Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hampton Restaurant qui se trouve à Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/10/2023 à 23:48
Une ambiance très cosy avec une cuisine raffinée. La beauté des plats reflètent l'image du restaurant, bravo à la cuisine. J'ai passé un merveilleux moment. Merci aux serveuses pour leur rapidité et leur efficacité. Je recommande vivement. Je reviendrais 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Hampton By Hilton Toulouse Airport Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Soyez assuré que nous partagerons votre gentil commentaire avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir tester notre nouvelle carte automne/hiver. Cordialement, Nikita, Assistante F&B Direction
Le 19/07/2023 à 19:55
Chloé était très serviable et gentille. Merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Hampton By Hilton Toulouse Airport Restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Soyez assuré que nous partagerons votre gentil commentaire avec Chloé. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir tester notre nouvelle carte. Cordialement, Nikita, Assistante F&B Direction
Le 05/07/2023 à 12:48
Bonne cuisine raffinée et originale. Par contre, il faut deviner que l’on y sert à manger car la devanture ne fait penser qu’à un hôtel et l’affichage du menu dans le petit panneau à l’entrée du parking n’interpelle guère le chaland. De plus, il faut arriver à pied pour avoir une chance de la voir. Ceci explique peut-être pourquoi votre restaurant est vide le midi alors que les autres restaurants de la zone sont pleins dans ce créneau. Pourquoi ne pas mettre une grande ardoise avec le menu, bien visible des piétons et des automobilistes de passage ? D’autre part, si vous n’êtes pas client de l’hôtel, l’entrée du bâtiment n’est guère faite pour vous car rien n’indique que vous pouvez passer dans l’espace restaurant. Vous vous retrouvez face au comptoir d’accueil où sont gérés les clients de l’hôtel. A chaque fois que je suis venue manger j’ai donc dû patienter derrière des clients qui effectuaient leur check-in ou leur check-out pour leurs nuitées. C’est long et les hôtesses ne percutent pas que vous n’êtes pas là pour l’hôtel mais pour le restaurant. Conclusion : alors que je travaille à proximité et que j’y ai déjà déjeuné avec plaisir à deux ou trois reprises, je crois que je vais abandonner. Lundi, je suis allée manger ailleurs car le menu n’était pas visible. Aujourd’hui mercredi, le menu du jour était roulé sur lui même dans le panneau d’affichage mais j’ai quand même tenté. Il y avait une cliente de l’hôtel à la réception en train de régler sa facture et de demander de l’information pour ses futures réservations et un grand groupe qui attendait peut-être pour manger. J’ai attendu quelques minutes que la situation progresse puis j’ai capitulé après avoir interpellé sans succès une employée du restaurant. Si vous souhaitez attirer une clientèle du midi qui vient se restaurer pendant sa pause déjeuner, revoyez votre accueil pour les clients restaurant et sensibilisez vos employés au fait qu’il n’y a pas que les clients de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au sein de notre restaurant Hampton By Hilton Toulouse Airport. Tout d'abord, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et du service. Nous prenons note de vos commentaires concernant les questions de visibilité et d'accès au restaurant. Soyez assurée que nous aurons à cœur de solutionner ces problèmes. En attendant, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant, et de notre hôtel. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Nikita, Assistante de Direction Restauration.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Blagnac ?