Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Deli'very qui se trouve à au Route des Trois Moutiers, Les Trois-Moutiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Les Trois-Moutiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/09/2023 à 22:36
Hors de prix, pizzas tièdes/froides et pâtes assez/tres plastiques, sans parler de la qualité et du goût des ingrédients... livrées en retard. Impossible à contacter par téléphone. Messagerie saturée. Vous pouvez comparer ma photo avec celle du catalogue, rien à voir !!! Ah si... Je cherche encore le jaune d'oeuf sur la pizza.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes Laurent, directeur restauration
Le 11/04/2023 à 09:25
Les restaurants étant full nous avons décidé d’utiliser le service de livraison pour des pizzas. Livrées en retard sans surprise. Ayant l’habitude dans ma région de payer des choses chères et pas bonnes je pensais avoir atteint le summum… mais là on tient les champions du monde. La pizza est minuscule et sue l’huile à vue d’œil. Il y’a même un trou de 5 cm dans une des pizzas 🤔. La croûte est plus dure que du béton et le goût est aux abonnés absents, voir tellement écœurant qu’on se demande si le tout est comestible. Tout ça pour 16€ la pizza…… l’arnaque totale. 72€ pour 4 pizzas attendues par mes enfants qui avaient faim, bah ils avaient encore faim après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée Laurent, directeur restauration
Le 04/01/2023 à 22:21
Arrivé en retard et n'a même pas dit bonsoir. Aucun des nombres donnés n'a fonctionné. La nourriture était super froide comme si elle venait du congélateur et ne me lancez pas sur ce morceau ovale que j'ai eu qui, selon leur pizza. Commander ici est une perte d'argent. Ben 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tid, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Laurent, directeur restauration
Le 01/01/2023 à 22:49
Ne commandez pas de pizzas par le service à emporter ou en livraison Deli'very !!! Commande faite en livraison(6€!!!) Arrivée des pizzas en retard et totalement cramées. On essaye d'appeler...messagerie saturée, impossible d'avoir quelqu'un ! On se déplace. Fermé. Un gentil pompier prend pitié et va chercher un responsable. On nous refait les pizzas...Arrivée à 22h15 on pense enfin manger. Et bien non, cette fois pas cuite!!! Un vrai gag qui ne nous a pas fait rire et perdre 38€ car nous n'avons rien mangé !!! Une honte, dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile car ce service n en vaut même pas une !!! D'habitude nous mangeons sur place au restaurant El Gardinio où nous n'avons jamais été déçu. Sauf que cette fois notre fille étant malade, nous avions préféré rester au cottage...Grosse erreur d'avoir commandé des pizzas chez Deli'very ! Ne commettez pas la même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Laurent , directeur restauration
Le 09/09/2022 à 20:28
16,50€ pour une pizza saumon à la taille ridicule et tiède qui plus est… je suis allé la chercher moi même car sinon c’était 6€ la livraison, un peu aberrant pour un service qui se vante de livrer directement au cottage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Laurent , directeur restauration
Le 18/08/2022 à 21:25
Voici la taille des pizza à 15,5€. Même mon enfant de 5ans a encore faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Laurent , directeur restauration
Le 28/07/2022 à 18:02
Bon service ils nous ont rapporté les ustensiles qui n'était pas dans le chalet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Deli'very . À bientôt ! Laurent, directeur restauration
Le 16/07/2022 à 20:46
Très bien il y a de tout
Réponse du propriétaire :
Jean, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Laurent, directeur restauration
Le 08/07/2022 à 17:26
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu. Très bonne journée, Laurent , directeur restauration
Le 29/06/2022 à 09:30
Petite surface de commerce au sein de Centerparcs. Très propre. Plutôt bien achalandée. Tarifs relativement élevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Deli'very vous remercie pour votre confiance. A très vite Laurent, directeur restauration
Le 23/06/2022 à 00:14
Manque d'information pour les barbecue électrique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Laurent, directeur restauration
Le 07/05/2022 à 17:12
Super accueil, équipe formidable et à l'écoute de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MANUELLA Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Laurent, directeur restauration
Le 21/02/2022 à 20:05
Pris à emporté mais cetait froid et cru
Réponse du propriétaire :
Bonjour lefebvre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Laurent, directeur restauration
Le 26/07/2020 à 13:42
A éviter si possible !!! Les plats arrivent froids, pas cuits (poulet roti, n'en a que le nom...) Injoignable au téléphone pour signaler un oubli sur la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci de nous avoir informé de ce problème lors de votre livraison. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle de l'équipe service client
Le 18/07/2019 à 20:24
Un magasin pour acheter ses croissants, son pain ou encore des plats cuisinés (poulet, pommes de terre sautées...). Il est situé dans le Center Parcs à côté du Carrefour Express.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Trois-Moutiers ?