Deli & Cia

📌 Terminal Billi, Av. René Cassin, 33700 Mérignac

2.8 / 5

💬 144 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Deli & Cia à Mérignac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Deli & Cia qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mérignac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes

Les avis

Les dernier avis sur Deli & Cia à Mérignac

Avis de Cynthia.e avec une note de 5 sur 5Cynthia.e

Le 21/01/2024 à 06:15

5 / 5

Merci à Maeva pour son efficacité et son professionnalisme ce matin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.e avec une note de 4 sur 5xavier.e

Le 09/01/2024 à 07:48

4 / 5

Très bon accueil et sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle de Deli&Cia

Avis de Henning.o avec une note de 1 sur 5Henning.o

Le 02/01/2024 à 12:03

1 / 5

Si cette vendeuse de café espiègle escroque tous les clients, elle gagnera un sacré salaire. J'ai reçu un reçu uniquement sur une question supplémentaire, le patron a réagi à notre quête. Pendant que 30 personnes et nous attendions, il lui a fait une leçon de reprise très lente de 10 minutes. J'ai reçu l'argent mais pas d'excuse. Le seul café là-bas mais plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée, Elisabeth - Deli&Cia

Avis de Visiteur.7 avec une note de 1 sur 5Visiteur.7

Le 31/12/2023 à 11:20

1 / 5

5 salariés ce 29 décembre à être assis ou sur son téléphone Par contre les tables sales, poubelles pleines, et des détritus partout par terre ! Bravo le service et le management

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. La propreté et l'accueil sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens. Votre message a été passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Deli&Cia

Avis de Jonathan.h avec une note de 1 sur 5Jonathan.h

Le 29/12/2023 à 10:30

1 / 5

Je ne comprends pas qu'en 2023, alors que c'est le seul restaurant du terminal, on ne puisse pas trouver de produits sans gluten.. une honte, quand de plus en plus de personnes souffrent d'intolérance ou d'allergie..

🚨 Signaler l'avis

Avis de chantal.e avec une note de 3 sur 5chantal.e

Le 16/12/2023 à 11:10

3 / 5

Jeunes filles très agréables, souriantes Cheveux attachés et un jeune homme, cheveux longs détachés …négligé dans sa tenue vestimentaire et sa posture… Se couche presque sur le comptoir,doigts dans la bouche… Inadmissible et manque d’hygiène

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre totalement à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client.

Avis de Seb. avec une note de 1 sur 5Seb.

Le 16/12/2023 à 06:51

1 / 5

4.70 euro pour un mocha (taille petite) qui goûte l’eau, servi dans un cup qui te laisse les doigts brûler, je suis assez convaincu de revenir mais surtout d’y inviter mes amis! Bref. A l’image du terminal billi L , je pense que vous êtes tout aussi bon et donc bon premier café d’aéroport pire d’Europe. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer la qualité de notre service. Isabelle, Deli & Cia

Avis de gwladys.o avec une note de 5 sur 5gwladys.o

Le 06/12/2023 à 11:33

5 / 5

Beaucoup de choix et service très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwladys, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Paulo.e avec une note de 1 sur 5Paulo.e

Le 04/11/2023 à 14:38

1 / 5

La pire expérience possible en service avec le geôlier d'après les commentaires précédents, une femme aux cheveux courts, désagréable, stupide et grossière ! N'embarquez pas avant d'avoir mangé quelque chose, à part cette femme horrible, les snacks sont horribles et l'environnement est très sale. Ce doit être le propriétaire car quelqu'un a encore du mal à répondre en disant que ça va aller mieux. Blague mdr

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Nous espérons vous revoir pour une visite plus satisfaisante, Isabelle du service client

Avis de Beatrice.r avec une note de 5 sur 5Beatrice.r

Le 29/10/2023 à 19:38

5 / 5

j' ai été accueillie par deux jeunes femmes MAEVA et CLAIRE, ET c la classe: Politesse Gentillesse Professionnalisme Cela change de la securité= à la limite de l'arrogance et très imbus de leur petite personne! ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant grâce à l'accueil de l'équipe ! Nous leur transmettons vos retours À bientôt ! Isabelle du Service Client

Avis de Didier.S avec une note de 2 sur 5Didier.S

Le 23/10/2023 à 09:15

2 / 5

Petit déjeuner classique afficher à 6€ , ajoutez un pain chocolat géant affiché à 0,50 €. Ce qui porte le montant à 6,50 €. en définitif j’ai réglé 6,80 €. Publicité mensongère ou je me trompe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de François.r avec une note de 5 sur 5François.r

Le 20/10/2023 à 06:59

5 / 5

Il est rare de trouvé un établissement accueillant. Là c’est le cas ! Merci à Claire et Maeva pour leur accueil chaleureux et souriant 🤗

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du service client

Avis de Rosmini.r avec une note de 1 sur 5Rosmini.r

Le 10/10/2023 à 05:14

1 / 5

Présenté ouvert à 04h45. Mais après 05h15 toujours pas ouvert !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.i avec une note de 5 sur 5K.i

Le 26/09/2023 à 16:49

5 / 5

Contrairement aux avis reçus, j'ai bien aimé, comparer à d autre service restaurant dans les aéroports, il ne faut pas non plus mal noter parceque le prix est élevé je le signale ce qui est le cas dans tout aéroport plus chers. Ce n est pas un restaurant gastronomique non plus mais on trouve de quoi se remplir le ventre comme il se doit. Merci aux personnes derrière le comptoir à votre courage et votre sourire même si les clients de passages ne le voient pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Michael.i avec une note de 1 sur 5Michael.i

Le 19/09/2023 à 07:35

1 / 5

L’art de vendre des choses immangeables avec un maximum de marges. Je pense que c’est bien resumé. Cookie dur comme de la pierre. Muffin oeuf bacon au gout de plastique brulé. Ça à l’air bon, ça en a la couleur, mais c’est de la m….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christoph.r avec une note de 4 sur 5Christoph.r

Le 09/09/2023 à 11:00

4 / 5

Bon magasin, a tout ce dont vous avez besoin avant le départ, y compris un dernier canelé. Personnel sympa. Un peu plus d'ambiance et de propreté serait bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire. L'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de Nejma.o avec une note de 1 sur 5Nejma.o

Le 04/09/2023 à 09:53

1 / 5

Si vous passez par l’aéroport de bordeaux et que vous souhaitez manger quelque chose ne vous arrêtez pas à deli&cia. En plus de devoir troquer son rein contre un chocolat chaud vous serais très mal accueillit par une femme qui semblerai être une ex gardienne de prison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emma.e avec une note de 1 sur 5emma.e

Le 04/09/2023 à 09:40

1 / 5

Accueilli par une dame désagréable et mal polie au possible, elle se permet de mal parler aux clients et de prendre un air condescendant avec ceux là, sachez également que vous n’avez pas le droit de changer d’avis sur le format de votre boisson à partir du moment où madame à cliquer sur l’écran si vous ne voulez pas l’entendre marmonner des grossièretés sur vous dans sa barbe. De plus j’ajoute que cette dernière nous répète 3 fois la même question avec un air agacée hors nous avions entendu et répondu dès la première… J’ai rarement était si mal accueilli. Une reconversion en tant que gardienne de prison serait à envisager.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de m.d avec une note de 5 sur 5m.d

Le 30/08/2023 à 12:23

5 / 5

Serveuse souriante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 2 sur 5Marc.o

Le 28/08/2023 à 20:13

2 / 5

Nourriture insipide et rare, personnel désordonné et indifférent. Mais surtout fou cher !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Marc, Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous transférons immédiatement votre courrier à l'équipe pour améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de clara.e avec une note de 1 sur 5clara.e

Le 22/08/2023 à 08:02

1 / 5

Café plus de 3€ , chaises sales , traces noires

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Kim.a avec une note de 4 sur 5Kim.a

Le 20/08/2023 à 13:19

4 / 5

Je peux imaginer que ce n'est pas si agréable ici lors d'une journée bien remplie, mais il devrait simplement y avoir plus de personnes qui travaillent. Aujourd'hui était calme et le service était super sympa. La nourriture était délicieuse. Le prix est effectivement un peu cher, mais c'est normal dans un aéroport. Si vous prenez un menu, le prix n'est pas trop mal. Il y avait beaucoup de choix, mais peu d'options végétariennes. Ça me va ! Seulement plus de sandwichs végétariens fournis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nate.l avec une note de 4 sur 5Nate.l

Le 05/08/2023 à 22:56

4 / 5

Une bonne institution, après avoir lu les critiques, se préparait au pire. À mon avis, c'est une assez bonne installation pour un aéroport. Les prix sont standards pour l'aéroport, c'est-à-dire au moins deux fois plus élevés qu'en ville, mais il faut s'y attendre. Eh bien, si vous en avez l'occasion, alors bien sûr, prenez votre propre nourriture, mais non, vous pouvez acheter ici une qualité normale. Le personnel est sympathique, le service est rapide, il y a des prises dans le hall à proximité de la plupart des sièges. Le seul moment de stress était qu'ils n'émettaient pas de chèques de marchandises, uniquement depuis le terminal bancaire. Ainsi, je n'avais aucun moyen de vérifier si les prix coïncidaient avec les étiquettes de prix et si rien n'y « apparaissait » accidentellement. Je m'en suis aperçu dès que je quittais la caisse, puis je n'avais plus le temps d'aller demander, de faire la queue, etc. Les chèques doivent tous être émis, c'est la base du service client, merci de vous y tenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.o avec une note de 1 sur 5K.o

Le 03/08/2023 à 12:16

1 / 5

Expérience vraiment horrible et votre seul choix à Billi alors mangez avant de venir. 17 € pour une eau, une machine à café et une terrible pâte au fromage et courgette qui ressemblait à une focaccia de la boîte. Personnel indifférent. Mauvaises options végétaliennes et végétariennes. ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Isabelle du service client

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 31/07/2023 à 13:07

1 / 5

Pas une seule option de déjeuner végétalien, sur ce qui doit être 15 options différentes de sandwich/salade.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Dear Emma, we are sorry that you didn't find something which suits you. We propose different vegetarian products as Club chèvre pain aux graines, Bagel légumes grillés tomme brebis, Mac&cheese gratin de courgette chèvre, Salade Mozza et tomate, Salade bowl lentille légumes soleil et chèvre frais. Have a nice day, Isabelle of customer service

Avis de Christophe.e avec une note de 4 sur 5Christophe.e

Le 25/07/2023 à 13:10

4 / 5

Pas catastrophique comme les notes le laissaient penser, les sandwichs et boissons sont un peu cher mais moins que le restaurant de l'autre terminal et le personnel est aimable. De plus les sandwichs sont bons avec de la baguette croustillante, rien à voir avec les triangles humides dégueu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre repas nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Joern.e avec une note de 4 sur 5Joern.e

Le 07/07/2023 à 21:22

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.. avec une note de 5 sur 5Philippe..

Le 04/07/2023 à 15:20

5 / 5

Il manque un écran de vol du côté des tables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Elisabeth du service client

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 26/05/2023 à 14:11

1 / 5

Cher comme dans tous les aéroports mais salle dégueulasse : aucune table de nettoyée en journée, tables non desservies, papiers au sol... Que font les services d'hygiène ? En revanche personnel agréable au comptoir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous sommes désolés que lors de votre passage la salle de restauration n'était pas propre et tenons sincèrement à nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Quentin. avec une note de 1 sur 5Quentin.

Le 23/05/2023 à 10:36

1 / 5

Ce n'est pas donné et trop de produits indisponibles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Pauline. avec une note de 5 sur 5Pauline.

Le 14/05/2023 à 13:11

5 / 5

Quand on pense que ce terminal sera vide et sans aucun endroit pour prendre un café ou un sandwich, on finit par arriver ici et on y trouve une place parfaite pour attendre son vol, avec une équipe accueillante et très aimable ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Delicia vous remercie pour votre gentillesse. A bientôt Isabelle du service client

Avis de LJ. avec une note de 1 sur 5LJ.

Le 09/05/2023 à 19:28

1 / 5

Sélection choquante d'aliments transformés de mauvaise qualité, sans rien pour les végétariens ou les végétaliens. Mauvais sièges, toilettes sales et révoltantes aussi ! Évitez de passer le contrôle de sécurité jusqu'au tout dernier moment ! MANGER AILLEURS !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Sylvie.P avec une note de 1 sur 5Sylvie.P

Le 08/05/2023 à 10:13

1 / 5

A fuir. Sale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis. avec une note de 4 sur 5Denis.

Le 08/04/2023 à 21:56

4 / 5

Sandwicherie d'aéroport, on y vient pas pour de la gastronomie mais il faut quand-même saluer la qualité du pain.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Lionel.i avec une note de 5 sur 5Lionel.i

Le 31/03/2023 à 07:35

5 / 5

Accueil et service de qualité à l’aéroport de Bordeaux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Avis de L'.N avec une note de 3 sur 5L'.N

Le 05/03/2023 à 18:47

3 / 5

Menu sandwich jambon beurre avec evian et dessert à 10 euros 50. D ou ma note .bonne continuation à cette sandwicherie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Family.i avec une note de 1 sur 5Family.i

Le 01/03/2023 à 08:37

1 / 5

Hors de prix, produits pas frais et queue interminable

🚨 Signaler l'avis

Avis de barbara.a avec une note de 4 sur 5barbara.a

Le 21/02/2023 à 19:06

4 / 5

pour un seule option je trouve le rapport qualité-prix plutôt correct, en tout cas agréablement surprise par mon sandwich Brie/pomme très satisfaisant et le cake citron/ pavot également.Rien a redire du service. Seul bémol hygiène au sol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de ¡Djibrill!. avec une note de 5 sur 5¡Djibrill!.

Le 16/02/2023 à 22:00

5 / 5

Mon vol étant retardé, je commande un café. Je suis servi par Iris. Pétillante, joviale de bonne humeur. Quel plaisir d'être accueilli de la sorte à 21:29. Elle a rendu mon attente très agréable. Je reviendrais prendre un café juste pour elle !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Avis de Théo.u avec une note de 5 sur 5Théo.u

Le 05/02/2023 à 19:09

5 / 5

Je vous le conseille car très bonne accueil et un bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Avis de Halima.r avec une note de 5 sur 5Halima.r

Le 13/01/2023 à 10:15

5 / 5

Accueil chaleureux, bon jus d'orange frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Halima, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Clarisse.o avec une note de 5 sur 5Clarisse.o

Le 08/01/2023 à 12:52

5 / 5

Accueil et repas satisfaisant, simple, mais bon dans le cadre d'un petit repas avant de prendre l'avion, c'est très bien :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur nos produits et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Théodore. avec une note de 1 sur 5Théodore.

Le 16/12/2022 à 19:17

1 / 5

Beaucoup trop chers, jambon beurre à plus de 5€, salades à 8€. Il y a des restaurants sur Bordeaux où l'on mange mieux pour moins cher. Les prix sont honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Larissa.u avec une note de 5 sur 5Larissa.u

Le 21/11/2022 à 11:33

5 / 5

Service toujours très sympathique et bon choix de produits. Délicieux chai latte. Traitement rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Larisa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Avis de BB. avec une note de 2 sur 5BB.

Le 06/11/2022 à 14:52

2 / 5

Service cher et horrible. Employés impolis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Veronique.e avec une note de 2 sur 5Veronique.e

Le 05/11/2022 à 22:12

2 / 5

Hygiène des tables à revoir. Équipe peu dynamique et peu souriante qui met trois plombes pour encaisser une bouteille d'eau. Les tarifs pratiqués sont exorbitants. Les passagers n'ont pas d'autre choix si ils veulent boire (même de l'eau) pendant l'attente car les contenants sont retirées au passage de la sécurité que de prendre dans ce point de vente , c'est ce qui doit faire que les tarifs pratiqués sont plus qu'abusés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour le manque de propreté des tables lors de votre passage. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Vincent.a avec une note de 2 sur 5Vincent.a

Le 05/11/2022 à 07:36

2 / 5

Si vous kiffez le thé et l’eau 3 fois et demie plus chers que l’essence, cet endroit est fait pour vous ! Toutefois, le sandwich Bloomer est très bon —remarque, il peut, à 6€40 le sandwich de 100g… (est-ce normal d’ailleurs que le poids et le prix au kilo ne figurent pas sur les étiquettes de sandwichs ?)

🚨 Signaler l'avis

Avis de joel.r avec une note de 1 sur 5joel.r

Le 30/10/2022 à 20:48

1 / 5

Pas de choix..Personnel pas à la hauteur..très décevant..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 26/10/2022 à 09:30

1 / 5

Un seul employé pour servir et encaisser. On a tellement attendu que finalement il a fallu quitter la file sans consommer pour embarquer... et nous étions largement en avance. Lamentable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client

Avis de Nicole.o avec une note de 4 sur 5Nicole.o

Le 19/10/2022 à 11:03

4 / 5

Les plats excellents cadre magnifique 👍🐞

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de J-C. avec une note de 1 sur 5J-C.

Le 19/10/2022 à 06:40

1 / 5

Une personne pour servir....... Pas de distributeurs de boissons chaude... Donc attente de 30minutes pour 1 café Une honte pour cet aéroport!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Martine.i avec une note de 4 sur 5Martine.i

Le 17/10/2022 à 15:43

4 / 5

Sympa pour grignoter en attendant l'heure d'embarquement. C'était bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Phil. avec une note de 2 sur 5Phil.

Le 10/10/2022 à 06:08

2 / 5

Comptez 15 à 30 mn d’attente si vous arrivez vers 6h du matin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Odile.e avec une note de 1 sur 5Odile.e

Le 08/10/2022 à 15:23

1 / 5

C'est trop cher pour la qualité vendue. La machine à réchauffer les bagels est en panne. Pas de nettoyage des tables effectué.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 08/10/2022 à 09:15

1 / 5

Hors de prix - service très lent et serveuse avec cheveux longs non attachés qui baignent dans votre café !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Isabelle du service client

Avis de Jean-Marie.e avec une note de 3 sur 5Jean-Marie.e

Le 05/10/2022 à 09:24

3 / 5

Bof ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marie, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Zia.a avec une note de 3 sur 5Zia.a

Le 27/08/2022 à 22:01

3 / 5

Nous avons pris deux sandwichs, qui d’ailleurs étaient bon mais sans plus (vide, pas de quantité) ! Concernant les muffins vanille/chocolat et fruits rouges ils ne sont pas bons !!! Si j’avais su, j’aurais achetée de quoi manger au hall B !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client

Avis de G... avec une note de 1 sur 5G...

Le 21/08/2022 à 14:37

1 / 5

Sandwichs horribles et de mauvaise qualité. C'est malheureusement le seul point de ravitaillement de la porte Billi. Pas du tout hygiénique donc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

Avis de Bérénice.E avec une note de 1 sur 5Bérénice.E

Le 15/08/2022 à 21:34

1 / 5

Pas de choix, sandwichs insipides et bien trop chers

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de ordi.a avec une note de 1 sur 5ordi.a

Le 15/08/2022 à 09:21

1 / 5

Acheté 1 sandwich, 1 muffin et 6 cannelés hier.La personne derrière le comptoir incapable de se dire qu'il serait mieux de séparer le muffin des cannelés (résultats, 1 sac avec 1 muffin et 4 cannelés, et un 2nd sac avec 2 cannelés uniquement). Sinon malade une bonne partie de la nuit...(le sandwich?ou le muffin qui était le seul séparé des autres, et la tête à l'envers dans la vitrine?)...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 12/08/2022 à 21:09

1 / 5

obligé de se restaurer avant de partir à cause d’un vol retardé: plus de choix à 20h30, pas bon, tres cher, salle non climatisée, sale…. si vous lisez ceci, il vaut clairement mieux manger dans le hall principal. Au terminal Billi, apres les controles ce sera votre seul choix: une arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugenia.o avec une note de 1 sur 5Eugenia.o

Le 03/08/2022 à 12:42

1 / 5

1 étoile, car 0 étoile n'est pas possible...

🚨 Signaler l'avis

Avis de E. avec une note de 1 sur 5E.

Le 03/07/2022 à 13:32

1 / 5

Hors de prix pour une qualité plus que déplorable. Rejoignez le terminal Billi quand l’heure de votre vol est proche et restaurez vous dans les terminaux A ou B en attendant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Stephane.n avec une note de 1 sur 5Stephane.n

Le 02/07/2022 à 11:15

1 / 5

Honte à ce terminal over booke, queue de 30mn minimum pour avoir un café, service médiocre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience suite à la présence de nombreux voyageurs. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Maxence.e avec une note de 1 sur 5Maxence.e

Le 22/06/2022 à 19:00

1 / 5

etre le seul dans un terminal d'aeroport ne justifie pas de servir des sandwichs secs à des prix prohibitifs. zéro pointé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.C avec une note de 1 sur 5Claire.C

Le 21/06/2022 à 14:44

1 / 5

Personnel trop lent pour un aeroport. Ne se retrouvent pas dans les produits à scanner à la caisse. Trop cher. Bref à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Avis de Fabien. avec une note de 1 sur 5Fabien.

Le 01/12/2021 à 23:49

1 / 5

Je m'en fiche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chiara.o avec une note de 1 sur 5Chiara.o

Le 15/02/2020 à 13:33

1 / 5

Terrible! Sandwich sans aucun goût et définitivement cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.o avec une note de 1 sur 5Yohan.o

Le 22/12/2019 à 18:33

1 / 5

Un manque de respect total Défaut d'étiquette et le serveur pas capable de reconnaître l'erreur et de procéder a l'échange Déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BL.O avec une note de 1 sur 5BL.O

Le 01/12/2019 à 14:14

1 / 5

Hors de prix et absolument infâme rarement mangé des sandwichs et rap aussi infecte sec et sans goût !! Un conseil manger dans l'avion est bien préférable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jolesesia.g avec une note de 1 sur 5jolesesia.g

Le 27/10/2019 à 15:09

1 / 5

Que dire ?.. J'observe très attentivement le travail minutieux des convives qui répartissent les déchets dans les conteneurs appropriés après avoir consommé le somptueux repas et je me dis : qu'ils sont bons ces Français !!! Puis, comme par magie, l'employé de l'entreprise promotrice arrive et, enfin et surtout, ouvre les poubelles séparées et jette le tout dans un sac !!! Plus que différencié !!! HONTE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elia.e avec une note de 1 sur 5Elia.e

Le 11/10/2019 à 07:19

1 / 5

La nourriture était immangeable et les boissons étaient trop chères.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.h avec une note de 1 sur 5Simon.h

Le 14/09/2019 à 19:44

1 / 5

Le personnel était incroyablement lent et indifférent, ce qui a entraîné une file d'attente si longue qu'il était destructeur pour l'âme de se joindre et d'empiéter sur les files d'attente pour les portes d'embarquement. Personnel plus intéressé à se parler qu'à servir. La nourriture et les boissons étaient bonnes et pas trop chères. Beaucoup trop petit pour le trafic et les gens dans un aéroport international. Lamentablement insuffisant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naim.o avec une note de 1 sur 5Naim.o

Le 08/09/2019 à 20:27

1 / 5

Si on pouvait mettre moins d'une étoile je l'aurais fait! Personnel désagréable, prix exorbitant, pour deux personnes compter 25€ pour des étouffe- chrétien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.r avec une note de 2 sur 5Agathe.r

Le 26/08/2019 à 06:34

2 / 5

Oui il est 6h30, mais ce n'est pas une excuse pour y mettre autant de mauvaise volonté... Accueil très peu cordial...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.U avec une note de 1 sur 5Jean-Marie.U

Le 26/07/2019 à 12:05

1 / 5

Un sandwich poulet comté à l’aspect bien appétissant est en fait un véritable étouffe chrétien et le tout à 5€20 !!! Une pression Affligem 25cl 3€80 !!! 1 litre d’Evian 3,70 € Tout est hors de prix, le personnel tout juste aimable, les tables douteuses, le garçon qui vide les plateaux pousse les détritus dans la poubelle avec les plateaux qu’il remet en service ensuite ... Bref : plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thyphaine.I avec une note de 1 sur 5thyphaine.I

Le 08/05/2019 à 20:33

1 / 5

7 euros pour cette salade de pâte... un petit jus de fruit coûte 5 euros... Ils profitent simplement d'avoir le monopole

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 3 sur 5Mathieu.a

Le 23/02/2019 à 19:56

3 / 5

Les collations habituelles de l'aéroport, ainsi que de la bière et des bagels. Ok quand on a du temps à perdre et de l’argent à dépenser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Man.i avec une note de 5 sur 5Man.i

Le 26/01/2019 à 10:27

5 / 5

Le seul endroit à l aeroport où l on sert un vrai nespresso

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.l avec une note de 3 sur 5Simon.l

Le 22/12/2018 à 13:13

3 / 5

Prix excessifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joelle.o avec une note de 3 sur 5Joelle.o

Le 19/11/2018 à 21:12

3 / 5

Petit café sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.E avec une note de 4 sur 5Thomas.E

Le 18/11/2018 à 12:18

4 / 5

Juste un peu cher, mais bon,on est dans un aéroport. Service impeccable. Système de tri des déchets à améliorer (plus de clarté).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 3 sur 5Adeline.o

Le 12/11/2018 à 09:35

3 / 5

Personnel très agréable souriant et poli ! ! Mais les chaises et tabourets auraient bien besoin d'un petit coup de nettoyage ainsi que les lustres !! Sinon les viennoiseries très bonne et le café parfait🍵😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de I. avec une note de 3 sur 5I.

Le 28/10/2018 à 16:27

3 / 5

Agréable pour attendre mais la sonorisation des informations d'embarquement est horriblement trop forte et les toilettes sont indignes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ElFweddox.o avec une note de 1 sur 5ElFweddox.o

Le 27/10/2018 à 19:56

1 / 5

Très très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeric.U avec une note de 1 sur 5Emeric.U

Le 25/10/2018 à 13:24

1 / 5

Très cher alors que c'est un terminal réservé aux low cost (ex : bouteille d'eau plate de 50cl = 2,90e)globalement négligé, les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients et en plus il est le seul donc en situation de monopole.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.o avec une note de 3 sur 5Jo.o

Le 21/10/2018 à 09:56

3 / 5

Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolanda.e avec une note de 3 sur 5Yolanda.e

Le 15/10/2018 à 13:08

3 / 5

Plutôt cher, mais bon et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manuel.L avec une note de 3 sur 5Manuel.L

Le 26/09/2018 à 10:41

3 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.h avec une note de 4 sur 5Michel.h

Le 21/09/2018 à 21:05

4 / 5

Lieu bien agréable pour attendre son avion...

🚨 Signaler l'avis

Avis de corinne.h avec une note de 5 sur 5corinne.h

Le 10/09/2018 à 07:26

5 / 5

Pzrfait pour une petite halte aperitive. Service rapide et agreable

🚨 Signaler l'avis

Avis de ricardo.i avec une note de 1 sur 5ricardo.i

Le 21/08/2018 à 14:00

1 / 5

Nourriture horrible. Fruits pourris, boissons naturelles également pourries. Il s'agit évidemment de frais d'aéroport; élevé, mais vous vous attendez à un repas passable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bálint.s avec une note de 2 sur 5Bálint.s

Le 16/08/2018 à 20:05

2 / 5

Il n'y a pas de fruit supplémentaire sur la branche, mais il y en a un sur la photo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.u avec une note de 1 sur 5Géraldine.u

Le 06/08/2018 à 21:09

1 / 5

le pire

🚨 Signaler l'avis

Avis de andrea.o avec une note de 1 sur 5andrea.o

Le 29/07/2018 à 18:09

1 / 5

Service inadéquat et peu amical

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 04:45–22:00
Mardi : 04:45–22:00
Mercredi : 04:45–22:00
Jeudi : 04:45–22:00
Vendredi : 04:45–22:00
Samedi : 04:45–22:00
Dimanche : 04:45–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

Comment la livraison de repas équilibré à domicile révolutionne la cuisine quotidienne ?
Comment la livraison de repas équilibré à domicile révolutionne la cuisine quotidienne ?

Depuis quelques années, la restauration dans les maisons a connu une énorme t...

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...