Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hilo Bowls (Cergy) qui se trouve à Cergy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cergy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:52
Agréable restaurant où déguster des Poké Bowl fait maison, devant vos yeux, avec des produits frais. Les employés sont efficaces et d'une grande gentillesse ! Je recommande.
Le 08/02/2024 à 08:04
Pokebowls normaux, rien de particulier. Je recommande si vous voulez changer de ce que vous mangez d'habitude. Si vous avez une grande appétit, vous aurez encore un tout petit peu faim
Le 31/01/2024 à 07:31
Très bons produits, service rapide, bonne quantité et surtout beaucoup de goût
Le 22/11/2023 à 14:15
Je suis une grande fan de Pokés et ce sont sans hésitation les meilleurs ! Une grande variété de choix, les produits sont frais, les desserts faits maison. Vous avez la possibilité de choisir un Poké déjà composé ou de le composer entièrement ! Il y a même des bols chauds ! Le personnel est souriant, sympa et attentionné. Je suis devenue une fidèle cliente depuis plusieurs mois ! Je recommande !
Le 04/11/2023 à 23:11
Tres bof
Réponse du propriétaire :
Merci Eloo pour votre avis. Nous sommes certains de pouvoir mieux vous satisfaire si vous tenez un autre plat. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 04/11/2023 à 16:08
Très belle découverte ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Marco pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 04/11/2023 à 10:32
J'ai récemment visité Hilo et j'ai été ravie de l'expérience. Le personnel était sympathique et serviable, et l'ambiance du restaurant était très agréable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Fz pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 03/11/2023 à 17:11
Habituée du restaurant, je vous le recommande les yeux fermés ( je vous conseille en particulier le Coco Shrimp qui est un véritable délice )
Réponse du propriétaire :
Merci Julia pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 26/10/2023 à 10:21
Une super expérience que je recommande vivement ! Je me suis arrêtée par hasard un midi attirée par la décoration du restaurant, et c’était excellent. Il y a une multitude de plats qui donnent tous plus envie les uns que les autres. L’équipe est très sympathique, mon poké était à la fois beau et bon, un régal ! J’ai pu profiter de l’espace du restaurant pour rester un peu travailler sur place après le déjeuner, à refaire ! Ne ratez pas cet endroit si vous êtes de passage à Cergy.
Réponse du propriétaire :
Merci Maylis pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 23/10/2023 à 15:47
Je suis venue un midi. Le bowl était très bon et copieux. Le personnel est serviable. Une super expérience, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Laure pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 21/10/2023 à 12:51
Très sympa et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 17/10/2023 à 18:39
Très agréable et très agréable super cosy
Réponse du propriétaire :
Merci Kany pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 01/10/2023 à 14:54
Meilleur poke de tout cergy, les profuits sont frais et en grande quantité. Petit coup de coeur pour le guacamole qui est extraordinaire !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 30/09/2023 à 11:46
Une superbe expérience que je renouvellerai rapidement. Le poke est délicieux et servi généreusement. Les produits sont frais, une pensée pour la citronnade maison, très réussie. Très bon spot avec un service agréable, petit coin chill. Je recommande sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 09/09/2023 à 22:43
Service rapide, endroit agréable, grande variete de produits, et c est très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Philippe pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 08/09/2023 à 21:30
Excellent rapport qualité prix ! Après avoir testé différents restaurateurs de poké dans le 95, Hilo est le meilleur en terme qualité (les produits sont frais et bons) mais également en terme de prix ! Des ingrédients originaux qu’on ne trouve pas ailleurs (clin d’œil à la patate douce). Je recommande 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Ilana pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 25/08/2023 à 20:57
Bonne cuisine, dans un restau très sympa, bien agencé pour manger, prendre un café, ou travailler posément. Les serveurs sont ouverts et professionnels et les prix sont abordables. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Zagbe pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 23/08/2023 à 16:56
Première fois très contente ! Le personnel est très aimable, bon rapport qualité prix, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Celine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 30/07/2023 à 20:18
Meilleur poké de ma vie, ultra bien garni. Mention spéciale pour la patate douce !! J’ai déménagé dans le 92 et je fais la route exprès 😂
Réponse du propriétaire :
Merci Claire pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; ) Nous avons un restaurant à Paris Saint Lazare si ca vous intéresse et un à Courbevoie (3! Cours de travaux). A bientôt
Le 08/07/2023 à 13:28
J'ai vraiment bien mangé, des produits frais et ORIGINAUX, prix très raisonnables. Un service vraiment sympa, et j'ai adoré l'ambiance. Discussions spontanées avec un groupe d'étudiants, des habitués semble t'il.
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 25/06/2023 à 20:02
Première fois que je venais manger là bas accompagner, seulement c’est une bien mauvaise expérience, le saumon n’étais pas frais selon nous, dès la première bouchée j’ai eu un énorme dégoût alors que d’habitude ce n’est pas le cas (quand je mange des poke ailleurs) je me suis dit que c’était dans ma tête j’ai donc continué à manger mais à la fin j’ai décidé d’arrêter car j’étais réellement écœurée et mon ami aussi. Dans l’après-midi nous avons été tous les deux malades, c’est dommage. Nous ne reviendrons pas juste pour cette expérience. Néanmoins le service est rapide et accueil chaleureux à revoir donc les aliments
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolé pour cette mauvaise expérience qui ne reflète absolument pas notre qualité habituel. Nous allons essayons de comprendre ce qui a pu se passer sachant que tous nos ingrédients sont ultra frais comme en témoignent les différents avis google. Sachez que nous n'avons eu aucune autre plainte pour le moment heureusement. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse [email protected] si vous souhaitez nous en dire plus, L'équipe Hilo Food
Le 17/06/2023 à 10:04
Cuisine excellente et décoration sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Shookette pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 12/06/2023 à 16:08
J’ai adorer ! Meilleur poke que j’ai manger ! Le personelle es ultra sympas et souriant Les poke sont dans des bolles sa change des boite en carton ! Vraiment génial je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 09/06/2023 à 10:47
L'équipe était très chaleureuse et les poké sont super bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 03/06/2023 à 17:01
Ideal pour manger sainement de très bons pokés, la citronnade maison est excellente et l’accueil parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Carole pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 17/05/2023 à 15:19
Les meilleurs pokés du secteur selon moi, le lieu est hyper cosy. On adore !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 12/05/2023 à 19:07
Le restaurant Hilo à Cergy est un restaurant splendide en terme de décoration, mais également super bon. Les ingrédients sont frais, il y a beaucoup de choix. Le seul point que j'aurais à souligner pour améliorer, ce sont la taille des dés de saumons cru, je les trouves un peu gros, ce qui fait qu'on en a moins, mais pour la taille c'est tout à fait convenable évidemment. Cela fait que nous prenons des gros bouts dans la bouche et n'avons plus la place pour autre chose. Appart ça, et ce n'est même pas un point négatif, c'était plus un conseil, qui de plus est, est totalement personnel. C'est juste excellent, cela doit bien faire la 3ème que je viens, et je n'en ai jamais été déçue. Je recommande à 100%, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci Lorena pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 28/04/2023 à 20:16
A chaque fois que je commande un bowl chez vous, il manque un ingrédient. Ça devient vraiment décevant. Alors, prenez un peu plus de temps dans vos préparations et soyez vigilant... 13/15€ le bowl, à ce tarif, on peut être exigant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus sur l’adresse [email protected]? Nous aimerions vous dédommager si une erreur a eu lieu. Dans l’attente de votre retour, L’Equipe Hilo Food
Le 21/04/2023 à 14:18
Parfait 😉 les poké sont vraiment très bons ainsi que les desserts ! Le lieu est propre et calme. Merci 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Séverine pour votre avis qui nous motive énormément pour assurer le meilleur service possible! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 19/04/2023 à 21:43
Nourriture excellente, service rapide et accueil agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Chloé pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 15/03/2023 à 22:02
Plusieurs commande toujours au top & ingrédients de qualité 👌🏼 Vous pouvez commander les yeux fermés ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier pour votre avis qui nous motive pour faire toujours mieux! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 10/02/2023 à 18:27
Petit poke vide pour le prix payé je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Badr, Nous n'avons qu'une taille de plat très généreuse comme en témoigne les différents avis. Personne ne vous a vu au restaurant et vous n'avez pas daigné répondre à nos messages /questions concernant votre expérience. Vous n'avez forcément aucune idée de l'impact d'une telle note pour un restaurant. Si vous avez effectivement consommé un plat chez nous, merci de nous contacté sur l'adresse [email protected] pour nous en dire plus afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Cordialement, L'équipe Hilo Food
Le 27/01/2023 à 17:27
Quelle belle découverte ce midi! Très bon accueil et plats savoureux. Un régal pour nos papilles. Repas au calme. Pas d'attente. Vraiment très bien. Je recommande vivement ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre avis qui va encore plus motiver nos équipes! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 22/01/2023 à 05:23
Petit coins hyper sympa, agréable et surtout tout y est bon ... Cadre simple et accueillant.... A testé et y retourner...
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit pour votre avis détaillé! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 19/01/2023 à 16:00
Super bon mais deux visites et deux fois j’ai super mal à l’estomac ensuite. Il doit y avoir un truc que je ne digère pas dans vos ingrédients 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre avis et désolé pour votre mauvaise expérience. Peut-être ne digérez vous pas bien nos Aubergines frites? Nous avons énormément d'ingrédients et de plats et serions ravis que vous nous donniez une autre chance. N'hésitez pas à échanger avec nous sur [email protected] pour nous en dire plus. Cordialement, Equipe Hilo Food
Le 28/12/2022 à 21:11
Je viens depuis 4 ans et depuis peu avec mon chéri et mon fils . On se régale tous les 3 , et surtout un houmoouuuus !! Miam
Réponse du propriétaire :
Merci Ali pour votre avis! Au plaisir de vous servir notre Houmous à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 09/12/2022 à 11:44
J’ai vraiment beaucoup apprécié mon expérience à Hilo! Le personnel est adorable et la qualité top
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 04/12/2022 à 19:48
Pour une première fois chez Hilo Food je n'ai pas été déçu ! L'accueil est chaleureux, l'équipe est aux petits soins. Je recommande le Chirashi saumon qui est excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci Tristan pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un chirashi ou autre ; ) prochainement chez Hilo!
Le 02/12/2022 à 20:27
Super expérience ! J’ai rarement vu un personnel aussi accueillant dans un restaurant. Les pokébowls sont délicieux et de très bonne qualité ! Je reviendrai sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Mathis pour votre avis qui fait chaud au coeur de nos collaborateurs, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 01/12/2022 à 20:23
Lieu chaleureux et équipe très accueillante. Je recommande Hilo à tous les amateurs de bonne nourriture !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 01/12/2022 à 15:22
Super expérience ! L'accueil est chaleureux, la salle de restaurant est spacieuse et cosy et les pokébowls sont préparés avec des ingrédients de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Cécé pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 28/11/2022 à 21:44
Belle découverte à Cergy. L’accueil est parfait. On peut soit tester leurs recettes, soit choisir nos ingrédients pour confectionner notre plat. Première expérience pour moi, les explications spontanées à propos du concept étaient les bienvenues. Ça vaut le détour. C’est bon, c’est frais, rapport qualité prix très correct, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Frédérick pour votre avis motivant. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 08/11/2022 à 19:30
Très bon poke et très bon service par la très accueillante Annabelle! Un plaisir. Elle mérite selon moi largement un CDI chez vous après son stage. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci MF pour votre avis! C’est noté pour Annabelle. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 08/11/2022 à 08:09
Le meilleur Poke que j'ai mangé ! En plus d'être délicieux, il est bien proportionné, le saumon est servi généreusement. Franchement, à essayer !
Réponse du propriétaire :
Merci Chris pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 01/11/2022 à 15:53
C’est un délice, les pokés sont généreux et les produits sont frais. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Gabrielle pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 01/11/2022 à 11:11
Pokes excellents et originaux, produits très frais! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 31/10/2022 à 11:10
Les menus sont bien fournis. A recommander
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre avis! Nous favorisons en effet une offre généreuse. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 20/10/2022 à 14:38
J’ai adoré ! Meilleur poké que j’ai mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Stanislas pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 07/10/2022 à 14:29
Responsable au top , serveur agréable , endroit hyper sympa Je le recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Léa pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 07/10/2022 à 12:40
Restaurant avec une ambiance chaleureuse, le personnel est très accueillants et a l'écoute, et les plats sont délicieux !!
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 29/09/2022 à 19:46
La nourriture est de très bonne qualité, les proportions convenable. Le personnel est serviable.je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Hilo se soit bien passée. N’hesitez pas à nous mettre un 5/5 car le 4/5 baisse notre moyenne malgré votre bonne expérience ; ) Au plaisir de vous servir à nouveau, L’équipe Hilo Food
Le 25/09/2022 à 15:21
Super bon Super original Un concept de composition très interessant une fois compris La salle est petite mais alors, très zen:on s y sent extrêmement bien
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 19/09/2022 à 14:11
Ambiance très sympa Poké copieux et surtout sain Bon rapport qualité/ prix Expérience a renouveller
Réponse du propriétaire :
Merci Cécile pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 13/09/2022 à 20:48
Très bonne expérience dans ce petit restaurant! L’accueil est chaleureux et les pokés bien garnis, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 22/08/2022 à 12:30
Les employés sont adorables, les assiettes sont copieuses et les ingrédients sont de qualité. Je recommande ! 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Merci Janice's pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 10/08/2022 à 22:34
Super bon et cadre très agréable. Personnel très agréable et serviable aussi. A recommander même si le prix peut freiner un peu son envie.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 10/08/2022 à 21:06
Lieu clair, agréable et apaisant, restaurateur accueillant et chaleureux, et mets délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delph Ange20, Merci infiniment pour votre commentaire. Si votre experience était bonne, n’hésitez pas à nous mettre un 5/5. Votre 4 / 5 baisse malheureusement notre note moyenne 😉 Au plaisir de vous servir prochainement chez Hilo 🌴
Le 01/08/2022 à 21:42
Très bonne première expérience, nourriture fraîche et de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 12/07/2022 à 22:38
Curry falafel 🥰🥰 délicieux, bien servi donc ça cale bien en plus !
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa pour votre avis, au plaisir de vous servir un plat chaud maison à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 04/07/2022 à 10:55
Il y a encore quelques temps j'aurais largement mis 5 étoiles à Hilo ! Les produits sont frais et bons et le personnel très sympathique MAIS depuis quelques temps les quantités diminuent à vue d'oeil ! 11,50€ pour avoir un bol à moitié rempli (et 1/4 de riz) ça fait cher ! Alors certes je devais avoir autant de morceaux de poulet qu'avant sauf qu'il était 10 fois trop cuit donc tout sec et les morceaux étaient minuscules ... Lorsque je l'ai signalé à la demoiselle, elle a simplement recompté et m'a répondu non il y a le bon nombre ?!! Bref .... A trop vouloir faire de marge vous allez finir par perdre des clients. Pas sûr que je revienne malheureusement en ce qui me concerne ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothée, Nous sommes déçus de vous lire. Sachez que votre mécontentement est plus le résultat d’une erreur d’un nouvel équipier que d’une politique quelconque de prix (nous n’avons même pas augmenté nos prix sur 2022 malgré une hausse massive de nos coûts). Pourriez-vous nous envoyer un email sur l’adresse [email protected] en nous en disant plus (date de votre commande, sur place / livraison) nous aimerions mieux comprendre afin de mieux vous servir la prochaine fois. Cordialement, L’Equipe Hilo
Le 29/06/2022 à 19:58
Personnel très accueillant et serviable, nourriture de bonne qualité. 🍴
Réponse du propriétaire :
Merci Robin pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 15/06/2022 à 09:21
Je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai pris. Le cake au thé vert matcha est une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un bon dessert maison prochainement chez Hilo!
Le 01/06/2022 à 09:05
Après une mauvaise expérience en livraison, j'ai testé sur place et ça n'a rien à voir ! La qualité des ingrédients est, cette fois-ci, au rendez-vous ainsi que la quantité. Les vendeur•ses sont très agréables et l'ambiance est calme et cosy. Le prix de la formule sur mesure est raisonnable (9.50€ sans protéine et 11.50€ avec).
Réponse du propriétaire :
Merci Kasteliyou pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo! Même en livraison nous ferons tout pour vous satisfaire la prochaine fois.
Le 29/05/2022 à 18:54
Lieu calme et agréable, très bon Je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Noémie pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 24/05/2022 à 12:53
Commande passer via uber eat livraison rapide Le poke a composé est parfait car il propose plusieurs combinaisons de produits pour un rendu très gourmand avec des aliments frais ! Pour la petite touche sucrée le cookie maison est parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un plat sur-mesure prochainement chez Hilo!
Le 15/05/2022 à 01:26
Poke bien garnis et de qualité, je recommande ! J'ai jamais été déçu
Réponse du propriétaire :
Merci Emma pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un plat généreux et maison prochainement chez Hilo!
Le 14/05/2022 à 13:36
Personnel agréable Pour manger sain rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci Nicko pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 19/04/2022 à 19:33
Mon poké sur mesure était excellent, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Erika pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un plat sur mesure prochainement chez Hilo!
Le 14/04/2022 à 19:21
Ambiance zen et épurée. On y mange très bien et pour un prix très raisonnable. Parfait pour le midi
Réponse du propriétaire :
Merci Ivy Prod pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 14/04/2022 à 10:16
Cadr sympa, nourriture fraîche, plats garnis, personnel sympathique ! Bref, un bon moment passe et a refaire !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour avis! N'hésitez pas à nous mettre une note de 5/5 si votre expérience vous a plu. Avec 4 vous baissez notre moyenne ; )
Le 15/03/2022 à 07:10
Très belle expérience ! Lieu et personnel au top 🤗 les quantités peuvent paraître juste si vous êtes un bon mangeur mais la qualité est là
Réponse du propriétaire :
Merci Typhaine pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 08/03/2022 à 11:24
J'aime beaucoup ce lieu très agréable et le personnel est très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Laydidi pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 04/02/2022 à 16:30
Bon et pas trop cher, avec option vegan !
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un plat Vegan maison prochainement chez Hilo! Nous avons désormais du Tamago (omelette japonaise ; ) )
Le 30/01/2022 à 15:47
Incroyable: personnel très aimable et toujours à l'écoute, je suis une habituée et je ne me lasse jamais des multiples combinaisons possibles pour composer sa poke sur mesure. Les produits sont toujours frais et de très bonne qualité. Une valeur sure !
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau un plat sur mesure prochainement chez Hilo!
Le 27/01/2022 à 21:44
Personnels aux petits soins avec les clients, ambiance chaleureuse et très bon repas servis.
Réponse du propriétaire :
Merci Tallou pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 24/01/2022 à 22:10
Très bon et surtout bien pour la santé 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 04/01/2022 à 17:29
Super ambiance! Une belle escapade en dehors de la morosité ambiante!
Réponse du propriétaire :
Merci Gary pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 02/01/2022 à 20:37
Très bon. Énormément de choix. Joli décoration. C'est un 10.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 30/12/2021 à 20:16
Pokés excellents et personnel sympathique. Le lieu est très agréable, pour déjeuner entre amis ou pour travailler tranquillement autour d'un café
Réponse du propriétaire :
Merci Constance pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 11/12/2021 à 19:53
Très bon vraiment. Mais souvent des oublis d'élèments (topping ou légumes, par exemple aujourd'hui les patates douces rôties)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Merci pour votre message et votre note. Pourriez-vous nous contacter sur l’adresse [email protected]? Nous aimerions nous rattraper pour cet oubli, Bon dimanche 🌴🌴, L’Equipe Hilo Food
Le 11/12/2021 à 16:30
Au top ! Des alternatives végétaliennes en plus <3<3 A quand un resto 100% végane à Cergy ? J'pose ça là :)) En tout cas, super restaurant, vraiment.
Réponse du propriétaire :
Merci Roderick pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 10/12/2021 à 20:21
Les pokes composés à tout les goûts bcp des choix surtout quand on est végane, ou qu’on ne peut pas manger la viande . Grand choix . La quantité est bien remplie je trouve par rapport au tout début . Ça rempli bien le ventre , le prix raisonnable 12€ je recommande. Bien propre surtout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roma, vous avez bien décrit notre large choix d'ingrédients ! Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Passez une excellente journée et à bientôt chez Hilo ;) 🌴💚
Le 26/10/2021 à 02:05
Très bon, personnel tres sympa, deco sympa mais, tout est à nettoyer ou à jeter....cousins et autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique. Merci tout d'abord pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous ont plu. Au plaisir de vous retrouver chez Hilo, en espérant que nos services soient à la hauteur de vos attentes. 🌴💚
Le 20/10/2021 à 08:01
Endroit très sympa, calme. On y mange très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Anne pour votre avis! N’hésitez pas à le transformer en 5 étoiles pour nous soutenir! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 13/10/2021 à 08:57
Très bon accueil, lieu chaleureux, produits de qualité, mon poké préféré... ils sont tous succulents mais ma préférence le poké chicken curry 😋😋😋 et vivement le retour de la soupe ... un délice !
Réponse du propriétaire :
Merci Véronique pour votre positif retour ! Toute l'équipe est enchantée par votre message :) Au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo 🌴🌴
Le 10/10/2021 à 18:45
Merci pour votre accueil le service nickel et produits frais et de qualités Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Virginie pour votre commentaire ! À bientôt chez Hilo 🌴🌴
Le 10/10/2021 à 16:35
Poké bowl avec des produits d'excellente qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Samantha pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 11/09/2021 à 19:18
Les bowls sont frais, équilibrés, et super bien assaissonés, pareillement pour le thé pêche / mangue, c'était super bon et très aesthetic ! Je recommande 👌🏼✨
Réponse du propriétaire :
Merci Loupiote pour votre avis! Au plaisir de vous servir un thé maison à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 11/09/2021 à 08:47
Tjours aussi frais et bon..mon meilleur choix de poke.
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour votre avis! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo ; )
Le 16/07/2021 à 10:27
Essayé en vente à emporter pour une équipe de travail. On sentait leur sourire à travers téléphone, très agréables, serviables et à l'écoute. Tout le monde a été ravi de ce repas, on a recommandé pour le lendemain.
Le 02/06/2021 à 14:08
Je suis une habituée des poké chez Hilo depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais été déçue ! Seulement aujourd'hui, j'ai pris une commande en terrasse (covid oblige) et toutes les tables en extérieur étaient prises (réservées à l'avance par des personnes qui faisaient eux-mêmes la queue). Nous avons donc dû finalement prendre le plat à emporter et déjeuner sur les marches du parvis... Il serait bon de s'organiser autrement même si j'entends que la situation de reprise et du respect des règles sanitaires soit compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylis, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Vous l'avez très bien deviné: il est très difficile de gérer l'affluence en cette période surtout avec notre petite terrasse. Nous avons bien pris note de votre remarque et avons mis en place un nouveau format d'organisation pour mieux vous recevoir dès la semaine prochaine. Nous détestons décevoir nos clients et encore plus nos habitués et avons hâte de pouvoir mieux vous recevoir dès le 9 juin avec la réouverture de notre salle. Cordialement, L' équipe Hilo Food 🌴🌴
Le 01/06/2021 à 20:21
Je ne recommande pas du tout ce restau ! Une serveuse a été désagréable avec moi alors qu’elle s’était trompée sur ma commande en oubliant le saumon qui est la base du poke et pour lequel j’avais payé 2 euros de plus ! Je n’ai pas l’habitude de marquer de mauvais avis mais vraiment j’ai été choqué de l’absence de professionnalisme de cette serveuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pur votre avis qui ne correspond absolument pas à nos standards comme vous pouvez le voir sur les différents avis. Rien ne justifie d’être désagréable avec un client. La personne en question ne fait plus partie des effectifs suite à votre message. Nous vous invitons à tenter l’aventure Hilo à nouveau et mettre une meilleure note si l’expérience s’est bien passée. Bonne fin d’année L’équipe Hilo
Le 01/06/2021 à 09:06
C'est pas incroyable comme Poké et le prix est vraiment au-dessus de la moyenne. Serveur pas très agréable de plus les portions sont de plus en plus petites.
Le 06/04/2021 à 12:44
Malgré un cassage de porte, le personnel a été très sympathique avec nous. De plus le repas est de qualité.
Le 01/04/2021 à 00:27
Habitué du lieu, j’ai été déçu sur mes deux dernières commandes.. surtout avec la dame pas très aimable avec qui j’ai échangé par téléphone pour lui signaler un problème sur ma commande .. Dommage car j’aime bcp cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cette mauvaise expérience. Il nous est difficile parfois de gérer les problème de commande en plein rush par téléphone surtout en cette période. Nous nous tâcherons de nous rattraper la prochaine fois. N'hésitez pas à passer aujourd'hui en montrant votre identité en caisse. A très bientôt chez Hilo 🌴
Le 24/03/2021 à 13:47
Je ne suis pas ' healthy ' pour 2 sous mais l'adresse est bonne. 1 * ' Tuna Detox ' roboratif avec 1 * vrai thé glacé non sucré fait maison ( il y avait du dépôt au fond du verre ) et pour finir un cookie, le tout pour 16 €. Ils doivent être encore en rodage car c'est un peu compliqué pour se retrouver dans les menus affichés au dessus du comptoir. L'établissement est propre et l'accueil convenable. A recommander l'été quand il fait chaud.
Le 17/03/2021 à 16:39
Avec un personnel accueillant, chaleureux et souriant, ce Poké Bar est vraiment délicieux! Cela fait du bien d'avoir des produits frais, avec des associations de saveurs qui invitent au voyage. Je recommande à 400%!
Le 16/03/2021 à 14:26
Voià une nouvelle enseigne à découvrir vite! Les produits sont frais, les recettes très bonnes et ça change! ça fait du bien. Et l'équipe au top.
Le 07/03/2021 à 13:12
Vous devriez être plus responsable et ne pas tenir les autres responsables de votre inefficacité car le serveur de livraison était plus responsable que vous car ils vous ont demandé de vérifier les caméras de surveillance et ils ont refusé, ce qui signifie que vous n'êtes pas professionnel au travail. 👎🏻👎🏻😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmae, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons votre mauvaise expérience. L'équipe et le services ont changé depuis votre avis qui date de mars 2021. Si vous croyez en la prescription, nous vous serions reconnaissants dans ce cadre de bien vouloir retirer votre note de 1/5 qui impacte terriblement notre moyenne. Notre adresse est [email protected]. Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur votre mauvaise expérience que nous déplorons et serions heureux d'échanger avec vous. Nous serions heureux de vous servir à nouveau. Bon week-end, L'Equipe Hilo Food
Le 07/03/2021 à 10:59
Le personnel du restaurant n'est pas très professionnel et le service de commande est très médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons votre mauvaise expérience. L'équipe et le services ont changé depuis votre avis qui date de mars 2021. Si vous croyez en la prescription, nous vous serions reconnaissants dans ce cadre de bien vouloir retirer votre note de 1/5 qui impacte terriblement notre moyenne. Notre adresse est [email protected]. Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur votre mauvaise expérience que nous déplorons et serions heureux d'échanger avec vous. Nous serions heureux de vous servir à nouveau. Bon week-end, L'Equipe Hilo Food
Le 07/03/2021 à 10:45
Un restaurant malhonnête m'a envoyé la moitié de ma commande lorsque j'ai rappelé, il m'a dit que rien ne pouvait être fait Je suis très déçu car c'est la dernière fois que je commande chez eux👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un sac a été oublié ou égaré par un livreur et vous avez été remboursée pour cet oubli. Uber Eats est un service indépendant et nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un sac en plein service du vendredi midi dans les conditions compliquées actuelles. Cordialement, L’Equipe Hilo Food
Le 05/03/2021 à 22:54
Grande fraîcheur et qualité des produits ! J'ai été conquise par les Poké Bowls commandés et l'équipe est au top ! Testé aussi en livraison, sympa pour des dîners en famille ou entre amis en attendant l'ouverture de la salle !
Le 05/03/2021 à 12:55
Commande incomplète, les personnes en ligne remettent la faute sur Uber Eats et ne veulent même pas nous écouter! N'essaient pas de résoudre notre problème! Je me retrouve sans déjeuner! INACCEPTABLE! PAS COMMERCIAL DU TOUT!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un sac a été oublié ou égaré par un livreur et vous avez été remboursée pour cet oubli. Uber Eats est un service indépendant et nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un sac en plein service du vendredi midi dans les conditions compliquées actuelles. Cordialement, L’Equipe Hilo Food
Le 26/02/2021 à 11:34
Les pokés sont super bons et de qualité! Bel accueil et décoration sublime A tester absolument !
Le 26/02/2021 à 10:22
Je recommande ! On sent que les ingrédients sont vraiment frais et de qualité, les pokés sont très bons. On est toujours bien conseillé et le resto est vraiment beau !
Le 26/02/2021 à 09:32
Super concept, des plats sains et riches, et surtout délicieux 👌🏼
Le 25/02/2021 à 16:47
Hilo, c'est une cuisine saine et des produits frais faits maison, et ça change complètement de l'offre actuelle de restauration à Cergy ! L'équipe est sympa et particulièrement David le gérant. Mon plat préféré? le chicken curry !
Le 07/02/2021 à 15:25
Pas bon! Pas bon! Plat reçu froid ! C degeux pas bon! C des truc cuit à l'eau e c tou je comprend pas pk c ossi cher ,c pas cuisiné sa as pas de goût pas bon!!
Le 04/02/2021 à 13:26
Niveau cuisine on est bien, c'est un concept sympa qui change de ce que l'on a l'habitude de voir. Par contre point hyper négatif pour moi, la quantités de plastique pour un repas est incroyable et absolument pas responsable. Malgré que les pailles en plastique soient interdites depuis le premier janvier, aujourdhui 4 février j'ai encore un repas servi avec..
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci de votre retour nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Notre impact environnemental nous tient à coeur, nos couverts sont en plastique PLA, et presque tous notre bols en kraft. Nos nouvelles pailles 100% biodégradables nous ont été livrées ce mois-ci, vous pourrez les retrouver lors de vos prochaines commandes! À très vite chez Hilo :) 🌴🌴
Le 31/01/2021 à 20:01
Très bons poke. Incontournable pour moi quand je vais aux 3 fontaines.
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica pour ce super retour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes et clients fidèles 🌴🌴
Le 21/01/2021 à 15:13
Très décevant. Le guacamole n’était pas frais. Trop de sauce teriyaki dans la salade qui n’avait pas vraiment un goût de teriyaki mais d’une simple soja sucrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noor, nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience concernant notre guacamole maison auquel nous apportons le plus grand soin. Nous essayons de mettre la juste quantité de sauce, notre teriyaki étant par nature gourmande nous avons pu être un peu trop généreux cette fois-ci. Vous avez tout à fait raison de souligner que cela affecte l'équilibre du plat. Merci pour ce retour, et à très vite 🌴🌴
Le 15/11/2020 à 22:27
Bonjour, Je commande régulièrement chez Hilo, et vos Poké sont très bons. Toutefois, un petit bémol, j'ai réalisé ce soir une commande avec deux suppléments saumons or dans mon Poké il y avait 4 morceaux de saumons et la mangue n'était pas présente... Déçue pour cette fois ci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, merci pour votre commande et votre fidélité. Nous reconnaissant votre nom régulièrement dans vos commandes. Il y a pu avoir une erreur dans la préparation de votre poké sur mesure. Nous tâcherons de bien mieux vous servir la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo 🌴🌴
Le 27/10/2020 à 10:57
Super adresse, c'est bon c'est frais et l'équipe est super sympa! Un petit coin de paradis
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour! Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt chez Hilo!🌴🌴
Le 22/10/2020 à 11:12
La dame qui prépare les poke à emporter a son masque SOUS le menton pendant toute la préparation et parle avec ses collègues en se penchant juste au-dessus des saladiers de riz et autres ingrédients. J’ai vu ça après avoir payé sinon je serais clairement partie sans rien. C’est indécent vu les conditions sanitaires actuelles 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kami, la personne en question ne fait plus partie des effectifs, merci de votre retour. Au regard des avis récents nous vous invitons à venir tenter l’aventure à nouveau. Nous ne transigerons jamais avec l'hygiène. Une telle situation ne se reproduira plus. Bonne journée, et à bientôt chez Hilo!
Le 13/10/2020 à 07:27
La déco est jolie, le personnel agréable. La qualité des produits est bonne mais la protéine est chère ! La quantité du Poké est correct mais si vous êtes un bon mangeur il ne sera pas suffisant. Le Poké n'est vraiment pas donné...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes ravis que le concept vous plaise. Notre prix reste très accessible au regard de la qualité des produits que nous servons. Notre saumon par exemple n'est pas de premier prix mais de premier choix, et issu d'une aquaculture responsable. Il nous tient vraiment à coeur de servir de bons pokés généreux et gourmands. Nous espérons vous revoir très vite ;) L'équipe Hilo 🌴🌴
Le 16/09/2020 à 13:38
Très bon, plein de recettes différentes à tester, par contre c'est pas donné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyx, merci de votre retour, nous sommes ravis que la diversité de notre offre vous plaise. Nous espérons vous revoir très bientôt :) 🌴🌴
Le 04/09/2020 à 12:25
J’aime beaucoup le concept. C’est bon, c’est frais, c’est préparé à la demande. Mais pour 11,50€ le plat sur mesure, on espère plus qu’une cuillère à soupe de protéine. 1 cuillère à soupe, c’est 15g. Sachant qu’on paie 2€ en plus du plat de base pour des protéines. A 15€ le kilo de saumon, Ca revient à L’enseigne a 0,20€.... une marge x10.... J’ai un peu l’impression qu’on se fout de moi! Idem pour les crevettes qui sont en réalité des mini crevettes roses, vraiment bas de gamme. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damita, nous sommes ravis que le concept vous plaise. Notre prix qui reste accessible, se justifie par la qualité des produits que nous servons. Notre saumon par exemple n'est pas de premier prix mais de premier choix, et issu d'une aquaculture responsable. Il nous tient à coeur de servir de bons pokés généreux et gourmands. Nous espérons vous revoir très vite ;) L'équipe Hilo 🌴🌴
Le 25/08/2020 à 21:40
J’ai commandé un poké à base de falafel, énorme déception. Les falafels sont industriels, bourrés de conservateurs, j’ai failli tomber malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est possible qu'en cas de rupture nous utilisions des falafels déjà préparés, pourtant d'excellente qualité. Nous espérons vous revoir bientôt, et vous invitons dès ce midi à venir apprécier nos falafels maison. L'équipe Hilo 🌴🌴
Le 03/08/2020 à 14:26
Rien a redire c'est toujours parfait pourtant j'y vais souvent 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Samuel pour ce sympathique retour! Au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo 🌴🌴
Le 24/07/2020 à 13:08
Très bon accueil, service rapide et bonne salade composée soi même
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, au plaisir de vous accueillir à nouveau 🌴
Le 16/07/2020 à 15:56
Très bon poke bol. Pourrait être un peu plus copieux...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour Eve! Nous espérons vous servir bientôt à nouveau chez Hilo 🌴
Le 01/07/2020 à 14:49
Toujours un grand plaisir de déjeuner / goûter / dîner chez Hilo ! Les équipes comme le lieu sont très accueillants, et les recettes excellentes pour un prix plutôt abordable, je ne suis jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci Marion! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo 🌴🌴
Le 24/06/2020 à 18:46
On a commandé 4 pokés hier soir, 2 personnes sur 4 malades avec vomissements depuis ce matin. Mon mari avait des doutes sur l'organisation et l'hygiène lors de la préparation de la commande. C'est dommage le concept était bien, mais si les normes d'hygiènes sont en option et bien plus jamais pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, L'hygiène est LA priorioté chez Hilo Food. Nous sommes désolés de lire votre avis et espérons que cela soit lié à une autre cause. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience qui ne nous est jamais arrivé en 3 ans d'existence. N'hésitez pas à nous donner plus de détails (heure, livraison/emporter) sur votre expérience à notre adresse email ([email protected]) et nous veillerons à faire un point avec les préparateurs concernés. Cordialement, L'équipe Hilo Food 🌴🌴
Le 11/06/2020 à 19:10
Super bon surtout le chicken curry. Le service est rapide, et les employés accueillants.
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo.
Le 12/05/2020 à 11:44
Alors le personnel est sympas, le cadre est beau j'aime bien l'intérieur. Concernant un repas je trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour la quantité, un plat a 10 euros ne me remplit pas du tout pourtant je suis maigre !
Le 12/03/2020 à 13:02
Restaurant original, lieu très sympathique et poke très bons. Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Merci Elisa! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo.
Le 11/03/2020 à 15:42
Je met rarement 5 étoiles, mais pour y être allez une quinzaine de fois et y être ressorti en ayant vraiment bien mangé tant au niveau qualité que quantité… Hilo Poké mérite ce 5/5. J’y emmène beaucoup de mes proches et je vous invite à faire de même !
Le 11/03/2020 à 13:51
Super accueil du personnel, la formule est top, Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo
Le 08/03/2020 à 18:48
Repas original et très bon. Mélange de saveurs très sympa. Je recommande et j'y retournerai avec plaisir. De plus, ils sont très gentils.
Réponse du propriétaire :
Merci Christine! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo
Le 05/03/2020 à 13:28
Super endroit, nourriture très bonne est nourrissante, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci Idouf! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo
Le 18/02/2020 à 17:07
Lieu chaleureux et très jolie, service chaleureux d'une des employées en particulier
Réponse du propriétaire :
Merci Siana! En espérant vous servir à nouveau chez Hilo
Le 17/02/2020 à 22:05
Super ce Poke Bar !!! Nourriture naturel et très bonne . En quantité suffisante pour un montant abordable. Très pratique aussi pour moi qui suis végétalienne. Nous sommes reçu et servie avec le sourire, c'est le petit plus bien agréable. C'est avec grand plaisir que j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci Martine! Au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo
Le 29/01/2020 à 06:34
Ambiance très sympa, nourriture appétissante et bonne pour la santé !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon pour votre avis, nous serons heureux de vous servir à nouveau chez Hilo 🌴
Le 07/01/2020 à 20:09
J’avais commandé un « Poké roll (roulé dans une algue) sur mesure » sur l’application de livraison Uber Eats à 18,95€. Reçu comme ça, de plus il manquait la mangue et le falafel était dur (pas frais) au lieu d’être moelleux. L’emballage n’était pas adapté, Uber Eats ne veut pas me rembourser en m’envoyant des réponses automatiques et le restaurant ne veut pas me rembourser, paradoxalement le responsable du restaurant me propose de recommander sur Uber Eats (alors que plus jamais je n’utiliserai cette app) pour m’offrir un dessert, bien sûr j’ai refusé. « Nous sommes un des restaurants les mieux notés », certes et c’est pour ça que j’ai commandé chez vous mais vous n’êtes pas à la hauteur d’un point de vue de la qualité, et du service client : obligé de relancer (ne me recontacte pas), pas de remboursement, pas de demande de photo, rejète la faute au livreur alors que l’emballage n’est pas fait pour supporter une livraison à vélo. 18,85€ et beaucoup de temps de gâché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience. Notre qualité a beaucoup évolué depuis cette date. Nous espérons pouvoir nous rattraper en vous accueillant prochainement au restaurant sans intermédiaire. L'Equipe Hilo Food
Le 27/12/2019 à 20:20
Bien situé dans Cergy Pontoise, ce restaurant à l'ambiance zen propose des aliments d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. Le principe de choisir soit une composition déjà établie soit confectionner soi même son bowl est original et permet une multitude de possibilités. Le personnel est accueillant et tente de répondre au mieux aux interrogations des clients. Un peu cher pour y manger régulièrement mais qualité/prix vont ensemble !
Réponse du propriétaire :
Merci Chatal pour votre avis, nous serons heureux de vous servir à nouveau chez Hilo 🌴
Le 19/12/2019 à 00:01
Première commande signature faite pour une livraison donc je n'ai pas été sur les lieux mais je ne peux qu'être satisfaite ! Comme j'ai commandé à une heure tardive il n'y avait plus assez de chips de patate douce maison (une tuerie d'ailleurs) pour compléter mon plat, après de plates excuses la dame (adorable qu'on se le dise) au bout du fil m'a demandée ce que je voulais à la place. Après réception de mon dîner et éclatage de bide, résultat : plus qu'arrangeante, les portions étaient très copieuses, les ingrédients demandés respectés et semblant de qualité comparés à d'autres, et bon assaisonnement je trouve, j'étais repue merci pour les petits ajouts compensatoires ! Je recommande vivement suite à cette expérience ! Petits points d'amélioration que je ne peux que conseiller pour se rapprocher de la perfection : stop les récipients et couverts plastiques proposez des bols en carton pour les commandes à emporter svp quitte à payer 20-50cts de plus, et le saumon quelques morceaux gris (la partie entre chair et peau) sont restés oupsi..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Au plaisir de vous servir à nouveau! L’Equipe Hilo
Le 07/12/2019 à 21:24
Endroit sympa mais 20g de saumon pour 10 euros c’est trop...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fabien, Merci pour votre avis. La dose de saumon préconisée est largement supérieure à 20g dans notre restaurant. Il y a pu avoir un problème lors de la préparation de votre plat. Sachez par ailleurs que le saumon que nous servons est issu d’une aquaculture responsable. En espérant vous servir à nouveau chez Hilo, L’Equipe Hilo Food
Le 07/12/2019 à 01:06
Très bon! J’y déjeune de temps en temps et j’apprécie de pouvoir constituer moi-même mon poke bowl. Les ingrédients sont variés & pour l’instant ont toujours été frais.
Réponse du propriétaire :
Merci Kenza pour votre avis, Au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo. L’Equipe Hilo Food
Le 02/12/2019 à 21:22
Inadmissible,les agents ne connaissent pas les recettes,le serveur se trompe et pour couronner le tout il ne rembourse pas.Cest scandaleux, En plus de l'intoxication alimentaire de cet été car le poisson n'etait pas frais... Laissé a l'air libre... Fuyez Personnellement cest la goutte de trop je n'y mettrais plus les pieds habitant les galeries je deconseillerais chaque clients gardez vos 10,95€ cest meiux! Pour repondre à la réponse mensongère du propriétaire :pour etre plus precise que vous, jai envoyé mon mari qui est revenu 2 minutes après le temps de prendre l'ascenceur car jhabite juste en face... Donc pas 10mins comme vous l'indiquez. Ensuite en ce qui concerne ma commande poke coco shrimp :crevettes, carottes, oignons rouges, sesame, plantin, gingembre, coriandre, crouton... Celle ci ne correspondait pas. La réponse donnee: la recette a changée Soit vous mettez a jour les infos données sur internet concernant le Poke soit vous retournez en formation pour mieux servir l'enseigne. Pour conclure: Quand l'erreur est de vous, on REMBOURSE et on se fait tout petit..et puis comme indiqué plus haut ce n'est pas la première MAUVAISE EXPÉRIENCE.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Votre avis ne retranscrit pas les faits.. Vous avez envoyé quelqu’un prendre un poké signature qui vous a été servi sans erreur aucune. Cette personne est revenu 10 minutes après en disant que ce n’était pas ce que vous vouliez et en demandant remboursement ce qui n’est pas possible. Cordialement, L’Equipe Hilo Food
Le 21/11/2019 à 12:03
Je suis passé avant hier vers 18h/18h30 pour prendre deux poké bawl (une au saumon, la seconde à la crevette) : Points positifs : -Le lieu à proximité du centre commercial -La décoration Points négatifs : -Le prix : environs 10€ pour une bawl sans dessert ni boissons -La quantité : une bawl ne suffit pas à nourrir un homme de 95kg il faut envisager d'en prendre 2 donc environs 20€ (sans desert ni boissons) -Le goût : riz sec, saumon de fraicheur moyenne, crevette également et les croutons n'étaent pas croustillants... Conclusion : Réstaurant très moyens, selon mon expériance,la présentation du lieu ne reflette pas vraiment la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Metat, Merci pour votre message. Tous nos produits sont faits à partir de produits de qualités dont la plupart préparés maison. Nous vous recommandons de tenter un plat sur mesure qui correspondra peut-être mieux à votre demande la prochaine fois si vous donner à notre enseigne une seconde chance. Cordialement, L’Equipe Hilo Food
Le 17/09/2019 à 19:03
Super cadre, super goût, et bonnes quantités!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de pouvoir vous servir prochainement chez Hilo!
Le 16/09/2019 à 01:05
Très sympa, beaucoup de choix On a la possibilité de « choisir » nous mêmes nos ingrédients de façon à renouveler tout le temps nos repas 👌🏼 De plus très « cosy », la décoration est agréable et simple, on s’y sent bien 😄
Réponse du propriétaire :
Merci Louanne pour votre avis, En espérant pour vous servir à nouveau chez Hilo!
Le 04/09/2019 à 15:27
C est bon, c est beau. Mais enorme foutage de gueule concernant les quantités il doit y avoir a tout cassé 30g de poisson soit 3,4 bouts dans le plat pour 10€. Dommage car du coup pas trop d interêt d y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de savoir que votre plat était bon et beau. Les quantités de protéines servies sont largement supérieures au montant que vous décrivez. Nous nous excusons si votre portion de cet ingrédient était par erreur (ce qui peut arriver) plus petite que d’habitude. En espérant vous servir chez Hilo à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 31/08/2019 à 20:10
Très frais, très bon, et des recettes originales
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Au plaisir de pouvoir vous servir prochainement chez Hilo!
Le 28/08/2019 à 21:18
On sent bien le goût de chaque ingrédient. C'est délicieux et healthy. On est accueilli avec le plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci de la part de toute l’équipe pour votre avis Benjamin. Au plaisir de pouvoir vous servir prochainement chez Hilo,
Le 28/08/2019 à 19:23
Très bonne salade à composer soi même ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci E E au plaisir de vous servir à nouveau chez Hilo, L’Equipe Hilo Food
Le 20/08/2019 à 15:40
Je suis y allé souvent à Hilo, et en ce moment, la qualité est moins qu’avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ji, Merci pour avis, nous veillons tous les jours à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage au restaurant, L’Equipe Hilo Food
Le 15/08/2019 à 12:00
Pour y être allé avec des amis je trouve l'endroit fort sympathique et accueillant. Nous avons été servi très rapidement et le personnel est sympa avec ses hôtes. Je le recommande, pas très cher en plus de cela. Je mets une bonne note pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 11/08/2019 à 20:54
Endroit très sympathique. Détendu, prix abordable, nourriture saine et bonne, bref je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 08/08/2019 à 09:32
Meilleur endroit pour déj dans le coin: les pokés sont impeccables (thon et saumon toujours délicieux), et le personnel souriant et accueillant. Mention spéciale pour la terrasse ouverte depuis quelque temps!
Le 07/08/2019 à 21:33
Produits très frais , accueil et personnel agréable . Dommage que vous ne soyez que à Cergy ...! Rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 07/08/2019 à 14:01
Très bon, En particulier le sesame tofu, J’y suis venu il y a longtemps à leurs début et j’ai remarqué que le service est devenu catastrophique, Mis à part le fait qu’il ne signalent jamais leur rupture de stock de sesame tofu, et qu’on attend pour rien, Le personnel est débutant dans leur activité, lent, et désorganisé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le Poké Sesam Tofu vous ait plu. Nous avons eu plusieurs absences cette semaine et nous vous excusons si le service a pu être plus long que d'habitude. A très bientôt, L'Equipe Hilo Food
Le 05/08/2019 à 20:37
Intoxication alimentaire ce jour avec vomissements sévères!!! Deux personnes concernées poisson pas frais !!!! Nous avions pris les Pokés préparés à l'avance, saumon cru et poulet c'est dommage de ne pas respecter les normes d'hygiènes !!!!! Restaurant à bannir !!!! En plus je précise que j'ai appelé le restaurant et je suis tombée sur le propriétaire même donc vos salades dans la réponse à mon commentaire à d'autres car nous nous avions mangé et commandé uniquement dans votre restaurant !! Pour moi et proche je vous rassure nous avons banni hilo natural poké! Bonne continuation je suis certaine qui vous aurez ce genre de commentaires par d'autres clients à moins d'être vigilant maintenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre avis et espérons que vous allez bien. Il pourrait s'agir d'un problème extérieur lié éventuellement à un autre plat mangé ailleurs. En effet, il s'agit du premier avis de ce type que nous recevons en deux ans. Près de 8 employés et une cinquantaine de clients ont pris ces plats sans aucun problème remarqué. Tous les produits (poisson et poulet) sont coupés le matin même dans le respect des normes d'hygiène réglementaires. En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveau, L'Equipe Hilo Food
Le 01/08/2019 à 08:07
Un peu petit pour manger sur place Salade délicieuses le midi pour la pause dej Un peu cher..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Anna, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 30/07/2019 à 14:15
Concept très sympa qui change des fastfoods de cergy pref. Bonnes portions et produits plutôt frais.Personnel très accueillant et salle nickel!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Marine, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 30/07/2019 à 13:13
Resto rapide mais de qualité, et avec le sourire. Leur poké ball fait à la demande devrait les envies de chacun.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Guillaume, Au plaisir de vous servir à nouveau, L’Equipe Hilo Food
Le 13/07/2019 à 15:19
Jolie mais pas très frais, les salades sont préfaites les ingrédients ne sont pas goûteux...
Le 03/06/2019 à 19:57
Toujours excellent, tant au niveau de l'accueil que de la qualité des plats proposés. Je recommande sans réserve !
Réponse du propriétaire :
Merci Joris pour votre avis motivant pour toujours mieux vous servir. A très vite chez Hilo!
Le 31/05/2019 à 09:22
Personnel tres sympa, produits frais et delicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Kat, A très vite chez Hilo!
Le 27/05/2019 à 09:08
Excellent lieu de restauration rapide. J'ai l'habitude de déjeuner hawaiien sur Paris sur des restaurants très bien noté. Celui ci et différents très bon ce qui me permet de varier avec la concurrence Parisienne. En revanche niveau tarif la situation est étrange nous sommes 1euros plus cher ! Je suis pas sur que cela est justifiée au vu des frais fixe des quartiers. Je recommande cependant ce restau. C'est surtout le seul du coin a la connaissance
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa, A très vite chez Hilo!
Le 24/05/2019 à 16:40
Quand je suis du côté de Cergy, c'est là bas que je vais manger ! Le lieu est cool, le personnel sympa, c'est frais et c'est bon ! Le meilleur endroit du coin pour manger
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrine M. pour votre avis. Au plaisir de vous servir bientôt, L’Equipe Hilo Food
Le 16/05/2019 à 15:05
Un peu plus cher que d'autres endroits, mais ça vaut le prix. C'est systématiquement très bon et les produits sont frais. Le personnel est très sympathique également.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre avis. A bientôt chez Hilo
Le 10/05/2019 à 00:59
C'était très bon! L'ambiance était agréable! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Hipo pour votre avis. A très bientôt chez Hilo.
Le 28/03/2019 à 10:25
Excellente expérience: produits frais de qualité, portions généreuses, prix compétitif et service efficace et agréable. Un vrai déjeuner copieux et healthy ! Petit plus: les desserts faits maison (cookies) sont délicieux.
Le 26/03/2019 à 07:23
Un nouveau concept plutôt intéressant où on se compose son plat à partir d'une série d'ingrédients. Les produits sont frais et goûteux. Peut-être faudrait-il mettre ce point davantage en avant pour la clientèle ? Si le saumon vient d'une pêcherie éco responsable, faites en un argument... En tout cas les deux employées nous ont très bien expliqué la marche à suivre, et ont été aux petits soins avec nous ;-)
Le 07/02/2019 à 19:48
Ce soir fût la cinquième fois que je venais à HILO, et pour la cinquième fois, je ressors plus que satisfait. Un repas sain et très bon. Une découverte de nouvelles saveurs à chaque visite. Des prix plus que raisonnable pour des produits frais. Le personnel est au top, un travail intense mais avec le sourire, avec une envie certaine de bien faire, tant par l'accueil que le service. L'attente dû à ce dernier n'est absolument pas dérangeant étant donné que le lieu, l'espace et l'ambiance sont chaleureux et calmes, un lieu dans lequel on peut aussi bien s'amuser et rigoler que se détendre. Un grand merci, je viendrai avec plaisir pour une sixième fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Ange pour votre message. Au plaisir de vous servir une 6eme fois, L’Equipe Hilo Food
Le 31/01/2019 à 14:57
Belle découverte, c'est bon et frais ! Juste un peu plus de saumon dans le salmon teriyaki. La massive de mangue super bonne !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à demander un supplément saumon ou mangue ( ; pour avoir une double portion. A très bientôt chez Hilo
Le 24/01/2019 à 13:16
Bonjour, je vais souvent dans ce restaurant, il est top ! Seul bémol aujourd'hui, les portions des pokes à emporter ont diminuer par rapport à avant contrairement aux prix. Je suis un peu déçu. Je reviendrai mais moins souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin - Distributeur Herbalife Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous souhaitiez venir moins souvent dans notre restaurant. Nous regrettons également n’obtenir que 3 étoiles alors que vous consommez nos Pokés régulièrement et que le restaurant est « top ». Malgré la hausse de la plupart de nos coûts, sachez que le prix de nos pokés signature n’a pas changé depuis notre ouverture et coûte 9.95 euros ttc. Un poké à emporter contient environ 500 grammes de produits frais préparés le matin même! Plusieurs de nos clients ne les terminent pas. Nous nous efforçons chaque jour de servir au mieux nos clients en assurant des repas frais, équilibré et gourmand à des prix attractifs le tout dans un cadre et un emplacement hors du commun. L’option supplement protéine et fruits/legumes est également possible. En espérant vous revoir bientot, Cordialement, L’équipe Hilo Food
Le 21/12/2018 à 08:22
De bonnes salades composées de légumes / riz /poissons ou viandes, le tout dans un bol. C'est un mélange entre le concept asiatique et Subway Je trouve que c'est cher pour ce qu il y a dans le bol
Le 07/12/2018 à 10:42
Un peu cher mais super bon surtout la pokeBowl au saumon c'est un délice, il ne manque plus qu'une machine de Bubble Tea pour que ça soit parfait
Le 03/12/2018 à 15:34
J aime beaucoup le concept. C est bon, sain et diététique. La salle est super agréable et la musique géniale. Je n habiterais pas si loin ce serait ma cantine. J ai emmené mon fils qui lui aussi a apprécié.
Le 27/11/2018 à 19:32
Bon , équilibré ... Contrairement aux fastfood très bon pour la santé . Que demander de plus !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. A bientôt, L’équipe Hilo
Le 25/11/2018 à 12:50
Excellent qualité prix! Pas cher pour des produits bien frais et bien sûr les mélange proposés sont très bon. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Yuuka. A bientôt, L’équipe Hilo
Le 23/11/2018 à 12:38
Super concept , les saveurs sont au rdv... bémol les quantités ne sont jamais les même... Je dirais même quelles réduisent de visite en visite ( déjà 6 repas sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Il se peut aussi que la quantité qui vous a été servie n’ait pas été la bonne et si c’est le cas nous nous en excusons. Les quantités légèrement inférieures à celle de l’ouverture du restaurant sont actuellement largement supérieures tant en qualité (majorité de produits frais et maison) qu’en quantité à beaucoup de fast food et surtout à n’importe quel Poké Bar pour ce prix. Beaucoup de clients repartent tous les jours avec leur plat faute de pouvoir le finir. Notre plat (~450 grammes!) a été étudié pour satisfaire largement les besoins caloriques et nutritifs d’un repas. Il est possible d’ajouter un supplément protéine ou riz ou légume lors de votre commande. Notre dessert en menu permet également de finir sur une touche sucrée votre repas. En espérant que vous continuerez à nous rendre visite, Merci pour votre avis et votre visite, Cordialement, L’Equipe Hilo Food
Le 09/11/2018 à 11:57
Concept original, produits frais, plats goûteux. Personnel accueillant. L'endroit est cosy. Juste dommage qu'ils ne soient pas ouvert le samedi soir.
Le 04/11/2018 à 18:05
Endroit chaleureux, un personnel souriant et acceuillant, dommage qu'il n'y est pas plus de choix
Le 31/10/2018 à 12:47
Mélange de cuisine japonaise vietnamiennes concoctés sous différentes façons de dégustations et confectionnés sur place originale et delicieux. Restaurant avc un concept originale mais vite complet entre 12h et 14h malgré les prix onéreux. Il est situé en recoin d une rue piétonne juste en sortie du CCial les 3F pas de places de parkings a proximités à part celles des 3F du centre CCIAL.
Le 29/10/2018 à 16:25
Pokébowl Coco Shrimp, Chicken curry et soupe de patates douces délicieuse Petit lieu hyper cosy pour taffer sur pc! Si je pouvais je viendrai tous les jours. Ps : c'est pas grand chose mais je trouve l'ambiance musicale au top personnellement ^^
Le 28/10/2018 à 09:20
De bons poké bowl, les seuls dans le coin d'ailleurs. Un peu cher par contre.
Le 24/10/2018 à 18:20
Que dire de plus à part que j'adore le concept, que c'est bon et que le personnel est super sympa ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Edwige! 🤗
Le 12/09/2018 à 21:56
Recommandé par mon responsable de mon travail, j’ai pu découvrir enfin HiloFood qui était juste en-bad de chez moi, je ne savais pas que c’était Un restaurant. La deco en parfait harmony avec la carte. Plats fait-maison, délicieux et copieux. Je regarde souvent les crevettes si elles sont bien nettoyées ou pas, et effectivement c’étaient des toutes petites crevettes mais propres. Le concept m’a beaucoup plu, j’aime le fait qu’il y a un seule plat sans trop de chichi... le minimalisme quoi. un restaurant avec une âme, contrairement à la machine infernale du fast-food ordinaire. D’ailleurs demain j’y retournerai avec ma collègue. Personnel très accueillant, surtout le jeune à la caisse ! Bonne continuation
Le 11/08/2018 à 13:23
La nourriture est bonne dommage que ça ne soit pas ouvert le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Merci pour votre revue. Nous sommes ouverts tous les soirs de semaine jusqu’à 21h30 pour la dernière commande. L’équipe Hilo Food
Le 06/07/2018 à 10:06
Cuisine top, concept génial, serveurs vraiment sympas... honnêtement c'est le meilleur restau du coin! On se régale avec des saveurs originales à tomber et en plus c'est pas hors de prix... allez y les yeux fermés, vous allez adorer !
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie de la part de toute l'équipe pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur! À bientôt !!
Le 07/06/2018 à 00:30
Concept innovant, Très beau cadre. Personnel souriant, accueillant et de très bon conseils. Nourrite excellente! Synergie des ingrédients parfaite. Explosion de saveur en bouche. Il sera compliqué de ne pas y retourner chaque semaine.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Anaïs!
Le 06/06/2018 à 21:35
Très joli restaurant avec un personnel accueillant et à l'écoute. Les plats sont délicieux... Les boissons d'une fraîcheur parfaite... Les desserts, gourmands à souhait ! N'hésitez pas à y faire un tour !! Possibilité de composer son propre menu sur place. Au top ! Nous reviendrons très prochainement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Phatia pour votre commentaire qui nous motive à faire toujours mieux! À bientôt !!
Le 03/06/2018 à 16:57
Déjà adepte du concept sur Paris grâce à Pokawa et Poké Toké mais très très déçue par la prestation de Hilo. Loin des produits frais attendus, les crevettes sont de petites crevettes cocktail sans goût. Où est l’intérêt de mettre des croûtons dans un poke bowl avec du riz ? Mis à part l’effet croustillant dans ce cas mieux vaut opter pour des céréales ou des granolas salés... J’ai trouvé la qualité proche d’un Buddah Bowl vendu en grande distribution sauf que 3€ plus cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Nous sommes désolés que votre expérience chez nous fût si décevante pour vous. Sachez que nos produits sont frais, coupés à la main chaque matin par nos employés. Les crevettes sont marinées maison, nos poissons issus d'une aquaculture responsable. Vous n'avez pas aimé les croûtons dans votre Poké? Certes, vous auriez pu les remplacer par autre chose. Ce sont nos recettes, chaque établissement a les siennes. Nous travaillons nos sauces nous-même et proposons quasiment que du fait maison. Pour un fast Food, c'est plutôt une chose saluable de respecter nos clients en leur proposant des produits de qualité à un prix imbattable sur Paris. Votre note est quelque peu sévère par rapport à tout le travail que nous abattons chaque jour pour satisfaire notre fidèle clientèle. Nous vous invitons à retenter l'expérience en créant vous-même votre recette et peut-être discuterons-nous de vives voix pour un échange plus constructif. Bonne continuation Mélanie
Le 19/05/2018 à 15:38
Pas mal peut-être avec une salade mieux essorée et du tofou bio qui n'est pas si onéreux que cela.Le soja est sur traité💣
Le 18/05/2018 à 19:13
Pas mauvais. Un peu fade. Contrairement à d'autres avis j'ai trouvé les serveuses très lentes dans la préparation des bols. Toutefois, accueil agréable.
Le 17/05/2018 à 15:19
Serveuses agréables, organisées, propreté, conception rapide, déco des lieux très agréable et surtout... Délicieux. Un peu cher pour un budget étudiant mais on en a pour son argent, bien rentabilisé.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille pour votre avis, A bientôt, L’équipe Hilo Food
Le 11/05/2018 à 17:43
Notre repas aura été à la hauteur de nos attentes. Découverte de l'enseigne via facebook et un article sur Hilo. La carte qui nous promettait d'excellente recette de Poké bowl avec 3 bases différentes (riz, salade ou roll) suivi de 5 recettes prédéfinies ou l'option personnalisable. De prime abord, nous ne savions quelle recette choisir. Nous avons enfin trouvé le temps de nous rendre au restaurant. Une fois que nous rentrons dans le restaurant, c'est une ambiance cosy et chaleureuse qui se dégage de l'intérieur. Décoration simple et accueillante, accueil chaleureux et avenant. Nous nous décidons donc à commander deux Poké bowl à base de riz, un coco shrimp et un salmon teriaky accompagné de deux lassi mangue maison. Pour ce qui est du coco shimp, la portion est généreuse, nombreuses crevettes, la saveur de l'ananas, la fraicheur de la coriandre et la cerise sur le gateau: les alocos qui agrémentent parfaitement la salade. Seul la présence des croutons qui n'amène que du croquant mais rien en terme de goût. Je me suis régalé. Pour ce qui est du salmon teriaky, beaucoup de goût, seul bémol les chips de maïs et le guacamole qui de notre goût n'apporte rien au plat mais qui n'enlève rien au délicieux plat. Quand au lassi, doux, parfaitement fruité et sans trop de sucre, parfait en ces fortes chaleurs. Bref, une superbe adresse, nous y retournerons pour tester d'autre recette.
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre avis. A très bientôt! L’Equipe Hilo Food
Le 05/05/2018 à 11:59
Les plats sont bons. J'aime l'idée. C'est le seul restaurant de ce genre dans le coin donc il a du potentiel. Le service est très rapide (le bol est composé devant le client) et il y a de la place pour s'installer. Point positif : Il est possible de changer un élément de son plat. J'ai pu changer les chips de maïs composant mon plat signature poké bowl teriyaki salmon contre des chipsnde patates douces. Cependant j'ai eu quelques petites déceptions : 9,95€ je trouve cela un peu excessif pour un petit bol (a la louche je dirais de 400ml) composé de : - une grosse majorité de riz rond (plus de la moitié du bol !), - des petites quantités de chaque accompagnement 1/ Legumes/fruits (chou, gingembre, fève) 2/ sauce teriyaki 3/ topping : guacamole, oignon nouveau 3/ crunch: quelques chips de patate - quelques minuscules morceaux de saumon (je les ai trouvé vraiment petits et en très petite quantité, même pas 1 quart de pavé de saumon cru). J'aurais trouvé le prix plus correcte s'il y avait eu une quantité raisonnable de poisson dans mon bol. Point à revoir Je ne comprends pas pourquoi les poké sur mesure coute 1€ de plus que les poké signature alors qu'ils ont sensiblement la même composition et que la serveuse les préparent de la même manière devant vous. C'est un peu dommage lorsqu'on aime pas comme moi certains poké signature proposés par defaut.
Le 19/04/2018 à 13:04
Bonne découverte. Le concept est sympa. Pour un prix équivalent à un pomme de pain, on peut manger un bol de riz vinaigré avec divers accompagnement. C'est beau et riche en saveurs. Je vais y retourner pour goûter le reste de leur carte.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour votre avis, au plaisir de vous servir à nouveau prochainement chez Hilo!
Le 12/03/2018 à 11:41
Très bonne adresse, produit frais, j'ai adoré!
Le 11/03/2018 à 22:48
Un super endroit, je reviendrai parce que j'ai adoré !
Le 11/03/2018 à 19:42
De bon plats bien dosés. On appréciera la fraicheur des ingrédients. Personnel au top! Je recommande vivement! La déco est tellement différentes de ce qu'on voit habituellement! On voyage! J'adore ;)
Le 11/03/2018 à 13:43
Nouveau concept innovant, recettes originales et pour tous les goûts! En plus l’accueil chaleureux! Que demander de mieux ☺️
Le 10/03/2018 à 18:44
Un repas atypique, une ambiance bobo pour un prix correct. J'adore et je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Kevin a bientôt chez Hilo!
Le 09/03/2018 à 11:55
J'étais assez pressée donc on m'a préparé ma salade en 3 minutes chrono ! Et franchement c'est La meilleure salade que j'ai mangé de ma vie. Vous êtes les best
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous motive à faire toujours mieux!! À bientôt chez Hilo!!
Le 01/02/2018 à 00:04
Le concept est intelligent avec des aliments frais et une assiette copieuse 👌 Pouvoir avoir le droit de manger sain c'est bien, mais choisir et créer ça Poké bowls c'est encore mieux ! Le prix est correct pour la qualité et qualité servie. Je recommande 😊
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cergy ?