Restaurant

Avis sur Hotel inn design SEDAN

📌 Unité urbaine de, 89 Av. de la Marne, 08200 Sedan

3.2 / 5

💬 456 Avis

Avis sur Hotel inn design SEDAN à Sedan

Rédiger votre avis ici :

Pascale.e

Le 29/09/2023 à 15:07

5 / 5

Personn els tres gentils et patients amitiees de Belfort Pascale Patrick menoux

Gold.i

Le 28/09/2023 à 13:10

1 / 5

A FUIR!! j'ai fais l'erreur de regarder les avis après ma réservation non annulable.. Donc j'appelle l'hôtel pour demander pourquoi le problème du non service pour les petits déjeuner a cause d'un incendie n'est pas notifié sur leur site? réponse, voir avec booking, c'est eux qui n'ont pas fait leur travaille!! ce que j'ai fait, evidement FAUT !! BOOKING n'était pas au courant!! et a fait en sorte que je sois remboursé par l'hôtel, OUF!! réservé ailleurs. C'est une honte des établissements comme ça. Sans compter les commentaires de saleté, cafards... donc a vous de voir!!!

Gérard.

Le 26/09/2023 à 19:46

2 / 5

Chambre beaucoup beaucoup beaucoup trop bruyante ; notre lit aurait été au milieu de la réception elle n'aurait pas été plus bruyante

michele.e

Le 22/09/2023 à 11:50

3 / 5

Dommage pas de petit déjeuner parking complet et de personnel la nuit La porte de secours avait une baskette pour la garder ouverte !! Bizarre alors qu'il y a un code pour ouvrir la porte principale !!

Paolo.e

Le 14/09/2023 à 13:11

2 / 5

Assez déçu des lieux. Literie très molle, propreté des moquettes limites, douche mal nettoyée. Pour couronner le tout, assez bruyant dû aux exposants de la foire. Je pense qu'il faut éviter la période. Il n'y avait plus de repas ni de petit déjeuner dû à un problème technique. Mais bizarrement des clients se promenaient avec des poêles de haricots blancs cuisinés. Lot de consolation, le personnel à l'accueil est sympathique. A vous de juger!

Emilie.e

Le 12/09/2023 à 02:15

1 / 5

Hôtels bien situé, mais parking non fermé la nuit. Bris de vitre au sol, Hyper bruyant, un souc pas possible à 4h30 du matin dans le couloir et dans le parking. Insonorisation insuffisante, pas de petit déjeuner ni de dîner possible contrairement à ce qui est indiqué sur booking, porte arrière ouverte jour et nuit du coup code à l avant ridicule, linge sale qui sèche sur l escalier de secours, ...

gen.o

Le 28/08/2023 à 03:56

3 / 5

Pas distributrices cafe/boissons/grignotine.

Manon.a

Le 20/08/2023 à 08:22

2 / 5

Un peu déçu pour cette hôtel, la salle de bain est petite donc pour les personnes de grande taille c’est compliqué. Ensuite il y a la chambre qui n’est pas bien nettoyer, les linges sont sale. On n’a pas u de petits déjeuner parce que la cuisine avait pris feu (ce n’est pas de leur faute). Sinon personnels agréable et accueillant.

Ian.l

Le 15/08/2023 à 08:51

5 / 5

J'ai l'habitude d'y aller et je suis toujours satisfait. Ne changez rien.

Marlène.

Le 22/07/2023 à 21:55

3 / 5

Employé très agréable (marjorie) Au petits soins,et bienveillante. La chambre correcte, l insonorisation es déplorable (,porte qui grince,on entend tv et discutions des autres clients ).pas de cleam ni ventilateur .Petit déjeuner moyen pour le tarif ..les produits sont pas top . Le personnel toujours aux petits soins des clients , Le personnel es le point fort de l hôtel.

Sandrine.r

Le 21/07/2023 à 14:20

4 / 5

Chambre petite mais bonne literie. Douche étroite, linge de toilette propre. Dommage un peu bruyant concernant les chambres donnant sur le parking. Personnel très agréable

Franck.E

Le 21/06/2023 à 08:11

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil. Les personnes y sont particulièrement sympathiques.

Virginie.O

Le 31/05/2023 à 22:14

2 / 5

Ne vaux pas plus que le prix payé

Manon.

Le 21/05/2023 à 00:43

1 / 5

Actuellement en train de vivre la pire nuit de ma vie. Chauffage cassée qui fonctionne à fond, du coup un bruit pas possible. Même laisser la fenêtre ouverte est insupportable ! Honteux de proposer une chambre dans cet état. ! Plus jamais !

Bab.a

Le 15/05/2023 à 13:39

1 / 5

Je vous déconseille fortement cet hôtel il y avait une odeur pestinentielle dans la chambre ça prenait vraiment à la tête on a été obligé de dormir la fenêtre ouverte en avril!! on a prévenu à l'accueil (compatissant)qui nous a dit que la responsable nous recontacterait j'ai appelé trois fois cette personne ne prend même pas la peine de nous rappeler et d'en discuter franchement c'est le pire hôtel que j'ai jamais vu au niveau des chambres. Etroites la literie correcte mais l'odeur est insupportable. Ce que je ne comprends pas c'est cet irrespect de la responsable qui sen moque royalement..le minimum aurait été de faire un geste commercial (un remboursement partiel)et des excuses et rapidement pas 3 semaines après..là ce n'est vraiment pas professionnel

Jacqueline.a

Le 21/04/2023 à 23:28

2 / 5

Hôtel offrant un service minimum. Très sonore. Propreté laisse à désirer.

frederic.o

Le 20/03/2023 à 18:28

5 / 5

Une équipe super, dynamique et accueillante.... Et avec ça une super cuisinière les repas sont toujours excellent....

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir très vite Cordialement La Réception

Marie.l

Le 07/03/2023 à 23:46

5 / 5

Calme propre tres bon accueil et tres bon déjeuner

Jennifer.i

Le 05/03/2023 à 15:31

1 / 5

J aurais aimé que le patron ou gérant soit sur place pour lui dire ma façon de penser .... L hôtel ne mérite pas cette dénomination, plus un motel juste pour une étape qu'un endroit où prendre un bon repos et se détendre après une semaine de boulot. Déjà l'entrée de l hôtel, il faut éviter les fientes de pigeons pour accéder à la porte d entrée. Chambre plus qu'exigue et sale, minimaliste, mal entretenue, dégâts dans la salle de bain (chasse d eau cassée, pommeau de douche cassé) Salle de bain inconfortable, les WC embriqués entre la douche et le mur (faut pas faire plus de 50kgs pour s y sentir confortable ), ne parlons même pas de la cuvette des WC pleine de tartre à vomir, de l odeur en entrant dans la chambre pas très agréable , et ne parlons même pas de l odeur de tabac froid dans la chambre 😡 Ne parlons même pas de la mauvaise qualité de la literie qui font que vous vous levez avec un mal de dos terrible .😡 Niveau conformité, a mettre aux normes aussi , pas de détecteurs de fumées dans les chambres , .... Niveau linge de bain , pas de gant de toilette (a ne pas oublier dans sa valise). Accueil très formel , pas très convivial (oui la convivialité existe même dans des hôtels de renommée).😡 Pour ce qui est du déjeuner, n'en parlons pas, pas du tout à la hauteur d un petit déjeuner à volonté, pas réassorti, pas grand chose à se mettre sous la dent, obligé de demander si il y a des tasses, cuillères, nous sommes partis en ayant faim, bien loin d avoir de la pâte à tartiner, les fruits 1 orange pour tous, yaourts maigres et bien-sûr tout industriel....😡. Et alors ne parlons même pas de l hygiène de la salle de restauration lors du déjeuner, tables sales , vaisselle qui laisse à désirer, verres dégueu,....😱😡 Sincèrement , (M) hôtel à fuir.... J aurais pu ne mettre aucunes étoiles je l aurait fait

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°4 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°5 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°6 de l'avis de Jennifer.i fait le 05/03/2023 à 15:31 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
david.a

Le 23/02/2023 à 14:47

5 / 5

Accueil chaleureux, service impeccable !

Eric.O

Le 21/02/2023 à 07:58

1 / 5

Bonjour Pouvez vous payer votre fournisseurs svp.

stephane.i

Le 16/02/2023 à 11:56

5 / 5

On voulait juste vous remercier pour votre accueil,votre professionnalisme et votre disponibilité. Un grand Big UP à la jolie demoiselle du petit déjeuner, admirable. Vos clients Lyonnais de la 114 lundi et mardi soir. Bizz à tous et toutes

Sylvain.a

Le 26/01/2023 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes ravis de notre séjour. Accueil, restaurant et chambre très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.

Benhacine.a

Le 12/01/2023 à 16:09

1 / 5

J'ai effectué mon stage dans le cadre de mon BTS tourisme et je peux vous dire qu'il a été catastrophique. L'équipe de travail en plus du personnel ont été exécrables avec moi en particulier la cuisinière et une jeune réceptionniste. Je peux aussi vous dire qu'en terme d'hygiène ce n'est pas au point. Il y'a des fortes odeurs de canalisations dans les chambres, la plupart des tables de la salle de restauration sont dégradés et la cuisinière n'est pas non plus très hygiéniques. En tant qu'ancien professionnel dans cette structure je vous déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel, si je pouvais mettre aucune étoile, je le ferai sans hésitation.

Nathalie.o

Le 10/01/2023 à 08:18

1 / 5

En rentrant je me suis dit ça va c est pas trop mal. Mais alors n allez pas au toilette. La chasse d eau ne fonctionne pas j ai voulu prendre la douche qui était juste à côté et je m aperçois qu elle est juste posée sur le robinet. Normal puisqu elle était aussi cassée. J ouvre le robinet et il vient à moitié avec moi. Avantde me coucher, je prends ma douche et la cuve ne s écoule pas. Lors de mon départ, je le signale à la réceptionniste en lui disant qu elle doit être au courant elle me répond que non. Aucun geste commercial ne m a été proposé. Alors si vous voulez juste dormir sans aller au toilette ni vous doucher vous pouvez y aller sinon franchement à éviter.

Isabhugo.s

Le 31/12/2022 à 00:28

4 / 5

Propre. Surprise dans la chambre.... Une bouilloire, des sticks de café, du sucre, de la crème, des spéculoos. Parfait 👌

Marie.l

Le 28/12/2022 à 19:51

5 / 5

Hôtel au top, réceptionniste super sympa et très serviable, merci pour l'accueil

M.e

Le 13/12/2022 à 11:03

5 / 5

Très bon rapport qualité prix , simple, économique bien placé, recommandable

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 13/12/2022 à 11:03 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
laurent.o

Le 17/11/2022 à 19:41

5 / 5

Un grand merci pour l'accueil chaleureux d'Audrey très pro qui réconforte après une dure journée, repas du soir très convenable, bonne continuation Laurent, transdev annecy

râleuse.�

Le 13/11/2022 à 10:10

2 / 5

Chambre pas très propre et qui sent les mauvaise odeur de canalisation (toile de poussière au plafond, moutons de poussière sous les lits, tapis dans les couloirs et escalier poussiéreux)un wifi pas accessible, petit déjeuner industriel seul point positif le personnel d'accueil très agréable et serviable 😉

Photo n°1 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°3 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°4 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°5 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°6 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°7 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°8 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°9 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°10 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°11 de l'avis de râleuse. fait le 13/11/2022 à 10:10 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Pidibouchou.

Le 20/10/2022 à 06:52

5 / 5

Un très bon hôtel, un bon niveau rapport qualité-prix. Les chambres sont plutôt bien isolées au niveau sonore, très confort. Je remercie la personne qui gère l'accueil qui m'a donné ma clef avant l'ouverture, voyant que je m'endormais sur leur fauteuil d'accueil.

wiliquet.l

Le 07/09/2022 à 20:18

4 / 5

Personnel très sympa,bonne literie,très bon déjeuner .

Thierry.e

Le 29/08/2022 à 19:43

1 / 5

A éviter, mauvaise literie et nombreuses pannes (électrique, wifi...)

Kévin.e

Le 18/08/2022 à 13:05

4 / 5

Accueil agréable, chambre propre

Caro.a

Le 15/08/2022 à 11:20

2 / 5

Bon rapport qualité-prix mais pas de connexion internet dans les chambres. Petit déjeuner correct mais peu varié.

Marcel.u

Le 13/06/2022 à 14:48

4 / 5

Pour un ami en visite hotel simple, petit déjeuner moyen chambre sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. La réception

michel.o

Le 29/05/2022 à 08:21

3 / 5

Bn accueil juste pas facile de stationnement

Sarah.H

Le 03/04/2022 à 08:57

2 / 5

Deux nuits. La chambre accumule facilement l'humidité et présence de moisissures. Mais pour 2 nuits ça faisait l'affaire. Ce qui nous a le plus choqué (la personne à l'accueil a été mise courant en fin de séjour) est le petit déjeuner. Nous étions 2 adultes et un enfant. Nous en avons eu pour 50e pour les 2 petits déjeuners. C'était juste indécent de nous préparer ça. Nous avons pris des photos entre l'image du petit déjeuner sur les photos Google de l'hôtel et nos photos. Pain précuit et trop cuit (de la biscotte). Que des produits industriels bas de gamme. Peu de choix, etc. Photos de comparaison ça fait mal. Et pour ce prix, je n'étais jamais tombée sur un repas pareil. Aucune proposition d'un geste commercial. Je ne peux pas partager ces photos avec l'avis mais je trouverai un moyen de vous les publier quelque part.

Nadia.l

Le 25/02/2022 à 23:59

5 / 5

Super hôtel, chambre très propre. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci beaucoup pour votre temps La réception

Sandrine.u

Le 28/01/2022 à 10:11

3 / 5

Hôtel propre mais je déplore le manquement concernant le pass sanitaire Le jus d' orange de ce matin été imbuvable plusieurs clients l on fait remarquer a la jeune fille présente mais malgré ça ne le change pas j ai du insisté pour que elle le change me répond que c est une nouvelle bouteille et que sûrement les autres seront identiques après plusieurs réclamations change enfin le jus d' orange qui l'a été bon Concernant le pass sanitaire il faudrait vraiment le demander car en salle de petit-déjeuner nous étions environ 10 personnes sans masque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le petit déjeuner, chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel inn – Réception

Christelle.O

Le 22/01/2022 à 17:08

1 / 5

La chambre sent très mauvais, moisissures autour des fenêtres. Plus personne à 20h 50 à la réception, je me retrouve seule ds un hôtel pratiquement vide😱salle de petit-déjeuner noyée par un dégât des eaux et qualité du petit déjeuner très moyenne ( mini viennoiseries uniquement, le pain n’était pas frais). En revanche, la jeune de l’accueil très sympathique et literie et salle de bain propres. À rénover en urgence

Sylvie.

Le 07/12/2021 à 18:23

5 / 5

Personnel très agréable mais chambre mal conçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir partager votre avis La réception

LAURENT.e

Le 05/12/2021 à 10:48

5 / 5

Très bon accueil, chambre très spacieuse et propre. Personnel très sympathique et compétent... Bon plan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan! Audrey – Réception

François..

Le 05/12/2021 à 09:14

3 / 5

De passage une nuit, chambre minuscule, mais accueil correct et petit-déjeuner TRES correct avec beaucoup de choix. Le prix (pas très cher) est en rapport avec le standing.

Réponse du propriétaire :

Cher François, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

Alexandre.a

Le 13/11/2021 à 16:53

3 / 5

Séjour agréable et personel à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan! Audrey – Réception

Pat.i

Le 02/11/2021 à 09:08

4 / 5

Petit mais trop bonne literie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup La réception

fred.a

Le 31/10/2021 à 23:05

1 / 5

Hotel qui laisse à désirer, des odeurs d'égouts dans la chambre, irrespirable.....la seule chose que trouve à dire le personnel de l'hotel est : désolé nous faisons des travaux...aucun travaux en vue pourtant....bouchon d'évier cassé, vieilles taches dégoûtantes au sol et aux murs, VMC qui ne fonctionne pas.....franchement décevant! Hotel à éviter! Les services sanitaires devraient réagir! En partant pas un mot d'excuse de la part du personnel!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre temps La réception

Estelle.a

Le 30/10/2021 à 18:30

2 / 5

Accueil agréable mais matelas inconfortables mauvaise odeur dans la chambre, lavabo qui se bouche et propreté en général à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité et avoir votre retour est important pour nous. – Réception

Eddy.e

Le 29/10/2021 à 21:32

2 / 5

Salle de bain manque de pression à la douche plus au chaud petit déjeuner extra

Réponse du propriétaire :

Cher Eddy, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement et sommes ravies de voir que vous avez apprécié ce dernier. Concernant la pression de la douche votre remarque a été remontée .Au plaisir de vous accueillir de nouveau ici, à Sedan– Réception

Natacha.O

Le 19/10/2021 à 08:47

1 / 5

Chambre sale, odeur nauséabonde. Rien à voir avec les photos mis en ligne. Hôtel très très décevant

Laetitia.o

Le 22/09/2021 à 10:28

1 / 5

Personnel peu aimable et peu serviable. La propreté est inexistante. Douches et fenêtres moisies, les sols sales. Idem dans la salle du petit déjeuner. Pas de papier WC, pas de pression dans les douches, impossible de régler la température de l'eau. La qualité du petit déjeuner est médiocre (viennoiseries brûlées, pain rassis, fromages moisi) En revanche matelas et oreillers très bien. Peu bruyant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant. La réception

collin.r

Le 19/09/2021 à 12:10

2 / 5

Bon petit hôtel de passage propre et au calme. Petit déjeuner correct. Gros bémol insonorisation est à revoir, on entend ce qu'il se passe dans les chambres voisines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre sympathique message. Nous serions ravies de vous accueillir de nouveau à Sedan. – Réception

Cathy.l

Le 07/09/2021 à 07:32

5 / 5

Accueil sympathique avec le sourire, chambre correcte et propre , restaurant, repas copieux et délicieux, petit-déjeuner, parfait. Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis relatif à votre séjour au sein de l’hôtel Inn design à Sedan. Nous sommes ravies de voir que vous avez apprécié l'établissement et l’ensemble des services proposés. Au plaisir de vous accueillir prochainement, – Réception

Pascal.l

Le 06/09/2021 à 20:40

4 / 5

Accueil parfait avec le sourire,repas du soir parfait. Prix vraiment acceptable Chambre correct et egalement espace douche et wc.

Réponse du propriétaire :

Cher Pascal, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan, Audrey – Réception

Nicolas.o

Le 30/08/2021 à 09:31

1 / 5

Chambre pas faite entre les nuits, personnel d'accueil moyennement aimable, chambre microscopique et vraiment à refaire (plafond horrible, sèche cheveux HS, porte de douche qui ne ferme pas...). Un gobelet pour le café serait un +

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos remarques La réception

nani.t

Le 26/08/2021 à 10:02

5 / 5

Bon rapport qualité prix, chambres propres et confortables, de plus, Audrey de l’accueil saura vous aider en cas de problème et vous accueillera avec un sourire si chaleureux qu’il se perçoit au delà du masque !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan, – Réception

Alex.i

Le 18/08/2021 à 09:58

3 / 5

Bon accueil Pour autant, pas d'eau chaude dans les douches et quelques éléments non entretenu ( porte de douche, poignée de porte)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'eau chaude et nous avons fait le nécessaire , chaque détail compte et est important pour améliorer toujours plus notre qualité de service! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Sedan – Réception

lelie.u

Le 01/08/2021 à 17:03

1 / 5

Lamentable. Chambre sale et mal entretenue et service inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre remarque a été prise en compte et remontée afin nous puissions toujours plus améliorer notre qualité de service! A très bientôt à Sedan, – Réception

Soraya.h

Le 07/07/2021 à 08:44

5 / 5

Un accueil chaleureux, une chambre très bien ainsi que la salle de bain, possibilité de manger sur place à des prix corrects. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

Emmanuel.i

Le 23/06/2021 à 18:15

5 / 5

Super séjour à recommander Accueil chaleureux de Audrey

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup, c'était un plaisir Audrey

David.a

Le 12/06/2021 à 06:54

5 / 5

Établissement très correct. Rapport qualité-prix très convenable. Le personnel est compétent, sympathique, à l'écoute de la clientèle. Je retournerai dans cet établissement lors de ma prochaine venue (professionnelle ou personnelle) à Sedan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore!! A très bientôt à Sedan – Réception

Damien.o

Le 29/04/2021 à 19:15

5 / 5

Hôtel très agréable et très propre. Très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour ce commentaire plus que positif concernant l'établissement et le personnel. Votre satisfaction est de très loin notre meilleure récompense, merci encore. La réception

Thibaut.O

Le 14/04/2021 à 18:12

5 / 5

Accueil et service très bien chambre agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan Réception

KOLAMAN.E

Le 14/03/2021 à 08:45

1 / 5

Bon accueil, mais arriver au soir du bruit toute la nuit ( insulte, claquement de porte ) et arrivé au matin pas d'eau chaude pour prendre une douche... nous étiez venu pour un week-end de détente et résultat mauvaise nuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre hôtel. Nous sommes désolées d'apprendre que vos voisins de chambre vous ont importunés! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Réception

Dimitri.a

Le 20/02/2021 à 14:56

5 / 5

Nolwenn était très souriante, merci à elle nous reviendrons prochainement avec grand plaisir, n'hésitez pas à venir dans cet hôtel il est très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

Mathis.a

Le 20/02/2021 à 14:53

5 / 5

Merci à Nolwenn pour son accueil, hôtel très bien, j'y retournerai avec plaisir. Je recommande 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravies de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Sedan Réception

Cindy.l

Le 10/02/2021 à 23:00

4 / 5

Un endroit que j'aime me rendre 😉 toujours aussi bien accueilli par la direction une dame géniale et qui répond à nos attentes je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! – Réception

Obid.l

Le 10/02/2021 à 22:51

4 / 5

Accueil très chaleureux, réceptionniste super cool on se sent vite chez nous... Je recommande cette endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! A très vite à Sedan – Réception

Mél.

Le 10/02/2021 à 22:49

5 / 5

Petit séjour pour le travail, très bonne accueil, les filles de l'accueil ont été très souriante et très chaleureuse. Hôtel très propre au niveau de l’extérieur et de l’intérieur, en ce qui concerne la chambre un peu petite mais très bien entretenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps La réception

Michel.e

Le 18/11/2020 à 12:27

5 / 5

Propre accueillant pour un prix correct.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour cet avis très positif!! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation; encore une fois merci! La réception

Florence.i

Le 03/10/2020 à 20:24

1 / 5

douche froide, chambre froide et pas de couverture supplémentaire. On a souffert, heureusement qu'on n'est resté qu'une seule nuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps Nous sommes désolé pour le désagrément nous avions un problème de chaudière ceci a était régler dans les jours suivant La réception

Nath.

Le 13/09/2020 à 10:33

3 / 5

Assez bruillant, douche pas assez de pression, petit déjeuner assez copieux et varié Penser à mettre un fond musical dans la salle du repas ça serait plus convivial Hôtesse d'accueil serviable et acceuillante Lit confortable

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps c'est important pour nous d'avoir votre avis La réception

Hugo.e

Le 28/08/2020 à 19:08

1 / 5

Je ne sais pas comment c'est possible de faire un hôtel aussi pourri, flemme de faire un pavé les autres avis vous le diront

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous sommes désolé pour le désagrément La réception

Michele.

Le 20/08/2020 à 20:44

2 / 5

Hôtel moyen comme il en existe plein d'autres. Chambre et sdb exigüe Il a beau s'appeler inn design, le design est léger. 2 ampoules ne fonctionnent pas dans la chambre et les appliques de la salle de bain ont disparus. Télécommande tv HS. Mais le lieu est calme et la literie est bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir ! La réception

Nathalie.o

Le 20/08/2020 à 17:53

3 / 5

Tout juste correct. Hôtel bruyant, propreté moyenne. L'accueil sympathique et le café du petit déjeuner font donner 3 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Mumu.

Le 15/08/2020 à 23:16

1 / 5

Chambre vieille, sale, plein de tâches de moisissures. Publicité mensongère la chambre ne ressemble pas du tout à celles en photo et la clim est inexistante et le restaurant annoncé n'ouvre plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients, le restaurant avec la crise du COVID c'est un peu compliquer nous avons cependant les menu best-on en chambre a proposer en espérant vous revoir La réception

Hélène.

Le 15/08/2020 à 22:36

1 / 5

Pub mensongère !!! La chambre est petite et sale. J'ai l'impression d'être résidente dans une tres vieille maison de repos. Rien à voir avec les photos montrées. C'est vieux, moche, des araignées au plafond et plein de moisissures. Avec les mesures covid, on constate que les poignées et interrupteurs ne sont ni lavés ni désaffectés vu la saleté dessus. La salle de bain est minuscule mais moderne. La clim promise est cachée quelque part car introuvable...avec cette canicule c'est insuportable. Le seul point positif est l'accueil. On ne reviendra plus c'est certain.

Photo n°1 de l'avis de Hélène. fait le 15/08/2020 à 22:36 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de Hélène. fait le 15/08/2020 à 22:36 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps, nous avons fait quelque modification afin d’amélioré le confort de nos clients en espérant vous revoir La réception

Muriel.

Le 11/08/2020 à 17:55

1 / 5

A fuir ...grosse déception; hôtel design ??? Pour un rouleau de papier peint au dessus de la tête de lit ? Chambre pas propre, les aleses jetables ne doivent pas être changées ( en soulevant le draps..bcp de poils ..) petites chambres avec petites SDE. Rien que l'entrée de l'hôtel ça donne le ton ...porte d'entree très sale, pas nettoyée depuis fort longtemps, sol du hall et escaliers sales. Chambre sale, on peut donc vraiment se poser des questions, si la chambre n'est pas propre ni les parties communes alors Quid de la désinfection des points de contacts et des surfaces en plein COVID. . ???.dans le doute j'ai tout nettoyé. Explications données : problèmes avec les femmes de chambre et c'est au client d'en faire les frais !! Fenêtres très vétustes en mauvais état, pas de climatisation, à 23h ...34 ° !!! Bouilloire manquante..on m'en a certes apporté une ( d'une autre chambre car pas de stock...) mais sans le support pour la faire fonctionner !! d'autres clients n'avaient pas de draps de bains... Il a fallu tenir le pommeau de douche car support cassé...et pour finir ..l'imprimante ne fonctionnait pas pour avoir une facture. Et j'oubliai heureusement qu'en sortant le soir pour aller dîner j'ai eu un déclic...le code pour rentrer...car bien évidemment il ne m'avait pas été communiqué...et ensuite passé une certaine heure plus personne... J'attends un geste commercial.. à voir ...car cet établissement se fiche complètement du client....passez votre chemin..vous ne pourrez qu'être mieux servi ailleurs !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé pour le désagrément pour vous aviez eu, au plaisir de vous revoir pour que vous constatiez les changements que nous avons effectuer La réception

Regine.o

Le 07/08/2020 à 08:36

1 / 5

Établissement très sale le ménage n'est pas fait et les draps ne sont pas changés. De plus les chambres sont minuscules. Nous sommes très mécontents

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

BERTRAND.

Le 02/08/2020 à 10:39

3 / 5

À ce prix, faut pas demander des miracles, mais l'entretien ne doit jamais être une option quand on reçoit du public.... parking non fermé. Façade méritant un coup de neuf (les fils électriques qui pendent ne rassurent pas avant d'entrer.) Hall d'accueil sombre et chargé. Porte accès couloir des chambres qui ferme pas. Accès à la chambre par une simple clef. Chambre très petite, presque étouffante. Salle de bain proportionnelle à la chambre Bouton des toilettes cassé Miroir qui rouille sur les bords. Rideaux mal accrochés. Un lampe de fonctionnait plus. Peinture non soignée. Où était le Design que le nom de l'hôtel indique ? Petit déj minimaliste. Personnel : efficace, courtois, souriant, disponible Litterie : propre et confortable Confort : bouilloire, café, thé à disposition. Un vrai PLUS inattendu. Bravo Insonorisation : heuuuuu, comment dire...? Si vos voisins sont bruyants, vous risquez de ne pas dormir... L'insonorisation est inexistante.et les portes qui claquent résonnent jusque delà chambre Conclusion: e manque d'entretien nuit gravement à la promesse de l'hôtel. Le prix bas n'autorise pas tout. Mais avec des bons effort,cet hôtel peut devenir intéressant.

Photo n°1 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°3 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°4 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°5 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°6 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°7 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°8 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°9 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°10 de l'avis de BERTRAND. fait le 02/08/2020 à 10:39 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d'avoir prit votre temps La réception

Philippe.o

Le 05/07/2020 à 21:21

5 / 5

Excellent accueil. Chambre très propre. Lit confortable. Hôtesse d'accueil très sympa et serviable pour mettre mon vélo en sécurité et me recommander un excellent restaurant aux prix très modestes dans Sedan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité au plaisir de vous revoir a bientôt La réception

Clément.

Le 09/06/2020 à 15:15

2 / 5

Personnel à l'écoute, sympatique et serviable. Manque de propreté et d'entretien basiques qui rendraient l'endroit tellement plus plaisant.

Photo n°1 de l'avis de Clément. fait le 09/06/2020 à 15:15 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de Clément. fait le 09/06/2020 à 15:15 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°3 de l'avis de Clément. fait le 09/06/2020 à 15:15 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°4 de l'avis de Clément. fait le 09/06/2020 à 15:15 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°5 de l'avis de Clément. fait le 09/06/2020 à 15:15 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Sandrine.o

Le 25/02/2020 à 19:32

5 / 5

Hôtel propre, chambre très bien, nous avons fait une halte avec ma famille, très pratique avec son restaurant, très bon repas , petit déjeuner très variés,personnels très gentil,je recommande....

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif votre satisfaction est notre priorité La réception

T.N

Le 18/02/2020 à 13:54

2 / 5

Hotel dans un piteux état. Tres certainement la raison pour laquelle Kyriad a retiré sa marque. Chambre sale, porte défoncée, fissures au plafond, tache sur le radiateur. Petit déjeuner à 9 euros pain et vienoiseries crues, sol de la salle a mangé collant. A fuir si possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Frederic.o

Le 01/02/2020 à 17:44

2 / 5

Parking non sécurisé 2 véhicules fracturé dans la nuit, réveillé à 3 h du matin aucun respect des chambres voisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Bruno.E

Le 21/01/2020 à 09:18

5 / 5

Cet hôtel est super avec un personnel irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Marc.u

Le 21/01/2020 à 08:17

5 / 5

Très bien propreté impeccable gentillesse du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Nicolas.a

Le 07/01/2020 à 19:33

3 / 5

On n'est pas dans du grand luxe, mais la chambre est correcte. Il y a le strict minimum pour cette gamme de prix : la literie est valable, sanitaire propre, il fait chaud dans la pièce, TV fonctionnelle... Le personnel à l'écoute et attentif aux soucis du client. Le petit déjeuner est varié, bémol sur le café qui n'était vraiment pas bon. Sinon, correct est le maître mot de cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir La réception

Thibault.O

Le 05/12/2019 à 20:41

3 / 5

Correct mais sans plus. En novembre, obligé de dormir fenêtre ouverte avec 4° dehors. Tellement la chaleur de la chambre était insupportable. Du coup, très peu dormi à cause du bruit des voitures

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

gybels.i

Le 03/12/2019 à 20:54

4 / 5

Hotel propre , personnels sympathiques . Bruit de la route , mais bon c'est un hôtel étape

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre temps au plaisir de vous revoir La réception

Joël.h

Le 14/11/2019 à 07:46

1 / 5

Hôtel à déconseiller. Menu du soir : soupe viande dessert 19.20€ Braquage du camion et vol de marchandise. Réponse du responsable : le parking n'appartient pas à l'hôtel donc pas responsable. 3 camion braqué le même soir. Aucune compassion de la part du personnel. Paie et t'es toi

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément malheureusement le parking est public tout le monde y a accès ... La réception

Stephane.h

Le 26/10/2019 à 22:28

3 / 5

Chambre pas trop cher et sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis La réception

Ronan.r

Le 18/10/2019 à 15:45

3 / 5

Hôtels vieillissant et pas eux de chance le petit déjeuner à 6h30 pas prêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Valerie.o

Le 06/10/2019 à 09:22

3 / 5

Chambre petite.Personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir ! La réception

Lenoble.t

Le 04/10/2019 à 23:14

5 / 5

Personnel accueillant et hôtel sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour votre avis positif au plaisir de vous revoir ! La réception

Guillaume..

Le 02/10/2019 à 21:48

1 / 5

De passage mi-septembre dans la région et après avoir consulté internet le prix attractif de 51€ la nuitée me convenait. Sur place le responsable me donne le tarif (74€) bien loin des 51 annoncés qui d'après lui sont soumis à conditions. Paiement d'avance bizarrement ! Surprise, la chambre qui m'est attribuée n'est pas faite (à 16h00 !!!!). Le responsable prend cela avec un sourire inadapté. Nouvelle chambre, un taudis, chauffage à fond, l'impression d' être dans un cendrier géant vu l'odeur , taches aux murs, bouilloire pleine, pas de serviette de bain, une ampoule sur deux dans la salle de bain m'obligeant à prendre celle de l'entrée afin d'y voir clair, l'odeur des WC me laisse dubitatif quant au scellé d'hygiène ! Bref, hôtel si l'on peut le nommer ainsi, à éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps nous sommes désolé pour le désagrément La réception

Valerie.h

Le 15/09/2019 à 19:11

2 / 5

La chambre en général correcte Dommage qu il n y avait pas de bons oreillers Quand au petit déjeuner les produits laitiers et charcuterie (jambon) à température ambiante rien de mieux pour être malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre temps La réception

Christophe.a

Le 31/08/2019 à 16:48

3 / 5

Bien mes personnel pas très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre temps La réception

Laetitia.h

Le 22/08/2019 à 08:58

3 / 5

Où est passé le miroir de la SDB ? C'est le minimum qu'on attend au lieu de trouver un mur couvert de trous de visses et traces de colle. Sinon chambre correcte. Petit déjeuner très moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous avons refait la chambre merci à bientôt La réception

natsu.9

Le 08/08/2019 à 21:18

4 / 5

Bien mais manque la climatisation dans les chambres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre temps Audrey

Rayan.e

Le 07/08/2019 à 20:48

5 / 5

Repas de qualité, chambre propre et hôte très accueillant .

Karim.e

Le 07/08/2019 à 20:44

5 / 5

Très bonne accueille, Rami disposition, buffet complet pour le ptit déjeuner, je recommande.

Samir.o

Le 07/08/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent , accueil au top et toujours à l’écoute , je recommande.

TLS.r

Le 07/08/2019 à 20:42

5 / 5

Trés bon accueil, rien a dire...

Toufik.e

Le 07/08/2019 à 20:41

5 / 5

Hôtel accueillant et chaleureux, personnel toujours avec le sourire ! Bon séjour je recommande fortement !

Louail.b

Le 07/08/2019 à 20:40

5 / 5

Service de grande qualité. Merci à toi rami

Melki.r

Le 07/08/2019 à 20:40

5 / 5

Super semaine, Rami directeur très accueillant

Fabien.i

Le 01/08/2019 à 11:52

2 / 5

Seulement 2 étoile à cause du prix qui selon moi n'est pas attractif pour une ville comme Sedan. Pour les reste c'est ok.

Miguel.a

Le 01/08/2019 à 07:22

1 / 5

C'est un films d'horreur cette hotel très cher ça mérite -4 étoiles

Eric.w

Le 29/07/2019 à 07:57

2 / 5

Chambre sans clim , télé défaillante et pas de restaurant le week end

Sylvie.e

Le 28/07/2019 à 17:46

4 / 5

Lieu accueillant dommage que la salle d eau soit petite.

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.e fait le 28/07/2019 à 17:46 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Lazzaroni.r

Le 08/06/2019 à 11:42

5 / 5

Je n'y suis jamais allé...mais apparemment c'est très bien

Jean.h

Le 17/04/2019 à 11:13

1 / 5

Hotel de passe mdr des voleur leur prix double can il i a des evenement foir par exemple

David.o

Le 03/04/2019 à 13:04

4 / 5

Propre sans plus Pas trop de prises dans la chambre Repas du soir a oublier Personnel sympa et attentionné

pierre.a

Le 27/03/2019 à 22:51

1 / 5

client du mardi 26 au mercredi 24 chambre 6 Très insatisfait de l'hotel en effet , pas de wi fi ce qui est tres gênant pour consulter ses mails pro en déplacement . De plus, eau glacée dans la douche au soir 20h30 et pareil à 8h00 le mercredi. Enfin, pas de shampoing et 1 seul savon Très limite pour un 3 etoiles je ne reviendrai pas et je décommanderai l'hotel

Tibi13.

Le 20/01/2019 à 16:40

4 / 5

Personnel accueillant, chouette petit hôtel bien situé à proximité de l'autoroute

Violette.a

Le 19/01/2019 à 09:35

3 / 5

Bon accueil. Literie confortable manque d oreillers dignes de ce nom. Dommage qu'une forte odeur d égout règne dans les parties communes. Bon petit déjeuner mais pas de jus d'oranges. Personnel courtois et compétent.

Emilie.s

Le 18/01/2019 à 11:35

4 / 5

Hôtel relativement propre. Un plus pour le déjeuner que j'ai trouvé vraiment très varié!

Johan.l

Le 09/01/2019 à 11:56

1 / 5

Très bien pour passer une nuit à pas cher, mais les douches sont minuscules... Et je ne parle pas des toilettes. Je me suis jamais senti aussi mal à l'aise dans une pièce de douche...

Boulahia.y

Le 10/12/2018 à 11:00

5 / 5

Un très grand merci ! Très accueillant, souriant. Chambre familiale très agréable. Petit déjeuner apprécié et très copieux. Très bien situé.

Fabrice.o

Le 27/11/2018 à 11:01

1 / 5

A éviter si on veut être dans une chambre correcte : odeur de cigarette jusque dans les draps, très petite chambre, Je me demande comment on arrive aux trois étoiles . Points positifs personnel chaleureux petit déjeuner très copieux

Simon..

Le 29/10/2018 à 12:22

2 / 5

Minimaliste... propre mais le plafond était cloqué, les vitres détrempées au matin... et la salle d'eau wc.... pas de place. Mais le lit est bien.

Erwan.b

Le 22/10/2018 à 07:46

2 / 5

Très déçu. La partir nuit est rénovée mais la salle de bain était sale,joint de la douche noir, vacances poussiéreuse, .... De plus avec des travaux s'effectuant jusque minuit, c'était un peu compliqué de se reposer.

Lucas.

Le 19/10/2018 à 23:38

4 / 5

Propreté de la chambre: impeccable. Le personnel était très sympathique.

Hervé.U

Le 19/10/2018 à 13:26

2 / 5

A 18h45 Accueil correct, mais escalier encombré par chariot de linge propre + linge propre posé sur escalier. ... a mon retour à 22h30, chariot et linge toujours au même endroit..... prit dej sympa et hôtesse serviable et agréable.

Charles.l

Le 13/10/2018 à 14:32

2 / 5

Arrivée la nuit. Pas de personnel à l'accueil. La clé n'était pas sur la porte comme convenu auparavant. Pas de serviette dans la SDB ou la chambre. Murs pas bien propres. Prises électriques et Table de nuit en mauvais état. En revanche la literie est impeccable. Le personnel accueillant. Petit déjeuner correct, mis à part le pain quasi cru...

Christophe.e

Le 04/10/2018 à 09:12

2 / 5

Chambres petites, hôtel bruyant en bordure d'une route très fréquentée Des travaux sont en cours dans l'établissement et un gros tas de déchets s'empile a l'arrière du bâtiment

Photo n°1 de l'avis de Christophe.e fait le 04/10/2018 à 09:12 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°2 de l'avis de Christophe.e fait le 04/10/2018 à 09:12 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Photo n°3 de l'avis de Christophe.e fait le 04/10/2018 à 09:12 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Lionel.O

Le 02/10/2018 à 20:02

4 / 5

Établissement en travaux et forte odeur de peinture. Très bon accueil cependant et faut, être compréhensif ils ont subit de sacré dégât des eaux. Je le recommande un peu plus tard une fois revenu à la normal

sebastien'.r

Le 23/09/2018 à 10:42

5 / 5

Très bien 😊, chambres agréables et petit déjeuner génial, merci à l'accueil de Maëva.merci

Arnaud.o

Le 16/09/2018 à 22:31

1 / 5

A l'arrivée très bon hotel. Après plusieurs choses, fuite du siphon dans la salle de bain, manque une ampoule toujours dans salle de bain et douche trop petite. Après dans la chambre toile d'araignée et le matin au réveil ma femme et moi même pensions qu il pleuvait quand on a ouvert les rideaux en fait c'était la condensation... ça coulais de partout et et un peu de moisissure !! Ainsi que d'autres choses dans l'hôtel qui n allaient pas mais bon.... Je ne pense pas qu ils pourraient participer à l'émission de tf1bienvenue chez vous !!! lol !!! Sinon le petit déjeuner était correct ... Mais franchement j'ai un peu l'habitude d'aller dans les hotels comme ça ou genre ibis etc...donc très decu de cet hotel surtout niveau hygiène.. C est très rare que je rédige un commentaire assez négatif sur les hotels où je vais mais là trop c est trop !

DEMIR.n

Le 30/08/2018 à 17:20

1 / 5

Trop chère comme hôtel pour l’emplacement et la qualité des chambres, personnel accueillant, petit déjeuner bien

Dylan.o

Le 29/08/2018 à 17:27

1 / 5

Nous avons séjourné une semaine. Premier jour, on arrive dans la chambre à 16 heures: la chambre n'était pas faite (drap par terre, sol sale, ménage non fait). Ensuite, pose gel douche de sale de bain cassé, serviette changé quand ils en ont l'envie, ils ont même pris une de mes serviettes personnels. Réveillé deux matins de suite à 8 heures, femme de ménage qui frappe à la porte, nous lui disons que la chambre était occupé, malgré ça, ils ont tout de même essayé de rentrer dans la chambre, alors que nous étions entrain de dormir. Au final, le ménage n'a pas était fait de la journée. Pour finir, accueil glacial, non chaleureux, et aucun geste commercial n'ai à espérer de leur part. Prix scandaleux pour la superficie de la chambre, aucune climatisation dans la chambre (nous y avons été l'été, je peu vous garantir qu'il fait très chaud). Je vous déconseille vraiment cet hôtel.

demonceau.a

Le 20/08/2018 à 12:11

5 / 5

A deux pas de hôtel ou ont est très bien reçu et bien bien installé et bon petit déjeuné ne pas hésité à y passer pour pas cher pas trop loin de la sortie autoroute

Photo n°1 de l'avis de demonceau.a fait le 20/08/2018 à 12:11 sur le  Hotel inn design SEDAN à Sedan
Calluaud.o

Le 13/08/2018 à 09:06

1 / 5

Cet hôtel mérite une grosse rénovation, hall d'accueil en mauvais état, chambre vieillotte et sale (gobelet sous le lit, sol plein de poussière gravillons etc,.....) Dommage !

Minou.i

Le 12/08/2018 à 10:49

2 / 5

Bof. Chambre très petite. Pas de place pour la valise. Nettoyage des chambres (sol entre autre) à revoir. Impossible de marcher pieds nu vu l'état du sol. Poussière et toile d'araignée derrière la porte. 9h30 presque plus rien au petit dej. Bref déçu. J'ai connu mieux

Cyrille.o

Le 20/06/2018 à 17:54

1 / 5

Trop cher! Soirée étape à 110€environ et même pas la clim dans la Chambre

Styleinbe.

Le 22/05/2018 à 21:30

4 / 5

Hôtels calme, proche du Centre. Personnel attentionné et vraiment très sympathique, lors de mon prochain passage je suis sur de revenir à cet hôtel.

mickael.a

Le 15/05/2018 à 07:19

2 / 5

Enseigne s'allume a moitié. Chambre trop petite pour le prix fixé.

Chris.M

Le 11/05/2018 à 14:06

3 / 5

Très petite chambre mais fonctionnelle. Idéal pour une personne mais très étriqué pour deux personnes. Une seule petite penderie et aucun espace pour déposer la valise. Pas d'eau chaude le matin. Petit déjeuner très complet, sucré et salé. Parking gratuit et personnel sympathique.

Y.

Le 29/04/2018 à 17:18

2 / 5

Bon accueil malgré un petit problème de réservation, suite à ça chambre non faite nous avons été mis dans une autre chambre Salle de bain minuscule ! Chambre pas chaleureuse et il y fait froid . la tv ne marche pas et Niveau bruit bon courage pour passez une bonne nuit et pas être levé a 6h du matin hôtel a fuire ! Nous avons préféré campanile de sedan que je recommande . Seule points positifs accueil et déjeuner.

thomas.a

Le 24/04/2018 à 21:02

2 / 5

Pour soit disant un 3 étoiles.... j'aurais plutôt dit 1 étoile...

Fabien.l

Le 14/04/2018 à 17:52

3 / 5

Personnel au top. Chambre un poil petite, mauvaise insonorisation avec les chambres voisines

Romuald.i

Le 13/04/2018 à 01:32

2 / 5

Si vous aimez le bruit des portes qui claques et les courants d'air par les fenêtres, alors cet hôtel est fait pour vous

Jordan.A

Le 07/04/2018 à 12:32

4 / 5

Personnel très accueillant tout était très bien

Le.o

Le 06/04/2018 à 12:21

3 / 5

Hôtel propre, personnel accueillant et prévenant. En revanche, chambre petite pour 2 personnes (surtout pour un hôtel 3 étoiles de province), équipement à revoir (un 2eme vrai oreiller serait bienvenu, de grandes serviettes en conséquence, une salle de bain plus grande...!)

olive.1

Le 25/03/2018 à 07:07

3 / 5

Bien pour une nuit ou 2 la personne de l' acceuil du matin très sympa la literie est à revoir dans certaines chambres...

Anais.o

Le 20/02/2018 à 14:00

5 / 5

Personnel très agréable et arrangeant ! Chambre cosy, et propre! Facile d'accès . Je recommande !

saussette.e

Le 18/02/2018 à 17:37

4 / 5

Bonne prestation. Chambre nickel. Personnel aimable. Dommage pour l'attente au petit déjeuner pour les viennoiseries et le pain. Sinon rien à dire.

Guillaume.o

Le 01/02/2018 à 11:32

3 / 5

Repas étape pas terrible malgré toute la bonne volonté du personnel. Petit déjeuner correct et propreté des chambres au niveau du standard

JEREMY.A

Le 08/01/2018 à 18:29

3 / 5

Chambre un peu petite mais bonne literie

Rose.

Le 02/01/2018 à 20:56

4 / 5

chambre de petites taille mais propre room service, personnel agréable et bonne cuisine

Eric.a

Le 19/12/2017 à 17:49

5 / 5

Super hôtel, personnel aimable accueillant

Frédéric.a

Le 11/12/2017 à 06:49

5 / 5

Hôtel sympathique, personnel très accueillant, les repas au restaurant sont très bien et même ramené en chambre ci vous le demander

Alexandre.a

Le 24/11/2017 à 19:25

5 / 5

Bonne accueil chambre agréable

David.a

Le 19/11/2017 à 17:48

5 / 5

Très bonne accueil hôtel super propre calme et personnel super agréable et serviables !! A tre bientôt merci

Nicolas.i

Le 09/11/2017 à 09:11

2 / 5

A défaut de pouvoir remettre un avis sur TripAdvisor, je me permets de le laisser ici. Lors de ma première visite, j'ai pu contater un personnel accueillant et des chambres correctes. J'avais cependant beaucoup de griefs : La télévision : L’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Le Wifi catastrophique. Pas du tout de réception. Enfin, le « restaurant » qui n'est vraiment pas terrible. On se croit dans une cantine et le prix est élevé 19,20€ pour entrée, plat, dessert... La directrice m'avait donc indiqué que mes remarques étaient prises en considération et que d'ailleurs la cuisinière serait convoquée afin d'établir des plats plus élaborés. J'y suis retourné pour le travail en octobre. Censé de constater que rien n'a bougé : les problèmes de TV sont récurrents, et le restaurant est pire qu'avant. Pardonnez-moi pour le mot mais j'ai trouvé cela dégueulasse. De plus, les prix ont bougé mais apparemment pas dans le bon sens. A ma première venue, j'avais le droit à une boisson offerte et en octobre on m'indique que cela n'est pas possible car j'ai réservé par téléphone et pas par internet !!!!! Bref, si je dois y retourner ce sera exclusivement pour la propreté de la chambre

bernadette.e

Le 27/10/2017 à 15:09

1 / 5

Hôtel décevant. Prix cher par rapport aux prestations. Chambre minuscule. Table inutile dans la chambre, faute de place. Toilettes coincées entre la douche et le mur. Odeur de tabac froid désagréable. Lits très mal faits. NE MERITE PAS LE DETOUR.

Jérémy.T

Le 25/10/2017 à 16:53

3 / 5

Chambre propre et literie confortable. Hôtel un peu bruyant mal isolé. Pour le restaurant, payer aussi cher pour ça... Effectivement je confirme les commentaires ci-dessous, c'est une cantine.

alexander.i

Le 22/10/2017 à 17:56

3 / 5

Correct mais décevant face a la qualite habituelle de kyriad...

Jean.u

Le 12/10/2017 à 12:58

5 / 5

Encore un séjour chez kyriad Sedan hôtel très propre. Séjour étape à un prix très abordable (souper , chambre et petit déjeuner sous forme de buffet ). Une cuisine très équilibrée ,les plats changes tous les jours. L accueil est très sympathique.

Nicolas.i

Le 22/09/2017 à 21:10

3 / 5

Si je devais donner une note exclusivement à la chambre et aux personnels, nous serions proches des 5 etoiles. Cependant, la note ne se limite pas à la chambre. Fan de sport et notamment de foot, les chaînes télés proposées sont un des critères déterminant pour mon choix d’hotel. J ai donc téléphoné avant ma réservation à cet hôtel. Le réceptionniste m a indiqué que l’hotel disposait du bouquet Canal ainsi que de Bein Sport. Censé de constater qu’a mon arrivée pas de chaîne Bein Sport. Cela n’est pas grave en soi car pas de foot cette semaine, mais cela est une erreur. Volontaire ou pas ? D’autre part, l’image de la télé est très mauvaise et il subsiste également des problèmes de réception et de configuration. Concernant le Wifi, c’est catastrophique. Pas du tout de réception. Heureusement que j’ai une carte SIM dans ma tablette. Enfin, le « restaurant » fait plus penser à une cantine. J’ai trouvé les plats bons mais ce n’est pas un « restaurant » pour un prix de plus de 19,20€ pour entrée, plat, dessert... Cependant, je recommande cet hôtel car la literie est d’excellente qualité, le personnel est très agréables. Hôtel très propre. En revanche, il faut absolument corriger le problème de la télévision et revoir le « restaurant ». J’y retournerai.

lionel.o

Le 19/09/2017 à 18:38

1 / 5

Déssu , vielle odeur de tabac froid malgré le panneau qui indique chambre non fumeur et si ce n'est pas respecté ils doivent procéder a un assainissement complet qui sera bien sur facturé en supplément et la ils ont du oublier de le faire car c très désagréable comme odeur surtout a 98 euro la nuit .

Sylvain.o

Le 10/09/2017 à 18:11

4 / 5

Personnel extrêmement accueillant et sympathique. Tres bon rapport qualité prix a

Sergeï.a

Le 30/08/2017 à 13:05

2 / 5

Hôtel bas de gamme, salle de bain minuscule et sale, rénovation souhaitable, organisation à revoir. Repas annoncé possible jusqu'à au moins 21h30 lors de la réservation, propositions d'en cas dispos à toute heure affichés partout, mais aucune solution proposée pour manger à 21h25. Mais la personne présente au petit déjeuner est très professionnelle et avenante. Merci à elle.

Miguel.e

Le 05/08/2017 à 22:16

4 / 5

Accueil très sympathique, toujours propre.

Florian.

Le 30/07/2017 à 11:49

1 / 5

Personnel très sympathique! Mais chambre toute petite et surchauffée avec les tuyaux d'eau chaude passant directement dans la chambre. État général de l'hôtel plus que moyen...

Nico.d

Le 23/07/2017 à 17:31

1 / 5

On me donne une chambre pas faite, accueil mitigé..... Reçu autre chambre direct mais l'entretien pas terrible et drôle d'odeur, je suis déçu, celui de dunkerque etait 10 fois mieux.

Jeremy.

Le 12/07/2017 à 23:59

1 / 5

Bruyant, et un accueil peu aimable ! Je ne reviendrai plus

Cosimo.i

Le 06/07/2017 à 15:18

5 / 5

Hôtel très bien situé, convivial. Un personnel très agréable et sympathique, toujours à votre écoute. Pour apporter un plus à l'établissement, une petite terrasse en extérieur sera agréable et conviviale pour les clients.

Valérie.�

Le 15/06/2017 à 10:04

4 / 5

Hotel sympathique et bien placé. Calme et bien décoré. Le petit déj est varié, bon et la dame qui s'en occupe est sympa. Dommage les salles de bain sont minus et les wc trop coincés entre le mur et la douche.

Freddy.r

Le 19/04/2017 à 22:04

5 / 5

Très bonne accueil chambres très propre et très bon petit déjeuner

Monsieur.O

Le 29/03/2017 à 08:15

2 / 5

Bonjour, je viens de passer une nuit pour commencer le positif : l'accueil et le personnel agréable, literie confortable. Ensuite le négatifs : problème d'organisation lors du repas, repas limité dans les choix et plat pas terrible, chambre petite et insonorisation interrieur moyenne, telecommande qui ne fonctionne pas (probleme de piles), oreiller que je trouve trop fin, moisissure sur le contour de la fenêtre ...... la liste est longue malheureusement

Patrick.e

Le 04/03/2017 à 16:16

1 / 5

Nul, ménage mal fait, chasse aux araignées chaque soir, salle de bain inondée à chaque douche, serviettes de toilette non remplacées, ampoules électriques grillées, papier toilette non remplacé, petit déjeuner pas prêt, pain et vienoiseries à peine sortis du congélateur jambon et beurre présentés au soleil lors des grosses chaleurs estivales. 2 étoiles totalement usurpée.

Tristan.e

Le 26/10/2016 à 20:35

5 / 5

Séjour professionnel. Personnel souriant et accueillant, chambre cosy et literie très confortable. Petit déjeuner avec orange pressées très appréciable. Je recommande !

Baatel.

Le 30/06/2016 à 21:17

3 / 5

Chambre éxigue. Personnel accueillant. Chambres destinées aux commerciaux.

Monique.o

Le 22/07/2014 à 14:49

3 / 5

bien situé,hotel bien insonorisé, tres bonne literie, dommage que la chambre avait des odeurs d'egout qui remontait le personnel n'a aucune autorité pour faire la remise qui aurait ete bien venue vue la nuit.

Les autres restaurants

  • 🏪 L'Atelier du Moutier (624 Avis)

  • 💬 Superbe expérience ! Service aux petits soins, lieu très convivial, confortable avec une jolie vaisselle. Enfin la nourriture était excellente. Notamment les ravioles aux cèpes et le risotto aux gambas. Les proportions sont généreuses. De plus nous avons eu le droit pour patienter des amuses bouches (tapenades, saumon blini, tomate cerise confite) qui étaient vraiment qualitatives. Le prix est plus que correct. Je recommande ++


  • 🏪 Maison Jenny (326 Avis)

  • 💬 Sympa pour un brunch d’un dimanche. Attention il n’existe pas de « formule brunch » à proprement parlé . A vous de constituer vos plats et payer à la carte . Mais bon rapport qualité/prix en général ! De fait beaucoup de monde , on peut se sentir un peu à l’étroit car endroit exigu avec des tables collés les unes aux autres.


  • 🏪 Brasserie CEBELY (224 Avis)

  • 💬 Je venais dans cet établissement quand il s'appelait le pavillon bleu, et bien c'est encore mieux maintenant. Un service efficace et souriant (sous le masque) et des assiettes copieuses et délicieuses). Nous somme revenu en cette fin octobre et c'est toujours aussi bon (salade grecque, Garbure et noix Saint Jacques Laqués pour madame). Le service n'a pas changé, toujours aussi rapide et aimable, le tout pour un prix attractif. Nous reviendrons....


  • 🏪 La Cuisine (28 Avis)

  • 💬 Merci à Hannah (j'espère bien orthographier votre prénom) pour le service ensoleillé ! Ça a été un vrai gros plus pour nous en ce dimanche. Concernant le brunch, le lieu était assez bruyant (plus qu'avant), plus cantine bistronomique que palace, alors que le prix a bien augmenté en quelques années. Moins luxe que le Ritz ou le Bristol. À voir selon ce que vous cherchez.


  • 🏪 Restaurant des Voyageurs (180 Avis)

  • 💬 Le lieu est très convivial et chaleureux. Les plats sont copieux et très bons ! La décoration du restaurant donne tout un charme. Et en plus de cela les gérants sont très sympathiques. En bref, un lieu où l'on mange bien et où on se sent à l'aise.


  • 🏪 Horus (195 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant égyptien de Paris. Le cadre est convivial, chaleureux et familial. Le personnel est au petit soin pour les clients, le service est rapide et de très bonne qualité, les produits utilisés pour les plats sont très frais , fait maison et le rapport qualité prix est au top. Un très bon moment passé ici aujourd’hui! Nous sommes venus manger sur place en grand nombre et le service est resté impeccable jusqu’à la fin du repas, nous avons également pris à emporter le reste. Si vous voulez découvrir la gastronomie égyptienne, c’est à Horus qu’il faut venir. Petit +: leur thé rappel les saveurs égyptiennes qu’on aime tant. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Place Kebab Restauration Rapide (107 Avis)

  • 💬 Super kebab, j’ai mangé plusieurs fois chez eux sans forcément connaître, et c’est très bon, les quantités sont généreuses, et l’hygiène est au rendez vous Je vous le recommande!


  • 🏪 Le Retour d'Afrique (68 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la cuisine africaine et camerounaise et son ambiance,en particulier,vous êtes au bon endroit. Accueil sympathique, les aliments ont l'air frais.👍🏿👍🏿


  • 🏪 Le Chalet (382 Avis)

  • 💬 Ici, tout est fait maison, de l'entrée au dessert, en passant par le poulet pané et les frites du menu enfant. Délicieux velouté de carottes, idem pour la salade de crudités avec betteraves, maïs, surimi, en entrées. Brochette d'araignée de porc avec frites maison. Pour finir en beauté, choux chocolat chantilly. Excellent accueil. Service souriant, agréable et efficace. Que demander de plus.