Hampton Restaurant

📌 Rue de Bordebasse, 31700 Blagnac

4.3 / 5

💬 10 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Hampton Restaurant à Blagnac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hampton Restaurant qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Hampton Restaurant à Blagnac

Avis de Lau. avec une note de 5 sur 5Lau.

Le 27/10/2023 à 23:48

5 / 5

Une ambiance très cosy avec une cuisine raffinée. La beauté des plats reflètent l'image du restaurant, bravo à la cuisine. J'ai passé un merveilleux moment. Merci aux serveuses pour leur rapidité et leur efficacité. Je recommande vivement. Je reviendrais 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Hampton By Hilton Toulouse Airport Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Soyez assuré que nous partagerons votre gentil commentaire avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir tester notre nouvelle carte automne/hiver. Cordialement, Nikita, Assistante F&B Direction

Avis de Keith.e avec une note de 5 sur 5Keith.e

Le 19/07/2023 à 19:55

5 / 5

Chloé était très serviable et gentille. Merveilleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Hampton By Hilton Toulouse Airport Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Soyez assuré que nous partagerons votre gentil commentaire avec Chloé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir tester notre nouvelle carte. Cordialement, Nikita, Assistante F&B Direction

Avis de Patricia.. avec une note de 2 sur 5Patricia..

Le 05/07/2023 à 12:48

2 / 5

Bonne cuisine raffinée et originale. Par contre, il faut deviner que l’on y sert à manger car la devanture ne fait penser qu’à un hôtel et l’affichage du menu dans le petit panneau à l’entrée du parking n’interpelle guère le chaland. De plus, il faut arriver à pied pour avoir une chance de la voir. Ceci explique peut-être pourquoi votre restaurant est vide le midi alors que les autres restaurants de la zone sont pleins dans ce créneau. Pourquoi ne pas mettre une grande ardoise avec le menu, bien visible des piétons et des automobilistes de passage ? D’autre part, si vous n’êtes pas client de l’hôtel, l’entrée du bâtiment n’est guère faite pour vous car rien n’indique que vous pouvez passer dans l’espace restaurant. Vous vous retrouvez face au comptoir d’accueil où sont gérés les clients de l’hôtel. A chaque fois que je suis venue manger j’ai donc dû patienter derrière des clients qui effectuaient leur check-in ou leur check-out pour leurs nuitées. C’est long et les hôtesses ne percutent pas que vous n’êtes pas là pour l’hôtel mais pour le restaurant. Conclusion : alors que je travaille à proximité et que j’y ai déjà déjeuné avec plaisir à deux ou trois reprises, je crois que je vais abandonner. Lundi, je suis allée manger ailleurs car le menu n’était pas visible. Aujourd’hui mercredi, le menu du jour était roulé sur lui même dans le panneau d’affichage mais j’ai quand même tenté. Il y avait une cliente de l’hôtel à la réception en train de régler sa facture et de demander de l’information pour ses futures réservations et un grand groupe qui attendait peut-être pour manger. J’ai attendu quelques minutes que la situation progresse puis j’ai capitulé après avoir interpellé sans succès une employée du restaurant. Si vous souhaitez attirer une clientèle du midi qui vient se restaurer pendant sa pause déjeuner, revoyez votre accueil pour les clients restaurant et sensibilisez vos employés au fait qu’il n’y a pas que les clients de l’hôtel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre restaurant Hampton By Hilton Toulouse Airport. Tout d'abord, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et du service. Nous prenons note de vos commentaires concernant les questions de visibilité et d'accès au restaurant. Soyez assurée que nous aurons à cœur de solutionner ces problèmes. En attendant, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, et de notre hôtel. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Nikita, Assistante de Direction Restauration.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :