Hotel inn design SEDAN

📌 Unité urbaine de, 89 Av. de la Marne, 08200 Sedan

3.2 / 5

💬 456 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hotel inn design SEDAN à Sedan

Chambres lumineuses de style décontracté dans hôtel low cost simple avec restaurant ouvert en semaine.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hotel inn design SEDAN qui se trouve à Sedan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Sedan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Hotel inn design SEDAN à Sedan

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 17/12/2023 à 22:08

5 / 5

Un hôtel agréable, bien tenu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadir.a avec une note de 1 sur 5Nadir.a

Le 11/12/2023 à 08:09

1 / 5

Catastrophique cet hôtel. Ça sent la clope dans les couloirs. Les joints de la douche sont noirs ainsi que les bords intérieurs des fenêtres. Et surtout pas de chauffage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de african's.e avec une note de 1 sur 5african's.e

Le 18/11/2023 à 22:48

1 / 5

Reservation le soir apres 18h ,annulation car erreur hotel prix 62e refus de remboursement totale sur booking, seulement 2e de remboursé donc 59e d arnaque+++... Regardez bien avant de reserver car vous ne recupererez pas votre argent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.e avec une note de 5 sur 5Pascale.e

Le 29/09/2023 à 15:07

5 / 5

Personn els tres gentils et patients amitiees de Belfort Pascale Patrick menoux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gold.i avec une note de 1 sur 5Gold.i

Le 28/09/2023 à 13:10

1 / 5

A FUIR!! j'ai fais l'erreur de regarder les avis après ma réservation non annulable.. Donc j'appelle l'hôtel pour demander pourquoi le problème du non service pour les petits déjeuner a cause d'un incendie n'est pas notifié sur leur site? réponse, voir avec booking, c'est eux qui n'ont pas fait leur travaille!! ce que j'ai fait, evidement FAUT !! BOOKING n'était pas au courant!! et a fait en sorte que je sois remboursé par l'hôtel, OUF!! réservé ailleurs. C'est une honte des établissements comme ça. Sans compter les commentaires de saleté, cafards... donc a vous de voir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard. avec une note de 2 sur 5Gérard.

Le 26/09/2023 à 19:46

2 / 5

Chambre beaucoup beaucoup beaucoup trop bruyante ; notre lit aurait été au milieu de la réception elle n'aurait pas été plus bruyante

🚨 Signaler l'avis

Avis de michele.e avec une note de 3 sur 5michele.e

Le 22/09/2023 à 11:50

3 / 5

Dommage pas de petit déjeuner parking complet et de personnel la nuit La porte de secours avait une baskette pour la garder ouverte !! Bizarre alors qu'il y a un code pour ouvrir la porte principale !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolo.e avec une note de 2 sur 5Paolo.e

Le 14/09/2023 à 13:11

2 / 5

Assez déçu des lieux. Literie très molle, propreté des moquettes limites, douche mal nettoyée. Pour couronner le tout, assez bruyant dû aux exposants de la foire. Je pense qu'il faut éviter la période. Il n'y avait plus de repas ni de petit déjeuner dû à un problème technique. Mais bizarrement des clients se promenaient avec des poêles de haricots blancs cuisinés. Lot de consolation, le personnel à l'accueil est sympathique. A vous de juger!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.e avec une note de 1 sur 5Emilie.e

Le 12/09/2023 à 02:15

1 / 5

Hôtels bien situé, mais parking non fermé la nuit. Bris de vitre au sol, Hyper bruyant, un souc pas possible à 4h30 du matin dans le couloir et dans le parking. Insonorisation insuffisante, pas de petit déjeuner ni de dîner possible contrairement à ce qui est indiqué sur booking, porte arrière ouverte jour et nuit du coup code à l avant ridicule, linge sale qui sèche sur l escalier de secours, ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de gen.o avec une note de 3 sur 5gen.o

Le 28/08/2023 à 03:56

3 / 5

Pas distributrices cafe/boissons/grignotine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a

Le 20/08/2023 à 08:22

2 / 5

Un peu déçu pour cette hôtel, la salle de bain est petite donc pour les personnes de grande taille c’est compliqué. Ensuite il y a la chambre qui n’est pas bien nettoyer, les linges sont sale. On n’a pas u de petits déjeuner parce que la cuisine avait pris feu (ce n’est pas de leur faute). Sinon personnels agréable et accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ian.l avec une note de 5 sur 5Ian.l

Le 15/08/2023 à 08:51

5 / 5

J'ai l'habitude d'y aller et je suis toujours satisfait. Ne changez rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marlène. avec une note de 3 sur 5Marlène.

Le 22/07/2023 à 21:55

3 / 5

Employé très agréable (marjorie) Au petits soins,et bienveillante. La chambre correcte, l insonorisation es déplorable (,porte qui grince,on entend tv et discutions des autres clients ).pas de cleam ni ventilateur .Petit déjeuner moyen pour le tarif ..les produits sont pas top . Le personnel toujours aux petits soins des clients , Le personnel es le point fort de l hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.r avec une note de 4 sur 5Sandrine.r

Le 21/07/2023 à 14:20

4 / 5

Chambre petite mais bonne literie. Douche étroite, linge de toilette propre. Dommage un peu bruyant concernant les chambres donnant sur le parking. Personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.E avec une note de 5 sur 5Franck.E

Le 21/06/2023 à 08:11

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil. Les personnes y sont particulièrement sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.O avec une note de 2 sur 5Virginie.O

Le 31/05/2023 à 22:14

2 / 5

Ne vaux pas plus que le prix payé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 21/05/2023 à 00:43

1 / 5

Actuellement en train de vivre la pire nuit de ma vie. Chauffage cassée qui fonctionne à fond, du coup un bruit pas possible. Même laisser la fenêtre ouverte est insupportable ! Honteux de proposer une chambre dans cet état. ! Plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bab.a avec une note de 1 sur 5Bab.a

Le 15/05/2023 à 13:39

1 / 5

Je vous déconseille fortement cet hôtel il y avait une odeur pestinentielle dans la chambre ça prenait vraiment à la tête on a été obligé de dormir la fenêtre ouverte en avril!! on a prévenu à l'accueil (compatissant)qui nous a dit que la responsable nous recontacterait j'ai appelé trois fois cette personne ne prend même pas la peine de nous rappeler et d'en discuter franchement c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu au niveau des chambres. Etroites la literie correcte mais l'odeur est insupportable. Ce que je ne comprends pas c'est cet irrespect de la responsable qui sen moque royalement..le minimum aurait été de faire un geste commercial (un remboursement partiel)et des excuses et rapidement pas 3 semaines après..là ce n'est vraiment pas professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacqueline.a avec une note de 2 sur 5Jacqueline.a

Le 21/04/2023 à 23:28

2 / 5

Hôtel offrant un service minimum. Très sonore. Propreté laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o

Le 20/03/2023 à 18:28

5 / 5

Une équipe super, dynamique et accueillante.... Et avec ça une super cuisinière les repas sont toujours excellent....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir très vite Cordialement La Réception

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 07/03/2023 à 23:46

5 / 5

Calme propre tres bon accueil et tres bon déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.i avec une note de 1 sur 5Jennifer.i

Le 05/03/2023 à 15:31

1 / 5

J aurais aimé que le patron ou gérant soit sur place pour lui dire ma façon de penser .... L hôtel ne mérite pas cette dénomination, plus un motel juste pour une étape qu'un endroit où prendre un bon repos et se détendre après une semaine de boulot. Déjà l'entrée de l hôtel, il faut éviter les fientes de pigeons pour accéder à la porte d entrée. Chambre plus qu'exigue et sale, minimaliste, mal entretenue, dégâts dans la salle de bain (chasse d eau cassée, pommeau de douche cassé) Salle de bain inconfortable, les WC embriqués entre la douche et le mur (faut pas faire plus de 50kgs pour s y sentir confortable ), ne parlons même pas de la cuvette des WC pleine de tartre à vomir, de l odeur en entrant dans la chambre pas très agréable , et ne parlons même pas de l odeur de tabac froid dans la chambre 😡 Ne parlons même pas de la mauvaise qualité de la literie qui font que vous vous levez avec un mal de dos terrible .😡 Niveau conformité, a mettre aux normes aussi , pas de détecteurs de fumées dans les chambres , .... Niveau linge de bain , pas de gant de toilette (a ne pas oublier dans sa valise). Accueil très formel , pas très convivial (oui la convivialité existe même dans des hôtels de renommée).😡 Pour ce qui est du déjeuner, n'en parlons pas, pas du tout à la hauteur d un petit déjeuner à volonté, pas réassorti, pas grand chose à se mettre sous la dent, obligé de demander si il y a des tasses, cuillères, nous sommes partis en ayant faim, bien loin d avoir de la pâte à tartiner, les fruits 1 orange pour tous, yaourts maigres et bien-sûr tout industriel....😡. Et alors ne parlons même pas de l hygiène de la salle de restauration lors du déjeuner, tables sales , vaisselle qui laisse à désirer, verres dégueu,....😱😡 Sincèrement , (M) hôtel à fuir.... J aurais pu ne mettre aucunes étoiles je l aurait fait

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a

Le 23/02/2023 à 14:47

5 / 5

Accueil chaleureux, service impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.O avec une note de 1 sur 5Eric.O

Le 21/02/2023 à 07:58

1 / 5

Bonjour Pouvez vous payer votre fournisseurs svp.

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.i avec une note de 5 sur 5stephane.i

Le 16/02/2023 à 11:56

5 / 5

On voulait juste vous remercier pour votre accueil,votre professionnalisme et votre disponibilité. Un grand Big UP à la jolie demoiselle du petit déjeuner, admirable. Vos clients Lyonnais de la 114 lundi et mardi soir. Bizz à tous et toutes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.a avec une note de 5 sur 5Sylvain.a

Le 26/01/2023 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. Accueil, restaurant et chambre très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benhacine.a avec une note de 1 sur 5Benhacine.a

Le 12/01/2023 à 16:09

1 / 5

J'ai effectué mon stage dans le cadre de mon BTS tourisme et je peux vous dire qu'il a été catastrophique. L'équipe de travail en plus du personnel ont été exécrables avec moi en particulier la cuisinière et une jeune réceptionniste. Je peux aussi vous dire qu'en terme d'hygiène ce n'est pas au point. Il y'a des fortes odeurs de canalisations dans les chambres, la plupart des tables de la salle de restauration sont dégradés et la cuisinière n'est pas non plus très hygiéniques. En tant qu'ancien professionnel dans cette structure je vous déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel, si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o

Le 10/01/2023 à 08:18

1 / 5

En rentrant je me suis dit ça va c est pas trop mal. Mais alors n allez pas au toilette. La chasse d eau ne fonctionne pas j ai voulu prendre la douche qui était juste à côté et je m aperçois qu elle est juste posée sur le robinet. Normal puisqu elle était aussi cassée. J ouvre le robinet et il vient à moitié avec moi. Avantde me coucher, je prends ma douche et la cuve ne s écoule pas. Lors de mon départ, je le signale à la réceptionniste en lui disant qu elle doit être au courant elle me répond que non. Aucun geste commercial ne m a été proposé. Alors si vous voulez juste dormir sans aller au toilette ni vous doucher vous pouvez y aller sinon franchement à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabhugo.s avec une note de 4 sur 5Isabhugo.s

Le 31/12/2022 à 00:28

4 / 5

Propre. Surprise dans la chambre.... Une bouilloire, des sticks de café, du sucre, de la crème, des spéculoos. Parfait 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.l avec une note de 5 sur 5Marie.l

Le 28/12/2022 à 19:51

5 / 5

Hôtel au top, réceptionniste super sympa et très serviable, merci pour l'accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.e avec une note de 5 sur 5M.e

Le 13/12/2022 à 11:03

5 / 5

Très bon rapport qualité prix , simple, économique bien placé, recommandable

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.o avec une note de 5 sur 5laurent.o

Le 17/11/2022 à 19:41

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil chaleureux d'Audrey très pro qui réconforte après une dure journée, repas du soir très convenable, bonne continuation Laurent, transdev annecy

🚨 Signaler l'avis

Avis de râleuse. avec une note de 2 sur 5râleuse.

Le 13/11/2022 à 10:10

2 / 5

Chambre pas très propre et qui sent les mauvaise odeur de canalisation (toile de poussière au plafond, moutons de poussière sous les lits, tapis dans les couloirs et escalier poussiéreux)un wifi pas accessible, petit déjeuner industriel seul point positif le personnel d'accueil très agréable et serviable 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pidibouchou. avec une note de 5 sur 5Pidibouchou.

Le 20/10/2022 à 06:52

5 / 5

Un très bon hôtel, un bon niveau rapport qualité-prix. Les chambres sont plutôt bien isolées au niveau sonore, très confort. Je remercie la personne qui gère l'accueil qui m'a donné ma clef avant l'ouverture, voyant que je m'endormais sur leur fauteuil d'accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de wiliquet.l avec une note de 4 sur 5wiliquet.l

Le 07/09/2022 à 20:18

4 / 5

Personnel très sympa,bonne literie,très bon déjeuner .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 1 sur 5Thierry.e

Le 29/08/2022 à 19:43

1 / 5

A éviter, mauvaise literie et nombreuses pannes (électrique, wifi...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.e avec une note de 4 sur 5Kévin.e

Le 18/08/2022 à 13:05

4 / 5

Accueil agréable, chambre propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.a avec une note de 2 sur 5Caro.a

Le 15/08/2022 à 11:20

2 / 5

Bon rapport qualité-prix mais pas de connexion internet dans les chambres. Petit déjeuner correct mais peu varié.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marcel.u avec une note de 4 sur 5Marcel.u

Le 13/06/2022 à 14:48

4 / 5

Pour un ami en visite hotel simple, petit déjeuner moyen chambre sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. La réception

Avis de michel.o avec une note de 3 sur 5michel.o

Le 29/05/2022 à 08:21

3 / 5

Bn accueil juste pas facile de stationnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.H avec une note de 2 sur 5Sarah.H

Le 03/04/2022 à 08:57

2 / 5

Deux nuits. La chambre accumule facilement l'humidité et présence de moisissures. Mais pour 2 nuits ça faisait l'affaire. Ce qui nous a le plus choqué (la personne à l'accueil a été mise courant en fin de séjour) est le petit déjeuner. Nous étions 2 adultes et un enfant. Nous en avons eu pour 50e pour les 2 petits déjeuners. C'était juste indécent de nous préparer ça. Nous avons pris des photos entre l'image du petit déjeuner sur les photos Google de l'hôtel et nos photos. Pain précuit et trop cuit (de la biscotte). Que des produits industriels bas de gamme. Peu de choix, etc. Photos de comparaison ça fait mal. Et pour ce prix, je n'étais jamais tombée sur un repas pareil. Aucune proposition d'un geste commercial. Je ne peux pas partager ces photos avec l'avis mais je trouverai un moyen de vous les publier quelque part.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.l avec une note de 5 sur 5Nadia.l

Le 25/02/2022 à 23:59

5 / 5

Super hôtel, chambre très propre. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre temps La réception

Avis de Sandrine.u avec une note de 3 sur 5Sandrine.u

Le 28/01/2022 à 10:11

3 / 5

Hôtel propre mais je déplore le manquement concernant le pass sanitaire Le jus d' orange de ce matin été imbuvable plusieurs clients l on fait remarquer a la jeune fille présente mais malgré ça ne le change pas j ai du insisté pour que elle le change me répond que c est une nouvelle bouteille et que sûrement les autres seront identiques après plusieurs réclamations change enfin le jus d' orange qui l'a été bon Concernant le pass sanitaire il faudrait vraiment le demander car en salle de petit-déjeuner nous étions environ 10 personnes sans masque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit déjeuner, chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel inn – Réception

Avis de Christelle.O avec une note de 1 sur 5Christelle.O

Le 22/01/2022 à 17:08

1 / 5

La chambre sent très mauvais, moisissures autour des fenêtres. Plus personne à 20h 50 à la réception, je me retrouve seule ds un hôtel pratiquement vide😱salle de petit-déjeuner noyée par un dégât des eaux et qualité du petit déjeuner très moyenne ( mini viennoiseries uniquement, le pain n’était pas frais). En revanche, la jeune de l’accueil très sympathique et literie et salle de bain propres. À rénover en urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie. avec une note de 5 sur 5Sylvie.

Le 07/12/2021 à 18:23

5 / 5

Personnel très agréable mais chambre mal conçue

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir partager votre avis La réception

Avis de LAURENT.e avec une note de 5 sur 5LAURENT.e

Le 05/12/2021 à 10:48

5 / 5

Très bon accueil, chambre très spacieuse et propre. Personnel très sympathique et compétent... Bon plan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan! Audrey – Réception

Avis de François.. avec une note de 3 sur 5François..

Le 05/12/2021 à 09:14

3 / 5

De passage une nuit, chambre minuscule, mais accueil correct et petit-déjeuner TRES correct avec beaucoup de choix. Le prix (pas très cher) est en rapport avec le standing.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher François, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a

Le 13/11/2021 à 16:53

3 / 5

Séjour agréable et personel à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan! Audrey – Réception

Avis de Pat.i avec une note de 4 sur 5Pat.i

Le 02/11/2021 à 09:08

4 / 5

Petit mais trop bonne literie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup La réception

Avis de fred.a avec une note de 1 sur 5fred.a

Le 31/10/2021 à 23:05

1 / 5

Hotel qui laisse à désirer, des odeurs d'égouts dans la chambre, irrespirable.....la seule chose que trouve à dire le personnel de l'hotel est : désolé nous faisons des travaux...aucun travaux en vue pourtant....bouchon d'évier cassé, vieilles taches dégoûtantes au sol et aux murs, VMC qui ne fonctionne pas.....franchement décevant! Hotel à éviter! Les services sanitaires devraient réagir! En partant pas un mot d'excuse de la part du personnel!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre temps La réception

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a

Le 30/10/2021 à 18:30

2 / 5

Accueil agréable mais matelas inconfortables mauvaise odeur dans la chambre, lavabo qui se bouche et propreté en général à améliorer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et avoir votre retour est important pour nous. – Réception

Avis de Eddy.e avec une note de 2 sur 5Eddy.e

Le 29/10/2021 à 21:32

2 / 5

Salle de bain manque de pression à la douche plus au chaud petit déjeuner extra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Eddy, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravies de voir que vous avez apprécié ce dernier. Concernant la pression de la douche votre remarque a été remontée .Au plaisir de vous accueillir de nouveau ici, à Sedan– Réception

Avis de Natacha.O avec une note de 1 sur 5Natacha.O

Le 19/10/2021 à 08:47

1 / 5

Chambre sale, odeur nauséabonde. Rien à voir avec les photos mis en ligne. Hôtel très très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 1 sur 5Laetitia.o

Le 22/09/2021 à 10:28

1 / 5

Personnel peu aimable et peu serviable. La propreté est inexistante. Douches et fenêtres moisies, les sols sales. Idem dans la salle du petit déjeuner. Pas de papier WC, pas de pression dans les douches, impossible de régler la température de l'eau. La qualité du petit déjeuner est médiocre (viennoiseries brûlées, pain rassis, fromages moisi) En revanche matelas et oreillers très bien. Peu bruyant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant. La réception

Avis de collin.r avec une note de 2 sur 5collin.r

Le 19/09/2021 à 12:10

2 / 5

Bon petit hôtel de passage propre et au calme. Petit déjeuner correct. Gros bémol insonorisation est à revoir, on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau à Sedan. – Réception

Avis de Cathy.l avec une note de 5 sur 5Cathy.l

Le 07/09/2021 à 07:32

5 / 5

Accueil sympathique avec le sourire, chambre correcte et propre , restaurant, repas copieux et délicieux, petit-déjeuner, parfait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour au sein de l’hôtel Inn design à Sedan. Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié l'établissement et l’ensemble des services proposés. Au plaisir de vous accueillir prochainement, – Réception

Avis de Pascal.l avec une note de 4 sur 5Pascal.l

Le 06/09/2021 à 20:40

4 / 5

Accueil parfait avec le sourire,repas du soir parfait. Prix vraiment acceptable Chambre correct et egalement espace douche et wc.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 30/08/2021 à 09:31

1 / 5

Chambre pas faite entre les nuits, personnel d'accueil moyennement aimable, chambre microscopique et vraiment à refaire (plafond horrible, sèche cheveux HS, porte de douche qui ne ferme pas...). Un gobelet pour le café serait un +

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques La réception

Avis de nani.t avec une note de 5 sur 5nani.t

Le 26/08/2021 à 10:02

5 / 5

Bon rapport qualité prix, chambres propres et confortables, de plus, Audrey de l’accueil saura vous aider en cas de problème et vous accueillera avec un sourire si chaleureux qu’il se perçoit au delà du masque !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan, – Réception

Avis de Alex.i avec une note de 3 sur 5Alex.i

Le 18/08/2021 à 09:58

3 / 5

Bon accueil Pour autant, pas d'eau chaude dans les douches et quelques éléments non entretenu ( porte de douche, poignée de porte)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'eau chaude et nous avons fait le nécessaire , chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sedan – Réception

Avis de lelie.u avec une note de 1 sur 5lelie.u

Le 01/08/2021 à 17:03

1 / 5

Lamentable. Chambre sale et mal entretenue et service inexistant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre remarque a été prise en compte et remontée afin nous puissions toujours plus améliorer notre qualité de service! A très bientôt à Sedan, – Réception

Avis de Soraya.h avec une note de 5 sur 5Soraya.h

Le 07/07/2021 à 08:44

5 / 5

Un accueil chaleureux, une chambre très bien ainsi que la salle de bain, possibilité de manger sur place à des prix corrects. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

Avis de Emmanuel.i avec une note de 5 sur 5Emmanuel.i

Le 23/06/2021 à 18:15

5 / 5

Super séjour à recommander Accueil chaleureux de Audrey

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup, c'était un plaisir Audrey

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 12/06/2021 à 06:54

5 / 5

Établissement très correct. Rapport qualité-prix très convenable. Le personnel est compétent, sympathique, à l'écoute de la clientèle. Je retournerai dans cet établissement lors de ma prochaine venue (professionnelle ou personnelle) à Sedan.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan – Réception

Avis de Damien.o avec une note de 5 sur 5Damien.o

Le 29/04/2021 à 19:15

5 / 5

Hôtel très agréable et très propre. Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore. La réception

Avis de Thibaut.O avec une note de 5 sur 5Thibaut.O

Le 14/04/2021 à 18:12

5 / 5

Accueil et service très bien chambre agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan Réception

Avis de KOLAMAN.E avec une note de 1 sur 5KOLAMAN.E

Le 14/03/2021 à 08:45

1 / 5

Bon accueil, mais arriver au soir du bruit toute la nuit ( insulte, claquement de porte ) et arrivé au matin pas d'eau chaude pour prendre une douche... nous étiez venu pour un week-end de détente et résultat mauvaise nuit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes désolées d'apprendre que vos voisins de chambre vous ont importunés! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Réception

Avis de Dimitri.a avec une note de 5 sur 5Dimitri.a

Le 20/02/2021 à 14:56

5 / 5

Nolwenn était très souriante, merci à elle nous reviendrons prochainement avec grand plaisir, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel il est très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

Avis de Mathis.a avec une note de 5 sur 5Mathis.a

Le 20/02/2021 à 14:53

5 / 5

Merci à Nolwenn pour son accueil, hôtel très bien, j'y retournerai avec plaisir. Je recommande 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

Avis de Cindy.l avec une note de 4 sur 5Cindy.l

Le 10/02/2021 à 23:00

4 / 5

Un endroit que j'aime me rendre 😉 toujours aussi bien accueilli par la direction une dame géniale et qui répond à nos attentes je recommande fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! – Réception

Avis de Obid.l avec une note de 4 sur 5Obid.l

Le 10/02/2021 à 22:51

4 / 5

Accueil très chaleureux, réceptionniste super cool on se sent vite chez nous... Je recommande cette endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

Avis de Mél. avec une note de 5 sur 5Mél.

Le 10/02/2021 à 22:49

5 / 5

Petit séjour pour le travail, très bonne accueil, les filles de l'accueil ont été très souriante et très chaleureuse. Hôtel très propre au niveau de l’extérieur et de l’intérieur, en ce qui concerne la chambre un peu petite mais très bien entretenu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps La réception

Avis de Michel.e avec une note de 5 sur 5Michel.e

Le 18/11/2020 à 12:27

5 / 5

Propre accueillant pour un prix correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! La réception

Avis de Florence.i avec une note de 1 sur 5Florence.i

Le 03/10/2020 à 20:24

1 / 5

douche froide, chambre froide et pas de couverture supplémentaire. On a souffert, heureusement qu'on n'est resté qu'une seule nuit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps Nous sommes désolé pour le désagrément nous avions un problème de chaudière ceci a était régler dans les jours suivant La réception

Avis de Nath. avec une note de 3 sur 5Nath.

Le 13/09/2020 à 10:33

3 / 5

Assez bruillant, douche pas assez de pression, petit déjeuner assez copieux et varié Penser à mettre un fond musical dans la salle du repas ça serait plus convivial Hôtesse d'accueil serviable et acceuillante Lit confortable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps c'est important pour nous d'avoir votre avis La réception

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e

Le 28/08/2020 à 19:08

1 / 5

Je ne sais pas comment c'est possible de faire un hôtel aussi pourri, flemme de faire un pavé les autres avis vous le diront

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous sommes désolé pour le désagrément La réception

Avis de Michele. avec une note de 2 sur 5Michele.

Le 20/08/2020 à 20:44

2 / 5

Hôtel moyen comme il en existe plein d'autres. Chambre et sdb exigüe Il a beau s'appeler inn design, le design est léger. 2 ampoules ne fonctionnent pas dans la chambre et les appliques de la salle de bain ont disparus. Télécommande tv HS. Mais le lieu est calme et la literie est bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir ! La réception

Avis de Nathalie.o avec une note de 3 sur 5Nathalie.o

Le 20/08/2020 à 17:53

3 / 5

Tout juste correct. Hôtel bruyant, propreté moyenne. L'accueil sympathique et le café du petit déjeuner font donner 3 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Mumu. avec une note de 1 sur 5Mumu.

Le 15/08/2020 à 23:16

1 / 5

Chambre vieille, sale, plein de tâches de moisissures. Publicité mensongère la chambre ne ressemble pas du tout à celles en photo et la clim est inexistante et le restaurant annoncé n'ouvre plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients, le restaurant avec la crise du COVID c'est un peu compliquer nous avons cependant les menu best-on en chambre a proposer en espérant vous revoir La réception

Avis de Hélène. avec une note de 1 sur 5Hélène.

Le 15/08/2020 à 22:36

1 / 5

Pub mensongère !!! La chambre est petite et sale. J'ai l'impression d'être résidente dans une tres vieille maison de repos. Rien à voir avec les photos montrées. C'est vieux, moche, des araignées au plafond et plein de moisissures. Avec les mesures covid, on constate que les poignées et interrupteurs ne sont ni lavés ni désaffectés vu la saleté dessus. La salle de bain est minuscule mais moderne. La clim promise est cachée quelque part car introuvable...avec cette canicule c'est insuportable. Le seul point positif est l'accueil. On ne reviendra plus c'est certain.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir La réception

Avis de Muriel. avec une note de 1 sur 5Muriel.

Le 11/08/2020 à 17:55

1 / 5

A fuir ...grosse déception; hôtel design ??? Pour un rouleau de papier peint au dessus de la tête de lit ? Chambre pas propre, les aleses jetables ne doivent pas être changées ( en soulevant le draps..bcp de poils ..) petites chambres avec petites SDE. Rien que l'entrée de l'hôtel ça donne le ton ...porte d'entree très sale, pas nettoyée depuis fort longtemps, sol du hall et escaliers sales. Chambre sale, on peut donc vraiment se poser des questions, si la chambre n'est pas propre ni les parties communes alors Quid de la désinfection des points de contacts et des surfaces en plein COVID. . ???.dans le doute j'ai tout nettoyé. Explications données : problèmes avec les femmes de chambre et c'est au client d'en faire les frais !! Fenêtres très vétustes en mauvais état, pas de climatisation, à 23h ...34 ° !!! Bouilloire manquante..on m'en a certes apporté une ( d'une autre chambre car pas de stock...) mais sans le support pour la faire fonctionner !! d'autres clients n'avaient pas de draps de bains... Il a fallu tenir le pommeau de douche car support cassé...et pour finir ..l'imprimante ne fonctionnait pas pour avoir une facture. Et j'oubliai heureusement qu'en sortant le soir pour aller dîner j'ai eu un déclic...le code pour rentrer...car bien évidemment il ne m'avait pas été communiqué...et ensuite passé une certaine heure plus personne... J'attends un geste commercial.. à voir ...car cet établissement se fiche complètement du client....passez votre chemin..vous ne pourrez qu'être mieux servi ailleurs !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé pour le désagrément pour vous aviez eu, au plaisir de vous revoir pour que vous constatiez les changements que nous avons effectuer La réception

Avis de Regine.o avec une note de 1 sur 5Regine.o

Le 07/08/2020 à 08:36

1 / 5

Établissement très sale le ménage n'est pas fait et les draps ne sont pas changés. De plus les chambres sont minuscules. Nous sommes très mécontents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de BERTRAND. avec une note de 3 sur 5BERTRAND.

Le 02/08/2020 à 10:39

3 / 5

À ce prix, faut pas demander des miracles, mais l'entretien ne doit jamais être une option quand on reçoit du public.... parking non fermé. Façade méritant un coup de neuf (les fils électriques qui pendent ne rassurent pas avant d'entrer.) Hall d'accueil sombre et chargé. Porte accès couloir des chambres qui ferme pas. Accès à la chambre par une simple clef. Chambre très petite, presque étouffante. Salle de bain proportionnelle à la chambre Bouton des toilettes cassé Miroir qui rouille sur les bords. Rideaux mal accrochés. Un lampe de fonctionnait plus. Peinture non soignée. Où était le Design que le nom de l'hôtel indique ? Petit déj minimaliste. Personnel : efficace, courtois, souriant, disponible Litterie : propre et confortable Confort : bouilloire, café, thé à disposition. Un vrai PLUS inattendu. Bravo Insonorisation : heuuuuu, comment dire...? Si vos voisins sont bruyants, vous risquez de ne pas dormir... L'insonorisation est inexistante.et les portes qui claquent résonnent jusque delà chambre Conclusion: e manque d'entretien nuit gravement à la promesse de l'hôtel. Le prix bas n'autorise pas tout. Mais avec des bons effort,cet hôtel peut devenir intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d'avoir prit votre temps La réception

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 05/07/2020 à 21:21

5 / 5

Excellent accueil. Chambre très propre. Lit confortable. Hôtesse d'accueil très sympa et serviable pour mettre mon vélo en sécurité et me recommander un excellent restaurant aux prix très modestes dans Sedan.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité au plaisir de vous revoir a bientôt La réception

Avis de Clément. avec une note de 2 sur 5Clément.

Le 09/06/2020 à 15:15

2 / 5

Personnel à l'écoute, sympatique et serviable. Manque de propreté et d'entretien basiques qui rendraient l'endroit tellement plus plaisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o

Le 25/02/2020 à 19:32

5 / 5

Hôtel propre, chambre très bien, nous avons fait une halte avec ma famille, très pratique avec son restaurant, très bon repas , petit déjeuner très variés,personnels très gentil,je recommande....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité La réception

Avis de T.N avec une note de 2 sur 5T.N

Le 18/02/2020 à 13:54

2 / 5

Hotel dans un piteux état. Tres certainement la raison pour laquelle Kyriad a retiré sa marque. Chambre sale, porte défoncée, fissures au plafond, tache sur le radiateur. Petit déjeuner à 9 euros pain et vienoiseries crues, sol de la salle a mangé collant. A fuir si possible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Frederic.o avec une note de 2 sur 5Frederic.o

Le 01/02/2020 à 17:44

2 / 5

Parking non sécurisé 2 véhicules fracturé dans la nuit, réveillé à 3 h du matin aucun respect des chambres voisine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Bruno.E avec une note de 5 sur 5Bruno.E

Le 21/01/2020 à 09:18

5 / 5

Cet hôtel est super avec un personnel irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Avis de Marc.u avec une note de 5 sur 5Marc.u

Le 21/01/2020 à 08:17

5 / 5

Très bien propreté impeccable gentillesse du personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 07/01/2020 à 19:33

3 / 5

On n'est pas dans du grand luxe, mais la chambre est correcte. Il y a le strict minimum pour cette gamme de prix : la literie est valable, sanitaire propre, il fait chaud dans la pièce, TV fonctionnelle... Le personnel à l'écoute et attentif aux soucis du client. Le petit déjeuner est varié, bémol sur le café qui n'était vraiment pas bon. Sinon, correct est le maître mot de cette enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Avis de Thibault.O avec une note de 3 sur 5Thibault.O

Le 05/12/2019 à 20:41

3 / 5

Correct mais sans plus. En novembre, obligé de dormir fenêtre ouverte avec 4° dehors. Tellement la chaleur de la chambre était insupportable. Du coup, très peu dormi à cause du bruit des voitures

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

Avis de gybels.i avec une note de 4 sur 5gybels.i

Le 03/12/2019 à 20:54

4 / 5

Hotel propre , personnels sympathiques . Bruit de la route , mais bon c'est un hôtel étape

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre temps au plaisir de vous revoir La réception

Avis de Joël.h avec une note de 1 sur 5Joël.h

Le 14/11/2019 à 07:46

1 / 5

Hôtel à déconseiller. Menu du soir : soupe viande dessert 19.20€ Braquage du camion et vol de marchandise. Réponse du responsable : le parking n'appartient pas à l'hôtel donc pas responsable. 3 camion braqué le même soir. Aucune compassion de la part du personnel. Paie et t'es toi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément malheureusement le parking est public tout le monde y a accès ... La réception

Avis de Stephane.h avec une note de 3 sur 5Stephane.h

Le 26/10/2019 à 22:28

3 / 5

Chambre pas trop cher et sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis La réception

Avis de Ronan.r avec une note de 3 sur 5Ronan.r

Le 18/10/2019 à 15:45

3 / 5

Hôtels vieillissant et pas eux de chance le petit déjeuner à 6h30 pas prêt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Valerie.o avec une note de 3 sur 5Valerie.o

Le 06/10/2019 à 09:22

3 / 5

Chambre petite.Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir ! La réception

Avis de Lenoble.t avec une note de 5 sur 5Lenoble.t

Le 04/10/2019 à 23:14

5 / 5

Personnel accueillant et hôtel sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir ! La réception

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..

Le 02/10/2019 à 21:48

1 / 5

De passage mi-septembre dans la région et après avoir consulté internet le prix attractif de 51€ la nuitée me convenait. Sur place le responsable me donne le tarif (74€) bien loin des 51 annoncés qui d'après lui sont soumis à conditions. Paiement d'avance bizarrement ! Surprise, la chambre qui m'est attribuée n'est pas faite (à 16h00 !!!!). Le responsable prend cela avec un sourire inadapté. Nouvelle chambre, un taudis, chauffage à fond, l'impression d' être dans un cendrier géant vu l'odeur , taches aux murs, bouilloire pleine, pas de serviette de bain, une ampoule sur deux dans la salle de bain m'obligeant à prendre celle de l'entrée afin d'y voir clair, l'odeur des WC me laisse dubitatif quant au scellé d'hygiène ! Bref, hôtel si l'on peut le nommer ainsi, à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

Avis de Valerie.h avec une note de 2 sur 5Valerie.h

Le 15/09/2019 à 19:11

2 / 5

La chambre en général correcte Dommage qu il n y avait pas de bons oreillers Quand au petit déjeuner les produits laitiers et charcuterie (jambon) à température ambiante rien de mieux pour être malade

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Avis de Christophe.a avec une note de 3 sur 5Christophe.a

Le 31/08/2019 à 16:48

3 / 5

Bien mes personnel pas très aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre temps La réception

Avis de Laetitia.h avec une note de 3 sur 5Laetitia.h

Le 22/08/2019 à 08:58

3 / 5

Où est passé le miroir de la SDB ? C'est le minimum qu'on attend au lieu de trouver un mur couvert de trous de visses et traces de colle. Sinon chambre correcte. Petit déjeuner très moyen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous avons refait la chambre merci à bientôt La réception

Avis de natsu.9 avec une note de 4 sur 5natsu.9

Le 08/08/2019 à 21:18

4 / 5

Bien mais manque la climatisation dans les chambres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre temps Audrey

Avis de Rayan.e avec une note de 5 sur 5Rayan.e

Le 07/08/2019 à 20:48

5 / 5

Repas de qualité, chambre propre et hôte très accueillant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.e avec une note de 5 sur 5Karim.e

Le 07/08/2019 à 20:44

5 / 5

Très bonne accueille, Rami disposition, buffet complet pour le ptit déjeuner, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.o avec une note de 5 sur 5Samir.o

Le 07/08/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent , accueil au top et toujours à l’écoute , je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TLS.r avec une note de 5 sur 5TLS.r

Le 07/08/2019 à 20:42

5 / 5

Trés bon accueil, rien a dire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toufik.e avec une note de 5 sur 5Toufik.e

Le 07/08/2019 à 20:41

5 / 5

Hôtel accueillant et chaleureux, personnel toujours avec le sourire ! Bon séjour je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louail.b avec une note de 5 sur 5Louail.b

Le 07/08/2019 à 20:40

5 / 5

Service de grande qualité. Merci à toi rami

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melki.r avec une note de 5 sur 5Melki.r

Le 07/08/2019 à 20:40

5 / 5

Super semaine, Rami directeur très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.i avec une note de 2 sur 5Fabien.i

Le 01/08/2019 à 11:52

2 / 5

Seulement 2 étoile à cause du prix qui selon moi n'est pas attractif pour une ville comme Sedan. Pour les reste c'est ok.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.a avec une note de 1 sur 5Miguel.a

Le 01/08/2019 à 07:22

1 / 5

C'est un films d'horreur cette hotel très cher ça mérite -4 étoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.w avec une note de 2 sur 5Eric.w

Le 29/07/2019 à 07:57

2 / 5

Chambre sans clim , télé défaillante et pas de restaurant le week end

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 4 sur 5Sylvie.e

Le 28/07/2019 à 17:46

4 / 5

Lieu accueillant dommage que la salle d eau soit petite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lazzaroni.r avec une note de 5 sur 5Lazzaroni.r

Le 08/06/2019 à 11:42

5 / 5

Je n'y suis jamais allé...mais apparemment c'est très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 1 sur 5Jean.h

Le 17/04/2019 à 11:13

1 / 5

Hotel de passe mdr des voleur leur prix double can il i a des evenement foir par exemple

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 4 sur 5David.o

Le 03/04/2019 à 13:04

4 / 5

Propre sans plus Pas trop de prises dans la chambre Repas du soir a oublier Personnel sympa et attentionné

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a

Le 27/03/2019 à 22:51

1 / 5

client du mardi 26 au mercredi 24 chambre 6 Très insatisfait de l'hotel en effet , pas de wi fi ce qui est tres gênant pour consulter ses mails pro en déplacement . De plus, eau glacée dans la douche au soir 20h30 et pareil à 8h00 le mercredi. Enfin, pas de shampoing et 1 seul savon Très limite pour un 3 etoiles je ne reviendrai pas et je décommanderai l'hotel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tibi13. avec une note de 4 sur 5Tibi13.

Le 20/01/2019 à 16:40

4 / 5

Personnel accueillant, chouette petit hôtel bien situé à proximité de l'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violette.a avec une note de 3 sur 5Violette.a

Le 19/01/2019 à 09:35

3 / 5

Bon accueil. Literie confortable manque d oreillers dignes de ce nom. Dommage qu'une forte odeur d égout règne dans les parties communes. Bon petit déjeuner mais pas de jus d'oranges. Personnel courtois et compétent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.s avec une note de 4 sur 5Emilie.s

Le 18/01/2019 à 11:35

4 / 5

Hôtel relativement propre. Un plus pour le déjeuner que j'ai trouvé vraiment très varié!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johan.l avec une note de 1 sur 5Johan.l

Le 09/01/2019 à 11:56

1 / 5

Très bien pour passer une nuit à pas cher, mais les douches sont minuscules... Et je ne parle pas des toilettes. Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans une pièce de douche...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boulahia.y avec une note de 5 sur 5Boulahia.y

Le 10/12/2018 à 11:00

5 / 5

Un très grand merci ! Très accueillant, souriant. Chambre familiale très agréable. Petit déjeuner apprécié et très copieux. Très bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.o avec une note de 1 sur 5Fabrice.o

Le 27/11/2018 à 11:01

1 / 5

A éviter si on veut être dans une chambre correcte : odeur de cigarette jusque dans les draps, très petite chambre, Je me demande comment on arrive aux trois étoiles . Points positifs personnel chaleureux petit déjeuner très copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.. avec une note de 2 sur 5Simon..

Le 29/10/2018 à 12:22

2 / 5

Minimaliste... propre mais le plafond était cloqué, les vitres détrempées au matin... et la salle d'eau wc.... pas de place. Mais le lit est bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.b avec une note de 2 sur 5Erwan.b

Le 22/10/2018 à 07:46

2 / 5

Très déçu. La partir nuit est rénovée mais la salle de bain était sale,joint de la douche noir, vacances poussiéreuse, .... De plus avec des travaux s'effectuant jusque minuit, c'était un peu compliqué de se reposer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas. avec une note de 4 sur 5Lucas.

Le 19/10/2018 à 23:38

4 / 5

Propreté de la chambre: impeccable. Le personnel était très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hervé.U avec une note de 2 sur 5Hervé.U

Le 19/10/2018 à 13:26

2 / 5

A 18h45 Accueil correct, mais escalier encombré par chariot de linge propre + linge propre posé sur escalier. ... a mon retour à 22h30, chariot et linge toujours au même endroit..... prit dej sympa et hôtesse serviable et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.l avec une note de 2 sur 5Charles.l

Le 13/10/2018 à 14:32

2 / 5

Arrivée la nuit. Pas de personnel à l'accueil. La clé n'était pas sur la porte comme convenu auparavant. Pas de serviette dans la SDB ou la chambre. Murs pas bien propres. Prises électriques et Table de nuit en mauvais état. En revanche la literie est impeccable. Le personnel accueillant. Petit déjeuner correct, mis à part le pain quasi cru...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e

Le 04/10/2018 à 09:12

2 / 5

Chambres petites, hôtel bruyant en bordure d'une route très fréquentée Des travaux sont en cours dans l'établissement et un gros tas de déchets s'empile a l'arrière du bâtiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel.O avec une note de 4 sur 5Lionel.O

Le 02/10/2018 à 20:02

4 / 5

Établissement en travaux et forte odeur de peinture. Très bon accueil cependant et faut, être compréhensif ils ont subit de sacré dégât des eaux. Je le recommande un peu plus tard une fois revenu à la normal

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien'.r avec une note de 5 sur 5sebastien'.r

Le 23/09/2018 à 10:42

5 / 5

Très bien 😊, chambres agréables et petit déjeuner génial, merci à l'accueil de Maëva.merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.o avec une note de 1 sur 5Arnaud.o

Le 16/09/2018 à 22:31

1 / 5

A l'arrivée très bon hotel. Après plusieurs choses, fuite du siphon dans la salle de bain, manque une ampoule toujours dans salle de bain et douche trop petite. Après dans la chambre toile d'araignée et le matin au réveil ma femme et moi même pensions qu il pleuvait quand on a ouvert les rideaux en fait c'était la condensation... ça coulais de partout et et un peu de moisissure !! Ainsi que d'autres choses dans l'hôtel qui n allaient pas mais bon.... Je ne pense pas qu ils pourraient participer à l'émission de tf1bienvenue chez vous !!! lol !!! Sinon le petit déjeuner était correct ... Mais franchement j'ai un peu l'habitude d'aller dans les hotels comme ça ou genre ibis etc...donc très decu de cet hotel surtout niveau hygiène.. C est très rare que je rédige un commentaire assez négatif sur les hotels où je vais mais là trop c est trop !

🚨 Signaler l'avis

Avis de DEMIR.n avec une note de 1 sur 5DEMIR.n

Le 30/08/2018 à 17:20

1 / 5

Trop chère comme hôtel pour l’emplacement et la qualité des chambres, personnel accueillant, petit déjeuner bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.o avec une note de 1 sur 5Dylan.o

Le 29/08/2018 à 17:27

1 / 5

Nous avons séjourné une semaine. Premier jour, on arrive dans la chambre à 16 heures: la chambre n'était pas faite (drap par terre, sol sale, ménage non fait). Ensuite, pose gel douche de sale de bain cassé, serviette changé quand ils en ont l'envie, ils ont même pris une de mes serviettes personnels. Réveillé deux matins de suite à 8 heures, femme de ménage qui frappe à la porte, nous lui disons que la chambre était occupé, malgré ça, ils ont tout de même essayé de rentrer dans la chambre, alors que nous étions entrain de dormir. Au final, le ménage n'a pas était fait de la journée. Pour finir, accueil glacial, non chaleureux, et aucun geste commercial n'ai à espérer de leur part. Prix scandaleux pour la superficie de la chambre, aucune climatisation dans la chambre (nous y avons été l'été, je peu vous garantir qu'il fait très chaud). Je vous déconseille vraiment cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de demonceau.a avec une note de 5 sur 5demonceau.a

Le 20/08/2018 à 12:11

5 / 5

A deux pas de hôtel ou ont est très bien reçu et bien bien installé et bon petit déjeuné ne pas hésité à y passer pour pas cher pas trop loin de la sortie autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Calluaud.o avec une note de 1 sur 5Calluaud.o

Le 13/08/2018 à 09:06

1 / 5

Cet hôtel mérite une grosse rénovation, hall d'accueil en mauvais état, chambre vieillotte et sale (gobelet sous le lit, sol plein de poussière gravillons etc,.....) Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minou.i avec une note de 2 sur 5Minou.i

Le 12/08/2018 à 10:49

2 / 5

Bof. Chambre très petite. Pas de place pour la valise. Nettoyage des chambres (sol entre autre) à revoir. Impossible de marcher pieds nu vu l'état du sol. Poussière et toile d'araignée derrière la porte. 9h30 presque plus rien au petit dej. Bref déçu. J'ai connu mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.o avec une note de 1 sur 5Cyrille.o

Le 20/06/2018 à 17:54

1 / 5

Trop cher! Soirée étape à 110€environ et même pas la clim dans la Chambre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Styleinbe. avec une note de 4 sur 5Styleinbe.

Le 22/05/2018 à 21:30

4 / 5

Hôtels calme, proche du Centre. Personnel attentionné et vraiment très sympathique, lors de mon prochain passage je suis sur de revenir à cet hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.a avec une note de 2 sur 5mickael.a

Le 15/05/2018 à 07:19

2 / 5

Enseigne s'allume a moitié. Chambre trop petite pour le prix fixé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.M avec une note de 3 sur 5Chris.M

Le 11/05/2018 à 14:06

3 / 5

Très petite chambre mais fonctionnelle. Idéal pour une personne mais très étriqué pour deux personnes. Une seule petite penderie et aucun espace pour déposer la valise. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner très complet, sucré et salé. Parking gratuit et personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y. avec une note de 2 sur 5Y.

Le 29/04/2018 à 17:18

2 / 5

Bon accueil malgré un petit problème de réservation, suite à ça chambre non faite nous avons été mis dans une autre chambre Salle de bain minuscule ! Chambre pas chaleureuse et il y fait froid . la tv ne marche pas et Niveau bruit bon courage pour passez une bonne nuit et pas être levé a 6h du matin hôtel a fuire ! Nous avons préféré campanile de sedan que je recommande . Seule points positifs accueil et déjeuner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.a avec une note de 2 sur 5thomas.a

Le 24/04/2018 à 21:02

2 / 5

Pour soit disant un 3 étoiles.... j'aurais plutôt dit 1 étoile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.l avec une note de 3 sur 5Fabien.l

Le 14/04/2018 à 17:52

3 / 5

Personnel au top. Chambre un poil petite, mauvaise insonorisation avec les chambres voisines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romuald.i avec une note de 2 sur 5Romuald.i

Le 13/04/2018 à 01:32

2 / 5

Si vous aimez le bruit des portes qui claques et les courants d'air par les fenêtres, alors cet hôtel est fait pour vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.A avec une note de 4 sur 5Jordan.A

Le 07/04/2018 à 12:32

4 / 5

Personnel très accueillant tout était très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.o avec une note de 3 sur 5Le.o

Le 06/04/2018 à 12:21

3 / 5

Hôtel propre, personnel accueillant et prévenant. En revanche, chambre petite pour 2 personnes (surtout pour un hôtel 3 étoiles de province), équipement à revoir (un 2eme vrai oreiller serait bienvenu, de grandes serviettes en conséquence, une salle de bain plus grande...!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de olive.1 avec une note de 3 sur 5olive.1

Le 25/03/2018 à 07:07

3 / 5

Bien pour une nuit ou 2 la personne de l' acceuil du matin très sympa la literie est à revoir dans certaines chambres...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 5 sur 5Anais.o

Le 20/02/2018 à 14:00

5 / 5

Personnel très agréable et arrangeant ! Chambre cosy, et propre! Facile d'accès . Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de saussette.e avec une note de 4 sur 5saussette.e

Le 18/02/2018 à 17:37

4 / 5

Bonne prestation. Chambre nickel. Personnel aimable. Dommage pour l'attente au petit déjeuner pour les viennoiseries et le pain. Sinon rien à dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.o avec une note de 3 sur 5Guillaume.o

Le 01/02/2018 à 11:32

3 / 5

Repas étape pas terrible malgré toute la bonne volonté du personnel. Petit déjeuner correct et propreté des chambres au niveau du standard

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEREMY.A avec une note de 3 sur 5JEREMY.A

Le 08/01/2018 à 18:29

3 / 5

Chambre un peu petite mais bonne literie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose. avec une note de 4 sur 5Rose.

Le 02/01/2018 à 20:56

4 / 5

chambre de petites taille mais propre room service, personnel agréable et bonne cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 19/12/2017 à 17:49

5 / 5

Super hôtel, personnel aimable accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 5 sur 5Frédéric.a

Le 11/12/2017 à 06:49

5 / 5

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, les repas au restaurant sont très bien et même ramené en chambre ci vous le demander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 24/11/2017 à 19:25

5 / 5

Bonne accueil chambre agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 19/11/2017 à 17:48

5 / 5

Très bonne accueil hôtel super propre calme et personnel super agréable et serviables !! A tre bientôt merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i

Le 09/11/2017 à 09:11

2 / 5

A défaut de pouvoir remettre un avis sur TripAdvisor, je me permets de le laisser ici. Lors de ma première visite, j'ai pu contater un personnel accueillant et des chambres correctes. J'avais cependant beaucoup de griefs : La télévision : L’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Le Wifi catastrophique. Pas du tout de réception. Enfin, le « restaurant » qui n'est vraiment pas terrible. On se croit dans une cantine et le prix est élevé 19,20€ pour entrée, plat, dessert... La directrice m'avait donc indiqué que mes remarques étaient prises en considération et que d'ailleurs la cuisinière serait convoquée afin d'établir des plats plus élaborés. J'y suis retourné pour le travail en octobre. Censé de constater que rien n'a bougé : les problèmes de TV sont récurrents, et le restaurant est pire qu'avant. Pardonnez-moi pour le mot mais j'ai trouvé cela dégueulasse. De plus, les prix ont bougé mais apparemment pas dans le bon sens. A ma première venue, j'avais le droit à une boisson offerte et en octobre on m'indique que cela n'est pas possible car j'ai réservé par téléphone et pas par internet !!!!! Bref, si je dois y retourner ce sera exclusivement pour la propreté de la chambre

🚨 Signaler l'avis

Avis de bernadette.e avec une note de 1 sur 5bernadette.e

Le 27/10/2017 à 15:09

1 / 5

Hôtel décevant. Prix cher par rapport aux prestations. Chambre minuscule. Table inutile dans la chambre, faute de place. Toilettes coincées entre la douche et le mur. Odeur de tabac froid désagréable. Lits très mal faits. NE MERITE PAS LE DETOUR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémy.T avec une note de 3 sur 5Jérémy.T

Le 25/10/2017 à 16:53

3 / 5

Chambre propre et literie confortable. Hôtel un peu bruyant mal isolé. Pour le restaurant, payer aussi cher pour ça... Effectivement je confirme les commentaires ci-dessous, c'est une cantine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexander.i avec une note de 3 sur 5alexander.i

Le 22/10/2017 à 17:56

3 / 5

Correct mais décevant face a la qualite habituelle de kyriad...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.u avec une note de 5 sur 5Jean.u

Le 12/10/2017 à 12:58

5 / 5

Encore un séjour chez kyriad Sedan hôtel très propre. Séjour étape à un prix très abordable (souper , chambre et petit déjeuner sous forme de buffet ). Une cuisine très équilibrée ,les plats changes tous les jours. L accueil est très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i

Le 22/09/2017 à 21:10

3 / 5

Si je devais donner une note exclusivement à la chambre et aux personnels, nous serions proches des 5 etoiles. Cependant, la note ne se limite pas à la chambre. Fan de sport et notamment de foot, les chaînes télés proposées sont un des critères déterminant pour mon choix d’hotel. J ai donc téléphoné avant ma réservation à cet hôtel. Le réceptionniste m a indiqué que l’hotel disposait du bouquet Canal ainsi que de Bein Sport. Censé de constater qu’a mon arrivée pas de chaîne Bein Sport. Cela n’est pas grave en soi car pas de foot cette semaine, mais cela est une erreur. Volontaire ou pas ? D’autre part, l’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Concernant le Wifi, c’est catastrophique. Pas du tout de réception. Heureusement que j’ai une carte SIM dans ma tablette. Enfin, le « restaurant » fait plus penser à une cantine. J’ai trouvé les plats bons mais ce n’est pas un « restaurant » pour un prix de plus de 19,20€ pour entrée, plat, dessert... Cependant, je recommande cet hôtel car la literie est d’excellente qualité, le personnel est très agréables. Hôtel très propre. En revanche, il faut absolument corriger le problème de la télévision et revoir le « restaurant ». J’y retournerai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.o avec une note de 1 sur 5lionel.o

Le 19/09/2017 à 18:38

1 / 5

Déssu , vielle odeur de tabac froid malgré le panneau qui indique chambre non fumeur et si ce n'est pas respecté ils doivent procéder a un assainissement complet qui sera bien sur facturé en supplément et la ils ont du oublier de le faire car c très désagréable comme odeur surtout a 98 euro la nuit .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.o avec une note de 4 sur 5Sylvain.o

Le 10/09/2017 à 18:11

4 / 5

Personnel extrêmement accueillant et sympathique. Tres bon rapport qualité prix a

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sergeï.a avec une note de 2 sur 5Sergeï.a

Le 30/08/2017 à 13:05

2 / 5

Hôtel bas de gamme, salle de bain minuscule et sale, rénovation souhaitable, organisation à revoir. Repas annoncé possible jusqu'à au moins 21h30 lors de la réservation, propositions d'en cas dispos à toute heure affichés partout, mais aucune solution proposée pour manger à 21h25. Mais la personne présente au petit déjeuner est très professionnelle et avenante. Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Miguel.e avec une note de 4 sur 5Miguel.e

Le 05/08/2017 à 22:16

4 / 5

Accueil très sympathique, toujours propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.

Le 30/07/2017 à 11:49

1 / 5

Personnel très sympathique! Mais chambre toute petite et surchauffée avec les tuyaux d'eau chaude passant directement dans la chambre. État général de l'hôtel plus que moyen...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.d avec une note de 1 sur 5Nico.d

Le 23/07/2017 à 17:31

1 / 5

On me donne une chambre pas faite, accueil mitigé..... Reçu autre chambre direct mais l'entretien pas terrible et drôle d'odeur, je suis déçu, celui de dunkerque etait 10 fois mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy. avec une note de 1 sur 5Jeremy.

Le 12/07/2017 à 23:59

1 / 5

Bruyant, et un accueil peu aimable ! Je ne reviendrai plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cosimo.i avec une note de 5 sur 5Cosimo.i

Le 06/07/2017 à 15:18

5 / 5

Hôtel très bien situé, convivial. Un personnel très agréable et sympathique, toujours à votre écoute. Pour apporter un plus à l'établissement, une petite terrasse en extérieur sera agréable et conviviale pour les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie. avec une note de 4 sur 5Valérie.

Le 15/06/2017 à 10:04

4 / 5

Hotel sympathique et bien placé. Calme et bien décoré. Le petit déj est varié, bon et la dame qui s'en occupe est sympa. Dommage les salles de bain sont minus et les wc trop coincés entre le mur et la douche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Freddy.r avec une note de 5 sur 5Freddy.r

Le 19/04/2017 à 22:04

5 / 5

Très bonne accueil chambres très propre et très bon petit déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monsieur.O avec une note de 2 sur 5Monsieur.O

Le 29/03/2017 à 08:15

2 / 5

Bonjour, je viens de passer une nuit pour commencer le positif : l'accueil et le personnel agréable, literie confortable. Ensuite le négatifs : problème d'organisation lors du repas, repas limité dans les choix et plat pas terrible, chambre petite et insonorisation interrieur moyenne, telecommande qui ne fonctionne pas (probleme de piles), oreiller que je trouve trop fin, moisissure sur le contour de la fenêtre ...... la liste est longue malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 1 sur 5Patrick.e

Le 04/03/2017 à 16:16

1 / 5

Nul, ménage mal fait, chasse aux araignées chaque soir, salle de bain inondée à chaque douche, serviettes de toilette non remplacées, ampoules électriques grillées, papier toilette non remplacé, petit déjeuner pas prêt, pain et vienoiseries à peine sortis du congélateur jambon et beurre présentés au soleil lors des grosses chaleurs estivales. 2 étoiles totalement usurpée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.e avec une note de 5 sur 5Tristan.e

Le 26/10/2016 à 20:35

5 / 5

Séjour professionnel. Personnel souriant et accueillant, chambre cosy et literie très confortable. Petit déjeuner avec orange pressées très appréciable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baatel. avec une note de 3 sur 5Baatel.

Le 30/06/2016 à 21:17

3 / 5

Chambre éxigue. Personnel accueillant. Chambres destinées aux commerciaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monique.o avec une note de 3 sur 5Monique.o

Le 22/07/2014 à 14:49

3 / 5

bien situé,hotel bien insonorisé, tres bonne literie, dommage que la chambre avait des odeurs d'egout qui remontait le personnel n'a aucune autorité pour faire la remise qui aurait ete bien venue vue la nuit.

🚨 Signaler l'avis