Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Eat Sushi qui se trouve à au 196 Rue Garibaldi, Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Part-Dieu (130 m), Moncey (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/09/2023 à 21:49
Très mauvais service depuis le changement de propriétaire ! Il manque toujours quelque chose dans la commande , la qualité des produits a vraiment baissée ! Payer autant pour ce service vraiment un dégoût pourtant nous étions de fidèles clients !!! Il est temps de faire le ménage, changer de gestionnaire et surtout mettre le personnel nécessaire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous vous trompez. Depuis le mois de juin le restaurant est fermé et n’a pas ouvert. Nous n’avons pas changé de propriétaire c’est simplement que le restaurant est fermé. La date de réouverture n’est pas encore prévue. Merci à vous Khalil Oreby.
Le 22/07/2023 à 00:46
Mon expérience de commande d'un menu sushi via Uber Eat a été extrêmement décevante. D'abord, la portion de riz était à peine remplie, à la moitié du contenant. De plus, les sushis contenaient de l'avocat cru et pas mûr, ce qui a affecté leur qualité. Ce n'était pas tout : le riz lui-même n'avait aucun goût distinctif, il manquait complètement de vinaigre qui est essentiel pour les sushis. L'absence de vinaigre a considérablement altéré le goût global du plat. En tant qu'amateur de sushi, je m'attendais à une expérience savoureuse et bien équilibrée, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. J'espère sincèrement que le restaurant prendra des mesures pour améliorer la qualité de leurs sushis en accordant plus d'attention aux détails et aux saveurs. Pour le moment, je ne peux pas recommander cette option sushi et j'envisage de chercher une meilleure alternative pour mes futures commandes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 25/06/2023 à 20:03
À fuir !! Ne commandez jamais ici ! Déjà ça n’est plus eat sushi ! Ils ont gardé le nom et la devanture mais ça n’est plus eat sushi depuis plusieurs mois, mais plutôt un petit boui-boui insalubre. Ils deviennent un restaurant de viande brésilien. Regardez l’état du restaurant sur la photo, ils sont encore en travaux. Je commande en ligne sur eatsushi.com et lorsque j’arrive sur place ma commande n’a pas été prise en compte… normal ça n’est plus eat sushi. Ensuite on me demande de payer ma commande d’une box EATSUSHI20 initialement à 22e… je passe ma carte en sans contact et qu’elle surprise… 30€ de payé !! Je demande un remboursement avec confirmation de commande à l’appui… les serveuses ne comprennent rien car ne parlent pas un mot de français. Elles me donnent la manager au téléphone (mais où ai-je atterri ?) « revenez demain pour le remboursement on a pas le temps aujourd’hui », ben voyons ! Du vol ! Enfin j’ai donc attendu 45 minutes (qui avait été commandé 2h avant) pour avoir mes 15 pauvres sushis, les serveuses préfèrent parler au téléphone que servir… au moins j’ai eu le temps d’écrire mon avis. J’espère qu’il vous évitera une mauvaise expérience. PS : quand vous regarderez les réponses très familières, agressives, dans le déni complet et le niveau de mauvaise foi de la « propriétaire » sous les commentaires négatifs, vous comprendrez le fonctionnement de ce « « fast food » »…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous vous trompez. Depuis le mois de juin le restaurant est fermé et n’a pas ouvert. Nous n’avons pas changé de propriétaire c’est simplement que le restaurant est fermé. La date de réouverture n’est pas encore prévue. Merci à vous Khalil Oreby.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?