Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais E Sushi Rocbaron qui se trouve à Rocbaron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Rocbaron en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : L'Acaté (320 m), Quartier de la Source (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:06
Chouette expérience avec un accueil agréable et un chef cuisinier japonais particulièrement doué, je recommande ce restaurant ! (surtout les tartares !)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 18/01/2024 à 21:35
Très bon sushi frais et en bonne quantité ! Carte avec un large choix. Accueil très simpa et à l'écoute. Restaurant propre et agréable en intérieur. Je le recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci infiniment
Le 09/01/2024 à 17:27
Rapide et délicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 04/01/2024 à 21:08
Alors comment dire, livraison payante 2euros. Sashimi en très très petite quantité mais bon. Pour les tempuras de thon, sec , limite grillés, et fade. Et pour les yakitoris de poulet, très secs et pas de saveurs. On parle pas du fond de riz à peine pour une personne présent dans le plat. Le tout pour plus de 40 euros. Sérieux, je peux pas valider.. première et dernière fois dans votre établissement..
Réponse du propriétaire :
?
Le 27/11/2023 à 11:49
Bon restaurant de sushi. Réactif et à l’écoute, la livraison à domicile se fait rapidement. Le sushis sont de qualité, vous ne serez pas déçu. Les prix sont élevé mais cohérent avec tous les restaurant de sushi. Attention, la livraison est payante et cela n’est pas signalé.
Le 25/11/2023 à 19:19
rien a dire super bon ,livraison dans le temps au top
Le 24/11/2023 à 21:05
Menus copieux, employés souriants, bonne ambiance... Que demande le peuple ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/11/2023 à 17:33
De bon conseil pour une première fois !! Très bon, merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/10/2023 à 20:04
Délai de livraison respecté. Livreur très aimable. Sushis et sashimis très bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 29/09/2023 à 20:26
Repas très bon et personnels très serviables. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/09/2023 à 20:41
Tout était parfait. Suite à un soucis nous avons eu un beau geste de la part du responsable nous avons retenter l'expérience et tout était parfait. On s'est régalé à 3. Très copieux et très frais et nous allons même terminé demain. Nous reviendrons avec plaisir 🍙🍣
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/09/2023 à 16:17
Bon. Maki frit excellent
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 12/09/2023 à 12:02
Personnel très compétent agréable et très très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 05/09/2023 à 09:27
Très bon restaurant, sushi de très bonne qualité avec un goût excellent. Après avoir demander une commande à emporté nous avons finalement voulu manger sur place et aucun soucis ils nous ont directement accepté au top ! Le personnel très gentil, agréablement surpris on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour cet avis Cordialement
Le 27/08/2023 à 14:35
Le personnel est très accueillant et prévenant. Par contre, la salade de chou et le café n'étaient pas top...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 18/08/2023 à 21:24
Nous avons adoré nos suhis makis Le service est excellent L'ambiance sur place en terrasse a profiter du coucher de soleil mérite de se déplacer Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/08/2023 à 18:14
C'est bon, c'est frais, c'est copieux. Le serveur est agréable et aux petits soins. La salle est sympa, bien qu'un peu froide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/08/2023 à 16:55
1ère expérience et vraiment c'est super bon et copieux. Beaucoup de choix, accueil chaleureux et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 09/08/2023 à 22:18
Nous commandions régulièrement auparavant mais nous avons remarqué une baisse de qualité sur 2 commandes récemment : Il y a peu de saumon notamment pour les saumon rolls (pas de saumon autour du riz mais un peu à linterieur...) nous avons eu de l avocat pas mûr et donc dur. Bref très déçu : beaucoup de riz peu de saumon. De plus nous avions une fois commandé des yakitori qui, apparemment, n'étaient plus disponibles : nous n avons pas été remboursés ; de plus cela aurait sympa de nous proposer autre chose pr le remplacer ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, quand est-ce qu’avez-vous commandé ? pourquoi n’avais vous pas appelé au restaurant pour demander le remboursement de la brochette Même de l’avocat et du salmon De plus si y’a pas de brochettes de poulet, vous pouvez prendre une brochettes de bœuf Nous avons toujours le même cuisinier et les mêmes recettes Cordialement
Le 04/07/2023 à 23:43
Enfin des sushis excellent a pierrefeu. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 17/06/2023 à 23:50
sushi qui sont rester plus de 1h30 dans la voiture du livreur, livraison prévu à 21h15 qui au final est arrivé à 22h30, les sushi ont tourné et n’étaient vraiment pas bon, je vous es eu 3 fois au téléphone pour le retard j’aimerais avoir un dédommagement j’ai la facture je suis super déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, dommage nous vous avons dédommager et vous laisser quand même l’avis négatif C’est pas trop fair-play Bonne continuation
Le 17/06/2023 à 23:39
N’Y ALLEZ PAS, GARDEZ VOTRE ARGENT, LA COMMANDE A MIS PLUS DE 3 HEURES À ARRIVER LES SUSHIS ONT TOURNÉS LE TEMPS DE LA LIVRAISON, ILS ÉTAIENT VRAIMENT PAS BON JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT D’Y ALLER.
Le 27/05/2023 à 20:11
très bon sushi, personnel au top et à l’écoute. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d’avoir pensé à mettre un avis
Le 23/05/2023 à 21:35
Vraiment pas mal, juste dommage que certains sushis étaient un peu acides (un peu trop de vinaigre de riz je pense)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir mis un avis, quatre étoiles et merci pour votre retour sur le riz ouvert ou au grain ou à ce que ça ne se reproduise plus Merci
Le 09/05/2023 à 21:23
Des sushis super bon .
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 19/04/2023 à 18:44
Super sympa...on vous raccroche au nez parce que vous n'avez pas la nouvelle carte ... merci ce sera pizzas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, ce n’est pas du tout de notre habitude de raccrocher au nez des clients
Le 18/04/2023 à 20:32
Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai l'habitude de commander ici et toujours satisfaite mais ce soir, pas de sauces, pas de Wasabi, pas de couverts, maki, spring et California bien plus petits qu'avant, et le chèvre du spring était tout sauf le chèvre habituel... J'ai pas compris... Livraison au top comme toujours et dans les temps annoncés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, c’est certainement un oubli. Dommage que vous n’ayez pas appelé au restaurant, on vous aurait relivrer.
Le 14/02/2023 à 13:39
Au top ! Un acceuil chaleureux et un excellent repas merci !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 02/02/2023 à 17:25
Jamais déçu très bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/02/2023 à 12:49
Très bon sushi, les tempura au saumon sont excellent. Excellente qualité prix et pour une fois suffisamment de Wasabi et de gingembre c'est rarement aussi généreux merci ! Rien à dire sur le service je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 27/01/2023 à 20:41
Quel dommage ! Je suis client chez e-sushi depuis la première heure et vraiment jusqu’à maintenant je ne trouvais pas mieux. Quelle déception ce soir de voir à quel point la qualité a diminué… le fromage a changé ce qui gâche tout et le thon sur les spicy est moins bon. Bref je suis vraiment déçu et je ne re-commanderais pas tout de suite car le prix lui ne suit pas cette tendance à la baisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, notre fournisseur est tombé en rupture de fromage. Depuis celui-ci est revenu. Nous avons remplacé par quasiment l’équivalent et nous avons goûté avant de le sélectionner En ce qui concerne le Thon c’est toujours le même Et malheureusement, les prix suivent les augmentations et du coût de la vie Merci excellente journée
Le 26/12/2022 à 23:24
Mauvais. Rien à dire de plus. Doute sur fraîcheur du thon frais au vu de son goût très très fort ce soir...Je suis une amatrice de sushis extrêmement déçue 😞 Espérons pour les autres clients que la prestation ce soir fût exceptionnellement mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, pouvez-vous nous appeler au restaurant demain car j’étais en Personnes au restaurant ce soir et j’ai moi-même réceptionné le thon de ce matin j’aurais voulu savoir quelle commande avez-vous reçu et à quel nom s’il vous plaît . jje ne mets en aucun cas votre parole en doute, mais je voudrais savoir pour faire remonter au fournisseur de poissons Nous avons changé de gamme de Thon nous prenons du cœur de longe très haut de gamme. Vraiment je voudrais faire remonter à mon fournisseur si il y a une partie qui était moins bonne une autre. Cordialement 0663780748 MR ALLEGRO ROMAIN
Le 29/11/2022 à 19:52
Le mardi 29/10/2022 à 19h34 on nous annonce 1 h 30 d’attente pour avoir des sushis c’est du grand n’importe quoi!!!! Excusez nous de vous faire travailler et de vous avoir dérangé …. Gros problème d’organisation, ou d’envie de travailler…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, il n’est pas rare d’avoir une heure à 1h30 surtout entre 19 heures et 20 heures Il y a de plus en plus de commande sur notre site Internet, ce qui malheureusement élargissez créneau de livraison au téléphone Merci
Le 12/11/2022 à 14:02
Super bon!
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 10/11/2022 à 09:54
Très bon J adore les poissons crus
Réponse du propriétaire :
☺️
Le 23/10/2022 à 18:05
Excellents Sushis, choix variés. Personnel très sympa et accueillant. Livraison à l'heure. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 21/10/2022 à 13:23
Surprise par l'édition le montant affiché n'était pas conforme au montant sur la facture. Il m'ont répondu que cela était dû à l'inflation et que les tarifs étaient seulement changés sur internet. Pourquoi ne pas m'avoir dit que les prix avaient changé ?? Je ne regarde pas forcément internet.. bref j'aurai du payer les tarif affichés !!! Je prends cela pour de la malhonnêteté.. J'espère qu'ils me lirons pour un éventuel remboursement éventuelqu'ilqu'ilremliéventuremboursement
Réponse du propriétaire :
Vous avez entièrement raison, Hésitez pas à rentrer en contact avec nous Pour un remboursement de la différence du Prix Merci
Le 14/10/2022 à 21:46
Des sushis au top. Problème. Pas capable de mettre du wasabi les gars c la base pr moi. Bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur nous sommes désolé du désagrément il fallait rappeler au restaurant nous vous aurions livré instantanément
Le 27/09/2022 à 11:27
Une fois mais pas deux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/09/2022 à 09:47
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 18/09/2022 à 17:16
Tout est excellent, copieux, frais.... Je recommande grandement 👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/09/2022 à 15:47
Super sushi et très bon accueil. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/09/2022 à 15:45
Super bon sushi on reviendra !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 03/07/2022 à 23:05
Service au top, dans les temps sushi hyper bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 02/07/2022 à 20:00
Toujours au top, livraison à l heure avec le sourire, et mets délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/07/2022 à 09:03
Livraison rapide , plats frais et et très savoureux ! En espérant que rien ne change. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/06/2022 à 20:00
A ne pas hésiter à commander !! Rien à redire , saveurs au rendez-vous, un large choix de sushis et livraison toujours à l’heure avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment
Le 14/06/2022 à 13:30
Je recommande ! Petit café offert très appréciable !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 05/06/2022 à 21:16
Cela fait plusieurs mois maintenant que nous commandons chez E Sushi Rocbaron. Pratique, ponctuelle, jamais déçu de la qualité des produits que nous commandons. Ce soir pour la première fois il y a eu un oubli dans la livraison après avoir appelé pour trouver une solution les makis manquant ont vite été à nouveau livré avec en prime un dessert offert. Nous avons été très touché de ce geste commercial. Nous continuerons à commander chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous poster un avis
Le 04/06/2022 à 00:02
Sushi excellent équipe au top!! Un régale a chaque passage vraiment trooooop bon trooooop top!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 29/05/2022 à 07:31
D'excellents produits préparés à la demande. Très grand choix. Accueil très sympa et service rapide. Grande salle de restauration et terrasse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/04/2022 à 13:40
Excellent sushis. Service au top. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 15/04/2022 à 23:09
Se plaignent au téléphone pour une commande à emporter car ils veulent fermer plus tôt (de 30min) que l'horaire officielle de fermeture. Un service client déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur désolé que votre expérience chez nous ce soit mal passé sachez que le restaurant ferme à 22h et que nous arrêtons les commandes à 21h30 à fin de pouvoir justement fermer à 22h En ce qui concerne le service client je pense que le Manageur a attendu jusqu’à 22 heures au moins Bonne journée
Le 21/03/2022 à 15:26
Sushis très bon et très frais. Bien copieux et bonne présentation. Le riz était bien cuit tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 20/03/2022 à 15:45
Les sushis sont super bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 10/03/2022 à 21:50
Jamais déçue ! Des produits de qualité, un personnel à l’écoute et sympathique. C’est toujours un plaisir de consommer sur place mais aussi en livraison. Un service vraiment complet, je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis ça fait toujours plaisir
Le 10/03/2022 à 20:41
California sec préparé à l avance Ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Oui nous préparons quelques plateaux à l’avance Nous appelons ça de la mise en place Et ce n’est absolument pas un secret car nous le proposons à chaque client qui rentre dans le restaurant Nous sommes désolés Que notre Restaurant ne vous est pas convaincu Bonne soirée
Le 11/02/2022 à 21:20
Je recommande vivement ce restaurant Beaucoup de choix et vraiment excellent. Tres satisfaites j y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis excellente journée
Le 02/02/2022 à 20:10
Enchantée ! Produits très frais et excellents A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment
Le 02/02/2022 à 02:33
Très bon sushi, qualité au rendez-vous, super accueil je recommande se sushi
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 31/01/2022 à 19:52
Des sushis vraiment très bon , un personnel très agréable , et réactifs , une erreur de commande , nous avons commandé des nouilles au crevettes et nous avons eu de nouilles au légumes, après appel pour prévenir ils nous ont dis qu'ils refaisait les nouilles et ils nous les ont livrés dans la soirée. Vraiment commerçants ;) nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et désolé du désagrément
Le 28/01/2022 à 20:22
M’a fait payer un supplément avocat dans une boîte en plastique à 1,50€ sans me prévenir et sans l’intégrer dans le maquis
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Je pense qu’il y a eu incompréhension de la part du manager mais cependant nous avons un supplément Avocat à la carte qui est de 1,50 € la portion de un demi avocat les Avocats sont des (trops) mûr à point Vous pourrez regarder vous-même le prix que coûte ses avocats Il y a beaucoup de personnes qui commande des suppléments Avocat car il rajoute ou dans le riz ou tout simplement pour en avoir plus avec les rouleaux style California ou Spring roll ils ne sont jamais inclus dans le rouleau ils sont toujours à côté pour bien les différencier Le prix est annoncé sur notre site Internet Ce n’est pas du tout dans notre intérêt de faire une vente additionnelle déguisé à ce prix là Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour l’incompréhension ou peut-être la maladresse dû au nombre du Commande Cordialement l’équipe Esushi
Le 18/01/2022 à 15:09
Très bons sushis et personnel sympathique , nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup excellente journée
Le 17/01/2022 à 10:48
De très bon sushi avec un large choix Enfin de bons sushis sur Rocbaron Bravo à la nouvelle équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup toute l’équipe vous remercie également
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rocbaron ?