients de la même façon, la quantité et la qualité sont identiques pour tous. Je vous prie de vouloir accepter nos sincères excuses sur ce désagrément. Je vous invite à venir au restaurant ou à me contacter pour apporter une suite à ce souci rencontré. La satisfaction de nos clients est notre priorité et non les anarquer au vue des prix pratiqués. Bien cordialement chen yukina, Responsable Clientèle
Le 22/08/2018 à 21:13
Ne faite pas de promo sur just eat si vous n'êtes pas capable de les tenir. Publicité mensongère. 6 Spring rolls offert a partir de 25 e d'achat. J'ai commandé pour 26 e et rien. Le poisson était bon ,de belle tranches epaise et frais ,la salade d'algue bien assaisonner et les masago saumon avocat était également bon. Les tubes de sauces était tout sale ,c'est très désagréable.
Réponse du propriétaire :
C’était quel adresse s’il vous plaît
Le 21/08/2018 à 22:47
Bon rapport qualité prix, livraison plutot rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hyper Sushi
Le 03/06/2018 à 13:14
Sushi pas cher mais de pietre qualité ! Tres mal presenté, sans véritable gout. Amateur de bon sushi passé votre chemin. Meme pas envie de finir mon plat
Le 03/05/2018 à 11:07
Très bon japonais, excellent service et des portions raffinées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous soyez régalés avec nos plats. Au plaisir d'une nouvelle commande ! Hyper
Le 12/06/2017 à 18:39
Propre, calme, cosy, de délicieux petits pains frais, pas cher et il ne faut pas attendre longtemps, des serveurs polis, bref, j'ai bien aimé !
Le 01/04/2017 à 20:43
Toujours aussi bon et les dragons rolls pour ceux qui n'aiment pas les algues, au top !
Le 10/10/2016 à 18:28
Nourriture japonaise assez massacrée. Juste bon pour le dépannage.
Les autres restaurants
💬 DÉLICIEUX ! Nous avons pris le plateau de 46pieces pour nous deux. Un délice, tout était bon et frais. Le lieu est décoré avec soin, très propre et la musique détente ambiance japonaise appréciable. Le chef sushi et serveur est serviable et attentionné. + On voit son diplôme affiché sur le mur avec la personne qui l’a formé. Merci
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 Très bon lieu, la possibilité de manger sur place avec de vraies baguettes c’est top. Et le service aussi, on remplace ta carafe d’eau quasiment dès que tu as fini la tienne. En ce qui concerne le rapport qualité prix, il n’y a rien à dire, c’est parfait.
💬 Je n’ai rien à dire concernant le personnel qui est toujours agréable surtout la jeune femme a l’aacueil qui est superbe ! La cuisine pareil c’est délicieux mais petit bémol quand on prend à emporter un ramen ça ne tiens même pas 3min niveau emballage comme peut le montrer les photos… c’est vraiment dommage de payer un bon menu pour que l’emballage cède aussi vite et qu’une partie du bouillon soit dans le sac ( pourtant tenu bien droit ) il faudrait peut être revoir les emballages pour ne pas avoir ce genre de mésaventure car même si la cuisine est très bonne cela gâche l’expérience ! 😥
💬 J'ai connu ce restaurant car je devais photographier leurs plats pour Uber Eats. Quelle belle surprise !!! Le patron très sympa, bonne ambiance, les produits frais et de qualité. A bientôt Lina
💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.
💬 Un vrai régal ! J'adore, l'accueil tout comme le service et le décor sont vraiment bien.
💬 Des jolis sushi et maki très coloré, variés dans les saveurs. Accueil agréable, souriant. Ça reste des sushis d'une chaîne, on sait ce qu'on y trouve, beaucoup de riz par rapport au poisson.
💬 Première commande à l'atelier du sushi et la dernière !!! des sushis et des makis insipides, vides qui tiennent même pas fermé sans goût vraiment à éviter le plus possible vous ne pouvez être que déçu et au delà de la qualité et la finition des produits on se retrouve avec une arrête dans le saumon !