EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport

📌 Aéroport de Lyon-Saint Exupéry, Terminal 1 Hall B, 69125 Colombier-Saugnieu

3.5 / 5

💬 127 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de plats à emporter EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport à Colombier-Saugnieu

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de plats à emporter EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport qui se trouve à Colombier-Saugnieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de plats à emporter à Colombier-Saugnieu en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur EXKi Lyon-Saint-Exupéry Airport à Colombier-Saugnieu

Avis de Mohammad.a avec une note de 1 sur 5Mohammad.a

Le 21/01/2024 à 09:39

1 / 5

Carottes cake très sec.. un flan a un goût bizarre. Par contre les personnels sont sympas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammad, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour votre récente expérience dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes, et nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et immédiatement transmis à notre équipe EXKi Lyon Saint Exupéry. Nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 18/01/2024 à 21:02

5 / 5

Madame est très agréable au comptoir et m’a expliqué ce qu’elle pouvait me proposer à la place du golden Latte car ils n’en avaient plus, Les prix sont abordables par rapport à ce que j’ai vu dans d’autres aéroports, A proximité du dutyfree et des différentes portes, Si vous attendez votre vol, vous poser, je vous conseille Exki,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Lefebvre, Merci infiniment pour votre sympathique commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe EXKi."

Avis de Thph.n avec une note de 3 sur 5Thph.n

Le 07/01/2024 à 17:42

3 / 5

Les desserts sont très originaux mais manquent de saveur, dommage que la qualité des ingrédients ne soit pas au rendez-vous. Le matcha latte est une catastrophe : il n'est pas délayé avec le lait et n'est que grumeaux..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thph, Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés. Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour remédier rapidement à ces points négatifs. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe EXKi