Hotel Le Refuge

📌 Chemin de la Chapelle, 38750 Huez

3.9 / 5

💬 53 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hotel Le Refuge à Huez

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel Le Refuge qui se trouve à Huez. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Huez en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : L'Éclose (300 m), L'alpe d'Huez (290 m), Éclose-Ouest (420 m), Jeux (350 m), Viel-Alpe (460 m), Éclose-Est (420 m), Outaris (520 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Le Refuge à Huez

Avis de Per.a avec une note de 4 sur 5Per.a

Le 14/01/2024 à 20:18

4 / 5

Personnel super confortable et hospitalier, la nourriture était excellente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé, autant de jours d'affilée. Un petit bijou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 3 sur 5Cyril.

Le 19/08/2023 à 12:26

3 / 5

Réception sympathique et souriante. Petit déjeuner varié et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Björn.n avec une note de 5 sur 5Björn.n

Le 01/08/2023 à 17:27

5 / 5

Le personnel vraiment sympathique et serviable est toujours prêt à discuter rapidement. L'endroit dégage l'atmosphère d'un lieu alpin confortable. Je me suis senti vraiment bien accueilli et j'ai passé un bon séjour. Bon petit déjeuner avec une grande sélection de thés bio. Fortement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berthelot.l avec une note de 1 sur 5Berthelot.l

Le 16/01/2023 à 12:05

1 / 5

Un hôtel avec de belles photos en description. Des chambres toutes petites qui pourraient être agréables mais où il n'y a pas d'isolation et où il faut ventiler régulièrement pour éviter les remontées d'odeur de canalisation. Un petit déjeuner correct bien qu'il ne soit pas rempli régulièrement. le personnel est agréable mais ne parle pas Français! si vous avez besoin d'une facture ou autre pour un déplacement professionnel il faut pleurer et c'est un parcours du combattant. et en plus vu la prestation ce n'est pas bon marché!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Berthelot, Merci pour votre avis ! :-) Comme décrit sur notre site Web, nos chaînes, etc., nous ne vendons pas trop l'hôtel. Nous sommes honnêtes dans notre description et nous précisons même que nous avons du personnel non francophone. Je suis désolé d'apprendre que le petit-déjeuner n'a pas été rechargé, cela ne devrait pas arriver ! Nous sommes l'hôtel le moins cher de la ville et il ne nous est pas possible de baisser les prix. Nous sommes situés dans une station balnéaire, ce qui signifie que rien n'est bon marché. Je vous souhaite une belle journée. Jacob

Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 24/08/2022 à 08:57

5 / 5

Ambiance très conviviale, chambre simple mais confortable, petit déjeuner excellent,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.o avec une note de 1 sur 5Geraldine.o

Le 15/08/2022 à 19:16

1 / 5

Inadmissible le supplément de 35euros pour un chien, cocker, pour une nuit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Géraldine. Comme nous vous l'avons informé avant votre arrivée et sur le site booking.com - Il est clairement indiqué que le fait d'amener un chien est payant. Les frais sont dus aux tapis dans la chambre, qui doivent être propres et laissés sécher pendant 24 heures. Cela signifie que nous ne pouvons pas utiliser la chambre pendant une nuit après le départ. Nous perdons en fait des revenus sur cette chambre pour une nuit. Si vous ne vouliez pas payer les frais, vous auriez pu annuler votre réservation. Désolé pour le dérangement. Veuillez toujours vérifier les frais pour les chiens avant de réserver un hôtel ! // Signe, COO

Avis de henk.a avec une note de 1 sur 5henk.a

Le 22/07/2022 à 07:43

1 / 5

Meilleure auberge de jeunesse mais personnel sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick.r avec une note de 1 sur 5Mick.r

Le 08/07/2022 à 19:28

1 / 5

Personnes les plus basses. Ils ne paient même pas leur personnel. Évite-les !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mick! Vous n’avez aucune emprise sur ce que vous écrivez. Vous n'avez jamais fait partie du personnel de nos hôtels, nous ne savons donc pas d'où vous tenez cette information ! Nous sommes une petite entreprise très fiable à l’Alpe d’Huez qui ne fait que le meilleur pour nos collaborateurs et prend très bien soin d’eux. Nous sommes une petite entreprise familiale donc nous sommes vraiment tristes d’être exploités de cette façon par une personne dont nous ne savons pas qui est ! GOOGLE – S'il vous plaît, aidez-nous avec cet avis. C'est faux.

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 20/04/2022 à 19:21

5 / 5

Très bon accueil ! Excellent rapport qualité prix pour une station internationale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mary.o avec une note de 5 sur 5Mary.o

Le 27/03/2022 à 15:54

5 / 5

Excellent emplacement ⛷ Le personnel désireux d'aider 👏🏻💫❄️ Ce qui manque de luxe à cet hôtel, vous le recevrez dans un cadre charmant 💫 L'espace fitness est à proximité, il offre une entrée abordable 💎 également une piscine en plein air et avec vue sur les montagnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudi.l avec une note de 4 sur 5Rudi.l

Le 31/01/2022 à 07:07

4 / 5

Hôtel de ski français classique (comme ils le sont maintenant). Cependant, il est très encourageant de constater que le personnel est incroyablement soucieux du service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mads.u avec une note de 5 sur 5Mads.u

Le 09/01/2022 à 11:49

5 / 5

Emplacement top-agréable et fantastique. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et le service est top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 10/12/2021 à 19:13

1 / 5

Impossible d'accéder à l'hôtel ne décroche pas au tel. Gerant odieux vulgaire quelle honte nous n'avons pas pu y dormir. Et attention soyez bilingue sinon impossible de communiquer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur. Vous déclarez que vous n'avez pas pu entrer dans l'hôtel. L'hôtel a été ouvert pour vous accueillir toute la nuit, car la réception ferme normalement à 18h00. Cependant, vous appelez pour nous dire que vous ne pouvez pas conduire votre véhicule sur les 3 derniers kilomètres jusqu'à l'hôtel et nous demander de venir vous chercher. Nous sommes désolés monsieur, mais nous sommes un hôtel, pas un service de taxi. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour nos clients, mais cela n'est pas possible lorsque vous ne pouvez pas vous présenter et crier par téléphone que nous sommes responsables de venir vous chercher. 100 personnes gravissent la montagne tous les jours sans aucun problème. On vous a proposé une solution de taxi, mais on vous a dit de vous appeler, car vous ne pouviez pas décrire votre emplacement. Nous ne réagissons pas aux mauvais comportements et aux fils de discussion que vous nous avez envoyés par téléphone. Nous sommes une famille danoise qui accueille tout le monde dans notre maison, l'Hôtel le Refuge et nous faisons de notre mieux pour parler français.

Avis de Hugo. avec une note de 3 sur 5Hugo.

Le 05/12/2021 à 18:10

3 / 5

Hotel simple sans parking. Salle de bain refaite et bon petit déjeuner. Attention communication compliquée si vous ne parlez pas anglais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de parking, cependant cela est indiqué partout sur notre site de réservation. Il n'y a pas beaucoup d'hôtels en ville qui disposent d'un parking. Nous sommes un hôtel familial danois, nous faisons donc de notre mieux pour parler français. Tout notre personnel est danois, mais ils font de leur mieux. :) J'espère que nous pourrons vous accueillir une autre fois.

Avis de Renan.u avec une note de 3 sur 5Renan.u

Le 05/12/2021 à 08:27

3 / 5

Pas de restaurant, sauf le petit déjeuner, honnête, varié et frais ( fruits, œufs, fromages…) ambiance familiale, internationale et limitée ( 50 pax) Avantage, situation ( centre, deux pas des télésièges) La vue, magnifique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite. Je suis désolé que vous n'ayez pas pu essayer notre restaurant. Notre restaurant n'est pas ouvert pour le déjeuner/dîner avant la mi-décembre. J'espère que vous avez apprécié votre séjour. :)

Avis de Lone.i avec une note de 5 sur 5Lone.i

Le 18/09/2021 à 08:24

5 / 5

Hôtel confortable situé au centre. La nourriture et le service au top. Situé juste à côté de l'un des ascenseurs de la ville. Recommandation chaleureuse d'ici - aussi bien pour les voyages d'été que d'hiver.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation Lone. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Merci également pour votre belle mascotte pour l'hôtel. :)

Avis de Finn.r avec une note de 5 sur 5Finn.r

Le 23/08/2021 à 12:06

5 / 5

Un cadre vraiment magnifique et des gens adorables 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation. Nous apprécions énormément cela. Nous espérons vous revoir prochainement :)

Avis de Marie-Claude.u avec une note de 5 sur 5Marie-Claude.u

Le 15/08/2021 à 15:05

5 / 5

Très bon déjeuner en terrasse ,très bon accueil,très bon repas.nous reviendrons bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Cela signifie beaucoup. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et hôtel. À bientôt :)

Avis de Christian.n avec une note de 3 sur 5Christian.n

Le 15/08/2021 à 11:52

3 / 5

Bon petit hôtel petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Manque la tv dans les chambres par temps pluvieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la situation de la télévision, mais nous avons indiqué partout dans nos descriptions que les chambres de l'hôtel ne disposent pas de télévision. Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois :)

Avis de Mathieu.H avec une note de 5 sur 5Mathieu.H

Le 28/07/2021 à 21:20

5 / 5

Personnel très sympathique et cuisine au top ! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de James.o avec une note de 5 sur 5James.o

Le 16/06/2021 à 17:00

5 / 5

Réouvert avec des nouveaux gérants, le Refuge à l'air d'avoir un nouvel élan - plusieurs bonnes bières en pression, une terrasse bien ensoleillé et des poke bols délicieuses. Je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Vous êtes toujours la bienvenue :)

Avis de Preben.c avec une note de 5 sur 5Preben.c

Le 18/05/2021 à 20:29

5 / 5

Hôtel confortable avec un personnel danois. Parle anglais, danois et français. L'hôtel est fatigué, mais les chambres sont belles et propres. Le service est de premier ordre. J'y viens moi-même depuis 20 ans...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation Preben! Nous apprécions beaucoup cela. Nous faisons de notre mieux pour parler la plupart des langues et améliorer notre français chaque jour :) Nous parlons bien sûr couramment le danois et l'anglais ;) Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite pendant de nombreuses années :)

Avis de Javier.e avec une note de 3 sur 5Javier.e

Le 26/02/2020 à 19:56

3 / 5

Très bien situé et excellent personnel de Danski, mais l'hôtel est assez usé et très bruyant. Les chambres et les salles de bains sont vraiment petites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Søren.e avec une note de 5 sur 5Søren.e

Le 15/12/2019 à 17:34

5 / 5

Ambiance agréable. Très bonne nourriture. Personnel danois. Très bon emplacement. Dans l’ensemble, c’est absolument fantastique pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mikael.b avec une note de 4 sur 5Mikael.b

Le 22/03/2019 à 17:49

4 / 5

Super confortable, personnel sympathique, bonne nourriture,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mette.t avec une note de 5 sur 5Mette.t

Le 05/02/2019 à 22:00

5 / 5

Ambiance de classe mondiale, une super équipe danoise, un service bien au-delà de l'habituel!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stig.e avec une note de 5 sur 5Stig.e

Le 27/01/2019 à 08:55

5 / 5

Hôtel bien situé et confortable, bon service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles. avec une note de 4 sur 5Charles.

Le 09/07/2018 à 13:21

4 / 5

Les chambres sont basiques et c'est bien pour le prix. Le personnel et le chef sont phénoménaux. Cela en vaut la peine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frances.i avec une note de 4 sur 5Frances.i

Le 07/07/2018 à 15:24

4 / 5

Un peu vieux à l'extérieur, mais douillet à l'intérieur ! Les chambres sont petites mais ok ! C'est vraiment une ambiance familiale ici, les hôtes sont super sympas et ouverts d'esprit ! La nourriture est vraiment savoureuse et variée et les demandes sont bien prises en compte, même s'il faut prendre le petit déjeuner très tôt ! Ici vous êtes tout simplement ensemble !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ebbe.e avec une note de 3 sur 5Ebbe.e

Le 29/06/2018 à 21:26

3 / 5

Un peu délabré, mais ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hjalgrim.a avec une note de 4 sur 5Hjalgrim.a

Le 15/03/2017 à 13:35

4 / 5

Hôtel rustique confortable - chambre exiguë, mais bon service et nourriture délicieuse :-)

🚨 Signaler l'avis