Hôtel convivial avec boiseries, chambres pittoresques, Wi-Fi gratuit, parking et petit-déjeuner en option.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Porte de Genève The Originals City - Annemasse Sud qui se trouve à au 4 Rue René Cassin, Gaillard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gaillard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:51
Mauvaises odeurs dans la chambre. Bouilloire très entartrée. Restaurant et petit-déjeuner très bien. Personnel agréable.
Le 09/01/2024 à 20:49
Hotel super bien placé, le personnels sympathique, les chambres agréables , la décoration original, le petit déjeuner cool , un très bon rapport qualité prix, j aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphan, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour. La qualité est notre priorité tant sur l'accueil que pour le petit déjeuner. Nous vous souhaitons une bonne journée Denis
Le 18/12/2023 à 18:54
Hôte très sympa malgré une arrivée difficile et tardive, repas très bon, hôtel très bon rapport qualité prix
Le 18/12/2023 à 18:04
Un bruit sourd perpétuel toute la nuit. Le chauffage peut être ? Un peu dérangeant.
Le 17/12/2023 à 08:31
Arrivée un peu tardive à cause d accident sur la route, les hôtes nous ont attendue pour le restaurant À 20 min du hameau du père noel parfait Il y a un parking à l hôtel c est un plus L entrée et le restaurant sont magnifiques et le restaurant de très bonne qualité. Lea chef est fort sympathique. Nous avons pris une chambre pour 3 et un bébé, nous avons eu la très bonne surprise d avoir deux chambres communicantes quel bonheur, les enfants sans une chambre et nous dans l autre. Nous reviendrons . À bientôt
Le 01/12/2023 à 22:23
Accueil très sympathique!! Personnel très souriant. Chambre vraiment agréable. Un bon week-end 😊
Le 28/11/2023 à 20:47
Très bon accueil, cuisine du chef extra, quand au service à table , laisse à désirer . Serveurse peu souriante et peu aimable.
Le 12/10/2023 à 14:41
Accueil parfait Chambre très correcte Je reviendrais sans problème
Le 24/09/2023 à 15:58
Réception, et salle petit déjeuner refaits et chaleureux. Accueil à l arrivée très sympathique. Buffet du petit-déjeuner très sympa et choix. Chambre avec odeur d’égout, prises électriques cassées, sol collant, moisi dans la salle de bain et téléphone pas nettoyé depuis plusieurs mois (3mm de poussière sur le support). Dommage car l image de l hôtel n est pas en lien avec la chambre que nous avons eu.
Le 27/08/2023 à 00:51
Réservation à peine entreprise, annulée par l'établissement. Manque de professionnalisme. Un autre hôtel nous a reccueilli tard dans la soirée.
Le 20/08/2023 à 14:35
Surclasse, pour un tarif identique, les hôtels première classe, et de loin. Personnel très accueillant, chambre propre, style de l'hôtel à l'ancienne type chalet, pizza légumes pleine à craquer de légumes pour une douzaine d'euros. Je recommande cette hôtel pour son très bon rapport qualité/prix et son accueil. Les seuls, petits, points négatifs sont l'accès à l'hôtel qui est dangereux et les guêpes qui ne vous laisseront pas profiter des terrasses !
Le 13/08/2023 à 16:44
Très bon rapport qualité prix. Nous avons réservé pour un nuit d'escale avant notre séjour en Suisse. L'hôtel est très bien situé aux portes de Genève. Les chambres sont simples mais suffisantes. Le personnel est chaleureux ainsi que l'hôtel qui est très bien décoré. Petit déjeuner parfait. Merci pour tout !
Le 12/08/2023 à 18:10
The best hotel service in la gaillarde a deux pas de Genève
Le 09/08/2023 à 19:14
Réservation faite pour 5 personnes quelques semaines avant notre séjour et arrive le jour J on m'informe que la réservation n'est faite que pour 2 personnes, heureusement les employés trouvent une solution pour nous accueillir avec nos 3 enfants, quelques sueurs tout de même. La literie est bien , le p'tit déjeuner aussi. Et l'accueil est chaleureux
Le 29/07/2023 à 10:09
Hotel tres joliment décoré avec des chambres qui répondent parfaitement aux attentes de la réservation. Nous sommes ravis de notre sejour a l'hôtel. La directrice et le personnel sont très gentil. Hôtel très bien situé a 2 pas d'annemasse et de Genève ! Merci pour tout !
Le 25/07/2023 à 09:13
Agréable petit séjour dans cet hôtel, cosy, typique de la région. Décoration savoyarde, au calme.
Le 12/07/2023 à 14:22
Pour le prix de la chambre avec déjeuner, c'est vraiment très très limite, trop cher, pas assez de service...
Le 04/06/2023 à 14:05
Le rapport qualité-prix est correct. Le petit déjeuner était correct. Mais les chambres sont très étroites et ont besoin d'être rénovées un peu.
Le 05/05/2023 à 18:58
Désolé je ne connais pas les chambres Mais le restaurant je vous le recommande Vivement
Le 23/03/2023 à 21:14
Soirée étape avant de se rendre en Italie. Bon accueil, chambre triple correcte avec une literie agréable. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner de bonne qualité et bien fourni.
Le 14/03/2023 à 12:47
Bon accueil. Très bon rapport qualité prix. Bon matelas et Très propre
Le 26/02/2023 à 18:49
Ok trois étoiles c'est peut être un peu dur, mais voici pourquoi : côté service, rien à redire, c'est très pro, les personnes qui s'occupent de l'hôtel sont très sympathiques, la communication est très facile. Coté chambres, rien à dire non plus, elles sont assez classiques, plutôt bien equipées, avec une bouilloire et du thé. MAIS : je n'ai pas apprécié l'isolation phonique et je me serais bien passé d'étendre madame dans la chambre d'à côté se pâmer sous les assauts répétés de monsieur a plusieurs reprises durant la nuit. Je pr cise que leurs ébats n'avaient rien d'excessif et c'est surtout l'isolation phonique inssifisante qui laissait filtrer tous les bruits que je n'avais pas envie d'entendre. Pour le prix aux alentours des 100€ la nuité c'est vraiment dommage. Donc non je n'ai pas passé une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le signalez nos chambres sont classiques. L'hôtel a été construit sur certaines normes qui ne sont pas modernisables aussi facilement que nous le souhaiterions. Nous devons concilier d'autres aspects en terme de sécurité pour satisfaire aux visites périodiques de la commission de sécurité. Nous entendons bien que la chambre voisine a été très bruyante et vous a empêché de dormir. Nous nous en excusons, car vous venez pour dormir paisiblement. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. Cordialement Denis
Le 28/01/2023 à 19:46
Si je devais résumer cet établissement en un mot ça serait : Pitoyable! L’accueil est froid et nonchalant. J’ai presque eu l’impression de déranger et surtout même après avoir passer 14 jours a prix coûtant faut pas avoir de soucis de CB car il viennent a votre chambre et vous mettre dehors comme un chien.jai refuser et on garde toutes mes affaires pour que je règle 2 nuits en plus que j'ai dû passer dehors car ils on bloquer la carte de la chambre et gardé mes affaires.c'est lamentable 😡😡😡ils y sont encore aujourd'hui.a éviter Cdlt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire est malhonnête. Nous n'avons mis personne à la porte en gardant les affaires plus que la réservation faite à l'origine. Nous sommes à ce jour dans l'attente du paiement de la fin de votre séjour. Vous n'êtes jamais revenu à l'hôtel pour récupérer vos affaires. Pourtant vous êtes partis depuis plus d'une semaine. je vous rappelle que quand vous venez à l'hôtel, vous devez être dans la capacité de payer votre séjour, par n'importe quel moyen de paiement. Vous nous avez précisé que quelqu'un devait passer chercher vos affaires et personne n'est venu. Nous ne pouvons donc pas vous rendre vos deux sacs d'habits. Quand nous vous appelons vous êtes toujours sur messagerie et votre famille n'a pas répondu pour finir de payer votre chambre. Vous avez fumé dans la chambre ce qui est interdit. Nous sommes heureux que nos clients ne soient pas comme vous. Denis
Le 04/01/2023 à 22:40
Parfait. Le personnel est d'une grande gentillesse. Les chambres sont top et le fondue formidable. Patricia
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Patricia. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons la chance de travailler dans un hôtel indépendant où le client est choyé. Nous remercions nos investisseurs qui ont financé la rénovation qui est en cours. Nous attendons une nouvelle literie, car notre métier est de vous rendre les nuits les plus agréables possibles, afin que tout le monde puisse dormir comme à la maison. Notre fondue suisse que nous préparons soit au vin blanc soit à la bière est l'occasion piur vous de découvrir les plaisirs des saveurs de notre terroir. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement. Denis
Le 31/12/2022 à 05:39
L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix proche de Genève dans une zone industrielle et en bord d'axe principal mais c'est assez calme le soir et la nuit. Le personnel est très sympathique et l'hôtel très joliment décoré aspect châlet de montagne rend le lieu chaleureux. Pour ma part, j'ai été plutôt ravie de mon séjour, je ne m'attendais pas à un hôtel d'un standing supérieur, c'est un bon rapport qualité-prix. Cependant, je pense que j'ai bénéficié d'un bon emplacement de chambre et d'un voisinage discret ce qui aurait tout changé. Car il faut noter que ce n'est pas très bien isolé et que l'on entend chaque personne dans le couloir, les portes qui claquent et ce qu'il se passe chez le voisin. Le petit déjeuner même en formule à volonté n'est pas très fourni, j'aurais pu prendre une formule normale ça aurait suffit. Les quelques aspects négatifs ci-dessus n'ont en aucun cas gâchés mon séjour j'y ai très bien dormi. Je n'ai pas testé le restaurant, le cuisinier était en congé.
Le 29/12/2022 à 18:16
Bon accueil, belle chambre, 👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Baby Venise. Nous vous remercions beaucoup pour votre retour. L'accueil est pour nous plus qu'un fondamental, c'est une manière différente d'envisager l'hôtellerie. Nous avons la chance de travailer dans un hôtel indépendant. Nous travaillons depuis début 2022 dans une rénovation de fond de nos chambres, literie, salles de bains, et bientôt la décoration. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2023. Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et vous garde en bonne santé. Cordialement Denis
Le 14/12/2022 à 17:37
À éviter!!! Si je devais résumer cet établissement en un mot ça serait : Pitoyable! L’accueil est froid et nonchalant. J’ai presque eu l’impression de déranger lorsque je suis arrivé… La chambre est sale et en mauvais état. Clim/chauffage qui fonctionne une fois sur deux, TV qui est tenue au mur à l’aide d’attaches rapide, traînée de dentifrice sur le lavabo, odeur nauséabonde, poussière et tâches un peu partout, isolation phonique inexistante… Pour ce qui est du restaurant, je ne sais même pas si je dois en parler tellement que c’était déplorable… Pour faire simple, cet établissement se dit avoir 3 étoiles mais je pense même pas qu’il en mérite une dans le guide Michelin du pneus!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur. Nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments liés à votre séjour. Nous allons revoir avec la personne afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous avons un collègue qui s'occupe de tout ce qui est technique. Nos chauffages fonctionnent bien. Nous vous souhaitons une excellente année 2023. Cordialement Denis
Le 11/12/2022 à 15:05
Excellent hotel pour le passage a 75 euros la chambre propre et joli salle de bains . Restaurant au menu pas grand chose mais bon .Petit dejeuner excellent
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Dany. Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons beaucoup à l'hygiène et à la propreté de nos chambres. Nous investissons dans nos chambres et avons rénové nos salles de bains en 2022. Nous avons une petite carte de restaurant, car nous n'avons qu'un seul cuisiner. Nous avons privilégié la variété dans celle-ci: quelques salades chaudes, un plat du jour, un grand choix de pizzas, quelques grillades, une carte de 5 desserts faits maison, mais une seule entrée. Nous sommes attentifs à respecter les fondamentaux du buffet avec des charcuteries, des fromages, des oeufs, des jus de fruits, et deux sortes de viennoiseries. Nous garantissons une fraicheur de nos produits. Nous vous présentons une excellente nouvelle année et espérons que vous garderez une bonne santé. Cordialement. Denis
Le 23/11/2022 à 17:35
Chambres confortables. Le menu du restaurant est correct mais limité en terme de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nicolas. Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous avons rénové moitié de notre literie en 2022, et allons continuer à rénover cell-ci au cours du mois prochain. Nousa vons aussi rénové nos salles de bains et avons créé une salle dédiée à la détente, avec TV babyfoot, et fauteils pour être ecore plus à l'aise pour boire un verre. Notre carte du restaurant est volontairement limitée, mais variée tout de même, car nous avons des salades chaudes, des pizzas, des grillades, des desserts maison mais seulement une seule entrée. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelles année. Cordialement Denis
Le 13/11/2022 à 09:34
Sejour de 2 nuits famille de 4 personnes. Parties communes très jolies. Chambre quadruple qui mériterait d'être rafraîchie pour un 3 étoiles. Option petit dejeuner facturée à notre arrivée alors qu'on le pensait compris dans le prix validé en ligne, pas très clair sur le site internet. Ménage limite. Mais personnel sympathique et petit déjeuner varié et à volonté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis. L'information sur le petit déjeuner quand vous faites les réservation en ligne est automatique dans notre système hôtelier. Sur the originalshotels.com, les petits déjeuners ne sont jamais prépayés en ligne. seule la chambre est prépayée parce que vous avez opté pour une promotion en ligne. Nous reverrons avec notre équipe de femmes de chambres pour que le ménage soit mieux fait. Nous tenons à ce que tous nos clients soient bien accueillis et que vous ayez tout sur le buffet du petit déjeuner. Nous vous souhaitons une agréable nouvelle année. Cordialement Denis
Le 06/11/2022 à 21:08
Hôtel calme et sympa petit déjeuner tranquille et copieux Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie. Nous vous remercions pour votre avis. Notre équipe est investit autour des fondamentaux de l'accueil, de la courtoisie et des savoirs faire. Nous veillons à ce que le buffet du petit déjeuner offre une variété de produits qui corresponde à un hôtel 3* et qu'il soit rechargé dès que possible. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement Denis
Le 01/11/2022 à 23:17
4 nuits passées à l'hôtel : le ménage n'est pas fait dans la chambre ! Les saletés et cailloux collés aux chaussures sont restés 4 jours. Chambre pmr = fauteuil roulant, dans la salle de bains les traces n'ont pas été nettoyées... Le lit est fait mais pas recollé au mur. Oreillers durs Isolation entre les chambres très fines WC pmr accessibles à tous servent au rangement du linge Aucun geste commercial à ce sujet d'effectué Points positifs : parking, zone commerciale et restaurants à proximité, proche Annemasse, Suisse Restaurant de l'hôtel fermé le week-end nous n'avons donc pas mangé à l'hôtel ni pris les petits dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffanie, Vous avez demandé une chambre PMR pour vous et votre compagnon. Chez nous ces chambres sont des chambres qui communiquent avec une chambre voisine. Les portes en bois ne sont pas conçues pour isoler phoniquement. Nous comprenons la gêne ressentie. Nous tenons à vous excuser pour le ménage qui est en dessous de ce que nous attendons de notre équipe. Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par oreillers durs. Nous vous présentons nos excuses aussi pour les wc PMR situés à côté de la réception qui ont été encombrés par des chariots de linge propre. Nous avons dû arbitrer entre sécurité pour éviter que les chariots bloquent la clientèle en cas de sortie en urgence et accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant. Mais dès que vous avez voulu accéder à ces WC, j'ai enlevé les chariots. Nous n'avons qu'un seul cuisinier et il est en repos tous les weekend. Notre petit déjeuner est lui ouvert 365 jours par an. Nous vous souhaitons une très bonne année 2023. Cordialement Denis
Le 26/10/2022 à 17:34
Un accueil froid Petit déjeuner très succinct avec un grille pain arrivant au terme de sa vie L'état de la chambre reste à désirer Non respect du prix fixé par réservation téléphonique, aucun justificatif financier n'est fourni au moment de la réservation et seulement un engagement oral Cela m'a valu une surprise de 99€ supplémentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GASTAL, Vous aviez réservé une chambre pour deux personnes avec petits déjeuners, nous vous avons précisé le prix de la chambre et que le buffet du petit déjeuner est à 9.90€ par personnes. Les 99€ supplémentaires représentent les petits déjeuners et les taxes de séjours pour les 5 nuits que vous avez passé dans notre hôtel. Il n'y a pas de surprise sur le tarif. La personne qui a fait votre accueil ne travaille plus dans notre établissement. de ce fait l'accueil est redevenu chaleureux et authentique. Nous vous souhaitons une très bonne nouvelle année 2023. Cordialement Denis
Le 25/10/2022 à 13:34
Très belle hôtel à Gaillard près de la frontière suisse. La déco est magnifique, la chambre très agréable. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cher client. Nous vous remercions pour votre retour. Notre direction est attachée au côté typiquement haut savoyard de la décoration à l'accueil afin de ne pas vous sentir dans un hôtel de chaîne. Nous avons rénové nos salles de bains en 2022. Et remplacé moitié de notre literie. Nous attendons prochainement une nouvelle literie. Vous avez raison, nous sommes proche de Genève. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023. Cordialement Denis
Le 29/09/2022 à 08:31
Hôtel chaleureux avec une chouette déco ! Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel souriant. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes un hôtel indépendant et nous aimons accueillir de nouveaux clients. Nous rénovons nos chambres pour qu'elles soient agréables et surtout confortables. Toute l'équipe s'associe à moi pour vous souhaiter une très bonne nouvelle année 2023. Cordialement. Denis
Le 14/09/2022 à 07:42
Hôtel calme, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur BOUSQUET, Nous vous remercions pour votre retour. L'accueil est pour nous un fondamental, et nous avons la chance de pouvoir individualiser notre manière de vous recevoir, car nous travaillons dans un hôtel indépendant loin des standards des chaînes. Notre rue est très clame car après 22h nos voisins restaurateurs ferment. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année et espérons que vous garderez une bonne santé. Cordialement Denis
Le 12/09/2022 à 22:31
La literie est de bonne qualité, l'hôtel est joliment rénové. On ressent un petit moment de frustration après avoir visité le site à ce trouver en plein milieu d'une zone commerciale pas très propice à admirer le mont Salève. Très bruyant le matin
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Clément, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons rénové une partie de notre literie. Et vous avez dormi dans l'une d'elles. Nous avons rénové toutes nos salles de bains. La décoration à l'accueil est authentiquement haut savoyarde. Vous avez raison nous sommes dans une zone commerciale avec des magasins ou des restaurants. De ce fait nos nuits sont calmes. Vous souhaitiez dormir au delà de 8h00, or la configuration de l'hôtel avec un couloir central évite le buit la nuit, mais on entend la fermeture des portes le matin. Nous sommes à côté d'une pise cyclable avec une superbe vus sur la rivière Arve et sur le Salève à seulement 200 m de l'hôtel. Mais de la terrasse de l'hôtel il est possible de voir le Salève. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2023. Cordialement Denis
Le 31/08/2022 à 19:59
Un peu léger pour un 3 étoiles mais fait le job . Très bon petit dej mais hélas dérangé par une employée qui faisait le ménage durant notre repas . ( 9h30). Très désagréable .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rémy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez l'habitude des déplacements. Notre employée était là pou la période estivale et c'était sa première saison. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons que l'accueil n'a pas été aussi chaleureux qu'attendu. Cela ne correspond pas à l'image que nous souhaitons partager avec notre clientèle. Nous privilégions l'authenticité et un accueil chaleureux plutôt que ce que vous décrivez; Nous vous souhaitons une agréable soirée et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement Denis
Le 31/08/2022 à 13:02
Très confortable, et un personnel prêt à répondre à toutes demandes.....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur QUINEROT, vous vous déplacez souvent et votre avis d'expert nous touche beaucoup. Vous reconnaissez notre envie de faire plaisir à notre clientèle. Nous avons rénové une partie de notre literie en 2022, et allons poursuivre avec l'arrivée de nouvelle literie prochainement. Nous avons aussi rénové nos salles de bains afin de les rendre plus agréables qu'avant. Nous vous souhaitons une bonne soirée et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Cordialement Denis
Le 28/08/2022 à 16:39
Parfait et bien placé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame? Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Il montre que nous faisons notre meilleur au quotidien pour satisfaire aux exigences de nos clients. Nous avons la chance d'être proche d'Annemasse et de Genève. Nous vous souhaitons une très bonne soirée et nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2023. Cordialement Denis
Le 23/08/2022 à 08:47
hôtel situé à 7 km de Genève bon rapport Qualité prix accueil sympathique petit bémol sur le petit déjeuner désorganisé plus de.cafe ni chocolat dans la machine , pas de tasse , plus de yaourt , pains spéciaux industriels en sachet et baguettes semblaient de la veille, absence de fruits frais dommage car au début du service 9 h cela devrait être opérationnel. dimanche 14 août veille de jour férié. De plus nous arrivons à 4 une jeune dame prend nos numéros de chambre et disparaît nous laissant dans l'embarras car plus de place c'est un jeune. couple qui malgré le temps pluvieux a été s'installer en terrasse pour nous laisser la place merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ada, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes proches de la frontière Suisse et somme à 7km du centre ville de Genève. Nous ne commençons jamais le petit déjeuner à 9h. Au plus tard à 8h le dimanche. Pendant tout le mois d'août nous avions beaucoup de monde au petit déjeuner et nous devions recuire du pain et des viennoiseries. Vous avez du avoir du pain frais. Nos pains de mie sont industriels, c'est du pain de mie Harrys. Nous avons toujours eu une salade de fruits sur le buffet froid. Les fruits étant devenus chers nous avons tout de même gardé la salade de fruits et nos deux jus de fruits, car pour nous un bon petit déjeuner est un petit déjeuner varié mais surtout vitaminé. La réceptionniste devait recharger le buffet, il est donc compréhensible qu'elle soit partie en cuisine pour faire son travail. Vous mentionnez que la salle de petit déjeuner était pleine de clients. Il n'est pas étonnant que ma collègue aie du retourner dans la cuisine pour recharger la charcuterie, les fromages, et certainement les viennoiseries aussi. Nous vous souhaitons une très bonne année 2023. Cordialement Denis
Le 16/08/2022 à 12:34
Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Nous appréhendions un peu le petit dejeuner compte tenu des avis lu et nous avons été très surpris car il était copieux et excellent avec de savoureuses viennoiseries. Bref une très bonne étape pour une nuit nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame DUSSART, nous vous remercions pour votre commentaire. Je note que l'avis de certains clients est très subjectif surtout en ce qui concerne le petit déjeuner. Certaines personnes s'attendent à avoir un buffet chaud et un buffet froid, ce qui n'est pas notre cas. Nous n'avons qu'un buffet froid qui correspond au standard français dans de nombreux hôtels. Nous veillons à ce que celui-ci soit rechargé avec des aliments frais et savoureux. Merci pour vos encouragements. Nous vous présentons nos meilleurs vœux et vous souhaitons une excellente soirée. Cordialement Denis
Le 08/08/2022 à 18:17
Parfait pour une nuit d'étape. Bien situé et facile d'accès avec un parking sécurisé. Chambres et sdb récemment rénovées, climatisées, calmes, literie confortable. Point négatif : Porte de la salle de bains sale. Petit déjeuner buffet copieux et correct. Restaurant : pizzas très très bonnes, plat du jour correct et copieux. Mais beaucoup d'attente bien que nous ayons dû passer notre commande à l'arrivée dans l'après midi.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame. Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons continué à rénover nos salles de bains, et attendons la livraison de nouvelle literie. Notre parking est effectivement pratique d'accès et gratuit pour toute notre clientèle. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos pizzas. Nous avons retravaillé avec notre serveuse pour que ses services soient plus fluides et qu'il n'y ait plus d'attente comme vous avez subie. Nous vous souhaitons une très bonne nouvelle année et vous présentons nos meilleurs vœux. Denis
Le 06/08/2022 à 12:18
Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Propre et taille des chambres correctes pour 2 personnes. Les femmes de ménage sont très sympathiques ! Le personnel d’accueil nous a ignoré. Personne ne répondait à nos salutations. L’hôtel est dans une zone industrielle à côté d’un supermarché et d’un mc donald. La décoration était sympathique…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour l'accueil qui n'a pas été à la hauteur. Nous avons en général de bons retours à ce sujet. Deux des personnes qui ont travaillé en réception cet été ne travaillent plus chez nous. Vous avez souligné les savoirs être et le professionnalisme de nos femmes de chambres. Notre décoration se veut intemporelle à l'accueil avec cette fausse façade de maison savoyarde et aussi par la présence d'une vache au milieu de notre restaurant. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année 2023. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Denis
Le 28/07/2022 à 22:36
Mauvaise odeur dans les chambres, literie inconfortable, salle de bain très vieillotte et confortable hygiène douteuse. Cote positif, l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons fait rénover nos salles de bains courant septembre 2022. Il y a eu des progrès depuis que vous êtes venu. Nous avons commandé de la literie afin que tous nos clients puissent en l'espace de 15 mois uniquement des lits neufs. Nous notons que vous avez apprécié notre manière différente des autres hôteliers d'accueillir nos clients. Toute l'équipe s'associe à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2023. Nous espérons que vous resterez en bonne santé. Cordialement Denis
Le 22/07/2022 à 06:48
Très belle endroit acceuil chaleureux et souriante très convivial. chambre magnifique avec clim propre, les repas sont excellents je recommande cette hôtel 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Myriam, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que vous voyagez beaucoup et que vous avez l'habitude des hôtels. Votre avis est une reconnaissance de notre savoir etre au niveau de l'acceuil. Nous avons beaucoup travaillé en 2022 et continuerons en 2023, pour l'amélioration du confort et de l'esthétique de nos chambres (changement de literie, rénovation de nos salles de bains, création d'une salle de détente avec télévision et babyfoot). Nous avons la chance d'avoir un restaurant où notre cuisinier est autonome et travaille avec des produits frais. Comme nous n'avons pas de plats industriels vous retrouvez le vrai goût des viandes poissons, agrémentés de sauces faites sur place. Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année 2023. Cordialement Denis
Le 14/07/2022 à 18:51
Attention ⛔️ attention ⚠️ C’est établissement est une arnaque j’ai fait des millions d hôtel car je suis amener à voyager pour mon travail mais commént vous dire cette établissement est d’une saleté monstre même à Bogota c’est plus propre les Clim ne fonctionne pas y’a des déchets partout à l’entrée et le personnel est limite alcoolisé quand on arrive c’est une horreur j’ai même pas voulu rester plus d 1heure c’est pas le covid mais là gale que vous allez attraper lasbas n’y aller surtout pas juste à côté il y’a le 1er classe que j’ai pris par la suite déjà moins cher et mille fois plus propre plus accueillant ,CONSEIL NE METTEZ PAS LES PIED LÀSBAS CEST UNE HORREUR
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Je trouve votre avis non pertinent. Nous n'acceptons pas votre attaque visant à nous dénigrer. Ce n'est pas parce que uniquement votre climatisation n'a pas fonctionné qu'il faut généraliser à tout l'hôtel. Je pense que vous évoquez les poubelles situées sur le parking. Nous savons particulièremen qu'en été les gens mangent dans leur véhicule et remplissent nos poubelles. Mais nous les vidons. Nous n'avons aucun problème d'hygiène ni d'infection du type gale. Votre avis est à décharge. Nous ne comprenons pas ce que vous insinuez sur notre personnel: limite alcoolisé?? Ne revenez plus chez nous et choisissez mieux un hôtel qui aurait plus de services donc du type 4*. Cordialement Denis
Le 06/07/2022 à 13:04
Chambre correcte mais l'accueil pas très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. C'est très rare où les clients se plaignent de l'accueil. Nous notons que vous avez apprécié la rénovation de nos chambres et le confort de notre nouvelle literie. Nous continuins cette année à changer la literie de l'hôtel afin que toutes nos chambres aient des lits récents. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2023. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Cordialement Denis
Le 08/05/2022 à 07:59
Hôtel parfait pour une nuit blanche , si vous voulez dormir fuyez cet hôtel.Aucune insonorisation le voisin ronfle , parle , respire vous aurez l'impression qu'il est dans votre lit , effet stéréo garantie
Le 27/03/2022 à 09:21
Super hôtel, Pratique avant de monter en station. Personnel très chaleureux
Le 24/03/2022 à 23:04
Bonjour, Très très déçu par cette hôtel ! Nous avons réservé par internet déjà beaucoup de mal pour la réservation Je reçois le mail qui m’indique la confirmation et par précaution je téléphone et là bas réserver oui mais pas prélevé or qu’au moment de réserver c’est validé et confirmé. On essaye de réglé le problème et puis on nous demande de rappeler semaine pro c’était le week-end Donc on rappelle et là aucune solution toujours problème de payement or que nous avons aucun soucis sur le payement j’ai réservé dans un autre hôtel la personne à l’accueil insiste que c’est de notre côté d’où vient le problème Refuse que l’on paye à notre arrivée et nous demande que l’on verra cela dans quelques jours or que le séjour et prévu semaine pro Donc on nous propose d’annuler la réservation car aucune solution Super moins d’une semaine avant notre séjour plus d’hôtel je me retrouve au dernier moment à chercher un autre hôtel Un hôtel où nous voulions passer notre séjour Refuser le client car il y a un problème de payement et qui biensur ne vient pas de notre côté on a pu réservé ailleurs ne trouver aucune solution et lui annonce qu’on annule cela n’est pas du tout professionnel ni correct envers le client Je ne réserverai pas chez vous ni je vous recommande Vraiment déçu
Le 13/03/2022 à 15:27
Accueil excellent. Très confortable, super ambiance et déco top. Très calme . Petit déjeuner mam-miam 👍😊
Le 01/03/2022 à 19:36
Nous avons été enchanté par la décoration typique. Dommage que nous ayons du changer de chambre à cause d'une fuite. Sinon endroit sympa pour se reposer.
Le 27/02/2022 à 20:33
Un hotel pratique pour un passage direction Suisse, pas cher et entouré par des centres commerciaux où on peut manger (steck house, macdo, etc.)
Le 25/02/2022 à 21:16
Super accueil avec d'excellents conseils de visites. Chambre spacieuse très propre. Petit déjeuner de choix et qualité. Cerise sur le gâteau une soirée fondu suisse proposé par l'hôtel avec chef Jean Luc qui en plus d'être un excellent cuisinier et une personne très agréable et proche de ses clients. Nous conseillons vivement cet endroit et nous reviendrons sans aucune hésitations. Personnels extrêmement accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre retour. Il montre notre investissement au quotidien en terme d'accueil et de nettoyage. Nous veillons à ce que le petit déjeuner soit varié et toujours rechargé.
Le 19/02/2022 à 20:57
Pas mal, dommage que le resto soit fermée le weekend, l'accueil reste froid, chambre pas prête à notre arrivée, mais confortable, le petit déjeuner était très bien.
Le 17/02/2022 à 13:12
Un séjour agréable , une très bonne cuisine ,un steck tartare que je vous recommande et un personnel à l écoute ,
Le 11/02/2022 à 21:59
Une nuit en transit Accueil déplorable 1 chambre avec serrure cassée et volet électrique en panne. Ce n était pas de leur faute Hotel à éviter. Ne mérite pas de bosser nous sommes de passage et des vaches à lait. Un conseil. Éviter l arrêt à cet endroit
Le 11/02/2022 à 21:34
Porte cassée, volets défectueux, mais bon selon la réception je n'avais cas réserver plus tôt (ça fait plus de 3 mois...) et en plus manque de respect de la part du personnel....! On a eu froid toute la nuit, toute petite couette, literie horrible, mur tellement fin que le bruit est insupportable....
Le 13/01/2022 à 12:29
Séjour horrible, pas de chauffage dans les chambres , pas de ménages fait pendant mon séjour de 4 jours. J’ai du moi même ranger, ils n’ont même pas mis de coup de balai ou d’aspirateur. J’ai du changer mes draps tout seul. Puis à mon départ on me dit que la chambre est déplorable et il mon retirer 60 euros pour la propreté de la chambre D’ailleurs le restaurant est vraiment vraiment vraiment à éviter il ferme à 20h30
Le 12/01/2022 à 09:20
Super hôtel avec un accueil très sympathique. Petit bémol, un des réceptionniste court toujours dans l'hôtel et qui montre aucun sourire aux clients et c'est un peu désagréable à regarder mais sinon parfait !
Le 29/12/2021 à 18:35
Hôtel propre et bien situé . Au niveau sanitaire Covid : aucune personne demande le pass lorsque nous arrivons. Ensuite beaucoup de personnels n ont pas le masque ainsi que certains clients au petit déjeuner et personne ne dit rien. Point de vue sanitaire coronavirus attention… Sinon hôtel correct. Et juste que le personnel devrait discuter ailleurs que dans la salle du petit déjeuner
Le 26/10/2021 à 23:04
Très bon accueil, petite chambre mais propre et confortable
Le 21/09/2021 à 18:23
Pour un mariage, avions réservé environ 15 chambres + brunch le lendemain. La plupart des chambres n'étaient pas prêtes à 14h. Les mariés sont arrivés à 16h et la chambre n'était pas prête. Les responsables n'ont pas été commerciaux ni aimables. N'ont pas su gérer la situation, pas du tout professionnels !
Le 19/09/2021 à 08:45
Joli petit hôtel plein de charme Acceuil chaleureux Merci à la femme de chambre SADETE pour son professionnalisme et sa gentillesse avec les clients
Le 18/09/2021 à 09:08
Séjour pris avec Wonderbox. Très déçu.nous n'avons pas eu la chambre prévu, chambre très sombre. Restaurant décevant. Seul point positif, le personnel sympa mais débordée. A éviter.
Le 31/08/2021 à 21:59
Le personnel est sympa et fait de son mieux mais c'est quand même la cata. Le service où ils sont débordés et des plats très médiocres. Pas assez de personnel donc ça court partout. J'ai mal dormi, notamment dû à de mauvais oreillers. On sent que ça économise de partout par manque de moyens et la qualité de toutes les prestations s'en fait ressentir.
Le 28/08/2021 à 13:45
Pour une petite nuit de passage c'est top ! Tout est propre et original, atypique avec les décorations bois, c'est très sympa ! Petit déjeuner continental avec produits locaux parfait pour se réveiller le matin, manque peut-être les oeufs brouillés sinon décoration de la salle de restauration également de mise avec la mascotte 'Marguerite' la vache 🤭😉 je recommande ce lieu atypique et reposant ! Idéal pour un couple avec 1 bébé de moins de 6 mois.
Le 24/08/2021 à 09:24
J ai le plaisir d être parmi la clientèle de porte de Genève hôtel.j ai trop Aimé
Le 16/08/2021 à 08:39
Hôtel propre rien à dire l organisation à revoir un peu mais la cause est un manque de personnels sinon dans l ensemble pour moi c est bien
Le 14/08/2021 à 17:37
Le cadre de l’entrée, tout en bois est sympa. Toute les chambres ne se valent pas. J’ai eu 2 chambres. L’une était correcte, la seconde n’était pas digne d’un 3 étoiles. Le service du restaurant était catastrophique. Le personnel complètement perdue. Pas de choix au niveau des plats. Point positif. Le prix est correct.
Le 13/08/2021 à 21:17
Séjour de de 3 jours de deux personnes et un chien. La chambre était correcte, déco sympa, literie convenable, mais la salle de bains est petite et la circulation compliquée (ouverture de la porte SDB directement sur les toilettes, vitre de douche qui ne se ferme pas, interrupteur à l'extérieur pas pratique). Bonus néanmoins pour l'attribution d'une chambre au RDC, pratique avec le toutou! Niveau services: très bon accueil à la réception, bonne humeur et bons conseils; propreté et respect des règles sanitaires impeccables (à savoir pour les lève-tard: le service de ménage est un peu matinal ...) ; le petit-déjeuner continental est très bien avec un bonus pour la formule express; le service en salle au dîner est un peu compliqué en revanche avec une équipe manifestement en sous-effectif mais toujours de bonne humeur. Côté déco, ambiance chalet très réussie à la réception! Bonus pour la mezzanine cozy pour travailler ou jouer aux cartes. En synthèse, nous avons passé 3 jours très sympa et même si l'effet Covid se fait ressentir sur les équipes, nous y reviendrons.
Le 13/08/2021 à 00:26
Service minimum : chambre sombre, sol collant aux pieds, siège WC baladeur, équipement sanitaire manquant, personnel pas disponible. Dommage ..!
Le 08/08/2021 à 19:39
Superbe nuit dans un lit très confortable et petit déjeuner simple mais efficace......bravo pour le personnel qui nettoie après chaque personne (tables et chaises ) Félicitations pour votre bonne humeur
Le 06/08/2021 à 12:00
Accueil chaleureux Décoration magnifique Personnel sympathique Formule p'tit dej intelligente
Le 04/08/2021 à 21:15
Hôtel avec une décoration assez rustique cela change. Le personnel est agréable ainsi que les chambres.
Le 22/07/2021 à 20:13
Chambre très spacieuse restaurant à proximité très bien pour un arrêt
Le 23/06/2021 à 14:03
Repas excellent,services au top,et personels super top,je le recommande chaleureusement
Le 14/06/2021 à 06:33
Très accueillant, excellente cuisine Un bémol pour la literie cependant.
Le 03/06/2021 à 18:40
Une déco superbe gentillesse du personnel au top le resto au top avec que du fait maison petit déjeuner très copieux je recommande sans hésiter
Le 08/04/2021 à 18:39
Très bien accueilli. Repas et petit déjeuner bien garni à la demande. Espace de chambre et salle de bain très confortables.
Le 15/12/2020 à 08:19
Personnel très accueillant et synaptique Plateaux repas ( covid ) soir et matin bon et copieux Chambre correct mais mériterait un petit coupa de rafraîchissement
Le 16/09/2020 à 21:40
On passe de très décevant à scandaleux ! Pour le repas: pas d'entrée, c'est décevant. Un burger très décevant avec des frites surgelées quelconques. Mais là où ça devient scandaleux, c'est quand le cuisinier vous apporte les plats sans masque, quand le cuisinier (gérant?) et la serveuse (gérante ?) débarrassent les tables en mettant les doigts dans les verres juste avant de vous porter le dessert!!!??? BORDEL MAIS ON APPREND ÇA À L'ÉCOLE HÔTELIÈRE depuis la nuit des temps bien avant le covid et bien avant le Haccp. On ne met pas les doigts dans les verres sales!! Depuis la terrasse on voit la plonge, fermez la porte, qu'on puisse avoir l'illusion que vous vous êtes lavé les mains avant de servir des desserts en salle ! Quant à la chambre on va de mal en pis. C'est décevant de trouver le gant de toilette du précédent client mais... Ça peut arriver. En revanche, des interrupteurs aussi sales c'est scandaleux. Des poils collés de chaque côté de la porte de la sdb, c'est scandaleux. Je n'ai pas osé toucher la télécommande de la TV car trop à l'image des interrupteurs. Si la période sanitaire recommande de ne pas laisser de sachets de thé ou de café alors pourquoi laisser la bouilloire ????? C'est décevant. Le tarif aux vues de la prestation est du coup décevant bien sûr mais là, on est aux portes de Genève donc il s'entend. Le décorateur à bien fait son travail et malgré tout l'accueil n'était pas désagréable. C'est peu dans la balance. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 01/09/2020 à 11:18
Hôtel abordable, l'accueil et le restaurant sont mignons et les chambres sont correctes. Le personnel est agréable. La vue sur le rocher est bouchée par un nouveau bâtiment qui s'est récemment construit, dommage. Mais je recommande.
Le 23/08/2020 à 12:30
Bonne endroit dommage car la climatisation a fuit toute la nuit le petit déjeuner bien, hôtel ayant un bon potentiel mais mal exploité
Le 23/08/2020 à 00:31
Les prestations ne sont pas à la hauteur pour un hôtel 3 étoiles: pas de plafonnier dans la chambre, manque d’organisation à l’accueil, pas de spécialités savoyardes servies au restaurant... je reste un peu sur ma faim...
Le 14/08/2020 à 11:40
Menu familiale !!!très simple mais très bien c est ce que nous recherchions !!un peu d attente!!!mais normal nous n avions pas réservé et le personnel n est pas nombreux que 3 !!vraiment ils ont du courage je recommande cet endroit
Le 12/08/2020 à 20:56
Le service est déplorable au restaurant, de plus l'inexistence de prise à côté de la TV dans certaines chambres est attristant, les prix restent malgré tout résonnable mais on s'attend tout de même à mieux pour un hôtel 3 etoiles
Le 07/08/2020 à 11:48
Hotel agréable... excellent rapport qualité prix
Le 28/07/2020 à 12:01
Bien situé et avec une déco bien réalisée. Prix très correct. Par contre le petit déjeuner version covid laisse vraiment à désirer.... Et le prix pas du tout en rapport.
Le 25/07/2020 à 18:59
Nous y avons fait une halte pour notre allé direction les vacances et du coup pour le retour aussi. Bon accueil
Le 25/06/2020 à 19:03
Cadre non idyllique (route passante devant l'hôtel et derrière le restaurant), petit déjeuner un peu cher. La climatisation dans les chambres sont justes à côté de la tête de lit, ce qui fait que nous ne pouvons pas la laisser tourner. Cependant, accueil très chaleureux des propriétaires. Literie confortable, et la chambre était très propre. Le + : parking gratuit et fermé devant.
Le 20/02/2020 à 19:13
Bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant et très aimable. Chambre confortable et cuisine au top.
Le 29/01/2020 à 11:22
Hôtel simple près de Genève, rapport qualité prix excellent🙋
Le 31/12/2019 à 11:21
Hôtel extérieurement commun mais à l'intérieur, la déco est chouette. Petit déjeuner correct pour le prix !
Le 12/11/2019 à 16:40
Excellent séjour à l'hôtel. Le personnel est adorable. L'hotel est très agréable ! Bref rien à dire à part merci :)
Le 10/11/2019 à 14:20
Service client très moyens, on vous réveil à 10h45 un dimanche pour que vous quittiez la chambre à 11h pétantes. Surtout la manière : toquer très fort à la porte à répétition 20-30 fois . C'est vraiment un manque de respect. Pendant qu'en même temps on vous bombarde d'appels sur le téléphone.
Le 20/09/2019 à 08:11
L'accueil laisse à désirer, ainsi que le service au restaurant. Nous nous attendions à manger des spécialités de la région comme indiqué à l'entrée de l'établissement mais à notre grande surprise pas de carte juste le choix entre 2 entrées et 2 plats quant aux desserts nous avions plus que le choix entre 3 parfums de glaces 👍 car il n'y avait plus de dessert.
Le 25/08/2019 à 21:28
Bonjour pour que John et Bruno et les 2 filles de la réception nous reconnaisse cest les alsaciens Sandrine Fabrice rien a dire ont à passer un excellent sejours très bon conseil à l écoute bien conseiller sur les endroit aller petit déjeuner excellent très bon accueil donc je met une note de 9.5 sur 10
Le 17/08/2019 à 09:30
Excellent accueil dans cet hôtel à l'ambiance chalet de montagne. Nous félicitons tout particulièrement john à la réception qui s'est occupé de nous dès notre arrivée jusqu'à notre départ en passant par le petit-déjeuner au service exemplaire. Vous l'avez compris, nous recommandons cet établissement.
Le 15/08/2019 à 22:11
Jolie endroit très calme et très bien placé
Le 28/07/2019 à 22:20
Chambre agréable et propre. Dommage pour le petit déjeuner minimal.
Le 16/07/2019 à 23:19
Accueil très chaleureux dans un décor de chalet de montagnes et endroit très calme pour se reposer
Le 14/07/2019 à 09:07
Accueil à revoir, pour le prix des chambres leurs états et leurs superficies ne correspondent pas au prix. Le rideau de douche était moisi, le ménage fait vraiment vite fait, des cheveux retrouvés dans la douche et les draps, l 'abattant des toilettes était complètement décalé. Franchement même au formule 1 ils sont plus minutieux. De plus les photos trouvées sur le site comme booking sont trompeuses elles ne laissent penser que l' hotel se situe la campagne dans des hauteurs or il n' en est rien nous sommes au bord de la route la où des gens font la manche. Bref revoyez vos prix et votre standing
Le 14/07/2019 à 07:18
Une catastrophe le matelas un creu en plein milieu une nuit horrible pressé de partir déjeuner 8h une galère de plus en plein zone industrielle au secours le passage sdb odeur d égout il fait chaud c est normal a fuir
Le 01/06/2019 à 12:28
Hôtel agréable restaurant avec choix 2 menus très bon
Le 23/05/2019 à 14:29
Chambre avec un bon couchage,sdb très bien.Soirée étape dans les prix bas de la région.
Le 14/05/2019 à 06:29
Bien placé tarifs plus que corrects Repas le soir très agréable sur la terrasse A conseiller bien pour cette gamme d hôtels
Le 04/05/2019 à 23:30
Chambre propre, très bon lit mais... volet cassé pas remplacé. Le + parking privé et fermé gratuit. Le - petit déjeuner trop cher.
Le 01/05/2019 à 18:35
Très belle accueil hôtel très bien attend de voir la suite
Le 20/03/2019 à 12:48
Hôtel très joli le bémol du matin les jeunes qui sont présents certainement en formation devraient mettre des gants parceque quand on sont pantalon qui tombe sur les genoux il faut avoir les main propres.
Le 23/02/2019 à 10:56
Tout parfait: de la déco à la gentillesse de l'équipe en passant par la bonne tenue des parties communes et des chambres. Ne rien changer!
Le 23/01/2019 à 11:08
Hôtel aux chambres spacieuses et salle de bain récente que 4 étoiles car le petit-déj n'est pas à la hauteur de l'établissement c'est dommage
Le 10/01/2019 à 18:25
Très bien propre sympathique je retournerai dans problème je conseil vivement
Le 03/01/2019 à 19:56
La gentillesse du staff et le confort sont au top
Le 01/01/2019 à 17:58
Personnels chaleureux, accueillant. Les chambres ne sont malheureusement pas très bien insonorisées malgré le confort et le décors châlet bien réussi.
Le 19/12/2018 à 07:06
Chambre trop petit pour trois persones le reste pour l'instant rien à signaler
Le 02/12/2018 à 21:09
Pièce froide avec un bébé annoncé heureusement que le prix de dernière minute était intéressant
Le 07/11/2018 à 08:42
Ambiance chalet montagnard rustique. Belle décoration. Excellent accueil. Très propre. Très bon rapport qualité prix.
Le 09/10/2018 à 12:21
Chambre chaleureuse,propre,confortable. Amabilité du personnel. Restaurant et petit dej agréable.
Le 11/09/2018 à 21:02
Petit hotel sympa. Propre. Petit déjeuné tres bon. Et en plus avec une wobderbox pas facile de trouver un hotel qu il les prenne.
Le 07/09/2018 à 12:56
Réservation par téléphone très compliqué (20min d'attente). Accueil agréable, chambre simple, établissement surtout prévu pour vrp, repas très simple.
Le 25/08/2018 à 07:20
C'est un petit hôtel 3 étoiles, accessible du côté français, simple, propre, accueil correct, réceptionniste souriante, parking gratuit, literie confortable. Un léger rafraîchissement serait nécessaire. Idéal pour une nuit lors d'une halte, par contre il vaut mieux avoir des voisins calmes.
Le 04/08/2018 à 17:09
Hôtel *** mais je pense que deux étoiles serait suffisant. Les chambres ont le confort d'un 3 étoiles, mais dans un petit espace, pas de balcons, juste pour y dormir, car impossible d'y inclure un bureau...et l'isolation n'existe pas, car vous entendez les voisins et ceux qui marchent dans les couloirs avec leurs valises pour reprendre leur car avant 8h00 le matin...Car il y à beaucoup de passages, entre les ouvriers, les cars d'excursions, et les vacanciers ...car à part des magasins et des grandes surfaces, difficile de trouver un petit bar sympa aux alentours en marchant. Par contre, le Personnel est au Top, gentils, gracieux, souriants, aimable et toujours prêt à vous rendre service. Le restaurant est également très bien et l'on y mange parfaitement, avec de bons plats, copieux et excellent, qui changent chaque soir. Et, canicule oblige, les chambres sont climatisés, ce qui fait qu'on oublie ce qui est moins bien...
Le 10/07/2018 à 07:32
Chambre plutôt sympathique avec mobilier en bois façon chalet. Personnel sympa. Par contre j'ai pas testé le restaurant.
Le 26/06/2018 à 10:43
Très agréable et proche de toutes les commodités
Le 11/06/2018 à 23:45
Très agréable petit chalet au pied du mont Salève. Personnel très sympa et au petits soins. Petit déjeuner varié
Le 28/05/2018 à 23:30
- Trop vieux , parquet très sale , humide , odeur forte du bois moisi . il a besoin de rénovation Urgente.
Le 23/04/2018 à 23:42
Valeur sûre pour une pause sur la route dss stations
Le 14/04/2018 à 12:15
Merci à toutes l'équipe,petit séjour sur Genéve,cadre et cuisine de qualité,une super équipe. Nous recommandons
Le 13/04/2018 à 21:33
Très bien accueilli, décoration agréable style chalet. L'accès est pratique et le parking gratuit. La chambre de décoration montagnarde a une literie confortable et un plateau d'accueil avec bouilloire. L'insonorisation n'est pas optimale mais cela ne nous a pas dérangé. Petit déjeuner varié et correcte. Nous y reviendrons volontier.
Le 26/03/2018 à 21:36
Hôtel très bien situé proche de Geneve avec parking sécurisé. Très bon accueil et un très bon choix pour le petit déjeuner je n'ai pas eu l'occasion d'y dîner. Concernant la chambre j'ai occupé une belle chambre avec lit double au rdc. Elle était très propre, accueillante, calme avec une literie parfaite y compris les oreillers très confortables. Maintenant toutes les chambres ne sont pas du même type et qq fois bien plus petites...selon les personnes avec qui j'ai voyagé. Bref je ne manquerai pas d'y retourner.
Le 01/03/2018 à 11:24
Bel effort de décoration boisée façon chalet, très agréable... Mais : abords de l'hôtel sales, et ce qui a dangereusement fait monter mon taux d'adrénaline, au détriment de la zenitude qui me caracterise habituellement sont : un buffet de petit déjeuner inexistant ( vide ) et SURTOUT la réponse qui m'a été faite devant à réflexion sur l'absence de viennoiseries : Ah bin non, à cette heure_ci, ( 8h30 ! ) y en a plus. Mais si vous voulez j'vous décongèle un croissant.... Paradoxalement, ca m'est resté sur l'estomac !
Le 15/02/2018 à 07:26
correspond parfaitement à ce que que l'on peut attendre de ce genre d établissement
Le 30/01/2018 à 18:51
Hotel de bonne qualité. Les chambres sont assez spacieuses, mais on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines car très mal insonorisées. Le restaurant est bon avec n menu différent chaque jour. On peut bénéficier de spécialités régionales en les commandant la veille (fondue savoyarde). L'accueil est agréable et les clients écoutés. Je recommande cet établissement.
Le 17/12/2017 à 16:33
Un hôtel chaleureux, personnel au top, bonne literie, ambiance chalet très sympathique
Le 14/12/2017 à 09:39
Vraiment horrible, 6h du matin, réveiller par je ne sais qui qui parlait a cause des mur en papier toilette... 7h, un mec bouge les meuble de sa chambre, rebelote ! Et je parle meme pas d'hier soir pour m'endormir. De plus les femmes de l'accueil t'a l'impression qu'elles en ont rien a foutre et que limite elles se foutent de ta gueule. Bref je ne recommande pas du tout, dormez dans vos voiture ça vaut mieux et moins chère.
Le 13/12/2017 à 12:00
Très bon acceuil passé une bonne nuit sans bruit merci
Le 10/12/2017 à 13:07
Halle d'entrée sympa dans l'ensemble.Mais une fois dans nos chambres mitoyenne, sol sale, douche qui goute plafond moisie. Toilettes homme dans l'entrée, robinetterie mal fixé et qui fonctionne très mal juste un filet d'eau froide
Le 12/11/2017 à 21:18
Une des hôtesses d'accueil avec un comportement désobligeant envers des touristes d'origine asiatique qui n'avaient encore rien demandé, cette même personne me jette à moitié ma carte de chambre.. Salle de bain avec mur moisi, hôtel bruyant. Je ne recommande pas.
Le 07/10/2017 à 10:24
Chambre trop petite . Bruit de la clim Trop cher
Le 05/10/2017 à 08:38
Le patron est particulièrement insupportable avec ses employés qui eux fort heureusement sont adorables !le patron se permet de parler de manière très autoritaire et arrogante envers son personnel et devant les clients sans écouter le client .ce monsieur nous a même coupe la parole en demandant d'écouter ce qu il avait à dire . C'est dommage car nous souhaitions y dîner ce soir là et nous sommes simplement restés dormir car cette personne nous a mis mal à l'aise et nous avons décidé de dîner ailleurs.bonne chance aux employés qui eux sont excellents !
Le 27/09/2017 à 09:46
A la réservation il a fallu payer par carte bancaire. Ce qui fut fait. A l'arrivée environ 3 semaines plus tard, j'ai dû donner ma carte bancaire afin qu'elle note le numéro, alors que l'hôtel avait déjà encaissé dès la réservation. J'ai demandé pourquoi. On m'a dit c'est une sécurité. Jamais encore cela m'est arrivé. Je leur ai fait savoir que je le ferai passer sur internet. Voilà qui est fait.
Le 27/09/2017 à 07:11
Hôtel à éviter ! Autant dormir dans un dortoir de refuge de montagne tellement il est bruyant . Vous essaierez de vous endormir avec les ronflements DES voisins, les portes qui claquent, les chasses d’eau, les douches... et les bavardages matinaux... à 5h30 Cet hôtel pourtant équipé correctement est en carton-pâte ! Passez votre chemin et cherchez ailleurs
Le 09/08/2017 à 20:34
Accueil agréable et serviable. Chambre spacieuses. Parking et wifi gratuit. À 5 min de la frontière. Resto dispo sur place. Chambre peu isolée du bruits des voisins.
Le 10/06/2017 à 20:37
Bravo à Lysa et Laurence pour l'accueil reçu à la Porte de Genève!!!! Quel très beau cadre!!! Très agréable d'y séjourner! 😀!!!!
Le 07/06/2017 à 11:03
Service minimum propreté moyenne. Resto ration peu mieux faire... bref moyen quoi.
Le 24/04/2017 à 20:22
Personnel accueillant et serviable. Lits confortables. Propreté des chambres.
Le 13/03/2017 à 21:50
Personnel sympathique, chambre avec une vieille deco et mal foutue (un couloir longe une énorme salle de bain adaptée aux handicapés). Il y a une chaise de jardin dans la salle de bain (?!) Sinon la literie est confortable. Ok pour 80e avec petit dej.
Le 02/03/2017 à 18:01
Petite chambre rustique sur une touche montagnarde. Accueil froid, lit bébé demandé mis dans la chambre mais pas déplié pas de drads installé. D'ailleurs pas eaucoup de place pour le mettre, pour moi la chambre ne vallais pas les 90 euros au abord d un centre commercial. De plus avec bébé en poussette pas d ascenseur.
Le 10/02/2017 à 13:03
Bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Chambre calme malgré le jour de départ en vacances
Le 08/11/2016 à 23:40
Excellent ! le personnel comme les gérants sont très sympathique et se mettent aux petits soins pour les clients, à recommander vivement !
Le 27/09/2016 à 08:00
Bel hôtel, très proche de Genève, est un centre commercial et un excellent service, à proximité de l'autoroute.
Le 07/06/2016 à 14:56
Après un séjour de presque une semaine : -excellent service, disponibilité. -tous ceux qui participent à l'entreprise de cet hôtel ont un coeur en or. -restaurant délicieux -aux petits soins pour nous rendre un séjour presque familiale Hotel au cadre très agréable, chambre et literie formidable. bref, nous n'avions plus envie de quitter cet hotel et tous ceux qui y travaillent. bravo encore et à bientôt.
Le 05/11/2015 à 12:57
Dans le cadre d'un coffret WONDERBOX, nous y avons passé 2 nuits. Personnel très sympathique, bel accueil. Cependant un peu déçu des chambres (propreté notamment des portes, pas de gel douche...), pour un 3 étoiles c'est étonnant. Pas de grasse matinée car TRES bruyant le matin. Super déjeuner et déco générale soignée ;) L'endroit est très proche de GENEVE donc pratique ! Hôtel charmant mais seulement de passage et non pour séjour amoureux.
Le 16/10/2014 à 00:55
Bon rapport qualité prix deco originale proche geneve gentillesse personnel
Le 22/07/2013 à 21:21
Complétement déçu par cet hôtel : les chambres sont salles, j'ai même trouvé un préservatif (usagé) dans la poubelle en arrivant. L’hôtel est bruyant et mal situé, et le repas du soir en soirée étapes est essentiellement à base de surgelés. Je déconseille vivement cet hôtel !!
Le 25/02/2013 à 10:09
Une nuit il y à un an , l'endroit est super, mais l'hotel, quelle déception, il ne doivent pas avoir de femmes de chambres, celles ci sont sales, poussiereuses, la salle d'eau douteuse, dommage, et pourtant je vais refaire un test voir si en un an il y a eu améliorations!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gaillard ?