📌 40 Rue de la Tête d'Or, 57000 Metz
💬 70 Avis
Le 30/12/2021 à 12:42
Produits excellents ! Malheureusement, je suis amateure de paniers Too Good To Go et quand je suis venue le chercher dans cette enseigne le patron était plus que désagréable et nous a même sorti un vous avez qu'à partir si ça vous plais pas ! Pas top pour un commerçant...
Le 22/11/2021 à 18:09
Sympa et pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie pour votre commentaire. A bientôt dans l'un de nos restaurants, Jérôme
Le 31/10/2021 à 19:59
Nous y sommes venu le samedi 30 octobre avec mon conjoint. L’accueil était extrêmement sympathique. Le patron est vraiment très chaleureux et explique parfaitement le concept de ce lieu. Les produits sont très bons et le lieu est très cosy. Habitant en région parisienne, je connais déjà cette franchise que j’affectionne. Mais là vraiment rien que pour l’accueil c’est un plaisir de s’y rendre ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant à Metz. A très bientôt, EXKizes salutations, Jérôme
Le 12/09/2021 à 22:02
Très bon... Beaucoup de variétés...employés et patron très sympathique 😊Au top je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. A très vite dans l'un de nos restaurants, Jérôme
Le 08/09/2021 à 15:35
Le gérant désagréable.
Le 28/08/2021 à 13:45
Super accueil, bons petits plats équilibrés, bio et qui rassasient. Prix corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Milles merci pour ce beau commentaire!! A très vite Jérôme
Le 21/08/2021 à 09:26
Nous sommes venus en famille, nombreux, super accueil, service aux petits soins, on recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour ce compliment. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos restaurants. A bientôt Jérôme
Le 11/08/2021 à 16:48
Un accueil merveilleusement chaleureux et des produits excellents, frais et qui sortent de l'ordinaire ! (Et le cheesecake 💚 et le moelleux au chocolat 💚) Merci d'être là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir chez nous ! A bientôt Jérôme
Le 06/08/2021 à 20:34
👍
Le 07/07/2021 à 20:57
Toujours le même concept des chaînes de bouffe ( il faut appeler un chat un chat) sans grand intérêt..
Le 15/06/2021 à 15:22
Très accueillant, avec un responsable au petit soins ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités. Je vais personnellement transmettre votre message au responsable du EXKi Metz. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Jérôme
Le 22/10/2020 à 16:11
Excellent !
Le 28/09/2020 à 08:23
J'ai prit un sandwich , pain très dur et trop peu de poulet . Tartes non faites sur place ( incroyable pour le prix . Absences de convivialités enseigne sans intérêts culinaires et loin d'être intéressante niveau qualités prix. Je déconseille fortement, d'autres endroits proposent du local bien plus goûteux et abordable et avec un personnel plus chaleureux et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons transféré votre remarque au manager. Veuillez nous excuser pour cet inconvénient. Nous espérons vous revoir très vite chez EXKi, Marie
Le 26/09/2020 à 12:54
du vrai, du bon, du sain et du beau
Le 05/09/2020 à 20:40
Fan de nourriture saine, j'ai été très agréablement surprise par le délicieux sandwich chèvre aubergine, ainsi que par le dessert de graines de chia. Je reviendrai.
Le 31/07/2020 à 15:25
Je viens souvent chez Exki pour venir récupérer les paniers repas bientôt périmé grâce à une application contre le gaspillage alimentaire :)
Le 18/07/2020 à 09:51
Excellent accueil, personnel très professoinnel c'est très bon et sain les règles de distanciation sont respectées (don de masque si vous avez oublié le votre) et la salle est spacieuse la terrasse aussi une bonne adresse sur Metz.
Le 10/07/2020 à 12:30
Fortement déçu... Sandwich peu garnie carrément immangeable ! Je vous déconseille fortement cette endroit. Les prix sont d’autant plus excessifs pour si peu... pour des produits bio les produit n’ont pas l’air frais...
Le 07/07/2020 à 18:31
Je ne comprend pas pourquoi la marque arrête son système de menus, cela deviens hors de prix ! De plus maintenant on doit tout payer à la carte, ce qui nous coûte deux fois plus cher qu'avant. Cela devient exorbitant surtout pour ce que c'est.. Les quantités ne sont pas au rendez vous.. Le gérant m'a expliqué cela sans masque, aucune mesure d'hygiène ni de gestes barrière.. Une totale arnaque j'y suis allé quelques fois mais je vais revenir à mes habitudes, pour le même prix je peux aller dans un vrai restaurant et pas une chaîne avec des produits industriels déguisés en healthy food et à prix hors norme, encore si la qualité était au rendez vous mais ce n'est vraiment pas le cas quand y regarde de près..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. En effet, cette offre menu n'est plus disponible ! Nous souhaitons laisser le choix à nos clients de composer le repas qu'il souhaite, sans l'inciter à consommer des produits en particulier (sandwiches, salades, tarte sucrée) ou d'une marque de boisson en particulier. En Belgique et en France, sachez que vous pouvez demander de l'eau gratuitement à nos équipes ! Le prix d'un sandwich et d'une petite salade est alors presque identique (voir moins cher) que notre ancien prix de menu. Nous espérons que vous comprenez nos démarches. Et nos espérons vous revoir très vite chez EXKi. Belle journée, Marie
Le 25/06/2020 à 12:41
Les salades sont très bonnes et fraîches. Malheureusement depuis le confinement, les morceaux de poulet doivent se chercher avec une loupe.... avant les morceaux de poulet étaient plutôt généreux. C'est dommage, mais vu le petit nombre de très petits morceaux de poulet, les salades deviennent trop chères.
Le 05/06/2020 à 16:18
Nous avons testé cette enseigne via l'application Too Good Too Go. La première fois, le gérant paraissait assez glacial, ce qui m'a plutôt refroidie... Mais l'employée qui s'est occupée de moi était très avenante et souriante, ce qui a un peu rattrapé la situation. La deuxième fois, j'avais complètement oublié mon contenant et le gérant, sans même un bonjour, a littéralement balancé le plateau représentant le contenu de mon panier sur le comptoir... Lorsqu'il m'a demandé si je souhaitais qu'il mixe les préparation pour smoothie que je devais récupérer et que j'ai répondu oui, il a soupiré et râlé... Si ça l'embêtait tant que ça il était inutile de proposer ce service ! Rien que pour ce comportement plus que limite nous n'y sommes plus retournés et nous n'irons plus. C'est vraiment dommage car le cadre est chouette, les produits sont de plutôt bonne qualité et les employées très sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auri, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisons régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous ne pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos équipiers. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable du restaurant et franchise. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Le 03/06/2020 à 13:13
Pour résumer, c'est le gastronomique du self et à l'emporter. Il est sure que ceux qui ne jurent que par les fast food n'apprecieront pas leurs plats. De plus, je trouve que les prix restent très raisonnables par rapport à la qualité qui nous est proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesse, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 28/02/2020 à 17:11
Lieu chaleureux pour son café bio et petit déjeuner le matin à visiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Comme vous le soulignez notre café est bio et fairtrade en plus d'être délicieux et à 1 euro avant 11 heures ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Le 17/02/2020 à 19:49
Bon café lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, je vous souhaite une très belle journée. Adil
Le 22/01/2020 à 21:52
grand choix de sandwichs, salades, plats chauds ou desserts et tout est délicieux. A cela s ajoute un cadre apaisant et un service rapide et sympathique. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre belle expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour ce faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain » en profitant d’un plat délicieux comme vous le soulignez, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Adil
Le 30/12/2019 à 18:47
Bon repas dans un très joli cadre. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 22/11/2019 à 10:42
De passage hier midi pour un repas sur le pouce le seul mot est : déçue. Très mauvais rapport qualité /prix je trouve cela trop cher pour ce que c'est.. Je dirai même presque que c'est du vol étant donné ce qu'il ya dans les sandwich où deux feuilles de salade et 3 champignons se battent en duel (daileur il ne faut pas avoir peur de s'étouffer le pain est très sec). Les prix seraient (presque) justifiés si tout était bio mais c'est loin d'être le cas.. D'autres enseignes sur le marché proposent de manger sain et équilibré pour moins cher et où la qualité et la quantité est au rendez vous. Enfin ce qui est sur c'est que ce n'est pas une adresse que je vais retenir. Encore une autre chaîne qui pense plus au business qu'à la satisfaction client..
Le 20/11/2019 à 19:36
Repas assez bon dans l’ensemble mais le patron très désagréable que se soit avec les clients ou même avec son personnel. Ne se gêne pas de les rabaisser en plein milieu de salle ce qui n’est déjà pas professionnelle mais de plus la réaction était bien largement disproportionnée. On vient dans un restaurant c’est pour décompressé et passer un bon moment c’est pour sa qu’on n’y retournera plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. La sympathie et la bienveillance de nos équipes sont très importantes à nos yeux et nous organisant régulièrement des formations sur ce sujet, tels que l’ADN, Service gagnant plaisir durable, etc… Le respect des clients est une de nos valeurs, en aucun cas nous pouvons tolérer un tel comportement de la part d’un de nos employés. Nous comprenons votre désagrément suite à cette mauvaise expérience et nous avons déjà communiqué votre remarque au responsable. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Le 15/11/2019 à 13:55
La première fois ça avait été, je n'avais pris qu'un café et une pâtisserie. Cette fois ci J'ai testé un sandwich et je dois dire que certaines associations ne vont pas ensemble :/ accueil bref d'autant plus que le patron avait l'air dépassé et a été désagréable..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre expérience EXKi, Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Pouvez-vous nous en dire plus en nous contactant directement sur notre formulaire en ligne à l'adresse: https://www.exki.be/fr/contact Vos remarques formulées nous permettent de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants, N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 05/11/2019 à 13:44
Bon acceuil . Lieu très agréable et bien mangé. Merci à tte l équipe Exki
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 04/11/2019 à 23:07
Rentrée un peu par hasard et ne connaissant pas l'enseigne. Ce fut une très mauvaise première expérience (et la derniere sûrement). M'adressant à ce quil me semblait être le directeur (tenue civile, chemise deboutonnée et façon de s'exprimer assez malaisante, limite trop familière), Je me décide à commander une boisson qu'il peine me préparer, l'air un peu perdu. Boisson à peine tiède et pleine de grumaux (ginseng coffee).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes, Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant l'accueil qui vous a été accordé, et c'est pour cette raison que nous avons transmis votre remarque au responsable du restaurant. Nous espérons vous revoir vite afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie
Le 03/11/2019 à 21:12
Une belle découverte. Franchement, tout ce que j'ai mangé était bon. Le resto est bien situé dans le centre-ville. À refaire ! Tarifs raisonnables et produits gourmands.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Le 27/10/2019 à 20:24
Très bonne expérience dans ce lieu, repas de qualité à un prix correct, avec des choix variés pour tous les goûts. Les employés sont très sympathiques, à l'écoute, et prennent le temps d'expliquer le concept. Par contre, le patron est quasi inexistant, on ne le remarque pas au milieu des clients, assis à une table avec d'autres personnes en tenue civile, au lieu d'être auprès de son personnel et de mettre la main à la pâte. A part ça, très bonne expérience, j'y retournerais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour expérience suite à votre récente visite à EXKi Metz. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Lorsqu'on travaille chez EXKi, c'est par amour des produits, pour la qualité des saveurs uniques proposées et pour une attitude différente de ce qu'on a l'habitude de trouver dans d'autres chaînes de restauration. Nous remontons l'information à nos équipes afin que le problème soit résolu au plus vite, Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! Soyez certaine que nous allons remonter votre message à notre équipe afin que le cas soit traité en interne. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite chez EXKi. Bonne journée, Marie
Le 26/10/2019 à 17:35
Excellent! Je connais cette enseigne du Luxembourg et je ne rêvais que d'une chose, c'est qu'elle ouvre à Metz et mon souhait s'est enfin exaucé. Accueil très sympathique tant de la vendeuse que du patron, produits frais, de qualité avec d'excellentes associations gustatives. Enfin de la nourriture rapide saine et qui change de la monotonie du quotidien. Ne changez rien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Le 25/10/2019 à 11:43
Une qualité de produits exceptionnelle, une équipe souriante et chaleureuse ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre fidélité. Cela nous fait très plaisir de lire un tel compliment ! Nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Pour ces raisons, veuillez croire que nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants pour une prochaine pause détente EXKi ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur nos plats healthy par la même occasion ;) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne semaine, Marie
Le 22/10/2019 à 10:34
Excellent , rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 16/09/2019 à 11:44
Lieu très calme à première vue, mais je suis assez déçue du comportement du gérant qui m'a paru extrêmement désagréable. Ce dernier se plaît à critiquer les clients dès l'instant où ils ont quitté les lieux. De plus je trouve cela insultant de prétendre à un concept écologique pendant que tous les produits sont emballés dans du plastique qui n'est même pas recyclable, et vu les prix, je n'y retournerai plus.
Le 06/09/2019 à 15:48
2eme fois que j y vais au service de midi les plats sont goûteux et les serveurs et le patron super sympas. Le restau est très propre bien situé. La déco soignée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 28/08/2019 à 17:41
Très bien. Les salades sont très bonnes et variées. On retrouve le goût des légumes frais. Le personnel est accueillant et sympathique. Le cadre est calme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 13/08/2019 à 17:43
Extrêmement CHER pour ce que c’est. De plus, tout n’est pas vraiment bio selon l’employé sur place. Cela concernerait seulement 30% des produits... quel est donc l’intérêt De communiquer là dessus? Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie
Le 10/08/2019 à 21:03
Une belle découverte! Même si en entrant on se sent un peu perdu, j'ai demandé de l'aide à une employée très sympathique qui m'a aiguillée sur le concept. J'ai pris un sandwich, une petite salade et un fromage blanc avec crumble aux fruits en dessert (environ 12euros avec la boisson, ce qui est très correct pour un repas complet bio & healthy). Tout était très bon et frais. Le seul bémol qu'il faudrait revoir serait par rapport au concept bio, il faudrait réduire les nombreux emballages plastiques afin que ce soit plus écolo. Sinon l'endroit est vraiment sympas et les employés aussi, je recommande :)
Le 07/08/2019 à 12:54
Un peu cher pour ce que c'est... Certains plats sont tellement originaux que ça en devient pas terrible. Cela reste de la restauration rapide pas beaucoup saine qu'un jambon beurre de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de votre remarque concernant le prix de vente de nos recettes. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés. Chez EXKi, nous mettons en effet une attention particulière à sélectionner des matières premières de haute qualité. Dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vivre une nouvelle expérience EXKi. Dans l’attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Marie
Le 03/08/2019 à 09:18
Très agréable personnel a l écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 29/07/2019 à 23:27
J'aime beaucoup bravo ❤️
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ Passez une bonne journée, Marie
Le 13/07/2019 à 13:55
Nourriture bonne et savoureuse à un prix abordable, et les employés sont très accueillants et serviables
Réponse du propriétaire :
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis. Après tout, ce sont souvent les commentaires de nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous accordons toujours la priorité au client. Pour ce faire et répondre au mieux à leurs attentes, nous leur proposons de manger « bon et sain ». Pour déguster un plat gastronomique, de qualité et disponible immédiatement ; dans un environnement chaleureux, accueillant, confortable et propre. A la prochaine fois, & n'hésitez pas à jeter un œil à nos réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos valeurs et nos recettes : www.facebook.com/exkirestaurants/ https://www.instagram.com/exki/ Passe une bonne journée, Marie
Le 05/07/2019 à 14:49
Première expérience dans cette nouvelle enseigne et bien je n’ai pas été déçu. Nourriture « healthy » de qualité, tarifs raisonnables et personnel très chaleureux. Bravo continuez !! Bonus pour nos amis étrangers, Patrick, le gérant fort sympathique, pourra les accueillir dans un anglais plus qu'impeccable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous sommes bien heureux d'apprendre que vous vous sentez si bien chez nous. N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour en découvrir davantage sur nos valeurs et engagements ! :) www.facebook.com/exkirestaurants/ ou sur https://www.instagram.com/exki/ En espérant vite vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée, Adil
Le 02/07/2019 à 16:22
Beaucoup d'enseignes sont sont sur ce créneau du healthy. ..Exki est en haut du panier : >choix de salades - originalité des associations de celles-ci-prix correct >car on sent un début de conscience sur l'utilisation du plastique (couverts sur place inox) encore trop présent à mon goût. Continuez à travailler sur cette question (enjeu écologique important pour votre clientèle). Bravo...
Les autres restaurants
💬 Un moment vraiment agréable et un camion hyper bien rénové. Un burger et un cheese cake au top Je recommande.
💬 Très bon restaurant avec un personnel chaleureux et accueillant. Le Tacos que j'ai mangé était très bon, je recommande
💬 On as très bien mangé , le service as été rapide, les salades sont bien fraîches et bien remplie (j'ai même eu du mal a la finir )
💬 Un régal pour les yeux et pour les papilles 🤩🥰 Les pâtisseries sont gourmandes, généreuses, et le salé est tout aussi délicieux. Et tout ça à des prix très raisonnables. À emporter, sur place ou à commander, n'hésitez pas !
💬 Vraiment très copieux et très bon, personnel serviable et agréable 👍. Avec le soleil sur la terrasse c'est top
💬 Les plats sont bons, c'est correctement présenté, la portion est suffisante et l'accueil est correct. Personnalisez le plat est excellent. Les sauces aussi sont trop bonnes ainsi que les nems☺️😁
💬 Le monsieur était gentil, serviable. Il m'as demandé ce que je voulais dans mon panini. Je demande quelque chose de simple tomates poulet. Quand je me pose pour le manger à emporter, je me rends compte que je me suis fait arnaqué. Du pain, une tranche de charcuterie, le pain n'était pas meme pas cuit , sans de tomates, ni garniture spécifique 🙁
💬 Une super découverte ! Nous avons retrouvé les saveurs des plats de nos voyages....des plats savoureux, frais, généreux et chaleureux à l'image du couple qui gère le food truck. Tout était excellent du début à la fin ! Merci pour nous avoir fait voyager
💬 Super service, gérant très sympathique et commerçant. Prix avantageux pour les étudiants, 5€50 la formule. Je recommande le sandwich poulet toasté, un délice !
💬 Super content un dimanche soir à 20h passé, on a appelé une personne très gentille et agréable nous a répondu. 20 min plus tard on était livré. Un délicieux repas nous a était apporté. Je recommande vraiment n’hésitez pas à commander!!!!