Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 13:10
Déjeuner non prévu. Enchanté la qualité de service et d’accueil particulièrement par Streeve et Modou
Le 30/01/2024 à 12:03
Très bon restaurant, serveur au top , à recommander les yeux fermés 👌🏽
Le 29/01/2024 à 21:56
Merci à Dylan pour son magnifique service Nous reviendrons avec plaisir
Le 29/01/2024 à 20:56
Nous sommes venus partagés un moment en famille pour mon anniversaire &. Ce fut un moment très agréable ! Merci à Dylan, pour sa gentillesse &. Son écoute. Un service fort sympathique ! Le plus, les accompagnements diversifiés, au choix libre, pour régaler les gourmands en fonction des envies !
Le 29/01/2024 à 13:38
Sarah, très agréable et professionnelle, toujours un plaisir d’être servi par elle.
Le 28/01/2024 à 15:49
Très bon moment passé Merci Mohamed pour le service, tout était au top Un super moment en famille Merci
Le 28/01/2024 à 14:23
Nous avons passé un agréable moment à l'hippopotamus, les serveurs étaient très agréables, service rapide !
Le 28/01/2024 à 13:19
Nous avons passé un très bon moment. Service et accueil impeccables !
Le 26/01/2024 à 22:36
Aaaaah l'entrecôte bleue que tu ne peux pas couper ... Tu ne peux pas faire de changement parce qu'il n'y pas un serveur qui accepte ton regard. Je viens de payer 25€ pour 3 haricots verts. Je suis heureuse. Je n'aurais même pas osé prendre le doggy bag pour mes chiens, de peur de les empoisonner. Vous avez perdu des clients.
Le 22/01/2024 à 13:43
Nous sommes venus déjeuner, repas correct, service également. Moins bien qu’avant. Portions plus réduites et cuisson pour la viande moins maîtrisée. Nous n’avons pas pris de dessert ni entrée.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent D, Merci pour votre commentaire qui nous aide à avancer . Nous prenons bonne note de vos remarques et au plaisir de vous revoir !
Le 17/01/2024 à 20:48
Toujours bien reçu, cependant bien trop de monde et le service a pris du temps. Dans l'ensemble nous sommes ravis.
Réponse du propriétaire :
Cher jean-marc VIALARD, Merci pour votre commentaire et vos étoiles ! A très bientôt !
Le 17/01/2024 à 07:22
Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un moment aussi agréable !! Et quand l'addition est arrivée nous étions surpris de ne payer que 54 € !! Nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Cher Pascale LAPORTE (Mamou), Eh bien merci beaucoup pour ce commentaire qui nous réchauffe le cœur ! A très bientôt
Le 01/01/2024 à 21:29
Nous étions de grands adeptes d'hippopotamus et les prix on eu raison de nous. Nous avons réessayé ce 1er janvier et il faut avouer que nous étions déçus de la quantité vu le prix des plats. Portions de frites égale à celle des enfants par exemple. Attente assez longue pour un restaurant avec peu de monde. Par contre, la qualité des produits et le goût incroyable ont amplement remonté le niveau. Un saumon accompagné de poureaix exquis, et un steak au poivre très bon aussi. Nous avons prix un dessert puisque nous avions encore faim, meilleure brioche perdue que nous avons mangé de notre vie ! Le personnel est très accueillant, souriant et soucieux du client c'est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Delphine Louge, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 01/01/2024 à 21:05
Cela fait plus de 10 ans que nous allons dans cet Hippopotamus et jamais nous n'avons été déçu. La cuisine est excellente la viande toujours de qualité Le service est impeccable . Les serveurs sont à l' image du responsable, Frédéric. Bravo à tout le Staff Vous nous régalez.
Réponse du propriétaire :
Cher Eva Magali “EF”, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne manquerais de féliciter Fréderic de votre part et a très bientôt j'en suis sûr !
Le 31/12/2023 à 21:03
Merci à notre serveuse et hôtesse très simpathique en tout point, danseuse danse classique , Julie merci pour la gaieté, le sourire et l'humour très bienvenue pour nous j'espère avoir la même hôtesse pour nos 18 ans en janvier le 28. merci aussi à Nico très simpa et rigolo, très souriant on adore et le barman très discret mais très simpathique merci pour la soirée
Réponse du propriétaire :
Cher Laetitia Pierre, Merci beaucoup pour votre message ! je vais devoir féliciter toutes les personnes citées de votre part ! Merci encore pour ces messages personnalises qui nous ravi chaque fois !!!! A très bientôt !
Le 30/12/2023 à 18:13
Très Agréable, j’ai passé une très bonne soirée !! je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Alyssa Bouia, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 23/12/2023 à 18:31
Top serveurs très sympas, service rapide et soigné. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Greg Conta, Merci pour votre commentaire et à très bientôt !
Le 23/12/2023 à 10:48
Ambiance chaleureuse, très bon accueil. Repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Cher dominique CLANET, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles ! En espérant vous revoir prochainement !
Le 23/12/2023 à 09:37
Comme toujours viandes excellente service rapide très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher henri jean dupuy, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 22/12/2023 à 22:28
Vraiment déçu ! Ne prenez surtout pas le château brillant Rossini à 35€, une vraie arnaque pour le prix. Et pour ce tarif vous aurez un morceau de foie gras de 3x3cm à tout casser. Ajouter à cela 10 frites qui se battent entre elles… honnêtement pour les prix pratiqués, les portions n’y sont clairement pas ! Cette enseigne se fait de belles marges à n’en pas douter. On ne reviendra pas ! Pour les mêmes prix, la côte et l’arête, qui est voisin, est bien au dessus en terme de qualité et quantité
Réponse du propriétaire :
Cher Vince Lopes, Nous sommes désolés que le filet de boeuf chateaubriand rossini vous ai déplu. Nous remonterons vos remarques concernant le grammage des ces derniers a quide droit. Concernant les frites (ainsi que toutes autres garnitures) si vous avez pris à la carte comme vous l'avez fait, elles sont à volonté, donc il ne fallait pas hésiter à nous en redemander. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/12/2023 à 14:16
Plats correspondant à la commande, très goûteux pour ma part. Serveuse souriante, décontractée, sympathique. Ambiance un peu bruyante ( beaucoup de monde, et l'infrastructure du lieu peu propice à un repas dans une ambiance calme et intime.)
Réponse du propriétaire :
Cher Dan et Lys D, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. En effet, suivant l'affluence le restaurant peut paraitre bruyant et nous nous en excusons mais nous n'y pouvons pas grand chose malheureusement. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 16/12/2023 à 22:54
Nous dirons simplement un prix moyen pour une qualité moyenne, ne pas s'attendre à plus. Service un peu lent... Au niveau ambiance ça suit l'évaluation générale.
Réponse du propriétaire :
Cher BERJOAN becky, Nous sommes désolés d'avoir été si moyen pour vous, nous aurions aimé faire plus. En espérant vous revoir bientôt
Le 16/12/2023 à 22:33
Un très bon restaurant avec un Fameux Bœuf sous toutes ses formes, rien à redire, viande extra tendre et Personnel Sympathique pour un prix très abordable !!Je recommande sans aucun problème//
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Cabrera, Merci beaucoup pour vos éloges ! En espérant vous revoir prochainement !
Le 16/12/2023 à 22:11
Accueil très sympathique. Service rapide. Excellent
Réponse du propriétaire :
Cher Alain Descargues, Merci beaucoup pour votre commentaire et à très bientôt !
Le 11/12/2023 à 16:02
Très bon accueil. Salle de restaurant agréable dommage que le chauffage à air pulsé provoque des courants d'air froid désagréables.
Réponse du propriétaire :
Cher micmac Le Catalan, Merci pour votre commentaire. nous sommes désolés pour les courants d air mais cela est surtout dû à la porte d'entrée. A très bientôt !
Le 04/12/2023 à 21:08
Les entrecôtes servis avaient bcp de nerfs, les cuisson étaient non maîtrisés et ils ne semblaient pas peser ce qui était sur la carte.. De plus, les garnitures étant à volonté on s’est vu se faire refuser une demande des suppléments..
Réponse du propriétaire :
Cher Nina Vans, Nous sommes désolés que vos entrecôtes aient été trop nerveuses. Lorsque tel est le cas, c est avec plaisir que nous vous la changerons. Pour ce qui est des garnitures, lorsque vous avez pris à la carte, nous vous en redonnons avec plaisir, je doute qu'on vous l'ait refusé, un oubli de notre part tout au plus. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 02/12/2023 à 16:12
Repas qui reste bon, mais portion qui diminue avec un prix qui augmente.c'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher virginie guillautou, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé que les quantités diminuent et que les prix augmentent. Nous respectons scrupuleusement les quantités pourtant mais nous remonterons votre ressenti à qui de droit.
Le 01/12/2023 à 19:52
Viande cuite suivant les souhaits de chacun. Service convivial. Un petit moment de tranquillité
Réponse du propriétaire :
Cher Roland Cotonnec (NECTOCO 83), Merci pour votre commentaire et à très vite pour une cinquième étoile !
Le 26/11/2023 à 13:06
Bonjour, Nous avons récemment dîné dans ce restaurant dont l’ambiance est très sympathique. Le service est de bonne qualité (sourires, bons conseils…). Cependant, bien que le goût des plats soit bien présent, les quantités laissent à désirer… Un endroit tout de même convivial, familial et chaleureux. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Ella Dubois, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 21/11/2023 à 21:51
Viande pas bonne , serveur gentil mais qui au final nous a pris de haut quand on a dit que la viande été pas bonne et dure. Pleine de nerfs. Ça nous a gâcher la soirée..
Réponse du propriétaire :
Cher Laura, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Passez une bonne journée.
Le 21/11/2023 à 16:48
Quelle surprise on vous fait payé 3€la deuxième toute petite portion supplémentaires je suis ressorti en ayant l'impression de mettre fait arnaquer ... L'inflation a bon bon dos 😡
Réponse du propriétaire :
Cher Osmani Lackdar, Nous sommes désolés que les deuxièmes portions uniquement si vous prenez les menus sont dorénavant payantes, comme il est marqué sur les cartes. Aucune arnaque de notre part, aucuns affaire d'inflation. Ces 3 euros sont une volonté du groupe afin d'éviter des abus et nous sommes désolés que vous le preniez de cette façon et remonterons votre mécontentement à qui de droit. Bonne journée
Le 12/11/2023 à 15:58
très bien. accueil impeccable, service très agréable et repas qui correspondait a nos attentes. verre de vins un peu cher mais ce sera le seul bémol. a renouveler
Réponse du propriétaire :
Cher Patrick SEIGNOUREU, Merci pour votre commentaire qui nous met du baume au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 12/11/2023 à 13:33
Délicieux on a vraiment bien manger les cuissons étaient parfaites. Nous sommes arrivés a 12h un dimanche à deux sans réservation et on a pu manger de suite.
Réponse du propriétaire :
Cher Fanny Camboulives, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 10/11/2023 à 22:52
Faux filet vraiment pas épais, quelques frites, il ne faut pas avoir trop faim L'orengette en dessert, elles n'étaient sûrement pas vraiment mûres, car acides, dommage. Beaucoup de monde, du coup, assez bruyant. Sinon personnel super sympa et service assez rapide, merci aux serveurs, serveuses.
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvie C, Merci pour votre commentaire concernant notre accueil et le service. N'hésitez pas a nous faire la remarque directement pour le faux filet car certains peuvent être mal coupés et pour les frites si vous avez pris à la carte comme je le pense, redemandez nous en et ce sera avec plaisir que nous vous en resservirons. A très bientôt !
Le 09/11/2023 à 11:15
Nous sommes arrivés le soir très tard en fin de service, ils ont eu la gentillesse de nous prendre pour manger. Encore un grand merci pour votre amabilité et votre professionnalisme. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Crussiere, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur et à très bientôt !
Le 09/11/2023 à 08:27
Heureusement que nous avions réservé.... Bon accueil, viande délicieuse, c'était très bien !
Réponse du propriétaire :
Cher Fabienne Thers, Merci pour votre commentaire ! Il est vrai que certaines fois, il est préférable de réserver chez nous! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 08/11/2023 à 13:22
Le pire service ! Accueil nonchalant du tout , qui commence avec un air agressif pour nous dire qu il faut attendre 15min .. donc si vous voulez manger en une demi heure ce n est pas possible .
Réponse du propriétaire :
Cher bassem moubha, Nous sommes désolés que l accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet si vous souhaitez en demi heure, avec une attente à l'accueil d'un quart d'heure car nous sommes complets et que vous n'avez pas réservé, on ne peut pas. Nous sommes un restaurant à place assise, nous ne pouvons servir aussi vite qu'un fast food et nous en sommes encore une fois désolés.
Le 02/11/2023 à 21:43
Rien à redire sur la nourriture. Par contre, très déçu du service. Plusieurs choses en rupture, en particulier pour les menus enfants (qui ne sont annoncées qu'après avoir été choisies : les enfants adorent s'entendre dire qu'ils ne peuvent pas avoir les bonbons en dessert parce qu'il n'y en a plus...) alors que l'horaire n'était pas tardif, et surtout une serveuse qui nous a facturé plat et dessert à la carte au lieu du menu et refusait de rembourser le trop perçu en préférant m'accuser (à tort) de ne pas avoir précisé que je prenais le menu plutôt que de reconnaître son erreur : il a fallu que sa supérieure lui demande de nous rembourser la différence pour qu'elle le fasse.
Réponse du propriétaire :
Cher David Blanc, Nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons pourtant ,chaque jour, de notre mieux pour vous satisfaire au mieux. Bonne journée
Le 01/11/2023 à 20:24
Restaurant très simple, repas très bon malgré une erreur de plat, et deux erreurs de cuissons ( nous avons demandé la viande saignante et nous l’avons eu a point…), le café gourmand est excellent! Petit bémol, la serveuse a l’accueil était très désagréable, un bonjour grincheux, obliger d’aller voir ailleurs pour être guidée à une table. De plus au moment de payé, elle a tourner les talons… Je recommande ce restaurant 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Li Sand, Merci pour votre commentaire qui nous aide à mieux vous satisfaire et au plaisir de vous revoir pour une quatrième voire cinquième étoile !
Le 30/10/2023 à 13:27
Bonjour à tous ! Petite surprise aujourd'hui en prenant un repas en famille, nous venons régulièrement manger dans ce restaurant et en commandant ont nous dit que le deuxième accompagnement était maintenant à 3euros. Dans le principe pourquoi pas... Mais s'il vous plaît, les quantités... Un ramequin trois euros... J'attends le passage de l'inflation, voir si ça revient à la normale ! Sinon service, lieu et plat très bon comme d'habitude ! PS: j'ai l'impression que les burgers ont rétréci au lavage aussi ...
Réponse du propriétaire :
Cher Leshauts Toutcourt, En effet, nos deuxièmes garnitures, lorsque vous prenez un menu, sont a 3 euros. Nos quantités n'ont pas changées, et nos burgers non plus. ils sont de le meme taille par rapport a avant les steaks à l'interieur font toujours 150gr (pour la version normale , et 230 gr pour la version XL). Nous aussi attendons le passage de l'inflation mais nous n'avons pas de main mise sur les prix qui sont fixés par le siège. En vous souhaitant une bonne journée
Le 28/10/2023 à 20:54
Une bonne adresse à Blagnac pour de la restauration de chaîne axée sur les plaisirs de la viande de bœuf, porc, poulet et aussi du poisson. Un lieu connu aussi avec en contrepartie une salle bruyante lorsqu'elle est remplie. Une bonne note au personnel avenant, regardant sur la satisfaction du client. Un restaurant à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Cher Charles CHERON, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. En espérant vous revoir bientôt !
Le 24/10/2023 à 14:53
Service déplorable, envoi des entrées avant les plats, pour nous servir 25 minutes après le même plat qui avait bien sûr refroidit. Commande d’un poulet rôti chimichuri (sauce dans le nom du plat) sans la sauce. Serveuse obligé de revenir 3x à la table car le produit n’était plus disponible. Arrivée des plats partielle pour la table. La fonction paiement en carte ticket restau qui ne fonctionne pas ce jour. Arrivée 12h15 dans le restaurant sortie 14h15 2h pour avoir une entrée et un plat. En bref un service qui n’est clairement pas à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Cher Laura Cadet, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les cartes titres restaurant une affiche est a l'accueil pour vous prévenir que nous ne pouvons pas les prendre pour le moment. Cette situation est temporaire et ne dépend pas de notre volonté. bonne journée.
Le 24/10/2023 à 14:29
Rien ne va. Des entrées oubliées. Plats servi en même temps que les entrées. Plus rien de dispo sur le menu en début de service. On se retrouve avec des plats qui ne sont pas ceux que l’on a commandé Plus de 40 min pour être servis. Pas de geste commercial pour ce service deplorable. Carte ticket resto qui ne fonctionne pas. Même au moment de payer l’addition c’était le bordel. Heureusement que la nourriture était bonne. Nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Lisa Durand, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Pour les cartes titres restaurant un papier est affiché à l accueil. Cette situation est temporaire et cela ne dépend pas de notre volonté. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 22/10/2023 à 18:06
Des serveurs qui s engueulent , des plats qui manquent,une hygiène limite(trace sur les verres et traces de doigts dans ma glace)..bref je n y retournerai pas (resto de Blagnac)
Réponse du propriétaire :
Cher Bb Bb, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée
Le 21/10/2023 à 00:38
Pour avoir testé plusieurs Hippo (Fenouillet, la Villette, etc.) celui de blagnac reste depuis longtemps et de loin le mieux géré. Service rapide, attentionné, souriant. Des plats bien présentés. J’ai adoré le mix 3 viandes ! Génial de réaliser les différences entre textures et goût de plusieurs bons morceaux !
Réponse du propriétaire :
Cher Helen Cornale, Merci pour votre commentaire! et nous sommes heureux que vous nous préfériez aux autres Hippopotamus. cela étant nos collègues ne déméritent pas non plus.
Le 19/10/2023 à 14:03
Quelle déception, autrefois très agréable, les prix ont considérablement augmentés. Et la qualité me semble inférieure (mais où est passée la brochette d'onglet que j'ai dans mes souvenir???) Même la sauce béarnaise est devenue un ersatz bon marché... La glace du chocolat liégeois reste cependant très bonne. Addition de 35 euros le midi.. Et la carte TR ne marche pas. Adieu donc.
Réponse du propriétaire :
Cher Jerome LABASTIE, adieu alors comme vous dites. cependant notre brochette de bœuf (onglet mariné) est toujours la. La sauce béarnaise n'a pas changée et les cartes TR ne marche pas... juste le temps de changer de nom de société. cela prend du temps. passez tout de même une bonne journée.
Le 18/10/2023 à 15:45
Un cadre agréable pour un repas sans fausse note. Service rapide et dynamique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Simon Geoffroy, Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientot !
Le 15/10/2023 à 09:42
Service bien,le magret pas bon et petit pour le prix,la note de 84€ pour 3 et trop cher,avec 3 plats et une petite entrée à partager,je ne reviendrai plus ,très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Deleuze, Nous sommes désolés que e magret vous ai déplu. Nous ne sommes pas responsables de la politique des prix pratiqués dans les Hippopotamus mais je ne manquerais pas de le signaler à qui de droit.
Le 15/10/2023 à 08:20
Service rapide, serveurs au top, aimable et très agréable, pour la qualité des plats rien à dire c était parfait, on reviendra, merci pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Cher sylvie escudero, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 09/10/2023 à 13:53
Beaucoup trop d' attente, la qualité des plats indignes de cette chaîne de restauration. Personnel sympathique mais complètement dépassé par le manque cruel d'effectif. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel Duverne, Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous souhaitons une bonne journée
Le 07/10/2023 à 22:53
Viande toujours aussi bonne ainsi que ça sauce béarnaise. Mais je trouve que c'est moins abordable qu'avant
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia Imbert, Merci pour votre commentaire et nous remonterons votre remarque concernant les prix au siège social
Le 07/10/2023 à 01:06
La nourriture était relativement bonne malgré qu’elle soit arrivée froide, malheureusement notre serveuse était désagréable ce qui a ternie l’expérience dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher alexandrine Francius, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons, chaque jour, tout notre possible afin de vous servir dans les meilleures conditions possibles. Apparemment ca n'a pas été le cas et nous nous en excusons.
Le 04/10/2023 à 14:11
Restaurant de viandes classique et conforme à la chaîne Service assez long, arrivée à 12h45, la commande est prise rapidement mais pas servi avec 13h20. Et impossible de commander un café rapidement pour finir dans les temps. Les plats sont bons, les accompagnements à volonté.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Racine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir rempli complètement notre contrat et nous nous en excusons pour la longueur à l'arrivée des plats. Passez un bonne journée
Le 29/09/2023 à 07:50
Nous avons très bien mangé et la serveuse était très agréable et souriante. Juste le café liégeois ou la chantilly c'est faite très timide, mais nous l'avons indiqué à la serveuse qui a dû le dire au cuisine. Mais nous y retournerons sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Cher Max Kinou, Merci pour votre commentaire. A très bientôt ... avec plus de chantilly !
Le 26/09/2023 à 18:25
Le service était un peu lent, le pain avait été oublié, je suis arrivé 13h30, les serveuses étaient agréables. J'ai l'impression que les quantités ont diminuées, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Miss KAKAHUETTOU, Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 20/09/2023 à 21:54
J'y ai déjeuner un midi en speed et c'était parfait. Un service rapide, sympathique et un repas qui a rechargé mes batteries pour la journée!
Réponse du propriétaire :
Cher Sophie PEYROT, Merci pour votre joli mot et celui ci nous recharge aussi nos batteries pour le week end ! A très bientôt !
Le 16/09/2023 à 13:11
Petit restaurant bien sympas La personne qui nous amis en place très bien Le service impeccable Rien à dire à part de s’arrêter manger un petit morceaux
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien VACHER, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur et au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 16/09/2023 à 08:06
Merci pour ce repas ! Tout était délicieux. Les chips fait maison sont offert au moment des boissons. Le plat était parfait et le dessert aussi. Mon accompagnatrice ayant de très grosses allergies, l’équipe a su s’adapter et toujours avec le sourire. La carte des allergies est à jour. Un grand merci au personnel pour leur gentillesse et leur sourire.
Réponse du propriétaire :
Cher Perrine Labarthe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je féliciterais l'équipe de votre part ! A très vite !
Le 10/09/2023 à 12:03
Franchement cela faisait longtemps que je n' avais été servis ainsi, équipe a l écoute , jeune , dynamique. Rien a dire sur le repas , a la hauteur de l enseignes 🤓
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril Cobos, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 06/09/2023 à 20:07
Nous avons passé un bon moment et les viandes étaient plutôt bonnes. Néanmoins, j'avais le souvenir que les assiettes étaient bien plus remplit que ce que nous avons eu. Pour le prix, le petit cornet de frite était vraiment décevant me laissant sur ma faim ! EDIT: Je ne le savais malheureusement pas, les garnitures sont à volonté alors n'hésitez pas à demander 👌
Réponse du propriétaire :
Cher Yohan Mercier, Nous sommes désolés que votre portion de frites ait été décevante mais la prochaine fois n'hésitez pas a nous en redemander car, pour l'instant les garnitures sont encore à volonté !
Le 03/09/2023 à 21:28
Très bon, beaucoup de monde , service un peu trop lent nous n'avons pas eu le temps de prendre un café
Réponse du propriétaire :
Cher Fabienne Dauzats, merci pour votre commentaire et vos étoiles. au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 31/08/2023 à 13:22
Cela fait plusieur fois que nous venons cela se passer plutot bien dans l ensemble mes alors aujourd'hui quel catastrophe un acceuil moyen et pour faire réchauffer le plat de notre bébé je demande pas trop longtemps c est revenu bouillant. On nous apporte les plats sans même débarrasser la table de l apero pour avoir plus de place. Et je crois que cerise sur le gâteau au moment de payer on temps l espèce à la serveuse à qui on demande si c est possible elle nous répond qu'il on plus d espèces que c est mieu en carte... Vraiment très déçu ..
Réponse du propriétaire :
Cher charlene tornel, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons, chaque jour, de notre mieux pour vous satisfaire au mieux. Apparemment cela n'a pas été le cas. En vous souhaitant, tout de même, une bonne journée
Le 31/08/2023 à 12:17
Service pas très agréable ( attente pour aller a table et même pour payer) mais repas très convenable
Réponse du propriétaire :
Cher Martial Limour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu de l attente. Nous faisons de notre mieux pour la réduire mais il peut s'avérer difficile de le faire selon l'affluence. En espérant vous revoir.
Le 30/08/2023 à 16:11
Restaurant très agréable et toujours de même qualité... Petite mention particulière pour le gérant qui a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée et avec qui nous avons pu échanger malgré l'affluence. Très bon restaurant à recommander.
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice TARRUSSON, Merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. A très bientôt j espère !
Le 30/08/2023 à 14:32
Franchement cela fait des années que n'ai pas fréquenté cette chaîne..et vraiment pas mal..service rapide qualite prix pas mal..plus de légumes merci..
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Alain, merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt !!
Le 27/08/2023 à 21:55
Le repas était très bon, mais je tiens particulièrement à remercier le personnel qui était super sympa et serviable, autant en salle qu’au bar
Réponse du propriétaire :
Cher Alicia Serre, Merci pour votre commentaire et je ne manquerais de féliciter toute l'équipe de votre part ! A très bientôt pour une cinquième étoile !!!
Le 27/08/2023 à 20:51
Personnel très accueillant et à l’écoute . Service à table rapide et de qualité . A éviter , le Foix gras qui pour son prix devrait être de qualité (service mousse de canard + portion très petite) .
Réponse du propriétaire :
Cher Amelia ng, merci pour votre commentaire et nous remonterons votre ressenti concernant le foies gras. Au plaisir de vous revoir pour une cinquième étoile !!!!
Le 20/08/2023 à 21:44
Première fois en livraison et très bonne surprise! Panier fromager / mi-cuit / frites / tout était bon et chaud! Les sauces étaient également bien presentes comme demandées, et en bonne quantité. Petit plus au packaging plutôt qualificatif.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Beauvillain, Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre vente a emporter. pour la chaleur des plats il faut aussi remercier la rapidité du livreur. car la plupart du temps la chaleur des plats dépend du livreur.
Le 18/08/2023 à 07:13
Restau après le cinéma. Nous sommes arrivés vers 14h. Plat direct. C'était bon. Reste à faire un petit effort sur l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Catherine stuart, Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Le 16/08/2023 à 00:32
Beau cadre, c'est bon et tout est dit dans les étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Michaël Maltese, Merci pour votre commentaire et toutes vos étoiles. A très vite !
Le 10/08/2023 à 14:40
Très bonne expérience, bon rapport qualité prix, mon tartare était juste un peu trop assaisonné, et manque un peu de chantilly pour le dessert. Serveurs très bien !!! Je recommande. PS nous étions en terrasse sous parasol rouge.... D'où la qualité des photos
Réponse du propriétaire :
Cher Christelle Et compagnie, Merci pour votre commentaire et vos remarques. Nous en prenons bonne note. Pour le tartare vous avez la possibilité de vous le préparer si vous ne souhaitez pas de tabasco (que l on met automatiquement ). Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 07/08/2023 à 23:24
A court de stock un lundi midi en plein milieu du mois d'août, il manquait un type de steak sur deux (évidemment seuls ceux que l'on ne désirait pas étaient disponibles). Si l'on rajoute que chaque membre du personnel faisait une tête pas très accueillante, au fait qu'au moment de payer, on m'a rajouté un plat à presque 30 euros sur la note (que j'ai payée !, après réclamation, je dois attendre plusieurs jours pour voir si je vais être remboursé), l'expérience a été plus que négative (ai-je noté que l'attente a été énorme ?, 1h30 pour avaler 2 plats !). Bref, loin d'être prêts à y retourner. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Chipolina, Nous sommes désolés que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens tout de même a justifier nos ruptures qui sont indépendantes de notre volonté car nous n'avions pas reçu la livraison du samedi et l autre livraison arrive le mardi. donc il est possible que nous n avions pas tout à disponibilité. par contre il est inutile d'écrire à la fois sur google et trip Advisor. Nous lisons tous les commentaire de nos clients et nous en prenons toujours bonne note. Bonne journée
Le 04/08/2023 à 14:35
Par quoi commencer ? Déjà le temps d'attente entre chaque plat a été extrêmement long, heureusement qu'une gentille dame a vu notre longue attente et a été relancé plusieurs fois notre commande. Ensuite le serveur a posé un plat qui n'était pas le nôtre sans avoir l'air de sans soucier. Les autres serveurs sont passés plusieurs fois devant notre table alors que nous souhaitions commandé autre chose mais nous étions devenu apparement invisible. 15 minutes d'attente pour payer en espèce, je soulignerais que la serveuse n'a fait que râler car apparement ce n'est pas un mode de paiement qui l'arranger. Enfin bref, on était client et je parlais bien au passé.
Le 03/08/2023 à 08:12
Il ne faut pas être pressé et vérifier que tout a été servi. Pour nous, il manquait une entrée et la salade César était sans sauce sans compter les haricots verts qu'ils manquaient dans un plat. Le cadre est plutôt sympathique, nous n'avons pas manquer de place sur le parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick EDOUARD, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir servi comme vous le souhaitiez. Nous faisons de notre mieux pour vous servir . apparemment cela n a pas été suffisant et nous nous en excusons.
Le 02/08/2023 à 22:47
Excellent rapport qualité prix les plats sont excellents, les serveurs au top et à l'écoute. Rien a dire je recommande on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Yoan J., Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur et à très vite !
Le 31/07/2023 à 10:43
Nous sommes venus un dimanche, avec une personne handicapée pour un anniversaire. Nous avons été très bien accueillis, un soin a été apporté pour nous placer dans le restaurant avec le déambulateur ce qui était agréable. Nous avons eu à faire à 4 personnes pour les commandes, le service etc. Elles étaient toutes extrêmement agréables, souriantes, à l'écoute, attentionnées, serviables, personne n'était pressé ou impatient ce qui est plutôt rare un dimanche midi et c'était très relaxant de ne pas sentir de stress chez le personnel. Enfin, le gateau d'anniversaire est arrivé avec tout le personnel chantant, parfois on sent qu'ils n'ont pas envie de faire ça, que ça fait partie du job mais c'est une galère mais là, tout le monde était vraiment chantant pour de vrai, souriant, motivé, énergique ce qui a été un vrai moment de joie. Enfin en partant, on nous a demandé si tout c'était bien passé avec encore beaucoup de gentillesse et le sourire, c'était vraiment agréable. La personne qui nous a accueillis et vu partir était je pense la responsable des équipe, elle a été adorable et très gentille avec nous et avec la personne handicapée, ce qui est particulièrement rare. En général, ça fait peur et les gens font comme si la personne handicapée n'était pas là par gêne et avoir quelqu'un qui lui souri et qui lui parle est vraiment exceptionnel. Au final, très bonne expérience, un immense merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son calme et son sourire, on se sent bien chez vous, on reviendra. En plus, c'était très bon!
Réponse du propriétaire :
merci encore pour votre commentaire (doublon ?) a très bientôt !
Le 29/07/2023 à 21:58
On y mange bien , produit de qualité. Service impeccable 👌 Dommage que les burgers ne soient pas un peu plus copieux 🤪
Réponse du propriétaire :
Cher Maryline Sarboni Merci pour votre commentaire et vos étoiles. nous remonterons votre note sur le burger à qui de droit et à très bientôt pour une cinquième étoile !
Le 16/07/2023 à 17:31
Accueil et service très bien. Les cocktails (Virgin Pina) sont bons mais pas exceptionnels. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Les desserts glacés que nous avons pris sont bons
Réponse du propriétaire :
Cher daphné, Merci pour votre commentaire et vos étoiles et au plaisir de vous revoir pour une cinquième étoile !
Le 12/07/2023 à 15:06
Suite à mon mécontentement, le service client m'a proposé de revenir avec un bon d'achat de 25€00, chose faite en novembre 23. Donc , beaucoup d'attente en soirée week-end, mais commande exacte, la nourriture était chaude et cuite telle que demandée. Le serveur fut agréable. Nous n'avons pris qu'un plat chacun, trop échaudés de notre précédente visite. Bref on tentera de nouveau . 1er avis : Et encore -10 en étoiles eut été plus adapté à ma dernière expérience dans cette franchise. Erreur de commande , je ne dis rien par politesse mais quasi le double du prix du plat commandé. Service lamentable, oubli des cafés....je ne dis toujours rien car c'est un métier pas facile. Et, au final, on m'arnaque sur addition en facturant le dessert soit disant offert par le programme fidélité . Je vous mets en mille la réponse du service client Hippopotamus : on ne peut rien faire si vous n'avez pas de ticket de caisse ou reçu CB! ...donc reçu CB quand tu ne paies pas en CB 🙄 c'est dur et le ticket encore eut-il fallu qu'on nous le donne!!!!! Bref fuyez! car en plus en intérieur il devait faire 40° au bas mot . Vous pouvez constater que je n'ai pas ce type d'avis négatif sur mon profil Google manière de constater que mon opinion se base sur des faits vécus et non de la mauvaise foi. Avis signé BONNEVILLE/DALGUES
Réponse du propriétaire :
Cher Patricia vous avez pris contact avec notre service client, donc nous vous reiterons nos excuses. Bonne journée.
Le 08/07/2023 à 15:45
Décoration qui rend le lieu chaleureux et agréable malgré beaucoup de tables à débarrasser ( arrivé vers 15h). Cependant une prise de commande rapide avec des repas de très bonne qualité. Le service reste tout de même à désirer à l’exception de notre serveur. Cependant restaurant à recommander !
Réponse du propriétaire :
Cher Aiden Thompson, merci de nous avoir laissé un commentaire. nous prenons bonne note de vos remarques et nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/07/2023 à 04:46
points positifs : le service avec sourire, le lieu sympa et propre. points négatifs : cuisine industrielle sans goût carton rouge pour la purée : infecte et pour l anecdote j ai glissé cette info à la serveuse, elle a été honnête en confirmant que pour elle aussi c était vraiment pas bon 😂 dernière fois que j allais chez hippo, c est bizarre mais il me semble qu il y a quelques années c était bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Cher mitch maf, Nous sommes désolés que notre purée vous ai déplu. Nous remonterons cette information à qui de droit même si vous deviez ne plus revenir. Bonne journée.
Le 27/06/2023 à 15:06
Endroit sympa plutôt familial pour profiter de bons plats de viande
Réponse du propriétaire :
Cher Alfacarinae Wraith, merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 27/05/2023 à 14:12
Accueil très chaleureux bonne ambiance serveur au top. Concernant le pavé de saumon il était super bon et surtout pas sec et la soupe de fraises un vrai régal. Je recommande ce resto.
Réponse du propriétaire :
Cher Christine brousset, Merci pour votre commentaire et à très vite pour une cinquième étoile !
Le 18/05/2023 à 20:51
Globalement une bonne expérience. Le repas était bon dans son ensemble. Par contre c'est cher. Très cher pour un steak haché avec un peu de garniture (19€). Bien que les accompagnements soient à volonté (su en fin de repas, on aurait aimé le savoir avant sachant qu'on ne connaissait pas le concept), on reste quand même sur une note salée. Plats desserts et boissons environ 70€ à deux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Jack, Notre steak haché classique œuf à cheval à la carte est a 11.9 euros. Nous ne fixons pas les prix mais votre remarque sera remontée à qui de droit. Nous espérons, tout de même, que vous réitérez votre expérience chez nous et c'est avec plaisir que nous vous conseillerons.
Le 11/05/2023 à 22:15
Ont n'est venu manger ce soir pour l'anniversaire de mon mari ont c'est régalé l'intérieur du restaurant et magnifique ont reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher Virginie Cepeda, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. On espère vous revoir bientôt avec ou sans anniversaire !
Le 09/05/2023 à 14:32
Un classique mais toujours bon. Les entrées à partager ne nous ont pas trop séduites car peut être un peu simple, nous ne sommes peut être pas le public visé. Le poulet rôti est très bon et vous pouvez prendre une sauce en plus avec selon vos goûts ! Très rassasiant pour le coup 😄 Le trio de boeuf n’a pas fait le bonheur de mon conjoint même si c’était bon il manquait en quantité pour lui. Quant aux desserts, le café gourmand est très gourmand ! Et la profiterole XL ne ment pas sur son nom. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement goûter d’autres plat sur cet immense carte !
Réponse du propriétaire :
Cher Marion Merci pour votre commentaire ! nous avons déjà fait des remontées concernant le trio de burger. Nous espérons vous revoir bientôt pour une cinquième étoile !
Le 13/04/2023 à 23:12
Nous avons passé un très bon repas. Habitués des Hippopotamus, nous n'avons pas été déçus par celui-ci ! Le service était aimable et rapide et la nourriture était très bonne. Cependant, n'hésitez pas à donner votre indice de cuisson avec un cran de plus car, comme souvent chez Hippopotamus, ils cuisent peu les viandes. Apart cela, nous avons très bien mangé pour un tarif très correct. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boulay Bill Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vos revoir pour une cinquième étoile !
Le 02/04/2023 à 00:38
Ça fait 2 fois que j’y vais et il y aura pas de 3eme fois. Le restaurant est beau et propre. Heureusement que le serveur était super. Donc faut savoir que les photos ne correspondent pas du tout au vrai plat (voir photo).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky M Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que d'une part, les photos sont non contractuelles mais que votre pave argentin, s'il avait été découpé aurait pu avoir la même forme. Dommage que ce soit votre dernière fois, nous aurions pu vous informer. Ensuite l'ile flottante de la photo le haché original (même si l œuf poché est caché sous la sauce cheddar), la mousse au chocolat à la carte correspondent bien a la photo. Nous vous souhaitons, tout de même une bonne journée.
Le 29/01/2023 à 15:14
Accueil excellent. Apéritif efficace et bien servi. Le jeune homme en formation, très agréable. Plat principal : frites excellente, viande pas chaude alors que j'ai demandé à point donc aurait dû être chaud. Desset excellent. Thé menthe oublié ! 😔 Et un serveur de la planète mars a voulu nous servir de la salade 🥗 au dessert 😱. Si non , c'est mieux que y a 10 ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Pinon Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Des dysfonctionnements ont eu l'air d'avoir fait sur votre table et nous tenterons de les pallier à votre prochaine visite !
Le 20/01/2023 à 13:59
Nous sommes venus au mois de janvier la dernière fois et j'avais laissé une note de 3/5 Maintenant je change l'avis en positif. Le personnel est accueillant, agréable, souriant et professionnel. Les plats sont très bons ! Et c'est rapide ! Donc parfait 👌 Merci et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Serre Merci pour votre commentaire et nous prenons note de toutes vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives. Même si vous attendez un peu avant de revenir, ce sera avec plaisir que nous vous resservirons.
Le 04/12/2022 à 23:03
Bon rapport qualité prix. Une vingtaine d’euros pour un menu Entrée, plat et boisson. Menu copieux avec de bons produits. Cadre agréable et joliment décoré (chaleureux)d La viande était excellente et les plats sont arrive bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Rossi Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir avec un nouveau décor pour Noel !
Le 23/11/2022 à 16:02
En déplacement pour le travail nous choisissons ce joli restaurant, Arrivés sur les lieux nous annonçons que nous avons 50min pour manger (4 personnes) et donc la serveuse a bel et bien relevée le défi! Elle a gérée d’une main de maître.. Très bon accueil, cadre chaleureux, professionnalisme.. Un Grand Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mari Mari Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Je féliciterais toute l'équipe de votre part et au plaisir de vous revoir rapidement !
Le 20/11/2022 à 13:37
Children friendly steak house with a small area for the children to play in. Although meat is their main fare you can get nice salads, chicken dishes and fish dishes including fish and chips. We were very well looked after by Julie, merci beaucoup. Steakhouse adapté aux enfants avec un petit espace de jeux pour les enfants. Bien que la viande soit leur plat principal, vous pouvez obtenir de bonnes salades, des plats de poulet et des plats de poisson, y compris du fish and chips. Nous avons été très bien pris en charge par Julie, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mb merci pour votre commentaire. je ne manquerais pas de féliciter Julie de votre part et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 14/11/2022 à 15:36
Première fois dans ce restaurant et je reviendrai. Malgré notre arrivé à 22h le service était parfait, nous avions une jeune fille pour nous service et je n’ai rien à dire de négatif, agréable, souriante, professionnelle et polie le combo idéal, je regrette cependant de ne pas connaître son nom afin de le mentionner dans le commentaire. Niveau alimentation, un régal, la viande était parfaitement cuite et le tout joliment présenté. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon BDC Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Je ne manquerais pas de féliciter Lini de votre part car je pense que c'est elle qui vous a servi le 13 au soir. Merci encore pour toutes ces jolies choses écrites et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 11/11/2022 à 19:38
Les serveurs sont gentils comme tout. Les locaux sont propres (le coin jeux pour les enfants est une super idée : mes enfants veulent revenir juste pour ce coin !!) Cependant, je suis toujours déçue par la quantité de nourriture servie... Pour les gros appétits comme celui de mon mari et de mon fils, c'est trop peu : ils se gavent de pain... ou sinon remangent en arrivant à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assmat & Maman - Lectures pour enfants Merci de nous avoir laissé un commentaire. En ce qui concerne la quantité de nourriture, n'hésitez pas à redemander des garnitures, ce sera avec plaisir que nous vous en servirons ! Bonne journée
Le 28/10/2022 à 23:11
Personnel accueillant et plats appréciés. Je mets une étoile de moins pour un petit couac dans la commande. Mon accompagnement est arrivé lorsque j'avais terminé mon saumon. Heureusement que je l'avais réclamé, il y avait eu un oubli 😉. Bien énervée sur le coup,je pensais même qu'ils m'avaient gâché mon repas... Mais finalement c'était bon. 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour melo T Nous sommes désolés pour ce problème dans l'accompagnement de votre saumon. Nous tentons constamment de rester vigilant pour nos clients. J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir!
Le 04/09/2022 à 00:09
Un super moment. Personnel ultra sympathique; de très bon plats pour une formule au prix plus que correct. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude Gdr, Merci de nous avoir laissé un commentaire et au plaisir de revoir prochainement !
Le 23/08/2022 à 21:04
Nous avons passé un très bon moment en famille. Le personnel est a l’écoute, réactif et sympathique. Le service est rapide et les plats sont bons. Restaurant très agréable pour un repas avec des enfants : les tables ne sont pas collés ce qui est idéal pour les poussettes, chaise haute propre (important à souligner), petit pot pour bébé réchauffer etc.. Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Poulalion, Merci pour commentaire et je féliciterais l'ensemble de l'équipe de votre part et à très vite !
Le 20/08/2022 à 14:13
14h passées, 8 personnes qui attendent depuis 20 mns, on croit à un manque de personnel, puisque c'est d'actualité. On me confirmera que ce n'est pas le cas, juste le contre coup d'un rush. Normal dans un restaurant, un rush entre 12 et 14 non? Donc pas d'excuse. 20 mns plus tard on nous servira un burger sans réelle qualité gustative et visuelle et... Un fish and chips enfant ! J'ai dû attendre encore 10 mns pour avoir un fish and chips qui n'a rien du vrai, un simple surgelé. Note à la serveuse : and chips signifie avec frites, inutile de demander si on veut des frites avec. Cela dit, le personnel est souriant et de bonne intention, rien à dire de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Bean, Merci pour votre commentaire. nous n'avons , en effet pas d'excuses que vous arriviez tous en même temps dans un restaurant qui fait environ 120 places assises. Mais comprenez aussi que c est comme quand tout le monde arrive en même temps a la poste.... il y a forcement de l attente. Ensuite je vous remercie de l'éclaircissement de la traduction "fish and chips" mais nous vous demandons quelle type de garniture vous désirez pour les enfants car nous avons la possibilité de vous changer la garniture avec par exemple des haricots verts ou du riz au chorizo. C'est aussi l'avantage à Hippopotamus, pouvoir changer de garniture. En vous souhaitant une bonne journée!
Le 18/08/2022 à 15:04
Hippopotamus Blagnac au TOP ! Décoration soignée, très propre, plats de qualité et prestations du service au top ! Endroit magnifique tant sur la décoration et ses petits détails que sur la qualité des plats ! Tout un UNIVERS pour les enfants et les parents ! J adoooooore ! ♥️♥️♥️♥️♥️ Très belle qualité des serveuses et serveurs aux petits soins ! Nous nous sommes régalés dans cet endroit où l on se sent bien ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Merci beaucoup pour ce commentaire plein d'attentions ! je ne manquerai pas de féliciter l'équipe de votre part ! A très vite !
Le 29/07/2022 à 00:51
Très bon accueil! Le personnel est au petit soin avec nous et font vraiment attention aux enfants. On s'est tout de suite senti à l'aise. Nous avons également très bien mangé. Le repas était copieux et savoureux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miss cécou, Merci pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir au plus vite !
Le 12/07/2022 à 11:22
Très bon accueil et cadre chaleureux. Nous avons pris un plateau de différentes tartines en entrée et c'était bien goûteux (nous avons oublié de le prendre en photo 😅). Ensuite, nous avons pris de la viande en plat principal et c'était un régal, tellement la viande était tendre et juteuse. Et le dessert était très bon. On y reviendra et on recommande vivement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Gibert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 03/07/2022 à 23:51
Super restaurant. Viande très bonne Le riz au chorizo est excellent. Personnel attentionné et très actif. De très bon desserts pour finir
Réponse du propriétaire :
Bonjour i bast, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus !
Le 23/06/2022 à 13:45
Décevant. Cher pour la qualité. Le burger était assez quelconque. Rien à dire sur les serveurs qui sont efficaces et sympathiques. Je préfère Buffalo Grill !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien CAMY, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message. Bien cordialement
Le 21/04/2022 à 21:23
J’ai beaucoup apprécié ce restaurant ! Un accueil des plus adorables ! Service impec! Les garçons ont été très serviables et chaleureux ! Je reviendrais ! 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Yang, Merci beaucoup pour votre commentaire et en espérant vous revoir très prochainement !
Le 19/04/2022 à 11:36
Bon endroit pour manger à midi, plusieurs choix d’accompagnement de plat à volonté. Bon accueil et bon plats variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour asmaâ aissaoui, Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à tout l'équipe et à très bientôt !
Le 26/03/2022 à 22:11
Le lieu est sympa, on retrouve bien l’identité d’hyppopotamus. Le service est un peu long mais il se fait valoir par l’engouement des personnes présentes. Service répondant à la qualité avec la courtoisie et la disponibilité. Niveau cuisine attention. Rupture ce soir de la sauce béarnaise! Là je comprends pas… un des produits phares du restaurant. Cuisson également à retravailler en formation. Sinon tout va bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy De Toulouse, Merci pour votre commentaire et vos remarques. En ce qui concerne la sauce béarnaise, il peut arriver qu'en fin de service elle "tombe" c est a dire que le beurre se détache et de ce fait malheureusement on ne peut plus la servir. Encore désolé pour ce désagrément.
Le 23/02/2022 à 14:01
Bon accueil . Personnel sympathique et efficasse. Un peu long avant la prise de commande mais ensuite bon enchaînement des plats . Le décor est chaleureux . Toujours du choix dans les plats. La cuisson est bonne et nous sommes servi chaud . Il y a du choix dans les accompagnements. Beaucoup de glace dans la pinacolada . Les prix sont corrects par rapport aux prestations. Je recommanderai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Douay, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et au plaisir de vous revoir !
Le 08/02/2022 à 11:43
✨ MERCI ✨ Je suis venue manger avec mon grand-père, l’accueil était impeccable, le suivi tout au long du repas également et je ne parle même pas de la qualité dès plats ! Un petit clin d’œil à Léa qui s’est montrée très professionnelle et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffanie Gimond, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Je n'oublierais pas de féliciter Léa de votre part à son retour de vacances !
Le 05/02/2022 à 00:05
Juste délicieux, j ai pris le homard avec le steak c'était super bon, très bien cuit et en désert le tiramisu poire caramel un délice 🤤 Je vous recommande chaudement ce resto une adresse incontournable entre amis ou en famille 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Borgolotto, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 16/11/2021 à 22:40
Très bon moment passé, très belle salle de restaurant, les plats sont très bon mais j'ai trouvé les prix un peu élevé par rapport à la quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Lagrange, merci pour votre commentaire et sachez que nos garnitures et sauces sont à volonté donc n'hésitez pas à nous en redemander, ce sera avec plaisir ! A très bientôt !
Le 12/11/2021 à 13:33
un très bon accueil 😃 . il n'y a pas beaucoup d'attente pour les plats , la qualité prix n'est pas exessive et un grand merci à notre serveur Arnaud pour ce service au top 😁 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Bories, Merci pour votre commentaire et je ne manquerais pas de féliciter Arnaud de votre part. Au plaisir de vous revoir pour une cinquième étoile.
Le 10/10/2021 à 21:27
De passage sur Toulouse et vraiment mauvaise expérience dans votre restaurant . Nous avons rester sur internet . Nous somme mis à table.. la prise de commande et rapide . L’apéro arrive en même temp que les boissons du menu vraiment dommage ! Nous avons était oublier complètement nous avons eu le menu de notre fils et l’entrée mais après tous le monde était servis à part notre table … sa a durée vraiment plus de 1h catastrophique !!! Demander des burger un très cuit et un à point et ce retrouver avec deux burger saignant …. Une cata !! Notre fils nous a regarder manger il avait fini son menu désert compris que on avait même pas commencer le plat sa nous a couper l’appétit . Nous avons abréger le dessert qui était dans notre menu nous avons tous gaspiller ! Car plus faim avec l’attente .
Réponse du propriétaire :
Bonjour MllexPamelaa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 20/09/2021 à 09:46
Très bon restaurant où nous avons passé un bon moment en couple le week-end dernier. Nous adorons les plats proposés et l'ambiance générale, ainsi que le nouveau décor qui est au top ! Cependant, le service était un peu désorganisé. Au moins 4 serveurs sont venus nous demander si on voulait commander à boire et si nous étions prêts à commander les plats, bien que les 2 étaient déjà faits. L'un des serveurs était aussi tellement détendu qu'il était maladroit dans ces remarques et son comportement concernant mon choix de plat. Je souffrais de problèmes digestifs et je devais faire très attention dans mon choix. Le serveur en question était venu m'informer que la dorade était en rupture. J'ai dû donc faire un autre choix mais il m'a donc fallu un peu de temps. Impossible de se débarrasser de ce monsieur, qui voulait que je choisisse sur le coup, et qui voulait à tout prix que j'échange la dorade contre la poulpe, alors que je n'aime pas ça. Mon fiance lui a dit qu'on prendrait quelques minutes pour faire le choix parce que j'avais été malade mais pareil, impossible de le faire partir. Quand il avait en fin compris que je ne prendrais pas la poulpe il s'est permis une petite remarque sur le fait que je voulais à tout prix le poisson blanc. La remarque en elle même n'était pas méchante mais elle était maladroite, et ne tenait pas du tout compte qu'on venait de mentionner que j'avais été malade dernierement. Le serveur en question était à 2 doigts de se faire remettre à sa place par mon fiancé mais il était tellement dans sa bulle qu'il ne le voyait même pas. Je veux bien que le service d'un restaurant doit être dynamique, mais il faut quand même savoir se retenir d'être trop copain et trop insistant avec le client. Je me souviens d'une époque pas trop éloignée, quand les serveurs écoutaient plus les clients et leur aidaient dans leur choix. Heureusement un autre serveur était beaucoup plus compréhensible et était même passé au cours du repas me demander si mon choix final (le saumon) me convenait vu mes problèmes digestifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stacey Wardle, Merci pour votre commentaire et vos étoiles qui nous font avancer afin de mieux vous servir ! En espérant vous revoir prochainement !
Le 11/08/2021 à 17:56
Une première de manger dans un hippopotamus ! Très bien accueillis par une dame puis par ricardo en terrasse, très pro ! Belle terrasse, service rapide, plats appétissants et très bons… photos prises sous le parasol rouge donc photos ratées ! Desserts extra ! Rapport qualité prix : très bien Wc très propre Je recommande ! 👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo Pell, Merci beaucoup pour toutes ces louanges et ces photos de notre restaurant ! espérons qu'il y aura un deuxième fois voire plus !
Le 21/07/2021 à 09:26
1ere fois que j'allais dans un Hippopotamus, mais sûrement pas la dernière ! Le personnel est très accueillant, les plats sont très bons. Merci en particulier à Arnaud qui débute comme serveur, et qui est très attentionné envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Girard, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié de manger chez nous ! Je n ai pas manqué de féliciter notre petit Arnaud pour sa prestation ce jour la! Et je vous remercie de le féliciter aussi, ca l encourage. Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 06/07/2021 à 22:05
Très sympa on y mange bien, mais un peut cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour geraldine remy, Merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Pour la cherté des prix ,malheureusement, nous n'avons pas d'emprise à notre niveau mais comme votre avis est le plus important, sachez que je le remonterais à qui de droit. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 06/06/2021 à 19:07
Infos avant de se rendre à table. Service rapide Serveuse sympa Repas bon Rapport qualité prix correct. Le seul point négatif c’est qu’on ne peut que manger en extérieur et respirer la fumée des fumeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude B, Merci beaucoup pour votre avis et vos etoiles ! A partir d aujourd hui vous aurez a disposition des tables a l intérieur car le gouvernement ne nous y a autorisé que a partir d aujourd hui ! Donc nous vous attendons a l'intérieur comme en terrasse !
Le 04/06/2021 à 16:51
Le personnel est très gentil et le patron aussi, c'était très bon, le rapport qualité prix est top . Et la terrasse est au calme . Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour vanhalst armony, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 27/10/2020 à 10:59
Avec mon amie, nous sommes des viandards et sur Blagnac nous sommes certains de trouver de la viande de qualité, dans un environnement agréable servi par du personnel sympathique et dégourdi. Mon amie s'est régalée d'un tartare qu'elle assaisonné elle-même alors que je suis resté fidèle au Chateaubriand, toujours aussi tendre et bien cuit. Nous avons laissé la traditionnelle patate chaude pour essayer la purée, bien nous en a pris elle est délicieuse. Pour finir comment ne pas résister au café gourmand !!! De retour en juin 2023, c'est toujours aussi bon et une mention spéciale pour le service de Yannick particulièrement efficace et aimable !
Le 20/09/2020 à 15:57
Cadre et carte sympa. Accueil impeccable. Service aux petits soins avec humour (voir photo) 2eme tournée d'apéro offerte spontanément après un léger couac de transmission de la commande. A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien HUSSON, Ah ! Vous avez tenu votre promesse ! je n'en demandais pas tant mais c est toujours très agréable d'être gentils avec des gens sympathiques ! merci pour la photo et au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 22/01/2020 à 12:03
Je met trois étoiles le restaurant est très joli, bien agencé, vraiment sympa en visuel. Le personnel est sympathique et accueillant. Par contre le gros point noir pour moi c est la nourriture nous avions commandé un menu déjeuner j avais demandé saignant j ai eu ma viande bien cuite. Les légumes étaient pas assez cuit et je ne parle pas du dessert. Enfin bref une expérience mitigé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Moulier, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Merci d'avoir apprécié la disponibilité du personnel, qui est également à votre disposition pour toute réclamation ou suggestion. Bien à vous Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 03/08/2019 à 22:34
Très bon établissement....service trop long en soirée : 40 min pour avoir sa commande ce soir, plat qui arrive quasiment froid, dommage ...mais gustativement rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine etcheverry, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 24/07/2019 à 21:42
Les points positifs : on peut y manger presque à toutes heures, même un dimanche, les assises sont confortables, le cadre est moderne, le personnel est correct et il y a beaucoup de choix. Malheureusement, il y a pas mal de points négatifs : bien que la viande soit tendre, elle n'a pas beaucoup de goût en plus de ça, il y a beaucoup de graisses ajoutées. Même combat pour la salade et les haricots verts qui était très gras. Les frites étaient, quant à elles, très sèches et les desserts composants le café gourmand avaient un goût industriel. En plus de cela le prix n'était pas donné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Gerbal, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 02/03/2019 à 22:42
Alors même que nous sommes arrivé à la fin du service, le personnel a été super aimable et accueillant! Superbe restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Duranton, Merci pour ce charmant commentaire et cette belle photo ! A bientot ! Frédéric, Directeur Adjoint Hippopotamus Blagnac
Le 05/09/2018 à 20:38
Très bonne soirée. Viande excellente tendre et goûteuse. Les coktails sont divins. Les desserts excellents et une attention est faite quand il a un anniversaire (les serveurs chantent même juste 😄)
Réponse du propriétaire :
Cher Isabelle Toppan, Merci pour ce joli mot et cette jolie photo ! (même si vous devez mentir concernant la voix des serveurs !) Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 24/08/2018 à 23:41
Tres bien mais je trouve le prix un peu chère vue les portions dans l'assiette
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Paniz, Merci tout d'abord pour cet avis et ces belles photos de notre restaurant ! Concernant les prix, sachez que nous ne décidons pas des prix effectués chez nous mais sachez que les décideurs seront au courant de votre remarque. En espérant vous revoir bientôt ! Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 17/04/2018 à 23:23
Bonjour, C'est la première fois chez Hippotamus, que dans un menu il n'y a pas de choix puisqu'il n'y a quasiment plus rien ! Apparemment, c'est la décision du nouveau patron de ce restaurant !?! Quel dommage ! Nous n'y retournerons pas ...
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick Sourflais, la réponse que l'on vous a communiqué était complètement inadéquate. Pouvez vous nous contacter via cette adresse mail : [email protected] pour que l'on puisse en discuter et vous donner des éléments de réponse.
Le 22/11/2017 à 13:10
Pas terrible... La sauce béarnaise n'avait aucun goût et elle était très liquide... quand à celle a l'echalotte ca ressemblait plus à une confiture d'oignons pas assez cuits. Les frites sont decongelees et farineuses... Seule la viande était bien. Du coup ca donne pas envie de tenter le dessert. Dommage car le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher Geoffroy grégory, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé les plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Quand aux sauces notre carte ayant changé il y a peu, certaines recettes n'étaient pas encore pleinement maitrisées par nos cuisiniers, ceci est désormais rentré dans l'ordre.N'hésitez pas à nous faire part en restaurant de votre insatisfaction afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour corriger nos erreurs et être à la hauteur de vos attentes. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir chez Hippopotamus , bien cordialement. Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Le 08/08/2017 à 09:40
Nous avons dîner a 4 et nous nous sommes régalé ! Le personnel au top vraiment accueillant, aimable, serviable et très sympathique ! Nous avons pris les menus à 19 et 24 euros et la viande était juste exquise!! Les desserts sont très gourmands et finissent très bien le repas. Nous avons passé une soirée réellement parfaite! Le personnel a fortement contribué au bon déroulement de notre soirée et nous les remercions sincèrement ! Je conseille vivement ce restaurant ! Retour le 24 avril.... La déception est au rdv malheureusement. Dès l'entrée le stress du personnel est présent et communicatif. Je peux comprendre qu'il y ait beaucoup de monde et que le personnel soit débordé mais là c'est nous qui payons les conséquences. Le personnel a été complètement désorganisé, très stressant voir oppressant et beaucoup d'oubli, nous avons dû redemander plusieurs fois.... Nous attendons toujours nos verres de vins d'ailleurs. Grosse déception, nous n'avons pas envie de revenir dans ces conditions. Dommage car avant nous aimions beaucoup avant 😔
Réponse du propriétaire :
Cher Aude SANCHEZ, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Je transmet vos compliments à notre équipe. L'accueil et le bien être de nos clients est une de nos priorités, je suis ravie de vous lire et nous espérons vous accueillir très prochainement chez Hippopotamus ! Valérie, Directrice Hippopotamus Blagnac
Horaire d'ouverture :
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