Guy & Sons Charpennes

📌 Chemin rural Vitton, 69006 Lyon

4 / 5

💬 572 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de hamburgers Guy & Sons Charpennes à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Guy & Sons Charpennes qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Brotteaux (520 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Guy & Sons Charpennes à Lyon

Avis de Julie.e avec une note de 2 sur 5Julie.e

Le 10/06/2022 à 20:09

2 / 5

J'aimais beaucoup les Burgers mais suite à des changements de recette le pain, le steack et les frites n'ont plus du tout la qualité d'avant. Je suis très déçue d'autant plus que les prix sont exorbitants...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et merci de compter parmi nos clients fidèles, nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçue de votre dernier passage chez nous. Nous sommes navrés que nos nouveaux pains ne vous aient pas plu, nous vous assurons qu'ils sont toujours artisanaux et livrés tous les jours dans notre restaurant. Concernant les frites, celles-ci ont effectivement changées mais il s'agit toujours de frites fraîches et artisanales également, nous sommes désolés si celles-ci vous ont déçu. Croyez bien que la qualité de nos produits reste une priorité pour nous. Nous avons du faire certaines concessions ces derniers mois à cause de l'augmentation des tarifs de certains produits, comme par exemple l'huile de friture, le poulet et la viande en général. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous, nous espérons que vous comprenez notre position et nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble sur ce qui vous a plu et moins plu dans cette commande. Bonne journée à vous, Mélanie.

Avis de Boris.i avec une note de 5 sur 5Boris.i

Le 06/06/2022 à 22:34

5 / 5

Excellentes burgers !! Excellent accueil !! Excellente bière !! Sincèrement un super bon endroit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Merci pour votre super retour, ça fait plaisir 😍. On choisit les meilleurs ingrédients pour vous préparer des burgers faits maison savoureux et de qualité : on est donc trop contents que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très vite, Mélanie.

Avis de Tristan.a avec une note de 3 sur 5Tristan.a

Le 10/05/2022 à 11:32

3 / 5

Un peu déçu, bon mais rien d'extra, burger un peu petit...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre burger et si celui-ci vous a paru trop juste en quantité. La satisfaction client étant au coeur de nos préoccupations, sachez que nous prenons votre retour avec considération. Qu'est-ce qui ne vous a pas plu dans votre burger ? N'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook pour que nous échangions un peu plus ensemble. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau. Bonne journée à vous, Mélanie.