📌 29 Bd Vincent Gâche, 44200 Nantes
💬 182 Avis
Le 04/11/2023 à 02:58
Pour une première expérience en livraison c était vraiment pas génial !!!! Déjà il manquait une paire de brochette! Voilà ça commençait bien ... je commence par les ramens.....et son succulent lard carbonisé, un poulet digne des cantine d'école trop cuit également ( cuit sur recuit ) et les nouilles incipides....les gyozas a la rigueur passable....les micros sushis sont sans goût, le riz trop cuit complètement bouilli, bref je vous avoue j ai jeté mon dîner. Vous avez craqué ou quoi les gars , on peut pas servir ça aux gens sérieux.
Le 03/11/2023 à 12:58
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 27/10/2023 à 15:24
Parfait pour un déjeuner rapide sur la pause du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 07/10/2023 à 08:04
À 21 h 36, ils ont refusé de nous servir ! Je comprends l'heure de fermeture à 22 heures un vendredi soir, mais mon amie et moi voulions juste manger à emporter. Mais non ! Le gars qui était en cuisine ne voulait même pas nous voir pour nous vendre les choses plus simple et prête à vendre ! Je dis, où est le sens du client ? Pour l'entreprise, c'est affreux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience positive chez SUKO. Nous avons essayé de comprendre ce qu'il s'était passé puisque l'accueil de nos clients est une priorité. Sachez qu'en effet à l'approche de la fermeture il peut y avoir certaines ruptures mais nous cherchons toujours à servir nos clients, et ce, jusqu'à la fin du service. Les employés sur place semblent vous avoir proposé d'attendre une dizaine de minutes pour qu'ils puissent reproduire des rouleaux, ce qui ne vous a pas convenu. Si vous souhaitez nous faire part plus en détails de la situation, nous vous invitons à nous écrire un mail que nous lirons. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée. L'équipe SUKO
Le 18/09/2023 à 12:41
Bon mais un peu cher !
Le 29/08/2023 à 18:10
C'est comme ça. Pas le meilleur sushi, mais c'était bien. Personnel très serviable et gentil!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rasmus, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 24/08/2023 à 13:47
J'y suis allé pour tester leurs Ramens. Si je ne devais noter que le ramen, il mériterait pas plus de 5 ou 6 sur 10. La viande était top, mais le bouillon et les nouilles... plus jamais, merci !^^ A 13,9€ le Ramen, j'espérais mieux^^ La prochaine fois je testerais les Bowls ! Ça manque aussi de carafe d'eau... ça devrait être proposé ou servi de base a table. Pour le reste, service rapide et endroit convivial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre avis et nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas entièrement apprécié votre repas. Les nouilles du ramen sont fabriqués dans la région avec une recette sur-mesure mais nous entendons les goûts de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités. Merci pour vos critiques positives sur notre restaurants. L'équipe SUKO
Le 10/08/2023 à 22:59
on y a mangé correctement pour un rapport qualité prix acceptable. Il manque la qualité de l'accueil, dire bonjour aux clients qui entrent dans l'établissement, surtout quand ils sont peu nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour sur nos produits ! Nous sommes étonnés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de nos exigences chez SUKO, qui est l'une de nos priorités. Nous n'hésiterons pas à passer le message. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 06/08/2023 à 21:35
Je tenais à faire part d'une grosse déception ce soir alors que pourtant je suis cliente depuis quelque temps et que je n'avais rien a dire ! Ce soir, en livraison, sashimis de toutes petites tailles, a peine coupés et bourrés d'arêtes. Sushis qui se desintègrent complètement, on indique du thon snacké dedans je le cherche encore... De gros morceaux d'avocats oui sans problème... Bref je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé ce soir, mais clairement ça me refrodiis pour mes prochaines envies de sushis, désolé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous sommes désolés de lire votre retour. Nous prenons en compte votre avis et allons faire passer le message. Nous sommes très vigilants à la qualité de nos produits et cela ne correspond pas à nos exigences. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience.
Le 06/08/2023 à 13:55
Très bon restaurant japonais, la serveuse était agréable et les sushis plutôt bons. Manque de clarté sur le concept par contre, à emporter des plats attendent en vitrine mais on a possibilité d’en commander d’autres « frais » en allant consulter les menus devant la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, merci pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous prenons en compte votre remarque. En effet, nous avons un concept hybride pour à la fois proposer des produits frais en libre-service pour les clients qui ont peu de temps et à la fois proposer plus de personnalisation en fabriquant les produits minute. Nous comprenons que cela peut être difficile à comprendre. Nous espérons vous revoir bientôt à SUKO !
Le 03/08/2023 à 18:21
Les plats étaient très bons, le service nickel
Le 09/07/2023 à 03:42
Trop beau pour y aller simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour :) A bientôt chez SUKO !
Le 07/07/2023 à 20:28
Très riche
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, merci pour votre retour ! A bientôt chez SUKO :)
Le 07/06/2023 à 20:33
Un régale et un personnel chaleureux. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A bientôt chez SUKO !
Le 18/04/2023 à 11:02
Bon repas et bon moment, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, merci à vous pour ce retour positif !
Le 02/04/2023 à 21:29
étroit et bruyant. Je n'ai pas aimé les ramen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olesya, nous sommes désolés de constater que notre ramen n'était pas à votre goût, nous espérons que vous reviendrez tester une autre de nos spécialités : poke, sushis ... La salle du restaurant d'Ile de Nantes est spacieuse mais peu être bruyante dans des temps de rush où de nombreux clients déjeunent sur place. Bonne journée, l'équipe SUKO
Le 14/03/2023 à 13:43
J’ai commandé des nouilles et des gyozas ce midi, autant vous dire qu’elles n’étaient pas fraiches : une texture et un arrière goût s’y accompagnait… Je n’ai pas pu manger plus. Sans parler des gyozas vides et toutes sèches : elles s’effritent. Première & dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ina, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits. Les gyozas est un produit que nos clients apprécient mais nous restons à l'écoute de vos remarques. Nous vous invitons à tester nos autres spécialités notamment les sushis ou les poke. Nous serions ravis de vous faire changer d'avis.
Le 25/01/2023 à 16:01
J’ai commandé par leur site, je suis arrivé en avance au restaurant et c’était déjà près avec 15 minutes d’avances, serveuse grave aimable, nourriture sublime, poisson et légume frais, prix largement abordable par rapport à la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé nos produits. Votre commentaire est source de motivation :) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 13/01/2023 à 10:50
Difficile de se faire un avis sur un seul plat, tant on a envie de tout goûter 🤤. Pour ma part, j'ai pris un ramen légèrement épicé à base de porc. Il est préparé en fonction de notre choix et il est globalement bien fourni et plutôt bon. J'ai déjà trouvé meilleure dans d'autres chaines de restauration (notamment Wagamama). Pour un midi les prix sont plutôt raisonnable, le service est efficace et souriant. Je reviendrai pour essayer les bowls notamment 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, nous vous remercions pour ce retour que nous avons eu plaisir à lire. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO afin de vous faire découvrir les pokes ;)
Le 06/01/2023 à 21:39
Les pires nouilles que j'ai jamais essayées, trop cuites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, nous sommes désolés de constater votre commentaire. Nous sommes étonnés de ce mauvais retour sur les nouilles à ramen dont la recette est réalisée sur mesure et qui sont généralement plébiscitées par nos clients. Cependant, nous prenons en compte votre retour et n'hésiterons pas à le transmettre à nos équipes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 01/01/2023 à 10:27
Menu intéressant sur la carte mais plutôt insipide en réalité. Prix un peu élevé pour ce que c'est. Tout était bien présenté et le resto était sympa, mais le tout manquait d'authenticité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Christine, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre expérience chez SUKO. Notre offre est simple mais nous essayons de trouver le meilleur équilibre entre les classiques et les pièces originales créées par nos équipes pour plaire à l'ensemble de nos clients. Nous restons à votre écoute pour comprendre le "manque d'authenticité" puisque nous sommes dans une démarche d'amélioration continue. Sachez que nos produits sont réalisés tous les matins par nos équipes à base d'arrivage du jour. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités ! L'équipe SUKO
Le 17/12/2022 à 22:13
Bonne découverte, très bon, un accueil chaleureux avec de bons conseils et des explications claires ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 03/12/2022 à 20:57
Très décevant Riz pas assez cuit et donc dur, tranches de poisson et fromage très fins, produits peu frais. L'ensemble est l'inverse de ce que montrent les photos. À ce prix-là c'est du vol, fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas apprécié nos produits. Nous restons à l'écoute de vos remarques pour en prendre compte. En revanche, la fraîcheur de nos produits est garantie (arrivage du jour) et nous respectons des règles très strictes en matière d'hygiène, de fraîcheur et de traçabilité. Le riz a sushi est cuit tous les jours selon un process mais il peut apparaître plus durci après plusieurs heures au frigo. Nous tenons l'ensemble de nos produits dans des vitrines réfrigérées mais il est vrai que la texture du riz peut être plus agréable à température ambiante. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, l'équipe SUKO.
Le 06/11/2022 à 10:26
Très bon resto! J'ai bien apprécié le dynamisme et la bienvellance de l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir chez SUKO :)
Le 01/11/2022 à 19:10
J'ai eu l'occasion à de multiples reprises de goûter à leurs ramens qui sont à la fois simples et excellents, Vous pouvez manger sur place, prendre à emporter, ou commander via uber eats notamment. Le personnel sur place est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 29/10/2022 à 10:38
Pour manger rapidement le midi, des sushis, des ramen ou des poke. Le tout avec une bonne playlist lofi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Schoeff, nous vous remercions pour votre commentaire qui illustre le concept de SUKO et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A bientôt chez SUKO ;)
Le 28/10/2022 à 14:25
Vraiment super bon je recommande vivement nous avons sur bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basile, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 14/09/2022 à 14:58
Equipe souriante, variété de plats japonais avec en préférences personnelles leurs gyoza et ramens ! Ces derniers sont en portion généreuse, savoureux et le supplément oeuf cuit à la sauce soja est juste un péché mignon à ne pas oublier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos produits :) Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO !
Le 11/09/2022 à 13:42
Intérieur non conforme aux photos, bien pour restauration rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous avons bien vérifié nos photos car nous prenons en compte l'avis de nos clients mais je vous confirme qu'elles sont bien conformes. Ce sont des photos que nous avons pris dans le restaurant et elles représentent toujours notre intérieur. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous expliquer en détail, en revanche il est dommage de se voir attribuer une note si faible pour cela. Nous vous serions reconnaissants de reconsidérer votre appréciation. Au plaisir de vous revoir chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités. Bonne journée, l'équipe SUKO
Le 02/09/2022 à 09:44
Très bel endroit, enchantée par la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 26/08/2022 à 20:11
Globalement toujours satisfaite même si ça reste cher comme toutes les chaînes de sushis ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. Concernant le prix sachez que nous ne sommes pas une chaîne mais des restaurants indépendants. Nous essayons de proposer des prix justes au vu du coût des matières premières que nous sélectionnons avec soin ainsi que la main d'œuvre nécessaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !
Le 22/08/2022 à 00:33
Sushi incroyablement bon
Le 11/08/2022 à 21:20
Le service était très sympathique et serviable. J'ai mangé des ramen avec du poulet et une soupe épicée. C'était extrêmement savoureux. 😋Fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits et plus spécifiquement nos ramens ainsi que notre équipe :) A bientôt chez SUKO !
Le 10/08/2022 à 17:44
Mon fils avait oublié sa précieuse casquette le lendemain nous sommes revenus et le personnel l'avait soigneusement ranger et nous l'a rendu. Globalement tous le monde était très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et ravis de savoir que votre fils a pu récupérer sa casquette ;) Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO !
Le 07/06/2022 à 21:20
Super poke et pour un petit prix, ceci sur place ou à emporter. Perso, en déplacement professionnel, j’ai pris à emporter. A noter que dans le coin, il n’y a pas trop de restos attirants. Mon choix : Poke format XL avec Dorade marinée au citron et supplément mangue, ceci pour 13,90€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de passer chez SUKO !
Le 27/05/2022 à 23:16
Excellente adresse de Poké, copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 25/05/2022 à 13:00
J'ai commandé via Uber eat et je suis très satisfaite, les ramènes Naruto quel délice, plein de saveurs, portion généreuse, je reviendrais avec plaisir. Merci pour ce repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. A bientôt chez SUKO.
Le 14/05/2022 à 15:11
Bon et semble frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! La qualité et la fraicheur de nos produits est une priorité chez SUKO. A bientôt chez SUKO ;)
Le 09/05/2022 à 14:35
Pire ramen de ma vie, je ne sais même pas si l'on peut appeler ça ramen. Le bouillon est horrible.... sans gout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits, le ramen est pourtant un produit apprécié par nos clients. Nous prenons toujours en compte les remarques de nos clients quand ils sont constructifs. Bonne journée,lL'équipe SUKO
Le 02/05/2022 à 09:15
Bien pour manger le midi rapidement mais n'y allez pas pour les ramens. Les nouilles collantes presque bouillies et le bouillon qui a le goût et la texture d'un bouillon de cube kubor est la recette d'un ramen raté. Les poké sont de bien meilleure qualité cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre retour. Nous sommes néanmoins désolés de constater que nos ramens ne vous ont pas convaincu, c'est un produit qui est généralement apprécié de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester d'autres spécialités ! A bientôt, l'équipe SUKO.
Le 20/04/2022 à 22:24
Super sympa et bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, merci pour cette belle note, à bientôt chez SUKO !
Le 04/04/2022 à 23:06
Produits frais et originaux, tarifs en adéquation avec la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann-Loïc, merci pour votre retour positif. Nous vous remercions de mettre en avant ce point puisque nous essayons de proposer des prix justes en fonction du coût des matières premières que nous sélectionnons avec grande attention. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 17/03/2022 à 23:32
Savoureux avec une équipe dynamique et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci beaucoup pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 07/03/2022 à 09:13
Des bons ramens
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif sur nos ramens ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 26/02/2022 à 20:21
Rapide et simple pour un repas sur le pouce avant une sortie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 14/02/2022 à 21:40
Meilleur sushi depuis très longtemps à emporter sur Nantes : savoureux et copieux. Un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.
Le 01/02/2022 à 13:06
Bof
Le 06/01/2022 à 13:32
Service rapide, restaurant très propre et nourriture vraiment bonne! Une étoile en moins malgré tout à cause des prix un peu élevés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alann, merci pour votre retour positif sur nos restaurants et nos produits. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes que nous devons adapter avec l'augmentation des matières premières. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO !
Le 27/12/2021 à 22:11
Restaurant calme, propriétaire et serveurs très sympathiques avec un service rapide ! Les prix sont corrects et il n’y a rien à redire sur la qualité des plats ! C’était parfait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO :) Bonne journée.
Le 10/12/2021 à 21:15
Des gyozas corrects mais tempuras tout mous, beurk ! Quel intérêt ? Une salade de choux oubliée et aucune sauce. Quelle déception au regard des débuts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne vous aient pas convaincu, la majorité de nos clients sont satisfaits de nos gyozas mais nous comprenons que chacun peut avoir un avis différent. Nous nous excusons si il y a eu une erreur de commande et vous encourageons à nous contacter pour que nous puissions nous rattraper. Nous espérons vous revoir chez SUKO, bonne journée !
Le 05/12/2021 à 09:47
Arrivé à 21h15, nous a dit que nous n'avions que 25 minutes pour manger (même s'ils ferment à 22h). Nous n'avions pas de menu à choisir, un seul menu disponible au restaurant. Ils nous ont dit de vérifier le menu en ligne, mais le site Web ne fonctionnait pas. Nous commandons et ils ont oublié un plat, ils ont apporté le mauvais plat, les Gyozas semblaient être passés au micro-ondes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire, nos équipes préfèrent prévenir les clients quand le restaurant va fermer dans l'heure mais nous repréciserons si il le faut que le restaurant ferme bien à 22h. Cependant, les cuisines ferment plus tôt pour le nettoyage. Il arrive parfois que la vitrine ne propose plus beaucoup de choix à cette heure là et lorsque la cuisine est fermée nous ne pouvons par conséquent pas refaire de plat minute. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience, bonne journée, l'équipe SUKO.
Le 01/12/2021 à 19:57
Excellent. Cadre agréable, et bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, merci beaucoup pour votre retour si positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :)
Le 16/11/2021 à 17:29
J'ai commandé chez eux par le biais de uber eat et super commande tout était bon et bien emballé je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO :) L'équipe SUKO
Le 16/10/2021 à 21:23
C'est très bon et frais, quand on ne se trompe pas dans la commande... 2 fois de suite, à emporter, je me suis retrouvée avec les mauvais ingrédients et la mauvaise commande et des éléments manquants. Heureusement le personnel est réactif et bon commerçant. C'est tout de même limite lorsqu'on se retrouve avec de la viande lorsque l'on n'en mange pas. Il y a quelque chose à améliorer au niveau de l'organisation j'imagine mais ces mésaventures se sont déroulées avec du personnel différent à chaque fois, il va falloir faire quelque chose. Sinon c'est frais, les makis, poke sont très bons ainsi que les ramen et gyozas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif concernant nos produits malgré les erreurs de commande. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez une deux fois un produit manquant, en effet les erreurs peuvent arriver mais nous souhaitons que nos clients soient impactés le moins possible. Nous faisons en sorte de prendre en compte vos remarques pour continuer d'améliorer notre prise de commande afin de limiter ce type situation. Nous encourageons nos clients à nous contacter rapidement afin de trouver un arrangement à cette erreur. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, à bientôt. L'équipe SUKO
Le 11/10/2021 à 16:46
C'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour ! A très vite, l'équipe SUKO
Le 09/10/2021 à 09:10
Restaurant vide quand nous y étions donc un peu triste. Privilégiez les plats à emporter (ça n'arrête pas d'aller et venir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Les différentes mesures liées au COVID nous ont obligé à adapter notre salle de restaurant et effectivement il peut y avoir du passage selon l'affluence. En revanche, nous sommes en train de remettre notre salle pour un retour à la normale avec la possibilité de manger sur place assez loin de la ligne de caisse pour ne pas être dérangé par les commandes à emporter. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO. Bonne journée, l'équipe SUKO.
Le 06/10/2021 à 21:09
Nous avons commandé 1ramen gyoza poulet et une ramen porc fondant et c était un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre commentaire :) A bientôt chez SUKO !
Le 20/09/2021 à 19:07
Très sympa. Prix correctement placés. Et Sushi bons aussi ! J'ai pris ma carte de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont plu. Au plaisir de vous revoir chez SUKO !
Le 18/09/2021 à 23:30
Frais et savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO.
Le 12/09/2021 à 22:59
Très bon mais un peu trop d'attente le midi parfois. Cela n'empêche pas de revenir ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, merci pour votre commentaire. Le midi représente parfois un flux important de client et peut effectivement provoquer un peu plus d'attente, que nous essayons de réduire au maximum. A bientôt chez SUKO !
Le 05/09/2021 à 21:42
Commandé sur uber eats, petit mot sympa sur le sac pour nous indiquer que l'œuf demandé n'étais pas dispo ce soir la et sauce soja ++ comme demandé. Ramen hyper bons 😋😋 changez rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO. L'équipe SUKO
Le 27/08/2021 à 11:12
Commande prévue à 18h, retirée dès 17h45 grâce à la gentillesse du serveur. Plateau créatif de 36 pièces et 2 salades, c'est frais et bon. Je reviendrai :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt chez SUKO ;)
Le 21/08/2021 à 22:14
Excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci Michael pour ce retour positif. A bientôt ! L'équipe SUKO
Le 21/08/2021 à 05:04
C'est bon mais c'est devenu cher. Le midi il y a du monde et l'attente est longue.
Le 16/08/2021 à 22:15
Commandé pour 56euros, il manque 15 euros de produits manquants, un des produits n'est pas celui Commandé....MAIS le service client du restaurant a été très réactif et réalisé le dédommagement en temps record. Bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes désolés de constater cette erreur de commande que nous ferons remonter aux équipes puisque cela ne correspond pas à nos attentes en termes de qualité de service. Nous encourageons nos clients à nous contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions proposer une compensation à cette erreur. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise expérience. Bonne journée, L'équipe SUKO
Le 02/08/2021 à 18:14
Premier repas pris à emporter chez SUKO . Bowl tres bonne. Une formule midi avec une soupe miso et une bowl pour un peu plus de 10e. Bon rapport qualité prix. Personnel souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par nos produits ! En espérant vous revoir bientôt chez SUKO. L'équipe SUKO
Le 07/07/2021 à 15:17
Bon rapport qualité-prix, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Au plaisir de vous revoir très vite chez SUKO ! L'équipe SUKO
Le 28/06/2021 à 13:23
Pas entré
Le 28/05/2021 à 21:16
Bof bof! Les big roll qui n’en ont que le nom. 8 portions toutes petites qui valent les portions de 6 mais coupées en 8. Et surtout l’avocat pourri au milieu, on a vu mieux chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes désolés de constater que nos produits ne vous ont pas convaincu. L'ensemble de nos produits sont préparés le matin et nous sommes très vigilants à leur qualité mais nous ne sommes pas infaillibles et cela ne correspond effectivement pas à nos exigences en termes de qualité. Sachez que nous mettons un point d'honneur à proposer des justes quantités par rapport au prix. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, bonne journée. L'équipe Suko.
Le 07/05/2021 à 13:37
Pour une première expérience Ramens, rien à redire très bon et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, merci pour ce retour positif. A bientôt chez Suko.
Le 06/05/2021 à 12:47
Commande pris à emporter. J'étais déjà venu y'a plus de 6 mois, j'avais trouvé ça très frais, très bon. Mais là la cata, dans le plat, très peu de saumon et limite frais. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque mais sachez que l'ensemble de nos produits sont frais et préparés tous les matins pas nos équipes. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience, au plaisir de vous revoir chez Suko. L'équipe suko.
Le 28/04/2021 à 18:32
Le suko est mon rendez-vous du midi ! Le personnel est au top et les produits délicieux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Suko. L'équipe Suko
Le 10/04/2021 à 21:03
Toujours un plaisir de commandé chez Suko, c'est bon, bien présenté et surtout l'accueil est chaleureux, même sous le masque on peut toujours constater un large sourire. Good luck à l'équipe et à très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. A très vite chez Suko. L'équipe Suko.
Le 23/03/2021 à 21:28
Présentation, propreté, qualité : très bien. Au téléphone aussi, très clair. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis de lire vos retours. Au plaisir de vous revoir très vite chez Suko, bonne journée. L'équipe Suko
Le 08/02/2021 à 18:01
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien pour votre retour ! A bientôt chez Suko
Le 15/01/2021 à 22:36
C'est plutôt bon, mais ils mettent des cacahuètes sans l'indiquer (gyozza veggie ? Sauce pour les gyozzas ?). L'arachide est le premier allergène au monde. Si vous en mettez, dites-le a vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident, nous avons effectivement bien identifié le problème qui est actuellement en cours de résolution et qui sera très vite résolu. La liste complète de nos allergènes concernant nos produits restent disponibles dans chacun des restaurants Suko. Bonne journée, L'équipe Suko
Le 29/11/2020 à 21:22
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre, a bientôt chez Suko !
Le 26/11/2020 à 10:09
Produit frais et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrystele ! Merci pour votre commentaire qui résume parfaitement la volonté de Suko ! A bientôt
Le 28/10/2020 à 19:50
Restaurant dans lequel les plats sont tout aussi beaux que bons et la salle agréable. J ai très bien mangé, et je le recommande. Suite à la réponse détaillée apportée par le gérant j ai supprimé mon premier commentaire pour qu un fait isolé n affecte pas la notation du restaurant qui sert une bonne cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir entendu et pris en compte notre réponse. Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont plu malgré cet incident et nous espérons vous revoir très vite chez Suko ! Encore merci de votre bienveillance et de votre compréhension. Bonne journée, l'équipe Suko.
Le 10/09/2020 à 20:33
Toujours très propre et le personnel est toujours gentil
Réponse du propriétaire :
Merci Kiesha pour votre gentil commentaire. À bientôt !
Le 08/09/2020 à 20:40
Un planet sushi version nantaise. Qualité moyenne et un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si nos produits ne vous ont pas plu. Néanmoins, nous sommes très attentifs à la qualité et à la traçabilité de nos produits. Nos sushis sont préparés sur place tous les matins à partir de produit frais attentivement sélectionnés. En espérant vous accueillir de nouveau dans nos restaurants.
Le 08/09/2020 à 12:55
Street food japonaise plutôt bien réussie et service agréable. N'hesitez pas à inciter le personnel à switcher vers des contenants avec moins de plastique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. En effet, nos produits sont emballés car 80% de notre activité s'effectue au travers de la vente à emporter et de la livraison. Nous sommes néanmoins extrêmement sensibles à l'écologie et au fait de limiter l'impact de notre production sur l'environnement, c'est pourquoi la totalité de nos emballages sont biodégradables ou recyclables et nous effectuons le tri sélectif de l'ensemble de nos emballages. Nous continuons de chercher les solutions les plus adaptées pour limiter notre impact écologique. Au plaisir de vous revoir chez Suko !
Le 04/09/2020 à 15:03
Un accueil chaleureux, la nourriture est bonne (et copieuse) sans être excessivement chère. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour vos encouragements. A bientôt chez Suko !
Le 22/08/2020 à 21:21
Bon rapport qualité-prix C'est frais et bon Dommage que le cadre soit un peu froid et impersonnel d'où le 4 étoiles
Le 09/08/2020 à 20:26
Bonne surprise, un peu par hasard, mais très frais et créatif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire, à bientôt chez Suko !
Le 06/07/2020 à 14:04
Les produits sont bons et frais Cependant la vendeuse , les plusieurs fois où nous sommes venu n’était vraiment pas très aimable. De plus , une fois j’ai voulu Faire récupérer un panier to good to go a une amie , la vendeuse a parlé d’un beug informatique , et comme par hasard m’a commande fut annulé.
Le 27/06/2020 à 11:34
Déçu. J'y suis allé grâce aux avis et flop! Carte non complète (pour ne pas dire vide, pour un jeudi midi...), accueil très très moyen, des prix élevés (12.50€ la salade comportant beaucoup de riz). Je n'y retournerais pas, et 2 * car les ingrédients étaient frais.
Le 08/06/2020 à 13:17
Mini poke frais et gourmand, un vrai plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler ! A bientôt
Le 03/03/2020 à 16:03
Très bon... J'ai goûté les sushis et les ramen et à chaque fois c'était excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt
Le 02/03/2020 à 11:24
Un premier test très concluant. Leurs Ramens sont très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt
Le 26/02/2020 à 10:23
Le choix et la qualités sont là, mais les prix ou la taille des plats restent à revoir.
Le 23/02/2020 à 11:33
Poke très savoureux et gyozas tout à fait corrects par rapport à tout ce qu'on trouve sur le marché nantais (hors Ramen Ya qui sont également très bon).
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt
Le 08/02/2020 à 20:11
Les sushis et les brochettes sont excellentes. Ceci dit le prix un petit peu élevé et les ramens ok, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! Concernant les ramen, nous travaillons en permanence nos bouillons afin de les rendre encore plus savoureux. A bientôt
Le 17/01/2020 à 13:59
J'ai adoré le concept de choisir son menu asiatique en fonction de ses affinités culinaires. Au choix, box sushis, nouilles, ramen, gyoza,... avec accompagnement et boissons. Tout est très bon, j'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue.
Le 16/01/2020 à 11:35
Relativement nouveau dans la région, cependant le service et la nourriture sont excellents, le personnel parle français, espagnol et anglais et leurs prix sont excellents
Le 05/01/2020 à 21:23
Je suis venue par hasard il y a une semaine avec une commande via votre site. L'heure indiquée à laquelle je devais récupérer ma commande n'a pas été respectée, j'ai attendu 15 min de plus, plusieurs livreurs me sont d'ailleurs passés devant... La personne qui m'a servi bien que correcte envers moi n'était pas des plus agréable. Un petit sourire et un peu d'enthousiasme auraient été les bienvenus. Enfin, les rolls commandés étaient bien fait à la minute néanmoins les cheese and crème étaient vraiment tout petits, sur certains peu enrobés de saumon. Les autres, la coupe n'était pas régulière, on se retrouve avec des grands bouts ou des très petits... De plus, les mochis glacés étaient tous décongelés en arrivant chez moi (- de 10min de voiture). Globalement tout est bon mais je pense qu'il y a encore quelques ajustements à faire ou peut-être suis-je venue le mauvais jour. C'est un 3 étoiles positif pour moi, je reviendrais faire un test et je verrais si les choses ont évoluées ou non. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Pourriez vous svp nous indiquer ce qui vous a conduit à nous retirer 2 étoiles sur 5 ? Mathieu, gérant
Le 05/12/2019 à 14:19
Leur ramens sont vraiment top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Merci pour cette très bonne note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre SUKO break. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Le 29/11/2019 à 12:50
Excellent resto sushis ! Je me suis laisser tenter par les ramens que je ne connaissais pas et c’est top ! La déco est hyper sympa et c’est très lumineux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos sushis autant que nos ramens. Merci également pour cette jolie mention de notre déco. Il est vrai que nous en sommes particulièrement fiers alors c'est un plaisir de voir que vous vous y sentez bien. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Le 14/11/2019 à 07:58
Fan de Sushi, j'attendais l'ouverture du Suko Ile De Nantes avec impatience. Et bien je ne suis pas déçu, l'accueil est excellent, le personnel est aimable et attentionné. Pour cette première visite j'ai testé la Bowl Saumon et des Cheese Saumon. Un vrai régal. J'y retournerais pour goûter d'autres plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire. Je suis ravi de lire que vous appréciez l'accueil proposé par la SUKO team de notre restaurant de l'Ile de Nantes. Vous avez pour votre première visite optez pour de très bons classiques. A très bientôt dans notre restaurant pour tester de nouvelles recettes ;) Mathieu.
Le 13/11/2019 à 22:24
très bon je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tito, Merci pour cette très bonne note et surtout pour votre recommandation qui nous fait très plaisir ! A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Le 12/10/2019 à 19:23
Très bon , parfait pour un sushi avant le théâtre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour cette très bonne note. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre SUKO break et que vous conseillez notre restaurant à tous ceux qui prévoient une soirée théâtre ! A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Les autres restaurants
💬 Je vais être direct restaurant à fuir premier coup d'essai après le changement de propriétaire qui lui était professionnel et bonne cuisine à la carte. Aujourd 'hui le sakura personnel mal élevés qui vous lâche aucun sourire et vous surveille genre manger à volonté compte les nombres de portion aucun goût gustatif payer 21 euros juste pour les entrées basic le reste croyez moi à fuir petite portion limite des ramequins autant pour les desserts 1 boule de glace lol à volonté Et j'en passe.. Pour le prix et fan de la cuisine asiatique il y a beaucoup mieux à quelques klm plus loin Plus jamais chez Sakura gennevilliers. 1 étoile beaucoup trop
💬 Parfait ! Préparation rapide (délai régulier de 20 min) et plats savoureux. Le personnel est sympathique et attentionné aux demandes spécifiques dans la commande. Le rapport qualité prix est intéressant et tout est très bon.
💬 Pris un menu D, sauce soja salée pas bonne et sushis avec saumon piquants, j’ai du tout jeter..
💬 Cliente très fidèle (peut-être un peu trop !) depuis des années, je ne peux que recommander ce lieu qui pour l'instant est indétrônable pour les sushis en termes de rapport qualité/prix. Le saumon est toujours excellent, et il y aura toujours de petites attentions glissées dans votre sac lorsque vous commandez à emporter. L'un de mes resto préférés à Lyon !
💬 Rapport qualité prix impeccable ! Une diversité de menus correspond à tous (Le meilleur de la rue).Très bonne viande, le poulet est halal, je conseille grandement, c'est très bon et les plats sont apporté d’rapidité. C'est vraiment très bon ! C'est abordable pour le quartier, la déco est sympa, l'accueil agréable et la cuisine satisfaisante. Service irréprochable, je recommande vivement si vous êtes du quartier.
💬 Ambiance calme dans un lieu coupé de tout, je trouve que cela fait discret et c'est comme si nous avions découvert une petite pépite. La nourriture, que dire... Je suis absolument amoureuse du sushi burger qui est excellent. La partie dessert est également une belle surprise ! En somme, nous avons beaucoup apprécié et avons fait deux visites dont une en 2022 qui a été la découverte et une très récemment. Je recommande à 100%, les prix sont abordables pour un restaurant qui propose de bons plats de qualité !
💬 Super restaurant... Service un peu long mais on s'en fout on était en vacances donc on a patienté. Les serveurs sont très gentils.. On s'est régalés, les plats sont très copieux, une de mes filles n'a pas pu tout finir du coup pas de souci le serveur nous a fait un doggybag😊 On y retournera... Très vite
💬 Bonne adresse, l'endroit est joli avec son patio intérieur et les différentes pièces. Le personnel était accueillant et les portions généreuses. Il y a beaucoup de choix, ça peut vite fait tourner la tête ! Tout était très bon donc nous reviendrons bientôt, merci !
💬 On y mange très bien, accueil très chaleureux. Les sushis, makis, gyosas et wraps sont de très bonnes qualités. Le mélange de 3 trois diversités culinaires est une idée spéciale qui change de ce que l'on peut manger dans d'autres restaurants. Je conseil vivement !
💬 Saumon sent très très fort, pas frais, couleur étrange comme le reste … y’a personne, service hyper long, produit pas frais. A fuir !