Restaurant japonais

Avis sur E Sushi Rocbaron

📌 ZAC du, Fray Redon, 83136 Rocbaron

4.1 / 5

💬 100 Avis

Avis sur E Sushi Rocbaron à Rocbaron

Rédiger votre avis ici :

HUGUES.O

Le 04/01/2024 à 21:08

2 / 5

Alors comment dire, livraison payante 2euros. Sashimi en très très petite quantité mais bon. Pour les tempuras de thon, sec , limite grillés, et fade. Et pour les yakitoris de poulet, très secs et pas de saveurs. On parle pas du fond de riz à peine pour une personne présent dans le plat. Le tout pour plus de 40 euros. Sérieux, je peux pas valider.. première et dernière fois dans votre établissement..

Réponse du propriétaire :

?

valentin.a

Le 27/11/2023 à 11:49

4 / 5

Bon restaurant de sushi. Réactif et à l’écoute, la livraison à domicile se fait rapidement. Le sushis sont de qualité, vous ne serez pas déçu. Les prix sont élevé mais cohérent avec tous les restaurant de sushi. Attention, la livraison est payante et cela n’est pas signalé.

Myriam.u

Le 25/11/2023 à 19:19

5 / 5

rien a dire super bon ,livraison dans le temps au top

Chris.r

Le 24/11/2023 à 21:43

5 / 5

Recommandé. C’est bien passé. Super sympa.

Sandy.

Le 24/11/2023 à 21:05

5 / 5

Menus copieux, employés souriants, bonne ambiance... Que demande le peuple ?

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Jean-mi.o

Le 02/11/2023 à 17:33

5 / 5

De bon conseil pour une première fois !! Très bon, merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

elodie.e

Le 20/10/2023 à 20:04

5 / 5

Délai de livraison respecté. Livreur très aimable. Sushis et sashimis très bons. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Vanessa.e

Le 29/09/2023 à 20:26

5 / 5

Repas très bon et personnels très serviables. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Angelina.e

Le 28/09/2023 à 20:41

5 / 5

Tout était parfait. Suite à un soucis nous avons eu un beau geste de la part du responsable nous avons retenter l'expérience et tout était parfait. On s'est régalé à 3. Très copieux et très frais et nous allons même terminé demain. Nous reviendrons avec plaisir 🍙🍣

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

David.u

Le 15/09/2023 à 16:17

3 / 5

Bon. Maki frit excellent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Patricia.h

Le 12/09/2023 à 12:02

5 / 5

Personnel très compétent agréable et très très bon service

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Alexis.a

Le 05/09/2023 à 09:27

5 / 5

Très bon restaurant, sushi de très bonne qualité avec un goût excellent. Après avoir demander une commande à emporté nous avons finalement voulu manger sur place et aucun soucis ils nous ont directement accepté au top ! Le personnel très gentil, agréablement surpris on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour cet avis Cordialement

John-Mickaël.r

Le 27/08/2023 à 14:35

4 / 5

Le personnel est très accueillant et prévenant. Par contre, la salade de chou et le café n'étaient pas top...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Caroline.i

Le 18/08/2023 à 21:24

4 / 5

Nous avons adoré nos suhis makis Le service est excellent L'ambiance sur place en terrasse a profiter du coucher de soleil mérite de se déplacer Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Séverine.l

Le 13/08/2023 à 18:14

5 / 5

C'est bon, c'est frais, c'est copieux. Le serveur est agréable et aux petits soins. La salle est sympa, bien qu'un peu froide. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Catherine.o

Le 13/08/2023 à 16:55

5 / 5

1ère expérience et vraiment c'est super bon et copieux. Beaucoup de choix, accueil chaleureux et à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Paul-Edouard.a

Le 09/08/2023 à 22:18

2 / 5

Nous commandions régulièrement auparavant mais nous avons remarqué une baisse de qualité sur 2 commandes récemment : Il y a peu de saumon notamment pour les saumon rolls (pas de saumon autour du riz mais un peu à linterieur...) nous avons eu de l avocat pas mûr et donc dur. Bref très déçu : beaucoup de riz peu de saumon. De plus nous avions une fois commandé des yakitori qui, apparemment, n'étaient plus disponibles : nous n avons pas été remboursés ; de plus cela aurait sympa de nous proposer autre chose pr le remplacer ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, quand est-ce qu’avez-vous commandé ? pourquoi n’avais vous pas appelé au restaurant pour demander le remboursement de la brochette Même de l’avocat et du salmon De plus si y’a pas de brochettes de poulet, vous pouvez prendre une brochettes de bœuf Nous avons toujours le même cuisinier et les mêmes recettes Cordialement

Romain.O

Le 04/07/2023 à 23:43

5 / 5

Enfin des sushis excellent a pierrefeu. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ☺️

Twitch.o

Le 17/06/2023 à 23:50

1 / 5

sushi qui sont rester plus de 1h30 dans la voiture du livreur, livraison prévu à 21h15 qui au final est arrivé à 22h30, les sushi ont tourné et n’étaient vraiment pas bon, je vous es eu 3 fois au téléphone pour le retard j’aimerais avoir un dédommagement j’ai la facture je suis super déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, dommage nous vous avons dédommager et vous laisser quand même l’avis négatif C’est pas trop fair-play Bonne continuation

Lylou.e

Le 17/06/2023 à 23:39

1 / 5

N’Y ALLEZ PAS, GARDEZ VOTRE ARGENT, LA COMMANDE A MIS PLUS DE 3 HEURES À ARRIVER LES SUSHIS ONT TOURNÉS LE TEMPS DE LA LIVRAISON, ILS ÉTAIENT VRAIMENT PAS BON JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT D’Y ALLER.

Sacha.a

Le 27/05/2023 à 20:11

5 / 5

très bon sushi, personnel au top et à l’écoute. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d’avoir pensé à mettre un avis

Melanie.U

Le 23/05/2023 à 21:35

4 / 5

Vraiment pas mal, juste dommage que certains sushis étaient un peu acides (un peu trop de vinaigre de riz je pense)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir mis un avis, quatre étoiles et merci pour votre retour sur le riz ouvert ou au grain ou à ce que ça ne se reproduise plus Merci

Rachel.a

Le 09/05/2023 à 21:23

5 / 5

Des sushis super bon .

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

nathalie.o

Le 19/04/2023 à 18:44

1 / 5

Super sympa...on vous raccroche au nez parce que vous n'avez pas la nouvelle carte ... merci ce sera pizzas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, ce n’est pas du tout de notre habitude de raccrocher au nez des clients

Ludi.

Le 18/04/2023 à 20:32

3 / 5

Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai l'habitude de commander ici et toujours satisfaite mais ce soir, pas de sauces, pas de Wasabi, pas de couverts, maki, spring et California bien plus petits qu'avant, et le chèvre du spring était tout sauf le chèvre habituel... J'ai pas compris... Livraison au top comme toujours et dans les temps annoncés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, c’est certainement un oubli. Dommage que vous n’ayez pas appelé au restaurant, on vous aurait relivrer.

Jean-Baptiste.u

Le 14/02/2023 à 13:39

5 / 5

Au top ! Un acceuil chaleureux et un excellent repas merci !!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Leana.o

Le 02/02/2023 à 17:25

5 / 5

Jamais déçu très bon

Réponse du propriétaire :

Merci

Lima.t

Le 01/02/2023 à 12:49

5 / 5

Très bon sushi, les tempura au saumon sont excellent. Excellente qualité prix et pour une fois suffisamment de Wasabi et de gingembre c'est rarement aussi généreux merci ! Rien à dire sur le service je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Clement.

Le 27/01/2023 à 20:41

3 / 5

Quel dommage ! Je suis client chez e-sushi depuis la première heure et vraiment jusqu’à maintenant je ne trouvais pas mieux. Quelle déception ce soir de voir à quel point la qualité a diminué… le fromage a changé ce qui gâche tout et le thon sur les spicy est moins bon. Bref je suis vraiment déçu et je ne re-commanderais pas tout de suite car le prix lui ne suit pas cette tendance à la baisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, notre fournisseur est tombé en rupture de fromage. Depuis celui-ci est revenu. Nous avons remplacé par quasiment l’équivalent et nous avons goûté avant de le sélectionner En ce qui concerne le Thon c’est toujours le même Et malheureusement, les prix suivent les augmentations et du coût de la vie Merci excellente journée

Anaïs.i

Le 26/12/2022 à 23:24

1 / 5

Mauvais. Rien à dire de plus. Doute sur fraîcheur du thon frais au vu de son goût très très fort ce soir...Je suis une amatrice de sushis extrêmement déçue 😞 Espérons pour les autres clients que la prestation ce soir fût exceptionnellement mauvaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, pouvez-vous nous appeler au restaurant demain car j’étais en Personnes au restaurant ce soir et j’ai moi-même réceptionné le thon de ce matin j’aurais voulu savoir quelle commande avez-vous reçu et à quel nom s’il vous plaît . jje ne mets en aucun cas votre parole en doute, mais je voudrais savoir pour faire remonter au fournisseur de poissons Nous avons changé de gamme de Thon nous prenons du cœur de longe très haut de gamme. Vraiment je voudrais faire remonter à mon fournisseur si il y a une partie qui était moins bonne une autre. Cordialement 0663780748 MR ALLEGRO ROMAIN

Hugo.o

Le 21/12/2022 à 11:56

5 / 5

Le Top !

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

alain.h

Le 29/11/2022 à 19:52

1 / 5

Le mardi 29/10/2022 à 19h34 on nous annonce 1 h 30 d’attente pour avoir des sushis c’est du grand n’importe quoi!!!! Excusez nous de vous faire travailler et de vous avoir dérangé …. Gros problème d’organisation, ou d’envie de travailler…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, il n’est pas rare d’avoir une heure à 1h30 surtout entre 19 heures et 20 heures Il y a de plus en plus de commande sur notre site Internet, ce qui malheureusement élargissez créneau de livraison au téléphone Merci

Marie-Amélie.E

Le 12/11/2022 à 14:02

5 / 5

Super bon!

Réponse du propriétaire :

Merci 🙏

Serge.a

Le 10/11/2022 à 09:54

5 / 5

Très bon J adore les poissons crus

Réponse du propriétaire :

☺️

Maëva.i

Le 23/10/2022 à 18:05

5 / 5

Excellents Sushis, choix variés. Personnel très sympa et accueillant. Livraison à l'heure. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Sonia.n

Le 21/10/2022 à 13:23

2 / 5

Surprise par l'édition le montant affiché n'était pas conforme au montant sur la facture. Il m'ont répondu que cela était dû à l'inflation et que les tarifs étaient seulement changés sur internet. Pourquoi ne pas m'avoir dit que les prix avaient changé ?? Je ne regarde pas forcément internet.. bref j'aurai du payer les tarif affichés !!! Je prends cela pour de la malhonnêteté.. J'espère qu'ils me lirons pour un éventuel remboursement éventuelqu'ilqu'ilremliéventuremboursement

Réponse du propriétaire :

Vous avez entièrement raison, Hésitez pas à rentrer en contact avec nous Pour un remboursement de la différence du Prix Merci

Sébastien.a

Le 14/10/2022 à 21:46

3 / 5

Des sushis au top. Problème. Pas capable de mettre du wasabi les gars c la base pr moi. Bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur nous sommes désolé du désagrément il fallait rappeler au restaurant nous vous aurions livré instantanément

Simon.u

Le 27/09/2022 à 11:27

1 / 5

Une fois mais pas deux

Réponse du propriétaire :

Merci

Aurel.h

Le 20/09/2022 à 09:47

5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Marie-ange.

Le 18/09/2022 à 17:16

5 / 5

Tout est excellent, copieux, frais.... Je recommande grandement 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

christine.E

Le 10/09/2022 à 15:47

5 / 5

Super sushi et très bon accueil. Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Cindy.i

Le 10/09/2022 à 15:45

5 / 5

Super bon sushi on reviendra !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Damien.e

Le 03/07/2022 à 23:05

5 / 5

Service au top, dans les temps sushi hyper bon je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Muriel.

Le 02/07/2022 à 20:00

5 / 5

Toujours au top, livraison à l heure avec le sourire, et mets délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci

Laura.r

Le 01/07/2022 à 09:03

5 / 5

Livraison rapide , plats frais et et très savoureux ! En espérant que rien ne change. Au top

Réponse du propriétaire :

Merci

Romane.a

Le 17/06/2022 à 20:00

5 / 5

A ne pas hésiter à commander !! Rien à redire , saveurs au rendez-vous, un large choix de sushis et livraison toujours à l’heure avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci infiniment

Noemie.a

Le 14/06/2022 à 13:30

5 / 5

Je recommande ! Petit café offert très appréciable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Saskia.e

Le 05/06/2022 à 21:16

5 / 5

Cela fait plusieurs mois maintenant que nous commandons chez E Sushi Rocbaron. Pratique, ponctuelle, jamais déçu de la qualité des produits que nous commandons. Ce soir pour la première fois il y a eu un oubli dans la livraison après avoir appelé pour trouver une solution les makis manquant ont vite été à nouveau livré avec en prime un dessert offert. Nous avons été très touché de ce geste commercial. Nous continuerons à commander chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous poster un avis

Alexandra.l

Le 04/06/2022 à 00:02

5 / 5

Sushi excellent équipe au top!! Un régale a chaque passage vraiment trooooop bon trooooop top!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Aurélie.V

Le 29/05/2022 à 07:31

5 / 5

D'excellents produits préparés à la demande. Très grand choix. Accueil très sympa et service rapide. Grande salle de restauration et terrasse.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Caroline.e

Le 19/04/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent sushis. Service au top. Je recommande ++++

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Benjamin.a

Le 15/04/2022 à 23:09

2 / 5

Se plaignent au téléphone pour une commande à emporter car ils veulent fermer plus tôt (de 30min) que l'horaire officielle de fermeture. Un service client déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur désolé que votre expérience chez nous ce soit mal passé sachez que le restaurant ferme à 22h et que nous arrêtons les commandes à 21h30 à fin de pouvoir justement fermer à 22h En ce qui concerne le service client je pense que le Manageur a attendu jusqu’à 22 heures au moins Bonne journée

Elisabeth.r

Le 21/03/2022 à 15:26

5 / 5

Sushis très bon et très frais. Bien copieux et bonne présentation. Le riz était bien cuit tout était parfait

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Romane.o

Le 20/03/2022 à 15:45

5 / 5

Les sushis sont super bon ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Aneline.o

Le 10/03/2022 à 21:50

5 / 5

Jamais déçue ! Des produits de qualité, un personnel à l’écoute et sympathique. C’est toujours un plaisir de consommer sur place mais aussi en livraison. Un service vraiment complet, je recommande 😁

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis ça fait toujours plaisir

Aurélien.r

Le 10/03/2022 à 20:41

1 / 5

California sec préparé à l avance Ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Oui nous préparons quelques plateaux à l’avance Nous appelons ça de la mise en place Et ce n’est absolument pas un secret car nous le proposons à chaque client qui rentre dans le restaurant Nous sommes désolés Que notre Restaurant ne vous est pas convaincu Bonne soirée

Elodie.l

Le 11/02/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant Beaucoup de choix et vraiment excellent. Tres satisfaites j y retournerai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis excellente journée

Corinne.e

Le 02/02/2022 à 20:10

5 / 5

Enchantée ! Produits très frais et excellents A recommander vivement

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment

Steven.a

Le 02/02/2022 à 02:33

5 / 5

Très bon sushi, qualité au rendez-vous, super accueil je recommande se sushi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

LAGRASSA.u

Le 31/01/2022 à 19:52

5 / 5

Des sushis vraiment très bon , un personnel très agréable , et réactifs , une erreur de commande , nous avons commandé des nouilles au crevettes et nous avons eu de nouilles au légumes, après appel pour prévenir ils nous ont dis qu'ils refaisait les nouilles et ils nous les ont livrés dans la soirée. Vraiment commerçants ;) nous reviendrons .

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et désolé du désagrément

Samuel.E

Le 28/01/2022 à 20:22

1 / 5

M’a fait payer un supplément avocat dans une boîte en plastique à 1,50€ sans me prévenir et sans l’intégrer dans le maquis

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Je pense qu’il y a eu incompréhension de la part du manager mais cependant nous avons un supplément Avocat à la carte qui est de 1,50 € la portion de un demi avocat les Avocats sont des (trops) mûr à point Vous pourrez regarder vous-même le prix que coûte ses avocats Il y a beaucoup de personnes qui commande des suppléments Avocat car il rajoute ou dans le riz ou tout simplement pour en avoir plus avec les rouleaux style California ou Spring roll ils ne sont jamais inclus dans le rouleau ils sont toujours à côté pour bien les différencier Le prix est annoncé sur notre site Internet Ce n’est pas du tout dans notre intérêt de faire une vente additionnelle déguisé à ce prix là Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour l’incompréhension ou peut-être la maladresse dû au nombre du Commande Cordialement l’équipe Esushi

Coraline.i

Le 18/01/2022 à 15:09

5 / 5

Très bons sushis et personnel sympathique , nous recommandons !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup excellente journée

aurore.o

Le 17/01/2022 à 10:48

5 / 5

De très bon sushi avec un large choix Enfin de bons sushis sur Rocbaron Bravo à la nouvelle équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup toute l’équipe vous remercie également

Les autres restaurants

  • 🏪 Nagano (138 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger en compagnie d'une amie. Une ambiance de qualité et conviviale, un service incroyable les serveurs et serveuses sont très souriants, agréable et très polis ! Je me suis régalée, les plats sont légés mais consistants et variés il y en a pour tous les goûts ! Je le recommande fortement !!!!!!!!!!


  • 🏪 Oishi (273 Avis)

  • 💬 Très bon établissement asiatique, cuisine de qualité, produits frais et équilibrés, assaisonnement et teneur en graisse très bien maîtrisés pour un restaurant asiatique. Les légumes des nouilles sautées étaient frais et croquants et le poisson était frais également. Environnement très propre et soigné Serveuse agréable et serviable. Je recommande fortement.


  • 🏪 Yakumi.foodtruck (52 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le choix audacieux de choisir Yakumi pour délecter les papilles de nos invités le soir de notre mariage. Nous n’avons pas été déçu ! Une présentation sublime, et une cuisine audacieuse et savoureuse. Nous n’avons eu que des compliments sur le repas ! Merci pour votre gentillesse et votre créativité !


  • 🏪 SUSH’ILE - SUSHI et POKEBOWL à Saint-Pierre / SUSHI FUSION (106 Avis)

  • 💬 Bon endroit où mangez des « sushis » J’y ai pris un poke bowl ainsi que des sushis au poulet. Le personnel est professionnel et souriant malgré mon passage en plein rush un samedi soir. Juste une petite déception la première fois que je suis venu plus trop de choix ! Sûrement victime de son succès et j’ai eu des sushis signature avec du saumon snacké. Celui ci avait un léger goût de brûlé. A part ça allez y. Il propose également du poulet pour les personnes qui ne sont pas fan de poisson. Le prix est correct et les quantités servis convenable


  • 🏪 SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes (182 Avis)

  • 💬 À 21 h 36, ils ont refusé de nous servir ! Je comprends l'heure de fermeture à 22 heures un vendredi soir, mais mon amie et moi voulions juste manger à emporter. Mais non ! Le gars qui était en cuisine ne voulait même pas nous voir pour nous vendre les choses plus simple et prête à vendre ! Je dis, où est le sens du client ? Pour l'entreprise, c'est affreux !


  • 🏪 Le Jap (88 Avis)

  • 💬 On se dit toujours en restauration que plus il y a du choix plus il y a des chances que ce ne soit pas bon. Et bien dans ce restaurant qui propose des makis qu'on ne voit pas partout en plus des "traditionnels" ce n'est pas vrai ! Non seulement c'est bon mais en plus les tarifs sont en dessous de ce qui se pratique ailleurs ! J'ai adoré et en plus c'est copieux. Je recommande, allez-y en fermant les yeux ! De plus le personnel est très aimable. Pour le moment, ça reste mon avis personnel, c'est le meilleur japonais des Yvelines !


  • 🏪 Sushi Corene (55 Avis)

  • 💬 Délicieux ! J'ai découvert cet endroit avec mon compagnon, nous en sommes ravis, tant par la gentillesse de la restauratrice, que par la qualité des sushis consommés. Très bon rapport qualité prix, nous avons bien retenu cette adresse pour y revenir !


  • 🏪 Califor'U (198 Avis)

  • 💬 Je suis déçue de devoir mettre un avis négatif car c’est normalement un restaurant que j’apprécie et où je vais souvent. Mais ce week-end j’ai eu une très mauvaise expérience client : j’ai réservé vendredi sur le site pour samedi midi. J’ai sélectionné le créneau le plus tardif proposé, qui était à 14h. Le lendemain matin, je reçois un appel du restaurant qui m’indique que la cuisine ferme à 14:15 et qu’il faudra donc venir à 13h15-13h30. Ça ne m’arrange pas spécialement mais j’accepte. À 13h30, nous arrivons donc sur place, et j’indique à la personne à l’accueil que je suis la cliente qu’ils ont appelé plus tôt. Elle nous explique qu’il est trop tard, et que nous devrons partir à 14h (alors que le restaurant ferme à 14h30). Nous lui indiquons que nous sommes venus à 13h30 comme indiqué, et que nous devrions pouvoir consommer jusqu’à 14h15. Elle ne veut rien entendre et ne fait absolument aucun geste pour nous accommoder. Nous sommes partis sans manger et très déçus de cette expérience, dans un restaurant que nous apprécions beaucoup en temps normal. Pourquoi proposer un créneau jusqu’à 14h si on ne peut pas le prendre ? Et pourquoi vouloir nous virer à 14h alors que l’établissement est censé fermer à 14h30 ?


  • 🏪 INADA Confluence (249 Avis)

  • 💬 Très très bon ! Que ce soit sushis ou brochettes bœufs fromage, c’est un vrai délice ! Le riz est super bon aussi. J’adore et j’y retourne régulièrement ! Les prix sont très honnêtes et beaucoup de choix dans les menus. Merci d’exister 🥹


  • 🏪 Kadoya (1537 Avis)

  • 💬 Une bonne carte avec de bon menu varié: différents type de ramen...avec une quantité généreuse. Des places possibles devant les cuisiniers. Quelques points négatifs: restaurant petit avec de l'attente aux heures de repas et le bruit assez important dans le restaurant. Ensemble très satisfaisant.