📌 2 Av. de Laon, 51100 Reims
💬 252 Avis
Le 27/12/2023 à 06:27
Nous avons commander pour 80€ de sushi, déjà la commande met 1h à arriver et de plus, intoxication alimentaire à cause des sushi pas frais, pas le premier avis dessus.. les autorités sanitaires devrais jeter un œil au restaurant…
Le 26/12/2023 à 14:47
Commandé via Uber Eats. Sachant que le service de livraison d'Eat Sushi est géré par les livreurs du restaurant eux mêmes, et non pas par Uber Eats. Après 1h d'attente on fini par appeler le restaurant. Et nous engueule de ne pas avoir décroché au téléphone...alors que s'ils avaient vraiment pris la peine de nous appeler, évidemment qu'on aurait décrocher. On répond gentillement que nous n'avons jamais reçu d'appel de leur part, qu'ils doivent faire erreur. On descend, le livreur vient..et là ENCORE UNE FOIS, le livreur se permet de nous insulter. Comme si ça nous amusait de perdre 100 euros de nourriture. Nous n'avons jamais répondu car vous nous avez jamais appelé. Soit vous vouliez garder la commande pour vous, soit vous ne savez pas composer un numéro de téléphone. Dans tous les cas, vous n'avez pas besoin d'agresser verbalement votre clientèle. S'énerver pour si peu, face à un client qui vous fait rentrer de l'argent, c'est vraiment ridicule, encore plus ridicule quand c'est vous qui faites l'erreur. La nourriture ? Avocat noir, saumon qui pue la mort, nouilles avec 3 morceaux de poivrons dedans. Plus jamais je ne commanderai chez eux.
Le 25/12/2023 à 14:06
Tout est parfait, avec du goût et bien présenté. Un accueil toujours chaleureux quand je me rends sur place. Je viens de commander et j’ai tout reçu de façon impeccable. 👌🏻
Le 23/12/2023 à 22:02
Super personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/12/2023 à 20:22
Superbe service client, très bon accueil et très agréable. Les sushis sont délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/12/2023 à 11:14
1h15 de retard sur l'heure de livraison estimée...
Le 03/12/2023 à 22:24
Une honte, 1h45 pour recevoir une commande via Uber eat, aucun geste commercial et aucun sens des priorités dans ce restaurant… client fidèle nous ne reviendrons plus à l’avenir dans ce restaurant suite à plusieurs mauvaises expériences.
Le 02/12/2023 à 22:02
J’ai commandé des sushis à 20h sur uber eat. Vers 20h45 toujours aucun retour de la plateforme, j’appelle eat sushi, qui m’informe d’une grève des livreurs. Vers 21h30, je rappelle et on m’annonce que ma commande n’est pas encore préparée…. Alors ce n’est pas qu’un problème de livreur mais il provient aussi du restaurant. Je suis déçue du service. J’ai demandé l’annulation de la commande par uber eat mais elle est impossible. La commande est livrée 2h plus tard !
Le 01/12/2023 à 22:20
C’est les meilleurs sushi que j’ai manger dans Reims ils sont vraiment très bon, le personnel est top, très aimable je recommande à 100%, allez y les yeux fermer
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 30/11/2023 à 13:18
Toujours aussi bon j'utilise la livraison c'est top merci ne changer rien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 29/11/2023 à 21:26
mon épirance delevero
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/11/2023 à 02:33
Je déconseille je suis tomber très malade Les sushis n’étaient pas frais je n’ai même pas pu les terminer, le riz était dur comme si les maki avaient été fait la veille
Le 13/11/2023 à 17:18
Client régulier depuis 2 ans, je ne suis jamais déçu. Ce n'est pas le meilleur restau de sushi au monde, mais les plats sont bons et la livraison à domicile est fiable. J'ai une petite réserve sur certains tarifs (yakitori bœuf fromage, certains chirashis, etc.) Mais dans l'ensemble les tarifs sont corrects.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/11/2023 à 13:08
Très bon restaurant personal très gentil
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/11/2023 à 11:54
Espace clean, décoré, et accueillant. Large choix de plats japonais (ramen, sushis, makis...). Tout est préparé sur place et frais. Service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/10/2023 à 12:39
Ce petit restaurant est très bon, des nouilles et des accompagnements sont magnifique. J'adore 😁
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/10/2023 à 21:51
Commande catastrophique : 1h45 pour recevoir la commande, brochettes froides immangeables, soupe froide ignoble, mochi fondus écœurants. Organisation chaotique et nourriture de mauvaise qualité
Le 03/10/2023 à 14:36
J'ai commandé via l'application Uber eats chez une enseigne appelée Toriyaki. La commande n'arrivant pas, j'appelle et je tombe sur EatSushi (en fait teriyaki est une dark Kitchen hébergée chez Eatsushi..). La commande fini par arriver avec 30 min de retard, et le plat n'est pas la hauteur. J'vais commande un curry Japonais au poulet... Viande de très basse qualité, plat sans gout. J'appelle pour faire la remarque et la personne au bout du fil me dit que personne se plaint jamais. bah si en fait... La moi je me plains, et la personne ne veux rien entendre et campe sur le fait que c'est très bon... bref ca se finit par des insultes et c'est bien la dernière fois que je commande dans cette enseigne de très basse qualité qui ne cherche pas à faire de la cuisine correcte, ni à s'améliorer. et à la vue des avis google, je ne suis pas le premier à me plaindre !
Le 26/09/2023 à 20:15
Commande en livraison, la livraison a été très rapide, le livreur au top, très aimable !! Les sushi sont très bon et même en livraison on voit qu’ils sont très frais !! 10/10 Je recommande a 100% ! Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 24/09/2023 à 20:43
Le menu California et la salade de chou sont excellents, livraison rapide (même avant l’heure) , le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/09/2023 à 21:46
Première commande assez chaotique sur l'application eat sushi. Je commande avec paiement en ligne pour 19h45. 20h toujours personne 20h45 personne après deux appels je reçois la livraison à 21h15 ! Le livreur ne daigne même pas descendre de ça voiture bref. J'ouvre pas de sauce malgré que je les est payé. Je rappelle une troisième fois on ne peut rien faire. On a envie de revenir. Sur les plats la cuisine à fait sont job c'était bon et bien préparé.
Le 31/08/2023 à 17:55
C'était bien pour ma première fois là-bas
Le 04/08/2023 à 22:56
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/08/2023 à 22:50
Excellente nourriture et environnement
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/08/2023 à 22:45
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 04/08/2023 à 22:13
Super restaurant les sushi sont incroyable je recommande!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 04/08/2023 à 21:40
Attiré par les promotions Uber Eats. On aurai dû aller ailleurs. 45€ de perdu. Très déçue. Sushis, Californias, Brochettes, Salade de choux tout est décevant. Petite angoisse de tomber malade en prime. Comment sur 13 produits aucun ne peut être ne serait ce qu'agréable ?
Le 23/07/2023 à 07:27
La nourriture est moyenne mais les serveurs et serveuses sont très gentils. Ils sont toujours souriants !
Le 11/07/2023 à 23:43
Super endroit meilleur suchis😋😊! La jeune fille qui nous a servi elle est très souriante et à l'écoute de clientèle. On va revenir!!! Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 27/06/2023 à 12:04
🙂 toujours ravie du service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 22/06/2023 à 13:37
JE DÉCONSEILLE AU PLUS HAUT POINT ! Livraison prévue pour 12:20/12:25 et toujours rien au bout de plus d'1h (13:35) ! Personnel qui vous fait tomber directement sur la messagerie pour pas à avoir à vous répondre. RÉSULTAT ; commande non-reçue et argent bel et bien prit ! PIRE SERVICE CLIENT AU MONDE !
Le 02/06/2023 à 23:10
Très convivial, super accueil et surtout super nourriture des produits frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/06/2023 à 18:45
Très très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/05/2023 à 19:12
Très bon accueil et tous été appétissant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/05/2023 à 22:40
Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/05/2023 à 14:40
J'ai commandé de la nourriture via Uber Eats mais ils ont oublié de livrer 1 article. J'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit que la commande manquante serait livrée immédiatement. Ils ne l’ont jamais fait. Je déposerai une rétrofacturation auprès de ma société de carte de crédit.
Le 17/05/2023 à 14:15
Très bon !
Le 10/05/2023 à 19:32
sushis tres bon et gourmand. les brochettes au fromage sont délicieuses 😋
Le 09/05/2023 à 12:00
Très bon restaurant
Le 03/05/2023 à 13:40
10/10
Le 03/05/2023 à 12:03
Super serveur
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/05/2023 à 22:28
Des sushis incroyables et frais; restaurant propre; mignon nouvel employé.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/04/2023 à 22:02
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/04/2023 à 09:28
Plats soba poulet et donburi boeuf commander sur Uber eat c'est marqué toriyaki mais c'est eat sushi enfaite. Ils étaient dégueulasses , produits pas frais, j'ai eu une intoxication alimentaire , la viande avait un goût très bizarre , un goût de pourri. Le second plat a finis à la poubelle. Je ne le recommande pas à fuir fuir fuir en courant. Ne mérite même pas une étoile.
Le 28/04/2023 à 13:06
Très conviviale belle endroit personnel au top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/04/2023 à 12:58
Nourriture bonne et savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/04/2023 à 12:22
Binne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/04/2023 à 22:17
Très bonne qualité, plat délicieux et diversifiés, large choix, accueil impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/04/2023 à 19:23
C'est meilleur sushi de Reims
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/04/2023 à 19:21
Très bon sushis accueil très professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 24/04/2023 à 22:33
wouah les plats sont très bons je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/04/2023 à 11:12
Bon repas dommage que les ravioles et le riz ont été servis froid.
Le 17/04/2023 à 14:23
Exceptionnelle ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/04/2023 à 22:22
Plats chauds arrivés froid même pas tiède, la tête du saumon n'en parlons pas et le délai de livraison... ça se passe d'autres commentaires
Le 29/03/2023 à 20:53
J’ai passé un très bon moment. Les sushis étaient excellent. Produit de bonne qualité, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/03/2023 à 20:40
Sushis de très bonne qualité, un sens commercial excellent n’hésitant pas à rendre service aux consommateurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/03/2023 à 12:43
Allez y les yeux fermés. Meilleurs sushi de reims
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/03/2023 à 23:32
C’est toujours un plaisir de manger chez Eat Sushi ! Les sushis sont délicieux et il y a beaucoup de choix ! Le personnel est très agréable et accueillant et la préparation est rapide ! Je ne suis jamais déçu 🫶🏼 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 04/03/2023 à 19:07
Hyper long l'attente pour ce qu'on demande .
Le 06/02/2023 à 22:55
Meilleur restaurant sushi la dame d’accueil nommé ella est très à l’écoute et souriante le patron aussi vraiment 10/10 incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/02/2023 à 17:24
Commande livré dans les temps. Cependant la qualité des produits ne sont pas du tout à la hauteur... L'impression qu'ils étaient pas frais. Je suis tombée malade pendant 4 jours suite à une intoxication alimentaire j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne recommanderai pas à mon entourage !
Le 25/01/2023 à 12:29
Franchement c’est l’un des meilleurs restaurant japonais! Le service est excellent et rapide vraiment rapide foncez 😄
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/01/2023 à 12:26
Super service et rapide ! Les Makis son excellent et la serveuse et très agréable je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 19/01/2023 à 19:06
Serveuse qui sourit pas sashimis coupés à la machette raviolis réchauffé à la poêle....à éviter
Le 14/01/2023 à 13:45
Ça m'a vraiment dégoûté. J'ai commandé du curry japonais. Je n'ai pas vu une goutte de curry. Ça avait le goût de l'eau blanche. La côtelette de poulet sentait aussi l'huile de cuisson. Vraiment, je vous suggère de manger du shi. C'est probablement meilleur que le vôtre. Le repas est meilleur.
Le 12/01/2023 à 21:39
Pas très satisfait. Une seule fois suffit. La nourriture était bonne mais pas le goût original auquel nous nous attendions. Le prix est assez cher, mais l'endroit est bon et propre.
Le 08/01/2023 à 22:46
Service médiocre avec livraison beaucoup trop longue
Le 02/01/2023 à 12:55
Rapport qualité prix nul.
Le 09/12/2022 à 23:22
commande non livré pas de nouvelles
Réponse du propriétaire :
Pouvez-vous me donner le temps, le jour et où vous avez effectué la commande. S’il vous plaît, Normalement quoiqu’il arrive ça nous a jamais arrivé de ne pas livré la commande de quelqu’un. Vous pouvez dès fois avoir du retard avec la livraison, mais cela n’est jamais arriver. Si ça vous a arrive dans ce cas veuillez me donner le numéro de commande. Merci.
Le 09/12/2022 à 22:52
California rolls pas frais ils ont du sûrement été fait la veille. Oubli de brochettes oubli de sauces et ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive donc je commanderai plus chez eux et je déconseille fortement ce restau !!
Le 19/11/2022 à 21:59
Nous n'avons pas goûter les même ramens, je pense que le bouillon venait d'une soupe miso.
Le 19/11/2022 à 19:48
J’ai commandé en livraison, un curry japonais. Malheureusement, dans le plat, il n’y avait pas une trace de curry…
Le 13/11/2022 à 21:19
Sushis excellents ! Merci aux personnels. Très bon restaurant, je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 31/10/2022 à 22:48
J’ai tester ce restaurant ce soir ce restaurant dont vu certains commentaires je ne savais pas à quoi m’attendre et ce fut une assez bonne surprise… j’avais commandé un donburi chicken katzu d’une part qui était très bon riche en légume (edamame, poivron mariné, oignon frais et frit, carotte, oignon confit), bien assaisonné ce qui est agréable un point perfectible ça serait de proposer une version XL car la taille de base était un peu juste ^^ a mon sens le prix peut paraître assez chère en premier abords mais si la quantité de légume et de viande ne diminue pas avec le temps il reste dans un rapport qualité - prix correcte… Et d’un plateau de Mali california aléatoire (2good2go) très bon également riz à du goût les garnitures aussi et les produits sont frais. En résumer un bon repas et je retournerai probablement prochainement ^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/10/2022 à 20:21
Probablement les meilleurs sushis de Reims, box très avantageuses et délicieuses, personnel très agréable, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/10/2022 à 22:15
Honteux ! La qualité des sushis est vraiment moyenne. Et attention ! Sur uber eat ils proposent des curry japonais et ramens sous le nom de Toriyaki et c'est digne d'une cantine scolaire (aucun goût, riz trop cuit, et poulet frit pas maison) ! Médiocre. À fuire !
Le 12/10/2022 à 00:30
Personnel très sympa, sushis excellents (même les sucrés!! j'étais perplexe mais il faut vraiment gouter) et frais ! Pas cher, + promotion pour les étudiants très utile et appréciable. Service rapide. Je suis étonnée des mauvais avis..
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/09/2022 à 19:57
Beaucoup de choix et d’originalité mais makis vraiment pas bons, fades et sans gout. Idem pour le riz et le gingembre. Très étonnée des avis positifs…
Le 14/09/2022 à 23:10
Les sushis sont très petits , et le thon semble étrange. Il est fin et translucide. Très Déçu. Je ne vous recommande pas les sushi thon.
Le 14/09/2022 à 11:13
Très bon restaurant, super bon , prix convenable , très jolies et personnel souriant ! N'hésitez pas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 01/09/2022 à 22:32
Super restaurant ! C’était excellent, les produits sont frais et l’accueil est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/08/2022 à 17:34
C bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/08/2022 à 12:16
Très bien. Bel emplacement et bel intérieur. 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/07/2022 à 22:41
Tres aimable et on mange très bien . Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/07/2022 à 20:32
Accueil très désagréable de la part d'une dame très hautaine qui vous parle en vous tournant le dos et qui ne connait absolument pas ses produits.resultat une box 39 euros pour laquelle nous n'avons pas les produits demandés, erreur de préparation à répétition au moins l'homme qui était présent auparavant pour servir était très aimable et compréhensif sur les commandes des clients. Mademoiselle changez de boulot.... très décevant dommage les produits sont corrects.
Le 24/06/2022 à 21:16
impec , service au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/06/2022 à 20:19
Comment est il possible de tout faire degeulasse la sauce salée degeulasse sushi degeulasse tout degeulasse j’me demande comment ça marche et puis parlons pas du fondant au chocolat c pas un fondant c une bouillie de chocolat gluant rassis à fuireeeeeeee vraiment
Le 06/06/2022 à 22:56
2 commandes chez eux. Une correcte, l'autre en retard (beaucoup) et incorrecte. Il semblerait que cela dépend de l'affluence.
Le 05/06/2022 à 17:43
Déçus de ma commande ! Les Maki california étaient chaud et pas bon du tout honnêtement évitez
Le 25/05/2022 à 16:15
bon service personnalisé. Calme
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/05/2022 à 07:52
Commande réalisée à 19h50 prévue à 20h30 arrivée à 21h25 inadmissible.
Le 25/04/2022 à 18:49
Super restaurant très bon très belle accueil je vous le conseil
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/04/2022 à 18:33
Très bonne expérience Les sushis sont délicieux je recommande à tout le monde
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/04/2022 à 00:30
FRANCHEMENT DESSUS POUR UNE COMMANDE DE 50 EUROS,pour au final les sushis juste pas du tout frais ,sauce que 2 sucrés super! À éviter!!!
Le 03/04/2022 à 00:56
Incroyable, pépite rémoise, allez y les yeux fermés. Un grand merci à Jonathan et Youssouf !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/03/2022 à 20:40
Très bonne expérience. Nous avons commandé pour un repas entre collègues. Nous sommes tous unanimes sur l'excellence des sushis, plats, sashimi... De plus le service rendu et l'accueil au téléphone ainsi que du livreur étaient impeccables. Aucun oubli dans la commande pourtant c'était une grosse commande. Je recommande à 100% et je recommanderai avec plaisir à titre privé! Merci encore pour votre sérieux !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que cela vous ait plu. Vous êtes toujours les bienvenus chez nous. Nous vous accueillerons avec plaisir ! Bonne soirée à vous EAT SUSHI
Le 20/02/2022 à 16:56
Excellent restaurant. On a pris un menu veggie et un menu traditionnel, c'était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/02/2022 à 21:36
Ecxellent je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/02/2022 à 11:36
Accessible facilement depuis la gare. Cet établissement participe aux opérations proposées par phénix. Si vous pouvez attendre 22h vous aurez un panier à 9 euros et éviterez le gaspillage 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire EAT SUSHI
Le 10/02/2022 à 21:15
Suite à une commande Uber eat , d’une valeur de 36€ , j’ai patienter 2h sans réception , après de nombreux appels on m’a assuré que le livreur était à côté du domicile où je me trouvais , après 5 appels , toujours pas de nouvelles . Pour au final être livré 2h après , par le responsable de l’établissement, sans aucun geste commercial , on m’a assuré qu’on me recontacterai , cela fait deux semaines , et je n’ai reçu aucune nouvelles . Litige téléphonique avec un jeune homme très peu aimable , qui n’a pas eu un vocabulaire approprié, je suis très déçu de ce restaurant. Le service a été complètement inapproprié, et aucun geste commercial c’est inadmissible!
Le 13/01/2022 à 13:39
Makis et sushis originaux, généreux, frais et bons. Les serveurs sont agréables et arrangeants. Je recommande vivement !
Le 28/12/2021 à 20:42
Bonjour, Je n'ai pas du tout aimé mon expérience avec ce restaurant. La soupe miso avait des feuilles d'algues trop grande. Les sushis et les makis étaient tout petit. Les gyozas n'étaient pas cuit. Vraiment déçu. Pour un prix élevé! Sinon le service était agréable. Je comprend pourquoi la salle était vide.
Le 26/12/2021 à 21:14
Grosse déception! Il manque la moitié de la garniture dans les makis commandés..😒 du coup ils n’avaient aucun goût..!
Le 20/12/2021 à 19:34
Super !! Personnel très accueillant, très bon rapport qualité prix. Une jeune serveuse nous a accueilli avec le sourire dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 06/11/2021 à 19:55
Les sushis les plus petits qu'il m'est été donné de voir: si vous ne souhaitez pas pratiquer de geste commercial mais souhaitez bénéficier de l’intérêt que ce genre de pratique apporte à votre commerce, divisez la taille de vos sushis et makis par deux et annoncez une quantité doublée, les clients n'y verront que du feu... ou pas ! Commandé en livraison leur fameux menu Uber eat à 22,90 euros avec une promotion 1 acheté 1 offert. Je m'attendais donc à recevoir pour 45,80euros de sushi. Quelle déception! A fuir
Le 05/11/2021 à 20:01
Fantastique bon repas! Hautement recommandé. Hôte très sympathique, bon service. Repas fantastique ! Hautement recommandation. Chaud très sympathique, bon service. Repas fantastique! Hautement recommandé. Hôte très sympathique, bon service.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 02/11/2021 à 23:07
Grosse surprise pour moi il n'y a pas que des sushis, une carte tres variées , le personnel est très sympa, pour une première je ne suis pas déçu. J'y retournerai avec grand plaisir il me reste plein de plat à découvrir.
Le 27/10/2021 à 18:46
tout simplement le meilleur sushi que j'ai jamais essayé. J'y suis allé avec ma copine et franchement c'était très bon. le personnel est aussi très accueillant et gentil... il y a eu un retard de quelques minutes sur une commande, et pour le rattraper, ils ont doublé la commande !
Le 03/10/2021 à 22:09
Points positifs Accueil et service très agréable Grande variété de sushi et makis, originalité assurée Optimisations Le poisson a peu de goût Sonnerie de service en livraison très fréquente - assez désagréable quand on mange sur place
Le 22/09/2021 à 17:13
Nous avons très bien mangé, c est propre , bon, et personnel sympathique....allez découvrir ce lieu
Le 16/09/2021 à 09:38
Une ambiance agréable, le personnel aimable et souriant sont les points positifs. Malheureusement, le rapport qualité-prix est plutôt négatif. En effet, c'est bon mais on peut trouver meilleur pour moins cher sur Reims
Le 26/07/2021 à 22:47
Vois le cuisinier sortir des toilettes n'ayant même pas les mains mouillé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour je sais pas comment vous avez fait pour voir cela alors que la porte reste fermée et on a aussi des serviettes au toilette merci
Le 23/07/2021 à 13:04
Très bon, savoureux , première expérience réussie bravo 👍
Le 29/06/2021 à 13:42
Découverte pour mon repas de midi, très très bon. L'accueil est très sympathique et la carte est très claire. 👍👍👍
Le 26/06/2021 à 17:03
Tres bon accueil dans ce restaurant. Les plats et les sushis étaient très bons.
Le 15/06/2021 à 20:59
Très bon avec un large choix de sushi et de plat qui changent des mêmes recettes habituel qu on trouve toujours partout dans les restos de sushi. Et la serveuse qui nous a servi est ultra mega giga sympa !!!
Le 15/05/2021 à 20:08
Je cherche encore le saumon… Nous avons essayé ce restaurant et quelle ne fut pas notre déception. Outre avoir commandé directement sur le site internet pour 20h et avoir été livré à 19h15, la qualité n’est malheureusement pas au rendez-vous. Les donburi katsu ne comportaient aucune sauce et les légumes sautés se résument à trois poivrons. Le menu sushi et yaki faisait peine à voir : si les 4 brochettes yakitori étaient sensiblement goûtus, 2 des 6 makis n’avaient pas de saumon et les sushis étaient minuscules, loin des photos de présentation sur le site internet ou sur la belle brochure. De même, la présentation laisse vraiment à désirer…. Nous avons donc été déçus de ce restaurant dont la brochure publicitaire s’avère pourtant véritablement appétissante…. En espérant que nous pourrons constater des améliorations en cas de prochaine commande. P.S : bien que non indiqué sur le site internet, il est possible de payer par carte bancaire au moment de la livraison.
Le 12/05/2021 à 21:28
Pas trop mal ! Ça passe ! Malheureusement, le riz des sushis manquait de goût.. À re-tester tout de même !
Le 10/05/2021 à 21:38
Première et dernière fois. Riz des sushis trop. Gyozas qui sont de simple ravioli frit. Glace décongelée et re-congelé(plein de cristaux de glace). Je mets 2 étoiles uniquement pour les sobas qui sauvent le repas.
Le 09/05/2021 à 02:47
Super bien reçu ce soir même(malgré les restrictions sanitaires ), la personne m'a tres bien expliqué le concept de ce nouveau restaurant et également aiguillé pour mon repas (je lui remercie pour le temps accordé), je souhaite une bonne réussite pour les futurs projets pour ce tres beau restaurant ( cadre magnifique)... Hâte d'y revenir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement Merci pour ce beau commentaire , qui donne du courage 💪 à toute l'equipe Bonne journée 🍣🍣🍣
Le 08/05/2021 à 17:18
Les sushi sont super bon je recommande à 100% ! la fille a l'accueil était très gentille 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelyne Merci pour ce joli avis , qui donne du courage a toute l'equipe 🥰 Bonne journée
Les autres restaurants
💬 AUCUNE CUISINE, ils mettent des ingrédients bas de gamme dans des bol en carton et le vendent a 17€. Leurs « ceviche » tiens dans ce petit bol ridicule. C’est pas bon, des plats sont épicés alors que ce n’est pas prévenu. Bref des arnaqueurs, j’ai encore mal investit mes 50€ et j’ai du mal a le digérer, comme leurs bouse qui appellent des plats. Leurs livreur ne sait pas lire aussi. Vivement la fermeture.
💬 Le service était au top, dans le sushis je trouve il y a beaucoup trop de riz, on dirait que il veulent économiser sur les ingrédients principaux. Mais sinon tout va bien, j'ai aimé. Merci.
💬 J'avais testé leur comptoir à Pokébowl sur-mesure il y a quelques semaines mais ils ont arrêté, c'est vraiment dommage. Ceux à la carte contiennent plusieurs ingrédients pas très ragoutants mais heureusement que j'ai pu négocier pour me les faire remplacer. Au final c'était bon.
💬 Pas moyen d'acheter des sushis en rentrant du travail à 20h45. Ça me semblait pourtant toujours être une heure correcte pour un restaurant, d'autant plus lorsqu'ils annoncent fermer à 21h30. Pour avoir déjà goûté, je ne dirais pas qu'ils sont bons, leur seul mérite était d'être l'un des seuls restaurants à Chaponost ouvert le soir. Visiblement c'est raté. Je mettrais cependant 1 étoile pour le bonsoir que j'ai réussi à soutiré du vendeur, visiblement dérangé pas ma présence.
💬 Petit restaurant de sushi avec un menu assez varié et des portions correctes par rapport au prix, la serveuse était aimable et le goût était bon mais pas exceptionnel, dans tout cas c'est une bonne option quand on a envie de sushi.
💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .
💬 Meilleur restaurant de sushi dans lequel j’ai mangé. Le cadre est très beau, c’est un petit resto mais on s’y sent super bien. Les sushis sont délicieux et les pokes sont à tomber.
💬 Deuxième fois que je commande et rien à dire ils sont délicieux avec un rapport qualité prix vraiment top, un accueil vraiment chaleureux je vais revenir souvent ! 😋
💬 Coucou c est Nathalie. Nous avons passé une belle journée et nous nous sommes régalés.
💬 Bonjour ! Bon… Je vais pas faire le fin gastronome mais sincèrement je pense qu’on se fout un peu de moi 😂 A la carte vous vendez des paires de brochettes teriyaky, je me retrouve avec une boîte en carton remplie de blanc de poulet, de mauvaise qualité et mal cuit, qui marine dans de la sauce soja. Rien à voir avec le plat désiré… Mis a part ceci, Sashimis de saumon excellents et le saumon est frais, le riz vinaigré était également top! Juste franchement, la cuisine du monde c’est pas donné à tout le monde, dès fois mieux vaux faire simple et qualitatif plutôt que de se lancer des défis comme ça…