📌 74 Av. Charles de Gaulle, 40530 Labenne
💬 160 Avis
Le 02/10/2023 à 18:50
Établissement qui ne respecte pas ses horaires d’ouverture. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous étions fermé exceptionnellement hier alors vraiment il faut arrêter les commentaires pour rien ! Vous n’avez que ça à faire dans votre vie en plus pour un colis !!!
Le 30/09/2023 à 04:30
Sushis pas bons, ressemble à ceux achetés en grande surface sans parler de l’amabilité du personnel qui laisse franchement à désirer. Nous avons dépensé 40€ à emporter, pas fichu de donner assez de sauce pour satisfaire notre repas (1 sachet minuscule de sauce par tranche de 10€ haha) et je ne m’attarde même pas sur les gyozas qui sont servis sans la sauce traditionnelle qui va avec. Quand on décide d’ouvrir un restaurant japonais, allez jusqu’au bout du projet et soyez plus aimable. Votre ressource financière reste le client. A fuir absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Des sushis qui ressemblent à ceux de supermarché 😳, 1 sauce par tranche de 10 ! Oui effectivement, ailleurs elles sont payante !!!! Mais comme vous devez le savoir à la base les sushis se mangent sans sauces !!!!! Et merci pour le conseil, vraiment ! cela fait 10 ans et mon projet se porte très bien !! Alors je pense que c’est un peu facile de mettre un commentaire parce qu’on pas eus se qu’on voulait (sauces), quand on ne connaît pas les sushis (ah si ceux que vous faites), et surtout sur l’amabilité qui est le même que le votre !!! Bon achat en supermarché ou bonne préparation !!!
Le 28/09/2023 à 19:38
Accueil sympathique, choix varié et possibilité de changer en cas de besoin selon ses goûts, bon plat....je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire A bientôt
Le 18/09/2023 à 17:25
Super poke bowl
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/09/2023 à 13:58
Cuisine très très basique, produits surgelés, aucun effort de présentation, cuissons aléatoires, rapport qualité prix catastrophique. Le lieu est quelconque le restaurant est conçu pour la vente à emporter. Nous n'avons pas goûté les sushis, le reste de la carte ne vaut pas son prix. C'est endroit ne mérite pas de s'appeler restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Comme vous avez tout mangé et que je vous ai demandé (au moment de régler une trentaine d’euros pour 3) si tout est ok et que vous m’avez répondu que OUI, je ne comprend pas BREF je vois que tous vos commentaires, 7 au total ne sont jamais bon sur d’autres lieu alors je suis dsl que ça ne vous ai pas convenu encore ! Cordialement
Le 08/09/2023 à 18:58
Très bon contact avec l’équipe du Jap40. A emporter pour nous rapport qualité / prix au top ! Un délice ! On recommande ! À très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. A très vite avec plaisir
Le 06/09/2023 à 21:00
Super accueil des excellents makis et sushis ! Une très très belle surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt
Le 04/09/2023 à 13:22
Il était seulement 12h50, mais ils ont refusé de nous laisser manger sur place, prétendant qu'ils allaient fermer bientôt, même s'ils ferment à 14h. Nous informant que la commande était prête dans 15min ce qui ne nous d’enragées pas nous aurions commencer à manger à 13h10 maximum. Nous lui informons que nous aurions fini de manger en 15min maximum nous étions sortis avant 13h30. Mais nous n’avons quand même pas le droit de manger sur place. Forcément nous annulons la commande passez 1min plus tôt. Nous nous installons avec notre chien un berger australien (très gros chien… ou pas …) aucune affiche ne mentionner l’interdiction au chien et de plus personne nous a demander de le sortir nous l’aurions sorti sinon. Le monsieur nous a demandé si nous avions choisis nous avons alors répondu que non nous regardions. Et non que nous avions choisis. Le monsieur qui nous a accueillis était très antipathique et pas du tout accueillant. C'est une attitude inacceptable pour un établissement qui prétend être un lieu de service. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je tiens à préciser que absolument personne n’était présent dans le commerce nous avons croiser une dame uniquement qui venait déposer un colis.
Réponse du propriétaire :
Re bonjour, Alors apparement vous n’avez pas compris ce qu’il vous a dit !!! Il vous a expliqué qu’on avait des commandes, qu’on pouvait préparer la vôtre, mais qu’on ne pouvait pas vous prendre sur place. En effet, la plupart des gens passent leur commande par téléphone du coup nous faisons au fur et à mesure ! Là preuve, c’est qu’il vous a prit la commande et que vous avez annulé ! De plus, c’est vous qui avez eus une attitude inacceptable en vous installant avec un gros chien dans le restaurant sans demander si on acceptait ! Et lorsqu’il vous a demandé si vous avez choisi (réponse bah oui pourquoi 😳) même les gens qui attendait on été choqué de votre façon de répondre ! Alors c’est facile de laisser des commentaires sur l’attitude du personnel mais il faudrait aussi se remettre en question parce que je ne vois pas à quel moment on ne vous servirait pas, à moins de vouloir perdre de l’argent. Encore dsl de ne pas vous faire passer en priorité des personnes qui passent commande avant vous !!!!!!! BONJOUR apparement vous avez modifié votre commentaire suite à ma réponse !!! J’ai juste envie de vous dire OK vous avez raison bonne continuation
Le 20/08/2023 à 22:19
Personnel très sympathique, sushis makis californien excellents, riz très onctueux😋 Vous pouvez venir les yeux fermés😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire Au plaire de vous revoir 😁
Le 11/08/2023 à 16:35
Bonjour ! Bon… Je vais pas faire le fin gastronome mais sincèrement je pense qu’on se fout un peu de moi 😂 A la carte vous vendez des paires de brochettes teriyaky, je me retrouve avec une boîte en carton remplie de blanc de poulet, de mauvaise qualité et mal cuit, qui marine dans de la sauce soja. Rien à voir avec le plat désiré… Mis a part ceci, Sashimis de saumon excellents et le saumon est frais, le riz vinaigré était également top! Juste franchement, la cuisine du monde c’est pas donné à tout le monde, dès fois mieux vaux faire simple et qualitatif plutôt que de se lancer des défis comme ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour A la carte nous vendons « des Yakitoris poulet sauce japonaise » et c’est ce que vous avez eus !! Dans une boîte effectivement comme je vous l’ai proposé pour que ce soit plus simple à réchauffer !! Effectivement c’est du blanc de poulet avec la sauce Yakitoris et non du congelé comme toutes nos préparations. Juste franchement, on travaille avec des produits frais alors dsl que ça ne vous ai pas plus !!! Cordialement
Le 08/08/2023 à 14:45
C'est vraiment bon ! Des produit de qualité et su sushi fait à la demande hyper frais. La patronne est super accueillante et on discute très facilement. On a supervien mangé varié et vraiment excellent à refaire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous 5 de votre gentillesse et de l’intérêt que vous avez suscité pour notre travail. Au plaisir de vous revoir
Le 06/08/2023 à 22:24
Sushi très bon ! Seulement la vendeuse n'est pas très agréable contrairement au cuisinier... Plateau de sashimi pas possible a faire (ce que je comprends) lors du passage de la commande au téléphone. Arrivé sur place elle me propose le plateau avec thon et saumon sans ceux a la dorade, mais sans en changer le prix ni ajouter des sashimis saumon/thon a la place de ceux manquants... A part ça c'était bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Je pense que vous avez mal compris, parce que justement je vous ai proposé de remplacer la dorade par thon et saumon (même si le thon est plus cher comme je vous ai expliqué, je laissais au même prix, ce qui est pour moi normal vu que je n’avais plus de Dorade) Mauvaise compréhension dsl.
Le 26/07/2023 à 21:35
Grande diversité de sushis permettant une dégustation variée des mets proposés. Les sushis/makis.... sont plutôt bon mais un peu sec. Les sashimis étaient excellents et globalement les portions étaient généreuses. La soupe miso n'y ressemblait pas et il n'y avait ni algues, ni tofu. La salade de choux était amère avec une sauce à l'huile, rien de japonais dans la préparation. Le rapport qualité/prix est pour moi assez moyen, les prix sont bien plus élevés que tous les japonais pratiqués et le restaurant ne prends ni tickets, ni carte restaurant....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, même je ne suis pas surprise du contenu !! Quand vous râlez déjà du prix au téléphone alors que vous appelez pour commander, je ne pouvais attendre que ce genre de commentaire. Alors je répondrais juste que pour la soupe il y avait des algues et la sauce que nous mettons pour la salade de choux est à base d’huile de sésame. Et pour finir, non, nous ne prenons plus les tickets resto par rapport aux frais qui sont devenus exorbitant, mais nous prenons les chq vacances 😁
Le 10/07/2023 à 22:34
Des sushis avec un goût délicieux hygiène strictement respecté et personnel très simpa. N'hésitez pas d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire A bientôt 😁
Le 30/06/2023 à 22:07
Pris à emporter les sushi étaient bon mais le mochi de la veille je pense qu’on aurait pu s’en passer 😅 bon courage en espérant que vous prendrez cet avis en compte!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Les mochis ne peuvent pas être de la veille vu qu’ils sont glacés. Mais nous avons pris note de cet remarque car comme je l’avais expliqué à votre conjoint, j’avais déjà contacté le fournisseur car certains n’avaient pas le même goût que d’habitude. A bientôt 😉
Le 31/05/2023 à 14:19
Très bon service, vendeur agréable, et les sushis sont bons. Cependant, pour avoir fréquenté de nombreuses enseignes de sushi dans les alentours, les prix sont plutôt élevés. Pour information, les tickets restaurants ne sont pas acceptés.
Le 14/04/2023 à 23:38
Je n'avais pas réserver avant de passer mais Ils ont pu me servir assez rapidement, c'était sympa. Les plateaux de sushis sont très bons et il y a beaucoup de choix. L'accueil est super.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Lorsque c’est possible nous essayons de servir tout le monde même si ce n’est pas toujours le cas, en faisant tout à la demande. A bientôt 😉
Le 14/04/2023 à 20:58
Enfin des sushis qui n'ont pas besoin d'être noyés dans la sauce! Des produits frais, un riz parfaitement vinaigré, un vrai délice! En plus, le personel est adorable et accueillant ! Allez y les yeux fermés !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. A bientôt 😍
Le 12/04/2023 à 21:15
Bon et aimable accueil. Une qualité de produit extraordinaire avec des produits frais et goûteux. Je recommande sans hésiter !!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir. L’équipe du jap40
Le 25/03/2023 à 18:08
Rapidité, fraîcheur des produits au rendez vous ! J'y retournerai
Le 21/03/2023 à 22:22
Nous avons découvert par hasard un midi. Très belle surprise ! Un grand choix de sushis et plats sur la carte. Également des plats chauds très bons. Les produits sont bien frais et cuisinés sur place à la commande. Et l’accueil était très sympathique 👌
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! C’est toujours un plaisir d’avoir de nouveaux clients agréables. Au plaisir de vous revoir 😉
Le 08/03/2023 à 18:58
Très bien reçu
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir
Le 02/03/2023 à 08:22
J'adore 👌 je constate à chaque fois que c'est un super équipe qui bosse avec des produits frais et qui confectionne des repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. 😁
Le 25/01/2023 à 08:45
Première fois que je commande et je suis ravie ! Sushis excellents, prix largement corrects et personnel très sympathique ! Ils proposent aussi la livraison et ça c’est top dans notre secteur ! Je recommanderai c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 😍 Je suis contente que ça vous ai plus, encore merci d’être venu jusqu’à moi pour la livraison. A très bientôt !! La patronne
Le 13/01/2023 à 13:30
Très bon accueil, resto petit mais les patrons sont accommodation. Carte assez complète et pas mal de menus du midi sont proposés donc positif pour ça. Par contre j' ai commandé un Ramen, le bouillon est bon mais: pas de choux, pas d'œuf, pas de champignons, les pâtes ne sont pas des pâtes à Ramen et ils mettent des carottes dedans. Dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne votre Ramen, chaque restaurant a sa façon de faire et il est différent si nous parlons de chinois ou japonais. Pour les pâtes c’est la meme chose, il y a plusieurs types mais j’ai choisi celle là car elle n’était pas épaisse et pâteuse. Dsl qu’elle ne vous est pas plus mais nous aurions pu en discuter directement au restaurant. A bientôt j’espère pour que vous puissiez goûter autres choses. 😁 La patronne
Le 12/11/2022 à 22:19
Super découverte !! Sushi maison super bon , patrons sympa et prix raisonnable rien à redire
Réponse du propriétaire :
La patronne et son équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir 😁 Au plaisir de vous revoir.
Le 26/08/2022 à 14:07
Excellent moment passé avec ma mère, même si je trouve que le prix est cher c’est le prix, mais se qui démarque le plus ce restaurant est la qualité ! Les sushis sont fait à la commande, sont gros et la qualité des ingrédients surprenant ! Du vrai crabe, du fromage de chèvre bien frai, c’est fait avec de bon ingrédient ! Bonne adresse à découvrir pour les amateurs de sushi.
Le 01/08/2022 à 21:15
Meilleurs sushis que j'ai goûtée et j'en ai goûté bcp Accueil très chaleureuse Qualité au top !
Le 26/06/2022 à 22:20
Accueil catastrophique, Prépare les plats tout en mangeant à côté (serieux manque d’hygiène) De plus, les plats, DU SURGELÉ ! Du surgelé au prix restaurant…
Le 19/04/2022 à 20:04
Très bon accueil, des sushis très frais et de qualité. Je recommande 👍
Le 19/01/2022 à 05:33
Excellent je recommande vivement
Le 28/12/2021 à 21:56
Très bon accueil, très bons plats!
Le 23/10/2021 à 04:32
Bien accueilli et bien servi, j'y retournerais sûrement.
Le 09/10/2021 à 23:18
Excellent. Super accueil, très aimable et agréable. Je recommande sans aucune hésitation. Pour tous ceux qui pensent que les sushis, makis, sashimis ou autres sont des aliments simples, je vous mets au défi d'en faire et en plus aussi bon que cette équipe d'experts. Fin en bouche et agréablement équilibré. Parfaitement parfait. Si vous hésitez, arrêtez vous, et essayez les. 😉
Le 21/09/2021 à 23:10
ils n écoutent pas les exigences des clients... 150e de commande avec une exigences quelques sushi sans poissons et sans algues pour mon conjoint qui n aime pas le poisson.. résultats que du poisson ou des sushi avec de l algue et heureusement 8 brochettes de viande car si non il nous aurait regardé manger. ma seule erreur... ne pas avoir contrôler ce que j ai acheté p
Le 25/07/2021 à 12:46
Comme d'habitude au top. Surtout après 9 mois de grossesse. Je recommande les yeux fermés.
Le 05/07/2021 à 08:58
Décevant,très décevant ! Le riz est sec insipide, et les sushis n'ont aucun goût... dans les makis il y a beaucoup de riz et très peu de saumon. Je préfère encore manger des sushis de lidl. C'est un piège à touriste et les prix sont exorbitants pour la qualité.je déconseille fortement.
Le 28/06/2021 à 03:10
Excellent sushis et très frais! Préparés à la demande
Le 26/03/2021 à 12:46
Excellent fromager pro
Le 06/12/2020 à 23:08
Pas mal même si je trouve que cela ne justifie pas le prix... 24,50€ le plateau de 20 sushis c'est un peu excessif. Un prix autour de 20€ serait plus raisonnable et me permettrait d'y revenir plus souvent. En ce qui concerne les mentions liées au comportement, que j'ai pu lire dans les commentaires, je suis assez surpris tant j'ai été accueillis correctement.
Le 17/08/2020 à 09:56
Décevant, sushis de qualité moyenne, pas mieux qu'au supermarché. De plus, erreur sur ma commande, l'équipe s'est excusée du bout des lèvres et m'a fait ressentir que c'était plutôt moi l'emmerdeuse
Le 16/05/2020 à 22:20
Personnel irrespectueux envers les clients. Ne me sentant pas bien en attendant ma commande, je demande à acheter une petite bouteille d'eau, ils n'en vendent pas, je vais donc boire aux toilettes. En sortant, ma commande est prête, je la récupère, paye 100 balles, pour qu'une fois dehors, je les entendent dire qu'elles voyaient le moment où j'allais demander un verre d'eau...
Le 22/02/2020 à 13:07
Tout est résumé dans les avis précédents ..! Arrivés à 13h, que sur commande. On sent que le client gonfle les salariés ! Le summum c'est le sushiman qui critique sa propre préparation ! Pour finir ingrédients de faibles qualités... Pas bon !
Le 19/01/2020 à 19:22
Une équipe pro et toujours souriante. Des sushis très bien préparés. Et du poisson toujours au top. Merci le Jap40
Le 28/12/2019 à 09:58
Excellent, propre, et servi dans les temps.. À recommander
Le 04/12/2019 à 15:49
Soupe miso exceptionnelle et personnel très accueiillant. Tout était très frais et très bon
Le 15/11/2019 à 15:45
Accueil désagréable ! Nourriture avariée, cher pour ce que c'est. Je vous le déconseille !
Le 31/10/2019 à 10:58
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.... Nous arrivons dans votre restaurant à 21h, vous nous demandez si l'on a commandé. Nous vous répondons que non, et là vous nous dites que ce n'est pas possible d'avoir de sushi si nous n'avons pas commandé, sans aucune autre explication... Il est 21h, vous fermez 1h après. Il me semble que vous faites restaurant, vous ne prenez pas les gens passée une certaine heure ? Nous voulions juste commander de quoi manger pour ce soir. Vous venez de perdre deux potentiels clients. D'ailleurs, nous aurions dû nous fier aux avis laissés sur internet, qui disaient qu'à partir d'une certaine heure vous refusiez les clients.
Le 25/07/2019 à 10:03
Très bon accueil, les hôtesses très sympas et surtout des sushis frais et bien présentés, un régal pour un prix très raisonnable le plateau du midi a 9,€50 qui dit mieux?
Le 17/06/2019 à 23:34
Comme toujours un pur délice.
Le 14/06/2019 à 14:56
Assez chère mais correct niveau nourriture.
Le 19/04/2019 à 14:16
Un peu chère comme tout japonnais. Mais on a la qualité
Le 04/03/2019 à 16:28
A éviter absolument leur page de menus ne correspond pas à ce qui est servi. Très cher pour un plateau 2 personnes très peu de poisson ou ingrédient par contre beaucoup de riz. Cela frôle l'arnaque . C'est dommage je n'avais pas mon portable pour poster des photos comparatives . Ce commentaire est fait pour éviter que d'autre personnes se fassent arnaquer
Le 16/02/2019 à 21:14
Excellent japonais, grande variété de choix. Personnel très sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je le recommande fortement.
Le 04/02/2019 à 17:53
Déçue : 3 cheveux noirs retrouvés dans mon plateau, je faisais abstraction du prix avant étant donné que c’est le sushi le plus près de chez moi mais à présent je préfère partir jusqu à Bayonne. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout. De plus, si l’on aime pas le contact avec la clientèle on évite ce genre de métier... Et quant à l’hygiène... je ne reviendrai pas dessus. Ce n’est pas comme si l’on mangeait du cru dans un japonais..!!!!! : DOMMAGE
Le 12/11/2018 à 17:06
Grande variété de sushi végétariens et quelques sushi végétaux ! Frais et délicieux et personnel au top, foncez !
Le 21/10/2018 à 15:07
Agréable et conviviale. Patron super
Le 30/08/2018 à 21:14
Vraiment bof, même pas de sauce, quand on commande du riz ou de la soupe tout est froid. Et cher.
Le 24/08/2018 à 14:08
Étant amatrice de sushi et en ayant essayer pleins de restaurants différents, je peux affirmer que ce sont les meilleurs que j'ai mangé. Nous avons mangé sur place et avons eu de la chance car ils n'avaient pas eu beaucoup de commande le midi, mais ils nous ont conseillé de toujours réservé car le week-end et les soirs, il y a beaucoup de commande. Tout est fait à la commande il n'y a pas d'avance et ça se ressent bien sur la qualité des sushis. Dommage que ce lieux n'existe que dans 2 départements (40 et 64) car étant là pour les vacances, on sait qu'on est pas près d'y retourner à notre grand regret.
Le 21/08/2018 à 11:08
Deux expériences toutes aussi désastreuses : 1) arrivée un jeudi midi à 13h00 réponse : Désolé nous ne servons plus 2) arrivée un samedi soir à 21H30 réponse : Désolé nous ne servons plus Déception leurs sushis sont top même si les menus sont très $$$ Amabilité sans plus :( je ne retenterai plus l'expérience
Le 14/08/2018 à 14:26
Très bon. Une valeur sûr.
Le 10/08/2018 à 20:18
Très bon restaurant japonais, qui propose de très bons produits fait minute, le tout avec le sourire. Vous avez aussi la possibilité de prendre des plats en emporter mais la règle d'or et de toujours réserver.
Le 09/08/2018 à 21:31
C'est cher et pas très bon. Il faut ne pas connaître ce genre de nourriture pour pouvoir apprécier et accepter c'est prix injustifiés
Le 03/08/2018 à 21:47
Franchement déçu par la patronne. Ça fait des années qu'on venait malgré l'accueil de la gérante (l'équipe est très sympa en revanche et même très accueillante). Lorsqu'on commande à 20 h on se fait envoyer bouler par la patronne qui nous sermone car on aurait dû commandé avant... lorsqu'on arrive c tt juste si on a un bonsoir de la patronne et en plus elle bataille pour une sauce.. bref, la gérante vient de faire perdre de nombreux clients sur labenne.. depuis 5 ans on commande en moyenne 2 fois par mois... à raison de 25e de ticket moyen.. je vous laisse calculé.. maintenant nous irons ailleurs.
Le 31/07/2018 à 14:11
Grand choix pour les végétariens, fraîcheur garantie, staff accueillant et nourriture délicieuse ! Que demander de plus?
Le 24/07/2018 à 18:22
Les sushis étaient bons. Les petits pains étaient un peu petits, mais je n'ai commandé que des petits pains végétariens et je ne m'attends pas à ce qu'ils aient beaucoup d'options végétariennes en France, donc ce qu'ils avaient était sympa. Les ouvriers n'étaient pas très amicaux, surtout avec mon partenaire qui ne parle pas français et ne semblait pas avoir de patience pour que je traite leur français très rapide, mais j'y retournerais volontiers. Beaucoup de gens entraient et sortaient, mais je pense qu'ils prennent principalement les commandes par téléphone/à emporter, donc je le recommanderais. (Apportez les sushis au bar à bière d'à côté !)
Le 28/06/2018 à 22:29
Très bon, bon accueil
Le 19/06/2018 à 21:03
Les meilleurs !!! Bravo !! Délicieux
Le 12/05/2018 à 20:33
Accueil plus que moyen et tres cher pour ce que c est je prefere sushi san a tyrosse ou tarnos.
Le 01/05/2018 à 18:31
De passage dans la région, je mange japonais tous les vendredis sur mon lieu d’habitation donc je suis habitué à cette cuisine. Très déçu, très cher pour une quantité moyenne sur les plateaux ! Surtout qu’il faut payer un supplément pour la soupe et la salade... La salade de choux à la sauce soja très moyen pour rapport à une salade de choux vinaigrée. Aimabilité et accueil très moyen. Les personnes qui mettent plus de 3 étoiles ne doivent pas manger très souvent japonais car personnellement si je repasse dans le coin je n’e m’arrêterais pas.
Le 27/04/2018 à 20:48
Nous commandions une fois par an avec mon conjoint quand nous venions en vacances. Et bien c’etait la dernière. J’avais commandé le menu D à emporter, mon conjoint est allé les chercher, quelle surprise de me retrouver avec un autre menu (le B). Les brochettes bœuf fromage servies froides, je tente de les réchauffer au micro-onde car pas de four à disposition, le fromage s’est transformé en pâte à prout. La soupe miso n’est pas une soupe miso mais un jus fumé infâme La salade de choux normalement marinée avec vinaigre de riz et un peu d’huile de sesame est juste servie trempée dans de la sauce soja, immangeable. (En supplément du menu...improbable) Tout cela pour un prix exhorbitant comparé à notre petit restaurant de sushi habituel. Si je pouvais mettre moins d’une étoile je l’aurai fait!
Le 10/03/2018 à 13:49
une équipe au top , un accueil des plus chaleureux et cerise sur le gâteau ... c'est bon !!! ... Miam quoi !!!!!!
Le 08/03/2018 à 20:39
Très bon à bientôt
Le 20/02/2018 à 09:27
Toujours agréable , repas délicieux et avec le sourire !!! Je recommande !!!
Le 15/01/2018 à 13:28
Ce n'est pas mauvais mais trop cher. On n'y retrouve pas vraiment le rapport qualité prix. Dommage...
Le 06/01/2018 à 15:53
Accueil parfait et très bons SUSHIS. Je valide
Le 04/11/2017 à 15:55
un excellent restaurant japonais avec des produits frais et de qualité. beaucoup de choix variée. Ma fille et moi avons été très bien reçu par des personnes charmantes et agréables. Un très bon moment à renouveler. On recommande ce lieu à tous les amateurs de sushis
Le 20/09/2017 à 18:13
Très déçu du resto. Nous sommes arrivés à deux, 1h d'attente ( juste une table de 3 à côté de nous ) pour 1 plat du jour et un plateau qui est au passage très cher pour la quantité . Les produits sont bon . Le dessert du menu a été pris à emporté vue la rapidité des serveurs. Merci à la boulangerie pour la fouguasse, car on est sortis du jap avec la faim et -20e .
Le 12/09/2017 à 06:00
Produits de très bonne qualité, personnel super sympa, je recommande vivement !
Le 10/09/2017 à 18:30
Accueil très sympathique, ambiance conviviale. Sushi, maki, sashimi, salades excellents, fait devant vous avec des produits frais ! Très bon rapport qualité / prix pour avoir déjà été dans d'autres resto japonais. Je vous le recommande. A très vite ! 😊
Le 10/08/2017 à 01:26
Quelques peu déçu par ce japonais. Malheureusement la soupe n'est qu'une sorte de bouillon très salé bien loin des soupes miso dont les restaurant japonais nous habituent. Également déçu au niveau du prix, très peu de menus, les plateaux cher au passage n'étant servit sans soupe ou salade, c'est dommage ça gâche le plaisir de manger. Les produits sont de qualité mais comme les préparations sont assez éloignées de véritable cuisine japonaise, on n'y retrouve pas les goûts. Alors peut être est ce du à mon origine parisienne ? mais je reste déçue de mon passage à ce restaurant qui à mes yeux et comparé aux japonais parisiens n'est pas un véritable japonais.
Le 07/08/2017 à 08:25
Très bon sushis équipe très aimable jeune et dynamique.
Le 21/06/2017 à 13:01
Sympa
Le 23/02/2017 à 20:08
Excellent accueil,produits frais ,je recommande
Le 29/12/2015 à 18:20
difficile voire impossible de les avoir au téléphone bizarre pour des gens qui font du commerce :) mais qualité très correcte!!
Le 20/07/2015 à 22:01
Très bon
Le 27/03/2014 à 23:37
très sympa et en plus c'est bon. tarif normal je pense c'était la première fois que je teste des sushis. deco sympa.
Les autres restaurants
💬 Franchement déçu … soupe miso vraiment bizarre ce n’est pas de la soupe miso… les nouilles très grasses de gros morceaux d’oignons mal coupés.. poulet dynamite vraiment catastrophique gras la sauce c’est pas dynamite bref je reviendrais pas. Beaucoup d’attente .. faut tout revoir
💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.
💬 Tout simplement le pire sushi jamais fait : Même en n'ayant aucun diplôme en cuisine, avec un minimum de passion dans ce qu'on fait et d'entraînement il est possible de se renseigner sur les recettes et les méthodes pour faire des sushis, je m'attendais a une qualité identique à ce qu'on trouve dans tout les sushis "chinois" de France, donc pas grand chose, mais à ce niveau c'est une blague, soupe miso ; absolument pas dosé niveau pâte miso, gout de flotte chaude clairement avec 2 bout de tofu, bref le gout du saumon passe encore, le thon par contre... Complètement déchiqueté, gout vraiment passable, une arrête dans le sushi de daurade, les makis et sushis qui ne ressemblent a rien, riz pateux et vraiment trop vinaigré. Concernant le service cependant personnel très aimable et souriant, rien à redire. C'est ce qui rend tout ça vraiment dommage.
💬 Tout est parfait, passé un super moment. L’équipe est au top. Je me suis regaler, merci beaucoup
💬 Autant leurs sushis sont délicieux, autant ne vous fiez pas à leurs délais de livraison. 15 minutes : arrive 2 h plus tard. 20 minutes :ça fait 1h30 que j'attends... Et pourtant lors de la commande je leur dit dites moi le créneau réel...
💬 Repas a volonté très bon et très copieux et les produits sont très frais. On a constaté que les toilettes sont pas très bien nettoyés et pas de savon... A part ça c'est bien
💬 Excellent, les plats sont très bon et la serveuse très gentille. Je recommande cet endroit.
💬 Nous avons adoré ce petit sushi pris sur le pouce. On a été servis rapidement, et les serveurs étaient très sympathique. Les sushis étaient vraiment incroyable et les prix pas trop élevés.
💬 Très recommandé, spécialement le menu à volonté. Ce n'est pas un buffet mais préparé à la demande. Un régal, produits très frais.
💬 Très bon plat, pas trop cher et service rapide. Un peu acide les vermicelles qui trempaient dans la sauce au fond par contre