Hôtel SPA Le Lion d'Or

📌 Place Saint-Mélaine, 14130 Pont-l'Évêque

4.3 / 5

💬 1374 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hôtel SPA Le Lion d'Or à Pont-l'Évêque

Chambres conviviales dans une ancienne auberge relais avec bar rustique, et spa avec piscine et sauna.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel SPA Le Lion d'Or qui se trouve à au 8 Pl. Saint-Mélaine, Pont-l'Évêque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Pont-l'Évêque en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel SPA Le Lion d'Or à Pont-l'Évêque

Avis de Salam.o avec une note de 4 sur 5Salam.o

Le 30/01/2024 à 09:24

4 / 5

Rien a dire, l'appartement avec balnéo et sauna au Top, la privatisation du Spa au top aussi, nous avons bénéficié d'une promotion c'est pour qu'on a pas eu le tarif plein pot

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.e avec une note de 5 sur 5delphine.e

Le 25/01/2024 à 20:07

5 / 5

Séjour d'une nuit , trop court mais parfait avec un très bon accueil,nous reviendrons avec plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Delphine Desramé, Un grand merci pour votre retour. Dans l'attente de vous revoir, nous vous invitons à suivre notre activité sur Facebook et Instagram. Bien à vous. La réception.

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 25/01/2024 à 13:02

1 / 5

Très mauvaise expérience pour prendre un rendez-vous lorsque l’on possède une BOX. Dans un premier temps il n’est pas possible de réserver la nuit du samedi avec une BOX, avec ma conjointe nous avons proposé de donner un complément d’argent mais soit disant ils sont bloqués informatiquement…. Donc nous envoyons un mail hier à 22h00 pour savoir si le dimanche du 31 mars il y avait de la disponibilité, nous avons un retour positif dans la foulée. Nous sommes très ravis. Nous appelons pour confirmer de vive voix ce matin et grosse déception on nous communique qu’il n’y a plus de places, c’est complet …. Sans rien nous proposer. Un GROS manque de PROFESSIONNALISME dans cet établissement…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vincent T, Dans un premier temps, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. En effet, l'hôtel alloue un certain nombre de chambres à chaque partenaire par jour. Le planning étant ouvert sur 1 an, le weekend de Pâques a déjà été réservés par les coffrets box. Espérant avoir répondu à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur le planning de notre partenaire smartbox afin de réserver votre séjour. Bien à vous. La réception.