Restaurant de sushis

Avis sur Eat Sushi

📌 196 Rue Garibaldi, 69003 Lyon

4.1 / 5

💬 740 Avis

Avis sur Eat Sushi à Lyon

Rédiger votre avis ici :

-msje.

Le 14/06/2023 à 12:32

2 / 5

on arrive un soir à 23h, on prend sa grosse box a 56€ le mec il nous dit soupe ou salade pr au final nous annoncer lors de l’addition que c’était payant mdrrrr. serveur trop bizarre qui nous tourne autour comme s’il voulait taper un croc dans mon assiette. nous arnaquer pr 6€ c’est bien lâche bye on reviendra plus y’a bien mieux à lyon pr manger des sushis

Hatim.o

Le 09/06/2023 à 23:44

5 / 5

accueil très chaleureux, service agréable au petits soins et nourriture au top. je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Excellent merci à très bientôt

SADE.d

Le 02/06/2023 à 21:27

5 / 5

Des sushis frais et excellents. Le personnel tout comme le gérant aux petits soins et très sympathiques. Après plusieurs essaies avec mon amie on valide à 200%.

Réponse du propriétaire :

Très sympa de votre part. À très bientôt.

Eva.

Le 27/05/2023 à 22:58

5 / 5

Le patron étais présent il me manquait 1€ est grâce au patron j'ai pu commande car il m'a rajouté 1€

Réponse du propriétaire :

Eva, merci beaucoup à très bientôt

Abdel.a

Le 19/05/2023 à 00:51

5 / 5

Restaurant Super bon ! Qualité service au top Le seul restaurant de sushi qui est ouvert jusqu’à 4h du mat !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité !

Yousra.a

Le 18/05/2023 à 01:21

5 / 5

Nourriture très bonne er le service qui va avec !!! Rien à dire continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Ça fait très plaisir. Merci beaucoup. À très bientôt.

laune.i

Le 15/05/2023 à 01:01

5 / 5

Très bonne découverte, ils ont ouvert jusqu’à très tard et les sushis sont très bons avec des prix abordables

Réponse du propriétaire :

Excellente merci à très bientôt. Eat sushi

JC.E

Le 12/05/2023 à 23:04

5 / 5

Tous les sushis ne se ressemblent pas. Ici nous nous sommes vraiment régalé. L’accueil est impeccable.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre visite et nous vous attendons pour découvrir nos saveurs. A très bientôt.

Camillia.i

Le 10/05/2023 à 23:13

5 / 5

Très bon accueil, vendeur sympathique, beau restaurant, je conseille à tous !

Réponse du propriétaire :

Ça fait très plaisir. Merci beaucoup votre confiance. À très bientôt

Hélène.o

Le 07/05/2023 à 23:04

5 / 5

Je commande depuis bien longtemps là-bas, et je ne suis jamais déçue de la qualité des sushis. En plus le gérant est adorable, et le resto est propre... que demander de plus ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux et fier de vous satisfaire tout au long de ces années. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.

Roy.a

Le 04/05/2023 à 01:23

5 / 5

Le meilleur restau de sushi à Lyon je suis allé avec mes collègues on a adoré!

Réponse du propriétaire :

Merci vous êtes adorables

Kev.r

Le 29/04/2023 à 23:25

1 / 5

Commande avec Uber Eats avec l'offre 1 acheté 1 offert un bowl de saumon. Je conçois avoir pris une taille normale mais recevoir un bowl avec seulement 6 petits bouts de saumon qui se court après est largement décevant, d'autant plus que les plats sont livrés sans aucune sauce ni aucun assaisonnement...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Un menu deuxième offert et vous voulez quoi d’autres !?????

Chove.y

Le 20/04/2023 à 21:52

5 / 5

Une superbe découverte. Un personnel à votre disposition et super accueillant. Je recommande fortement 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Ça fait super plaisir. Merci encore. Eat sushi

Enzo.a

Le 07/04/2023 à 00:49

5 / 5

Super découverte les plat sont de qualité, la présentation de même et le très bon point ils sont ouverts la lui

Réponse du propriétaire :

Encore merci beaucoup ☺️

Ahmed.a

Le 07/04/2023 à 00:48

5 / 5

Nous nous sommes rendu avec des amis dans ce restaurant. Un service parfait Une bonne qualité des produits Un restaurant propre Et un personnel au top Ouvert jusqu’à 4h du matin. Ce qu’on attend d’un restaurant de sushi

Réponse du propriétaire :

Millions merci 🤩 ahmad

Mathis.e

Le 07/04/2023 à 00:48

5 / 5

On se demandais où manger et nous avons trouver est sushi le rapport qualité prix est incroyable et les saveurs en bouche sont juste magique 🤪

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️ eat sushi

Ailia.

Le 07/04/2023 à 00:47

5 / 5

Super service, très bon accueil et très bon rapport qualité prix Surtout point positif c’est ouvert jour et nuit

Réponse du propriétaire :

Super 👍 merci beaucoup eat sushi

Giulia.a

Le 25/03/2023 à 01:48

1 / 5

Horrible, on a commendé 3 Pokés, les trois étaient différentes de ce qu’on avait commandé. Ils sont allé mettre des patates douces dans les 3 alors que je suis allergique

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup giulia 🙏🙏

Leo.a

Le 14/03/2023 à 21:49

1 / 5

Attention !!! Ceux qui commandent sur UberEat, nous avons commandé deux plateaux de 24sushi avec l’offre « 1 acheté, 1 offert » et nous en avons reçu seulement 1 de 24 sushis au lieu des 48 attendus. Nous avons donc payé 30€ pour deux plateaux de 12 sushi bien moches. A fuir :(

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je suis pas d’accord désolé regarde bien les menu svp 3 pièce Sapait 12 pièce fois deux ça fait 24 c’est pour ça vous pensez que des fois 24 vraiment désolé et regardez bien s’il vous plaît c’est important et sushi on est très honnête avec tout le monde c’est entends. Merci beaucoup et encore désolé. Eat sushi

Félix.h

Le 13/03/2023 à 17:02

1 / 5

Franchement je comprend pas la note, les sushis sont de très mauvaise qualités

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup felix

Cathie.o

Le 07/01/2023 à 19:50

5 / 5

accueil très sympathique et sushis, makis... délicieux. Alexandre et sa maman

Réponse du propriétaire :

Kati, merci encore

EMERIC.O

Le 18/12/2022 à 23:12

5 / 5

Excellent ! Je recommande, service agréable et sushi de qualité !

Réponse du propriétaire :

Super merci 🤩

BRYDS.e

Le 30/11/2022 à 19:14

1 / 5

A fuir. Sushi peu savoureux, beaucoup de riz peu de poisson, j’ai un doute sur la fraîcheur des sushis, coûteux pour une si basse qualité. Même le riz difficile à avaler. Je suis vraiment déçue qu’on puisse arnaquer les clients à ce point.

Réponse du propriétaire :

Mer

Loïc.

Le 24/11/2022 à 19:00

5 / 5

Toujours un plaisir de venir chez vous! Super accueil, nouvelle déco, qualité des produits et quantité parfaites ! Au plaisir de revenir Loïc et Orlane

Réponse du propriétaire :

Loïc merci beaucoup eat sushi

Florent.o

Le 16/11/2022 à 21:18

5 / 5

Une belle Découverte !!! ce restaurant est tout beau après une rénovation complète et récente. Produits de qualité frais élaborés sur demande. Manger sur place est un très bon moment de détente et de simplicité Le patron vous accueillera avec le sourire et le cœur sur la main, un créateur de souvenirs qui se fait rare. Alors que dire mis à part .....foncez déguster ces sushis made in eat sushi. A vos baguettes!!!

Réponse du propriétaire :

Florent merci beaucoup

Sasa.o

Le 16/11/2022 à 21:05

5 / 5

Bon produit, gérant très agréable, hyper accueillant. Cadre sympathique, je recommande !

Réponse du propriétaire :

miséricorde impertinente

Melvin.r

Le 09/11/2022 à 07:05

5 / 5

Pour une première expérience c’était génial, le patron nous a accueilli avec le sourire, très très chaleureux. Je recommande ce restaurant et reviendrai accompagner !!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ça fait plaisir

Skullfight.

Le 07/11/2022 à 12:59

5 / 5

Un grand grand merci à Khalil pour cette soirée un très jolie restaurant un accueil très chaleureux et convivial c’était excellent vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande a 100% merci encore. Kevin.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci de votre part, ça fait vraiment plaisir. Merci encore pour votre accueil. Toujours prêt à votre choix.

Sofia.i

Le 05/11/2022 à 20:42

5 / 5

Merci à Khalil pour cette superbe soirée tous les plats sont super délicieux jusqu’au dessert. Acceuil formidable !! Très très commercial bravo 🫶

Réponse du propriétaire :

Merci encore Sophia, ça fait vraiment plaisir super plaisir. Vous avez passé à votre famille vraiment bravo à votre choix. Merci encore choisi mon restaurant à votre choix.

Marine.V

Le 03/11/2022 à 13:22

5 / 5

Les sushis/makis sont très bons, le personnel/gérant très sympa et accueillant... Je recommande cette adresse si vous passez dans le coin ! ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ça me touche vraiment

Zineb.e

Le 02/11/2022 à 19:50

5 / 5

Pour nos 2 ans de rencontre avec mon chéri ,nous avons été manger à Eat Suchi Garibaldi et franchement c est à refaire l accueillir est extra et les sushi 🍣 un vrai délice bonne continuation à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Millions merci encore merci

Nassera.h

Le 02/11/2022 à 17:04

5 / 5

Sublime endroit. J'étais de passage à Lyon et je tiens vivement à partager mon expérience. L'accueil de ce restaurant est au top, la qualité des aliments est bonne. Les sushis sont vraiment frais je sais de quoi je parle j'en mange toutes les semaines.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Nassera, ça fait vraiment plaisir pour ton message ça fait vraiment plaisir et encore merci

Zamouanti.a

Le 02/11/2022 à 00:18

5 / 5

Personnels très très accueillants au top, pour une première commande 😍👌🏽 je compte bien y revenir in sha Allah. Ils savent comment attirer la clientèle 5/5.

Réponse du propriétaire :

Millions merci, il savait vraiment plaisir avec

Soukayna.o

Le 30/10/2022 à 20:33

5 / 5

Très bon restaurant! Je recommande. Service agréable et chaleureux.prix abordable et propreté irréprochable 10/10 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci, vous êtes très adorable. Encore merci

Anas.l

Le 30/10/2022 à 20:24

5 / 5

j'ai passé un excellent moment dans ce restaurant. Le service est impeccable, les employés sont trop agréables le repas excellent les prix raisonnables. je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, je suis à votre disposition

Derick.a

Le 27/10/2022 à 18:56

1 / 5

Tiger Roll sympa mais ça s'arrête là. Des sauces soja Carrefour, des prix non mis à jour ou arrondis lors du paiement, boeuf fade, riz trop cuit et compact. Quand sur la carte c'est affiché 6 pièces on en attend autant. À la limite, que l'on fasse savoir que la recette ou les proportions ont été changées. Décevant et d'après ce que je vois sur les autres avis, j'aurais dû certainement me méfier.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

séléna.

Le 23/10/2022 à 21:07

5 / 5

Très bon, avec un large choix, il y en a pour tous les gouts, même les vegan! Service rapide et personnel très gentil!

Réponse du propriétaire :

Merci millions fois

Julie.o

Le 22/08/2022 à 19:25

1 / 5

Expérience négative. La nourriture n’est vraiment pas exceptionnelle, heureusement que nous avions une offre promotionnelle. Le poisson est de mauvaise qualité et tout est plutôt fade. Ceci dit, c’est une question de goût. En revanche, et c’est surtout la raison pour laquelle nous n’y retournerons jamais, le gérant est hyper désagréable. Il s’est trompé plusieurs fois dans notre commande, en blâmant ses employés, et il revenait régulièrement à notre table pour faire des blagues de mauvais goût… Très désagréable. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Julie, merci beaucoup ça fait vraiment

nicolas.

Le 31/07/2022 à 22:02

1 / 5

J ai fait une commande vers 20h27, je devais recevoir celle ci à 21h05. Il est 22h00 et je n'ai toujours rien reçu. Le restaurant ne réponds pas. ET le service client sur l appli ne fonctionne pas.

Réponse du propriétaire :

Merci

Laurent.U

Le 25/07/2022 à 10:37

1 / 5

Je ne mets pas souvent d'avis mais là je vais prendre le temps de le faire ; avons réservé avec la fourchette, -50% sur la carte. De ce fait nous aurions dû nous méfier mais nous sommes loin d'avoir été les plus à plaindre ce soir là. Sommes reçu par deux personnes, un grand monsieur, cheveux gris, super aimable, dont nous apprendrons ensuite que c'est le premier jour et un autre monsieur avec un accent italien, cheveux long et barbe. Au delà de l'aspect temps : 1h15 pour être servi, nous avons été dans la restauration, les gars sont sous l'eau, ça peut arriver, c'est plus l'aspect manque de respect vis à vis des clients qui m'a poussé à prendre la plume : au delà de la qualité standard de la nourriture, mais je ne m'attarde même pas sur le sujet ; faire attendre des familles 20 minutes devant la porte sans même les regarder, se tromper dans les commandes d'à peu près tous les clients (nous avions une vue panoramique depuis notre table) et au moment de payer quand, au vu de tous ces émoluments j'ai eu le malheur de vérifier ma note, le mec me sort : vous allez pas me casser la tète, là non. Même si suite à cette réflexion qui a du sortir trop vite il a du s'excuser 6 fois au vu de mon regard choqué, il y a des choses qui ne se font pas. N'importe qui peut comprendre une soirée difficile, assumez le et faites passer cela sur le ton de l'humour, c'est l'été, les gens comprendrons ! Mais alors monsieur je peux vous garantir que jamais plus nous ne remettrons les pieds dans votre établissement, la prochaine fois prenez le soin d'embaucher une personne de plus ou juste de ne pas prendre autant de monde !

Réponse du propriétaire :

Laurent merci beaucoup

Karim.i

Le 23/07/2022 à 22:14

1 / 5

Faite très attention à votre addition le patron n’applique pas les bonnes réductions lors que vous réserver avec l’application TheFork (La fourchette) -10% voir -20% quand il est « généreux » au lieu des -50%

Réponse du propriétaire :

Karim Merci beaucoup

joydlink.

Le 23/07/2022 à 21:35

2 / 5

Equipe très accueillante, serveur très professionnel. Néanmoins, selon nos calculs a gonfle le prix, et l'on a entendu la conversation pour réduire les quantités pour respecter la réduction Thefork

Réponse du propriétaire :

Merci

Thomas.e

Le 23/07/2022 à 21:24

2 / 5

Equipe très accueillante, mais nous a pas donné l'addition, selon nos calculs a gonfle le prix, et l'on a entendu la conversation pour réduire les quantités pour respecter la réduction Thefork

Réponse du propriétaire :

Thomas désolé pour vous Encore merci pour votre avis

raymond.o

Le 19/07/2022 à 16:01

5 / 5

cela fait très longtemps que je viens manger dans ce restaurant et je n’ai jamais pris la peine de mettre un avis sur Internet, je le fais aujourd’hui car il mérite les meilleurs avis de Lyon, on peut même dire du monde. Les sushis, les makis, les plat … tout est à tomber par terre ! Le poisson est très frais, l’accueil est plus que chaleureux, le gérant est incroyablement gentil et drôle ! Le meilleur endroit pour manger de bons plats et passer un excellent moment, je ne peux que recommander ! Vous ne serez pas déçu !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Mailys.a

Le 18/07/2022 à 18:51

5 / 5

Super restaurant, carte variées il y en a pour tous les goûts ! Le restaurant est très propre le personnel est accueillant mention spéciale au gérant pour sa bienveillance et à son livreur pour son professionnalisme je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Super plaisir 😍😍😍

Loic.o

Le 17/07/2022 à 22:43

5 / 5

Super découverte! Ayant fait le tour de pas mal de sushi celui là était délicieux et le personnel était au top 👌

Réponse du propriétaire :

Loic super merci

Antoine.E

Le 17/07/2022 à 22:42

5 / 5

Un superbe accueil, très cordial. Des sushis de qualité, frais, un bon poisson, des ingrédients de qualité. Je recommande sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Antoine merci beaucoup ☺️

lisaFDJB.

Le 17/07/2022 à 21:09

5 / 5

Sushis excellents, les meilleurs que j’ai pu manger sur Lyon !! Celui au foie gras est une véritable tuerie ! Le patron et sa maman sont adorables, toujours avec le sourire, ça fait plaisir !! Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Lisa Je vous remercie eat sushi

Alexandre.a

Le 15/07/2022 à 21:01

5 / 5

Fan de sushi j'ai trouvé ici un restaurant avec un personnel accueillant et qui propose une large gamme de sushis tous délicieux. Je reviendrai avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Alexandre, ça fait très plaisir encore merci

MARIANNE.O

Le 13/07/2022 à 19:54

1 / 5

Réception de sms de 30% de la part de l'enseigne reçu le 11 juillet valable 15 jours. Code non valide le 13 juillet au moment de l'enregistrement. Impossible de contacter le service client pour être aidée sans donner de numéro de commande, mais impossible de finaliser la commande puisque le code ne fonctionne pas. Pas de solution.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Bilal.m

Le 13/07/2022 à 17:06

1 / 5

Faites très attention à vos additions, le patron n’hésite pas à rajouter 5 ou 10€, la première fois j’ai pensé que c’était une erreur mais à 2 reprises, d’autres personnes a qui j’en ai parlé se sont également rendu compte Aussi il fait un peu ce qu’il veut avec les offres the fork

Réponse du propriétaire :

Bilal encore merci

Cheyenne.e

Le 12/07/2022 à 09:06

5 / 5

Très bonne expérience. Le gérant est super sympa! Et les sushis bons 🍱🍣

Réponse du propriétaire :

Sympathique million merci

Marine.i

Le 12/07/2022 à 01:12

5 / 5

Super endroit, géré par des personnes adorables ! Plusieurs options végé, on y a bien mangé et on a passé une très bonne soirée ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Marine merci beaucoup

Hafed.o

Le 08/07/2022 à 16:23

5 / 5

Top top top, enfin un restaurant de sushi de qualité avec différentes variétés. Un accueil fort sympathique, des plats appréciable avec une belle terrasse, et pour couronner le tout, sur voie piétonne et à deux pas du centre commercial Viande 100% halal, rare dans un sushi shop de qualité qui m'a permis d'avoir un large éventail de choix pour moi et mes enfants. Merci à vous pour ce moment Je reviendrai bientôt

Réponse du propriétaire :

Top top top Merci beaucoup ☺️

Clara.H

Le 06/07/2022 à 20:50

5 / 5

Un moment incroyable avec un serveur super sympa. Des sushis excellent et des super prix. Je recommande ce restaurant à tout le monde

Réponse du propriétaire :

Clara million merci

Mathilde.A

Le 06/07/2022 à 20:45

5 / 5

Incroyable, le serveur est très accueillant et adorable avec sa clientèle. Très bon sushis 😋

Réponse du propriétaire :

Mathilde merci beaucoup ☺️

François.o

Le 05/07/2022 à 22:38

5 / 5

Super expérience. Les sushis sont de très bonne qualité, originaux, et la bonne humeur est au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Franchement super merci Francois

Lauren.o

Le 04/07/2022 à 23:30

5 / 5

Super lieu pour manger des sushis dans un joli cadre en terrasse. Le serveur est super chaleureux et de bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire à très bientôt

emmanuel.e

Le 03/07/2022 à 20:19

5 / 5

Nous sommes clients depuis quelques années et pour avoir testé plusieurs autres restaurants, celui ci est vraiment bien ! Les produits sont toujours bons avec de belles quantités et le patron est vraiment top !

Donia.k

Le 25/06/2022 à 20:54

1 / 5

Accueil exécrable, on arrive avec une réservation mais le monsieur qui semble être patron nous indique de dîner dehors (tout le mobilier est mouillée il pleut. Je lui fait remarquer que c’est impossible, il dit qu’il faut annuler la réservation ou attendre qu’une table se libère. Je lui indique que la prochaine fois il peut bloquer les réservations internets. Il me rétorque « c’est vous qui allez m’apprendre à faire mon travail? ». Oui, en effet! Ce sont les clients qui vous apprennent à gérer votre travail et surtout qui vous permettent d’être ce que vous êtes aujourd’hui ! JE DÉCONSEILLE! Irrespectueux, il imite le violon devant l’ensemble des clients, et me dit qu’il en a clairement rien à faire et me dit que c’est finalement complet. Je suis du domaine restauration, et ce genre de restaurateur est à vomir. L’inspection du travail devrait d’ailleurs y faire un tour, pour un contrôle.

Willou.

Le 24/06/2022 à 01:31

5 / 5

Les autres personnes du service sont géniaux ( le monsieur et la dame ) sushi très bon et surtout prix très raisonnable ! Je vous recommande !

Réponse du propriétaire :

Avec plaisir on vous attend pour une prochaine fois

Momo.r

Le 22/06/2022 à 01:36

5 / 5

Un accueil chaleureux et agréable avec en prime des sushis délicieux au prix abordable. Comptez sur nous pour revenir !

Réponse du propriétaire :

Avec très grand plaisir qu’on vous attend

Th3m4st.

Le 21/06/2022 à 21:14

5 / 5

Une superbe experience, avec un personnel plus que sympatique!😊 La multitude de plats est ravissante, les prix très atractifs, et la qualité à un niveau supérieur😉 Je vous le conseille 1000 fois, que ce soit un repas d'affaire, ou en livraison chez vous. Un 5 étoiles vivement mérité

Réponse du propriétaire :

C’est avec grand plaisir qu’on vous remercie

Ganerumo.

Le 19/06/2022 à 11:19

3 / 5

Bon rapport qualité prix. Temps d'attente un peu au dessus de la moyenne mais petite équipe donc c'est excusé. Les gyoza sont bons et les sushi sont plus qu'acceptables pour le prix. Agréable en été.

Anela.u

Le 18/06/2022 à 21:28

5 / 5

J’ai extrêmement bien mangé (et beaucoup). Très bon restaurant, encore mieux si on vient en famille !

Elmir.u

Le 18/06/2022 à 20:50

5 / 5

Vraiment bien accueilli par le chef ! Très joli plat et délicieux, je recommande fortement !

Mélissa.o

Le 18/06/2022 à 01:15

5 / 5

De bons sushis de qualité pour une chaîne ! Le patron est très sympathique et commerçant ! L’équipe de manière générale est vraiment top ! 👍

Anissa.o

Le 17/06/2022 à 23:27

5 / 5

Super endroit, les sushis sont extra frais, accueil chaleureux, patron super sympa et professionnel. Je recommande vivement...

Lola.s

Le 14/06/2022 à 23:16

5 / 5

Super restaurant! Très bon accueil, je suis venue assez tardivement (vers 23h) et ils m’ont accueilli comme s’il était 20h! Je recommande!

Thierry.e

Le 12/06/2022 à 13:30

5 / 5

Commandes toujours prêtes à l'heure, j'habite à côté et je vals les chercher moi même, c'est très pratique pour moi. Le patron est toujours souriant et très sympathique. Bref, c’est parfait

Sarah.l

Le 10/06/2022 à 23:41

5 / 5

C'est délicieux. Le personnel est très serviable, je recommande et j'y retournerais pour sûr !

Elodie.o

Le 10/06/2022 à 00:34

5 / 5

En plus d'avoir passé un agréable moment nous avons très bien mangé. Le personnel est top serviable et souriant. Le gérant est très commerçant. Je recommande vivement ce restaurant.

Clement.o

Le 10/06/2022 à 00:31

5 / 5

Super restaurant japonais ! Accueillant et chaleureux, repas excellent et parfumé. Un large choix même pour les végétariens. Je reviendrais !

Raphaël.E

Le 08/06/2022 à 22:15

5 / 5

Super sushi ! Le serveur est très accueillant, les sushis de bonne qualité avec un vaste choix. Rapport qualité prix top top top ! Nous reviendrons :)

Sam.9

Le 07/06/2022 à 01:22

5 / 5

Et ben bonsoir c’était un très très excellent repas que que j’ai vécu entre convives entre amis proches franchement je me suis je me suis bien fait servir j’ai vraiment j’étais pas déçu du tout vraiment vraiment vraiment la qualité du service était était Jean de un à cinq étoiles vraiment

Florence.T

Le 04/06/2022 à 21:51

5 / 5

Restaurant convivial, un super accueil et un patron extrêmement sympathique. Des plats sains, avec des produits frais cuisinés sur place. Grand choix poke ball , sushis....il y en a pour tous les goûts. Une adresse que nous recommandons !!! Nous reviendrons prochainement. 👍

Valentine..

Le 31/05/2022 à 21:11

5 / 5

Plats très bons, et superbe rapport qualité/prix. Habituée, j'y retourne toujours avec plaisir. Je recommande !

Bastien.u

Le 31/05/2022 à 21:06

5 / 5

Propriétaire très agréable. Les différents mets sont succulents. Moi qui n’aime pas les sushis, il s’avère que j’ai passé un bon moment. Je recommande.

Karim..

Le 30/05/2022 à 22:39

5 / 5

Une super expérience, un service de qualité, un personnel accueillant et souriant, la nourriture est super bonne et halal ! je recommande

Poupi.r

Le 30/05/2022 à 13:39

5 / 5

Excellent restau. Nous avons été très bien accueillis par le gérant, le service était au top! Nous avons eu l’occasion de visiter les cuisines et l’état est excellent, c’est tellement rare de trouver des cuisines propres et bien entretenues ! Autre détail qui a son importance, toutes les viandes sont halal et avec ça preuve à l’appui du gérant qui nous a gentiment fait entrer dans ses cuisines et nous a montrer tous les emballages halal dès viandes utilisées. Il y a un large choix de menus et de produits sur la carte. J’y reviendrai sans hésiter et je recommande les yeux fermés !

Emma.a

Le 30/05/2022 à 09:24

1 / 5

Outre le fait que la nourriture n'ai rien d'extraordinaire (pour ne pas dire pas bonne : cela ressemble à des sushis industriels) le gérant s'est parmi plusieures remarques sexistes et misogynes... c'est vous qui l'invitez ? Ah ba j'espère qu'elle fait bien la cuisine et le ménage sans parler de la complexité que c'était pour payer ( il a fallu refaire les calculs comme la caisse ne marchait pas, le gérant était extrêmement désagréable à ce moment là et nous avons encore eu droit à des remarques déplacés...)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup super madame petit chanton Merci 🙏 est Sushi

Éléonore.

Le 29/05/2022 à 21:57

5 / 5

A consommer sans modération !! Non-seulement, les sushis sont délicieux, mais cette adresse va plus loin avec un personnel adorable, très accueillant et aux petits soins pour tous ses clients. Je ne peux que vous recommander cet endroit où nous mangeons très bien et sommes très bien servis. Mention spéciale pour la terrasse qui est extrêmement agréable l'été.

Charlotte.a

Le 28/05/2022 à 11:10

5 / 5

Quelle chance nous avons eu de découvrir ce restaurant par hasard! Nous sommes végétariens et il y a toute une page dédiée aux végétariens sur la carte avec des makis originaux et surtout vraiment très bons! Le lieu est sympa, la terrasse est grande et éloignée de la route, c'est très agréable. Et pour couronner le tout, le gérant est adorable! Il nous reçoit comme il recevrait sa famille et est aux petits soins pour que l'on passe le meilleur moment possible et c'est une réussite! Un immense merci à lui, nous avons hâte de revenir!

Anthony.e

Le 25/05/2022 à 21:31

5 / 5

Quel plaisir! Des sushis 🍣 savoureux, nous avons passé un excellent moment en famille! Service rapide et personnel très sympathique! Je recommande

Melanie.e

Le 25/05/2022 à 19:35

5 / 5

Super. Mais qu'est ce qu'ils sont gentils... Vraiment adorables. En plus d'être très bon (ce qui est quand même important 😅) l'équipe est juste d'une gentillesse sans nom. Vraiment c'est rare à voir. Merci pour ce bon moment. A très vite !

Mélissa.b

Le 23/05/2022 à 23:40

5 / 5

Plats très bons et super service, l'équipe est extrêmement sympathique et aimable. La terrasse est aussi agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Abdelbost, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Oren.o

Le 19/05/2022 à 22:39

5 / 5

Super accueil, variété et originalité des sushi! Agréable moment à partager en famille, entre amis ou collègues...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oran Gostiaux, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Fatum.

Le 19/05/2022 à 15:48

5 / 5

Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande ! Endroit très agréable et personnel vraiment sympathique et adorable ainsi que gérant super sympa. Les produits sont frais et excellents. On a passé vraiment un bon moment hier soir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Fatima, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Pauline.o

Le 18/05/2022 à 21:41

5 / 5

Personnel au top, très bon rapport qualité prix et terrasse calme le soir, super moment, je recommande! (Sushi crevettes tempura et curry, excellents)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Morazzoni, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Elise.o

Le 17/05/2022 à 21:08

5 / 5

Les sushis étaient très bon et les serveurs très gentils! Nous avons passé un très bon repas et nous reviendrons avec plaisir ! :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Boinon, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Sophia.

Le 16/05/2022 à 18:20

1 / 5

Fuyez. Je n’ai pas eu ce que j’ai commandé Les portions sont petites, les bouts de poissons dans les makis tout petits. Ce n’est pas généreux et j’ai eu affaire à un homme à l’accueil macho et à l’humour douteux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

ludo.

Le 16/05/2022 à 10:27

5 / 5

Eatsushi Garibaldi est au top, accueil souriant, service rapide, serveur sympa et surtout sushi et autres mets excellents, n hésitez pas!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludo l, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Chira.u

Le 15/05/2022 à 14:23

5 / 5

Super gentil personnes et les plats très bons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Ruxanda, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Modestino.e

Le 15/05/2022 à 01:13

5 / 5

Accueil au petit soin du patron et ses employés... On est arrivé très tard et ils ont quand même reçu avec le sourire. Nous avons fait une erreur dans la commande mais on n a pas été facturé du plat (qu on a quand même mangé)! Application du 50% de remise avec l app the fork faite sans problème. Conseillé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Modestino De Feo, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Mylène.

Le 09/05/2022 à 09:46

5 / 5

Cela fait plus de 4 ans que je commande régulièrement dans ce restaurant. Toujours un plaisir ! :) Bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Mylène , Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! Merci de votre fidélité ! En espérant de vous revoir très vite !

Lila.L

Le 22/04/2022 à 18:20

5 / 5

J’ai commandé des suhis hier en livraison et ils étaient excellents vraiment bien préparés et la commande était complète, la livraison rapide et soignée. Le responsable qui a prit ma commande par téléphone est très accueillant, chaleureux, à l’écoute et très agréable. Je recommande à 100% ce restaurant, en plus ils livrent jusqu’à tard donc c’est super. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame El Bahri, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

azalaiis.n

Le 22/04/2022 à 12:40

1 / 5

Commande de poke saumon en livraison. A l'arrivée, pas de saumon dans le poke !! Après échange au téléphone et envoi de photos a l'appui celui-ci me dit qu'il voit le saumon sur ma photo alors qu'il n'y en a pas !!!!! Aucune excuse, très désagréable, aucune qualité de relation client !!!! Très déçu

Marius.a

Le 21/04/2022 à 20:39

5 / 5

J’ai qu’une chose à dire, les sushis sont tout simplement monumentales ! Parfait pour un petit moment familial, ambiance chill, petite musique et tout c’est impec. Je recommande très clairement. Bonne dégustation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Canepa, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Romain.h

Le 21/04/2022 à 20:21

5 / 5

Khalil, gérant du restaurant, est tout à fait formidable ! Il m’a installé avec 2 collègues afin de manger sur place et quel délice ! Aussi bien dans le service que la nourriture. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Thunet, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Alice.i

Le 21/04/2022 à 20:15

5 / 5

Je laisse rarement des commentaires, encore moins des positifs, mais là quelle bonne surprise! Un personnel accueillant et sympathique, une cuisine très bonne… rien a redire ! Je vous le conseille grandement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Piccinali, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Raphael.h

Le 21/04/2022 à 19:37

5 / 5

Accueil incroyable, le gérant est très agréable et les sushis sont délicieux. Je recommande fortement 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour LMR rap, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

David.a

Le 13/04/2022 à 22:09

5 / 5

Tout simplement propre, délicieux et frais 😁

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

linda.a

Le 14/03/2022 à 15:19

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant. Je suis arrivée après le service mais le gérant a tenu à m'offrir des sushis restants. La qualité des produits est aussi au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

Olivier.l

Le 07/03/2022 à 11:42

1 / 5

Accueil zéro, un grand type aux cheveux blonds foncés frisés me fait signe de la tête en guise de bonjour, il a ses écouteurs bien enfoncés dans les oreilles et semble en pleine discussion. Je passe ma commande, sort ma CB, il me l'arrache des mains pour le paiement sans contact, ne me donne aucun ticket de caisse et disparaît sans aucun mot... Une personne polie, revient quelques instants plus tard avec ma commande, me remercie et me salue !!! Wahou, ça c'est de l'expérience client !!! Je n'étais jamais venu et ça ne risque pas de me reprendre, d'autant qu'il y a du monde sur le marché ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous nous excusons pour cet accueil désagréable et surtout pour cette première impression ne reflétant pas du tout notre image. Nous espérons vous revoir pour que vous puissiez vous faire un nouvel avis sur notre restaurant et que vous puissiez juger à nouveau notre service clientèle dans de meilleures conditions.

Pauline.a

Le 16/02/2022 à 13:39

5 / 5

Une valeur sûre! Une préparation soignée, une constance dans la qualité et la fraîcheur des produits, des livreurs sérieux et agréables, un patron soucieux d'apporter le meilleur à ses clients et en capacité de se dépasser si une difficulté venait à se présenter. Une belle adresse avec de sérieux atouts. Adeline et Pauline

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour ! Au plaisir de vous revoir tous au restaurant.

Farida.A

Le 16/02/2022 à 13:19

5 / 5

Toujours aussi agréable d'y venir ! Les sushis sont excellent et le gérant super sympa ! Un repère pour mes repas du midi au boulot

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis ! En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant.

célina.r

Le 14/02/2022 à 17:23

3 / 5

Ce midi là je cherchai plus tôt à emporter, j ai trouvé par hasard ce petit restaurant. Très bon accueil, plat vite préparé, copieux et tout à fait correct au niveau prix

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

Malou.h

Le 05/02/2022 à 23:12

5 / 5

Personnel super accueillant, prix abordable, et sushis délicieux ! Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

Eloise.r

Le 20/01/2022 à 12:36

1 / 5

Le gérant est hyper sympa (bien que son masque anti covid soit en option au service, bof bof en ce moment) par contre amigo je suis désolée mais ce sont les pires sushis que j'ai mangé de ma vie. Riz trop cuit, pas bon, saumon pas ultra frais il est très limite, même l'avocat n'était pas mûr je ne sais pas comment vous vous débrouillez.... j'ai flippé d'être malade (mais non je ne l'ai pas été). Vous m'avez dis que votre restaurant était déserté, ne cherchez pas plus loin allez gouter les sushis n'importe où ailleurs vous comprendrez que c'est pas possible de manger ça... j'espère que vous en profiterez pour tirer des leçons, c'est dommage de ne compter que sur de faux avis. Du coup je ne reviendrais pas si en cuisine pas de changement. Au moins on s'est bien marrés par contre vous êtes très sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour mademoiselle merci pour votre confiance mais je tiens à vous informer que tous nos produits son frais vous auriez du revenir avec votre commande si celle si ne vous a pas plus depuis 2008 le restaurant tourne nickel et il n’y a aucun problème à ce niveau la. Si vous avez apprécié notre gentillesse, veuillez revenir au restaurant afin d’en parler et je vous rembourse la commande avec un cadeaux de eat sushi. Merci. Eat sushi vous a appelé sur votre mobile vous n’avez pas répondu merci de me rappeler. Cordialement

Etienne.a

Le 07/01/2022 à 22:42

5 / 5

Superbe accueil, repas pris à emporter peu d’attente et très bon. Et comme dirait le vendeur « c’est que de l’amour »

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

Ophélie.a

Le 09/12/2021 à 11:14

5 / 5

J'y mange régulièrement depuis une petite année et je n'ai jamais été déçue. Les produits sont de qualité et le personnel très gentil. Les commandes sont toujours prêtes à l'heure. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus ! Hâte de vous revoir au plus vite à Eat Sushi Garibaldi Lyon 3.

Chloé.a

Le 05/12/2021 à 00:09

5 / 5

Le MEILLEUR sushi de Lyon !! Service client impeccable, restaurant ouvert tard le soir, personnel adorable et très serviable. J'ai rarement vu ça à Lyon alors n'hésitez pas et commandez Eat Sushi !!!!

Réponse du propriétaire :

Encore merci beaucoup

Hanane.e

Le 01/12/2021 à 12:18

5 / 5

Cela fais 8ans que je commande chez Eat sushi Garibadi a emporter sur place ou en livraison. L accueil est toujours au top. Toujours souriant et de très bons conseils. C est un délice et on y est tellement bien reçu. Le best des restaurants pour moi. Je suis fidèle a 100%. Foncez et vous m en direz des nouvelles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanane Messaoudi, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Axelle.o

Le 29/11/2021 à 22:44

1 / 5

Nous avons réservé sur la fourchette. Dès notre arrivé, le gérant criait sur ses employés dans une langue étrangère. Durant tout le repas le téléphone ne faisait que sonner et dès que le gérant décrochait, il criait de nouveau sur ses clients devant nous. Le gérant n'a pas du tout eu un langage approprié et n'a pas eu un comportement professionnel. Il exposait les problèmes avec ses clients en criant dans tout le restaurant. Pas un seul moment de calme ! C'est vraiment une honte qu'il puisse tenir un restaurant ! De plus, le restaurant n'était pas chauffé avec -1 en extérieur. Le gérant à été très malaisant pendant tout le repas. Nous sommes donc partis au plus vite! Je ne recommande pas du tout ! A fuir ! Nous avons même voulu payé en carte ticket restaurant et celui-ci n'a pas voulu car on avait déjà une réduction et nous a parlé comme à un chien. Cela ne m'étonne pas que le restaurant était vide. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Portal, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Céline.

Le 28/11/2021 à 22:54

1 / 5

Je commence à en avoir vraiment marre de ne jamais recevoir ce que j’achète en livraison. Première fois : je fais une grosse commande afin de fêter quelque chose avec un proche, étant étudiante ce n’est pas quelque chose que je peux souvent me permettre donc j’attendais avec hâte ma commande. En l’ouvrant je découvre qu’il manque des sauces, 6 sushis payés 7€, une soupe miso à 2,5€ et un riz vinaigre à 2,3€ il me semble (très professionnel). Je les contacte pour leur dire et le gérant ne parle pas forcément de manière professionnel (mais pas irrespectueuse non plus), il me demande de patienter après lui avoir expliqué le problème et je l’entends crier pendant bien 10min items sur ses collègues. Par la suite il me dit qu’il va nous renvoyer ce qu’il me manquait. Il me renvoi uniquement les sushis et de plus les mauvais.. . Après j’ai beaucoup aimé mon repas donc j’ai voulu réitérer ma commande ce soir en beaucoup plus petit et là il manquait des sauces pour les t’emparas (ce n’est pas les mêmes pour les sushis) donc j’ai du manger mes t’emparas seule ce qui gâche un peu le plaisir. C’est comme au mcdo quand on prend des frittes sans sauce ça gâche un peu tout le plaisir. Cette équipe est loin d’être professionnelle, je ne recommande pas et ne recommanderais plus chez eux. Il serait grand tant que changer de patron.

Anso.

Le 24/11/2021 à 13:45

4 / 5

Mini salle, calme, claire. Carte ultra complète. Très bon. Le seul regret :j'adore le Wakame mais servi sur une feuille de salade, ça fait croire à la dose... Mais je recommande quand même !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anso D, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Gerald.l

Le 20/11/2021 à 01:46

5 / 5

Rien à redire ce restaurant de sushi est à tomber la nourriture est fraîche et excellente, l'accueil est souriant et te donne juste envie de revenir. Allez y les yeux fermés Merci à vous de ce moment gustatif et d'accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Blanchard, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Ambre.a

Le 08/11/2021 à 01:26

1 / 5

Déçue. Restaurant moyen dans l’ensemble, un service médiocre, les produits ne sont pas frais, et l’accueil est déplorable en plus d’une attente interminable. Je ne recommande pas, passez votre chemin.

Mudan.L

Le 02/11/2021 à 22:19

1 / 5

Gérant hyper familier et arrogant il tutoie qui bon met les pieds à l’intérieur de son restaurant il hurle sur ses employés devant tout le monde Il instaure un climat malaisant , en toute honnêteté il y a d’autres restaurants asiatiques aux qualités culinaires et relationnelles qui valent plus de coup dans le coin! A bon entendeur

Luc.e

Le 01/11/2021 à 15:27

5 / 5

La perfection : qualité des plats, joli cadre, bien situé près du centre d affaires et du Parc de la Tête d'Or et un accueil chaleureux du patron et du personnel. Tout cela à prix très modérés ! A recommander sans modération Donc à recommander sa

Elise.M

Le 01/11/2021 à 08:37

5 / 5

Équipe sympathique très bon repas à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élise BM14, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Geoffray.o

Le 30/10/2021 à 22:26

5 / 5

Eat sushi, c'est une adresse à ne pas manquer. Nous avons mangé sur place, nous avons été super bien accueilli même sans réservation. La boutique est superbe et très propre, un rapport qualité prix excellent, les menus sont vraiment très beau. Les menus sont délicieux. Ils font de la livraison en plus donc si vous ne voulez pas vous déplacer vous pouvez commander. Une superbe expérience avec des personnes sympa et souriantes, ils prennent le temps de connaître leurs clients. Rien d'autre à ajouter allez à Eat sushi pour vivre cette expérience.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup je t’aime

Florian.r

Le 23/10/2021 à 19:09

5 / 5

Restaurant accueillant. Le gérant est exceptionnel, nous y avons passé un fabuleux moment. Nous reviendrons régulièrement. N'hésitez pas, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Francesco, Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

amandine.n

Le 19/10/2021 à 16:13

1 / 5

Dommage que le 0 étoile n'existe pas. Nous avions fait une réservation pour 3 dans ce restaurant via The Fork. L'accueil a été particulièrement froid, monsieur ne trouvait pas notre réservation sur son ordinateur. Il m' a d'ailleurs invitée à venir le constater par moi même tout en continuant d'aboyer des consignes à ses livreurs dans son oreillette. De mon côté j'avais bien eu la confirmation de réservation sur mon mail. Le restaurant étant vide, nous pensions que ce petit couac de réservation ne ns empêcherait pas de déjeuner. Mais apparemment monsieur n'avait pas de places pr 3 et il semblait trop compliqué de rapprocher 2 tables de 2. Nous sommes donc allées déjeuner dans un restaurant à côté où l'accueil à cette fois été à la hauteur. En repassant devant le restaurant de sushi, monsieur était vautré tout sourire à une table , dans son restaurant toujours vide. De tout évidence monsieur n'avait aucune envie de travailler et devait probablement se reconvertir dans un métier sans contact clientèle. À fuir !

Oumaima.o

Le 15/10/2021 à 02:12

5 / 5

Les plats très délicieux, accueil chaleureux, très bonne ambiance avec un patron hyper sympa et à l’entente de ses clients 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Oumaima j’espère que tu reviendras très vite au restaurant. Merci pour ce gentil commentaire !

Vivi.a

Le 12/10/2021 à 20:08

5 / 5

Carte très très fournie, plats excellents, accueil sympathique. Suite à un malentendu sur ma demande, le patron m'a offert le plat du mois d'octobre : très bons makis et sushis. Adresse à recommander !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour ce retour très agréable ! Nous faisons notre maximum pour que nos clients soient les plus satisfaits possible. A très bientôt je l’espère ;)

Sof.e

Le 05/10/2021 à 21:44

5 / 5

Un tres grand choix de plats, il y en a pour tous les goûts. Portion copieuse. Plats servis tres rapidement, et tres tres bons. Nous nous sommes régalés, et nous avons été tres bien accueilli : service courtois et souriant. Au top. A refaire

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce retour ;)

Flavie.o

Le 04/10/2021 à 19:41

5 / 5

Ce restaurant est juste super ! Les plats sont excellents et bien présentés, le personnel est adorable (merci à Khalil qui est très accueillant), le cadre est sympathique, les prix sont corrects,...etc Je vous recommande fortement ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Merci Flavie ça fait très plaisir, Merci pour votre fidélité ! ;)

cam.i

Le 29/09/2021 à 22:55

5 / 5

Personnel/gérant super, très sympathique et accueillant, des sushis à tomber tellement c’est bon 😋 qualité, savoureux et généreux, ces sushis et maki vous font voyager jusqu’au Japon. Je recommande à 💯 Continuez comme sa ! 👌🏽👏🏽

Réponse du propriétaire :

Ça fait très plaisir, merci pour les photos Merci pour votre fidélité et votre sourire quand vous venez au restaurant ! C’est très agréable, merci à vous ;)

Laura.a

Le 28/09/2021 à 21:57

5 / 5

Première fois que j’y mange et absolument pas déçu, tout était très bon le restaurant est vraiment propre et le personnel très très sympathique. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre retour et nous espérons vous revoir très vite ;)

Edwige.o

Le 28/09/2021 à 16:54

5 / 5

Une première et très belle expérience ! Plats délicieux, plein de saveurs, très copieux. Le patron est particulièrement souriant , charmant, attaché à la qualité du service et à vos petits soins tout au long du repas… Je reviendrai très rapidement et/ ou découvrirai la carte en vente emporter. Rapport qualité prix excellent !!!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre retour, nous espérons vous revoir très prochainement !

Aurore.o

Le 26/09/2021 à 21:16

5 / 5

Super accueil du gérant très attentionné et dévoué !

Réponse du propriétaire :

Encore merci beaucoup à votre service

Morgane.h

Le 24/09/2021 à 22:41

5 / 5

Le patron et le personnel sont super gentils, à l’écoute, et les sushis sont incroyable ! Je n’ai jamais été déçue et vous recommande cet endroit !! Foncez

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à votre service

Fabien.o

Le 24/09/2021 à 19:22

5 / 5

J'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille une box premium : elle a hurlé de joie quand elle a vu la beauté de l'assortiment... Et encore plus quand elle a goûté ces merveilleux sushis ! Je suis exactement du même avis, mon épouse aussi, et j'ajoute en plus que le patron est hyper sympa, ce qui ne gâche rien !

Réponse du propriétaire :

Bon nivernaise à votre services

G.A

Le 24/09/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours bon et très bien servi! Personnel fort sympathique

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre retour et votre fidélité ;)

Karim.Y

Le 16/09/2021 à 21:26

5 / 5

Personnel très accueillant, la cuisine est très propre, et les produits sont bon et frais, je me suis régalé, un endroit qui réunit la qualité, la propreté et un bon acceuil mérite qu’on y fasse un tour, je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Merci merci merci ! Nous nous attachons depuis plus de 12 ans à faire un travail de qualité, grâce à nos employés expérimentés et formés en interne par notre chef Sushiman. L'art d'apprendre, de transmettre et de progresser pour rendre votre moment aussi agréable que possible !

Arthur.

Le 04/09/2021 à 19:25

1 / 5

Service très long , les sushis sont pas top du tout . Les sauces sucrées ou salées sont vraiment bizarres . Je me suis posé beaucoup trop de questions ..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été la meilleure mais je vous inviterai à revenir. Merci pour l'avis sur les sauces, nous allons améliorer cela. Cordialement Khalil OREBY (manager)

Morgan.I

Le 14/07/2021 à 21:46

2 / 5

Un ami a commandé ce soir pour que l'on teste. La bière n'était pas la bonne. A la place des gyozas veggies, des gyozas au poulet. J'appelle l'enseigne, on m'informe qu'il est bien marqué sur Uber Eats que la bière que j'ai commandé n'est plus disponible et sera remplacé. On m'annonce remettre un crédit de 4euros pour les gyozas. Je viens de revérifier, c'est faux... Aucune information sur le sujet et je me rend compte que mes gyozas étaient à 10euros... Au final les 2 tiers de ma commande ne correspondait pas. Bref, assez déçue de l'erreur de commande mais surtout de la réponse que j'ai eu derrière. Première et dernière commande.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis le gérant du restaurant et je suis désolé de votre expérience avec nous. Reviens manger des sushis, demande-moi, je t'invite. Khalil OREBY

nicolas.a

Le 27/05/2021 à 15:34

3 / 5

Endroit très agréable et personnel vraiment sympathique et attentif à sa terrasse Belle carte et prix très correct à carrefour légèrement animé vraiment si vous appréciez les Shusis vous pouvez venir sans problèmes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Salles Toute l’équipe de Eat sushi Garibaldi vous remercie. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement ! En espérant de vous revoir très vite !

Rem.e

Le 08/05/2021 à 19:37

1 / 5

Commande sur ubereats (poke and co Lyon Garibaldi) de 2 pokes (1 acheté 1 offert) : photos alléchantes sur l'App, à la réception c'est une autre histoire. Portion riquiqui avec littéralement 4 pauvres morceaux de saumon, 2 légumes qui se battent en duel... Honteux Sinon, si vous voulez un bon poke, commandez chez Pokawa ☺️

gatts1aa.

Le 07/02/2021 à 20:55

5 / 5

Livraison rapide, très bon accueil , les plats sont bon et copieux, produit frais, Je recommande !!!

Sophia.e

Le 21/01/2021 à 14:04

5 / 5

Commande en livraison. Rapide et efficace. L'accueil téléphonique est agréable. Les sushis et plats sont très bons. Servis en quantité, et produits de bonne qualité. Je recommande!

E...

Le 21/12/2020 à 19:23

4 / 5

Globalement un bon sentiment. Je ne prends qu'en livraison. - Livreurs aimables. Pas toujours à l'heure mais le retard reste acceptable (ils ne peuvent pas maîtriser les Condit ions climatiques et la circulation) - Du choix (peut être trop même) - on peut trouver meilleure qualité, mais la force de eat sushi reste le rapport qualité/prix Manque un système fidelité

Véman.b

Le 03/10/2020 à 00:16

1 / 5

C'est peut être normal mais j'en doute 😕ça peut être très grave.. première et dernière fois pour ma part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veman. Merci d’avoir commandé chez eat sushi et d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Nous sommes navrés de cette erreur , nous allons tous mettre en œuvre pour que cela n’arrive plus. Nous espérons quand même vous revoir très vite 😊

Didier.a

Le 06/06/2020 à 19:55

5 / 5

Super accueil et des plats de qualités. Soupe excellente, Sushis délicieux. Idem pour les Yakitoris et Donburi Yassai ... Je recommande vivement et y retournerai très prochainement.

Sofiane.A

Le 05/06/2020 à 21:27

1 / 5

Commande sur Uber-eat le menu Eat 20 affichant sur la photo 40 pièces. A ma grande surprise, seulement 20 pièces sont parvenues... Une publicité mensongère trompant clairement les clients. En plus de cela, les produits ne sont absolument pas frais, sans goûts (notamment le riz qui est la base des sushis..), avec 2 salades de choux à 2€ l'unité... Il n'y a que les baguettes qui sont de qualité.

UM.o

Le 31/05/2020 à 17:53

1 / 5

J'ai commandé des poké pour environ 25 euros avec uber eat. Travail BACLÉ et manque plus de la moitié des ingrédients...On est loin des photos présenté sur le site. Tout est fini à la poubelle. Pourquoi faites-vous ceci ?! Je ne recommande pas du tout cette adresse.

sylvie.i

Le 30/05/2020 à 18:39

1 / 5

J'ai commandé 4 poké (Poke & Co Lyon Garibaldi, restaurant éphémère par Eat Sushi Garibaldi) via Uber Eats. Résultat : PAS d'avocat, tomates, mangue, edamame, patate douce, herbes et très peu de poisson (16gr) pour chaque poké. Qualité qui laisse en plus à désirer. Attendez-vous à recevoir la même M*RDE si vous vous faites livré... . INADMISSIBLE & HONTEUX pour un restaurateur !

Marie-Flore.a

Le 18/01/2020 à 19:23

1 / 5

Service livraison de très mauvaise qualité. C'est la deuxième fois que je commande et je reçois un message de confirmation avec heure de livraison précise et au final je reçois ma commande avec plus d'une heure de retard. En plus quand tu les appelles ils essaient même pas de s'excuser mais ils te disent que leur scooter ne peux pas aller plus vite. Si vous ne pouvez pas livrer plus tôt donnez une heure de livraison plus tard... Dégoutée.

helene.e

Le 21/12/2019 à 23:44

5 / 5

Cuisine de qualité avec des bons produits frais. Ma sœur et moi nous nous sommes régalés . Le patron très agréable souriant et accueillant. L ambiance est au rendez vous. Je reviendrais très vite merci encore

Emilie.

Le 22/11/2019 à 13:23

5 / 5

A l'inverse des avis que je peux lire ici, ayant moi-même eu un soucis avec ma commande, la personne que j'ai eu au téléphone a été gentille , compréhensive et a rapidement réglé mon soucis. Je remercie l'équipe, ça ne doit pas être toujours simple.

Stefan.a

Le 22/09/2019 à 23:48

1 / 5

Petit retard dans la livraison, jusque là rien de grave. Mais on se rend compte qu'il manque une boisson et 4 brochettes au fromage. On appelle alors le centre pour le faire remarquer. On nous traite de menteurs, avant de finalement céder et de nous promettre de nous envoyer ce qui est du. Nous avons reçu la boisson et les brochettes, froides, deux heures plus tard. Concernant le reste de la commande, les makis étaient corrects, la soupe miso très fade. A éviter. PS: Désolé pour le second livreur en ce soir de pluie !

Cécile.i

Le 03/06/2019 à 22:24

1 / 5

Commande passée à 20H28 livraison prévue à 21h15 le livreur est arrivé à 22H sans aucunes excuses de sa part. nous Les sushis n'étaient plus frais, les brochettes de boeuf fromage immangeables ... le livreur n'avait pas la totalité de la monnaie (bien que cette fois ci nous ne voulions laissé aucun pourboire ...) Suite à nos nombreux appels, nous sommes toujours en attente d'avoir un geste de la part du gérant. c'est dommage nous avions pourtant l'habitude de commander et d'aller à celui du 2e arrondissement. A suivre !

Sebastien.

Le 02/06/2019 à 21:59

1 / 5

Livraison à revoir ! 20 min après avoir dépassé l'horaire maximal de livraison, j'appelle afin de prendre des nouvelles de ma commande : le livreur est arrivé, je le vois sur le gps. 10 min plus tard, toujours rien : je rappelle, mon interlocuteur doit appeler son livreur car il ne sait pas où il est (quid du GPS du coup ?!) 5 min après, je reçois enfin ma commande ! Résultat : 35 min de retard pour des sushis tièdes, et pas une excuse...

Christelle.i

Le 24/02/2019 à 23:43

1 / 5

C'est notre pire expérience de livraison. Nous avons commandé un dimanche soir à 20h24. Temps de livraison annoncé: 3/4 d'heure(alors que nous habitons à 3km du restaurant). Après 1 heure d'attente nous contactons eat shushi qui nous informe que le livreur n'est pas encore parti mais qu'il sera là dans 11-12 min. Après 20min d'attente nous rappelons à nouveau: cette fois on nous dit que le livreur est en route et sera là dans 4 minutes... 25 minutes plus tard, le livreur arrive enfin. Nous allons le chercher au pied de l'immeuble et nous constatons que notre soupe miso a fuit. Nous refusons donc de la payer mais proposons de payer tout le reste.. Le patron, au téléphone avec le livreur, refuse en proposant de livrer une soupe miso le lendemain, ce que nous avons refusé. Le patron décide de récupérer la totalité de notre commande et nous rentrons chez nous à 22h15 les mains et le ventre vide, après presque 2 heures d'attente. C'est une HONTE. Aucun respect, aucun sens commercial. On nous a mené en bateau du début à la fin. Nous ne commanderons plus jamais chez eux. Fuyez!!!

Yacine.r

Le 26/01/2019 à 17:18

5 / 5

Super restaurant, très acceuilliant et les plats sont vraiment bon! Je conseil fortement ! Merci

Val.

Le 20/12/2018 à 19:16

1 / 5

Si seulement il était possible de mettre aucune étoile... À éviter absolument !! J'ai commandé pour 62 euros et n'ai jamais eu le plaisir d'être livré. Le livreur a donné ma commande à un homme qui passais par là et qui a priori serait mon mari... J'ai été ravie d'apprendre par le gérant que j'étais marié. J'ai attendu 2h30 pour rien mais au moins ils m'ont fait un avoir valable que chez eux du montant de ma commande ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes tous victimes d’une escoquerie, nous tenons à nous excuser, et nous espérons que vos nouvelles expériences avec nous saurons vous convaincre de notre sérieux et de la qualité de nos produits. D’ailleurs, nous vous avons bien relivré l’intégralité de votre commande par la suite.

asmae.o

Le 09/12/2018 à 09:48

1 / 5

Après une dure journée, quoi de mieux que des sushis ? Ce soir là j'aurais mieux fait de manger un steak et des pâtes et épargner les 64€ gaspillés chez eat sushi. Commande passée depuis Just Eat et voici les raisons de ma colère : - commande arrivée Avec du retard ( on se dit c'est pas grave ) - le livreur n'attend même pas qu'on vérifie la commande ( comme si il savait déjà qu'il y avait beaucoup de choses qui manquaient ) - nous appelons donc le restaurant par téléphone, et la responsable nous fait passer pour des menteurs et nous assure que la commande est au complet. Je lui demande donc gentiment de demander à son livreur de revenir pour constater les faits. - commence alors une agressivité sans précédent de la part de la responsable qui m'explique qu'elle n'a pas que Ca à faire et que si je n'étais pas contente c'était pareil. - je lui explique alors que je vais devoir me déplacer moi même en magasin pour lui faire voir le contenu des sacs réceptionnés. Elle me répond que Ca sera une perte de temps puisqu'elle ne fera rien pour nous. Heureusement que nous ne sommes pas passés directement par eux, et que Just Eat semblaient être au courant des dérives de ce restaurant. Nous obtiendrons un remboursement, mais la soirée n'en reste pas moins gâchée. Sérieusement, fuyez et ne commandez JAMAIS chez eux. Première et dernière commande chez Eat Sushi et par la plateforme Just Eat (qui malheureusement payent le manque de professionnalisme du restaurant). Ils semblent au courant des dérives comme je le disais, ils n'ont donc qu'à ne pas proposer ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, nous sommes navrés de lire un tel message ! Notre Assistante Manager n’a manifestement pas bien compris le sens du service et nos obligations envers nos clients. Les oublis arrivent et contrairement à ce que vous dites nous n’avons pas mauvaise presse auprès de Just Eat. Nous avons de nombreux clients Just Eat et de nombreux clients fidèles eat sushi et nous réparons nos erreurs quand nous en faisons. Le Directeur vous appellera ce soir pour vous présenter toutes ses excuses et vous dédommager.

Geoffrey.a

Le 27/11/2018 à 21:59

1 / 5

Commandé par Uber. Commande reçue qui n’avait rien à voir avec la commande passée. Renvoi au restaurant sans se plaindre. Jamais eu de retour de la part du restaurant ni du livreur. 24,50€ pour le moment, encore non remboursé. N’oubliez pas, qu’il faut savoir rester professionnel.

Olivia.i

Le 09/11/2018 à 12:14

1 / 5

Commande passée avec Just Eat. Livraison prévue à 20h40, j'ai du appeler 3x le restaurant, le livreur est arrivé à 21h20 soit presque 1h après. La commande est froide, mais en plus, sur 46€ de commande, il en manque 12€ (2 articles). L'hôtesse de caisse me dit qu'ils ne peuvent rien faire car d'après le cuisinier, il les a bien préparés. Je vous laisse constater la gueule des sushis et sashimis au thon, et je ne vous parle pas de l'odeur de rance. Quant aux gyozas, clairement c'est du surgelé. C'est mauvais, pas rapide, pas pro, je déconseille. (d'un côté : le thon rouge de Eat Sushi ; de l'autre, plat pris au Wasabi (Lyon 7), on n'est pas du tout sur la même fraîcheur)

Eglantine..

Le 01/10/2018 à 20:07

1 / 5

Satisfaite jusqu'à hier soir, où j'ai reçu les mauvais makis. J'ai contacté le service client qui m'a assuré que leur chef avait bien fait les makis commandés (et je n'ai aucune raison de remettre en question sa parole), mais force est de constater qu'ils sont partis ailleurs et que j'ai reçu des makis au thon et au surimi au lieu du saumon. On m'a simplement dit au téléphone Désolé, on fera mieux la prochaine fois. Aucun geste commercial ni de proposition d'échange, j'appelle ça du foutage de gueule, purement et simplement. C'est inadmissible.

Sébastien.o

Le 06/09/2018 à 15:23

5 / 5

Je recommande ce bon restaurant avec un service sympathique et agréable. Les produits sont frais et très bon

L.

Le 13/07/2018 à 14:06

5 / 5

Très bon accueil, très bons plats. Nous n'hesiterons pas à revenir.

Marine.i

Le 08/07/2018 à 22:02

1 / 5

Commande de la déception passée sur Foodora. Le livreur est arrivé à l'heure mais avec seulement la moitié de la commande (sur 95€ de nourriture, on arrive à pas mal de perte ...) Nous appelons le restaurant pour savoir si l'erreur vient d'eux ou du livreur, mais notre interlocuteur semble ennuyé et peu concerné par notre appel puisqu'il finit par nous raccrocher au nez. Après avoir insisté au standard on nous demande des photos pour montrer notre bonne foi ... Ils finissent quand même par nous renvoyer ce qu'il nous manque, sans geste commercial, 1h après, mais là encore la commande n'est pas correcte. Les gyozas végétariens destinés à notre amie allergique aux fruits de mer sont ... aux crevettes. Bref, service et relation client a revoir 👎

Alame.e

Le 08/07/2018 à 21:57

1 / 5

Une commande pleine de sushis... ... Ou pas etant donné qu'il en manquait la moitié. Aucune excuse ni aucun geste commercial. La suite est arrivée 1h après, avec une erreur sur les gyozas légumes qui etaient remplacés par des crevettes : tres cool pour notre amie allergique. Seul avantage, un livreur sympathique.

Lena.�

Le 08/07/2018 à 21:57

1 / 5

COMMANDE DE LA DÉCEPTION À la livraison : moitié de la commande manquante Deuxième livraison : des gyozas crevettes alors qu’on avait commandé que des légumes... on est passées près du choc anaphylactique pour notre amie Service téléphonique qui laisse à désirer, ils ne nous ont pas crus au téléphone nous avons du envoyer des photos ! On dit que les sushis c’est bon pour la santé...sauf ici où ils tentent de vous tuer :) ...........

vualiah.

Le 26/04/2018 à 19:51

5 / 5

ça fait un moment qu'on commande chez eat sushi et jamais eu de soucis! ni dans la commande, ni dans le règlement, et nous n'avons jamais été malades: le poisson est donc toujours très frais! nous en sommes très contents!

YOAN.I

Le 14/04/2018 à 08:42

5 / 5

Très bon. Surtout le saumon braisé. Responsables très agréables et attentionnés à leurs clients. Je recommande.

Alexis.o

Le 13/04/2018 à 13:12

1 / 5

Le livreur accepte des tickets restau puis le responsable appelle pour les refuser. Très désagréable au téléphone malgré le fait qu'il soit en tord et malgré le montant de nos commandes répétés (150€+). Mon entreprise et moi-même ne commanderont donc plus à cette adresse. Je déconseille.

Sabrina.B

Le 11/03/2018 à 10:04

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer hier soir. Nous avons reçu notre commande avec 30 min de retard. Puis à l'arrivée il se sont trompés dans notre commande. J'ai donc appelé . Le monsieur se fou de moi il me dit un instant et pendant ce temps j'entends qu'il prend un coup de téléphone puis qu'il appelle quelqu'un autre quand je l'ai enfin au téléphone il me dit on peut vous livrer mais dans 1h30 pas de geste commercial, il se foutait totalement de se que je lui disais pour finir on a manger se que l'on avait reçu sa paraissait frais hors j'ai mal au ventre de puis hier soir pour fini à fuir c'est le pire sushi de Lyon.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, manifestement le restaurant était débordé au moment où vous avez appelé. Nous sommes navrés à la fois pour le retard et l’erreur de votre commande. Nous vous appellerons ce jour afin de vous dédommager.

MAÏNA.I

Le 03/01/2018 à 17:48

2 / 5

Restaurant fait principalement pour la livraison ou la vente à emporter car deux tables seulement. L'été il me semble qu'il y a une terrasse donc à voir. Par contre je pense que nous somme très mal tombés mais il y a eu 1h30 d'attente avant que le serveur de rende compte que notre commande n'avait pas été envoyée en cuisine et aucun geste commercial de fait prétextant in manque de personnel. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïna, nous sommes sincèrement navrés de l'attente que vous avez dû subir le soir du 1er janvier en raison d'un problème technique (ticket non sorti en cuisine) associé à une forte activité en cuisine liée à cette soirée toujours effervescente. Nous nous ferions un plaisir de nous faire pardonner en vous offrant des desserts pour votre prochain passage chez nous. Bien cordialement

Vincent.I

Le 10/12/2017 à 20:19

5 / 5

Commande passée le 24/11 très satisfait et Sushi de qualité et frais. Le personnel est sympa et l'accueil est très chaleureux. J'y commande souvent des sushis et je n'ai jamais été déçu.

Mike.r

Le 21/10/2017 à 14:38

5 / 5

Première fois que je commande chez Eat Sushi (Garibaldi) pour une livraison, la prise de commande à été rapide, la livraison respectait les délais qui m'ont été indiqués, au niveau des sushis, ils étaient excellent, et bien présenté. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience sushis !

Naruto.z

Le 17/10/2017 à 12:40

5 / 5

Je suis une coutumière de sushis 🍣 🍣 🍣. Et je peux dire que ces sushis sont préparés avec enthousiasme on le ressent au goût. Je recommande vivement si vous souhaitez faire plaisir à vos papilles. Ce qui m'a vraiment touché dans ce petit resto atypique c'est l'honnêteté du patron et d'un des livreur qui avait trouvé un téléphone dans les rues de Lyon. Le patron a réussi à contacter le propriétaire du téléphone et celui ci et venu le récupérer pendant que je prenais mon repas. J'ai pu vivre un moment de partage comme on ne voit pratiquement jamais dans les autres restos. Bonne continuation à toute cette équipe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message sincère qui va droit au coeur de toute l’équipe eat sushi lyon Garibaldi !! À très bientôt avec grand plaisir

Jaffal.a

Le 16/10/2017 à 22:42

5 / 5

Produit et poisson frais et Délicieux sushis...Le personnel très accueillant, professionnel et souriant ! Je vous conseille vivement ce restaurant 👍👍 Merci pour ce super moment... À refaire sans hésiter 👏👏👏👏👏

Manon.a

Le 13/09/2017 à 15:07

4 / 5

Je ne vais pas juger la livraison puisque j'ai pris à emporter directement en magasin. L'accueil était très chaleureux, et leur carte variée ! J'ai apprécié tout ce que j'avais commandé, seul bémol : le riz à maki un peu trop fade à mon goût.

Anthony.I

Le 26/07/2017 à 07:43

1 / 5

Livraisons très lentes et erreurs fréquentes. Si vous avez le malheur de faire une réclamation, vous vous faites littéralement engueuler par les employés. Bref, ce Eat Sushi est largement la pire expérience de restauration que j'ai jamais eu et je me demande comment il peut encore être franchisé.

Ariane.o

Le 01/05/2017 à 01:35

1 / 5

À éviter à tout prix ! Les sushis sont corrects mais chers pour des portions minuscules, mais ils font TRÈS souvent des erreurs dans les commandes et osent dire aux clients qu'ils ont tort quand on appelle pour leur signaler que le quart de la commande est incorrect ou manquant. Le personnel parle mal aux clients, limite insultant et ne se remet pas en question, ne cherche pas la satisfaction du client. Je les ai appelés 4 fois en 2h pour des sushis que je n'ai finalement jamais reçus. On m'a proposé de me les livrer le lendemain, mais quelle utilité ? Heureusement, le service UberEATS était au top pour me rembourser. Il existe bien d'autres restaurants de sushis, je trouverai mon bonheur ailleurs et je vous conseille d'en faire de même.

Françosie.a

Le 09/03/2017 à 22:05

1 / 5

Commande passée a 19h50, a aller récupérer pour 20h00. 1 heure d attente pour un problème informatique. Commande réceptionnée, il manque pour 7 euros de maki. On appelle le gérant en lui signalant que ce serait quand même bien de faire un geste commercial surtout que la situation est inadmissible. Résultat, un raccrochage en forme. On attend toujours le restant de la commande, bien entendu. 7 euros de perdu (volé?). A éviter a tout prix, sauf si vous faire prendre pour un portefeuille sur patte ne vous dérange pas.

Clément.

Le 09/03/2017 à 21:24

1 / 5

Bon ben je vais pas faire dans l'originalité par rapport aux (nombreux) autres avis négatifs... Très cher, sushis minuscules, foutage de gueule total au retrait de la commande (On n'a pas reçu la commande... alors que tout avait été payé sur internet). Mec pas aimable du tout quand on appelle. Bref, passez votre chemin ! Vu le nombre d'avis négatifs, on se doute qu'on n'est pas les seuls à avoir fait confiance à tort à cette enseigne, et on a fait un courrier à la franchise, en espérant que ça fasse les pieds à ce gérant.

Berry.a

Le 25/06/2016 à 16:10

5 / 5

Excellents sushis, les produits sont frais. Accueil agréable du gérant. Avec le beau temps, la terrasse est appréciable. Jai également testé le service livraison qui m'a également convenu, rapidité, présentation, fraicheur... A refaire!

Élise.O

Le 23/06/2016 à 22:24

5 / 5

Indéniablement le meilleur endroit pour manger de très bons sushis. La carte propose un large choix! Super accueil, la terrasse est agréable, j'ai même visité Les cuisines qui sont très propres. Les makis, les sushis, tout est très bon, Le poisson est frais, bref, je recommande vraiment ce restaurant ! Encore une fois, merci! Nous nous sommes régalés! A très bientôt.

Mathieu.I

Le 23/12/2015 à 20:52

5 / 5

J'ai mangé sur place, les service était très rapide et j'ai pu goûter des makis que je ne connaissais pas (crevette curry). La carte est complète et bien fournie ! Le patron est très sympathique, comme sa jeune équipe que j'ai eu le plaisir de voir en cuisine (à ce propos, hygiène parfaite : tout le monde porte des gants, les sols impeccables, les plans de travail ordonnés...). Bref, une très bonne adresse que je recommande !

THOMAS.a

Le 06/12/2015 à 14:28

1 / 5

livraison prévue pour 20h30, livré à 21h30 ! Aucun appel de la part du restaurant, et après avoir été livré en retard, le menu ne correspondait pas en totalité à ce qui avait été commandé. De plus, poulet très sec, et brochettes froides. Un flop total

Angélique..

Le 08/11/2015 à 20:49

1 / 5

Suite à une commande effectuée ce soir, il y a eu un oublié d'un produit. J'ai donc appelé pour que l'on me livre le produit oublié. 1h10 d'attente avant de recevoir enfin mon produit et de pouvoir manger après tout le monde. De plus mon produit était un produit chaud, qui est arrivé bien froid et de plus sans aucun geste commercial pour ce désagrément important ! Produits de mauvaise qualité, froid et incipide. Il est inadmissible d'avoir un service aussi médiocre !!!! A FUIR

Hazara.A

Le 08/08/2014 à 14:13

1 / 5

Ancienne cliente fidèle, j'ai arrêté de commander chez eux il y a 2 ans suite à des incompétences répétées du service client. J'ai retenté l'expérience aujourd'hui. Résultat : je n'ai jamais été aussi déçue de cette enseigne. Livraison a une mauvaise adresse, 2h de retard, le responsable que j'ai eu au téléphone était hautain, pas professionnel ni courtois, aucun geste commercial proposé. Le slogan bien fait pour vous prend tout son sens. En tout cas c'est la dernière fois que je fait cette bêtise et ne recommande à personne de commander chez eux.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Bar Restaurant Grill LES DESUSHICS (36 Avis)

  • 💬 A fuir, horrible, vraiment pas bon, des californias à vomir, un riz fade. Ils ne mettent que du riz et en quantité car c’est ce qui coûte le moins chers. Ma pire expérience culinaire.


  • 🏪 Tokyo Sushi (4 Avis)

  • 💬 Super resto


  • 🏪 Sushi Shop (1205 Avis)

  • 💬 Bonjour alors d’abord nous avons commandé il été 20h00 nous avons eu la commande à 22:44 la nourriture était congelée tellement elle était froide en plus le resto été a 900 mètre de chez moi la nourriture était renversé dans le sac nous avons pris 70€ de sushi et de choses a coté ne jetez pas votre argent dans sa ses vrm de la move se caliter n’acheter pas dans sa ses de l’argent jeter à la poubelle nous n’avons pas mangé nous avons jeté à la poubelle ⬇️⬇️⬇️🤬😡😤😠 je vous mes les photos ses un gros 0


  • 🏪 Washoku Sushi Blagnac (269 Avis)

  • 💬 Un super restaurant de sushis et autre spécialités japonaises... Un large choix de plats sur la carte... Personnel très sympa. Et ambiance dépaysante. Je recommande !


  • 🏪 Sushi Delight & Wok Delight (107 Avis)

  • 💬 J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Original Sushi - Pechbonnieu (633 Avis)

  • 💬 (Restaurant de Pechbonieu) Dans l'ensemble c'est un très bon restaurant à sushi de qualité. Les tarifs appliqués sont également correct. Très bien accueilli, cadre décoré avec soin, simple mais efficace comme au pays. Je recommande fortement.


  • 🏪 Sushi Shop (5 Avis)

  • 💬 Pas de restaurant sushi shop ici !


  • 🏪 Nina Sushi (183 Avis)

  • 💬 Je met deux étoiles car j'ai mangé et c'était pas mauvais mais rapport qualité-prix, vous pouvez oublier. Tout est à revoir!! Un restaurant de sushi dans le nom mais qui vend des burgers, des bagels ? Malgré une très belle carte, ça sentait le surgelé. Ce qui s'est confirmé à la dégustation. J'ai pris le menu bagel à 16€??? Mon ami a pris un burger. Le burger était plutôt bon. Le bagel au saumon l'était également mais pas pour le prix (saumon/crème cheese + pain sec). De plus, j'ai été choqué de voir le bagel servi avec des chips ??? 16€ pour de chips ?? J'ai mangé car j'aime ça mais ça ne valait pas du tout la dépense. De plus le menu bagel était accompagnée de sushi ou California je ne sais plus. Goût de surgelé soit pas de goût. On a pas mal patienté avant d'avoir l'addition. Un des serveurs discutait juste à côté de nous. On l'a pourtant appelé, fait signe mais aucun intérêt pour la clientèle. Point positif : gentil serveur (pas celui qui discute), les plats se mangent et il y a une terrasse extérieure. Voilà tout. Si j'avais vu les prix avant, je n'y serais pas allée. Conclusion : les conseils pour améliorer votre chaîne de restaurants seraient de baisser les prix au niveau de la concurrence et de réduire la carte, trop chargé (20aine de page)


  • 🏪 Doho sushi (45 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant : une cuisine de qualité, une bonne ambiance et un bon service. Seul point négatif : les prix excessifs.


  • 🏪 Nakata Sushi (32 Avis)

  • 💬 Agréablement surprise Endroit très sympa (pas très grand mais jolie) Bonne ambiance avec la musique de mon époque Et surtout super bon Il es pour moi le meilleur de la seyne Je recommande +++++++