Foodcourt Rivoli - Carrousel du Louvre Paris

📌 Le Carroussel du Louvre, 99 Rue de Rivoli, 75001 Paris

3.8 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Foodcourt Rivoli - Carrousel du Louvre Paris à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Foodcourt Rivoli - Carrousel du Louvre Paris qui se trouve à Paris 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Foodcourt Rivoli - Carrousel du Louvre Paris à Paris

Avis de tassadit.m avec une note de 5 sur 5tassadit.m

Le 31/03/2024 à 14:47

5 / 5

Bon produit , bon qualité prix à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de mckayat. avec une note de 2 sur 5mckayat.

Le 22/03/2024 à 12:53

2 / 5

J'ai mangé au pitaya. Ne vaut pas la petite portion de nourriture et la grande portion de laitue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nelly.o avec une note de 5 sur 5nelly.o

Le 21/02/2024 à 14:33

5 / 5

C’est un endroit très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Line.a avec une note de 5 sur 5Line.a

Le 21/02/2024 à 14:28

5 / 5

Bonne surprise pour déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.O avec une note de 5 sur 5Jean.O

Le 21/02/2024 à 14:24

5 / 5

Un bœuf bourguignon délicieux et une assiette de fromage taille adulte 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.a avec une note de 4 sur 5Valerie.a

Le 16/02/2024 à 12:51

4 / 5

Très bien très propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.E avec une note de 1 sur 5Estelle.E

Le 14/01/2024 à 13:03

1 / 5

Arrivé pour 11h30: plus de bière ni de tiramisu (pour un restau italien c'est vraiment dommage). Un serveur qui brasse de l'air et qui laisse cramer les pizzas. Très déçu et je ne recommande pas vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Eshetu.o avec une note de 5 sur 5Eshetu.o

Le 16/12/2023 à 08:46

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Avis de Rokha.a avec une note de 5 sur 5Rokha.a

Le 13/10/2023 à 18:21

5 / 5

Très bon restaurant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 21/08/2023 à 17:59

5 / 5

Très bonne expérience dans ce nouveau foodcourt à 2 pas du Musée du Louvre! Nous avons déjeuné au comptoir Gallia qui servait de la cuisine française (boeuf bourguignon, salade Veggie, tarte aux pommes maison et une belle religieuse au chocolat!); rapport qualité/prix très correct pour ce type d'endroit et servis rapidement. Nous avons trouvé facilement de la place dans la salle qui était joliment décorée. Cadre agréable. Nous vous recommandons ce foodcourt pour votre pause dej au Louvre!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au foodcourt près du Musée du Louvre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine française proposée par le comptoir Gallia, ainsi que la qualité des plats et le service rapide. Votre recommandation pour une pause déjeuner au Louvre est grandement appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre cadre agréable et joliment décoré. A très vite, La Direction.

Avis de Laure.e avec une note de 5 sur 5Laure.e

Le 21/08/2023 à 14:38

5 / 5

Grand foodcourt dans la galerie du centre commercial du Louvre. Très pratique après la visite du musée du Louvre car beaucoup de stands et à côté d'un grand mcdonald's. Un peu de monde mais la queue va vite et les places se libèrent vite. Prix corrects pour Paris. Pratique et bon pour ce que nous avons mangé (pizza et un wok chez Pitaya)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre foodcourt près du Musée du Louvre. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique après votre visite au musée. Votre mention des choix variés et des temps d'attente courts est appréciée. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience agréable avec des plats satisfaisants à des prix raisonnables. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre visite pratique et savoureuse. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 31/07/2023 à 15:10

5 / 5

Très satisfaite de la qualité des plats proposés, offre diversifiée, il y en a pour tous les goûts ! Une belle découverte qui permet de faire une pause sympathique dans un cadre agréable avant de reprendre la visite du Louvre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Avis de Elisa.u avec une note de 5 sur 5Elisa.u

Le 28/07/2023 à 10:40

5 / 5

Le food court comme on l’a connu a entièrement été rénové. Nous avons testé le restaurant Amore, tout était délicieux. Le personnel est sympathique qui plus est.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Avis de Aurelie.i avec une note de 5 sur 5Aurelie.i

Le 28/07/2023 à 10:12

5 / 5

Un super moment après notre visite du musée du Louvre, avec un grand choix de produits de qualités (pizza, sandwich, wok, salades...) dans une ambiance chaleureuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre moment après votre visite au musée du Louvre. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits et de services durant votre séjour. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction..

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 10/07/2023 à 10:42

1 / 5

Dans le restaurant thaï, très bon, mais il n’y avait plus de poulet croustillant, et dans mon plat il n’y avait pas de cacahouètes comme marque sur le menu. Je déplore également le fait que les toilettes soit payant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement à cause du manque de poulet ainsi que celui des cacahouètes. Nous faisons remonter vos remarques concernant le repas et nos sanitaires payants à nos équipes ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Avis de Hakan.a avec une note de 1 sur 5Hakan.a

Le 10/07/2023 à 10:19

1 / 5

Décevant - Frais pour les toilettes inappropriés. Malheureusement, mon expérience au restaurant Autogrill, situé dans le musée du Louvre, a été loin d'être satisfaisante. Je suis profondément déçu par le fait que l'accès aux toilettes soit payant, avec des frais de 1,50 €. Dans un établissement où nous consommons sur place, il est tout à fait inapproprié de devoir payer pour satisfaire un besoin aussi vital que d'aller aux toilettes, surtout à une époque aussi avancée que le XXIe siècle. Je trouve que cette politique de frais pour les toilettes est un véritable scandale. En tant que client, je m'attendais à un minimum de commodité et de respect de mes besoins élémentaires. Cette pratique est non seulement inconfortable, mais elle donne également une impression d'exploitation. Je comprends que les entreprises cherchent à générer des revenus, mais facturer les clients pour utiliser les toilettes dans un restaurant où ils dépensent déjà de l'argent est tout simplement décevant. J'espère sincèrement que la direction de l'Autogrill reconsidérera cette politique et optera pour une approche plus respectueuse envers ses clients. En dehors de cette problématique des frais pour les toilettes, je n'ai pas rencontré d'autres problèmes majeurs lors de ma visite. La nourriture était correcte, le service était satisfaisant, mais malheureusement, cette expérience désagréable des toilettes a terni mon impression globale du restaurant Autogrill. J'espère que la direction prendra en compte les commentaires des clients et repensera sa politique concernant les frais d'accès aux toilettes. Cela contribuerait certainement à améliorer l'expérience des clients et à leur offrir un service plus agréable et respectueux de leurs besoins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakan Targay, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos repas ainsi que le service. Cependant, nous entendons votre mécontentement concernant les toilettes, malheureusement le FoodCourt Rivoli est un espace de restauration, nous ne gérons pas les toilettes de la galerie. Nous nous occupons exclusivement de la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 09/07/2023 à 15:45

1 / 5

ENGLISH In a service area like catering, charging €1.50 for sanitary facilities is properly disgraceful and a racket. Shame on you 😤 The Autogrill group is showing that they have no qualms about charging for what should be a free vital need. I can't imagine the rent the group imposes on the brands present. Toilets should be free. Just like the glass of water in restaurants. That's why I'm boycotting the group right now. FRANCAIS Dans une zone de services comme la restauration, imposer des sanitaires à 1,50€ c'est proprement honteux et du racket. Honte à vous 😤 Le groupe Autogrill montre qu'ils n'ont aucun scrupule à faire payer ce qui devrait être un besoin vital gratuit. Je n'ose imaginer le loyer imposé par le groupe aux enseignes présentent. Les WC doivent être gratuites. Tout comme le verre d'eau dans les restaurants. Pour cette raison je boycotte le groupe dès à présent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous entendons votre mécontentement concernant les toilettes, malheureusement le FoodCourt Rivoli est un espace de restauration, nous ne gérons pas les toilettes de la galerie. Nous nous occupons exclusivement de la restauration. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Dominique.e avec une note de 1 sur 5Dominique.e

Le 01/07/2023 à 14:13

1 / 5

Lieu très cher où de plus, on ne vous remet pas votre ticket : tous les plats sont affichés avec en tout petit 0.95 (ce qui fait un euro de plus que le chiffre qui retient l'attention, pratique évidemment trompeuse), les formules ne sont pas systématiquement comptées comme telles ce qui gonfle l'addition, tout est bien trop cher pour de l'industriel. Comble : il faut payer 1,50 pour se laver les mains, alors qu'il y a qques mois c'était gratuit sur présentation du ticket de caisse. Touristes, fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer notre offre et la manière de la présenter. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Foodcourt pour vous montrer comment nous avons pris en compte positivement vos retours. Cordialement, La direction

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 28/06/2023 à 10:05

5 / 5

Un lieu bien rénové parfait pour manger rapidement après avoir visiter le Musée du Louvre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment après votre visite culturelle. A bientôt, La Direction.

Avis de Brigitte.A avec une note de 4 sur 5Brigitte.A

Le 23/06/2023 à 16:35

4 / 5

Nous venons une fois par mois environ et l'endroit est sympathique même si les plats sont un peu chers. La cuisine est plutôt bonne. Par contre jusqu'à il y a quelque temps lorsque nous avions un ticket de caisse, nous pouvions utiliser les toilettes. C'est maintenant impossible, il faut payer. Dans quel restaurant faut il payer pour aller aux WC? C'est absolument inadmissible. J'espère que vous allez revenir en arrière et permettre aux consommateurs des restaurants de ne plus payer. Merci d'avance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Pour autant, nous prenons note de votre retour plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–19:00
Mardi : 08:30–16:00
Mercredi : 08:30–19:00
Jeudi : 08:30–19:00
Vendredi : 08:30–20:30
Samedi : 08:30–19:00
Dimanche : 08:30–19:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :