📌 Rés Revinco Bat A, 20290 Borgo
💬 17 Avis
Le 29/01/2023 à 20:27
Obliger d’attendre minimum 1h30 a chaque commandes, un effort à faire sur les livraisons ! En revanche la nourriture est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur. Merci pour votre commentaire au sujet de la nourriture que nous proposons. En effet nous avons eue du retard sur celle-ci et nous en sommes désolé nous essayons de faire aux mieux pour servir nos clients à l heure mais il est vrai qu avec la forte affluence que nous connaissons le week-end il est difficile de respecter les horaires surtout sur les commandes via d autre plateforme que les nôtres. Nous vous proposons de vous faire une offre commerciale pour vous dédommager de ce retard. Il vous suffira juste de nous appeler directement. Merci la direction
Le 20/01/2023 à 19:29
Largement les meilleurs dans la région , bien garnie et moins chères que les concurrents .
Le 04/12/2022 à 09:43
Super tacos , les meilleurs sans aucuns doutes. Merci pour l’accueil et livraison rapide .
Le 18/11/2022 à 13:08
Bonjour, Le tacos avait l’air hyper bon, une très bonne odeur, et bien fourni. Malheureusement après 3 / 4 bouchées il n’a pas été terminé… Les viandes étaient sèches, et le cordon bleu je pense, dépassé… au vu de sa couleur et consistance.. Dommage.
Le 06/07/2021 à 08:32
Médiocre, limite immangeable, déconseille fortement. C'est lamentable
Réponse du propriétaire :
Madame . Je ne sais pas qu’elle problème vous avez rencontré mais il est rare que les clients nous assassine autant que cela , il serait bien que vous nous expliquiez en détail le problème car nous avons aucuns problèmes sur le service d’hier et aucunes remontées négatives , cela s’est produit quand ? Avez vous téléphoné pour expliquer votre soucis ?? Il aurait été préférable de le faire afin de nous entendre sur un un dédommagement ou bien nous pouvons refaire les commandes . De nombreux clients et cela depuis 22 ans commandent régulièrement et je ne pense pas que vos commentaires soient adaptés à ce que nous proposons, certes un loupé peut arriver mais faisons en sorte de réparer si le client nous contracte normalement. La direction.
Le 05/05/2021 à 19:00
Jamais déçue... Très bon... Livraison à domicile au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne. Très cordialement. La direction . Allopizzaburger.com
Le 19/12/2020 à 19:14
Nourriture gourmande, équipe souriante, possibilité de sandwichs veggie, je recommande vivement!
Le 26/11/2020 à 22:58
Un 4 & 2 viandes commandés Le 4 viandes à une taille identique au 2ème (certes légèrement plus lourd) Sauce fromagère inexistante qui rend le tacos très sec, très peu de générosité pour la sauce choisi Le supplément commandé oublié Quelques petites frites par ci par là pour un rendu final vraiment triste et fade dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur , peut être qu’il y a eu une erreur et je le regrette mais nous quand les clients le réclament on a pour habitude de réparer même si cela arrive rarement, en majorité nous rencontrons pas de problèmes lié à la générosité, bien au contraire , il aurait été bien plus judicieux de nous contacter par téléphone et nous aurons trouver moyen de comprendre mieux votre problème et donc le réparer ( avoir , remboursement ) , vous avez préférez vous lâchez sur ce support et je le regrette mais voilà c’est votre choix et sûrement votre habitude , nous avons du mal à le comprendre car après 21 ans d’existence nous pensons avoir démontrer notre capacité à bien servir nos clients . La direction .
Le 14/07/2020 à 14:00
C'est un tacos quoi. Toujours plus de gras pour notre plus grand plaisir <3 Gare à la digestion.
Réponse du propriétaire :
Merci . Pourriez nous indiquer quels problèmes avez vous rencontrés ?
Les autres restaurants
💬 Poubelle pleine à mon arrivé, au bout de 40min un jeune homme est venu nettoyer quelques tables (j'ai due nettoyer la mienne en arrivant...) à vu les poubelles à soupiré et il est repartir!! Plus d'une heure avec cette belle vu sur les poubelles... l'hygiène n'est-elle pas importante dans un restaurant??? Quand aux frites et sandwich c'était à peine chaud!! Le fromage et le bacon était gelé et sans abusé dans mes paroles!! Il est préférable de venir en semaine c'est un peu plus propre! Et ma question ultime pourquoi fait il aussi froid dans ce restaurant tout le temps ??? On dirait que la climatisation est en marche!! Bref... l'hygiène est vraiment à revoir, je n'imagine pas en cuisine 🤦♀️
💬 Très bon Burger. Ce qui est sûr c’est que quand on réussi à le finir on a plus faim ! Les frites et les tenders sont également délicieux. Équipe souriante et toujours à l’heure quand je viens récupérer ma commande!
💬 Les kebabs sont délicieux. Dans la mesure du possible, les choix particuliers sont respectés (ex : sans crudité, moins d'oignons : et oui, cela existe dans ma famille !!!). Parfois, l'équipe est victime de son succès : temps d'attente plus long. Mais, la team fait tout pour réserver la meilleure prestation. Accueil au top. Nouveau paiement par cb. Nous attendons avec impatience l'ouverture du restaurant 👍
💬 Nous avons bien été reçues et nous avons très bien mangées ! Le monster une tuerie !!! Nous avons en plus découvert de nouvelles boissons trop bonnes Lipton Framboise et Pastèque menthe ✅️✅️✅️
💬 Je mets une étoile, car je ne peux pas mettre zéro. Nous sommes venus aujourd’hui avec un ami pour manger. Nous avons décidé de nous mettre dehors. Nous avons bien évidemment commandé et payé. Lorsque notre commande est prête, le cuistot toque à la vitre et attends qu’on vienne chercher nos menus, comme si nous étions des animaux. Nous avons décidé de ne pas nous lever car nous avons estimé ceci comme étant un manque de respect. Le petit jeune se met également à toquer à la vitre et nous fait un signe de la main. « Nous disons lever vous venez chercher vos menus » Je me lève pour aller chercher le menu et je m’aperçois que le cuistot nous insultes en tunisien en parlan à son collègue. Malheureusement pour lui je suis tunisien et je comprends tout ce qu’il dit. Donc je me à le remettre en place en lui disant que il n’a pas à nous parler comme ça. Et que ceci était inadmissible. Le petit jeune rentre également dans l’embrouille. Je lui demande donc de nous rembourser, et que j’ai je ne remettrai plus jamais les pieds dans son restaurant. Ce n’est pas la première fois que nous mangeons dans ce restaurant. La viande n’est pas bonne, et n’écoute jamais les consignes lorsque l’on lui dit de ne pas mettre de la viande trop cuite. Ceci est inadmissible je contacterai le responsable du restaurant qui est actuellement sûrement en vacances. Je déconseille ce restaurant.
💬 J’y suis allé un matin, le patron est souriant mais a du mal à expliquer le concept, les prix affichés ne sont pas ceux facturés ou alors ne sont pas affichés du tout. J’aurais du payer maximum 12€ et j’ai était facturé 16, la serveuse voulait me facturer 18€ mais je l’ai repris en disant que c’était pas possible si les prix affichés étaient bon j’en aurais pour moins. J’ai mentionné le problème de prix et elle m’a dit que les prix afficher était pas les bons et que c’était juste. Je l’ai repris quand même sur le prix d’une petite bouteille 60ml qu’elle a facturé 4€, elle a fini par la faire passer au juste prix de 2,60€ si je me trompe pas (un peu cher quand même pour 60ml). Les fruits sont congelés, je ne sais pas si c’est à cause des frigos ou parce qu’ils sont décongèles avant d’être servi. En revanche les lieux sont très beau, dommage pour le reste.
💬 Superbe expérience ! L'endroit est minimaliste mais la qualité est au rendez-vous ! Les crêpes sont bien garnies, avec des ingrédients de qualité, tout ça pour pas trop cher ! Sur place comme à emporter n'hésitez pas, les gérants sont au top 🤩
💬 Comme d'hab... Les Meilleurs Dwichs de la Planète Bleue. Frites Casbah. Grand Merci, les Gars.
💬 Kebab bien fourni Personnels super sympathique. Service rapide. Restaurant propre