Hôtel Miura

📌 Route de l'Aéroport, 73420 Voglans

4.8 / 5

💬 95 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hôtel Miura à Voglans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hôtel Miura qui se trouve à Voglans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Voglans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hôtel Miura à Voglans

Avis de François.r avec une note de 4 sur 5François.r

Le 01/04/2024 à 12:39

4 / 5

Hôtel très récent. Agréable. Confort. Coin spa pour se détendre mais attention à pas trop d' affluence. Bar lounge très agréable pour commencer la soirée et finir par un billard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Yves.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Yves.a

Le 27/03/2024 à 10:55

5 / 5

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Miura. Je suis vraiment satisfait de cette parenthèse enchantée. Le personnel de l'accueil est agréable, le petit-déjeuner est qualitatif et varié, le spa est une bulle de bien-être, la chambre est spacieuse et le lit confortable. Mes nuits ont été calmes et récupératrices. J'ai aussi opté pour un soin du visage, la masseuse a été avenante et vraiment sympathique, j'ai comme été hypnotisé pendant le soin. Je recommande cet établissement et je reviendrai sans doute !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.

Le 26/03/2024 à 13:40

5 / 5

Nous avons passé un séjour de rêve. Cet hôtel était parfait : chambre spatieuse et parfaitement propre, petit-déjeuner grandiose avec des produits frais, personnel adorable, le spa avait tout ce qu'il fallait (piscine, jaccuzzi, hammam, sauna), le bar avec un billard pour finir la soirée en beauté. Le restaurant Zelie est aussi à ne pas manquer. Nous reviendrons avec grand plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SAINT-MARTIN.E avec une note de 5 sur 5SAINT-MARTIN.E

Le 22/03/2024 à 09:54

5 / 5

Un très bel hôtel rénové avec goût. Spacieux et confort. Un accueil agréable et un personnel souriant et hyper prévenant. Un décor moderne chic et une ambiance luxe-simple donc on s’y sent bien. Emplacement idéal au pied du lac et du massif, à mi chemin entre deux villes touristiques Le restaurant est succulent et je me suis régalée au dîner. Formule midi super et il paraît que le Brunch est top ☺️ Un séjour professionnel trop court mais je reviendrai y compris en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie. avec une note de 3 sur 5Marjorie.

Le 18/03/2024 à 21:39

3 / 5

Séjour qui m’a été offert mais que je ne recommanderais pas. En ce qui concerne la chambre, nous étions au dessus de la porte de service du personnel qui sortait régulièrement prendre leur pause ; bruit de la porte qui claque et odeur de cigarette qui remonte dans la chambre. La literie et plus particulièrement le matelas était très dur, on s’est levé le matin avec un mal de dos horrible. Au niveau du spa, je m’attendais à mieux. Le spa n’était pas assez chauffé, on a vite froid et la piscine encore pire. C’est un hôtel qui n’est pas adapté du tout pour une famille avec enfants. On entend les mouches volés !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.o avec une note de 5 sur 5Ophélie.o

Le 18/03/2024 à 21:10

5 / 5

Nous avons réservé 2 nuits entre amis pour un weekend de détente. Nous avions pris une chambre supérieure et une chambre supérieure avec terrasse. Première belle surprise, l'équipe de l'hôtel nous accorde deux chambres avec terrasses sans supplément au lieu d'une. Les chambres sont sublimes, bien décorées et très bien équipées (machine à café, bouilloire qui sont achalandées tous les jours). Le nettoyage des chambres était super. Pour le spa nous devions réserver à l'avance, c'est l'hôtel qui propose ce système pour éviter qu'il y ait trop de monde. Au premier abord je ne trouvais ça pas forcément pratique mais une fois sur place c'est agréable de pouvoir circuler sans que tout soit surpeuplé de monde. (Un petit appui tête pour le sauna lorsqu'on s'allonge serait super) Pour le bar, je vous conseille fortement d'y aller, il est possible qu'ils s'adaptent à vos demandes (nous avions demandé un planteur qui n'était pas sur la carte, ils l'ont fait et il était excellent) ! Petit clin d'oeil pour le billard qui est à l'écart où vous serez tranquilles pour jouer et boire un verre. Pour le restaurant Zélie, je vous le recommande vivement. Déjà n'hésitez pas à prendre l'option petit déjeuner, qui est très bien garni et qui conviendra à toutes les envies ! Ouvert à partir de 7h c'est assez rare dans le secteur pour le mentionner ! Nous avons dîné un soir, les repas étaient copieux et vraiment excellents (gros clin d'oeil pour les prix au vu de la qualité !!) Hôtel situé à proximité des pistes de décollage et d'atterrissage de l'aéroport (c'est assez sympa de les voir décoller), la journée il peut y avoir un peu de bruit mais la nuit nous n'avons rien entendu ! Pour conclure, cet hôtel n'est pas ouvert depuis longtemps mais on voit la volonté de l'équipe de fournir un service de qualité. Nous reviendrons à coup sûr. Je rappelle que c'est un hôtel 4 étoiles qui remplit toutes les conditions d'un hôtel 4 étoiles avec des tarifs accessibles. Merci à toute l'équipe et à bientôt. La chambre 113

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moshe.o avec une note de 5 sur 5Moshe.o

Le 17/03/2024 à 13:32

5 / 5

Excellent choix si vous devez séjourner à côté de l'aéroport de Chamberey. Super chambres, très propres, bonne ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEAN.u avec une note de 5 sur 5JEAN.u

Le 10/03/2024 à 22:09

5 / 5

Séjour parfait ! Venue avec une amie pour un week end détente nous sommes ravies de l'avoir passé ici. Dîner au restaurant de l'hôtel pour notre soirée et brunch le lendemain avec accès au spa sur les 2 jours. Malgré les créneaux imposés pour éviter la surcharge, il y avait peu de monde et avons pu rester plus longtemps pour profiter pleinement du coin détente. Il est juste dommage que la piscine soit un peu fraîche pour la saison. Le personnel est très accueillant. Notre chambre a été surclassée, et nous avions la vue sur le parc extérieur. C'est sur, nous reviendrons ! (entre ami.e.s ou en famille)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.A avec une note de 5 sur 5Marine.A

Le 04/03/2024 à 22:11

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons été ravi du début à la fin ! Nous n’habitons pas très loin mais avons voulu nous évader le temps d’une soirée, et nous ne sommes pas déçus. Nous avons été accueilli par Emmanuel, qui a été très gentil et souriant, et avons eu l’agréable surprise d’être surclassés. Nous avons pu profiter d’un petit cocktail au bar de l’hôtel, qui est très bien décoré, mais les boissons sont un peu chères pour la contenance (seul petit bémol du séjour). Le petit déjeuner est top, il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts. Le spa est superbe, très propre et pour un dimanche il n’y avait personne sur le créneau que nous avions réservé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorrene.e avec une note de 3 sur 5Lorrene.e

Le 04/03/2024 à 09:39

3 / 5

L’hôtel est très beau et les infrastructures seraient idéales si seulement le spa était à la hauteur du tarif à payer ! Le sauna et la hammam n’étaient pas assez chaud, la piscine n’en parlons pas et le jacuzzi n’en est pas un, c’est un bain à remous. C’est bien dommage car ce n’est pas digne d’un 4 étoiles. Heureusement que le restaurant est super, le personnel très à l’écoute et le bar bien agréable pour boire un bon cocktail en jouant au billard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.e avec une note de 5 sur 5dominique.e

Le 29/02/2024 à 18:22

5 / 5

Excellent séjour ! N'oubliez pas de choisir vos créneaux au spa lors de votre réservation. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Service au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.O avec une note de 5 sur 5Michael.O

Le 28/02/2024 à 20:14

5 / 5

Venu le week du 18 février, Très bon accueil, restaurant semi gastronomique, propreté des lieux irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandre.8 avec une note de 5 sur 5Sandre.8

Le 20/02/2024 à 15:41

5 / 5

Très belle découverte Hôtel magnifique aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur ! Chambre avec une propreté irréprochable ! Literie très confortable Vue qui donne sur le parc et la piscine L'accueil pour le petit déjeuner juste merveilleux le personnel est d'une gentillesse merciiii pour ce bel accueil Nous reviendrons certainement Sandrine et denis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helena.o avec une note de 3 sur 5Helena.o

Le 17/02/2024 à 19:32

3 / 5

Mitigé. Réservation faite environ un mois auparavant. Avec l’aide d’une personne de la réception nous avons planifié les créneaux du spa, les massages, les restos. Bref tout pour arriver sans se soucier de quoique ce soit, se laisser porter et trouver du repos car c’est ce que nous étions venus chercher durant ces 3 jours. Vendredi soir, nous arrivons et avons la surprise de ne pas avoir de table de réservée. Heureusement, la dame du restaurant, Nicolo et Maria arrive à nous trouver une table dernière minute, car tout est full. Samedi dans la matinée, nous nous promenons tranquillement dans le jardin et avons l’idée d’aller voir le restaurant le Zélie où nous devons dîner le samedi soir, Et devinez quoi, encore une fois on nous dit qu’il n’y a pas de table à notre nom… Alors que nous devions dîner à 21h pour avoir un temps de repos après les massages qui terminaient à 19h. Fin du massage. Par précaution, nous appelons le restaurant pour savoir à quelle heure nous devons dîner, réponse, 19h15. Là, c’est trop ! Ce qui devait être une détente est devenu un stress. Nous sommes passés pour des clients chiants, alors que la réception n’avait juste pas fait ce qu’ils nous avaient eux-mêmes conseillés et réservés pour nous, soi-disant. Ces deux nuits nous ont coûtées + de 1000 €, disons qu’il est vrai que nous avons certaines attentes. Dommage. Sinon les dames du spa top, hôtel luxueux, et merci au personnel des deux restos pour leur réactivité et leur compréhension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nellouille22.o avec une note de 5 sur 5Nellouille22.o

Le 15/02/2024 à 22:00

5 / 5

Superbe hôtel rénové avec beaucoup de goût! Nous l’avions sélectionné pour une réunion professionnelle. Le service lors de la réunion était simplement parfait! Sur le papier, l’emplacement n’est pas rêvé: dans une zone industriel. Mais c’est que sur le papier! Il est entre Chambéry et Aix les bains. Une piste cyclable juste à côté pour aller directement au lac. Et l’hôtel est orienté de façon à être face a son agréable parc. Le restaurant de l’hôtel est très bon et surtout mention spécial pour une serveuse qu’on a eu deux jours de suite, d’une patience légendaire avec tjrs un grand sourire! (Pour qu’elle se reconnaisse: nous étions un groupe lors de la st Valentin qui lui faisait changer tout son menu :) ). Encore merci à elle!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phil.a avec une note de 4 sur 5Phil.a

Le 12/02/2024 à 13:14

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment de calme et de détente, hôtel agréable personnel très pro , tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 11/02/2024 à 21:56

5 / 5

Nous sommes venus ce week-end en expérience Staycation, et quelle expérience! Tout est vraiment parfait: l'accueil à notre arrivée avec le sourire et des explications claires, la chambre grande et propre, moderne, le lit confortable, la petite terrasse avec vue sur le parc, le Spa avec une ambiance tamisée qui invite réellement à la détente, le bar à l'ambiance chaleureuse où le barmaid était vraiment très sympathique et souriant, avec en plus, une salle avec billard! Le restaurant le Zelie où la nourriture était exquise et le service parfait ( mention spéciale à notre serveur qui était vraiment très gentil, souriant avec une touche d'humour) et le petit déjeuner buffet incroyable! Un emplacement parfait pour nous. La possibilité de laisser la voiture dans le parking moyennant 10€, sinon il y a un parking gratuit juste en face de l'hôtel! Nous n'avons pas profité de la piscine extérieure car le temps ne s'y prêtait pas mais nous reviendrons avec plaisir pour la tester! Notre séjour en amoureux a été parfait. Ne changez rien et continuez de proposer ce service et ces prestations de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.l avec une note de 5 sur 5Fred.l

Le 10/02/2024 à 10:04

5 / 5

Tout est parfait, les chambres, la décoration, le confort, la qualité de l’accueil et la note finale le petit déjeuner est gourmand et délicieux. Une découverte, un établissement et d’exception avec un excellent rapport qualité prix. Compliments 🏆

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.l avec une note de 5 sur 5Nathalie.l

Le 03/02/2024 à 17:38

5 / 5

Le bonheur total, tout était absolument parfait. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une chambre supérieure, alors que nous avions réservé une standard. La chambre était au dessus de nos espérances, un grand lit très confortable, mobilier et décoration choisi avec soin, la salle de bain magnifique. Le spa invite à la détente, piscine chauffée avec vue sur le parc, sauna, hammam et jacuzzi, le tout en pierre et bois, très raffiné. Le petit déjeuner est magnifiquement présenté, que des produits de qualité. Que dire de l'accueil... Le personnel est chaleureux, aimable, souriant. Grâce à vous nous avons passé un séjour inoubliable. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.l avec une note de 5 sur 5Mickael.l

Le 02/02/2024 à 12:18

5 / 5

Hôtel d’une qualité incroyable ! Rarement vu une finition, un accueil et un cadre aussi apaisant ! Je recommande et je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reitchand.O avec une note de 5 sur 5Reitchand.O

Le 28/01/2024 à 11:28

5 / 5

Une expérience qu'on ne peut que recommander. Un cadre somptueux avec de nombreux aménagements, en mesure de satisfaire tous les goûts (plusieurs restaurants de qualité, un bar tendance, un spa confortable,...). Mention spéciale : toute l'équipe du Miura est d'une sympathie et d'un sens du client exemplaire, encore merci à vous tous pour avoir fait de ce séjour, un souvenir aussi inoubliable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très Cher Client, Un grand merci pour votre notation, ainsi que pour vos commentaires plus qu'élogieux. Nous sommes vraiment ravis de constater que tout s'est merveilleusement déroulé au sein du Miura. Belle journée et à très bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.

Le 15/01/2024 à 09:33

5 / 5

Très belle expérience dans cet hôtel récemment rénové. La chambre est très moderne et agréable (supérieure) avec la vue sur le parc. Literie très confortable. Le spa est super, tout est très propre. L’ambiance du bar est aussi appréciable, nous avons pu déguster de supers cocktails. Et enfin le petit dej est incroyable, beaucoup de choix c’est très copieux. (Expérience via staycation)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles et vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis si vous avez passé un agréable moment parmi nous. Belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Mouna.A avec une note de 5 sur 5Mouna.A

Le 14/01/2024 à 04:25

5 / 5

Venues avec une amie pour se poser, discuter et consommer des boissons chaude.(thé + cappuccino) L’ensemble du personnel a été très poli et chaleureux avec nous. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis et pour vos gentils commentaires que nous transmettrons à l'ensemble de notre personnel. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Midnight.u avec une note de 5 sur 5Midnight.u

Le 13/01/2024 à 00:44

5 / 5

Un très beau lieux, chambre magnifique ainsi que le spa très relaxant, et personnel très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.r avec une note de 5 sur 5La.r

Le 09/01/2024 à 14:15

5 / 5

Merci tout est parfait à très vite nous conseillons fortement spa restaurant petit déjeuner bar top

🚨 Signaler l'avis

Avis de pimpi.o avec une note de 5 sur 5pimpi.o

Le 07/01/2024 à 12:49

5 / 5

Magnifique moment, l’hôtel a été rénové avec goût. L’ambiance est cosy et calme. Mention spéciale aux serveurs du bar lounge qui sont adorables,serviables, accessible et de très bons conseils. Si l’occasion se représente nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre superbe notation ainsi que pour vos commentaires. Nous transmettrons votre mention spéciale à notre équipe du Dario. Nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de nico. avec une note de 4 sur 5nico.

Le 07/01/2024 à 10:53

4 / 5

Un bel hôtel proche du lac. Déco sympa ,beau spa, literie très bien chambres spacieuses. Dommage de ne pas avoir les peignoirs disponible dans la chambre. Dommage de faire payer 10€ de parking la nuit quand on est dans une prestation 4*.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maï.U avec une note de 5 sur 5Maï.U

Le 05/01/2024 à 15:38

5 / 5

Parfait en tout point !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre joli commentaire. Nous sommes ravis si votre séjour s'est parfaitement déroulé. Belle journée, à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Mari.a avec une note de 4 sur 5Mari.a

Le 05/01/2024 à 14:48

4 / 5

Nous avons apprecié notre séjour à l'hôtel Miura. L'hôtel et la chambre supérieure dans laquelle nous avons sejourné étaient très propres. Le petit déjeuner est excellent avec du saumon fumé (super pour les personnes qui ne mangent pas de viande) et du jus d'orange frais. L'espace piscine intérieure et le SPA sont supers et très relaxants. Il y a un système de réservation, qui permet à cet espace de ne pas être bondé. Le personnel est très gentil, notamment le monsieur qui travaille de nuit. Néanmoins, j'ai enlevé une étoile pour les raisons suivantes : les premiers jours, nous avons résidé dans une chambre standard duplex et nous avons trouvé 3 insectes morts en arrivant et un peu poussiéreuse, la chambre est très mal isolée et un lit se trouve juste en doussous d'un velux duquel j'ai senti des courants d'air, le système de chauffage est un peu bruyant et capricieux; le couloir principal pour accéder au petit dej et à la piscine intérieure est froid et mal chauffé, pas pratique pour un bébé qu'on devait couvrir chaque fois qu'on y passait; le parking est payant 10€/nuit ce qui est étonnant vu le prix des chambres (néanmoins, un parking gratuit est situé juste avant le portail d'entrée de l'hôtel); les alentours de l'hôtel font zone industrielle et il n'y a pas grand chose autour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.i avec une note de 5 sur 5Simon.i

Le 05/01/2024 à 12:37

5 / 5

Incroyable expérience vécue dans ce magnifique hotel entièrement rénové ! Nous avons été surclassé en chambre supérieure, le SPA est magnifique et le buffet du petit déjeuner est une merveille... Sans oublier le personnel qui est plus que gentil également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Ravis de constater que l'expérience au Miura se soit si bien déroulée. Nous transmettrons vos jolis commentaires à nos équipes. Nous vous souhaitons une belle fin d'après midi. Bien cordialement, L'équipe Reception L'équipe Réception

Avis de stéphanie.U avec une note de 5 sur 5stéphanie.U

Le 03/01/2024 à 14:20

5 / 5

Parfait ! Un grand merci pour l'accueil au top. Les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuné le matin est exceptionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Stéphanie et Sébastien Cominotti

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre magnifique notation ainsi que pour vos commentaires élogieux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau avec plaisir, nous vous souhaitons une belle après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Géraldine.A avec une note de 4 sur 5Géraldine.A

Le 03/01/2024 à 10:44

4 / 5

Notre séjour s'est bien passé, dommage que nos soins à l'institut du spa aient été annulés 1/2 heure avant. Nous avions organisé notre journée autour de ces rdv. Un geste aurait été apprécié à la réception au check out mais cela n'a pas été le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angèle. avec une note de 5 sur 5Angèle.

Le 02/01/2024 à 10:14

5 / 5

Hôtel sublime et récemment rénové. Mention spéciale pour le spa qui offre une magnifique ambiance tamisée. Le personnel est accueillant et très disponible. Le petit déjeuner est super. Les chambres sont très propres et jolies.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est merveilleusement déroulé. Merci beaucoup pour vos commentaires qui seront transmis à nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 28/12/2023 à 14:37

5 / 5

Magnifique Resort en plein cœur des Alpes - la déco est soignée , le service est impeccable - nous avons dîné au Zélie, buffet délicieux … merci à toute à l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très chère Cliente, Nous vous remercions très chaleureusement pour vos merveilleux commentaires ainsi que pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que vous avez plus qu'apprécié votre séjour au sein du Miura. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r

Le 20/12/2023 à 21:33

5 / 5

Excellente après-midi au spa. Le cadre est magnifique. Cassandra a des doigts de fée et est d'une gentillesse absolue. Merci beaucoup pour ce moment agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette magnifique notation ainsi que pour votre commentaire élogieux envers Cassandra. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre satisfaction. Merci encore, belle journée et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de jean.r avec une note de 3 sur 5jean.r

Le 16/12/2023 à 14:19

3 / 5

Très bon hôtel mais c'est la première fois que depuis que nous voyageons,que notre chambre n'a pas été faite sur deux nuits passées a l'hôtel. Cela a été signalé a la réception comme étant totalement inadmissible surtout sur un hôtel de cette classe .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 10/12/2023 à 17:42

5 / 5

Sublime hôtel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très Cher Client, Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Nous transmettrons votre satisfaction auprès de nos équipes. Très belle soirée, et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 05/12/2023 à 20:24

5 / 5

Un lieu charmant une très bonne cuisine un bar génial et de belles chambres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Chère Cliente, Merci infiniment pour vos commentaires et pour votre notation. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre passage au Miura. Belle soirée, à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Clemence. avec une note de 5 sur 5Clemence.

Le 04/12/2023 à 08:12

5 / 5

Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Miura et les petites attentions qui nous ont été apportées via Staycation. L’hôtel est vraiment superbement rénové (les 4 étoiles de votre hôtel sont méritées !) et un grand merci à toute l’équipe qui est d’une gentillesse incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce joli message et tous ces compliments. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous transmettrons aux équipes votre satisfaction. Belle journée, et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Lencka.o avec une note de 5 sur 5Lencka.o

Le 03/12/2023 à 14:37

5 / 5

Superbe hôtel. L'accueil est remarquable, le petit déjeuner excellent, le dîner au Zélie est superbe. Le spa est très complet et très calme. La chambre est grande, bien conçue, avec une jolie vue. Seule ombre au tableau : que les peignoirs et chaussons ne soient pas fournis en chambre pour descendre au spa. Je recommande chaudement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.o avec une note de 5 sur 5Martin.o

Le 01/12/2023 à 11:07

5 / 5

Présent pour une réunion d'entreprise. Service impeccable, propreté irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.c avec une note de 5 sur 5Hervé.c

Le 14/11/2023 à 10:56

5 / 5

Je recommande le brunch, il est incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Schwertz, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre brunch dominical, nous transmettrons votre retour plus que positif à l'équipe du Zélie. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Ingrid.h avec une note de 5 sur 5Ingrid.h

Le 14/11/2023 à 09:08

5 / 5

Clients du SPA uniquement avons été séduit pas la décoration l ambiance la qualité des installations de l accueil…… seul petit bémol! Que cet espace soit accessible aux très jeunes enfants. Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Chapuis, Nous vous remercions pour ce beau commentaire sur notre espace bien-être ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à notre équipe du SPA. Veuillez savoir que les enfants ont accès à cet espace uniquement de 12H00 à 16H00, afin que petits et grands puissent en profiter ! Au plaisir de vous revoir très vite, Bien cordialement, La réception

Avis de Georges.i avec une note de 5 sur 5Georges.i

Le 11/11/2023 à 22:38

5 / 5

Très bel hôtel depuis la rénovation.Il mérite les 4* sur tous les plan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Wilson, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Miura se soit bien passé et que vous ayez été comblé sur tous les points ! Espérant vous revoir très vite, Bien cordialement, La réception

Avis de Hans.a avec une note de 4 sur 5Hans.a

Le 30/09/2023 à 18:31

4 / 5

Hôtel soigné et propre. Entièrement neuf, la construction est toujours en cours. Les chambres standard sont petites sous un toit en pente. Pas de mini-réfrigérateur. Salle de bain soignée ! Tout est très propre. Piscine bien. Le restaurant est excellent mais cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Van Sambeek, Nous sommes vraiment heureux si vous avez apprécié votre séjour au Miura. Merci pour votre excellente critique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau... Pour information, fin octobre, notre Spa sera ouvert et davantage de chambres seront également disponibles (Suites et Chambres Supérieures avec terrasse). Cordialement, Équipe de réception

Avis de Ben.v avec une note de 5 sur 5Ben.v

Le 30/09/2023 à 09:18

5 / 5

Super hôtel, calme, moderne et très confortable, personnel souriant et très aimable. Superbe jardin. Très belles chambres. Facile d'accès.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Très cher Client, Nous vous remercions chaleureusement de vos magnifiques commentaires. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre passage au Miura, nous transmettrons vos compliments à nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle fin d'après midi. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Françoise.h avec une note de 5 sur 5Françoise.h

Le 29/09/2023 à 11:31

5 / 5

Beaucoup de changement depuis notre première visite en 2020-!! Tout est parfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luka.i avec une note de 5 sur 5Luka.i

Le 17/09/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent séjour à l'Hôtel Miura. Les chambres sont top, le personnel est au petit soin, le cadre est incroyable et les services proposées (sport, billard, piscine...) sont de haut niveau. Le petit déjeuner est incroyable. Terminé pour moi les nuits à Annecy ! Le rapport qualité/prix vaut bien les 25mn de route.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Gisbert, Nous sommes plus qu'enchantés de lire des commentaires tels que les vôtres ! Merci beaucoup. Nous sommes ravis si votre expérience au Miura a été si belle. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Impatients de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien Cordialement, L'équipe Réception

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.a

Le 16/09/2023 à 20:45

4 / 5

Belle rénovation de cet hôtel, très agréable pour des séminaires , avec cet immense restaurant ainsi que le parc pour se détendre l'été ainsi que dans la magnifique piscine , l espace détente ou cosi en hiver me semble plus restreint. Il y a une très belle salle de billard . Pas de vue sur le lac du Bourget ! Le SPA n était pas encore ouvert. Un hôtel chaleureux , moderne et neuf qui serra vraisemblablement complet pendant les mois d hiver et d été .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Calloud, Nous vous remercions pour votre séjour au Miura et pour votre très agréable commentaire. En effet, notre parc arboré fait la fierté de notre établissement. L'espace Spa ouvrant en Octobre, nous espérons vous recevoir de nouveau à cette occasion. Nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Nathalie.A avec une note de 5 sur 5Nathalie.A

Le 02/09/2023 à 14:31

5 / 5

Hôtel magnifique qui vaut largement ses 4 étoiles , accueil excellent de tout le personnel , ambiance cosy , chambre très grande, lit king size hyper confortable , SdB superbe , petit déjeuner full régîmes .. sans gluten et graines ne sont pas oubliés ! Vue vers le parc où les montagnes . Calme exceptionnel malgré la proximité de la route ! Je recommande vivement 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame GADROY, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis de lire que l'ambiance et le carde de l'établissement, ainsi que l'accueil du personnel ait pu vous plaire. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients, et lire votre commentaire est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir au Miura Hôtel La réception

Avis de Yo.a avec une note de 5 sur 5Yo.a

Le 02/09/2023 à 14:13

5 / 5

Hôtel très classe et très beau. Les 4 étoiles sont amplement méritées. Le personnel est aux petits soins. L’endroit est idyllique, calme, reposant et romantique. Je recommande ce lieux sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que le cadre de notre établissement ait pu vous combler. Au plaisir de vous revoir au Miura Hôtel La réception

Avis de Pilpof. avec une note de 5 sur 5Pilpof.

Le 28/08/2023 à 18:49

5 / 5

Très bel hôtel , excellent service et cuisine délicieuse . Petit - déjeuner exceptionnel tant par la qualité que par la présentation . Belle piscine et jardin zen. Chambre supérieure très confortable. Dommage de faire payer le parking en plus !!! et l hôtel devrait être adults only : les enfants qui hurlent et sautent dans la piscine troublent cet espace serein : décevant pour ce genre d établissement avec Spa .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions vivement pour vos 5 étoiles, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Miura. Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires élogieux aux équipes respectives. Nous notons vos autres remarques, en espérant vous revoir prochainement (ouverture de notre Spa en octobre). Belle soirée, au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Réception

Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 27/08/2023 à 13:02

5 / 5

Très belle établissement. Décoration au top, cadre magnifique, calme. Chambre agréable, très beaux extérieurs. Service client très bien, personnel aimable et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Dubois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce très bel avis ! Heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre et relevé l'amabilité de notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Miura ! Cordialement, La réception

Avis de Anais.u avec une note de 5 sur 5Anais.u

Le 26/08/2023 à 10:02

5 / 5

Nous avons connu cette hôtel sous son ancien nom le Cervolan. L’hôtel a été rénové avec charme. Nous avons passé une nuit parfaite avec notre fille de 3 ans. La chambre est magnifique et bien équipé. Les employés sont très gentil. Le petit déjeuner au restaurant Zelie est copieux et de qualité pour 18€. Pour ce qui est du parking vous avez le choix de garer votre voiture sur le parking privé de l’hôtel à 10€ ou le parking publique à proximité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Guerrier, Quel plaisir de lire tous vos bons retours ! Toute l’équipe de l’hôtel Miura fût ravie de vous accueillir vous et votre famille. Nous sommes heureux d’apprendre que la rénovation de notre établissement soit à votre goût et espérons vous revoir très prochainement dans notre belle région. Bien cordialement, La réception

Avis de Aurélien.e avec une note de 4 sur 5Aurélien.e

Le 21/08/2023 à 14:56

4 / 5

Tout était très bien sauf de facturer tout à part… 10€ de parking « protégé », 20€ pour le chien, 18€ le petit déjeuner… on se croirait dans une compagnie de vol low-cost!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.e avec une note de 5 sur 5Laurence.e

Le 18/08/2023 à 18:35

5 / 5

Très bel établissement, emplacement idéal pour les golfeurs à 2 pas du golf d Aix les bains. Accueil et service très pro, chambre, restaurants et espace piscine très agréable. Revenir sans hésiter pour tester le Spa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Tessier, Nous vous remercions vivement pour vos 5 étoiles et vos commentaires élogieux. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dès l'ouverture de notre SPA. Belle journée, à bientôt. Bien Cordialement, L'équipe réception

Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o

Le 17/08/2023 à 09:52

5 / 5

Excellent moment passé dans cet hôtel joliment rénové. La piscine entourée d'un parc arboré est très agréable. Petit-déjeuner vraiment copieux et qualitatif, un grand choix entre sucré et salé. L'hôtel était encore en travaux donc on a malheureusement été dérangés par le bruit de bon matin mais cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Coussie, Nous vous remercions chaleureusement de votre avis et de vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour au Miura. Belle journée, Bien cordialement, L'équipe réception

Avis de Yo.c avec une note de 5 sur 5Yo.c

Le 16/08/2023 à 16:38

5 / 5

Très bel hôtel, les prestations sont très soignées et attentionnées, le confort et les installations sont d’une grande qualité, tout comme l’accueil et les services. De plus l’hôtel est très bien situé du point de vue accessibilité et touristique. Un bon séjour reposant, gastronomique et de découvertes. Merci pour ces quelques jours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher cliente, Cher client, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre séjour au Miura. Nous transmettrons vos compliments aux équipes respectives et espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Xavier.r avec une note de 5 sur 5Xavier.r

Le 16/08/2023 à 12:45

5 / 5

Un établissement magnifique avec un personnel tout aussi discret qu'à l'écoute. Un havre de paix après avoir franchi les portes. Le bar lounge et la piscine sont tres agréables. Le calme se fait ressentir dans tous les endroits de ce complexe. Bravo a toutes et a tous et un merci particulier à Isabella.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Tribollet, Un grand merci pour vos 5 étoiles ainsi que pour vos commentaires. Nous sommes ravis si vous avez apprécié le calme et le bien être du Miura. En espérant vous revoir pour une prochaine occasion (l'ouverture de notre Spa par exemple, en Octobre), nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Gauthier. avec une note de 5 sur 5Gauthier.

Le 06/08/2023 à 00:26

5 / 5

Le Miura porte bien son nom ! Entre la propreté des chambres, la décoration très soignée, la piscine extérieure grand luxe, le confort, la gentillesse et bienveillance du personnel, on ne peut que s'y sentir bien ! Merci à vous pour cette magnifique expérience, nous reviendrons avec grand plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier V, Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires. Vous avez parfaitement résumé l'expérience Miura ! Le bien être de nos clients est notre priorité au quotidien, nous sommes donc ravis que vous ayez pu apprécier cela au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, L'équipe Reception

Avis de Asi.D avec une note de 5 sur 5Asi.D

Le 05/08/2023 à 12:10

5 / 5

Quelle belle découverte! Hôtel tout neuf décoré avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses et luxueuses. Grand lounge bar avec terrasse donnant sur un très beau parc arboré. Accueil et propreté irréprochable. On a pu tester le restaurant Zelie pour le dîner et on a trouvé la meilleure table de la région! Plats succulents, produits frais et du moment et assiettes joliment dressées. Un vrai régal. Le MIURA, un bel hôtel dans un Ecrin de verdure où on se trouve comme coupé du monde et où on peut vraiment se faire plaisir. Merci à toute l’équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asi DD, Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience et vos commentaires plus que positifs, nous les transmettrons aux équipes. En effet, nous sommes attachés à nos beaux espaces verts qui permettent une déconnexion complète. Ravis que vous ayez apprécié le restaurant qui est ouvert depuis peu, mais connait déjà un beau succès ! Merci encore pour tous vos formidables commentaires. Nous espérons vous revoir prochainement, afin de pouvoir profiter du SPA qui devrait ouvrir ses portes fin septembre, début octobre. A bientôt, L'équipe de la réception

Avis de Elena.i avec une note de 5 sur 5Elena.i

Le 04/08/2023 à 17:04

5 / 5

Un hôtel spectaculaire ! C'est récemment rénové/tout neuf, il y a même des zones encore en construction. Les chambres sont très confortables, nous logeons en duplex et c'est très pratique pour les familles. La piscine est très cool et les espaces communs à 10 ! Le personnel est très attentionné, ce que nous voulions également souligner. Nous avons choisi cet hôtel pour être proche d'Aix les bains, mais la vérité c'est qu'il est proche de tout : Chambéry en 10min, Annecy en 30min, donc c'est plus que pratique. Il nous reste encore 2 nuits pour finir d'en profiter ! Nous le recommandons vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Vilella, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! Et quel bonheur de lire un avis tel que le vôtre. Nous sommes ravis si vous avez apprécié votre passage au Miura. En effet, nos Duplex sont très agréables pour un séjour en famille. Merci de votre compliment concernant notre personnel, nous sommes soucieux du bien être de nos clients. Quant à la situation géographique, nous sommes effectivement très bien situés pour que vous puissiez visiter les villes environnantes et surtout les lacs et montagnes... Nous espérons vous revoir prochainement ! L'équipe de la réception

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 01/08/2023 à 15:22

5 / 5

Perfection, 4 étoiles largement mérité A aimé · Accueil excellent, j'englobe de tout le personnel d'accueil, le détour vers le très beau bar est important, Pierre un vrai barman, fait d'excellent cocktails, (j'ai gouté limoncelo sour, morito). Chambre très grande et vrai king size, SdB très belle. Vue superbe vers le parc et les montagnes (ch 12). I'll be back. Mérite largement les 4 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Genevieve.c avec une note de 5 sur 5Genevieve.c

Le 31/07/2023 à 21:15

5 / 5

Un hôtel très bien aménagé aux chambres spacieuses et très confortables, un petit déjeuner fabuleux (buffet) et un personnel charmant et soucieux du bien-être de leurs clients ...Une excellente surprise, je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Acquier, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura. Tout notre personnel est en effet soucieux du bien être de nos clients, et un avis tel que le vôtre ne peut que nous encourager pour l'avenir. Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement pour que vous puissiez profiter du restaurant (ouvert depuis le 03.08) et de notre Spa qui ouvrira ses portes pour la fin septembre. Merci encore, et à bientôt ! Bien cordialement, L'équipe Réception

Avis de Guillaume.O avec une note de 5 sur 5Guillaume.O

Le 23/07/2023 à 16:12

5 / 5

Bel hôtel entièrement rénové. Très belles chambres, le personnel est très accueillant aimable et serviable. La salle de restauration petits déjeuners bénéficie d'une très grande terrasse sur un jardin. L'endroit est superbe...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Josserand, Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ouvrirons d'ici très peu de temps notre restaurant Zélie qui vous permettra également de profiter de notre terrasse ensoleillée. Nous transmettons vos compliments aux équipes et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement !

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.

Le 20/07/2023 à 12:31

5 / 5

Super hôtel, et super service ! La chambre était spacieuse, propre et très bien décorée. La piscine et l’extérieur sont très agréables. L’hôtel est à quelques pas du lac. Nous reviendrons 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Camille, Nous vous remercions chaleureusement de votre avis et de vos commentaires élogieux. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Miura. A très bientôt et merci encore !

Avis de Rumeau.e avec une note de 5 sur 5Rumeau.e

Le 17/07/2023 à 12:07

5 / 5

Hôtel refait à neuf, cadre idyllique, personnel très agréable et aux petits soins !! Les + : piscine extérieure top, billard, espace pétanque 😊 Nous avons eu du mal à partir de l’hôtel ! Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons sans aucun doute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Rumeau, Nous vous remercions pour votre retour positif. Il ne fait aucun doute que vous devrez nous rendre à nouveau visite lors de l'ouverture de nos espaces restauration, spa, fitness et de nos nouvelles suites ! Nous souhaitons continuer à vous faire passer des moments hors du temps. Au plaisir de vous revoir !

Avis de gael.e avec une note de 5 sur 5gael.e

Le 17/07/2023 à 11:24

5 / 5

Hôtel top je conseille vivement 😃 et personnel au petit soin 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Gerin, Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et son personnel, la satisfaction et le bien être de nos clients étant notre priorité. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien cordialement.

Avis de Ilona.h avec une note de 5 sur 5Ilona.h

Le 16/07/2023 à 13:25

5 / 5

Nous nous étions rendus à cet hôtel lors du festival musilac et c'était une très bonne expérience ! Le personnel est à l'écoute, les lieux sont modernes et propre. Le bar est également très bien ! Je ne peux que recommander 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vous accueillir durant le festival de Musilac. Vos compliments seront transmis aux équipes. Nous espérons vous revoir dans notre belle région pour une prochaine occasion !

Avis de Aurelie.e avec une note de 5 sur 5Aurelie.e

Le 16/07/2023 à 10:44

5 / 5

Hôtel entièrement refait, chambre très agréable avec déco raffinée. Personnel très accueillant et très aimable. Piscine dans un Cadre verdoyant. Petit déjeuner buffet tres copieux. A refaire quand le spa et le deuxième resto seront finis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Lepage, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que votre expérience au Miura se soit si bien passée. En effet, nous portons grand soin à la décoration des chambres, à la préservation de notre écrin de verdure, et bien sûr à l'accueil ! Nous vous attendons prochainement afin que vous puissiez profiter de notre Spa et de notre restaurant. Au plaisir !

Avis de Kamel.a avec une note de 5 sur 5Kamel.a

Le 15/07/2023 à 08:58

5 / 5

Un grand merci pour l’accueil et surtout en particulier au Monsieur à la réception la nuit qui était d’une grande gentillesse .. merci à toute l’équipe .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Farid, Nos équipes font au mieux pour rendre votre séjour agréable, merci pour votre retour ! Nous transmettons vos compliments à notre veilleur de nuit.

Avis de Carine.o avec une note de 5 sur 5Carine.o

Le 14/07/2023 à 13:37

5 / 5

Très bel hôtel. Le jardin extérieur est très beau avec une jolie piscine. Chambre en duplex très pratique pour familles . A recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Rosalia, Merci pour votre note de 5 étoiles :-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au Miura. En effet, nos chambres Duplex sont spacieuses et idéales pour un séjour en famille. Et merci pour votre commentaire sur notre espace arboré, il fait partie des fiertés du Miura ! En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle soirée. Bien cordialement,

Avis de Megane.o avec une note de 5 sur 5Megane.o

Le 08/07/2023 à 12:46

5 / 5

Nous avons réserver cet hôtel pour une nuit a l'occasion du musilac et très honnêtement nous ne regrettons pas du tout notre choix. Tres bonne emplacement (à 5min a pied de l'aéroport), sublime piscine et les chambres sont très confortables. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours au petits soin. Je le recommande sans hésiter. Merci encore à cet hôtel d'exception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gozillon Fournier, Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires élogieux. Vous avez fait le bon choix en venant au Miura :-) L'emplacement de l'hôtel est en effet idéal, tout proche de l'aéroport, et à une dizaine de minutes en voiture de Aix les Bains et de Chambéry. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces verts, et bien sûr la sublime piscine. Merci également pour vos commentaires sur le personnel, la satisfaction et le bien être des clients étant notre priorité. A très bientôt au Miura ! Bien cordialement

Avis de BFI. avec une note de 5 sur 5BFI.

Le 02/07/2023 à 16:27

5 / 5

Anciens clients du Cervolan, nous avons découvert avec plaisir l’hôtel Miura le premier jour de l’ouverture. Avec une décoration raffinée et des prestations de très bon standing ce nouvel hôtel mérite largement 4 étoiles. La piscine a été refaite elle aussi, dans un style plus moderne et un spa devrait voir le jour prochainement. La directrice de l’hébergement et l’ensemble du personnel (réception, bar, petit déjeuner et ménage) sont aimables, chaleureux et particulièrement soucieux du bien être de leurs clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour à tous les deux, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Miura, d'autant plus le jour de l'ouverture :-) Merci pour vos commentaires très positifs ! Vos compliments sur la décoration et la qualité de notre accueil nous font extrêmement plaisir. En espérant vous revoir prochainement afin de profiter de notre Spa et de notre restaurant, belle journée à tous les deux. Bien cordialement,

Les dernières actualités du département Savoie

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...