Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Homer Lobster - Vincennes qui se trouve à au 13 Rue du Midi, Vincennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Vincennes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/04/2024 à 05:17
En 2 mots: Du vol 24€ pour un sandwich de 3 bouchées où l’on sent à peine le homard mélangé à je ne sais quoi et une mini salade coleslaw sans boisson dans une ambiance froide. On vous prend la tête à l’accueil en vous énumérant la carte au lieu de nous laisser tranquillement faire notre choix À peine avoir pris une bouchée du sandwich on vous demande si c’est bon, bref du grand n’importe quoi… J'ai envoyé un mail a la direction pour savoir ce qu'il y avais dans le Lobster roll, je n'ai jamais eu de réponse ...
Le 08/03/2024 à 14:54
Très bruyant On ne vous laisse pas le temps de regarder le tableau pour vous vendre la soit disant nouveauté à l’avocat sans avocat !
Le 17/02/2024 à 15:25
Le meilleur rouleau de homard que j'ai jamais mangé !!!!!
Le 12/02/2024 à 16:34
Les commentaires négatifs me font bien rire . « le prix des sandwich est trop cher, c’est moins cher aux US », est ce que tout le monde peut se permettre de manger du lobster aux US pour commencer? deuxièmement, vous comparez deux pays avec des taxes différentes et avec une quantité de lobster différentes, La morue en abondance, AUSSI ne coûte pas cher au Portugal LOGIQUE 🙄. Je trouve que l’idée est bonne et MERCI d’avoir importer ce concept de sandwichs de Lobster à Vincennes (pour ceux et celles qui n’ont pas la chance d’aller aux US manger du homard à 10$ dans le fin fond du bronx 🤭) Sandwich délicieux et le coût est à la hauteur du prix du HOMARD EN FRANCE.
Le 10/02/2024 à 15:37
le connecticut est succulent big up à janset et sathees pour l’accueil et le repas
Le 10/02/2024 à 15:36
le lobster est delicieux super experience merci beaucoup a sathees et janset pour l'accueil
Le 29/01/2024 à 08:21
Une première chez cet Homer Lobster dans le centre de Vincennes. Je connais d’autres établissements de la chaîne et le constat est le même. Bon mais cher. À 29€ le menu avec le sandwich brioché homard 🦞, des toast fromage et un soft. Du street food chic, Ok mais j’avais encore faim.. Et pour se faire vraiment plaisir il faut rajouter 5€ pour la version XL. Le porte feuille s’allège vite. Vrai dilemme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, ravi que nos lobster rolls vous ait plu. En effet, cela peut paraître cher mais avec l’équivalent de la chair d’un demi homard dans un lobster roll normal nous ne pouvons pas nous permettre de proposer des prix plus bas.. En revanche, nous avons beaucoup d’autres options qui commencent à 7€ et tout aussi délicieuses! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 28/01/2024 à 13:05
Trop cher, trop petites quantités. N’importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de lire votre avis. Nous mettons l’équivalent de la moitié de la chair d’un homard dans un lobster roll normal, donc même si cela peut paraître cher nous ne pouvons pas proposer moins cher. C’est un sandwich plaisir, dans un pain brioché maison, qui a gagné les championnats du monde de lobster rolls. Nous avons beaucoup d’autres options qui commencent à 7€ pour satisfaire vos papilles et votre portefeuille. Nous aurions vraiment préféré que vous nous en parliez sur place directement plutôt que virtuellement.. histoire d’éviter que vous repartiez frustré. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 26/01/2024 à 12:55
Très bon ! Accueil sympa de Satees et Michel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Un grand merci pour votre super retour, nous transmettons les compliments à l’équipe ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 23/01/2024 à 13:24
Je viens de commander un sandwich au homard, la spécialité de la maison à emporter, ayant repéré cet endroit et curieux d’essayer …. Surprise en arrivant chez moi, un mini sandwich de trois bouchées, bon mais ridiculement petit et sans accompagnement pour… 20€!!! Je veux bien que le kilo de homard soit cher mais là c’est juste inadmissible *Je ne peux répondre à votre réponse, je me permets donc de modifier le 1er commentaire en espérant que vous verrez ma réponse. Tout d'abord, c'est vrai vous étiez très sympathique et m'avez présentez votre carte et proposer de revenir donner mon avis. La 1ère chose que j'ai faite d'ailleurs est de chercher votre numéro sur google mais il n'apparait pas... car je voulais vous appeler, moi non plus je ne suis pas fan du virtuel, mais, habitant le 20ème, sans votre numéro de téléphone et ne venant à Vincennes que de manière irrégulière, quel autre moyen pour exprimer mon mécontentement ? de plus lorsqu'on joue le jeu d'être sur google, d'en tirer des bénéfices, on en accepte le jeu jusqu'au bout... connaissance du produit, des coûts et du travail très bien ! expliquez moi alors svp plutôt que de répondre de la sorte... il me semble qu'en tant que client j'ai le droit de juger votre service sur le goût, la quantité et le prix non ? Je ne suis pas là pour débattre j’arrête là pour les messages et vous souhaite néanmoins le meilleur pour la suite et espère revenir à Vincennes rapidement pour passer en parler avec vous, ce sera avec plaisir. PS : j'étais assis sur une chaise lors de la préparation ce n'est donc pas vrai que j'avais la vue sur celle-ci derrière le comptoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens d'échanger avec un client qui était intéressé par le homard, après lui avoir presenté la carte et nos différents produits allant de 7€ à 20€. Je lui ai montré les photos, le sandwich a été préparé devant ses yeux avec taille du pain et portion visible. J'ai echangé avec lui et lui ai demandé de revenir me dire ce qu'il en pensait (les retours constructifs j'adore ça). Sourire des deux côtés, politesse et bonne journée. ... Surprise en recevant la notification d'un avis 1 étoile!! Je veux bien que le monde soit virtuel mais la restauration c'est avant tout de l'humain, de la passion et de l'échange. Quel dommage dans cette période difficile de privilégier le virtuel au contact humain, surtout quand l'humain en question détient la connaissance du produit, des coûts et du travail. Cordialement Team Homer
Le 16/01/2024 à 21:59
Archi convaincu pour la nouvelle recette Tuna avec des œufs durs. Bravo ! Merci pour l’accueil toujours au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Ravi que notre nouveau sandwich 50/50 vous ait plu! Nous transmettons les compliments à l’équipe. À très bientôt, Team Homer 🦞
Le 07/01/2024 à 18:23
Très bonne accueil sandwich incroyable superbe accueil je recommande équipe au top !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faida, Merci beaucoup pour votre super retour, ravi que nos sandwichs vous ait plu! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 04/01/2024 à 10:30
Excellent concept ! Super équipe ! Votre confrère opérateur mobile
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pensé à nous pour votre déjeuner d'équipe! Nous sommes ravis que les lobster rolls vous aient plu! A très vite! Bien à vous, Team Homer
Le 29/12/2023 à 22:37
La dame à la réception est très gentille ! Le sandwich est bon mais malheureusement il est trop petit pour que le goût ne dure pas, trop petit pour un sandwich à 20€ genre BEAUCOUP PETIT il faut au moins 100€ si vous êtes un mangeur NORMAL
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et le sandwich. Nous sommes sincèrement désolés que la taille ait été si décevante. Sachez que nous utilisons le même pain pour tous nos sandwichs et ils commencent à 7€. Cela signifie que le prix n'est pas fixé en fonction de la taille mais de la qualité et du prix des ingrédients contenus. Nous mettons environ un demi-homard dans un sandwich ordinaire, ce qui explique le prix élevé. C'est un sandwich plaisir, pour les plus gros mangeurs nous avons plein d'options moins chères à côté pour être sûrs d'être rassasiés ! Cordialement, L'équipe Homer 🦞
Le 28/12/2023 à 20:54
sympa, recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Nous sommes ravis que votre passage chez Homer ai répondu à vos attentes! Nous espérons vous revoir bientôt pour goûter nos autres recettes! Bien à vous, Team Homer
Le 28/12/2023 à 16:02
Ce lieu est la plupart du temps désert, et ce n'est pas un hasard. Pour une sandwicherie qui se veut haut de gamme, le lieu est indigent. Les prix sont excessifs et les sandwiches ne sont franchement pas à la hauteur, et en plus, ils sont petits ! Si vous êtes gros mangeur, vous aurez encore faim. Je ne sais dans quel univers parallèle ces sandwiches au homard ont été élus les meilleurs du monde, mais je suis certains que j'en trouve de meilleurs sur la cote est des Etats-Unis pour la moitié du prix. A ce tarif-là, on s'attendrait aussi à ce que le chef y mette un peu du sien et soit soigneux, mais la préparation était honnêtement du niveau d'un McDonald. La caissière était gentille mais m'a supplié de donner un avis positif à la fin. Bref, une chaîne de restauration rapide complètement factice à oublier au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Étant donné que vous avez pris le temps de faire un commentaire détaillé nous allons nous efforcer d'y répondre point par point, votre avis est très important pour nous, nous n'aurions jamais pu ouvrir nos 13 restaurants sans nos clients. -Nous vous remercions de vous inquiéter pour notre restaurant cependant nous nous portons très bien, aussi bien en livraison que sur place et à emporter. -Nos sandwichs ont été élus meilleurs lobster rolls du monde à Portland dans le Maine en 2018 avec le prix du jury, donc pas nécessairement un univers parallèle mais bel et bien la fameuse côte Est des Etats Unis dont vous parlez. Vous trouverez aussi des lobster rolls là bas, moitié du prix nous ne pouvons vous le certifié, des meilleurs et des moins bons certainement car il en faut pour tous les goûts. Le dernier que nous avons mangé aux USA était très bon et nous a couté 30 dollars hors taxes. -Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu le sentiment que le Chef n'y a pas mis du sien, ceci n'est pas dans nos standards ni nos habitudes. -Nous ne forcons ni ne supplions jamais les clients à mettre un avis. Cela dit, lorsque nous clients nous complimentent, nous leur demandons si cela est possible de formaliser ces compliments sous forme de note Google, vous n'êtes pas sans savoir que de nos jours cela est nécessaire pour faire évoluer une affaire. Nous laissons à leur bon vouloir le fait d'en laisser un ou non. Nous serions ravis de recevoir un mail (homerlobster@gmail.com) de votre part avec la date et l'heure approximative de votre passage afin que nous puissions faire un point avec nos équipes pour savoir ce qui a pu mal se passer. Et pourquoi pas vous recevoir de nouveau dans notre restaurant pour vous prouver qu'il s'agit peut être d'un incident isolé et que nous ne sommes pas "factices" mais bel et bien passioné du partage et des bons produits. Bien à vous, Team Homer
Le 23/12/2023 à 12:58
C’est trop éteint comme nourriture j’ai pris un sandwich au homard 25€ j’ai eu l’impression de manger une serviette désinfectante au citron, c’est typiquement le restaurant « vincennois » en gros si vous êtes un bobo allez-y sinon circulez il n’y a rien à voir. Ceci dit l’équipe est cool mais autant vous dire qu’on en a rien à faire après avoir payé 25€ purée c’était trop degeuuuuuuuuu rendez les sous.
Le 19/12/2023 à 18:27
Très bon accueil et bon conseils de Zoé et France ! La qualité est au rendez -vous !!!! Le cuisinier et top aussi merci à lui !
Le 18/12/2023 à 22:21
Très bon... Ai pris le sandwich homard sauce yuzu et je me suis régalée. Accueil sympathique. Le bémol ? c'est cher pour un sandwich de petite taille.
Le 18/12/2023 à 16:16
C’est BEAUCOUP trop cher pour ce que c’est. Merci à l’équipe, qui fait de son mieux. Je n’ai pas pris de homard, juste du crabe, et j’en ai eu pour 17€. Si je voulais une boisson, un accompagnement ou un dessert, j’aurais facilement dépassé 20€… On sait quelle clientèle est visée par cette chaîne.
Le 17/12/2023 à 14:41
Produits excellents, service super sympathique. A tester absolument. Bravo et merci Sarah!
Le 10/12/2023 à 23:29
Cher Zoé Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour votre accueil chaleureux et votre service exceptionnel. Votre sourire radieux et votre attitude bienveillante ont immédiatement mis à l'aise ma famille et moi-même. Votre connaissance des plats et votre capacité à répondre à toutes nos questions ont été très appréciées. Vous avez su nous guider dans nos choix. Votre professionnalisme et votre dévouement envers votre travail transparaissent dans chaque interaction que vous avez avec les clients. Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre service exceptionnel et pour avoir rendu notre expérience mémorable. Vous êtes une serveuse remarquable et je n'hésiterai pas à recommander Homer Lobster à mes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Toute l’équipe et Zoé vous remercient pour votre super retour, cela nous va droit au cœur ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 10/12/2023 à 19:50
Franchement passez votre chemin, produits excessivement chers, pas frais et peu qualitatifs. J’ai vomi quelques heures après avoir manger le lobster roll cet après midi. À évitez, gardez vos sous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous le signaler. Nous avons vérifié de notre côté et il n'y a aucune anomalie sur la production ou les produits en eux même, et aucun autre cas d'intoxication. Avez vous mangé autre chose aujourd’hui ? Si vous pouvez nous écrire à l’adresse homerlobster@gmail.com pour nous expliquer plus en détail ce qu’il s’est passé et que nous puissions échanger ce serait super. Nous souhaitons tout de même vous réinviter à manger chez nous pour vous prouver notre bonne foi et que vous jugiez de la qualité de nos produits. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 10/12/2023 à 19:29
J'ai tenté le 50/50 conseillé par la vendeuse Zoé car je suis allergique au fruits de mer. C'était délicieux merci encore. Je reviendrai tester celui au saumon 😁
Réponse du propriétaire :
Hello Ketsia, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravi que notre fameux 50/50 vous ait plu ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 03/12/2023 à 20:39
Tellement bon ! Et le meilleur accueil par Zoé 🤩 Toujours au top Homer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre super avis, à très bientôt ! Nous transmettons à Zoé elle sera ravie 🔥 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 02/12/2023 à 22:37
Délicieux, produits de qualité, cependant un petit peu cher tout de même!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Begat, Merci pour votre retour, en effet le homard de qualité est un produit cher ce qui explique le prix. Ravi que nos sandwichs vous ait plu. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 30/11/2023 à 16:33
Tout était délies vraiment des produits de bonne qualité et l'ambiance du resto est super sympa ! Petite mention à Zoé qui s'est occupée de moi, pleine d'énergie et souriante !! Je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Un grand merci pour votre retour, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 30/11/2023 à 15:39
Délicieux ! Explosion de saveurs et de textures en bouche ❤️ Un très bon accueil avec des conseils avisés et pertinents de Zoé je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que nos rolls vous ait plu, tout est fait avec amour 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 28/11/2023 à 17:58
Super bon, un service rapide et avec le sourire, j'ai adoré , merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Merci beaucoup pour votre super retour, nous transmettons vos compliments à l’équipe ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 28/11/2023 à 15:42
toujours aussi bon 🤩🤩 Merci à Zoé et Francis la meilleure brioche nutella
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour vos compliments, Zoé et Francis sont ravis! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 28/11/2023 à 15:28
C’était très bon ! Merci à Zoé pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour votre super avis, nous transmettons à Zoé ! À très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 27/11/2023 à 15:12
Super bon ! Tant le pain que l’intérieur des rolls. Tout est frais et fait maison ( ce qui n’est pas si courant dans les restos et encore moins la restauration rapide ) . Zoe ( Vincennes ) est super accueillante et a offert des petits cadeaux surprises à mon fils de 8ans . Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour ce super avis 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 26/11/2023 à 21:46
Je recommande L’accueil le service Zoe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, Zoé toujours au top !! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 24/11/2023 à 14:55
Super moment et très bon merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esh, Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un bon moment en compagnie de nos lobster rolls 🔥 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 23/11/2023 à 22:54
De passage sur Vincennes, j’ai été attiré par les couleurs de ce restaurant. Finalement j’ai bien fait de rentrer car l’hôte de caisse Zoé m’a très bien très bien accueilli , je la remercie d’ailleurs pour sa gentillesse et sa bienveillance 😌 grâce à elle, j’ai pu repartir avec mon petit sandwich qui était délicieux, soit dit en passant ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melaine, Toute l’équipe vous remercie, Zoé en particulier, pour cette belle attention de votre part ! À très vite. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 22/11/2023 à 12:58
Accueil impeccable et service parfait ! Le Lobster Roll était délicieux 😋 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Merci infiniment pour votre super retour, ravi que nos sandwichs vous ait plu ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 20/11/2023 à 04:05
Très belleuh accueil de Zoé , merci à elle de m’avoir bien conseillé pour mon excellent repas ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariyam, Merci beaucoup pour votre super avis, nous transmettons les compliments à Zoé! 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 20/11/2023 à 00:20
Très très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jingjing, Merci beaucoup pour votre super retour, à bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 18/11/2023 à 18:02
Super accueil et le sandwich est très bon, ça en vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ravi que nos lobster rolls vous ait plu ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 16/11/2023 à 21:27
Excellent et très agréable accueil ! Une excellente equipe ! Repas très bon ! Une réussite pour cette première expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 15/11/2023 à 22:45
Nous sommes venus dans cet établissement avec ma petite famille interrogatif sans trop connaître le concepte et reparti ma femme, mes enfants et moi avec le sourire. Les sandwichs sont originaux, très généreux, tes bons et donnent envie avant même de les goûter. L'accueil, la chaleur humaine, la prévenance et le sourire de France ont complété parfaitement ce bon moment de notre déjeuner du Samedi. Je recommande chaudement. Jean-marc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, Un grand merci pour votre super retour ça nous a touché de vous lire! Nous transmettons les compliments à France 😊 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 11/11/2023 à 14:48
Un très agréable moment partagé en famille. Nous avons été accueillis par le sourire de France🌹. Que nous apprécions depuis toujours retrouver. Il faut avouer que l’ambiance et la satisfaction dépend bcp du service et nous avons été très bien conseillés. Elle a été adorable avec les enfants qui ont tout mangé ! C’est savoureux ; très bien présenté ; frais et sans aucun doute travaillé pour le plaisir du client ! Nous vous conseillons Homer pour garder le sourire ! Et allez donc rencontrer l’équipe de service et France🌹 ;) vous ne serez pas déçus ! MERCI Homer Lobster 🦞🥙🥧🧁🍷🥤☕️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath, Merci infiniment pour ce super retour, nous transmettons les compliments à France et à toute l’équipe ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 10/11/2023 à 21:26
Une tuerie que l on a dévoré. Merci à Sarah d avoir accepté de fermer la porte car impossible de manger dans le froid. Un peu cher pour un fast-food mais des produits de qualité donc une fois de temps en temps : pourquoi pas 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour, à très bientôt ! 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 07/11/2023 à 17:54
Un grand merci à Zoé pour son accueil ✨Incroyable✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre super retour, nous transmettons à Zoé elle sera ravie 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 05/11/2023 à 12:21
Ça change, ça fait du bien de voir un service différent !!! Rien à dire sur l'accueil et service. Les explications des plats, puisqu'elles sont faites, mériteraient peut être plus de précision. Préparation des plats rapide. Plats (Lobster, thon, et hot-dog) très bons. Merci pour l'idée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ranghi, Merci beaucoup pour votre retour, ravis que nos sandwichs vous ait plu. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 31/10/2023 à 10:49
La cuisine est fraîche et bonne, mention spéciale au pain brioché qui est délicieux Je tiens également à souligner l’accueil qui est sympathique et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour, à très bientôt ! 😊 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 29/10/2023 à 19:07
2 fois que je passe commande chez eux c'est vraiment excellent, et je trouve très sympa leur petit mot personnalisé sur le sac 😘
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Aurelie, Merci pour votre retour, ravi que nos sandwichs et nos petites attentions vous plaisent 😊 À très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 21/10/2023 à 20:20
Je suis venue ce samedi soir, je dois avouer que ça me semblait assez cher mais finalement j’ai beaucoup apprécié. Un très bon accueil et de bonnes explications du menu plutôt difficile à comprendre selon moi. Si vous avez l’envie de goûter du homard c’est l’occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce super avis, nous sommes ravis que nos lobster rolls vous ait plu. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 19/10/2023 à 21:23
Après être passé plusieurs fois devant, je me suis enfin laissé tenter mercredi soir! Et je peux dire que je ne regrette absolument pas, un très bon accueil par France, souriante et très aimable! J’ai pris un lobster roll connecticut qui est le best seller comme expliqué et je dois dire que c’est très bon! N’hésitez pas à y aller, pour vous faire un petit plaisir c’est très sympa, une super ambiance et de bons produits! Merci pour cette découverte ! Et hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 17/10/2023 à 22:38
Je trouvais leurs prix un peu chers mais cela en vaut la peine !! Sandwichs délicieux servis avec le sourire par France Nous avons pris un sandwich au fromage et crabe et un autre au fromage homard. Merci on a très bien été accueillis on reviendra tester les autres recettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daphné, Un grand merci pour votre super retour, nous transmettons les compliments à France et à toute l’équipe ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 10/10/2023 à 16:48
Je recommande fortement très bien accueillie par Zoé et Sarah avec le sourire cuisine délicieuse merci encore je continuerai de venir autant de fois que je le peux ! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci beaucoup pour votre super feedback nous transmettons vos compliments à Zoé et Sarah qui seront ravies ! Bien à vous, Team Homer
Le 07/10/2023 à 20:05
Top super bon et original, France vous accueille avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons vos compliments à France ! Bien à vous, Team Homer
Le 04/10/2023 à 13:38
Une belle découverte, qui me remémore mes souvenirs Nord Américain…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Un grand merci pour votre retour, ravis que nos sandwichs vous ait rappelé de bons souvenirs ! Bien à vous, Team Homer
Le 03/10/2023 à 10:01
Bon c’est attirant et intrigant à la lecture du menue. On se dit pour le prix ça va être copieux (29€ menue Homer xl) j’ai pris un xl, j’étais bien déçu…en 3 bouchées j’avais fini le sandwich…après c’était bon mais il manque quelque chose…et j’ai pas aimé le service, il y avait personne mais on s’est fait expédier…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis. Pour vous répondre sur le prix: celui ci ne reflete pas seulement la quantité mais la qualité des produits. Pour 29€ vous avez un lobster roll (le homard n'a pas le même prix que la viande ou les légumes) en XL (90g de chair) + un accompagnement et une boisson. Nous sommes désolés si le prix ne répondait pas à vos attentes. Concernant le service, nous sommes sincèrement désolés, en effet nous faisons le maximum pour servir tous nos clients avec le meilleur service et le plus efficacement possible. Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment d'être "expédiés" ce n'est pas notre but. Nous serions intéréssés de savoir à quel jour et quelle tranche horaire remonte votre visite pour que nous piissions nous améliorer de ce côté là. N'hésitez pas à nous contacter par maim sur homerlobster@gmail.com Bien à vous Team Homer
Le 28/09/2023 à 17:22
Je suis passée aujourd’hui par hasard devant la boutique, au début pas tout à fait sûre de ce que je pouvais prendre mais au final en entrant, service parfait, j’ai tres bien été conseillé par Zoé une des employés la bas qui a su répondre à toutes mes questions et je suis repartie avec un Grilled cheese au homard et un au Nutella. La cuisine rien à dire pas trop gras malgré ce qu’on peut penser et très rapide. Service au top, très belle expérience !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hajer, Un grand merci pour votre excellent retour, Zoé en est ravie ! 😍 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 27/09/2023 à 09:58
Très bon accueil chez Homer que nous avons testé hier soir. Brioche tiède, fine et savoureuse Généreusement garni de homard (avons pris la formule à 25€) la sauce (plusieurs choix) est goûteuse et ne noit pas le goût du homard. Tables en extérieur. Service aimable. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre super avis, nous sommes très heureux que l'expérience Homer vous ait plu. Bien à vous, Team Homer
Le 22/09/2023 à 17:29
Excellent concept ! Ça change des burgers et fast food lamba, belle découverte. Un service de qualité qui change notre simple déjeuner en véritable expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour, en espérant vous revoir très vite ! Bien à vous, Team Homer
Le 19/09/2023 à 18:48
Très cher, mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour, à bientôt! Bien à vous, Team Homer
Le 18/09/2023 à 15:55
Sandwich INCROYABLE ! J’ai été servi par Zoe, très aimable et sympathique ! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour en particulier Zoé, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer
Le 17/09/2023 à 18:20
Curieuse j avais envie de rentrer dans cette nouvelle enseigne. Je n aurais jamais dû 😳😁. Les temps sont durs ok … mais un sandwich minuscule à 20€ !! On m a dit ne vous inquiétez pas ca les vaut (le serveur!) alors j ai dit ok même a ce prix. Conclusion : passez votre chemin c moyen et largement trop cher. J ose dire c même de l arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez l'aire de connaitre le marché du homard, pourquoi ne pas partager avec nous les prix avantageux que vous avez sur ce marché ? En effet nous fixons nos prix en fonction de ceux de la matière première. Que la recette ne vous plaise mas c'est une chose. Mais nous ne faisons pas payer la taille du sandwich, nous faisons payer sa qualité et sa finesse. Personne ne vous a forcé à y rentrer ni à acheter donc cela ne peut pas être de l'arnaque. Vous n'appréciez pas et n'êtes pas prête à mettre le prix c'est autre chose. Merci de modérer vos propos face à des passionés qui travaillent pour offrir le meilleur des lobster rolls et qui partagent cela avec nos clients depuis 8 ans. Cordialement Team Homer
Le 17/09/2023 à 16:48
Très bon et personnel très sympathique. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci infiniment pour votre retour, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 15/09/2023 à 18:26
Alors que dire !? C’est un 10000/10 ! Délicieux et frais cela en vaut le prix ! Personnel très aimable notamment Sarah qui était très humaine face à ma situation de handicap. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l’équipe vous remercie pour votre super avis et Sarah en particulier. A très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 13/09/2023 à 15:50
C’était très bon super sandwich merci à Zoé et Anpalakan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaka, Merci pour votre super feed-back nous transmettons les compliments aux concernés ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 10/09/2023 à 15:19
Nous avons adoré le délicieux rouleau de homard et le rouleau de crabe ici ! Sarah était très accueillante et l'atmosphère très relaxante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brett, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos rouleaux de homard. Cordialement, L'équipe Homer 🦞
Le 08/09/2023 à 21:17
Vraiment sympathique comme endroit, le staff adorable et le lobster roll un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 05/09/2023 à 18:22
Excellents sandwichs 🦞 Bon rapport qualité prix 🥇 🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre super avis, à très bientôt chez Homer ! Bien à vous, Team Homer
Le 27/08/2023 à 22:03
Assez déçu. C’est pas mauvais, mais le rapport qualité prix n’est vraiment pas bon au regard des quantités que ce soit la taille du sandwich ou l’équilibre entre la brioche et la garniture. A ce prix, il faut que le sandwich soit bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire. Nous mettons la chair d'un demi-homard dans nos sandwichs normaux, malheureusement nous ne pouvons pas mettre des prix plus bas. Nous avons d'autres sandwichs moins onéreux mais tout aussi délicieux, n'hésitez pas à les essayer. Cordialement, Team Homer
Le 27/08/2023 à 14:18
super bon je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle, Un grand merci pour votre retour, ravi que nos lobster rolls vous ait plu. A très bientôt, Team Homer 🦞
Le 27/08/2023 à 14:11
Super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis, à bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 26/08/2023 à 20:32
Le lobster roll était bon certes, mais ayant prit un XL soit disant pour 25 euros il était vraiment minuscule et je trouve que cela est mensonger en quelque sorte car au final le sandwich faisait plutôt un M donc j’imagine même pas la taille du M chez eux. Je trouve que c’est très bon mais excessivement cher je ne vous conseille pas de prendre le XL (selon eux) car c’est vraiment un p’tit snack et ne vaut pas les 25 euros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre deception. Nous précisons toujours a la commande la différence entre normal et XL : il y a plus de homard le pain ne change pas. Il n'y a pas de M, nous sommes un restaurant pas une enseigne de prêt à porter. Nous remarquons que vous avez mis 1 étoile sur 5 pour le service, pouvez préciser ceci? Nous accordons une grande importance à chacun de nos clients et nos équipes sont disponibles pour répondre à vos questions. Nous nous serions fait un plaisir d'échanger avec vous en face à face plutôt qu'en ligne. Bien à vous, Team Homer
Le 26/08/2023 à 19:31
Je vous souhaite pleins de bonnes choses Je ne vais pas dénigrer ... La serveuse est super sympa souriante et accueillante ... Sinon le vin Blanc dans une canette 🤷🏿♀️ Il n'est pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons du mal à comprendre votre commentaire : 1 étoile mais une bonne continuation, 2 étoiles en cuisine, 5 en service et 4 en cuisine? Nous sommes désolés si vous n'avez pas aimé le vin mais notre restaurant ne tourne pas autour du vin et nous ne pensons pas mériter une étoile pour cela. Notre équipe sympathique et disponible se serait fait un plaisir d'échanger avec vous plutôt que de recevoir un 1 étoile qui attaque directement notre restaurant. Bien à vous, Team Homer
Le 22/08/2023 à 12:28
Tres bon produit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassen, Merci de votre visite, nous sommes ravis que nos lobster rolls vous ait plu 😊 A très bientôt, Team Homer 🦞
Le 21/08/2023 à 13:43
Cher (20 euros) pour un mini sandwich pas nourrissant et avec une sauce (recommandée, « connecticut ») qui masque complètement le goût du homard. Aucun intérêt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes désolés de voir que notre lobster roll champion du monde vous ait déplu. La sauce connecticut contient du beurre, du citron et un peu de mayonnaise maison et est notre best seller. Justement le goût du homard est sensé être très présent. Néanmoins, cela reste un sandwich au homard avec du pain brioché et de la sauce donc c’est sûr que vous ne sentirez pas autant le goût du homard que si vous le mangiez seul. Concernant le prix, vous avez la moitié de la chair d’un homard dans votre sandwich vous imaginez bien que nous ne pouvons pas pratiquer de prix plus bas. Pleins d’options peu onéreuses s’offrent à vous en accompagnement pour être sûr d’être rassasiée. Nous prenons toujours le temps d’échanger avec nos clients, dommage que vous ne nous ayez pas parlé sur place pour éviter de repartir frustrée. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 15/08/2023 à 14:21
Très bon en mettant de côté la simplicité du plat (Homer émietté assaisonné au choix inséré entre 2 tranches de brioche ) Excessivement cher au vu de la quantité même si les produits de qualité. Ne pas y aller en pensant ressortir le ventre plein ...vous seriez déçu. Adresse à considérer comme un p'tit plaisir (encore faut t il en avoir les moyens) =>Addition 50€ pour 2 menus lobster (petit sandwich avec frites et boisson)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez trouvé le prix excessif. Vous avez 65g de homard dans un sandwich normal ce qui correspond à environ la moitié de la chair d’un homard entier. Par conséquent, il nous est impossible de proposer nos lobster rolls à des prix plus bas. Pour 5€ de plus vous pouvez avoir plus de homard. Nous avons beaucoup d’autres options moins onéreuses mais toujours délicieuses. Nous concevons tout à fait que cela reste cher et comme vous l’avez bien mentionné c’est un sandwich plaisir. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 07/08/2023 à 17:33
Excellente dégustation, de bons produits gouteux et savoureux. Mention spéciale au service, merci à Sarah et Hugo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour vos compliments, nous transmettons aux concernés ça leur fera plaisir! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 07/08/2023 à 17:33
Merci à Sarah, Hugo et leur cuistot pour cet accueil et ce moment de gourmandise ! Recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anielle, Toute l’équipe vous remercie pour votre super retour, nous transmettons vos compliments 😊 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 06/08/2023 à 15:34
Excellent accueil avec le sourire et des explications très claires et précises sur le menu. On sent bien le homard (sandwish XL) et la sauce Connecticut légèrement acide permet de le mettre en valeur. Juste ce qu’il faut de mayonnaise pour un côté onctueux et la brioche grillée et aérienne pour enfermer cette dinguerie. Mention spéciale au cheddar affiné et aux chips à la truffe ! Alors oui ce n’est pas donné mais on parle de homard et de produits fait maison. Faut savoir se faire plaisir de temps en temps :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos lobster rolls. A très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 05/08/2023 à 17:50
Payer 24,5€ pour un sandwich d'une taille minuscule (très bon néanmoins) avec une timbale de coslaw sans saveur et une limonade maison de moins de 33cl... Comment dire, c'était la première et dernière fois que je venais ici. Pas un spot pour les travailleurs en pause déjeuner en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anton, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Vous vous focalisez sur le prix, la boissons et les accompagnements mais vous oubliez que ce sandwich « minuscule » contient du homard. La chair d’un demi-homard pour être plus précis. Vous imaginez bien qu’il nous ait très difficile de pratiquer des prix plus bas. Le coleslaw est fait maison tous les matins navré qu’il ne vous ait pas plu, nous transmettons à la cuisine pour nous assurer que la recette est respectée. La limonade est exceptionnellement en 25cl (le prix à été ajusté bien sûr) de manière temporaire. Notre concept est un concept de partage, nous apprécions échanger avec nos clients et nous nous serions fait un plaisir de le faire avec vous, malheureusement vous avez préféré le faire virtuellement, nous laissant dans l'incapacité de répondre à vos frustrations. Nous sommes encore une fois navrés de lire que vous êtes passé à côté du concept, veuillez noter que nous avons d’autres recettes moins onéreuses mais toujours aussi délicieuses dans une gamme de prix plus abordables, nous ne forçons personne à prendre le homard. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 05/08/2023 à 14:32
Personnel agréable, lieu calme et nourriture très bonne, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maro, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, à très bientôt 🙌 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 02/08/2023 à 22:02
Très bon mais malheureusement un peu cher pour certains produits ce qui ne me semble pas anormal mais qui font qu'on ne peut pas y revenir autant que l'on voudrait 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis, nous sommes ravis que nos lobster rolls vous ait plu. N’hésitez pas à revenir pour nos autres recettes au crabe (15€), ventrèche de thon (13€) ou saumon fumé façon pastrami (15€) qui sont toutes aussi délicieuses! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 02/08/2023 à 22:01
Je ne vais pas mettre 5 étoiles car je n’ai pas trouvé ça exceptionnel , c’est très cher pour un sandwich, et je ne parle pas de celui au homard mais au saumon. Par contre 5 étoiles pour le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci beaucoup d’avoir laissé votre avis, nous sommes ravis que le sandwich et le service vous ait satisfait. Concernant le prix, il est fixé en fonction du saumon que nous fumons nous même façon pastrami ce qui demande beaucoup plus de travail pour arriver au résultat final. En espérant que vous reviendrez essayer d’autres de nos recettes ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 02/08/2023 à 20:18
J'ai pris un sandwich homard et crabe, au beurre citronné en supplément (qui sent trop bon !). Qui dit homard, dit mets de choix, et donc forcément le prix qui va avec ! Mais cela en vaut la peine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 01/08/2023 à 12:36
Dès les premières bouchées on comprend que les sandwichs ici sont excellents et d'une véritable originalité. Service au top par une équipe très sympathique ! Je recommande vivement. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coach, Merci pour votre super note à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 31/07/2023 à 19:24
Très bon je recommande !!! merci à la serveuse Sarah, très accueillante et sympathique 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments en particulier Sarah, à très vite 😊 Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 31/07/2023 à 17:45
Un très bonne surprise. Absolument délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jory, Merci beaucoup pour votre retour, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 31/07/2023 à 13:25
Le sandwich Lobster Roll au crabe est juste magique,terminé en 45 secondes Je reviendrai 🤩😋
Réponse du propriétaire :
Hello Sonia, Merci beaucoup pour votre retour, à très bientôt 😊 Bien à vous, Team Homer
Le 31/07/2023 à 10:13
Excellente experience ! Les sandwichs sont très bons ! Un peu chers pour du fast food mais ca en vaut la peine ! A bientot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noy, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 29/07/2023 à 21:45
Meilleur rouleau de homard et excellent service! Surtout de Sarah. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci beaucoup pour votre retour nous ferons les compliments à Sarah elle sera super contente ! Cordialement, L'équipe Homer 🦞
Le 28/07/2023 à 23:00
Très bon lobster roll avec une sauce citronnée. La brioche est super aérée et fondante, meilleure brioche que j’ai mangée. Et pourtant, trop cher au vue de la quantité. Certes très bon, je n’ai pas senti de beaux morceaux de homard, limite texture de rillette. Il ne suffit pas pour un déjeuner, plutôt pour grignoter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous mélangeons des petits et gros bouts de homard pour créer un équilibre, nous sommes navrés si vous n’avez pas eu assez de gros bouts nous remédierons à ça à votre prochaine venue. Nous mettons la chair d’un demi homard dans nos sandwichs normaux, donc malheureusement nous ne pouvons pas proposer des prix plus bas. Nous avons bon nombre d’options en accompagnement du sandwich pour les plus affamés, entre 3 et 7€. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 27/07/2023 à 16:33
Le pain brioché toasté est tout simplement délicieux et accompagne bien le homard. La limonade maison est conseillée si vous aimez vraiment le citron en général. Playlist hip-hop/RnB des années 2000. Accueil très chaleureux. C’était une pause agréable. Ça peut être considéré comme cher mais on mange quand même du homard hein !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Toute l’équipe vous remercie pour votre super retour, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 26/07/2023 à 11:53
Très bon leur sandwich, peut être un peu petit. la brioche au Nutella excellente, pour le goûter 😋 quel délice...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup, ravis que nos sandwichs vous ait plu. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 22/07/2023 à 16:24
Je me suis régalé, à ne pas rater ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Un grand merci pour votre retour, à bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 21/07/2023 à 20:08
Concept intéressant, mérite un détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d’avoir partagé votre avis, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 21/07/2023 à 19:52
J'ai déjeuné au Homer Lobster de Vincennes il y a environ 1 semaine et je dois dire que je ne regrette absolument pas. Pour commencer, l'emplacement est vraiment parfait: à 30 secondes du château de Vincennes et à 2 minutes de la station de RER, dans une rue commerçante vivante et très sympa ! Je venais de visiter le parc floral et avant d'aller prendre le RER j'ai voulu déjeuner rapidement et honnêtement le rapport qualité/prix est excellent: sandwich fait avec un pain brioché délicieux ! Ils sont légers et donc pas écœurant ! Les sandwichs sont préparés à la vue de la clientèle donc on voit les produits qui sont utilisés et ce sont vraiment des produits sains et de qualité. L'accueil est amical, bienveillant et le service est rapide est très pro ! Terrasse bien sympa devant la vitrine du restaurant pour déjeuner tout en profitant de l'ambiance chill du centre-ville ! Bravo et merci à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci au nom de toute l’équipe pour ce superbe commentaire, à très bientôt ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 21/07/2023 à 13:56
Très déçue ! La sauce connecticut facturée 1€ supplémentaire pour au final constater avec stupéfaction qu’elle est quasi inexistante ds ke lobster… dernière fois! C’est du vol 21€ le mini sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et avons également pris le temps de vous répondre sur instagram et de vous appeller, n'hésitez pas à nous rappeller lorsque vous aurez un moment. Nous ne pensons pas mériter cette note qui ne reflète pas notre service, notre cuisine et notre passion. Nous sommes désolés si le Connectictut n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cela ne devrait pas arriver et nous nous en excusons sincèrement. Nous sommes prêts à vous montrer de quoi nous sommes capables et vous faire oublier cette mauvaise expérience. Dans l'attente de votre retour. Bien à vous, Team Homer
Le 20/07/2023 à 19:18
On est venus pour tester et c’était délicieux ! On est revenus pour goûter les autres recettes et pas déçus. L’équipe est très gentille et super agréable merci encore ❤️❤️ On a pas eu le temps de prendre en photo car on a mangé trop vite !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé ! Merci beaucoup pour votre super retour qui nous va droit au coeur ! Soyez assurée que vos remerciements seront bien transmis à toute l'équipe. On espère vous revoir très vite ! Team Homer
Le 17/07/2023 à 13:44
Visité à midi plein d’enthousiasme depuis le temps que je voulais goûter les fameux sandwich au homard, mais flemme d’aller à Paris et encore plus aux USA … Eh bien vraiment j’ai adoré! Tout est frais, bon et délicieux, on sent que chaque ingrédient est minutieusement choisi. J’avais peur par rapport à la brioche vu sa consistance, que ce soit sec ou industriel or elle glisse toute seule tellement elle est bonne! 3 différents sandwichs tous les 3 sont délicieux vraiment, accueil au top, service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafissa, Merci infiniment pour votre retour ! C'est grâce à ce genre de commentaires que nous adorons vous faire partager notre passion des lobster rolls ! A bientôt autour de nos délicieux rolls, Team Homer
Le 16/07/2023 à 18:07
Super bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire au top ! A bientôt, Team Homer
Le 15/07/2023 à 16:26
Enfin un home lobster dans le quartier! Accueil chaleureux et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xiyue, Merci infiniment pour votre commentaire ! A bientôt, Team Homer
Le 13/07/2023 à 21:37
Super a renouveler bonne appétit génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rolls ! A bientôt, Team Homer
Le 12/07/2023 à 20:37
TROP bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! A bientôt ! Team Homer
Le 12/07/2023 à 16:15
Bien dans l’ensemble, très peu de temps d’attente même pas du tout Pain bien moelleux, et garniture bonne Assez cher mais plutôt bon pour une petite faim A tester
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Nous vous remercions pour votre retour. Nos prix sont en effet fixés en fonction du coût de nos matières premières, notamment du homard, dont le prix a plus que doublé ces deux dernières années. Nous aimons présenter nos rolls comme des sandwichs "plaisir", confectionnés à partir de produits de qualité et faits maison. Belle journée à vous, Team Homer
Le 11/07/2023 à 14:39
Je le connaissais au magasin de St Germain tellement contente qu'ils soient à Vincennes, mon préféré c'est le bikini !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous aussi le bikini fait partie de nos sandwichs préférés ;) A bientôt pour tester nos autres recettes ! Team Homer
Le 11/07/2023 à 14:37
Meilleurs lobster rool que j’ai goûté ! Une ambiance top! Je recommande
Le 08/07/2023 à 21:51
Bravo à Lou France emran !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Ravis de voir que vous aillez apprécié l'expérience Homer ! A bientôt, Team Homer
Le 08/07/2023 à 21:51
Merci à toute l’équipe Lou , France et Emran pour cette expérience culinaire !!!! C’était dingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, Merci pour votre super retour, ravis que vous ayez apprécié le tuna et le salmon autant que nous ! :) Vos remerciements seront bien transmis à toute l'équipe A bientôt ! Team Homer
Le 08/07/2023 à 14:57
La boutique est très jolie, l’accueil plus que chaleureux et la recette toujours aussi gourmande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriella, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Ravis de savoir que l'équipe ait su vous accueillir comme il se doit :) A bientôt autour de nos délicieux rolls, Team Homer
Le 08/07/2023 à 13:42
Produits de qualité et un service agréable ! C’était super bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! A bientôt, Team Homer
Le 06/07/2023 à 18:45
Prix excessif pour la taille et le faible niveau d’élaboration du sandwich. Par ailleurs il n’est pas précisé que le sandwich contient des queues d’écrevisses et non uniquement du homard. Lorsque vous commandez des chips, ils vous les servent dans une barquette déjà pré remplie et donc un peu sèche … Ceci dit accueil chaleureux, mais a 20€ le petit sandwich sans accompagnement, encore heureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est précisé sur tous nos menus (en ligne, sur place, deliveroo) qu'il s'agit d'un mélange d'écrevisses et de homard (lobster & crayfish). Les barquettes de chips sont conservées dans des bacs hermétiques et remplies plusieurs fois par jour, nous sommes désolés si vous aves eu cette impression, nous sommes toujours disposés à vous resservir, tout comme nous le sommes à échanger sue vos déceptions et éventuels retours et commentaires. Pour le prix, il s'agit d'un sandwich au homard et donc plus cher que la moyenne des sandwichs il est vrai. Nous aurions préféré échangé sur place plutôt que virtuellement afin de vous éviter de repartir avec d'éventuelles déceptions. Bien à vous, Team Homer
Le 06/07/2023 à 13:35
J'avais déjà goûté les lobster roll ailleurs et j avais adoré ! Un peu déçue par ma dernière commande en livraison à celui de vincennes, le homard était très mal cuit et ça gachait le goût du sandwich qui est quand même pas donné. Les grilled cheese sont toujours très bon en revanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire et regrettons de ne pas avoir pu retrouver vos commentaires précédents lorsque vous aviez été satisfaite de nos lobster rolls. En tant que cliente habituée vous avez du remarqué que nous sommes à l'écoute de nos clients et notre but n'est pas de vous laisser repartir frustrée, nous nous serions fait un plaisir de changer votre sandwich. Notre processus de cuisson est le même depuis 6 ans, notre premièee ouverture, et nous allons voir ce qui a pu se passer. Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Bien à vous, Team Homer
Le 05/07/2023 à 16:20
Accueil très sympathique, sandwichs bien garnis si vous voulez plus de homard prenez le XL!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce super retour ! A bientôt, Team Homer
Le 05/07/2023 à 14:49
Ambiance agréable et personnel courtois et sympathique, avec qui ont peut-être libre de discuter. La brioche des rolls vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire au top ! Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe Homer ! A bientôt, Team Homer
Le 05/07/2023 à 13:01
Lieu qui reste sympa, mais 20€ le mini sandwich, il ne faut pas exagérer. En plus, dommage trop de sauce avec un assaisonnement pas maîtrisé à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Concernant le prix, nous vous rassurons que celui-ci est fixé en fonction du coût de nos matières premières, qui sont des matières nobles et de qualité, notamment le homard et une brioche MOF faite maison. Nous ne pouvons pas proposer de prix moins chers si nous tenons à garder cette qualité pour nos sandwichs. Nous sommes également navrés que notre recette n'ait pas été à votre goût. Cependant, nous donnons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, et c'est pour cette raison que nous demandons systématiquement à chacun si cela lui convient dès la première bouchée. Cela nous permet de nous adapter ou de rectifier la recette si celle-ci ne vous plaît pas. Nous aurions préféré en discuter avec vous directement sur place afin de vous éviter de repartir frustrée. Belle journée, Team Homer
Le 01/07/2023 à 15:35
Bon mais prix excessifs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés que le prix de nos lobster rolls aient entaché votre expérience. Nous tenons cependant à vous rassurer que nos prix sont fixés en fonction du prix de nos matières premières, notamment du coût du homard, qui a plus que doublé ces deux dernières années. Tous nos produits sont frais et faits maison, et nous ne pouvons vous proposer de prix plus bas si nous tenons à garder cette qualité. Nous avons tout de même différentes options / recettes à la carte à partir de 7€ afin de répondre au mieux aux goûts et aux besoins de chacun. Belle journée, Team Homer
Le 30/06/2023 à 09:59
Nouveau magasin qui remplace un traiteur italien, j'ai voulu essayer hier soir. Points positifs: On est loin du lobster roll du Maine et encore plus de celui de Red Eats (41 Water St, Wiscasset, ME 04578, États-Unis), mais les sandwichs sont correctement remplis et les sauces en accompagnement sont bonnes. Peu de temps d'attente et préparation à la commande. Points négatifs : en premier, le prix, 20 euros pour le sandwich de base (celui que j'ai pris) et 25 euros si on veut une portion plus importante de homard. Cher en terme de rapport qualité / prix surtout que ce n'est pas du homard bleu de Bretagne. en second, ajouter +1 euro pour certaines sauces, c'est un peu se moquer du monde. Dernier point, ni positif, ni négatif et que je laisse à l'appréciation de chacun, ne pensez pas faire un repas avec juste un sandwich. Il y a bien sur d'autres propositions, mais au final, j'hésitais entre deux étoiles (moyen moins) et trois étoiles (moyen), c'est la raison pour laquelle je n'en ai mis que deux. Je sais que le lobster roll n'est pas un plat facile à tarifer et à servir et je me pose honnêtement la question de la pertinence de ce plat en France. Aux USA c'est un plat bon marché parce que la source de homard est abondante et peu chère, mais ici ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le prix du sandwich ait entaché votre expérience chez nous. Dans un lobster roll vous avez 65g de homard (équivalent de la moitié d'un homard), et 90g dans la version XL (équivalent de la chair des 3/4 d'un homard). Egalement, nous utilisons une brioche MOF faite maison, et nos sauces sont aussi faites maison. Il y a en effet un supplément pour notre sauce Amarillo compte tenu du prix du piment jaune péruvien "Aji Amarillo" contenu dedans, ainsi que pour notre sauce Connecticut qui contient principalement du beurre, dont le prix au kilo a beaucoup augmenté ces deux dernières années. Nous tenons à vous rassurer que nos prix sont fixés en fonction du coût de nos matières premières, et en effet, si nous utilisions du homard bleu de Bretagne, le prix ne serait plus de 20€ mais 50€ au vu du prix du kilo ! C'est d'ailleurs la qualité et la fraîcheur de nos produits qui nous ont valus notre titre de meilleur lobster roll du monde aux Etats-Unis en 2018, ainsi que plus de 6 ouvertures de restaurants depuis, à Paris, Marseille et Saint Tropez. Encore une fois nous sommes navrés de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes, nous aurions cependant préféré en discuter avec vous directement sur place afin de vous éviter de repartir frustré. Bien à vous, Team Homer
Le 27/06/2023 à 20:24
Personnels ultra gentil explique bien les choses, nous ne connaissons pas de base. C’était très très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Homer et que notre équipe ait su vous accueillir comme il se doit ! A très vite, Team Homer
Le 26/06/2023 à 20:10
Je cherche encore le lobster dans mon lobster roll, rien a voir avec les photos. Hyper déçu. Pas du tout les mêmes quantités que dans les autres homer de paris Édit; j y suis retournée pour redonner la chance à votre lobster roll, en attendant ma commande le manager ou patron offre gratuitement de déguster, a un membre de sa famille ou une connaissance, un lobster roll et dit au monsieur qui le fait: par contre celui la “Blinde le bien”… devant les clients au calme. En effet celui la était exactement comme sur les photos… le miens par contre toujours aussi vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés et surpris de lire votre commentaire. Tous les Homer Lobster ont les mêmes standards de pesée pour le homard. En revanche, la taille de la brioche maison peut varier en fonction de la levée. Ainsi, vous avez du avoir un sandwich normal avec une grande brioche ce qui donne l’impression de ne pas avoir la même quantité alors qu’elle n’a pas changée. J’espère que vous nous accorderez une deuxième chance pour que nous puissions vous prouver que nos sandwichs en vaillent la peine. Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 25/06/2023 à 22:13
J’adore cette endroit c’est les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pa, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour, à très vite ! Bien à vous, Team Homer 🦞
Le 24/06/2023 à 17:42
première fois à Paris et c'était le premier endroit où nous nous sommes arrêtés pour manger ! tout le monde était sympathique et la nourriture est DÉLICIEUSE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miranda, Merci beaucoup pour votre belle critique ! À bientôt, L'équipe Homer 🦞
Le 23/06/2023 à 18:43
Un super Accueil ‼️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour, ravis de savoir que l’équipe Homer vous ait réservé un accueil chaleureux ! À très bientôt, Team Homer 🦞
Le 21/06/2023 à 22:31
Le véritable Champion du monde de Lobster Roll (C’est pas une blague) ouvre un nouvel établissement, à Vincennes cette fois ! Le bonheur. Un endroit pour les gourmands, je n’ai jamais mangé d’aussi bon sandwich de ma vie. Une explosion de saveurs, le plaisir du comfort food de qualité et surprenant tellement c’est bon. Sans déconner ne pas essayer leurs sandwichs seraient passer à côté un truc de ouf dans la vie. Merci à l’équipe et longue vie à Homer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci infiniment pour ce super retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience Homer, c’est ce genre de commentaire qui nous encourage tous les jours à vous proposer le meilleur ! Nous espérons vous revoir bientôt pour tester nos autres recettes, Team Homer 🦞
Le 20/06/2023 à 18:51
Testé mais pas foufou… amateur de homard passez votre chemin sauf si vous êtes du genre à aimer les minuscules miettes. Prix excessif au regard de la quantité de homard. Par contre sur la queue d’écrevisses ils se sont lâchés, certainement que le prix au kilo de l’écrevisse est 10 fois moins cher que le homard. D’ailleurs il devrait appeler ça sandwich aux queues d’écrevisses, on serait plus près de la réalité. Bon attrape touriste pour jeunes qui ne savent pas faire la différence entre du homard et de l’écrevisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, dommage de ne pas l'avoir pris sur place pour échanger avec nous. En effet, nous sommes sincèrement désolés il y a du avoir une différence de proportions sur votre sandwich car nous faisons en effet un mélnage entre homard et écrevisses mais le homard reste majoritaire. Nous nous ferons un plaisir de nous rattraper si vous decidez de repasser, ceci vous permettra de voir que notre but n'est pas de vous tromper mais bel et bien de vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter sur homerlobster@gmail.com afin que nous puissions être présent lors de votre prochaine visite. Bien à vous Team Homer
Le 20/06/2023 à 13:53
Super, nous avons passé un très bon moment, la nourriture est succulente et le service est vraiment top. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rolls autant que nous ! A très bientôt autour de nos autres recettes, Team Homer
Le 20/06/2023 à 08:53
Un petit coin de côte Est à Vincennes. Super lobster Roll. Des serveurs de qualité, très sympathiques et qui prennent le temps de vous expliquer les menus. Petit bémol: pas de WC 😵💫 Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! En effet concernant les WC, nous avons choisi d'utiliser tout l'espace disponible au profit de nos lobster rolls, également pour pouvoir vous proposer plus de places assises. A très bientôt, Team Homer
Le 18/06/2023 à 17:36
10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadry, Merci pour cette super note, nous sommes ravis que l'expérience Homer vous ai plu ! A bientôt, Team Homer
Le 18/06/2023 à 14:18
Juste incroyable, il faut l'essayer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci infiniment pour votre retour ! A très bientôt, Team Homer
Le 18/06/2023 à 14:14
Toujours aussi bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous aimiez nos rolls autant que nous ! A très bientôt, Team Homer
Le 18/06/2023 à 14:06
Un super service et des Lobster à tomber !! A tester de toute urgence ! 👏🏻🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, C'est le genre de commentaire qu'on adore lire ! Merci beaucoup, vos compliments seront bien transmis à toute l'équipe ! A très vite, Team Homer
Le 18/06/2023 à 14:04
Je jure devant Dieu que c'est le meilleur endroit de la région. Le rouleau de homard était si bon que j'avais envie de pleurer. Merci Emma pour le meilleur service. Merci Peter pour les sandwichs incroyables. Je reviendrai bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan ! Merci beaucoup pour votre belle critique ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos petits pains autant que nous ! À bientôt, Équipe Homer
Le 16/06/2023 à 10:30
Excellent Lobster Roll ! Accueil chaleureux, équipe très sympa et dynamique ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Hello Noam, Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Ravis que l’expérience Homer vous ait plu ! À très vite, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:47
Le meilleur rouleau de homard de tous les temps !!! ❤️🦞❤️ Super Limonade maison aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience, nous sommes heureux que cela vous ait plu ! À bientôt, L'équipe Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:14
Top comme d’hab, excellent service et super lobster roll. Ines a été adorable ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Merci pour ce top commentaire ! À bientôt autour de nos délicieux rolls, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:03
The best lobster rolls du monde enfin à Vincennes !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et oui enfin à Vincennes ! On a très hâte de tous vous rencontrer ! À bientôt autour de nos délicieux rolls, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:02
J’ADORE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous aussi on vous adore 🫶🏽 À bientôt, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:02
Restaurant sympa , un accueil chaleureux. Homer lobster confirme sa réputation de meilleurs lobsters Rolls au monde ✨ A très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, C’est le genre de commentaire qu’on adore, on est ravis que vous aimiez nos rolls autant que nous ! On espère vous revoir très vite, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:02
quelle émotion de manger des produits aussi merveilleux 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour ce super commentaire, que de bons produits et surtout beaucoup d’amour ! On espère vous revoir très vite, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:00
super!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour la critique ! À bientôt, L'équipe Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 20:00
incroyable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès ! Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez aimé nos rouleaux ! À bientôt, L'équipe Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 19:57
Incroyable !!! Le Lobster Roll Connecticut 100% ! A tester 🔥🔥🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Hello Daisy ! Merci beaucoup pour ce super commentaire !! À très vite autour de nos autres recettes, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 19:57
Ambiance au top!! avec des produits de qualité, je recommande !!!😍
Réponse du propriétaire :
Hello Ines ! Merci beaucoup pour votre retour, on est ravis que l’expérience homer vous ait plu ! À très vite, Team Homer 🦞
Le 15/06/2023 à 14:18
Excellent 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci beaucoup pour votre retour ! À très vite, Team Homer 🦞
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vincennes ?
Un peu de lecture ?