Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Gaillard qui se trouve à Gaillard. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gaillard en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:08
Nous sommes venus le week end dernier et avons été servi par Jérémy. Un très bon serveur, professionnel, agréable et souriant, qui prévient de l’attente et qui dit quand est ce qu’on va être servi. Il priorise les enfants pour éviter l’attente, superbe expérience dans ce restaurant. La qualité de la nourriture est superbe, nous y reviendrons sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/01/2024 à 23:11
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été au Buffalo j'en gardais un excellent souvenir mais là quelle catastrophe plus d'une heure pour être servi et en plus la nourriture est vraiment pas bonne le steak tout petit le burger aucun et ne parlons pas des frites je vous déconseille je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là on se moque du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 27/01/2024 à 20:44
Jeremy nous a super bien accueilli et servi Très agréable et souriant on reviendra avec plaisir merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Merci Antonio, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 19:23
3e fois que je commande à emporter et jamais déçu! Super gentil et arrangeant. Alexia
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 27/01/2024 à 15:15
Serveur Rodany très professionnel, sympa ne changer rien monsieur !!
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/01/2024 à 19:21
Filet de poulet cajun ultra tendre. Serveur très agréable et souriant. Service soigné et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/01/2024 à 19:46
Visite au Buffalo Grill de Gaillard,: Comme d’habitude, rien à redire sur la cuisine (viande excellente et cuisson respectée), ainsi que sur le très bon service de Rodeny.
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:33
Je suis déjà venu dans ce restaurant des dizaines de fois et le service est toujours aussi catastrophique, mais aujourd’hui c’est du jamais vu. J’ai commandé un pavé de bison qui était plus petit qu’un steak haché et qui n’avait pas de goût, qui a mis 40min à être servis. Je veux bien comprendre que les serveurs sont débordés mais 1h pour prendre la commande d’un dessert c’est inacceptable. Entre l’attente pour les commandes et celles pour les services, nous sommes arrivés à 19h05 et sommes repartis à 21h40. Si les serveurs n’arrive pas à gérer les services, il serait bien de réduire la taille des salles ou des services. Par contre rien à redire sur la coupe america qui est toujours un délice et les serveurs sont gentils malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 19/01/2024 à 22:57
On a très bien mangé et on a été bien accueilli. Le service a été nickel avec le serveur Rodany qui a été dynamique et souriant tout au long du service. Merci a lui et a l'équipe du Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 19/01/2024 à 22:33
Excellent moment passé en famille ! 🫶🏼 Accueil et service très chaleureux !! Distraction, jeux, coloriage, confort et repas pour enfants 👌🏽 Un grand merci à Rodany pour sa gentillesse et à l'équipe de cuisine pour ces délicieux repas!🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/01/2024 à 22:14
Repas à hauteur de mes attentes, et très agréable moment, notamment grâce à notre serveuse Lea 😊 Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Raphe, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 15:24
Mention spéciale pour la gentillesse du serveur, M. Rodany qui a en plus dû gérer avec beaucoup de patience et professionnalisme des clients très pénibles qui étaient juste à côté de nous.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 13/01/2024 à 11:51
On a bien mangé et bon service!Reine a èté au top pour le service!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 10/01/2024 à 21:19
Merci à Ophelia pour son accueil, la rapidité avec laquelle vous nous avez servi. Merci aux cuistos pour nos viandes parfaitement saignantes.
Réponse du propriétaire :
Merci , nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/01/2024 à 15:29
Je suis arrivé par hasard dans ce restaurant j'avais quelque aprioris mais l'équipe a su me les dissiper. Un amis m'a commander un gâteau d'anniversaire et l'équipe est venu mettre l'ambiance autour de notre table avec une musique plus qu'entrainante c'était assez drôle. L'équipe du Buffalo de Gaillard est vraiment sympathique dynamique et agréable, un grand merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 05/01/2024 à 12:48
Un repas pour deux parfait dans ce Buffalo, notamment grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Jeremy. Nous reviendrons comme toujours dans ce restaurant idéal pour un moment en famille avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Mickael, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:40
Très bon moment, nous nous sommes régalés ! Nous avons été parfaitement bien accueillis, merci Jeremy pour votre bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci Elvina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 21:24
Une très bonne soirée, le plat était bon avec un service génial grâce à Jérémy ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/01/2024 à 13:23
Nous avons passé le soir du réveillon de la nouvelle année et je voudrais dire un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil la gentillesse en particulier à Rodany, Léa, Reine, et deux autres dames très gentille dont je ne me rappelle plus le prénom, j'en profite pour souhaiter à tout le personnel de de Buffalo Grill de Gaillard, une très bonne année 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Bruno74, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/01/2024 à 23:29
Personel irespectueu et LES offerte de leur site ne corresponde pas à leur plas.ils nous ont Fait payer des trucs en plus.un steak était beaucoup trop cuit c'était inmangable en encore t'ordinais une chose et t'en resevait une autre.le personel nie la faute et rejete sur le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 31/12/2023 à 14:10
Accueil très chaleureux, Jérémy le serveur est très agréable, service rapide et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/12/2023 à 15:07
Service incroyable, notre serveur Jeremy très sympathique, de bonne humeur et très professionnel, on a passé un agréable moment et merci à Jeremy pour les crayons de couleurs , ont reviendra avec grand plaisir…..
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 14:53
Super service, personnel très attentif notre serveur Rodany était très gentil sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Verena, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/12/2023 à 13:37
Nullllllllllllll L'accueil inexistant, on nous met à une table qui a des défaut ( le lustre s'effiloche sur la table) et on ne voit pas au travers des verres. On nous apporte les fameuses salades sans même dire bonjour. Mais on a pas droit d'avoir de l'eau. Même avec plusieurs demande. Le pain par contre est présent mais très dure. On prend notre commande au bout de 15 min, Les boissons arrive mais pas correct à notre demande. On avait spécifié sans glace, et les verres sont plein de glaçons. Les plats arrives ensuite, (le burger n'est pas cuits le fromage pas fondu et la viande gelé au milieu) les autres viande la cuisson n'est pas respecté. Et le plus fort on nous proposes des sauces différente en accompagnement et on nous apporte le contraire ( Roquefort demander et béarnaise servie) Et les remontrance sont pas entendue par le personnel, pourtant les commande sont faite sur tablette donc mal prise par les serveurs. En bref, fuyez ce restaurant si vous voulez manger ce que vous voulez et avec du goût et dans une bonne ambiance..... De même le ménage n'est pas leurs fort, la moquette sous les tables est douteuse et les détecteur de sortie au plafond ne vont pas tarder à tombé . De même, les formules ne sont pas respecter par le personnel, on nous dit que pour un menu, il y que plat +boissons alors que sur la carte il y a écrit plat + boisson +dessert. Une fois à la caisse ont nous dit que le dessert n'a pas été commander on veut nous l'apporter très rapidement. Ce n'est pas bien comme communication, limite que c'est de notre faute. Et si vous voulez payer séparé, faite vos compte à part car cela ne plaît pas au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 24/12/2023 à 15:02
Triste expérience pour le 24 décembre … jour de Noël où ce restaurant aurait du rester fermé. L’entrée est arrivée en 2 fois, la 2e partie c’était les fonds de tiroirs, le plat dans une composition plusque curieuse … un doute sur le double steak de bison (au lieu d’un simple) probablement de la viande de bœuf et un haché grossier… . Très dommage, le personnel se donne bcp de mal pour corriger le tire mais sans effort du patron pour tant présent ni pour le personnel ni pour les clients. Nous n’y retournerons pas de si tôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 22/12/2023 à 13:04
Expérience culinaire exceptionnelle avec une côte de bœuf XXL délicieusement tendre, un service amical de la serveuse Chérifa et un système électrique de commande remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/12/2023 à 18:53
Endroit très chaleureux on est bien accueilli le service a été nickel avec la serveuse Léa merci a elle et a l'équipe du Buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/12/2023 à 18:19
PIRE ENSEIGNE!! J'Y AI TRAVAILLÉ EST FRANCHEMENT SI VOUS TENEZ À VOTRE SANTÉ FUYEZ!! MÊME MC DONALD A CÔTÉ C'EST PLUS PROPRE...
Réponse du propriétaire :
Mr Hamadi vous allez laisser des commentaires négatifs a la C.. Vous feriez mieux de vous concentrer pour trouver un emploi et être consencieux. Bonne continuation.
Le 15/12/2023 à 14:32
Service inexistant,pas de proposition pas d'ambiance,de la poussière partout,pour manger un plat unique 45 minutes 🤦
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 12/12/2023 à 23:56
Très bien mangé et super service de Léa avec qui nous avons bien rigolé. Les quantités sont copieuses et la viande est bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/12/2023 à 21:28
Nous sommes venus pour un anniversaire et avons passé une très agréable soirée. Notre serveuse, Léa, était particulièrement agréable et efficace. Un grand merci à elle, et nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite !
Réponse du propriétaire :
Merci Inès, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/12/2023 à 21:28
Merci à Ophelia pour son super service. Le restaurer est en net amélioration comparé à avant. Je recommande pour les repas en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci Flore, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/12/2023 à 13:52
Un superbe service de la part de Rodany, malheureusement on ne peut pas mettre 6 étoiles ! La cuisine peut encore s’améliorer mais cela reste un classique.
Réponse du propriétaire :
Merci Orane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/12/2023 à 20:22
Super moment en famille et un grand merci à vous notre serveur Benoît pour sa gentillesse et son sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Gaillard
Le 02/12/2023 à 15:44
Repas sympa avec serveur efficace et souriant. Merci Rodany ! Les plats sont bons et les prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 14:38
Un grand merci à Benoît, peu nombreux en service et malgré tout aux petits soins, nous avons même eu droit à un tour de magie
Réponse du propriétaire :
Merci Charles, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 29/11/2023 à 21:57
Très bon restaurant. Service impeccable. La serveuse Naïma est incroyable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci Julien pour votre message !
Le 28/11/2023 à 10:45
On voit qu’il y a eu du renouveau dans ce restaurant ! Les plats sont bons et chauds, on s’est régalés ! J’ai retrouvé le Buffalo de mon enfance où les plats étaient bons. Attention au délai du service qui est bien rallongé mais nous étions présents un dimanche. Par contre les prix ne sont plus ceux de mon enfance 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 07:40
Serveuse peu avenante, sentiment de déranger. Pomme de terre au four ultra sèche, radin sur les sauces et les frites des autres convives. Bavette demandée saignante arrivée bien à point, avec gros nerf, donc du caoutchouc. Passez votre chemin....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous remercions de partager vos préoccupations avec nous. Nous présentons nos excuses pour le service que vous avez reçu de la part de notre serveuse. Cela ne correspond pas à notre norme de convivialité et nous allons renforcer notre formation pour garantir un service plus accueillant à l'avenir. Concernant la qualité de la nourriture, nous regrettons que la pomme de terre au four ait été sèche, les sauces et les frites aient été insuffisantes, et la bavette n'ait pas été préparée selon vos préférences. Nous allons examiner de près nos processus de préparation des plats pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Votre rétroaction est précieuse, car elle nous aide à identifier les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus agréable et conforme à nos normes de qualité. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 26/11/2023 à 22:02
Serveurs/serveuses très accueillants et souriants! Entrecôte charolaise caoutchouc, dommage... Sinon bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 26/11/2023 à 18:55
Service parfait du début à la fin ! Je recommande fortement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci Jolan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/11/2023 à 13:44
1h15 sur place et toujours pas servi… ça dort en cuisine ?? On dépasse le record. Obligé de commander par QR code. Une enfant qui mange toute seule. Des clients qui arrivent après servi avant. Une désorganisation la plus totale. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile. Finalité, quand c’est comme ça on ouvre pas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 24/11/2023 à 21:11
Très bon service, merci à Léa la serveuse qui a été très souriante et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Danay ! L’équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 24/11/2023 à 19:49
Notre serveuse était souriante, efficace et attentionnée et la viande était de meilleure qualité qu'à notre dernière visite il y a 4 ans
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine, à bientôt chez Buffalo Grill ! L’équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 22/11/2023 à 11:20
Léa m'a servi j'ai passé un très bon moment repas très bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 20/11/2023 à 21:10
Très sympa, bon, personnel souriant, efficace, décor et thème chouette, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Marc, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 18/11/2023 à 22:04
Service au top, le serveur est consciencieux Les plats sont fidèle à eux même
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 21:17
nous avons passé une agréable soirée en famille, établissement propre et bien entretenu. Merci à Benoît pour son service irréprochable, sa convivialité et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 18/11/2023 à 20:06
Soirée au top en amoureux, service 5 étoiles, merci à Benoit qui était notre serveur ce soir, dynamique et très agréable! Je me suis régalé avec un pavé de bison, nous avons également adoré le cheesecake au marron que Benoit nous a conseillé!! Le service était rapide et l’ambiance excellente
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Buffalo Grill Gaillard
Le 18/11/2023 à 18:25
De passage dans la région, on s’est arrêté manger dans cet établissement. Un excellent moment de passé. Un accueil très agréable avec un personnel sympathique et souriant, des délais d’attente très respectables et une top qualité pour les assiettes. Je vous le recommande sans soucis si vous passez dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! L’équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 16/11/2023 à 08:33
Adeptes des Buffalo’s cette fois ci mauvaise expériences pour nous. Le service était ok. En revanche après avoir mangé mon ribs et en avoir donné à mes filles, nous voilà malade toutes les trois pour le reste de la journée et soirée, aucun doute sur l’intoxication alimentaire. Je vois dans les commentaires que je ne suis pas là seule. C’est la seule chose que nous ayonsmangé en commun. Il serait peut être important de vérifier l’hygiène en cuisine. Dernière fois pour nous dans cet établissement. Et puis les enfants à la table d’à côté qui hurlent et qui mangent debout sur les sièges et la table je n’avait jamais vu ça. Un brouhaha énorme. L’hygiène de la salle et bof bof lustres tachés vitres pleines de sauces séchée mauvais combo. Ce restaurant a besoin d’un grand coup de propre visiblement. Et pas la peine de répondre votre message pré écrit. Oui ça a entaché la confiance en l’établissement et non nous ne reviendrons pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant. Je comprends tout à fait votre mécontentement et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous transmettre une photo de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez nous faire parvenir cette photo en cliquant sur l’onglet « Donnez votre avis » du lien suivant : https://www.buffalo-grill.fr/restaurant/gaillard Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 16/11/2023 à 01:48
Le 15 au soir 30 minute avant la fermeture j'arrive commander un menu hold UP sa me ramène un sandwich hot dog dommage que y'as pas toujours des compétants pour vous presiscer que j'ai bien demander un steak oeuf a la coque donc c'est plus de l'incompétence ou problème auditif Merci le 23 me.refuse.l'entree c'est guignol de serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 16/11/2023 à 00:11
Belle expérience après le changement de direction. Hâte de revoir cet établissement au top de sa forme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !
Le 13/11/2023 à 17:52
Avec mes amis, nous avons passé un agréable moment tant gustativement que dans l ambiance. Nous reviendrons sans problème. Merci aux serveurs pour leur patience et leur humour qui a rendu notre soirée très agréable. Merci à la cuisine qui a su nous régaler.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurora, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/11/2023 à 14:04
Bon repas et bon service 🤞🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Clement, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/11/2023 à 12:00
Lui chaleureux service rapide, un super restaurant employé a l’écoute du client rien à redire
Réponse du propriétaire :
Merci Lea, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/11/2023 à 19:56
Personnel sympathique, service rapide mais pas expéditif. Tout le monde a été aimable, et les cuissons des viandes des viandes ont été respectées. On reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 17:09
Jeremy à été un agréable serveur ! Très professionnel. Je reviendrais avec plaisir 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/11/2023 à 13:06
Une étoile parce que l’on ne peut pas moins. On me sert un chicken Burger… j’avais commandé un hamburger (bœuf) bacon. Bref, je me dis je suis pressée et il faut bien se nourrir. Je prends une bouchée et c’est froid. En plus, c’est morceau de poulet déposé sur un pain sans sauce. Au dessus 3 oignons un filet de sauce et basta… bref sous bouffe. Je ramène l’assiette et explique. On me propose de recommander le bon burger en cuisine. Je n’ai pas le temps. Des excuses et Grand âme le restaurant ne me fait pas payer le chicken burger… trop généreux !!! On me propose de parler au cuisinier…pourquoi faire? Ils sont globalement incompétents ! Bref à fuir sans scrupule… aller au mcdo au moins on sait dès le départ à quoi s’attendre ! La réponse de la direction de Buffalo Grill de Gaillard est une réponse copiée-collée habituelle. Contrairement à leurs dires, ils sont incapables de se remettre en question, ni d'accepter la critique. Alors non, je ne viendrai plus jamais dans votre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sur le burger inapproprié et la qualité du service sont pris très au sérieux. Nous allons immédiatement discuter de ces problèmes avec notre équipe pour nous assurer que de tels incidents ne se reproduiront pas à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe du Buffalo Grill Gaillard
Le 09/11/2023 à 19:44
Accueil très chaleureux personnel très serviable j'ai passé un excellent moment et c'était super bon . Merci a REINE qui nous a servit ! 😇
Réponse du propriétaire :
Merci Sofiane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/11/2023 à 12:04
On sait pourquoi on vient ici et on n est pas déçus ! La viande de bœuf est très bonne et tendre Serveur très sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Michel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 06/11/2023 à 19:44
Nous avons été très bien accueilli malgré que nous sommes arrivés tôt. Le service est rapide et chaleureux. Très bon rapport qualité prix. Merci Rodany pour votre amabilité et votre sourire.
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 06/11/2023 à 18:09
Arrivés ce jour 13h30 nous commandons 3 menus 19,50 mauvais choix plus de steacks, il y en avait en début de service, mais plus pour nous??..... Il nous reste à prendre soir un hamburger soit un demi ribs, plutôt en l'occurrence un quart de ribs, avec qu'est petites pauvres frites, même pas une petite feuille de salade pour la présentation, on fait mieux au fast food, pour finir une crème brûlée bien liquide et peut être caramélisée depuis le matin ! Puisque bien froide ! vous ajoutez une bière pression sans mousse, et 3 ridicules petits bols de salade d'accueil, ou de macédoine récupérée ou? Vaut mieux pas se poser de question! Vous ajoutez au final 3 cafés, pour lesquels la serveuse s'excusera de l'attente en nous disant niaisement qu'elle est allée traire la vache pour le petit pot de lait pour l'un des cafés. Nous déconseillons vivement, ne vaut en rien le prix de l'addition, nous regrettons notre choix d'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 04/11/2023 à 21:23
Super bonne ambiance, le serveur Jérémy est juste génial ! Super drôle et à l'aise avec les clients. Quand je reviendrai j'espère qu'il sera mon serveur encore une fois !✨
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Le 31/10/2023 à 21:47
Toujours bien servie dans ce buffalo , accueil au top, les plats toujours aussi bon. Rodany est top , très bon serveur toujours souriant et à l’écoute du client ! Je vous conseil ce buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 28/10/2023 à 01:33
Serveuse au top accueilli par le responsable de manière inacceptable.... Mademoiselle la serveuse merci pour votre professionnalisme.... Ps. Nourriture pire que chez mac do a fuir première expérience et dernière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dubois, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 25/10/2023 à 22:27
Le serveur Jeremy était aux petits soins de notre table. J’espère que lors de votre visite vous aurez à faire à ce chef indien ! Yeeeha ! 🤠
Réponse du propriétaire :
Merci Coline, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 22/10/2023 à 19:35
Rien à dire tous étais parfait nous sommes venu à 14 service rapide cuisine parfaite et ambiance au top pour l’anniversaire de notre collègue beau travail à toute l’équipe ! . Le beau gosse du groupe 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Axel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 15:36
Nous avons été servis par Jeremy qui est un serveur tout à fait professionnel et sympathique. Il est consciencieux, appliqué dans son travail et à été adorable quand j’ai demandé à changer un poisson beaucoup trop cuit !
Réponse du propriétaire :
Merci Sara, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/10/2023 à 13:04
Mention spéciale à notre super serveur Jeremy qui a égayé notre journée grâce à son sourire et sa bonne humeur et son super accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/10/2023 à 13:56
L'eau a un goût chloré, la petite d'entrée était bien meilleure avant (là les haricots sont pas cuits, la salade fait la gueule), la glace vanille n'est pas glace à la vanille on dirait plutôt une glace au yaourt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 17/10/2023 à 16:52
C'était catastrophique avec les anciens propriétaires, et étant dans le coin on s'est dit qu'on allait y retourner pour voir, ben ça n'a pas changé. Déjà à l'arrivée dans le hall d'entrée ça sent les toilettes, pour un restaurant ça fout mal. Ensuite on a commandé un 1/2 poulet BBQ, celui est arrivé tout juste cuit, même pas grillé. Vraiment pas terrible. Pour ce qui est du service, les serveurs qui râlent car il y a des personnes qui arrivent pour manger à 14h, et à chaque fois qu'on nous servait, coca ou assiettes on a eu mal pour la table car le service était plutôt vigoureux. Bref on ne reviendra plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 16/10/2023 à 09:33
Accueil bon surtout que nous avions pas réservé un dimanche après-midi .Bien servi, serveuses ,souriantes, rapide avec un restaurant plein...bonne nourriture à refaire prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci Claudine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/10/2023 à 23:25
Grande tablée service tip top, personnel très sympathique, et le plus important c’était très bon 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Luna, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/10/2023 à 21:11
Une expérience au top ! Dès le départ avec un accueil souriant et une bienveillance qui ce fait rare de nos jours, je recommande ce restaurant dans la région pour un moment convivial en famille, un grand merci à Blandine pour ce repas et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Lahcen, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/10/2023 à 13:22
Super service de Jeremy notre serveur du jour. Il est vraiment top et aux petits soins pour chaque demande(y compris de ma femme enceinte😉😅)Service rapide/réactif et très courtois. Cuisson au top également, servi chaud. Merci encore à Jeremy et à l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Fab, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 21:09
Serveur vraiment incroyable comme il n’en existe plus ! Pour une chaîne si grande on s’attendez pas a tant ! ( en chemise à carreaux il se reconnaîtra) Tout était très bon ! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 22:20
Malgré le manque d'effectif, les serveurs ont été très efficaces et sont restés aimables et souriants ! Les plats étaient très bons. Nous avons passé une bonne soirée merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/09/2023 à 21:36
En général jamais déçus. Mais ce soir, service lent, on demande plusieurs sauces on en a qu’une, et surtout les toilettes HORRIBLES ! Du vomi dans les toilettes des hommes (pour mon fils) et un toilettes sur deux ouverts chez les femmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 28/09/2023 à 14:29
Arrivé 13:50, très bien reçu par notre serveuse Damaris. Prise de commande et plat reçu vite. Je ne suis pas déçu d’être venu mangé ici !
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 21:01
Ils ne sont bien amélioré, nous avons passé un très bon moment, la viande savoureuse ainsi que tout le reste...
Réponse du propriétaire :
Merci James, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/09/2023 à 15:05
Bel accueil , par contre sauce sur salade d'accompagnement salade pas top, entrecôte très bonne mais pauvre choix de bières et boisson. Dommage mais je reviendrai quand même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 15/09/2023 à 21:37
Repas super bon, serveur (Jeremy) un atout super précieux garder le il en faut plus des serveurs de caliter comme celui si . Tout arrive très vite je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/09/2023 à 14:29
Un service souriant et dynamique. Les assiettes globalement de qualité mais pas suffisamment chaudes . Le manque de personnel se fait sentir , les jeux pour les enfants sont tous HS. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gil, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 09/09/2023 à 20:15
Très bon repas et nous avons été servi très gentiment par Reine ! Agréable et patiente. Je vous remercie pour cette douce soirée :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 01/09/2023 à 15:59
Je trouve absolument pas bon . Tout laisse à désirer y compris le nettoyage des vitres intérieures et les lustres. Nourriture infâme vraiment ! Je n'ai pas besoin de message en retour car je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 26/08/2023 à 20:37
Un serveur juste incroyable qui s'appelait Jérémy ! Cela fait plus d'un an que je n'étais pas retournée car j'étais déçue. Je reviendrais avec plaisir si ce serveur reste encore longtemps !! Et la cuisine était rapide et chaud! C'était parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 24/08/2023 à 21:49
Cher Jean David, Je tiens à prendre quelques instants pour t'exprimer ma gratitude pour le service exceptionnel que tu as fourni lors de ma récente visite. Ton professionnalisme, ton attention aux détails et ta gentillesse ont grandement contribué à rendre mon expérience vraiment mémorable. Ta présence chaleureuse et ton sourire constant ont immédiatement mis à l'aise ma famille et moi-même. Ton expertise dans la recommandation des plats et des boissons a été inestimable, et chaque suggestion s'est avérée être un véritable délice pour nos papilles. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 24/08/2023 à 21:23
Je vous recommande ce restaurant si vous voulez manger de steaks à l'américaine. Par contre ils ont un peu du mal avec la cuisson. Un grand merci à Jean-David qui nous a servi. Il était vraiment gentil, souriant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/08/2023 à 20:17
Serveuses pas agréables, en revanche le serveur très souriant et agréable. Une très grande quantité de plats manquants. 4 plats de suite pour lesquels le serveur est revenu pour dire qu'ils n'en avaient plus alors que nous avons été les premiers clients de la soirée. Cheveu dans la salade de bienvenu. Très cher pour le service et la qualité. En bref à éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 14/08/2023 à 18:01
Je met une étoile car on ne peut pas en mettre zéro , le service déplorable, 35 minutes d’attente uniquement pour les boissons car la serveuse nous a oublier, le restaurant était loin d’être plein et pourtant nous avons dû attendre encore une bonne demie heure avant d’avoir nos plats! Et là le désastre, toutes les frites sont froides, mon faux filet trop cuit et pas tendre, le pain à hamburger de mon fils était dur comme la table!!!! Une vraie catastrophe!!! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 11/08/2023 à 12:36
honnêtement c'était excellent, la cuisine est très bien, aussi le service est très compétent, car même quand il y a du monde on est toujours servi sans trop d'attente. en plus ils sont super agréables, un grand merci à l'équipe Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci Raffaele, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 21:27
Qualité de nourriture bonne, quantité moyenne, il ne faut pas être un grand mangeur mais c’est très convenable. Le service était rapide et la serveuse très agréable. Merci à Sharley pour son service très accueillant et son humour qui a égayé notre table.
Réponse du propriétaire :
Merci Kayliah, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/07/2023 à 20:11
On mange souvent dans ce restaurant et c'est la première fois que le service laisse à désirer. On n'a pas eu de salade ni de pain, on a dû demander 3 fois une carafe d'eau, quand le serveur est venu prendre note de notre commande, j'avais précisé que je voulais deux sauces en particulier, il a apporté la première bien avant de m'apporter mon plat, la deuxième j'ai dû la redemander et il me l'a apporté quand j'avais déjà fini de manger. Du jamais vu, d'habitude ça se passe très bien et on n'a rien à dire, c'est pour ça qu'on revient mais là c'était n'importe quoi. Le serveur était complètement à l'ouest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 14/07/2023 à 11:58
Nous sommes venues en couple avec un enfant de 2 ans, l'accueil à été impeccable et le service proposé par Reine était super. Elle a été d'une gentillesse et d'une qualité de service génial. Avec toutes les petites attentions nécessaires pour que l'on passe un bon moment. Merci à elle nous reviendrons. Et merci aux cuisiniers qui nous ont fourni un repas de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 13/07/2023 à 02:25
Première fois au Buffalo Grill et sincèrement très bonne expérience tout était parfait. La serveuse Sharley était adorable et très gentille. Super cool pour fêter son anniversaire sincèrement sans faute je n’hésiterai pas à y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci Sanza, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/07/2023 à 16:34
Excellent service par Gaiane, nous avons passé un bon moment. Rapport qualité prix ✅
Réponse du propriétaire :
Merci Savinda, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 10:59
Je suis passée hier midi. Bon rapport qualité prix, cuisson de ma viande parfaite, un bon café gourmand. Un grand bravo à l équipe jeune, dynamique, souriante et serviable. Ça fait plaisir de voir des jeunes qui prennent plaisir dans leur travail !
Réponse du propriétaire :
Merci Geneva, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 05/07/2023 à 19:57
un agréable moment ,le serveur est très sympa Benoîtet compétent, les cuisines ont bien géré nos commandes c'était bon , un cadeau de bienvenue pour occuper les enfants !! tout était parfait merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/06/2023 à 21:33
Les plats sont très bons, accueil correct mais pas fou non plus ... les tables pour 2 personnes sont vraiment petites ... Niveau prix, c est correct mais ça peu vite chiffrer si vous êtes gourmand ...
Réponse du propriétaire :
Merci Youns, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/06/2023 à 09:36
Apparemment le restaurant à changer de direction et ça se voit !! Nous sommes arrivés à 18h30 et étions les premiers sur place donc de s´assoir en terrasse 🍴 Il n´y avait pas de Burger 🍔 malheureusement puisque les bun n´ont pas été livrés 🛵 Sinon la l´entrecôte 🥩 était de qualité et délicieuse 😋 et le dessert pareil. Le serveur a été professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Youssef, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/06/2023 à 13:09
Table servie par Sherley Accueil très chaleureux, service rapide. Rapport qualité prix correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Yvanalia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/06/2023 à 11:03
Que feriez-vous si, après avoir passé votre commande, l'employé qui vous servait disparaissait, votre nourriture mettait plus de 40 minutes à arriver et lorsqu'elle arrivait, c'était plus des pommes de terre et des fruits que de la viande ? Eh bien, c'est ce qui m'est arrivé lorsque je suis allé dîner le 06/10 dans ce restaurant Búfalo Grill. J'en profite pour souligner que je réponds à une demande de l'administration du restaurant : évaluer le restaurant. Voici ma seule étoile parce que je ne peux pas lui donner une note négative.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 07/05/2023 à 15:39
Bonjour. Il y a 5 mois j'étais venu, s'était une catastrophe... Heureusement Anna nous avait sauvée la fin de repas... J'étais revenu une seconde fois, Anna était la donc service au top et repas top... Aujourd'hui je reviens, pas d'Anna...Prise de commande au top, serveuse rapide,souriante... Mais la commande arrive, il se sont trompés pour une assiette d'un enfant...Le plat répare en cuisine pendant que les autres enfants mangent ... On part une première fois demander le plat de l'enfant qui attend à table. 20 min aprés le hamburger arrive enfin.... Déçu encore une fois... Malheureusement voir un enfants attendre son plat pendant que les autres mange et que lui commence à manger quant les autres ont fini ça ne me plaît pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 16/04/2023 à 19:37
Je pense que les photos disent tout du cas qu'ils font des commandes en livraison ! Et on me propose de m'offrir un menu...lol pour cela il faudrait avoir envie d'y retourner après ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 12/04/2023 à 20:05
A chié, j'ai détesté, la bouffe date d'y a deux jours grand Max, pour une première fois, cela sera la dernière. Les serveuses du bar fumé leur clope devant les clients et devant la porte d'entrée, les cuisiniers ont une charlotte, mais Où Est leurs masques, merci les postillons 💦, la verrerie est a changé, dégueulasse, j'ai l'impression qu'il ne font pas la vessaille, les lieux dégueulasse a souhait, en ce croirait en garde a vue avec ce pexiglace, 😡... Je le déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 02/04/2023 à 21:20
A annemasse gaillard 45 min a nous servir le plat, le dessert a changer il n'y a pas de noix de pécan caramélisées dans le Leslie's brownie et le maxi choux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 27/03/2023 à 22:42
Pour l’anniversaire de mon neveu, nous sommes venus dîner un lundi soir. Accueil avec le sourire et service super : Merci Sharley ! Le dessert était délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Diorella, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/02/2023 à 22:36
Tres bon service ! Nourriture de bonne et service et service à la hauteur (bravo à Gaiane qui était très pro et à l’écoute!
Réponse du propriétaire :
Merci Virgil, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/02/2023 à 13:47
Très bons repas, lieu agréable et service de grande qualité, merci à Jeremy pour son excellent accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 16/02/2023 à 14:02
Mes deux dernières expériences ont été catastrophique. A notre première venue nous avons attendu nos sauce tout le long du repas sans jamais les recevoir. Aujourd'hui, un premier plat de nuggets est arrivé au bout de 10 min tandis que le reste au bout de 45min. Il manquait des ingrédients dans l'assiette du trappeur, et la pomme de terre au four était garnie d'un ingrédients douteux... (Photo) Pas de sel sur la table. Une expérience très décevante, surtout que nous l'avons signalez aux serveurs.... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 10/01/2023 à 21:05
Nous sommes arrivés à 18h10 l'entrée et les repas pour les 3 enfants sont arrivés assez, le repas de mon mari et moi un bon 20 min après. A 19h40 je suis aller réclamer pour avoir la commande des dessert les 2 servieuses aimable comme une porte de prison. Nous avons payer tout de même 136 euro. Nous venions de temps en temps mais c'est fini!!! Je tiens à souligner que le barman et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Gaillard
Le 28/12/2022 à 20:57
Petit retour en arrière le temps d'un dîner, cela faisait une bonne dizaine d'années si ce n'est plus que je n'y avais plus mangé 😅 La salade d'accueil est toujours offerte, on y retrouve toujours les plats signature mais on y découvre aussi des nouveautés. J'ai testé quelques produits du menu de Noël, un régal 😋 Tout le personnel était souriant et sympathique, une mention spéciale à Myriam ma serveuse avec qui j'ai bien rigolé 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 23/12/2022 à 23:25
Très bon service repas et personnel sont d'une grande qualité et souriant merci à eux on retrouve plaisir à venir en famille au buffalo
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2022 à 13:20
En vente en livraison Ce restaurant du groupe est une catha !!! A c haquet fois que vous vous plaignez c est toujours la meme réponse standard , desole ont fera mieux la prochaine fois ? Rien ne change Payé une portions d haricot vert 3 euro c est une honte vue la taille de la portions . Dommage que je puisse pas mettre la video ou l ont vois encore mieux cette minuscule portions . Commande numero 1001#2354E
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 22/11/2022 à 13:32
Fuyez pauvres fous ! Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait bien volontiers ! Quoique l'étoile revient à la serveuse qui a été très gentille et bienveillante. Nous sommes venus manger il y a quelques jours et nous sommes laisser tenter par le pavé de saumon snacké, qui n'était en aucun cas snacké mais cramé sur le dessus et cru, gluant à l'intérieur. Passe le gros détail de la cuisson si ce n'était sans compter l'odeur infernale qui émanait de ce poisson. Une odeur de poisson pourri, tourné, bref l'horreur. Ça nous a coupé net l'appétit. Soit disant l'odeur venait du mode de cuisson, mais bien sûr ! Nous sommes sortis du restaurant avec le sentiment d'avoir payé nos problèmes gastriques du lendemain. 20% sur la note, que c'est généreux pour avoir mangé 3 frites mal cuites (dont 2 congelées dans mon assiette!!) Si vous êtes heureux d'avoir gagné de l'argent comme cela, grand bien vous en fasse bande d'incompétents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 19/11/2022 à 21:35
Repas bon et service au top du top Merci Jeremy pour l’accueil et l’efficacité Malgré un manque de personnel Une équipe souriante disponible et agréable Un bon moment Novembre 2022 Ce soir un très bon repas convivial en famille Surtout avec une serveuse génial Gaiane qui est pétillante et très agréable rapide et efficace elle nous a fait passer un super moment Avril 2023
Réponse du propriétaire :
Merci Lilia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/11/2022 à 12:11
Je tiens à vous remercier pour la belle indigestion du jour. Clouée aux wc depuis ce matin à vomir mes tripes.. c'est insupportable et douloureux.. Des pavés de saumon mal cuits avec une odeur d'ammoniaque qui serait due à l'erreur de cuisson. J'ai bossé en poissonnerie quand ça sent l'ammoniaque c'est que ça a tourné. Même si le poisson a été reçu le jour même. Même si de votre côté vous dites avoir respecté la chaîne du froid. Heureusement que l'amabilité et le professionnalisme de la serveuse a égayé ce moment qui était bien écœurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 15/10/2022 à 20:08
Burger reçu tiède, avec une toute petite portion de frite. Prix très correct. Les WC sont juste déguelasse, odeur horrible. Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 07/08/2022 à 21:55
Le bison a perdu de sa superbe.... Rarement aussi déçu par l'enseigne aux cornes rouges et aux petits indiens. Étant un habitué de l'enseigne nous décidons de venir à 7 personnes, cependant quelle ne fut pas notre erreur et notre déception. En résumé : 7 tables à gérer cependant 1 heure d'attente pour être servis avec des oublis (des fiches bristol auraient pu être utiles), des produits en pénurie, obligé de jouer à cache cache avec les serveurs pour demander où en sont nos plats, j'ai demandé un demi pêche (et si quelqu'un trouve la pêche merci de me le signaler, toujours inconnue au bataillon à l'heure actuelle...), concernant les desserts, la cuillère est plus grosse que la glace en elle même. Les toilettes sont bâchés quand il n'y a pas un trou béant dans la porte... un recueil de déception et nous ne risquons plus de mettre les pieds dans ce restaurant... Cowboys passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANNEMASSE GAILLARD
Le 09/04/2022 à 16:48
Excellent. Tout était parfait. Nous sommes allés manger un vendredi soir en famille au Buffalo de Gaillard et nous avons été surpris par la qualité, la rapidité et le service de notre serveur Samuel qui c'est très bien occupé de nous en nous proposant une mise en bouche, en nous recommandant le choix de la sauce qui serait la plus adaptée avec notre plat, le fromage et bacon sur nos frites, bref, un excellent repas. La viande de nos burgers était très bonne, la cuisson parfaite, et les plats servis chaud dans un temps record. La qualité et au rendez-vous, en nous allons y retourner pour profiter de notre bon de réduction offert par notre serveur. Mentions très bien encore une fois à Samuel et à l'équipe de ce Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 26/02/2022 à 14:27
Un bon moment simple et tranquille en famille. Morgane est très agréable et au petit soin. Merci à vous et à très bientôt ! Un Buffalo métamorphosé par sa propreté un effort a été fait bravo et merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Berenice, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 01/11/2019 à 01:10
Nous sommes allés pour goûter le fameux beyond burger, il était excellent comme d’habitude et sans cruauté donc génial. Le service pas incroyable, un sourire n’aurait pas été désagréable. L’endroit est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !
Le 09/08/2019 à 19:26
Facile d'accès dans zone industrielle. Possible de réserver. Personnel aimable.endroit très fréquenté. Plats bons et variés
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Claude, je transfère votre message à l’équipe
Le 29/12/2018 à 22:54
Buffalo prix très raisonnable on sort de la bah on a manger pour 2 jour , ayant normalement une attente de 30 minutes pour deux personnes on a juste attendu cinq minutes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gaillard ?