Ambiance conviviale et décoration boisée pour cette chaîne de restaurants de moules et de spécialités du Nord.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Léon qui se trouve à au Rue Raymond Grimaud, Blagnac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Blagnac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 11:27
L'équipe est très sympa et donc service nickel. La nourriture pourrait encore améliorer un petit peu. En tout cas pas mal.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Votre avis compte énormément pour nous améliorer :) Merci Milena Milly et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/01/2024 à 22:37
La gentillesse de l’équipe est vraiment très appréciable . J’ai mangé un fish and chips qui étais très correct.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Susan et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/01/2024 à 15:07
Personne qui nous a accueilli, vraiment très sympathique !! Celle qui nous a servi aussi. Deux femmes pleines de vie et de sourires. Nous avons très bien mangé et les portions étaient conséquentes. Le restaurant était bondé et pourtant, les plats sont arrivés vite ! Je recommande les yeux fermés pour les moules/frites !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Maéva Guenedel et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 20/01/2024 à 13:51
Très bon restaurant pour manger des moules frites
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 22:39
Mon commentaire compte pour 4 personnes : nous avons passé un super moment au restaurant, le personnel est très chaleureux et n’hésites pas à faire au mieux pour sa clientèle. Pour ma part, cela fait des années que je n’ai pas eu un service aussi bon. Un grand merci à notre serveur Michel qui est très avenant.
Réponse du propriétaire :
Merci Axel Nicol pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Michel :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 21:26
Nous sommes venus à 4 personnes et avons pris une formule à volonté. Les moules normandes au top !! Un grand merci à Léa pour son service. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Elodie Garrido et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 20:05
Envie de moules, bien sûr avec ma mal chance pas de MOULES, je prends du saumon, PAS CUIT, le dessert j'ai voulu savoir ce que c'était, la serveuse n'en savait rien elle même. NON ONT NE REVIENDRA PAS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junck Joelle, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 15:36
Bon accueil, agréable... service rapide, et plats excellents
Réponse du propriétaire :
Merci Tohann pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 14:30
Zakia est adorable ! Très souriante, aux petits soins, c’est très rare ! Repas délicieux, je recommande l’assiette de pâtes aux fruits de mer et au citron, un délice
Réponse du propriétaire :
Merci Sigu Marjorie pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 14/01/2024 à 13:48
Serveuse très agréable et très polie. Merci à Délicia. Très bien mangé aussi
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Délicia et à toute l'équipe. Merci à vous Raphael Ancelin et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 22:47
Bon repas les barbes à papa pour les enfants top Léa qui nous a servi est très agréable merci a elle bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Helene Fevrier et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 21:09
Léa est géniale et très compétente. Nous avons passé un super moment et en plus c est délicieux.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 13/01/2024 à 20:38
Comme d’habitude tout était parfait la nouvelle carte top avec les crevettes cajun une tuerie et toujours très abordable. Merci à Léa qui s’est occupée de nous avec un grand sourire très professionnelle et très aimable. À très bientôt pour goûter les autres plats de la nouvelle carte. Domi et David.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 22:05
Super accueil on s’est régalées, merci à Delicia pour son service, son sourire et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 21:08
Léa, notre serveuse était parfaite. Pour le reste, cuisine sans bonne surprise. De la moule industrielle, des frites industrielles. Si vous souhaitez quelques frites supplémentaires, ben.... c'est en supplément... cheesecake révisité pas top, peut-être ne pas revisiter et faire un cheesecake normal serait plus judicieux. Bref, pas de surprise, on sait à quoi s'attendre, ça va pour manger des moules frites, c'est déjà bien finalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante. Belle journée L'équipe Léon
Le 12/01/2024 à 20:26
Très bon service par Zakia, bon repas avec de bons desserts
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 11/01/2024 à 19:55
Le service est superbe, la cuisine est bonne (on sait à quoi s'attendre hein il ne s'agit pas d'un gastro !), les tables sont un peu proches les unes des autres mais le cadre est sympathique. J'adore cette enseigne, familiale, chaleureuse, on sait à quoi s'attendre et on y retourne !
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Yann et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 18:24
Restaurant plutôt sympa. Bien accueillies, bien placées. Nous avons pu manger très tranquillement. Les plats sont appétissants. Mention spéciale pour la très agréable serveuse. D'une politesse et serviabilité irréprochable. Merci Zakia d'être ce que vous êtes. Le moment que nous avons passé au restaurant a été infiniment agréable surtout grâce à vous. Restaurant que je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. C'est un plaisir de vous faire plaisir :) Merci à vous Corinne Gauer et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 16:52
Très bon accueil. Léa est adorable et très professionnelle,toujours le sourire et charmante à l'image du lieu. Ce restaurant est très sympa et la carte est très variée et de bonne qualité. Je recommande si vous souhaitez passer un moment agréable
Réponse du propriétaire :
Merci René Ferrer pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe (une mention spéciale pour Léa :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 15:34
Super moment passé dans ce restaurant. Mention particulière pour le service avec Zakia. Elle est très aimable, gentille, polie, serviable, à l'écoute. Merci à elle pour ce moment !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Sarah Gigliotti ! Ravis de vous avoir fait passer un super moment ! Je transmets à toute l'équipe (une mention spéciale pour Zakie :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 15:07
Nous avons été très bien servi par un jeune serveur Michel les moules étaient excellentes les frites juste pas assez cuite à mon goût mais dans l'ensemble c'était bien
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Annie Creff et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 14:14
Restaurant sympathique ou l on mange bien et un grand merci a l équipe qui est vraiment adorable et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Melanie Frengulo Khenissi et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 14:11
Nous avons été servi par Michel qui est très souriant, agréable et très à l’écoute. Bravo et merci 😊
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Michel et à toute l'équipe :) Merci à vous Sylvie Colas et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 07/01/2024 à 13:29
Très bon, personnel au top! Petit plus, la salle de jeu pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Camille Pouchadon et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 20:28
Tres bon repas, quantité au rendez vous. Très satisfait du service accueillant et chaleureux de Zakia
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 14:58
Personnels agréable et serviable, une serveuse prénommée Inès d’une gentille et attentive à nos besoin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 14:11
Très bon restaurant ! Je recommande à 100%. Merci à la serveuse Delicia 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Manon Boue pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 14:11
Une belle découverte!!! Je recommande sans hésitation... Merci a Delicia pour sa gentillesse et son accueil!!
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 13:57
Bonne expérience.on a bien mangé.bon plat , chaud .serveuse agréable.a recommandé
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Fabrice Matthys et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 06/01/2024 à 13:22
Un accueil merveilleux, un humeur et un service exceptionnel ! Une équipe au top 👍 vraiment merci infiniment à chaque fois de votre accueil c'est parfait et les moules au roquefort et la gaufre à la frangipane pour l'épiphanie ❤️ une merveille
Réponse du propriétaire :
Merci ToulousainAriege pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 23:35
Très bon repas et la serveuse est très sympa
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait Emilie! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 22:40
Bonne soirée. Nourriture ok, sauf les frites (?). Service soigné.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 22:18
Toujours un plaisir de venir, excellent accueil, le service au top , comme d'habitude et un régal pour les papilles. Une mention spéciale pour la serveuse Léa très agréable! Je recommande...
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 22:00
Très bon restau nous avons été servi par Léa très serviable très agréable et souriante . Petite salle de jeux pour les enfants très agréable aussi.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 05/01/2024 à 14:20
Franchement je comprends pas la note de 3.9 cela a beau être une franchise ces de la vraie cuisine les beignets de calamars délicieux moules gratinées leon un bonheur !et le mille-feuilles xxl un péché...merci pour l'accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 03/01/2024 à 23:00
Très bonne expérience a refaire ! Accueil ✅ cuisine ✅ tarif ✅. Serveur très agréable et sympathique ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Franck pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 02/01/2024 à 10:11
Restaurant agréable en familles Salle de jeux pour enfants
Réponse du propriétaire :
Merci nicolas fines ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 31/12/2023 à 20:58
Soirée du réveillon en famille, le resto est agréable la musique était très bien ! On s est régale les poissons sont bons et le prix très abordable. L équipe est également très souriante et disponible merci ! Nb : commandez le feuillete Léon en dessert hihi
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde Fosse ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 22:18
Un service génial par Delicia, et Inès À l’écoute et très très souriante, c’est très rare dans la restauration bravo à elle surtout avec un ruch comme le samedi, et les plats délicieux je vous recommande fortement gardez c’est pépites
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 23/12/2023 à 00:37
Nous avons diné chez Léon de Blagnac et outre la cuisine connue de cette chaîne, c est surtout l'accueil que nous ont réservé Delicia et Michel qui a rendu cette soirée si sympathique. Polis, à l'écoute, disponibles et très souriants ces deux serveurs sont au top ! Et ont donne envie de revenir ! Bravo et merci à eux.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 15/12/2023 à 07:56
Personnel très sympa, la responsable prend nos demandes en considération. Exemple : musique trop forte, elle peut baisser, frites pas très chaudes elle peut les changer !! Merci beaucoup à l'équipe, on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean Dusart et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/12/2023 à 14:48
Les moules sont excellentes, mais à plusieurs reprises, l'établissement n'a pas été en mesure d'honorer la formule moules à volonté du dimanche soir. Et cela sans informer la clientèle via le site internet ou même un affichage avant d'entrer dans l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Weber, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre expérience et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 10:16
Cuisine sympa, un peu froid dans la salle, dommage. Service au top, une demoiselle adorable, tant avec les adultes qu'avec les enfants!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Guillaume Ricaud et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 10/12/2023 à 08:15
Accueil chaleureux. Menu varié. Repas très bon. Service impeccable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Anne Laffon pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 07/12/2023 à 15:56
Super Arrivée à 14h45 et tout de suite pris en main par un charmant serveur. Souriant compétant aimable et très professionnel. Le repas était parfait et nous avons passé un très agréable moment. A conseiller sans problème
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie Ferrer pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/12/2023 à 18:27
Pas d'avis positifs sur restaurant situé a Toulouse beaucoup de choses a revoir à mon avis il faut que le prix demandez puis aller avec les prestations et la cuisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen Deleye, Merci de ce retour pour lequel je suis désolée de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 18:11
Ce commentaire est tiré de faits réels. Sur une table pour 11 personnes 1 carafe d eau . 1 petite corbeille de pain contenant 4 petits morceaux. Un apéritif servi au compte gouttes. Pas une cacahuète pas une scheeps.. Une attente interminable pour les entrées qui pour certains sont froides. Le plat principal est servi tardivement ,les frites révèlent une décongélation récente puisque certaines d entre elles sont encore gelées. A notre demande nous demandons de les faire réchauffer,pour réponse l employée déclare je ne peux pas faire mieuxet pour s assurer de nos dires pose le dos de sa main pour vérifier la température .!!! Les pièces de viande sont servies tièdes . Visiblement,un manque de professionnalisme et si Léon promet Noël à sa clientèle. Ce n est pas Noël chez Léon . Fort de cette décevante expérience, un retour dans cet établissement n est plus possible. Très déçu. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Godart, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 17:52
Une étoile car on ne peux pas en mettre 0 … Les plats mettent 1h à arriver pour être froid au final. Nous demandons gentillement à avoir des plats chaud on nous répond qu’ils peuvent pas faire mieux ( certaines frites étaient encore gelés) …. pas agréable du tout quand on fait remonter l’information que ça ne convient pas au client alors que c’est la base de servir chaud, ils ont quand même réussi à nous servir chaud après 1h30 d’attente. 2 morceaux de pain pour 11 personnes… bilan assez cher et pas même pas bon…. a fuir je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meghan, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/12/2023 à 17:46
Cela faisait un moment que nous n etions pas venus dans ce restaurant,et nous le regrettons ! Accueil chaleureux ( il était presque 14h),service impeccable et des plats très goûteux. Mon mari avait opté pour une paella et moi, un cabillaud au curry de courgettes pois chiches...sans oublier les savoureuses fritures de poisson à l apero!....quel régal, bravo au cuisinier et à tte l'équipe! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire fait chaud au coeur :) Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Chantal Razafintseheno et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 01/12/2023 à 19:54
La paela etait fade et sèche. Nous avons eu la chance d'avoir un serveur de bonne humeur et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Léon. L'équipe Léon
Le 28/11/2023 à 00:21
Première fois que je viens dans ce restaurant, nous avons commander 2 plat des moules marinière et des moules gratiné avec un goût de plastique brûler immangeable et pour finir nous avons pris un dessert compris dans le menu enfant le serveur nous apporte les boules de glace je commence à donner la glace à ma fille je vois un cafard * mort dans le bol de glace dégoût !!!!je n'y retournerai plus jms. Une étoile c'est déjà trop Fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia Tabtabi, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 27/11/2023 à 20:36
Sympa pour manger des moules sur Toulouse. Tout le monde s’est régalé avec des plats simples. Le service très agréable ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jerome et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 26/11/2023 à 13:33
Je n’ai pas eu une très bonne expérience. Service un peu long et avec oublie. Mais si c’était que ça… du coup mon plat était froid . Mais le plus embêtant c’est la viande (bœuf) qui n’était pas de très bonne qualité (caoutchouteuse). Cependant, le Dessert (mi cuit) était excellent, et le personnel était très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo Grandman, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 22/11/2023 à 10:14
Vérifiez soigneusement les plats à emporter avant de quitter les lieux. Ils ne m'ont pas donné tout ce que j'avais demandé et quand je suis rentré chez moi, j'ai appelé et je me suis plaint. Ils m'ont fait envoyer un e-mail pour obtenir le remboursement de l'argent sur mon compte pour ce qu'ils m'ont facturé et n'ont pas versé. J'attends une réponse depuis 3 mois et je me suis plaint plusieurs fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour eva salo, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 18:36
Très bien. Accueil et service impeccables , et nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie Coget pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 19/11/2023 à 15:36
Service très long est ce du aux cuisines ou au service, personnel en salle très poli et très aimable '
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/11/2023 à 21:46
Le personnel souriant , les plats étais très bien , Je recommande cette établissement
Réponse du propriétaire :
Merci Brice Nau pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 01/11/2023 à 13:53
J’ai commandé un gratin Léon et des moules gratinées Leon, j’étais très agréablement surpris par les saveur déjà qui étaient bien équilibrées et par la présentation et le service.
Réponse du propriétaire :
Merci Abdennacer Bengueddoudj pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 29/10/2023 à 13:58
Cuisine, ambiance et déco au top.. Le personnel hyper souriant, attentionné bref, on a passé un agréable moment avec ma compagne. Ps: je recommande les moules 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Michel Hertzog pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/10/2023 à 16:14
Je me suis régalée ! Un service au top et une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 27/10/2023 à 21:32
Des moules extras, un service impeccable, une belle équipe (inclusive) et de sympathiques décos Halloween.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 22/10/2023 à 08:53
Bon restaurant avec de très bonnes choses frites, moules sinon un service très bien assuré malgré le manque de personnel !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed El Fathi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/10/2023 à 21:06
Super soirée passée à 4 avec un petit garçon de 2 ans particulièrement turbulent. Réservation proche de l'aire de jeux. Idéal pour pouvoir manger tranquille. Les moules étaient top. Les dessert parfait. Rapport qualité prix vraiment irréprochable. Et mention spécial au service de Brandon qui a été rapide, chaleureux, drôle, disponible et super patient avec notre petit garçon hyper énergique. Vraiment merci à lui, ainsi qu'à toute l'équipe car on a passé une super soirée grâce à eux !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Aline Gauquelin ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! Je transmets à toute l'équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 20/10/2023 à 00:28
Très bon accueil et super service !! Merci à Brandon.. !!! nous avpns passé une très bonne soirée et on s'est régalé !!
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 19/10/2023 à 16:55
Serveur très aimable et sympathique, cependant une prise en charge très longue à notre arrivée malgré le peu de monde. (Moitié salle de gauche). Si les moules sont excellentes ce n’est pas le cas du fish and chips. C’est la première fois que l’on me sert ce plat plein d’arêtes. J’ai passé un peu de temps aux toilettes pour en retirer une plantée dans la gencive Après mon signalement, le retour de la cuisine : c’est normal nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique ! ? ? Je me dois donc de vous le signaler. Avec tous les enfants qui prennent ce type de plats …….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal Casner, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 18/10/2023 à 22:33
Moules frites excellentes ainsi que les autres plats et desserts qui sont très bons :) Service rapide et personnel très sympa Ouvert jusqu'à 23h le soir ce qui est très agréable! Cadre familial très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Daly Heli pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 17/10/2023 à 11:20
Moule marinière à volonté un dimanche soir bien dans l'ensemble pour 16 € bon rapport
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vince, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin d'échanger sur votre expérience dans notre restaurant, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/10/2023 à 14:41
A fuir très long pour le service plus de 2h d’attente attendre 25 minute après la commande pour nous dire qu’il y a plus le plat à commander les plats trop salé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sancho Laura, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/10/2023 à 13:40
Franchement cuisine parfaite par contre le service laisse beaucoup à désirer je pense que laissé là terrasse gérer par les apprentis pas bonne idée
Réponse du propriétaire :
Cher Yoran Loric, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 08/10/2023 à 15:08
Tres bonne chaine de restaurant afin de manger des fruits de mers. La carte de fidélité permet de bonne reduction(pour les groupes aussi)
Réponse du propriétaire :
Merci Duy Ha pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/10/2023 à 14:06
Arrivés tard après une compétition, et quand je dis tard, c'était tout de même 22h. C'est la seule enseigne, en oubliant les fast food, qui a accepté de nous recevoir. Nous étions 5. Le service à été impeccable, avec le sourire. Nous avons très bien mangé. Entre autre, les desserts (ile flottante XXL et le crémeux citron) une turie😍. Malgré l'heure avancée, aucune pression n'a été ressentie. Nous avons pu dîner tranquillement sans abuser biensûr, c'était déjà gentil de leur part de nous accueillir si tard. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Isa Strass et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 05/10/2023 à 21:51
J'ai toujours faim après avoir mangé.. et le riz n'est pas bon Mais le service était bien
Réponse du propriétaire :
Cher Vanessa Louis, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) L'équipe Léon
Le 25/09/2023 à 14:48
Merci à Brandon, super accueil, et moules au top servi en cocotte, chaude jusqu'à la fin Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à Brandon et à toute l'équipe. Merci à vous Nicole Leyrat et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 24/09/2023 à 17:29
Bonjour Vous avez changé l équipe en cuisine Pour être venue plusieur fois je viens d être dessus - Choix de 2 vins blancs qu il n y avait plus -gisselbrecht 75cl - st Victor 75 cl - Moules gratinées (le mot gratiné est léger) plat sec - Dessert moelleux amandes abricot il n y en avait plus Mais la note était présente avec le café. Je vous prie de ne pas faire de réponses si cela doit être standard comme dans les autres avis Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARTINE CHAMBON, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ pour échanger sur votre repas chez nous. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/09/2023 à 22:03
Les hamburgers sont très bons ainsi que les frites, Les plats sont très bons également, dommage que c’est pas copieux, on reste sur notre faim. En tout cas on a été accueillis par Angélique qui a été formidable, très accueillante et sympathique, rien que pour ça on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Agostina Leiva pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 23/09/2023 à 16:40
A fuir…. Nous avons voulu y manger un samedi midi, le restaurant était à moitié vide. On nous a servi notre boisson et notre entrée en 1h… nous avons signalé à plusieurs reprises que nous attendions nos plats mais 1h30 après toujours rien… tandis que d’autres personnes étaient servis. Nous avons préféré quitter le restaurant sans avoir mangé. La responsable nous a encaissé sans AUCUNE excuse… Ni geste commercial. Une vraie honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Fcd, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/09/2023 à 13:45
Installé en premier(11h55), les toilettes ne sont pas d'une propreté absolue alors que dans la logique des choses ils devraient être impeccable puisque ce n'est pas une fin de service!!!! Moules au roquefort AOP, je cherche encore le roquefort, c'était plutôt des moules à l'eau. Bref pas osé prendre un dessert. Dommage!!!!!! Vraiment déçu La prochaine fois j'irai en bord de mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle tlemsani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 15/09/2023 à 19:20
Les moules étaient excellentes (C’est la première fois où j’arrive à manger une casserole complète, sans laisser la dizaine de moules habituelles qui refusent de s’ouvrir). Les trois serveurs présents étaient très souriants et agréables. Très bonne adresse. Bravo
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon L'équipe Léon
Le 15/09/2023 à 18:32
Le lieu est décoré de façon très sympa et les références à la Belgique sont chouettes. Cuisine simple mais efficace et service charmant
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/09/2023 à 09:44
Toujours un plaisir dans ce restaurant Léon de Blagnac , l' accueil est souriant et chaleureux, le service est attentif et rapide. La spécialité de moules, les bouchots en particulier, est délicieuse, de la classique marinière , au curry, roquefort... elles sont bien cuites et généreuses. L' île flottante XXL est légère et gourmande. Merci à toute l' équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Isa Combecave pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) C'est toujours un plaisir de vous faire plaisir ! À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/09/2023 à 07:37
Quelle déception !!! La qualité du service et de la cuisine ont énormément baissé. 1h d'attente pour que notre commande soit prise, 20mm de plus pour avoir nos boissons. Nous n'avons même pas eu d'eau et personne n'est venu nous voir pour s'excuser de l'attente. Certes il y avait un groupe de persnne mais cela ne justifie pas ce manque de professionnalisme. 20mn de plus pour avoir nos plats. La plancha de moules est une fausse cocotte mais plus chère, les petites fritures étaient froides, une erreur sur un burger...bref passer votre tour. Aucun geste commercial spontanée et le resto n'était pas complet. Du coup, nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Massey, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 04/09/2023 à 21:03
Un accueil juste catastrophique ! On doit faire notre propre service si on veut manger en terrasse, on se fait disputer par une serveuse parce qu’on est passé par la porte pour sortir ! Un serveur qui préfère débarrasser les tables (il y’en avait beaucoup de libre) plutôt que de prendre notre commande ! Et le tout sans aucune amabilité et pas un seul sourire ! Nous sommes partis sans avoir mangé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mado Giuliani, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer notre équipe de salle sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 04/09/2023 à 18:44
Extrêmement déçue, accueil froid, plus d'une heure d'attente (salle à peine remplie) et le comble pour le règlement au comptoir. J'attends mon tour car 6 personnes devant moi et quand vient mon tour la caissière me dit de laisser passer les 8 personnes derrière moi car elles faisaient partie d'une table entière. Imaginez ma stupéfaction car soit disant elle ne pouvait pas changer le compte. Je m'énerve et au final j'ai quand même réussi à payer comme il se doit sans changer mon tour. Si il s'agissait d'une personne j'aurai laissé passer mais là 8 personnes payant chacune individuellement NON . Quelle honte c'est vraiment anti commercial JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE RESTAURANT QUI POURTANT ME PLAISAIT BEAUCOUP AVANT. TRES TRES DÉÇUE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 03/09/2023 à 15:34
Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et particulièrement à la jeune serveuse Nous avons passé un agréable moment et la cuisine est excellente Je recommande
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Sylvie Clement et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 27/08/2023 à 08:31
J’ai essayé la formule moules marinières à volonté avec dessert, quelques coquilles vides et un gout relativement correct. Elles n’apparaissent pas sur la carte classique, il faut la demander et ne sont disponibles sous cette version que le dimanche soir. Le « à volonté » m’a plus l’air d’être fourni avec 2 cocottes: 1 grande puis une une demi-cocotte. Le restaurant était très bruyant donc difficile de s’entendre et une des personnes à ma table était appareillée ce fut une torture pour elle malgré le fait que nous avions réservé en ligne une table au calme. Le service était relativement rapide malgré le nombre de clients. Le serveur attribué a la table fut plutôt efficace. Mon ressenti global est donc mitigé, je tenterais de nouveau un de ces jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Lebon, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous donner entière satisfaction. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 25/08/2023 à 13:42
Tout était parfait cuisine, accueil, service, je suis pourtant difficile sur la qualité des moules mais là pas une fausse note je suis ravi merci à vous et ne changez rien.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Jean-marie OUISSE et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 25/08/2023 à 13:29
Nous sommes venus en début de semaine et au bout de 40min personne n'est passée alors nous avons demandés à commander au moins l'apero, on attend un peu et la personne arrive nous commandons apero+plat au vu du rythme. 20min apres mon conjoint à sa biere. Nous avons commandés des choses à grignoter pour l'apéro mais rien ne vient. Il est 21h passé je demande du pain, le pain arrive elle nous indique que les moules arrivent aussi (on a tj pas notre rillette de thon et croquette de chevre). 10min apres la personne arrive avec les moules on lui demande nos tapas celle ci nous propose de tout nous servir en meme temps, chose qu'on refuse. Bref les croquettes arrivent froide... Viens ensuite les moules,y a 0 gout de roquefort, peu de quantites. La serveuse a essayé de bien faire mais était depasse et ne recevait aucune aide. Nous sommes degoutés d'avoir payés, la personne qui encaisse meme pas un sourire, ni bonjour, ni merci. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelly joseph, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 24/08/2023 à 14:53
Le rapport qualité-prix est tres bon, cependant 1h45 pour un plat-dessert le midi, ça n'est pas possible, c'est beaucoup trop long. Ce n'est pas la peine de me répondre laconiquement que vous allez briefer le personnel, c'est du renfort dont ils ont besoin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Georges, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 20/08/2023 à 10:53
Très bonne expérience chez Léon, comme toujours. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, je transmets à toute l'équipe ! Merci Guillaume et à bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/08/2023 à 17:49
Un peu déçus... accueil médiocre du patron... nous avions l habitude de venir régulièrement et d être accueilli comme il se doit... mais depuis quelques temps c est d ailleurs la 2eme fois qu on le constate on a l impression de déranger. Le personnel est très agréable très avenant .....mais... Il y a un truc qui a disparu..on commande... on nous sert ....on paye et salut.. Dommage..on va chercher plus de chaleur ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique Nieuwland, Merci de ce retour pour lequel je suis désolé(e) de lire votre commentaire. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Belle journée ! L'équipe Léon
Le 14/08/2023 à 17:30
Livraison via ubereats, cela fait presque 36 heures que j'ai la diarrhée et des nausées. Bravo pour cette intoxication alimentaire. Je ne mettrais jamais les pieds dans votre restaurant et première et dernière fois que je commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg Wood, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas bien à l'issue de votre visite. Néanmoins, je peux vous affirmer que nos produits sont frais puisque nous recevons un arrivage tous les jours hormis le dimanche, afin d'avoir une fraicheur maximale de nos produits. Si vous souhaitez que nous échangions sur votre repas et que nous menions les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ Bonne journée à vous L'équipe Léon
Le 13/08/2023 à 22:25
Nous sommes venus manger des menus à volonté ce dimanche soir. Nous avons pris deux cocktails en apéritif, ils étaient parfaits ! Pas trop sucré ni trop acide, tout ce qu’il fallait. Les moules étaient très bonnes, ainsi que les desserts. Nous tenons particulièrement à remercier Delissia pour son savoir faire et son savoir être. Tout au long du repas elle a été très agréable, souriante, poli et a su faire part d’un grand professionnalisme. Merci beaucoup pour cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci Kiliane Naeron pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 17:33
Menu et tarif conforment à cette chaîne de restaurant. Les plats sont bons et abordables. Établissement propre. L'ensemble du personnel a été agréable et accueillant. Mention particulière pour notre serveuse consciencieuse et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel Guidi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 12/08/2023 à 15:52
Petit resto sympa sans prétention mais service très agréable (notre serveuse adorable et aux petits soins) et repas convenable. Bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Isabelle Guidi pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 08/08/2023 à 20:38
C'était très bien avant, mais là ça devient n'importe quoi... Même si honnêtement il y avait déjà des remarques à faire sur le service (plats en même temps que l'apero, et moules à volonté mais petites remarques si on en commande trop). Mais là, service hyyypra long... et en plus on se prend des remarques quand on le signale... Une demi heure pour amener une bouteille de vin c'est abusé. En tout on est resté un peu plus de 3h ! Alors ok on était un gros groupe (table de 7) mais c'est pas une raison pour faire passer toutes les petites tables avant nous même si ils sont arrivés après, et il ne faut pas marquer frites à volonté si on n'amène jamais la deuxième fournée demandée. Vous manquiez d'effectif d'accord mais il ne fallait pas accepter autant de gens dans ce cas là. On venait souvent mais là c'était sûrement la dernière fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina Audoubert, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 05/08/2023 à 11:47
Je cherchais un nouveau restaurant de moules frite. Plaisant au premier abord, mais assez vite déçu. Comment expliquer un service lent avec peu de client en salle pour un samedi midi?? 4 bouché au chèvre pour plus de 5€. Les moules étaient bonnes mais la sauce manquait un peu de préparation : trop épaisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour john mars, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/07/2023 à 16:35
1ère fois que je mange dans cet établissement, les moules délicieuses ,plusieurs choix de sauce ,des plats à partager ,un bon choix de cocktail sans alcool, dessert très bon . Un personnel souriant ,un service efficace. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/07/2023 à 15:36
Un peu light au niveau des places de parking, cependant nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, responsable de caisse, de salle et serveur très sympathiques. Très bonnes moules nous avons très bien mangé. Et un gros + pour avoir veiller à nous mettre dans un coin pour être tranquille avec notre petit chien et de lui avoir emmener une gamelle d’eau.
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments à toute l'équipe. Merci Claire Jnct et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 14/07/2023 à 16:15
Aujourd'hui, tout était parfait, comme d'habitude, service aimable attentionné, sans attente malgré pas mal de monde et surtout excellents plats et dessert (large choix...), salle agréable climatisée, prix raisonnables. Cela donne envie d'y revenir !
Réponse du propriétaire :
Cher Michele PILOTAZ, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez LEON. Jean Christophe Directeur
Le 11/07/2023 à 10:59
Sympa, service à améliorer. Cela ferait 2 ans que je n'y suis pas retourné et j'ai connu des services plus chaleureux et plus disponible. Pour un dimanche, il n'y a plus le menu moules à volonté. La carte avait changé et moins attirante pour moi. Les moules toujours aussi bonnes, j'y retournerais
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/07/2023 à 18:55
Aucun respect des clients: Au bout de 40 minutes d'attente le serveur nous dit le systeme à planter est-ce que je peux reprendre votre commande. Nous sommes parti nous restaurer ailleur. A12h30 nous n'avons pas le loisir d'attente plus d'une heure avant l'arrivée du plat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 10/07/2023 à 14:58
9 juillet 2023 j ai commandé des moules Roquefort très déçue de la quantité pour le prix l an dernier au bord de mer j en ai eu beaucoup plus ainsi qu à la criée ( bon restau) on a pris à volonté il a fallu payer un supplément donc non ce n est pas à volonté on est arrivée un peu tard donc là on ferme les cuisines donc à volonté niet . La crème trop liquide La glace médiocre avec des morceaux de glaçons dedans on ne l a pas fini du coup on l a dit en payant on nous dit elles ont du être mal réfrigéré super pour choppé mal super et nous ont fait quand même payé. Repas médiocre allez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. Si vous souhaitez échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire ci-contre : https://www.restaurantleon.fr/contactez-nous/ En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 08/07/2023 à 22:26
Restaurant très agréable et accueillant le personnel très souriant. Les moules marinières sont excellentes jamais mangé d’aussi bonnes dans un restaurant. Nous avons pris le menu tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Shiatsu Ian pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 28/06/2023 à 10:37
Très déçu par le restaurant. Pas de clim. Peu de monde mais confinés dans un coin au fond de la salle, dans une chaleur affreuse. Personnel peu professionnel, Mais souriant. Manque de personnel. La première fois ont était ravis cette fois ça laissait vraiment à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise Voirin, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 23/06/2023 à 11:26
Dorénavant, à éviter absolument ! Le service s'est très fortement dégradé depuis la crise du COVID19. Je dirais même qu'ils se f...... des clients. J'aimais bien y aller avant: l'accueil était sympathique, on me reconnaissait, les plats typiques de Belgique étaient délicieux et le service rapide. Depuis ce restaurant à recruter une équipe bizarre, pour le moins complètement inconsciente de la présence des clients et qui vit à son rythme pépère. Je vous raconte ma dernière visite: à mon arrivée, le chef me place à une table puis repart. Le restaurant est à moitié plein. Là, la première attente commence. Pas d'eau, pas de pain, rien. Au bout de 20 minutes un serveur arrive pour daigner me demander ce que je veux. Je passe commande avec du pain, une bière et de l'eau. Entre temps il faut savoir que d'autres clients sont arrivés à côté de ma table: les commandes ont été prises et services dans les 10mn. Ma tension commence à monter. La deuxième attente commence. 50 minutes plus tard (j'ai admiré ma patience et ma politesse, sans doute mon éducation...) toujours rien bien que le chef et le gars qui a pris ma commande circulent devant moi pendant tout ce temps. Je finis par interpeller le patron et lui demande si j'ai une chance d'avoir un plat ce soir. Il me dit ah oui, j'arrive !!!! Dans les 10 secondes suivantes, il m'apporte mon plat à moitié froid! j'ai halluciné: ils l'avaient sans doute perdu mais ne s'inquiétaient pas de me voir sans rien sur ma table. J'ai mangé mon plat sans prendre le risque de recommander un dessert et me suis dirigé vers la caisse. Là la caissière, une personne imposante était en train de causer au téléphone et m'a tourné le dos. J'ai patienté... J'ai fini par régler et suis parti en courant.... Dommage que l'on ne puisse pas mettre de note négative dans l'avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Bouffard, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre restaurant. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 18/06/2023 à 17:05
Très bien accueillis, les serveuses et serveurs sont toujours agréables même en plein rush. Le service est très bien sans nous mettre la pression. Et la cuisine est très bonne.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 16/06/2023 à 21:00
J ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0. Service excessivement long après la prise des commandes. 1 heure environ avant d avoir notre plat.Nous avons eu 1 morceau de pain par personne que nous avons mangé pour patienter. Quand nous avons demandé à nouveau du pain, il nous a été répondu qu il n y en avait plus!!!!!! Alors que la boulangerie est au bout de la rue.Que dirait Etchebest? Et le tout dans une atmosphère humide en raison d un brumisateur qui ne se règle pas, du coup nous avons été aspergé pendant 2 heures. Quant à ma salade,il devait y avoir à tout casser 1 cuillère à soupe de kinoa noyée dans une grosse quantité de salade verte.donc en bref très déçue de cette trop longue pause repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Bouvrot, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 11/06/2023 à 18:03
Pour la première expérience chez Léon.m c'était vraiment top. Accueil top. On a été servi rapidement dans une ambiance chaleureuse. Les moules étaient grosses et excellentes, les frites aussi et la gaufre Mhumm ! Les prix vraiment raisonnables. Un menu a 13 euros et délicieux, c'est rare. Je reviendrai c'est certain
Réponse du propriétaire :
Merci Christine Eloise pour vos compliments que je vais m'empresser de partager avec toute mon équipe :) À très bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 10/06/2023 à 21:49
Repas du soir en couple. Ravie d'avoir commandé des moules. Elles sont excellentes. Le tartare de saumon avocat est très bon mais mériterait d'être servi plus froid 😉Le personnel est très accueillant, pro et le service est rapide. Très rapport qualité prix. Je recommande cette adresse 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle Le Gall ! Ravis de vous avoir régalé et de vous avoir fait passer une agréable soirée en couple :) À bientôt chez Léon L'équipe Léon
Le 04/06/2023 à 22:41
Très décevant. Longue attente entre les plats. Profiteroles au chocolat servies sans chocolat car il n'y en avait plus (2 doses de Nutella m'ont été données à la place) et les choux étaient cramés (cf photos ci-jointes) Tout ça pour 8.5€ c'est du vol !! Je modifie mon avis car au moment de payer j'ai montré les photos à la responsable qui a immédiatement réagi en allant les montrer en cuisine et a retiré les 8,5€ de l'addition. Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mane, Merci de votre retour et sachez que nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec efficacité, amabilité et bonne humeur. Nous allons prendre le temps de rebriefer nos équipes de salle et de cuisine sur ces points. En espérant vous revoir bientôt chez Léon. Belle journée ! L'équipe Léon
Le 30/05/2023 à 22:20
Repas correct mais sans plus. Entrées bien. Déçue par les moules qui étaient minuscules dans leur grandes coquilles. ( Trop cuites ??? ) Rien à redire sur les gaufres 👍 Dommage pour le plat...
Réponse du propriétaire :
Je remonte vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Jenn et à très bientôt chez Léon !! L'équipe Léon
Le 21/05/2023 à 11:47
Cadre sympathique, cuisine de bonne qualité avec la quantité, service rapide et prix assez bas pour Toulouse, ça répond très bien à ce qu'on attend d'un tel restaurant. Les moules/frites sont tres bons.
Réponse du propriétaire :
Cher Jordan Julien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez leon ! Directeur Jean Christophe
Le 21/05/2023 à 09:31
Une expérience incroyable. J'y suis allé avec un groupe d'amis et que ce soit le service qui était super agréable et à l'écoute ou bien les plats qui étaient à la fois très bon et très bien rempli, tout était réuni merveilleusement pour passer un super moment. Si vous êtes nombreux je conseille les deux plateaux à partager en entrée, c'est très bien fournies et pour tout les goûts.
Réponse du propriétaire :
Cher Darphal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe, Directeur
Le 14/05/2023 à 19:55
Accueil sympa Service par une serveuse souriante et pleine d'humour, vraiment très bien, félicitations à elle !! Plats corrects tant en goût que quantité. Ambiance un peu tristoune... Difficulté à se garer...
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise Mentieres, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt.
Le 07/05/2023 à 21:56
Nous avons réservés pour 21 heures, À 21h25 seulement on nous installe a table a 21:45 personne n’a prit notre commande c’est scandaleux !! Nous sommes parties sans avoir mangé nous sommes très déçus du déroulé de cette soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher lea lhomme, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Jean Christophe, Directeur
Le 20/04/2023 à 23:13
Personnel agréable. Très bonne cuisine. La serveuse était très compréhensive sur ma situation de sleevée et ça fait plaisir. Merci à elle. Elle n'a pas proposé ni cocktail, ni boisson , ni dessert. Merci à elle ❤️ J'ai passé un agréable moment en amoureux pour mon anniversaire ! On reviendra sûrement. Surtout en tant que fan de moules. Je dirais négativement qu'il y a un sacré souci de parking ( deux restaurants pour un parking) et un peu de bruit à certains moments ( mais il faut bien profiter en sortant du travail ).
Le 19/04/2023 à 23:08
Excellent restaurant👍, nous sommes venue en famille, serveuse au Top 😊bonne ambiance , les moules parfaites, Et SURTOUT CETTE MAGNIFIQUE îles flottante XXL super bonne et copieuse en désert ( je recommande le cosmo Léon en apéritif vous serez vite conquis ^^)🤘. Bonne dégustation et bravo à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe
Le 16/04/2023 à 10:55
Super accueil , personnels hyper agréable… nous avons dégusté tout ce qui se trouve sur la carte tout est excellent !!! C’est devenu notre cantine 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Cher Valerie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe
Le 14/04/2023 à 17:47
Super restaurant ! Nous avions réservé (le 13/04/2023) nous sommes arrivées avec 10min de retard, et l’accueil a été au top malgré notre retard ! Nous étions 3, nous avons pris des moules qui étaient très fraîches et très bonnes et l’assiette de crevettes cajun juste excellente ! Nous avons eu 2 serveuses adorables ! Les toilettes étaient propre 👍 Tout petit bémol, l’attente entre le plat et le dessert qui était un peu longue sinon rien à redire ! On reviendra avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Lena, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Leon. Jean Christophe
Le 10/04/2023 à 23:42
Première expérience dans cette chaîne ; accueil chaleureux ; Décoration... de franchise. Service rapide : j'ai expliqué en arrivant n'avoir que peu de temps pour dîner afin de rejoindre mon hôtel avant la fermeture de la loge. Mission accomplie. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Patrice, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Leon ! Jean Christophe
Le 26/03/2023 à 09:28
Bon petit resto , les plats proposés sont simples , mais bons ! Prix très raisonnable. Juste dommage que les frites et les gaufres soit industriels et congelés pour un resto belge, mais c'est une chaîne on le voit comme ça.. accueil et service très agréable ! Pour les petits budgets, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 25/03/2023 à 21:08
Réservation faite pour 21h ... Enregistrée pour 22h pour 2 Donc nous avons attendu pour être placés. Nous avons commandé un apéro... Il a fallu se manifester auprès du serveur... qui nous avez oubliés MNous avons attendu pour pouvoir passer commande, moules frites. Nous avons ... attendu pour être servis . Nous avons demandé du pain au bout de 10 min il a fallu se lever pour aller en chercher, le serveur nous avait oubliés... La commande du désert a été prise par une autre personne et là, ça a été très bien. MAIS j'ai été malade 😰... Les moules n'étaient pas fraîches. Je ne suis pas sûre d'y revenir ... 😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il apparaît que vous n'ayez pas été bien à la suite de votre repas. Nous en sommes désolés. Depuis plusieurs années, nous avons mis en place une démarche qualité qui permet de maîtriser la sécurité sanitaire et la traçabilité de nos produits. Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, nous vous remercions de contacter notre service clients à cette adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 55 61 24 00 Merci de préciser vos coordonnées (tél, mail), l'établissement concerné ainsi que l'heure de la date de votre venue. Équipe Léon
Le 11/03/2023 à 22:18
Ce restaurant mérite une note bien meilleure que 3.8 actuellement! Nous étions 6, enfants et adultes et tout le monde s'est régalé ! Tartare au saumon, croquettes de maroilles, moules gratinées, moules en cocotte, moules Thai.. un régal ! (et il y en a pour tous les goûts : burgers, poisson ou quelques viandes si vous n'aimez pas les moules, rassurez vous). Et on finit avec de super gaufres !! Merci et bravo à toute l'équipe qui garde son sourire, sa gentillesse et sa bienveillance pendant tout le service. Oh, et une note pour les parents : il y a aussi une salle de jeux pour petits et grands (et un cadeau de bienvenue au top pour les enfants 💪)! Bref, encore merci et à très bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Merci Capucine R ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 03/03/2023 à 16:24
Une envie de moule frite ou d'un fish and chips accompagné d'une bière 🍺. Parking par contre il peut être difficile de trouver une place.
Réponse du propriétaire :
Merci George pour votre commentaire, A très bientôt parmis nous.
Le 31/01/2023 à 17:58
Équipe toujours super agréable, toujours servi avec le sourire. Décoration sympa et on y mange toujours bien ! Tarif correct étant donné que tout augmente. Moules marinières très bonnes frites maison pour nous !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Marion et à très bientôt !!
Le 21/01/2023 à 15:08
Les plats sont copieux et bien présentés, je n'ai rien à ajouter par rapport à ça. En revanche pour le service c'est une autre histoire : nous sommes arrivés à 12h30 pour repartir à 15h, certaines commandes ont été oubliés a plusieurs reprises par le serveur, ce qui fait qu'on a fini par manger une partie de notre repas tiède. Le manque de place pour se garer est aussi un des plus gros points noirs que j'ai pu constater, certaines personnes finissent par se garer sur des places réservées pour les handicapés alors qu'ils n'ont pas les droits d'y être; un contrôle doit être fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 15/01/2023 à 05:23
Très bon accueil et très bon service un vrai plus pour cet équipe ! Nous y sommes allé pour les moules et n’avons pas été déçu, les portions sont généreuses et particulièrement celle des frites. Nous nous sommes régalé avec la gaufre spécial fête des rois pour terminer qui en vaut le détour. Comme rien n’est parfait le seul bémol était les toilettes elles auraient méritées d’être plus propre. Merci pour votre agréable accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 10/01/2023 à 07:24
Couple avec deux enfants. Service accéléré avec accueil un peu frileux, heureusement que nous avions réservé car nous aurions été refusé en arrivant à 14h. Il nous a bien été précisé qu'à 15h, nous devrions être sortis. C'est dommage car dit sur un autre ton et d'une autre manière, cela nous aurait rendu l'expérience plus agréable sachant que nous savions que le restaurant fermait à 15h. Rien d'extraordinaire dans la cuisine ; la jeune fille au service était en revanche très avenante et à l'écoute de ses clients. Avis mitigé pour cette première expérience chez Léon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 06/01/2023 à 18:05
Très déçue, nous avions réserver et nous avons attendu 15min, le temps que la caissière finisse d'encaisser et de discuter avec sa copine devant les clients et le temps qu'une ou deux serveuses s'occupent d'une quinzaine de clients. Nous avons commander entrée et plat et nous avons eu le plat avant l'entrée puisque la serveuse l'avais oubliée, nous n'avons eu ni eau ni pain à table et le visuel des assiettes laisser à désirer. Je suis très déçue puisque j'y suis allée il y a 3 ans de ça et s'était 100 fois mieux. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 31/12/2022 à 21:58
moules fraîches et bonnes, plat signature très correct en goût, dessert très bon (preuve sur la photo 😋) c est un bon fast food de moules frites, c est une chaîne de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Mitch !!
Le 29/12/2022 à 09:50
En amoureux pour mon anniversaire, Moules exceptionnellement bonnes, frites super aussi, moules gratinées 💜 Un personnel au top, merci beaucoup, on reviendra c'est sûr !!!!! Ça fait du bien des restau bons et à bonnes ambiances ! Service rapide, on est chouchouté et on en a bien besoin!
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!
Le 22/12/2022 à 19:20
J’ai toujours apprécié les moules de chez Léon par contre une petite incompréhension ce soir, j’appelle à 19h pour récupérer ma commande à 20h, la dame me dit qu’il est trop tôt pour commander si je demande 20h et que ce sera froid d’ici là. Je lui demande s’il est possible qu’elle prenne note de la commande et ne l’envoi en cuisine qu’un peu plus tard mais non, impossible. Il faut que j’appelle dans 30 minutes pour demander la même chose… je voulais anticiper et je suis vraiment surprise ! Le restaurant à proximité concurrent n’a pas émis d’opposition à me prendre la commande en avance en tout cas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 30/11/2022 à 21:32
Excellent service. Rapide et efficace. Plat très bon et biere fraiche. Prix correct. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi D pour vos compliments !!
Le 28/11/2022 à 12:41
Il y très longtemps que nous n'étions pas venu et nous n'avons pas regretté. Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec les moules et frites. Excellent, ainsi que les desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 26/11/2022 à 10:29
Très bon restaurant, avec choix et service rapide! Personnel à l'écoute et attentif, j'y viens manger le midi et je suis toujours satisfaite. un gros big up pour les éperlans fris, mon coup de coeur !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Camille HL et à très bientôt !!
Le 14/11/2022 à 20:43
Cadre agréable, les moules sont bonnes, personnel accueillant!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments !! Belle journée !!
Le 27/10/2022 à 22:45
Très bien service rapide plats très bons et serveur adorable
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Lisa et à très bientôt !!
Le 01/10/2022 à 16:40
très chère pour ce que c’est, en plus de sa le caissier ne prend pas en compte les avis des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En vous inscrivant à notre programme de fidélité ""le Club Léon"", vous bénéficierez de 10% de réduction toutes les 2 visites :) Rendez-vous sur : https://club.restaurantleon.fr/ Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon
Le 04/09/2022 à 13:01
Joli cadre, cuisine assez bonne, par contre un bémol sur le service... Le sourire est en supplément......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 22/08/2022 à 18:46
Je suis venue avec mes parents et ma compagne. L'accueil était très bien, serveurs et serveuses avec des sourires. Notre serveuse était très à l'écoute, de bon conseils et vraiment très sympathique. L'intégralité de notre repas a été excellent. Bonne quantité, bonne qualité et délicieux ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Perrine Bély ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon
Le 20/08/2022 à 11:09
Une arrivée tardive et malgré tout un accueil agréable. Serveuses et serveurs polis et très prévenants. Les moules sont délicieuses mais les sauces pêchent un peu... mon café gourmand était incomplet, mais vu l'heure certains produits n'étaient peu être plus disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 18/06/2022 à 10:08
Première fois pour moi chez Léon de Bruxelles. Je n'ai pas était déçu par le repas que j'ai pû manger. C'était vraiment très bon ! Par contre le service n'était pas des plus rapide mais l'accueil était quand à lui, au top ! Bref je reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 11/05/2022 à 10:04
Testé plusieurs fois, en 2021 et 2022, dernièrement en avril et uniquement le midi. Large choix de plats, joliment présentés et de bonne qualité. Large choix de prix et formule express à un prix très intéressant. Le seul hic c'est le service, parfois rapide et parfois très long. Cela doit dependre du créneau horaire où on se présente et on sent que le personnel n'est pas au complet ou se sent dépassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon
Le 07/05/2022 à 21:51
Nous étions nombreux : 33. Nous avons donc réservé. On nous a demandé les plats à l'avance. On a attendu 1h30 avant d'être servi. Et les enfants ont été servis après nous... Très mauvaise organisation due certainement au manque de personnel... Attente interminable. Dommage... Déception supplémentaire à la réception du plat...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 09/04/2022 à 17:26
Une vrai catastrophe ! Réservation à 13h30, installé à 13h48 soi disant pour une meilleure table ! Pas du tout. Service très long, les verres mal essuyés et surtout trempés ( cela ne donne pas envie ), les plats pas terrible. Nous y allions avant et avions plaisir à manger les moules mais la franchement les frites froides, et les moules farcies trop sèches ! Et pour finir nous avions 15% pour mon anniversaire qui a été pas fait ! J’ai dû revenir me faire rembourser ! Incroyable ! Je n’y reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 18/01/2022 à 14:27
18 janvier nous sortons du restaurant... C était une belle parenthèse de douceurs et de saveurs! Palme d or décernée à la cocotte normande et au fondant au chocolat! Mention spéciale pour le service du jeune homme qui était en poste ce midi et de l agréable réunionnaise qui ont su nous recevoir et conseiller à la perfection. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Marina et à très bientôt !!
Le 13/12/2021 à 14:40
Pas de surprise des moules .bonnes ..un serveur un peu perdu mais la chef de rang tellement serviable que l on oublie les lacunes . Bonne bière, café gourmand fort gourmand.. sourire. Un lieu que j affectionne d'une part par la qualité et le prix d autre part par son personnel. Tous gentils..de bonne volonté. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon
Le 06/10/2021 à 17:39
Je connais cette établissement.mais aujourd'hui déçu par la qualité des frites. Et surtout le serveur qui m apporte les moules et j avais même pas fini mon entrée, et il me fais la réflexion que je pourrais lui répondre quand il me parle, alors que j avais la bouche pleine ....pas excuses de m apporter le plat que je n'ais même pas eu le temps de finir mes beignets de calamars.... Jeûne hommes il va falloir apprendre à être aimable... Menus à 23.9 .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique Bray, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 02/08/2021 à 22:26
Service au top. Personnel professionnel et disponible. Côté assiette, rien à dire conforme à l'enseigne Léon c'est à dire excellent. Les moules au roquefort un incontournable, n'hésitez pas à essayer les nouvelles compositions estivales comme la coupe avec de la pistache et des abricots. Petit bémol quand même, difficile de se garer.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 02/08/2021 à 22:17
Restaurant incontournable quand on aime les bonnes moules . Accueil agréable et chaleureux. Covid respecté.
Réponse du propriétaire :
Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Ana Maria et à très bientôt !!
Le 30/07/2021 à 21:20
Service au top ! Produit de qualité, j'ai passé un très bon moment, je recommande 😀
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 23/05/2021 à 17:00
Qualité prix au top, plats très goûteux, personnel adorable et cadre au top! Restaurant très respectueux des mesures COVID !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 20/09/2020 à 13:41
Moules roquefort du Mont-Saint Michel. Le paradis sur terre. La clim est là et le service sympathique. C'est très bon. Les frites sont exceptionnelles !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mick pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée
Le 03/09/2020 à 11:16
C'est un plaisir de retrouver la manager de cet établissement venue de la réunion et qui sait s'entourer d'un personnel aimable, dégourdi et de fort bon conseil comme Michel qui nous a proposé un vin d'alsace délicieux pour accompagner nos moules et une ile flottante d'enfer en dessert. Depuis son ouverture, je fréquente assez souvent ce restaurant et je dois reconnaître que je n'ai jamais été déçu. En plus le service est remarquable de gentillesse et d'efficacité.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Jean-Paul !!
Le 21/06/2020 à 22:54
Lieu familiale très bon accueil le dimanche moulé frite fraîche à volonté dessert . Serveuse aimable efficace
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Sabine !!
Le 25/07/2019 à 11:31
Nous avons eu le plaisir d'être servis par un serveur exceptionnel. Extrêmement dynamique, rapide et très attentionné. Poli, souriant et attentif à nos demandes. Une perle. Il aime vraiment son métier et c'est devenu trop rare, car lui sort véritablement du lot. Bravo à lui. Et en plus c'était très bon.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 06/01/2019 à 08:59
Nous avons passé un très bon repas ! En Léon offrait le champagne 🥂 pour mon anniversaire !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon
Le 14/08/2018 à 07:10
restaurant que je conseille, on y mange bien , la spécialité est la moule , mais il y a pas mal de choix autre , comme steak tartare ect....j'ai apprécié que pour le menu enfant de ma fille , sur ça soit du poisson frais pané.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 01/07/2018 à 08:58
Une belle soirée en famille 😊🍭👌🏻🤸🏻 Nous allons suivant au Léon de Bruxelles car c'est vraiment super pour y aller avec nos enfants et nous permets aussi de profiter un moment à deux, pour quoi? Tout simplement parce que il y'a toujours un espace dédié pour enfants (partie à l'intérieur et une autre partie à l'extérieur), leur menu enfant est simple et adapté à leurs besoins, ce qui permet de les laisser leur temps libre pour s'amuser pendant ils attendent leurs plats. Petit bonus, dans tous les menus enfants une barbe à papa est offerte 🍭🤸🏻 Côté menus pour adultes nous choisissons suivant leur Fish and Chips ou les traditionnelles cocottes à moules. Néanmoins j'a testé aussi le poulet et çà été très bien. Personnellement je suis très exigeante en tant que cliente et si il a eu quelque chose à remarquer pour tout petite que ce soit, toujours là réactivité du personnel pour améliorer l'expérience client nous a laissé un bon goût 🤓 Côté propreté des locaux bien et l'étoile 🌟 que manque c'est pour la qualité de la crème brûlée (sèche) qu'ils ont changé pour un autre dessert dès nous sommes fait la remarque. Comment toujours si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter et si mon commentaire s'avèré utile merci de le signaler pour m'encourager à continuer avec mes révisions, à très bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon
Le 01/05/2018 à 14:20
Beaucoup d'attente mais ça vaut le coup ! Frites excellentes. 🍔 à 2 poids de viande et sauce maison un délice. Cadre sympa et grande salle + terrasse fermée.
Réponse du propriétaire :
Heureux de vous savoir satisfait ! A très vite chez Léon :)
Le 24/02/2018 à 13:25
Bel accueil. Les moules sont excellentes et les gaufres aussi. Nous avons passé une bonne soirée. C'est une belle découverte.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes! A très bientôt Nelly !!
Le 21/02/2018 à 10:47
2017 february: Accueil très moyen, attente avant que l'on.vous place alors que ce n'est pas plein de monde, quand on vous place pas mal.d'attente avant que l'on prenne votre commande. Ensuite les entrées a volonté sont froides et rien d'extraordinaire, le burger est très bon, les frites sont surgelés on dit mais bonnes pour le prix, les sauces sont a disposition mais personne ne vous dit d'aller les chercher. Le dessert correct pour un café gourmand avec des mini desserts, crème brulée bonne, dans l'ensemble correct mais ne.pas s'attendre a de la grande cuisine, c'est une chaine.de restau donc,..éviter vos copier coller de commentaires du style nous sommes désolé, cela nous attriste car ce ne sont pas nos valeurs bla bla car cela a le don de m'enerver de prendre les clients (qui vous payent je le rappelle pour un service et une certaine qualité) pour des imbéciles et bouger vous a remettre en ordre certaines choses plutot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela nous attriste car ce ne sont pas les valeurs de Léon. Nous prenons bonne note de vos remarques, que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe de salle. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients ([email protected]) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon
Le 04/02/2018 à 13:59
Très bien reçu. L'attente du soir et combler par le petit bat ou on est très bien reçu, un responsable et son équipe très chaleureux et professionnel et des plat très copieux .
Réponse du propriétaire :
Nous remontons ce compliment à toute l'équipe. Merci à vous Thierry et à très bientôt!
Le 21/01/2018 à 14:09
Un bon moment de partage autour d'une assiette de moules dans cadre familial et pas trop bruyant..un incontournable en famille pour (ré)découvrir les recettes du Nord de notre beau pays.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Michel ! Ravie de vous avoir régalé en famille! A bientôt chez Léon
Le 01/01/2018 à 09:25
Nous on adore le gratin Léon au poisson et épinards, servis un bol de riz. On a un repas complet et équilibré pour 14,90. Le mi cuit chocolat ( en vrai c' était un coulant ) et la crème brûlée sont excellents aussi.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt berengere meyer !!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Blagnac ?