Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Fouquet's Courchevel qui se trouve à au 422 Rue de Bellecôte, Courchevel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Courchevel en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Bellecôte (450 m), Courchevel 1850 (380 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 21:22
Nous avons pris le tea time du chef pâtissier de la saison Christophe Adam ! Grosse déception ! Honnêtement aucun intérêt ! Le tea time est offert à volonté pour un tarif de €49 boisson chaude ou €63 au champagne. Par contre le serveur était très professionnel et hyper accueillant !
Le 21/01/2024 à 19:36
puis-je manger la bas avec un salaire d'eboueur ?
Le 21/01/2024 à 19:21
Une expérience culinaire merveilleuse bravo 🤩
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une expérience culinaire merveilleuse chez nous. Votre appréciation est une source d'inspiration pour toute notre équipe qui travaille sans relâche pour offrir des moments mémorables à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour partager de délicieux moments ensemble. Merci encore et à bientôt ! Julien Barges General Manager Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel
Le 07/01/2024 à 13:25
Nous sommes venus à 3 , nous avons déja essayé le BFIRE que nous avons adoré , cette année nous avons voulu essayer la brasserie car nous avions été un peu déçus l'année dernière . RIEN À REDIRE , les serveurs au bar sont aimables , le cadre est magnifique , et les serveurs qui malgré le fait qu'ils soient débordés sont très réactifs , au niveau des plats , tout etait bon , FRANCHEMENT on va revenir avec plaisir , à bientot , M
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. C'est un réel plaisir de lire vos commentaires positifs, et nous sommes ravis que votre expérience au Fouquet's ait dépassé vos attentes. Vos compliments sur la réactivité de notre équipe face à l'affluence sont grandement appréciés et reflètent notre engagement envers un service exceptionnel. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que chaque aspect de votre repas ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant le Fouquet's ! Julien Barges Directeur Général Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel
Le 14/04/2023 à 01:12
J'y ai fêté mon anniversaire, c'était un délicieux gâteau
Réponse du propriétaire :
Cher Saki Awami, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente expérience. Sachez que nous avons déjà partagé votre retour avec nos équipes qui travaillent avec diligence chaque jour pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous l'hiver prochain. Cordialement, Équipe du service client et de l’expérience client Fouquet's Courchevel
Le 24/02/2023 à 23:38
Le Fouquet’s de Courchevel est juste excellent, Le cadre est juste magnifique avec une magnifique terrasse. Une qualité de nourriture tout simplement parfaite avec de super plats créer. Étant totalement différent du fouquet’s de Paris, avec un concept plus que original. Seul petit point, une longue attente qui peut malheureusement déranger certaine clientèle. Mais dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant qui recherche à tout prix le luxe et le confort de ses clients ❄️🥂.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Saev, Nous vous remercions sincèrement pour cette enthousiaste recommandation et ce si beau commentaire. Nous sommes enchantés que votre déjeuner au Fouquet's vous ait laissé un souvenir mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Fouquet's prochainement ! Cordialement, Benoît STOLTZ Directeur Général Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel
Le 09/02/2023 à 20:18
Après le Fouquet’s de Paris, le Fouquet’s de Courchevel qui pour ma part relève entièrement le niveau et qui a été une excellente découverte tant dans le service, tant dans l’accueil ou que dans les goûts culinaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Quevenne, Nous sommes heureux de lire votre commentaire concernant votre expérience dans notre restaurant Fouquet's. Sachez que nous avons déjà partagé votre beau retour à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Benoît STOLTZ Directeur Général Fouquet's Courchevel
Le 02/01/2023 à 21:49
Nourriture incroyable, excellent service et excellent divertissement. C'est définitivement l'un de mes restaurants préférés à Courchevel.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur à chacun de nos clients et rendre chaque expérience inoubliable. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mandat. Cordialement, Laetitia Relations clients Fouquet's Courchevel
Le 19/12/2022 à 05:30
Restaurant très beau avec un service impeccable. Le personnel est vraiment accueillant et au petit soin avec les clients. Puis sans oublier que c’est délicieux :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame RETOURNE Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Fouquet's Courchevel
Le 23/03/2022 à 19:21
Étant un client régulier de Barrière Les Neiges, je dois dire que je me sens complètement à l'aise en dînant au Fouquet's. Le restaurant a la même essence que son frère parisien, décoré tout en rouge, avec vue face à la piste de Bellecôte. Le menu regorge de délicieuses spécialités françaises, avec également une très belle carte des vins. Le personnel est toujours très serviable et gentil. Si vous ne pouvez pas dîner ici, je vous recommande également de déjeuner sur la terrasse, l'endroit idéal pour manger quelque chose lors d'une journée de ski.
Réponse du propriétaire :
Cher Ronaldo Baumgarten, Quel plaisir de lire votre avis élogieux ! Au nom de toute l'équipe de Barrière les Neiges, je tiens à vous remercier infiniment d'avoir pris le temps de partager des retours aussi positifs. Je suis heureux de le partager avec notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Le Fouquet's, Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle
Le 19/02/2022 à 09:06
très bon comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Cher Liouri Petres, Un grand merci pour cette belle contribution à la suite de votre expérience dans notre restaurant Le Fouquet's. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez toujours autant notre brasserie et sa carte signée Pierre Gagnaire. Toute l'équipe du restaurant espère avoir le plaisir de vous y retrouver très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 14/02/2022 à 16:58
Guindé et surfé
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Eric, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience et plus particulièrement notre ambiance n'aient pas été celles que vous espériez. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que vos retours sont partagés avec nos équipes afin que notre service puisse être encore amélioré. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 12/02/2022 à 12:39
Toujours très bien accueilli au Fouquets 😍
Réponse du propriétaire :
Chère Bruna Barrios, Je vous remercie sincèrement pour votre délicieux commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant Le Fouquet's. Toute l'équipe espère vous y retrouver prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Le 11/02/2022 à 00:49
Un restaurant délicieux et le service est excellent 👌🏻 Les plats que j'ai essayés étaient très délicieux et l'ambiance générale du restaurant et du salon est agréable. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande de l'essayer et je préfère le réserver à l'avance.
Réponse du propriétaire :
Chère Madawy Alrabiah, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager une critique aussi élogieuse ! Nous sommes ravis que vous ayez été enchanté par notre cuisine ainsi que par notre service raffiné et notre ambiance chaleureuse. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Fouquet's Courchevel. Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle
Le 10/02/2022 à 22:01
Personnel très gentil et gentil, Delphine et Anthony au bar pour n'en citer que quelques-uns. Une très belle terrasse accessible directement depuis la piste. J'adorerais revenir avec des amis pour une belle soirée. Merci pour l'hospitalité lors de la soirée d'exposition du 10 février 2022
Réponse du propriétaire :
Cher Tanmay Rathod, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager de si beaux commentaires sur votre expérience dans notre restaurant Le Fouquet's lors de cette soirée spéciale exposition. Nous visons toujours à offrir la meilleure expérience culinaire possible à tous nos invités, je suis heureux que nous ayons réussi à cette occasion. Soyez assuré que vos commentaires sont partagés avec Delphine, Anthony et le reste de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle
Le 28/12/2021 à 12:58
Trop cher
Réponse du propriétaire :
Cher voyage à Londres, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'améliorer nos services. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été entièrement satisfaisante. Soyez assuré que vos commentaires sont partagés avec notre équipe. Toute l'équipe du Fouquet's Courchevel se réjouit de vous recevoir à nouveau prochainement, Sincèrement, Anne-Lyse, Centre de service à la clientèle
Le 17/04/2020 à 10:37
Nous avons pris un verre avant d'aller dîner au BFire. Le service est amateur, tout comme le barman cela ne justifie pas les prix qui eux sont loin d'être amateurs. Manque d'ambiance.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Courchevel ?