eat SUSHI Lorient

📌 Place Aristide Briand, 56100 Lorient

4 / 5

💬 585 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis eat SUSHI Lorient à Lorient

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis eat SUSHI Lorient qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lorient en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur eat SUSHI Lorient à Lorient

Avis de Aubry.c avec une note de 4 sur 5Aubry.c

Le 28/01/2024 à 22:38

4 / 5

Juste oubli de mes baguettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.u avec une note de 1 sur 5Raphaël.u

Le 28/01/2024 à 14:05

1 / 5

Bon mais ils manque des articles de commande dommage vérifié bien vos commande livrer ou emporté...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 14/01/2024 à 21:19

1 / 5

DE TRÈS MAUVAISE FOI ! ET PRODUITS PAS FRAIS…. Nous avons pour habitude de commander entre 1 ou 2 fois par mois, 1 box tradition et 6 maki foie gras. Nous avons eu une intoxication alimentaire à 10 minutes d’intervalle qui nous a réveillé dans la nuit. Nous avons appelé le lendemain, la réponse a été très approximative et non assumée : « cela doit être une allergie de votre côté » Ma copine n’ayant pas mangé de la journée et a mangé uniquement les sushis, c’est toujours les mêmes commandes, jamais eu de problème d’allergie auparavant mais SURTOUT aucune compréhension ni de geste commercial ! Quand on fait le calcul c’est plus de 1000€ de commande par an! Un client fidèle de perdu !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.c avec une note de 3 sur 5julien.c

Le 04/01/2024 à 21:13

3 / 5

Nouvelle erreur sur une commande au niveau de la sauce salée au lieu de sucrée.... Je m'en suis rendu compte quand elle avait été totalement versée. C'est pénible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefania.. avec une note de 5 sur 5Stefania..

Le 28/12/2023 à 07:34

5 / 5

Un repas de midi très agréable...les personnes au service d'étage sont courtoises et souriantes...Merci pour votre accueil charmant et a bientôt 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de L'oeil.u avec une note de 2 sur 5L'oeil.u

Le 07/12/2023 à 07:51

2 / 5

Pas mauvais mais hors de prix! Les 4 brochettes de Yakitori au boeuf et gouda à 13,70€ : une honte! Il n'y a même pas 80g de viande. Les 4 Gyozas aux crevettes n'avaient aucun choix de sauce possible si ce n'est en payant un supplément donc aucun goût. Du coup 6 maki, 4 yakitori, 4 gyoza et un dessert insipide : 47,78€ pour une personne livrée : jamais plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience ! Vous avez néanmoins fait le choix de commander via la plateforme UberEats, cette même commande vous aurait coûté 35,50€ en passant par notre site eatsushi.fr En attendant votre prochaine visite où nous ferons, comme d'habitude, le maximum pour vous satisfaire, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Votre équipe Eat Sushi Lorient

Avis de Olivier.I avec une note de 5 sur 5Olivier.I

Le 01/12/2023 à 20:01

5 / 5

Superbe équipe dynamique, pro et souriante avec une chef d’orchestre au top ! Que ce soit sur place ou emporter, c’est toujours un plaisir de venir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lorna.h avec une note de 5 sur 5lorna.h

Le 28/11/2023 à 14:05

5 / 5

équipe au top ! service très rapide ! merci eat sushi Merci monsieur N.R ! 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 5 sur 5Bertrand.u

Le 21/11/2023 à 13:45

5 / 5

Qualité produits irréprochable. Accueil sympathique et professionnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o

Le 19/11/2023 à 21:56

5 / 5

Une responsable top et à l'écoute! Tout est délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de eloïse. avec une note de 1 sur 5eloïse.

Le 19/11/2023 à 19:18

1 / 5

Les avocats n’étaient pas mûrs, le saumon sans goût, le riz vinaigré n’était pas vinaigré, froid. Juste immangeable, la qualité ne fait que chuter, grosse déception. (la livraison était très bien et rapide)

🚨 Signaler l'avis

Avis de louann.e avec une note de 3 sur 5louann.e

Le 12/11/2023 à 20:16

3 / 5

Nous avons commander via eat sushi, il nous manquais 2 produit , puis lorsque nous les avons contacter, aucune aide nous a été fournis ! Très deçu ! Alors qu’il y avait aucun problème sur les autres commandes …

🚨 Signaler l'avis

Avis de gurvann.e avec une note de 5 sur 5gurvann.e

Le 23/10/2023 à 13:16

5 / 5

Box aki du moment surprenante en bien évidemment Saveurs nouvelles De plus les classiques sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de axel.a avec une note de 4 sur 5axel.a

Le 16/10/2023 à 20:29

4 / 5

Très bonne cuisine, ainsi que déco.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jade.a avec une note de 5 sur 5Jade.a

Le 15/10/2023 à 12:00

5 / 5

C’était ma première fois dans un restaurant de sushi, je reviendrais. La présentation est super jolie et c’est délicieux ! Les serveuses sont souriante et polie donc vraiment au top, je conseille vivement d’y aller !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 14/10/2023 à 17:44

5 / 5

Toujours aussi délicieux, par contre c’était une très mauvaise idée « à emporter » … car c’est difficile de se garer, et j’ai quand même beaucoup attendu sur place par rapport au rendez-vous fixé (>20’) Bon, après… des sushis aussi bon que ça, ça se mérite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisa.e avec une note de 5 sur 5elisa.e

Le 14/10/2023 à 13:44

5 / 5

L’équipe est très accueillante et souriante!!! Toujours un plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 5 sur 5Nathalie.u

Le 12/10/2023 à 22:36

5 / 5

Excellent à tout point de vue Très commerçant super 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de GWLADYS.A avec une note de 4 sur 5GWLADYS.A

Le 07/10/2023 à 14:47

4 / 5

Merci jo pour ces bons moments de partages. Toujours aussi géniale! Toujours un plaisir de venir à eat sushi . Un régal pour nos papilles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofyan.a avec une note de 5 sur 5Sofyan.a

Le 27/09/2023 à 23:31

5 / 5

Le restaurant Eat Sushi Lorient aurait il atteint une certaine perfection ? C’est Agréable qu’à Lorient un commerce vous accueille avec un grand sourire et vous met à l’aise des les premiers pas à l’intérieur. Une équipe formidable menée par une managers exemplaire, ont sens réellement la symbiose au sein de l’équipe. Un bon accompagnement, des explications sur les produits, leur façon de faire, une carte très diverse allant des plats traditionnels aux plat plus modernes. Les plats sont très bon et copieux, visuellement très beau on voit que le personnel en cuisine y met du sien. Aussi beau que bon. Ça vaut réellement le coup. Ont avaient l’impression de manger chez des amis. Une déco superbe, fin bref, allez y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kévin.e avec une note de 5 sur 5Kévin.e

Le 26/09/2023 à 17:12

5 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant de sushi et j'ai été ébloui. Plats d'une fraîcheur irréprochable, ambiance zen, et personnel attentionné. Les végétariens sont soignés . À revisiter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.e avec une note de 5 sur 5Isabelle.e

Le 22/09/2023 à 06:55

5 / 5

A emporté. Maki, brochettes et giozas très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solange.E avec une note de 5 sur 5Solange.E

Le 18/09/2023 à 15:57

5 / 5

Je recommande sans hésiter. Beaucoup de choix disponibles. Une mention spéciale pour les pokes qui sont vraiment délicieux, pleins de goûts et de couleurs. Le service est vraiment impeccable et les prix abordables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.o avec une note de 5 sur 5damien.o

Le 18/09/2023 à 14:57

5 / 5

Super établissement, très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabriella.h avec une note de 5 sur 5gabriella.h

Le 16/09/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon, pas déçu a chaque fois que nous y allons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mitsudere. avec une note de 2 sur 5Mitsudere.

Le 14/09/2023 à 21:54

2 / 5

Laissez moi vous raconter une histoire, c'est tout simplement ahurissant Nous venons pour manger sur place avec un ami, je commande des Soba aux légumes ( jusque là tout va bien ) ainsi que des AVOCATS CHEESE ( retenez bien celui la ) Le serveur repart, nous attendons. Les Maki arrive donc, on me sert des maki au Saumon Avocat Green Je viens donc les voir, pensant qu'il s'agissait juste d'une erreur de table car cela peut arriver après tout. ( Finalement non le serveur avait bel et bien écrit ceux là sur son calepin, bon... soit ) J'attend de nouveau, une bonne quinzaine de minutes, les Soba ont le temps d'arriver, quinze minutes plus tard encore, on m'apporte les maki tant attendu ! Le serveur s'excuse et repart. Nous restons là à lorgner sur ces fabuleux maki. Sauf que c'était encore une erreur, cette fois ci ce sont des Saumon fromage ! J'interpelle donc une autre serveuse en lui disant que ce n'est toujours pas ce que j'ai commandé. Elle en appelle une autre, les deux viennent à ma table et me redemande exactement ce que j'ai commandé. JE dis, mot pour mot Des avocats Cheese, avocat fromage ... Elles repartent donc. J'attend de nouveau, malgré tout le sourire aux lèvres car la situation est comique même si la blague commence à être longue. Puis l'une d'elle revient, pose les maki devant moi, une main sur le dossier de ma chaise et me dit Et voilà, Des maki avocats. Ca vous va ? Je peux pas faire mieux. ( Voix légèrement agacée de mon point de vue ) .... Fatiguée, j'acquiesce comme si c'était ce que j'avais demandé et elle repart. Donc 3 serveurs différents. 3 fois la même erreur, pour au final ne pas voir d'avocat cheese arriver dans mon assiette. Alors je ne sais pas à qui la faute, les serveurs, la cuisine, les deux peut être, mais c'est quand même extraordinaire d'en arriver là. Au moins ca me fera une anecdote à raconter. Mais je dois avouer que je ne suis pas prêt d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a

Le 11/09/2023 à 12:37

5 / 5

Parfait, service impeccable, produits frais et bien cuisiner Merci à toute l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gerard.a avec une note de 2 sur 5Gerard.a

Le 07/09/2023 à 20:08

2 / 5

Cuisine propre , suschîs moyens ,riz vinaigré fade, certains sente l’huile de friture , trop de variété pour viser l’exelence., faites un saut au Japon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.o avec une note de 4 sur 5Delphine.o

Le 04/09/2023 à 19:25

4 / 5

EDIT La responsable a pris connaissance de mon avis et m'a fait renvoyer la commande que j'ai pu déguster chaude avec des baguettes ! Je suis ravie de ce geste que je trouve très professionnel. Je précise qu'au téléphone, elle était surtout désolée pour moi et ne m'a pas demandé de corriger l'avis. Merci à elle et à la livreuse. Je rectifie à mon tour cet avis avec plaisir. ---------------------------------- En livraison... Commande faite à 13h pour 19h ... Départ du livreur à 18h45 ... Commande reçue à 19h15.... Brochettes froides, pas de baguettes, pas de serviettes...sauce salée au lieu de sucrée... Ça coûte une blinde ... J'suis deg Je précise que je suis à l'hôtel...

🚨 Signaler l'avis

Avis de bertin.a avec une note de 5 sur 5bertin.a

Le 28/08/2023 à 20:43

5 / 5

Service au top ! Rapidité ! Je ne suis jamais déçue de leurs sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.r avec une note de 5 sur 5Morgane.r

Le 26/08/2023 à 21:55

5 / 5

Très belle expérience, bonne ambiance. Je recommande, c’est très convivial 😉☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.. avec une note de 5 sur 5M..

Le 26/08/2023 à 21:51

5 / 5

Belle expérience dans ce restaurant, personnel très très sympathique, pro et aux petits soins. Tout est propre et bon. Je recommande vivement ! 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de lior.a avec une note de 5 sur 5lior.a

Le 21/08/2023 à 22:33

5 / 5

Nous avons adoré ce moment partagé en famille ! Les sushis sont délicieux, un accueil chaleureux, le personnel souriant, attentif et professionnel. L'ambiance du restaurant à l'étage était très agréable....Un grand merci à vous. On recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louann.a avec une note de 5 sur 5Louann.a

Le 21/08/2023 à 20:59

5 / 5

Bonne hygiène ! Sushi de bonne qualité, personnel sympas 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisa.a avec une note de 5 sur 5elisa.a

Le 21/08/2023 à 20:58

5 / 5

je recommande, toujours bien servie!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DL.p avec une note de 3 sur 5DL.p

Le 21/08/2023 à 20:25

3 / 5

Un peu déçue , le riz était trop cuit ou trop imbibé, la sensation en bouche n'étais pas agréable et a gâché tous les sushis.. vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e

Le 21/08/2023 à 19:42

5 / 5

Toujours une très bonne expérience avec une équipe sympathique et accueillante. Mon IMC ne vous remercie pas 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine. avec une note de 5 sur 5Delphine.

Le 18/08/2023 à 23:21

5 / 5

Très bons produits avec une belle carte en service continu Le resto est très beau, décoration épurée et de bon goût Service parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisabeth.n avec une note de 4 sur 5elisabeth.n

Le 14/08/2023 à 21:43

4 / 5

Dernière commande, la tranche de saumon vraiment abusé = équivalent 5 tranches... Et aujourd'hui, pour un 14 août no Saké et les tranches de saumon idem ☹️ (no photos)et le vin blanc bouteille tiède... Je reste fidèle mais déçu depuis plusieurs fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.a avec une note de 5 sur 5Michaël.a

Le 08/08/2023 à 21:41

5 / 5

Excellente adresse avec un très bon acceuil et une bonne cuisine. Au plaisir d'y revenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.o avec une note de 5 sur 5Noémie.o

Le 07/08/2023 à 15:40

5 / 5

Très bon sushis ! Merci à nathan et Ismael pour leur accueil ! À bientôt et Bon festival 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johanna.l avec une note de 5 sur 5Johanna.l

Le 01/08/2023 à 21:54

5 / 5

des saveurs incroyables et un service au top ce soir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tommy. avec une note de 5 sur 5Tommy.

Le 01/08/2023 à 14:40

5 / 5

Restaurant et serveurs très agréables, repas délicieux également, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de fallaim.o avec une note de 5 sur 5fallaim.o

Le 01/08/2023 à 14:05

5 / 5

Super accueil.. Très copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de secretaire.a avec une note de 1 sur 5secretaire.a

Le 22/07/2023 à 16:30

1 / 5

Très bonne cuisine, mais très déçue du service à emporter… Boisson oubliée, obligée de revenir, et il aurait fallu revenir une 2eme fois car sauces et baguettes oubliées ! Obligée de manger avec les doigts… Vérifiez vos commandes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 16/07/2023 à 21:36

5 / 5

Très bon et super service. Il y avait eu une erreur sur notre première commande, il nous ont relivré et fait un avoir en plus. Vraiment super

🚨 Signaler l'avis

Avis de PJ.a avec une note de 1 sur 5PJ.a

Le 16/07/2023 à 08:27

1 / 5

Restaurant à éviter en livraison. Il manquait des éléments de la commande, les sauces en option payante font 15 mL (33€/L, bravo !). Et c'est pourtant assez cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.' avec une note de 5 sur 5corinne.'

Le 15/07/2023 à 21:07

5 / 5

Super accueil. Personnel souriant, très aimable, service au top. Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hiba.l avec une note de 5 sur 5Hiba.l

Le 03/07/2023 à 22:21

5 / 5

Très bon et un service irréprochable. Des employées très accueillantes et agréables. Je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrielle.x avec une note de 4 sur 5Cyrielle.x

Le 28/06/2023 à 15:33

4 / 5

Très bien accueilli service très pro. Merci👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wakuro.U avec une note de 5 sur 5Wakuro.U

Le 24/06/2023 à 23:17

5 / 5

J’aime pas les sushis, mais les livreurs sont charmants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.O avec une note de 5 sur 5Charles.O

Le 24/06/2023 à 20:28

5 / 5

Très bien, c'était délicieux. Merci à toutes l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.h avec une note de 5 sur 5Loic.h

Le 22/06/2023 à 21:51

5 / 5

Super service et plats !!! Un plaisir, un excellent moment sur la terrasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmarc.a avec une note de 5 sur 5emmarc.a

Le 17/06/2023 à 15:06

5 / 5

Accueil super agréable, équipe très prévenante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.n avec une note de 5 sur 5Lou.n

Le 15/06/2023 à 13:20

5 / 5

C’était super génial, accueil incroyable et personnel agréable 🤟🫵

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny. avec une note de 3 sur 5Fanny.

Le 10/06/2023 à 18:51

3 / 5

Sushis arrivés tièdes limite chauds, sauces soja wasabi et gingembre payant (au moins 1 de chaque devrait être offert comme le font la plus part des restaurant a sushis) Pas de baguette, ce n’est pas très pratique… Rapport qualité prix moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.o avec une note de 5 sur 5Nabil.o

Le 29/05/2023 à 19:55

5 / 5

Nous sommes de Nantes, et c'est le meilleur endroit pour des sushis à Lorient. Les serveurs sont adorables en plus donc 5 étoiles, c'est bien mérité ! Continuez ainsi ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-philippe.r avec une note de 5 sur 5jean-philippe.r

Le 21/05/2023 à 19:27

5 / 5

Client hebdomadaire, je suis vraiment satisfait de la qualité général des produits ainsi que du service, aussi bien au téléphone que de la livraison. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de loann.t avec une note de 5 sur 5loann.t

Le 20/05/2023 à 17:02

5 / 5

Rien a redire, très bon et prix corrects !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 16/05/2023 à 14:27

5 / 5

Super accueil Produits hyper frais En plus vous avez 50% sur le 2 ème menu le mardi que demander de plus ! Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.

Le 13/05/2023 à 19:57

5 / 5

Très bons sushis, je commande très régulièrement et jamais déçue ! Accueil souriant 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.l avec une note de 1 sur 5Marion.l

Le 06/05/2023 à 21:41

1 / 5

Commande passée via uber eat pour une livraison en hôtel. Commande réceptionnée à l’heure, manquait une boisson et sans baguette ni serviette.. pratique pour le riz et la salade de choux! partenaire écologique ok mais la réceptionniste c’est bien moquée de nous au téléphone pour rester poli… ah et nos sushis ne sont absolument pas frais mais tièdes voir chaud !!! Le restaurant nous renvoie un livreur pour la boisson et les baguettes et serviettes et pour une commande à 80€ nous recevons une seule paire de baguettes pour 2 et au lieu d’un boisson commandé en 33cl et en verre nous recevons une canette en alu de 25cl, c’est génial !!! Merci Eat sushi qui s’inquiète de l’environnement en limitant les baguettes et serviettes mais qui est prêt à nous renvoyer 3 fois un livreur en scooter…..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Prisca.r avec une note de 5 sur 5Prisca.r

Le 24/04/2023 à 23:12

5 / 5

Venue ce midi pour déjeuner pour l'anniversaire de ma fille, personnel très accueillant agréable serviable, petit attention fin de repas dessert avec petite bougie chansonnette, bluffé, je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.u avec une note de 5 sur 5Corentin.u

Le 18/04/2023 à 11:11

5 / 5

Restaurant calme parfait pour faire une pause le midi ou pour un rdv professionnel ou personnel et cuisine asiatique excellente! Très bon rapport qualité prix. Service le personnel est agréable et très professionnel! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.e avec une note de 4 sur 5Solene.e

Le 13/04/2023 à 13:25

4 / 5

Première fois et pas déçue ! Bon rapport qualité prix. Service agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 5 sur 5S.

Le 08/04/2023 à 14:53

5 / 5

Service rapide et efficace! Accueillant et même avenant. Très bonne expérience, à refaire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enrique.a avec une note de 1 sur 5Enrique.a

Le 20/03/2023 à 20:50

1 / 5

Alors maintenant il faut PRÉCISER qu’on a besoin de sauces et de baguettes quand on commande des sashimis et des sushis. Le comble du manque de respect pour 30€ de commande. À boycotter ce restaurant et la manageuse sans aucun respect qui vous répond comme une politicienne véreuse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, dans un souci de réduction du gaspillage, nous demandons à nos clients de sélectionner le nombre de sauces et baguettes qu'ils souhaitent pour leur commande. Ce que vous avez omis de faire. Ayant fait le choix de commander par le biais d'un agrégateur (UBER Eat), nous ne disposions pas de vos coordonnées pour vous appeler, ce que nous faisons systématiquement lorsqu'une commande nous arrive sans que les sauces et couverts ne soient sélectionnés. Vous avez appelé notre restaurant, avant même que nous puissions vous proposer de vous livrer(gratuitement) vos sauces, vous avez hurlé sur notre manager et lui avez dit "d'aller se faire e__uler", pour ensuite lui raccrocher au nez !!! Monsieur, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Que ce soit en termes d'accueil, de service, et de produit. Malheureusement votre vulgarité, votre manque de respect et de correction nous ont empêché d'atteindre cet objectif. Nous vous souhaitons une bonne journée Monsieur. La Direction.

Avis de Enia.u avec une note de 5 sur 5Enia.u

Le 13/03/2023 à 14:01

5 / 5

Service très agréable, beaucoup de choix. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.a avec une note de 4 sur 5jerome.a

Le 12/03/2023 à 14:13

4 / 5

Très professionnel. J'ai eu un petit problème de livraison, ils m'ont appelé le lendemain pour s'excuser. Sinon repas tres bien. Merci 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloïse.n avec une note de 5 sur 5Eloïse.n

Le 07/03/2023 à 20:18

5 / 5

Un délice !! Et une équipe formidable, très agréable, souriante, vraiment au top! Sur place ou a emporter c'est parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascaline.a avec une note de 3 sur 5Pascaline.a

Le 05/03/2023 à 19:19

3 / 5

Très bon mais comme d’habitude attendre 45 mins à chaque fois voir une heure pour une autre fois … vraiment pénible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas.u avec une note de 5 sur 5nicolas.u

Le 04/03/2023 à 12:51

5 / 5

Déjeuner sur place, Service très agréable et belle carte variée de produits frais Nous reviendrons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.e avec une note de 5 sur 5Johann.e

Le 28/01/2023 à 21:46

5 / 5

Bon services comme d'habitude, le client numéro 1😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o

Le 10/01/2023 à 14:16

5 / 5

De très bons sushi à chaque fois et une soupe miso qui vaut le détour. De plus, le personnel est toujours très accueillant et souriant : ça se voit qu'ils sont fières d'être là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beuarf. avec une note de 1 sur 5Beuarf.

Le 27/12/2022 à 20:33

1 / 5

ALERTE ARNAQUE ! Nous pensions découvrir un nouveau restaurant japonais sur Ubereats au nom de Toriyaki sur Lorient. Grosse déception quand on a vu le sac et la facture Eatsushi... A aucun moment sur la page Ubereats de ce faux restaurant il est indiqué que cela appartient à Eatsushi. Si nous avions su, nous n'aurions jamais commandé. Prix scandaleux pour nourriture équivalente à un buffet à volonté déguelasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diazz.' avec une note de 1 sur 5Diazz.'

Le 18/12/2022 à 11:55

1 / 5

On a commander sur uber eat 2 ramen c'etais juste ignoble, la viande était verte ça pué le chien mouillé, payer 30 balles pour ça plus jamais 🤣

🚨 Signaler l'avis

Avis de St4nwYn. avec une note de 5 sur 5St4nwYn.

Le 23/11/2022 à 20:30

5 / 5

Très bonne expérience ! J'ai testé les makis et la soupe miso et les deux sont de qualité très correctes pour un prix raisonnable. Le personnel est quant à lui au petit soin et très agréables ! Le seul bémol serait les couverts jetables. Je recommande à 100% le restaurant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.o avec une note de 5 sur 5Victor.o

Le 23/11/2022 à 20:28

5 / 5

Personnel agréable, offre sortant un peu de l'ordinaire. C'est cool de voir quelques makis végétaux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cabinet.a avec une note de 1 sur 5Cabinet.a

Le 14/11/2022 à 11:46

1 / 5

La qualité n’est plus du tout la même. Aucun goût, plus d’avocat et de thon rouge mais du thon en boîte et du fromage frais dans les makis. Ils font de sacrées économies…. Riz pas cuit. Et pour finir on a été malades tous les deux, bonjour la fraîcheur ! Fini pour nous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour "Cabinet Larmor", Tout d'abord nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous informer de ce problème. Nous ne retrouvons pas de commande à votre nom. Pourriez vous nous appeler au restaurant (02.97.30.38.38) ou nous contacter à lorient@eatsushi.fr afin que nous puissions échanger. Sachez que nos recettes et processus de cuisson du riz n'ont pas changé depuis 13 ans que nous sommes ouvert à Lorient. Plus de 80% de nos makis ont de l'avocat. Concernant le thon, ce n'est absolument pas de la "boite" comme vous dites, mais du thon cuit que nous préparons chaque matin. Enfin, pour votre information, sachez que tous les produits que vous commandez sont préparé à la commande. Nous sommes encore une fois désolé de cette mauvaise expérience et souhaiterions pouvoir en discuter avec vous. Merci par avance pour votre retour. Bonne journée. Votre équipe Eat Sushi Lorient.

Avis de G. avec une note de 2 sur 5G.

Le 11/11/2022 à 14:32

2 / 5

Très déçue par rapport à d’habitude, beaucoup de salade pour combler les ingrédients manquants (Wrap crevettes)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eulalie.o avec une note de 3 sur 5Eulalie.o

Le 05/10/2022 à 20:40

3 / 5

Premièrement c'est hors de prix mais ça c'est une chose... En revanche quand j'achète des Maki Crispy je m'attend à avoir du crispy ce qui me paraît logique, il y en avait tellement peu que autant au goût qu'au visuel ça n'avais aucun intérêt. Idem pour les graines de sésames. Très déçue. Le chou est un produit que j'adore, c'était sec et sans goût. C'est dommage car vu le prix des articles, une commande est un plaisir et quelque chose d'occasionel, mais ça fini toujours sur une mauvaise note, malgrés votre fort potentiel. Bon courage à vos équipes. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.A avec une note de 5 sur 5Camille.A

Le 02/10/2022 à 15:52

5 / 5

Bon accueil, personnel attentif. Tout est très bon : makis, yakitori, gyozas, riz… A recommander les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Athena.a avec une note de 5 sur 5Athena.a

Le 01/10/2022 à 21:48

5 / 5

Des serveurs et serveuses très agréables et une nourriture savoureuse, que demander de mieux ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.

Le 30/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très bonne accueil, service irréprochable très agréable, les plats sont vraiment bien présentés et très bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélissa.u avec une note de 5 sur 5Mélissa.u

Le 27/09/2022 à 18:58

5 / 5

Service rapide en salle, personnels vigilant au bon déroulement du repas, agréable, drôle et sympathique, je ne suis jamais déçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de johanne.e avec une note de 5 sur 5johanne.e

Le 24/09/2022 à 21:11

5 / 5

On y mange très bien et l'équipe est adorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.g avec une note de 1 sur 5Chloe.g

Le 19/09/2022 à 20:13

1 / 5

De plus en plus déçue. A chaque livraison il manque quelque chose et les livraisons sont de plus en plus longues. La qualité de la nourriture se dégrade également. Je commandais très régulièrement chez eux, je vais arrêter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Severine.a avec une note de 5 sur 5Severine.a

Le 13/09/2022 à 17:17

5 / 5

Nous nous sommes régalées. Chloé nous a servies avec sourire et conseils. Ses suggestions nous ont ravies et au-delà d'un repas où qui nous a comblées, nous avons passé un agréable moment. A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de BOURDON.y avec une note de 5 sur 5BOURDON.y

Le 13/09/2022 à 13:18

5 / 5

Très bien. Le service est impeccable et les plats aussi. Merci pour ce bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a

Le 13/09/2022 à 10:17

1 / 5

Salade en décomposition dans les sushis ! Forte odeur de moisi, tout est parti à la poubelle ... Je me permets de laisser un avis car ce n'est pas la première fois que cela arrive en livraison dans cette enseigne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.

Le 11/09/2022 à 19:55

3 / 5

Livreur très sympathique et poli ! Box arrivée chaude ou plutôt à température ambiante... Pas top, surtout pour du poisson...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elea.E avec une note de 5 sur 5Elea.E

Le 10/09/2022 à 13:30

5 / 5

personnel très agréable, et inconsiderablement les meilleurs sushis sont chez uber eat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 5 sur 5Fabien.a

Le 02/09/2022 à 22:54

5 / 5

Bonne fraîcheur des produits qui fait le bon goût des plats Riz vinaigré bien dosé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 31/08/2022 à 13:46

1 / 5

Les plats sont bons mais chers pour ce qu'il y a. Une salade de chou et 4 gyozas 8,5 euros....autant se manger un vrai plat à l'Aloye pour le même prix. Service lent et pas très réactif, 25 min d'attente...le personnel n'a même pas remarqué que j'attendais ma commande dans le petit salon d'entré...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nath.P avec une note de 1 sur 5Nath.P

Le 28/08/2022 à 21:27

1 / 5

Une partie de la commande n'a pas été livrée. Il n'y avait ni serviette, ni baguette. D'après eux, c'est le livreur qui se serait servi. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barits.i avec une note de 1 sur 5Barits.i

Le 28/08/2022 à 21:27

1 / 5

Commande faite via Uber eat, il manquait 6 maki et au moment de faire réclamation après réception ils se sont empressés d accuser le livreur qui a bien autre chose a faire que de voler 6 malheureux sushis .. de plus livraison sans serviettes ni baguettes ! Mentalité de voleurs, a fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 5 sur 5Pauline.e

Le 27/08/2022 à 15:37

5 / 5

Service de qualité, jeune dame très sympathique qui nous a servi ce jour à 14h.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux. avec une note de 2 sur 5Margaux.

Le 22/08/2022 à 20:18

2 / 5

Un peu déçu, j'ai l'habitude de manger des sushis, j'en ai donc commandé. Lorsque j'ai reçu ma commande le poisson a certain endroit n'avais pas l'air très frais. J'ai également été déçu je n'avais pas reçu mes baguettes, ni mes sauces soja... Après les sushi était bon quand même, mais j'ai été déçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jane.o avec une note de 1 sur 5Jane.o

Le 05/08/2022 à 20:08

1 / 5

le menu composition n'est pas conforme au descriptif: des sushis au fromage à la place d'avocat-saumon... en cas d'allergie, c'est dangereux....et une seule paire de baguettes pour 2 menus. Nous irons ailleurs la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.o avec une note de 4 sur 5Patricia.o

Le 25/07/2022 à 00:07

4 / 5

Boutique bien située et bien décorée, personnel souriant et à l'écoute. Je suis cliente depuis plusieurs années, j'ai l'impression que les makis sont plus petits qu'avant mais toujours aussi bons. Côté prix, j'admets passer commande seulement lorsqu'il y a des réductions car je trouve que cela revient à un peu cher à plein tarif.. Mais cela ne m'empêche pas de revenir pour autant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 3 sur 5Sylvain.e

Le 03/07/2022 à 16:33

3 / 5

Accueil agréable, repas correct mais je trouve extrêmement regrettable la découpe des sashimis. On se retrouve avec des tranche de poisson de plus de 8mm d’épaisseur ce qui rend le poisson peu agréable à manger . Lorsque que l’on fait la remarque à l’arrivée du plat, nous recevons en réponse cela dépend du chef. Je n’ose penser ce que cela aurait été si nous avions pris un ceviche. La responsable nous a offert les desserts j’apprécie ce geste commercial sans que nous ne demandions rien Accueil et service très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 12/06/2022 à 21:07

5 / 5

Commandé sur Internet... J'ai payé et récupéré mon poke en deux minutes... Un régal... Même pas laissé un grain de riz... Je le conseil vivement ! J'y retournerai prochainement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 12/06/2022 à 16:19

1 / 5

Nous étions clients très réguliers et nous avons était déçue à plusieurs reprise... 1 fois sur place : - brochettes de boeuf au fromage non croustillante, on avait vraiment l'impression qu'elle était passer au micro onde...elle n'était pas bonne... - brochette de saumon trop cuite hors j'avais demandez à la commande a ce qu'elle soit fondante a coeur hors le saumon était sec et trop cuit... A emporter : 2 ou 3 fois le saumon des sashimis n'était pas de la même qualité que d'habitude, plus dur, moins fondant d'une couleur plus foncée et les tranche était beaucoup plus fine qu'à leur habitude... 2 ème fois Sur place : 20 minutes d'attente, les sashimis arrive sur table et il ne sont pas froid, après 20 minutes à attendre nous décidons de les manger quand même... Je le signale une première fois à la patronne et une deuxième fois aux employés.. Je ne me sens pas prise au sérieux, pas considérer, pas respecter...la patronne et les employés faisant preuve de mauvaise fois ... il a fallut que je demande un geste commercial sans cela je n'aurait rien eu... Je ne trouve pas cela très professionnel ni sérieux... Plus tard, je suis venue pour passer une commande et je me suis vu refusée d'être servie. Je trouve cela inadmissible, sous prétexte qu'un client donne son point de vu et dit la vérité, il se voit interdit d'entrer dans le restaurant, alors qu'il a juste dit la vérité et ce qu'il pensait, cela n'a pas de sens, en faite on a pas le droit de s'exprimer sinon on risque d'être interdit de venir dans le restaurant, cela n'est pas très juste ni légal... C'est un manque de professionnalisme, diplomatie, de droit, de liberté d'expression pour le client qui n'a pas le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense... Attendre 20 minutes et en plus manger des sashimis pas frais et ne pas avoir le droit de se plaindre! Et le tout, c'est le restaurant qui n'est pas content, c'est le monde à l'envers! Servir un client avec de la nourriture pas fraîche a ce tarif là c'est clairement un manque de respect, c'est un peu ce moquer du client, il y a un manque total et clair de qualité... Non, je ne recommande pas du tout mais du tout, ce restaurant inhumain, irrespectueux, irresponsable, avec un manque courtoisie, de non sens, d'honnêteté, d'écoute, d'empathie et surtout où la nourriture manque totalement de fraîcheur ! À éviter fortement !!! Mais cela n'est que mon avis et mon expérience personnelle, à vous de faire votre propre opinion par vous même...

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.o avec une note de 2 sur 5A.o

Le 08/06/2022 à 20:18

2 / 5

Amateurs de sushis, passez votre chemin Si vous avez été habitué aux restaurants type Un soir à Shibuya (sur Bordeaux), et bien on est aux antipodes niveau qualité de la dégustation. Ma critique concerne uniquement la qualité de la nourriture Première et dernière commande à emporter que je ferai chez eux, la fraîcheur n'est pas au rendez-vous, le thon cru est très très moyen, les rolls sont passables et les sushis sont tristes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdellah.e avec une note de 5 sur 5Abdellah.e

Le 13/05/2022 à 13:45

5 / 5

Accueil très agréable, plats délicieux. Je vous recommande le donburi poulet 💪🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de le.o avec une note de 5 sur 5le.o

Le 02/05/2022 à 10:58

5 / 5

Je me suis trompé dans ma commande. Je voulais être livré et j'ai coché à emporté. Après avoir appelé pensant qu'il m'avait oublié, la personne de l'accueil (très sympathique) m'a expliqué mon erreur et surtout proposé immédiatement de me livrer... Bha moi je dis bravo et c'est toujours aussi bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.l avec une note de 5 sur 5Hélène.l

Le 16/04/2022 à 17:20

5 / 5

Mais comme c'est bon !!!!!! En plus, avec la serveuse super sympathique et patiente, qui répond à toutes les questions ! 🥰 Poissons frais et goûtu! Belle préparation et présentation par le cuisine ! Coloré en plus ! J'avais très faim, et bien, j'ai du mal à terminer mon plat tellement il est copieux ! Du coup, c'est la gourmandise qui prend la relève ! En ce qui concerne le prix, c'est le prix habituel du monde des sushis. Pour l'ambiance, musique sympa en fond qui ne nuit nullement aux conversations. Et pour les frileux, partie droite quand vous entrez : aucun courant d'air ! J'y suis sensible! 😉 PS : ils sont également sur 2good2go et franchemant, le top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexia. avec une note de 5 sur 5Alexia.

Le 06/04/2022 à 17:11

5 / 5

Étant végétarienne, responsable et employée super gentilles qui l'ont pris en compte, et qui par conséquent, ont été arrangeantes ! 🙃👌🏻Fan du graffiti qui se trouve juste sur la gauche, à l'entrée ! 👀😍 Je recommande ! 🙏🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 22/03/2022 à 20:40

5 / 5

Top !! Super accueil !! Très très bon, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Viviane.r avec une note de 1 sur 5Viviane.r

Le 27/02/2022 à 15:03

1 / 5

Je commande un wrap pour mes filles, comme d'habitude. Et la la sauce est hyper piquante, je demande à changer. Et bien non si on le refait c'est facturé. Donc en clair soit elles se brûlent la bouche, soit elles mangent pas, soit je repaie un. C'est une réaction absolument pas commerçante, je suis hyper déçu, surtout que c'est une chaîne c'est pas refaire un wrap qui va les couler!!!! En plus mes enfants avait encore faim. Je suis pas prête d'y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karakilinc.a avec une note de 1 sur 5Karakilinc.a

Le 14/02/2022 à 15:57

1 / 5

Bonjour j’ai commander sur Uber eat est ce que sais normal de sévir du saumon marron foncer du fromage horrible et de l’avocat pas frais je recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lamiel5. avec une note de 4 sur 5Lamiel5.

Le 14/02/2022 à 11:13

4 / 5

Très bon restaurant. Service un peu long mais c'est normal. Les sushis sont un peu cher mais c'est toujours aussi délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 06/02/2022 à 20:32

5 / 5

Après avoir passé ma commande via ubereat, je n ai jamais été livrée. Leur livreur a déclaré sa course hors il n est jamais passé la chercher au restaurant. Quel scandale ! Heureusement, la responsable d eat sushis a été très agréable et compréhensive et j ai été livrée, par leurs soins, sans frais supplémentaires. Alors je dis : merci eat sushis !! Et plus jamais ubereat !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.o avec une note de 2 sur 5Cyril.o

Le 26/01/2022 à 21:29

2 / 5

Bof bof.. Venu ce soir pour dîner sur place nous avons beaucoup attendu pour que notre commande soit prise et pour être servis. Ce n est pas que les plats ne sont pas bons, mais ils ne sont pas excellents pour le prix. Point positif, les serveuses ont été aimables et ont bien pris nos remarques vis à vis de notre déception. Déçus nous sommes allés au restaurant Sakura où ce coup ci nous ne sommes régalés..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon. avec une note de 1 sur 5Manon.

Le 26/01/2022 à 20:14

1 / 5

Sushis pas frais, aucune garniture dans les makis, tout est fade... et cher ! En plus de ça, il n'y a plus de gingembre ni de wasabi avec la commande.... tout est payant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.l avec une note de 4 sur 5Ophelie.l

Le 01/01/2022 à 13:25

4 / 5

01.01.2022. Quand Eat Sushi offre 10€ sur votre commande... Vous vous retrouvez avec des sushis au rabais.... Des pink classic avec une tranche de saumon aussi fine que du papier... Et je ne parle pas des tobiko... On peut compter le nombre d'oeufs tellement ils brillent par leur absence.... On aurait préféré payer le plein prix et se faire plaisir en dégustant nos sushis... Aucun goût, aucun intérêt. Très déçus par les pratiques de EAT SUSHI pour attirer les pigeons, euh les clients... Et bonne année !!!! 05.03.2022. Parce qu'il faut également le signaler lorsqu'il y a du positif. Après plusieurs commandes de qualité, je tiens à compléter mon avis et améliorer ma note. Le service client a su rebondir suite à notre précédent avis. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e

Le 15/12/2021 à 18:38

5 / 5

Je laisse un commentaire après mon troisième passage. À chaque fois je viens après 14h00 pour y déjeuner tout comme aujourd'hui. L'accueil est chaleureux le service est rapide et la qualité des produits est au rendez vous vous. J'y retourne à chaque fois avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liny.K avec une note de 3 sur 5Liny.K

Le 06/12/2021 à 20:46

3 / 5

Paiement par espèces en livraison : faudrait donner à vos livreurs un peu plus de monnaie.. Deux fois que ça arrive, une commande totale de 34 euros, un billet de 50 euros, mais pas assez de liquide pour rendre la monnaie. Le livreur avait 13 euros pas plus. OK pour la sécurité mais on n'est pas à 3 euros près... Obligé de payer par CB........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 24/10/2021 à 10:03

5 / 5

Accueil très chaleureux. Explications sur les différents plats, salades d'alguesetc... Y retourne fréquemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.r avec une note de 1 sur 5Laura.r

Le 19/09/2021 à 20:11

1 / 5

La photo parle d'elle meme. Je n'appelle pas ça des sushis. Plus petit et disproportionné qu'avant. Je suis vraiment mécontente de ma commande. Dernière fois que je commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 2 sur 5Jean.o

Le 19/09/2021 à 20:04

2 / 5

58€ box premium. Déçu de l'état à l'arrivée. qualité, prix vraiment à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alex.e avec une note de 5 sur 5alex.e

Le 23/08/2021 à 19:03

5 / 5

Vous ne savez pas où manger? Venez dans ce restaurant, josephine et son équipe vous y accueillera chaleureusement On adore cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.l avec une note de 4 sur 5Laura.l

Le 22/08/2021 à 21:01

4 / 5

Nous prenons souvent à emporter, toujours très bon mais le sol bémol les prix, ça reste chère !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacob.e avec une note de 4 sur 5Jacob.e

Le 14/08/2021 à 11:13

4 / 5

Les menus midi ont un prix et une qualité corrects. Service très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de G... avec une note de 5 sur 5G...

Le 10/08/2021 à 13:53

5 / 5

Serveuses vraiment très agréables qui font attention aux demandes de chacun et qui prennent le temps pour qu’on se sente bien. Les sushis et les Poké étaient vraiment très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lorna.h avec une note de 5 sur 5lorna.h

Le 05/08/2021 à 23:36

5 / 5

Super !!!! responsable super sympa toujours le petit mot pour rigoler j adore ! une équipe toujours souriante très bonne accueil je recommande 😜

🚨 Signaler l'avis

Avis de Poupard.i avec une note de 1 sur 5Poupard.i

Le 04/08/2021 à 11:33

1 / 5

Livraison sans soucis mais il manquait baguettes, serviettes, gingembre et wasabi ( produits pourtant annoncés comme compris lorsque j'ai passé commande sur internet...). Doute sur la fraîcheur des produits et goût insipide....dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony.e avec une note de 3 sur 5Tony.e

Le 03/08/2021 à 21:09

3 / 5

Responsable désagréable avec sa clientèle et son employée. Quand on est dans le jus on prend sur soi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.u avec une note de 4 sur 5Marion.u

Le 25/07/2021 à 08:59

4 / 5

Des sushis plutôt savoureux avec une large gamme pour un choix très varié. Un sourire du personnel aurait pu rendre notre visite un peu plus agréable. Le cadre est très sympa et joliment décoré.

🚨 Signaler l'avis

Avis de saryuna.3 avec une note de 1 sur 5saryuna.3

Le 18/07/2021 à 19:58

1 / 5

Je donne une étoile pour le livreur sinon une catastrophe, sushis pas frais du tout. 22 euros pour manger ça c'est honteux et quand on précise qu'on veut des couverts et encore une fois c'est oublié. Je ne conseille pas du moins pour une livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ocëane.e avec une note de 1 sur 5Ocëane.e

Le 04/06/2021 à 22:01

1 / 5

Livraison avec plus de 30 minutes de retard, une fois livrée 6 maki étaient manquant, ceci fait la troisième fois. J’appelle donc l’établissement et il me répond que non je ne pourrais pas avoir mes maki mais seulement un avoir! Autant d’attente pour ne pas avoir la commande c’est honteux, encore plus car ce n’est pas la première fois. Je ne commanderais plus jamais ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.i avec une note de 1 sur 5pierre.i

Le 19/03/2021 à 13:51

1 / 5

50 min de retard de livraison, 1er appel pour nous prévenir du retard. sms à 12h30 pour avertir du départ du livreur, arrivé à 12h55 alors que nous sommes à 5 min ! a peine des excuses, pas de geste commercial alors que nous sommes des clients fidèles ! grosse déception. 1h de pause déjeuner. sushi avaler en 5 min !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre livraison. Nous ne retrouvons pas de commande à votre nom. Pourriez vous svp nous indiquer le nom auquel la commande a été passé ou nous appeler au 02 97 30 38 38 afin que nous puissions échanger. Merci par avance pour votre retour, et encore toutes nos excuses. Votre équipe Eat Sushi Lorient.

Avis de nolwenn.a avec une note de 1 sur 5nolwenn.a

Le 08/03/2021 à 11:16

1 / 5

Très déçue.. Plats à emporter.. Nous disent 25 min d attente, au final c était 45 min, ils ont oublié la boisson et à la fin nous disent qu ils on oublié de nous faire la remise de 5% qu ils la feront à la prochaine commande. On ne recommandera plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolwenn, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé des problèmes liés à votre dernière commande. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous mais nous ne retrouvons pas de commande à votre nom. Pourriez vous nous donner un numéro de téléphone où nous pourrions vous appeler ou nous appeler directement au restaurant au 02.97.30.38.38 et demander Joséphine. Dans l'attente, je vous présente à nouveau toutes nos excuses. Eat Sushi Lorient

Avis de Zozo.v avec une note de 3 sur 5Zozo.v

Le 13/02/2021 à 20:02

3 / 5

Les sushis sont très bon, je n'ai jamais eu de soucis a chaque fois que je commande. Mais pour ce qui s'agit de la livraison, c'est a revoir. Je ne sais pas si votre livreur parle un mot français car je n'ai pas eu un bonsoir, un merci ni un au revoir c'est quand même la base. Déçu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricky.p avec une note de 2 sur 5Ricky.p

Le 06/02/2021 à 22:39

2 / 5

Livraison et sushis au top cependant la personne que j’ai eu au téléphone qui semblait être la responsable n’était pas forcément agréable. Dommage relation client à revoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gianna.a avec une note de 5 sur 5Gianna.a

Le 12/01/2021 à 21:35

5 / 5

En restaurant : cadre sympa, au cœur du centre, équipé agréable, ambiance calme. Courage, au plaisir de revenir vous voir. En livraison : rapide et courtois

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 2 sur 5François.a

Le 30/09/2020 à 22:45

2 / 5

Clients depuis 5 ans, nous dépensons avec mon épouse 43€ par semaine, soit 176€ par mois. Depuis la nouvelle carte fin septembre, les prix n’ont pas augmenté... satisfaisant. Cependant, les quantités ont été diminuées de 10% minimum... j’ai l’impression de passer pour un pigeon. Après ce message, nous vérifierons une dernière fois... mais je doute sur la volonté de fidélisation du gérant de cette structure. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loicman.o avec une note de 2 sur 5Loicman.o

Le 21/09/2020 à 19:18

2 / 5

Responsable très hautaine ! Incapable de divisé une note par 2. Se permet de télécharger une application sur téléphone qui n'est pas le sien. Jeunes serveuses agréables. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.z avec une note de 1 sur 5Yann.z

Le 31/08/2020 à 10:29

1 / 5

Cest vraiment dommage moi qui avais mis 5 étoiles il y a 2 ans je revois ma note . Malgré l'accueil sympathique les makis ne sont plus aussi agréable qu'avant. Trop de riz fade et mal fait. Je suis extrêmement déçu je ne peux que déconseillé ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 4 sur 5Cindy.e

Le 26/08/2020 à 11:58

4 / 5

Lieu agréable avec une belle vue sur la place en face. C'est toujours aussi bon mais le saké mériterait d'être un peu plus abordable parce que de 5€ à 12€, cela fait cher la petite bouteille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matéo.e avec une note de 5 sur 5Matéo.e

Le 13/08/2020 à 20:10

5 / 5

Très bon le personnel gentil et accueillant et c'est la première fois que en France je mange des sushi aussi bon et pourtant pour la nourriture je suis très exigeant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelson.u avec une note de 5 sur 5Nelson.u

Le 19/07/2020 à 21:01

5 / 5

Très bon le personnel son très agréable pas cher bonne nourriture gérante super sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de paul.e avec une note de 5 sur 5paul.e

Le 17/07/2020 à 21:00

5 / 5

Le service agréable, attentionné, rapide, propose un large éventail de plat et les sushis et maki sont vraiment bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ea.N avec une note de 5 sur 5Ea.N

Le 30/06/2020 à 19:28

5 / 5

En cette période délicate que peut être le Covid, les mesures d'hygiène sont respectées et je n'ai rien à en dire. Équipe qui a toujours été aimable que ce soit pour l'accueil et le service rendu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de steven. avec une note de 1 sur 5steven.

Le 29/05/2020 à 21:00

1 / 5

Le repas très bon comme à chaque fois, mais par contre j’invite la responsable des équipes à rappeler à ses équipes d’être plus aimable avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gael.e avec une note de 4 sur 5Gael.e

Le 25/02/2020 à 18:02

4 / 5

Très bon sushi, le meilleur de Lorient pour les avoir tous gouté. Le seul petit reproche un peu trop de riz sur les maki. Il y avait une couche d'environ 3 grains de riz d'épaisseur. Pour avoir travaillé dans un restaurant de sushi. On devait les faire avec 1 seul grains afin de laisser resortir le gout des autres aliement et que cela ne soit pas du remplissage de ventre mais de la dégustation. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmablq. avec une note de 4 sur 5emmablq.

Le 02/02/2020 à 13:37

4 / 5

J'aime beaucoup, menu du mois très varié j'ai adoré celui de décembre. Pleins de menu, il n'y a pas que des sushi mais aussi des soba, du poisson cru. Vraiment cool et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de HEIMIG.e avec une note de 3 sur 5HEIMIG.e

Le 19/01/2020 à 21:40

3 / 5

Bonne adresse, mais je suis déçu que les alternatives végétale est été réduite, on se retrouve de plus en plus avec du fromage partout, ça devient galère pour les Vegans. Accueil et personnel toujours agréable 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de W. avec une note de 5 sur 5W.

Le 03/10/2019 à 12:14

5 / 5

Excellent accueil. Très bon qualité prix. Il y a beaucoup de choix. Des sushis classiques et innovants. J’ai presque à tous essayé sur la carte y compris les sushi foie gras. Poissons frais et des tranches assez épaisses par rapport à ce que j’ai eu à Sushishop. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.i avec une note de 2 sur 5Elisabeth.i

Le 27/09/2019 à 21:55

2 / 5

Avocat pas mur, riz pas bon, globalement pas de goût pour le reste, brochettes bœuf au fromages trop cuites, heureusement que le personnel est sympa ! Par contre... On en parle de vos verres aka bougeoirs ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ve.k avec une note de 5 sur 5Ve.k

Le 24/08/2019 à 21:38

5 / 5

Je viens de découvrir eat Sushi et j en suis très contente. C est frais et bon. En plus servi avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.o avec une note de 5 sur 5Nicole.o

Le 29/07/2019 à 22:40

5 / 5

Bien servis, très compréhensif avec nos enfants, menu bien bons, copieux, et avec des prix plutôt raisonnable pour ce genre de cuisine. Très bien situé, et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nelity.a avec une note de 5 sur 5Nelity.a

Le 18/07/2019 à 03:05

5 / 5

Le personnel est à chaque fois très chaleureux et convivial. La nourriture y est bonne. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guenola.e avec une note de 5 sur 5Guenola.e

Le 10/05/2019 à 17:08

5 / 5

Accueil très agréable. Toujours bien servi. Délai d'attente correct. Menu classique ou variè au choix. Clients depuis plusieurs années. Nous sommes toujours ravis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de METIVIER.l avec une note de 3 sur 5METIVIER.l

Le 04/05/2019 à 18:09

3 / 5

DE PLUS EN PLUS DE RIZ ! Je commande un menu mix plusieurs fois par an, mais ai constaté hier que les sushis sont maintenant riches surtout en riz, la tranche de poisson est de plus en plus mince ; de plus, il me semble qu'il y a quelque temps on avait droit à 2 accompagnements, et maintenant il n'y en a plus qu'un seul. Il faudrait redresser la barre

🚨 Signaler l'avis

Avis de ZenHome.a avec une note de 1 sur 5ZenHome.a

Le 20/03/2019 à 09:26

1 / 5

restaurant devenu un fast food perso j'aime plus, la qualités des sushi est devenu grand public, avec du poisson cuit et de la mayonnaise ( sauce ) 3 x que l'on y est retourner 3 x que l'on a été déçu. il nous reverront plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mi.d avec une note de 3 sur 5Mi.d

Le 13/02/2019 à 22:54

3 / 5

Prise de commande au téléphone pour la livraison personne très agréable pour la livraison pareil au niveau des maki salé agréable surprise vraiment bon j étais ravie, mais je vous déconseille les maki pink sucré mangue et banane, mangue pas bonne et croquante banane inexistante et pas frais pour le sucré vraiment déçu Je suis mitigé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 1 sur 5Samuel.e

Le 29/01/2019 à 09:19

1 / 5

Je suis allé manger à EatSushi début janvier 2019 à Lorient. Nous avons attendu 15min pour que la serveuse nous donne la carte puis 1h15 pour avoir notre commande. La nourriture était bonne, sans plus. Les prix sont très chers pour les quantités. Quand nous avons indiqué à la serveuse que nous avions trouvé l’attente un peu longue, elle nous a répondu que nous avions de la chance car nous étions arrivé dans un période plus creuse… Je n’ose imaginer combien ceux qui sont arrivés après nous ont attendu. Nous descendons donc pour payer et nous arrivons devant le comptoir de l’accueil où une dame très désagréable nous regarde de haut en bas avant de sortir « Je sais pas qui vous êtes ». Je ne vous recommande pas EatSushi Lorient, préférez les restaurants japonais typiques qui seront de meilleure qualité et sans grande difficulté, un meilleur accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.e avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.e

Le 25/01/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent. Super accueil. Prix à revoir quoique copieux. Super sympa pour un moment convivial. Service à emporter et livraison. J'aime beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.l avec une note de 2 sur 5Camille.l

Le 04/01/2019 à 21:34

2 / 5

Portions correctes, et plutôt bonnes. Mais une attente impossible : 1h30 pour deux personnes. En réponse à cela, la serveuse nous signale que « nous avons eu de la chance ». Au moment de régler, réceptionniste aimable comme une porte de prison et nous accueille avec un « je sais pas qui vous êtes » alors que nous voulons régler,carte bleue déjà en main.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.h avec une note de 2 sur 5david.h

Le 29/12/2018 à 21:26

2 / 5

Sushi frais, tu m'étonnes ça sort du congèle! 😤 Eat sushi n'est rien d'autre qu'un mcdonald's version japonais! 😰👎 23 ans de restauration je sais de quoi je parle, on vous en fout plein la vu (assiettes, présentation, service...) Pour mettre en valeur des produits...industriels...et oui! 🏭 Et en plus s'est cher!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 22/12/2018 à 20:23

1 / 5

Quelle arnaque la taille des tacos au saumon à 2,40€ pièce. Tu en manges 6, ce qui équivaut à la taille de 3 Tacos au format précédent (commandé en septembre). Que se passe-t-il chez Eat Suchi ??!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regendorf. avec une note de 5 sur 5Regendorf.

Le 03/12/2018 à 17:24

5 / 5

Excellent repas et plutôt raisonnable en terme de prix pour un sushi le midi Salle à l'étage calme qui nous a permis de déjeuner tranquillement. Une mention spéciale pour le sushi tacos, qui, même s'il n'est pas non plus une révolution en terme de goût, a le mérite d'être original

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e

Le 29/11/2018 à 00:47

1 / 5

Plusieurs choses à dire sur eat sushy prix très élevé par rapport à la concurrence nouvelle start up à Lorient sky sushy meilleur en qualité et moins cher bref j habite larmor après une grande fidélité ils sont irrespectueux payez manger au revoir bref une chaîne qui va pas durer sans compter les livreurs incapabable de trouver une adresse les uns après les autres une responsable nommé josephine 😂 lol irrespectueuses bref svp sortez votre argent c est un tout chez eux mais pour la star up sky sushy ce n est que le début meilleur et prix plus bas eat sushy surf sur le créneau en se gavant pour le moment mais vu leurs réputation sur larmor plage et ploemeur ça va pas durer 😉 un conseil sky sushy au moins ils savent trouver une porte dans les délai et moins cher et moins fade eat sushy est une usine à gaz bon courage pour les amateur mais pour les vrai mangeur japonnais fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.h avec une note de 2 sur 5Stéphanie.h

Le 19/10/2018 à 20:22

2 / 5

Après plusieurs commandes je me décide à noter. Le délais de livraison est pas trop mal, mais la nourriture est plutôt sans goût. Les sushis ne sont pas tellement frais et vraiment fades. Les ramens sont beaucoup trop épais et ressemblent plus à des spaghetti. Le seul truc sympa est le katsudon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MSingh. avec une note de 2 sur 5MSingh.

Le 11/10/2018 à 21:44

2 / 5

Je n'ai pas apprécié. Service très très très long ( 1 h dattente ). Chers .. et aucune deco interieur . Travail a la chaîne par des jeunes qui sont dans leur monde ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régine.e avec une note de 1 sur 5Régine.e

Le 20/09/2018 à 22:57

1 / 5

Une augmentation de 30 % ? J avais l'habitude de prendre un menu deluxe 20 avec 2 accompagnements à 25.30 €. Aujourd'hui je passe cette commande par téléphone comme d'habitude et lorsque je vais la chercher, on m'annonce un prix de 32.90€. Comme je m'étonne le vendeur m'informe qu'ils ont changé les prix : le menu deluxe 20 à baissé mais les accompagnements ne sont plus inclus. Résultat une baisse du menu de 2€30 et une facturation des 2 accompagnements soit 9€90 Résultat, une augmentation de 30 % .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emi.u avec une note de 5 sur 5Emi.u

Le 17/09/2018 à 22:07

5 / 5

Notre adresse en matière de restaurant japonais ! Rapport qualité/prix niquel ! Nous y mangeons toujours très bien ! Avec des mélanges auxquels on ne s’attend pas toujours et toujours juste ! Personnel aux petits soins, accueillant et souriant ! La responsable a toujours le petit mot pour sympatiser avec sa clientèle et pour une chaîne c’est vraiment génial ! Et le restaurant est toujours très propre (oui il faut quand même le dire !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de courgeon.a avec une note de 1 sur 5courgeon.a

Le 01/09/2018 à 21:18

1 / 5

Cela fait 3 fois que on nous fait le coup.Commande passé à 19h50 livraison demandé à 20h50 .A 21h15 toujours personne, l'excuse au téléphone toujours là même , c'est samedi soir il y a du monde..... Je ne parle même pas des erreurs de commandes. ABUSER.

🚨 Signaler l'avis

Avis de forza.r avec une note de 5 sur 5forza.r

Le 23/08/2018 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil téléphonique de la part des hôtesses. Rien à dire vraiment allez y . Personnelle sympathique et accueillant. Très commerçants. Bravo à l équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 3 sur 5Sophie.e

Le 23/08/2018 à 09:29

3 / 5

La soupe de miso est un peu clair, les sushis de saumon sont délicieux, accueil chaleureux, pas trop d'attente. Terrasse près des voitures qui passent : attention pollution (pots d'échappement), sinon endroit très agréable surtout par une journée ensoleillée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 23/08/2018 à 00:21

5 / 5

Nous venons depuis des années et ont es toujours bien reçu et ont y mangera super bien je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-sophie.. avec une note de 5 sur 5anne-sophie..

Le 22/08/2018 à 11:47

5 / 5

Personnel adorable et plats délicieux. Le cadre est très sympa et je recommande vivement ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.o avec une note de 1 sur 5Pascale.o

Le 31/05/2018 à 21:44

1 / 5

Ramen extrêmement salé, immangeable ! Très grosse déception. Première et dernière fois que nous commandons dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouzy.a avec une note de 4 sur 5Bouzy.a

Le 25/05/2018 à 12:11

4 / 5

Rapide, idéal pour manger le midi. Personnel souriant. Prix un peu élevé tout de même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jupi.u avec une note de 1 sur 5Jupi.u

Le 26/04/2018 à 20:42

1 / 5

Le service de livraison à domicile est nul. Le livreur nous a appelé deux fois et nous avons été obligés d'aller à sa rencontre en voiture pour récupérer notre commande. Hallucinant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Natalia.i avec une note de 1 sur 5Natalia.i

Le 26/03/2018 à 15:05

1 / 5

Tout simplement inacceptable Comment vous d'écrire l'envie que donnent les belles images de leur carte et l'horreur de découvrir des plats tout simplement sortie du congélateur!!!! les saveurs ne trompent pas, les sushis ont tous le même gout, insipides, la proportion de riz par rapport au poisson proche du ridicule, si encore celui ci était de bonne qualité!!! pour couronner le tout 24Heures à ce tordre de douleur vomissement etc... de qui se moquent on. Tout simplement scandaleux, Ne parlons même pas du rapport qualité/prix.cette enseigne ne devrait pas avoir le droit d'exister.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leyla.e avec une note de 1 sur 5Leyla.e

Le 14/02/2018 à 23:21

1 / 5

Mais franchement j'hallucine!! Je commande très souvent dans d'autre enseigne mais sa n'a rien n'a voir!! Les nouilles... C'est pas des nouilles sérieux ? C'est des spaghettis! Et la fraîcheur sa laisse à désirer... Les makis croustillant sont tout mou! Et le pouletDepuis combien de temps sont ils fait ? Je recommanderai plu jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goudie. avec une note de 4 sur 5Goudie.

Le 12/02/2018 à 17:25

4 / 5

Personnel très souriant et sympathique. Ambiance très calme idéale pour manger le midi. Prix un peu élevés mais qualité correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.a avec une note de 5 sur 5Rachel.a

Le 03/01/2018 à 13:57

5 / 5

Très bon accueil, service rapide, au calme. Katsudon très bon! Je reviens régulièrement jamais déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.e avec une note de 1 sur 5Elisa.e

Le 19/11/2017 à 20:56

1 / 5

À déconseillé. Pas très frais... Livraison en retard d'une heure et donc plat chaud normalement arrivé froid. Mauvais accueil téléphonique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bam0156. avec une note de 1 sur 5bam0156.

Le 29/09/2017 à 10:31

1 / 5

Le restaurant est très bon, mais ne commander surtout pas ils ont deux gammes de produits. Une pour le restaurant l'autre pour les livraisons le poisson n’était pas frais surement préparés depuis longtemps vu leurs apparences, le bœuf-gouda froid. Intoxication alimentaire jusqu’à tard dans la nuit, je ne commanderais plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.l avec une note de 2 sur 5Mélanie.l

Le 18/09/2017 à 00:32

2 / 5

La carte a changé, les prix se sont envolés. Que s'est il passé ? Le goût n'est d'ailleurs plus là. L'attente de 25 min alors qu'avant c'était 15min.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e

Le 12/09/2017 à 18:41

4 / 5

Très Bonne accueil, toujours souriant et bon sushi ! Avec différentes variétés ce qui est super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.o avec une note de 3 sur 5Sylvie.o

Le 17/08/2017 à 09:06

3 / 5

On a testé l offre à partager. Bien frais, bon goût, personnel accueillant, bon rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gwen.e avec une note de 4 sur 5gwen.e

Le 22/06/2017 à 09:40

4 / 5

Très bon, très frais, personnel souriant et agréable. Commerçants : 6 sushi offerts suite à erreur sur la commande. Seul bémol la facture peut vite grimper si on sort des menus et service un peu long même quand peu d'affluence. À recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de chrystel2600. avec une note de 4 sur 5chrystel2600.

Le 14/06/2017 à 19:57

4 / 5

Personnel efficace et souriant. Demande particulière (citron + sel) réalisée avec le sourire. Soupe du menu : un pur régal !. Sushis, makis bien réalisés mais particulièrement gros (difficile à n en faire qu une bouchée). Produits frais et de qualités. Prix bcp plus corrects que le japonais du haut. C est pas le pur nirvana mais je recommande vivement. Bonne dégustation!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenn.G avec une note de 1 sur 5Solenn.G

Le 07/05/2017 à 20:32

1 / 5

Très déçue !!! Personnel très sympathique et serviable mais qui ne rattrape en rien la qualité médiocre des makis et sushis. Insipide. Entre avocats non murs et poisson de fraîcheur douteuse ... De loin le pire japonais essayé. Amateurs s'abstenir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillaume.e avec une note de 4 sur 5guillaume.e

Le 28/11/2016 à 14:16

4 / 5

Ras, personnel très aimable, si blindé peut y avoir un peu d'attente mais rien de méchant :-) on y va depuis l'ouverture, y'a déjà qques années et tjs bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lenaig.H avec une note de 1 sur 5Lenaig.H

Le 10/10/2015 à 23:08

1 / 5

La qualité qui se détériore vraiment, les récipients pour les livraison aussi, de plus du saumon plein de gras... S'ajoute à cela des bugs à chaque commande ces derniers temps, et aucun geste commercial quand il y a un souci sur la commande alors que jusque là on commandait très régulièrement. A ne pas recommander.... Je suis déçue car j'aimais bien les sushis à domicile, mais c'est fini....

🚨 Signaler l'avis

Avis de divad.l avec une note de 5 sur 5divad.l

Le 06/08/2015 à 21:21

5 / 5

Excellent... Je fait beaucoup de déplacements et les Resto sushi. Celui la c'est le meilleur que je connaisse sur 11 départements. Bravo et à la prochaine. J'y suis encore la au moment du comment lol

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:30
Samedi : 11:00–22:30
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Morbihan

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...