Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant italien Amore - Food Court Rivoli qui se trouve à Paris 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant italien à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/03/2024 à 13:05
Une très bonne pizza je vous la recommande avec un excellent service
Le 22/03/2024 à 13:05
Tout est vraiment super bon. Beaucoup de monde parlent des pizzas mais leur escalope milanaise et leurs lasagnes sont vraiment top aussi !
Le 22/03/2024 à 12:51
Pizza très gourmande et personnel très chaleureux. Parfait après une balade au Louvre ou aux Tuileries.
Le 19/03/2024 à 15:09
Le personnels est très aimables et la pizza est bonne
Le 15/03/2024 à 13:43
Bonnes pizzas... service un peu moins bien
Le 12/01/2024 à 15:40
Bonne nourriture mais chère.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 16/11/2023 à 17:24
J’ai pris un too good to go et une dame était vraiment très désagréable et impolie. Il n’y avait pas d’options. Ne mettez pas de too good to go si c’est pour accueillir la clientèle de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/11/2023 à 21:13
La nourriture était correcte. Pas fantastique mais je peux accepter. Cependant, le service était carrément horrible. Tout d'abord, la serveuse était vraiment désagréable. C’est bien si vous ne comprenez pas l’anglais, c’en est une autre de faire des commentaires à vos collègues, et de montrer votre dégoût envers les touristes qui ne parlent pas français. Deuxièmement, j'ai demandé votre aide pour le menu et il s'agissait d'un menu numérique rotatif sur votre écran. Le menu ne cesse de changer et il est impossible de donner un sens à ce qui se passe dans l'ensemble. Mais aucune aide n'a été apportée, et un air de dégoût pour un client parlant anglais ! Vous devez peut-être améliorer votre interface utilisateur pour votre écran numérique. Enfin, au moment de payer, j'ai dit à votre serveuse/caissière que j'allais chercher le plateau. Au lieu de m’informer que la boisson que j’avais choisie n’appartenait pas au set, elle est allée l’ouvrir et a refusé de la remplacer par le set, me facturant un supplément pour cela. J’ai essayé de raisonner mais elle a prononcé des mots que je n’ai visiblement pas compris. C’est bien de payer un supplément, mais c’est tout simplement un service client épouvantable et une expérience culinaire de mauvais goût. Veuillez examiner votre sélection et la formation de votre équipage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite. À bientôt, La direction.
Le 22/10/2023 à 13:22
Les pizzas sont à l américaine, très médiocre!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 27/09/2023 à 13:24
16,95€ pour 3 boulettes de viande avec chips, le goût était bon mais la taille de la portion horrible ! Ne vaut pas le prix, personnel très antipathique, quand j'ai demandé des couverts, ils ont répondu « fini ».
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous excusons de la situation et rencontrerons nos équipes pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous voir bientôt, La direction.
Le 13/09/2023 à 14:55
Pas de sel pour les pommes de terre, pas de ketchup. Personnel pas vraiment motivé. Pas étonnant qu’il se passe si peu de choses. Plus jamais.
Le 03/09/2023 à 14:56
sans gluten était, il a appelé le collègue que je n'ai pas compris. S'il ne pouvait pas me dire ce qui était sans gluten (ce dont je doute) ou s'il m'a simplement dit qu'il n'y en avait pas. C'est drôle car il y a un tableau sur les allergènes sur place. Bref, une expérience terrible aussi bien pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque que pour tous ceux qui s'y rendent car les gens sont déjà bouleversés et ne veulent pas visiter les lieux juste pour le service.
Le 23/08/2023 à 14:59
Nourriture de bonne qualité, mais le personnel ne sait pas comment satisfaire la clientèle internationale, étant donné que le lieu est situé dans l'aire de restauration du Louvre. Utiliser des pâtes nature (trop cuites) comme accompagnement d'une escalope de poulet est irrévérencieux 😅 L'aubergine parmigiana est bonne. Bref, un relais routier... en fait c'est géré par eux
Le 20/08/2023 à 17:14
Passez votre chemin Pris une salade végétarienne, le trois quart du plat était immangeable : Avocat, choux et carottes ont tourné. Je demande à la serveuse un geste, j'attends encore un retour...Elle me propose de remplacer, mais au vu de la qualité des produits... 16 euros pour ça ... sans parler du serveur extremement antipathique. Je vous déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre salade végétarienne nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant le tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Enfin, nous alertons nos équipes pour l'accueil ! Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 06/07/2023 à 15:45
La nourriture était excellente. Le service était rapide. Le serveur m'a suggéré de prendre la plus grande bouteille d'eau pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.
Le 05/07/2023 à 13:29
Staff super accueillant! Service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigo, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes également ravis que le service vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?