📌 Terminal Billi, Av. René Cassin, 33700 Mérignac
💬 144 Avis
Le 31/12/2023 à 11:20
5 salariés ce 29 décembre à être assis ou sur son téléphone Par contre les tables sales, poubelles pleines, et des détritus partout par terre ! Bravo le service et le management
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. La propreté et l'accueil sont pour nous des priorités et nos équipes veillent en ce sens. Votre message a été passé aux équipes afin de renforcer la vigilance sur cet aspect. Bonne journée, Elisabeth - Deli&Cia
Le 29/12/2023 à 10:30
Je ne comprends pas qu'en 2023, alors que c'est le seul restaurant du terminal, on ne puisse pas trouver de produits sans gluten.. une honte, quand de plus en plus de personnes souffrent d'intolérance ou d'allergie..
Le 16/12/2023 à 11:10
Jeunes filles très agréables, souriantes Cheveux attachés et un jeune homme, cheveux longs détachés …négligé dans sa tenue vestimentaire et sa posture… Se couche presque sur le comptoir,doigts dans la bouche… Inadmissible et manque d’hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre totalement à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle du service client.
Le 16/12/2023 à 06:51
4.70 euro pour un mocha (taille petite) qui goûte l’eau, servi dans un cup qui te laisse les doigts brûler, je suis assez convaincu de revenir mais surtout d’y inviter mes amis! Bref. A l’image du terminal billi L , je pense que vous êtes tout aussi bon et donc bon premier café d’aéroport pire d’Europe. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous prendrons en compte votre suggestion pour améliorer la qualité de notre service. Isabelle, Deli & Cia
Le 06/12/2023 à 11:33
Beaucoup de choix et service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 04/11/2023 à 14:38
La pire expérience possible en service avec le geôlier d'après les commentaires précédents, une femme aux cheveux courts, désagréable, stupide et grossière ! N'embarquez pas avant d'avoir mangé quelque chose, à part cette femme horrible, les snacks sont horribles et l'environnement est très sale. Ce doit être le propriétaire car quelqu'un a encore du mal à répondre en disant que ça va aller mieux. Blague mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Nous espérons vous revoir pour une visite plus satisfaisante, Isabelle du service client
Le 29/10/2023 à 19:38
j' ai été accueillie par deux jeunes femmes MAEVA et CLAIRE, ET c la classe: Politesse Gentillesse Professionnalisme Cela change de la securité= à la limite de l'arrogance et très imbus de leur petite personne! ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant grâce à l'accueil de l'équipe ! Nous leur transmettons vos retours À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 23/10/2023 à 09:15
Petit déjeuner classique afficher à 6€ , ajoutez un pain chocolat géant affiché à 0,50 €. Ce qui porte le montant à 6,50 €. en définitif j’ai réglé 6,80 €. Publicité mensongère ou je me trompe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client
Le 20/10/2023 à 06:59
Il est rare de trouvé un établissement accueillant. Là c’est le cas ! Merci à Claire et Maeva pour leur accueil chaleureux et souriant 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du service client
Le 10/10/2023 à 05:14
Présenté ouvert à 04h45. Mais après 05h15 toujours pas ouvert !!!
Le 26/09/2023 à 16:49
Contrairement aux avis reçus, j'ai bien aimé, comparer à d autre service restaurant dans les aéroports, il ne faut pas non plus mal noter parceque le prix est élevé je le signale ce qui est le cas dans tout aéroport plus chers. Ce n est pas un restaurant gastronomique non plus mais on trouve de quoi se remplir le ventre comme il se doit. Merci aux personnes derrière le comptoir à votre courage et votre sourire même si les clients de passages ne le voient pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/09/2023 à 07:35
L’art de vendre des choses immangeables avec un maximum de marges. Je pense que c’est bien resumé. Cookie dur comme de la pierre. Muffin oeuf bacon au gout de plastique brulé. Ça à l’air bon, ça en a la couleur, mais c’est de la m….
Le 09/09/2023 à 11:00
Bon magasin, a tout ce dont vous avez besoin avant le départ, y compris un dernier canelé. Personnel sympa. Un peu plus d'ambiance et de propreté serait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire. L'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client
Le 04/09/2023 à 09:53
Si vous passez par l’aéroport de bordeaux et que vous souhaitez manger quelque chose ne vous arrêtez pas à deli&cia. En plus de devoir troquer son rein contre un chocolat chaud vous serais très mal accueillit par une femme qui semblerai être une ex gardienne de prison.
Le 04/09/2023 à 09:40
Accueilli par une dame désagréable et mal polie au possible, elle se permet de mal parler aux clients et de prendre un air condescendant avec ceux là, sachez également que vous n’avez pas le droit de changer d’avis sur le format de votre boisson à partir du moment où madame à cliquer sur l’écran si vous ne voulez pas l’entendre marmonner des grossièretés sur vous dans sa barbe. De plus j’ajoute que cette dernière nous répète 3 fois la même question avec un air agacée hors nous avions entendu et répondu dès la première… J’ai rarement était si mal accueilli. Une reconversion en tant que gardienne de prison serait à envisager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/08/2023 à 12:23
Serveuse souriante
Le 28/08/2023 à 20:13
Nourriture insipide et rare, personnel désordonné et indifférent. Mais surtout fou cher !
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez vécu cette expérience dans notre restaurant. Nous transférons immédiatement votre courrier à l'équipe pour améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/08/2023 à 08:02
Café plus de 3€ , chaises sales , traces noires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 20/08/2023 à 13:19
Je peux imaginer que ce n'est pas si agréable ici lors d'une journée bien remplie, mais il devrait simplement y avoir plus de personnes qui travaillent. Aujourd'hui était calme et le service était super sympa. La nourriture était délicieuse. Le prix est effectivement un peu cher, mais c'est normal dans un aéroport. Si vous prenez un menu, le prix n'est pas trop mal. Il y avait beaucoup de choix, mais peu d'options végétariennes. Ça me va ! Seulement plus de sandwichs végétariens fournis.
Le 05/08/2023 à 22:56
Une bonne institution, après avoir lu les critiques, se préparait au pire. À mon avis, c'est une assez bonne installation pour un aéroport. Les prix sont standards pour l'aéroport, c'est-à-dire au moins deux fois plus élevés qu'en ville, mais il faut s'y attendre. Eh bien, si vous en avez l'occasion, alors bien sûr, prenez votre propre nourriture, mais non, vous pouvez acheter ici une qualité normale. Le personnel est sympathique, le service est rapide, il y a des prises dans le hall à proximité de la plupart des sièges. Le seul moment de stress était qu'ils n'émettaient pas de chèques de marchandises, uniquement depuis le terminal bancaire. Ainsi, je n'avais aucun moyen de vérifier si les prix coïncidaient avec les étiquettes de prix et si rien n'y « apparaissait » accidentellement. Je m'en suis aperçu dès que je quittais la caisse, puis je n'avais plus le temps d'aller demander, de faire la queue, etc. Les chèques doivent tous être émis, c'est la base du service client, merci de vous y tenir.
Le 03/08/2023 à 12:16
Expérience vraiment horrible et votre seul choix à Billi alors mangez avant de venir. 17 € pour une eau, une machine à café et une terrible pâte au fromage et courgette qui ressemblait à une focaccia de la boîte. Personnel indifférent. Mauvaises options végétaliennes et végétariennes. ÉVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Isabelle du service client
Le 31/07/2023 à 13:07
Pas une seule option de déjeuner végétalien, sur ce qui doit être 15 options différentes de sandwich/salade.
Réponse du propriétaire :
Dear Emma, we are sorry that you didn't find something which suits you. We propose different vegetarian products as Club chèvre pain aux graines, Bagel légumes grillés tomme brebis, Mac&cheese gratin de courgette chèvre, Salade Mozza et tomate, Salade bowl lentille légumes soleil et chèvre frais. Have a nice day, Isabelle of customer service
Le 25/07/2023 à 13:10
Pas catastrophique comme les notes le laissaient penser, les sandwichs et boissons sont un peu cher mais moins que le restaurant de l'autre terminal et le personnel est aimable. De plus les sandwichs sont bons avec de la baguette croustillante, rien à voir avec les triangles humides dégueu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre repas nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client
Le 07/07/2023 à 21:22
Très bien
Le 04/07/2023 à 15:20
Il manque un écran de vol du côté des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Elisabeth du service client
Le 26/05/2023 à 14:11
Cher comme dans tous les aéroports mais salle dégueulasse : aucune table de nettoyée en journée, tables non desservies, papiers au sol... Que font les services d'hygiène ? En revanche personnel agréable au comptoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous sommes désolés que lors de votre passage la salle de restauration n'était pas propre et tenons sincèrement à nous en excuser. Nous faisons immédiatement un rappel aux équipes. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/05/2023 à 10:36
Ce n'est pas donné et trop de produits indisponibles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/05/2023 à 13:11
Quand on pense que ce terminal sera vide et sans aucun endroit pour prendre un café ou un sandwich, on finit par arriver ici et on y trouve une place parfaite pour attendre son vol, avec une équipe accueillante et très aimable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Delicia vous remercie pour votre gentillesse. A bientôt Isabelle du service client
Le 09/05/2023 à 19:28
Sélection choquante d'aliments transformés de mauvaise qualité, sans rien pour les végétariens ou les végétaliens. Mauvais sièges, toilettes sales et révoltantes aussi ! Évitez de passer le contrôle de sécurité jusqu'au tout dernier moment ! MANGER AILLEURS !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Nous nous excusons et prenons en compte vos commentaires. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 08/05/2023 à 10:13
A fuir. Sale
Le 08/04/2023 à 21:56
Sandwicherie d'aéroport, on y vient pas pour de la gastronomie mais il faut quand-même saluer la qualité du pain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 31/03/2023 à 07:35
Accueil et service de qualité à l’aéroport de Bordeaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 05/03/2023 à 18:47
Menu sandwich jambon beurre avec evian et dessert à 10 euros 50. D ou ma note .bonne continuation à cette sandwicherie.
Le 01/03/2023 à 08:37
Hors de prix, produits pas frais et queue interminable
Le 21/02/2023 à 19:06
pour un seule option je trouve le rapport qualité-prix plutôt correct, en tout cas agréablement surprise par mon sandwich Brie/pomme très satisfaisant et le cake citron/ pavot également.Rien a redire du service. Seul bémol hygiène au sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/02/2023 à 22:00
Mon vol étant retardé, je commande un café. Je suis servi par Iris. Pétillante, joviale de bonne humeur. Quel plaisir d'être accueilli de la sorte à 21:29. Elle a rendu mon attente très agréable. Je reviendrais prendre un café juste pour elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 05/02/2023 à 19:09
Je vous le conseille car très bonne accueil et un bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 13/01/2023 à 10:15
Accueil chaleureux, bon jus d'orange frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 08/01/2023 à 12:52
Accueil et repas satisfaisant, simple, mais bon dans le cadre d'un petit repas avant de prendre l'avion, c'est très bien :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur nos produits et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 16/12/2022 à 19:17
Beaucoup trop chers, jambon beurre à plus de 5€, salades à 8€. Il y a des restaurants sur Bordeaux où l'on mange mieux pour moins cher. Les prix sont honteux.
Le 21/11/2022 à 11:33
Service toujours très sympathique et bon choix de produits. Délicieux chai latte. Traitement rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larisa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 06/11/2022 à 14:52
Service cher et horrible. Employés impolis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/11/2022 à 22:12
Hygiène des tables à revoir. Équipe peu dynamique et peu souriante qui met trois plombes pour encaisser une bouteille d'eau. Les tarifs pratiqués sont exorbitants. Les passagers n'ont pas d'autre choix si ils veulent boire (même de l'eau) pendant l'attente car les contenants sont retirées au passage de la sécurité que de prendre dans ce point de vente , c'est ce qui doit faire que les tarifs pratiqués sont plus qu'abusés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour le manque de propreté des tables lors de votre passage. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/11/2022 à 07:36
Si vous kiffez le thé et l’eau 3 fois et demie plus chers que l’essence, cet endroit est fait pour vous ! Toutefois, le sandwich Bloomer est très bon —remarque, il peut, à 6€40 le sandwich de 100g… (est-ce normal d’ailleurs que le poids et le prix au kilo ne figurent pas sur les étiquettes de sandwichs ?)
Le 30/10/2022 à 20:48
Pas de choix..Personnel pas à la hauteur..très décevant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/10/2022 à 09:30
Un seul employé pour servir et encaisser. On a tellement attendu que finalement il a fallu quitter la file sans consommer pour embarquer... et nous étions largement en avance. Lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 19/10/2022 à 11:03
Les plats excellents cadre magnifique 👍🐞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 19/10/2022 à 06:40
Une personne pour servir....... Pas de distributeurs de boissons chaude... Donc attente de 30minutes pour 1 café Une honte pour cet aéroport!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/10/2022 à 15:43
Sympa pour grignoter en attendant l'heure d'embarquement. C'était bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/10/2022 à 06:08
Comptez 15 à 30 mn d’attente si vous arrivez vers 6h du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/10/2022 à 15:23
C'est trop cher pour la qualité vendue. La machine à réchauffer les bagels est en panne. Pas de nettoyage des tables effectué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/10/2022 à 09:15
Hors de prix - service très lent et serveuse avec cheveux longs non attachés qui baignent dans votre café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Isabelle du service client
Le 05/10/2022 à 09:24
Bof ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 27/08/2022 à 22:01
Nous avons pris deux sandwichs, qui d’ailleurs étaient bon mais sans plus (vide, pas de quantité) ! Concernant les muffins vanille/chocolat et fruits rouges ils ne sont pas bons !!! Si j’avais su, j’aurais achetée de quoi manger au hall B !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 21/08/2022 à 14:37
Sandwichs horribles et de mauvaise qualité. C'est malheureusement le seul point de ravitaillement de la porte Billi. Pas du tout hygiénique donc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 15/08/2022 à 21:34
Pas de choix, sandwichs insipides et bien trop chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/08/2022 à 09:21
Acheté 1 sandwich, 1 muffin et 6 cannelés hier.La personne derrière le comptoir incapable de se dire qu'il serait mieux de séparer le muffin des cannelés (résultats, 1 sac avec 1 muffin et 4 cannelés, et un 2nd sac avec 2 cannelés uniquement). Sinon malade une bonne partie de la nuit...(le sandwich?ou le muffin qui était le seul séparé des autres, et la tête à l'envers dans la vitrine?)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth du service client
Le 12/08/2022 à 21:09
obligé de se restaurer avant de partir à cause d’un vol retardé: plus de choix à 20h30, pas bon, tres cher, salle non climatisée, sale…. si vous lisez ceci, il vaut clairement mieux manger dans le hall principal. Au terminal Billi, apres les controles ce sera votre seul choix: une arnaque.
Le 03/08/2022 à 12:42
1 étoile, car 0 étoile n'est pas possible...
Le 03/07/2022 à 13:32
Hors de prix pour une qualité plus que déplorable. Rejoignez le terminal Billi quand l’heure de votre vol est proche et restaurez vous dans les terminaux A ou B en attendant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/07/2022 à 11:15
Honte à ce terminal over booke, queue de 30mn minimum pour avoir un café, service médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience suite à la présence de nombreux voyageurs. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/06/2022 à 19:00
etre le seul dans un terminal d'aeroport ne justifie pas de servir des sandwichs secs à des prix prohibitifs. zéro pointé
Le 21/06/2022 à 14:44
Personnel trop lent pour un aeroport. Ne se retrouvent pas dans les produits à scanner à la caisse. Trop cher. Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client
Le 01/12/2021 à 23:49
Je m'en fiche
Le 15/02/2020 à 13:33
Terrible! Sandwich sans aucun goût et définitivement cher.
Le 22/12/2019 à 18:33
Un manque de respect total Défaut d'étiquette et le serveur pas capable de reconnaître l'erreur et de procéder a l'échange Déplorable.
Le 01/12/2019 à 14:14
Hors de prix et absolument infâme rarement mangé des sandwichs et rap aussi infecte sec et sans goût !! Un conseil manger dans l'avion est bien préférable
Le 27/10/2019 à 15:09
Que dire ?.. J'observe très attentivement le travail minutieux des convives qui répartissent les déchets dans les conteneurs appropriés après avoir consommé le somptueux repas et je me dis : qu'ils sont bons ces Français !!! Puis, comme par magie, l'employé de l'entreprise promotrice arrive et, enfin et surtout, ouvre les poubelles séparées et jette le tout dans un sac !!! Plus que différencié !!! HONTE
Le 11/10/2019 à 07:19
La nourriture était immangeable et les boissons étaient trop chères.
Le 14/09/2019 à 19:44
Le personnel était incroyablement lent et indifférent, ce qui a entraîné une file d'attente si longue qu'il était destructeur pour l'âme de se joindre et d'empiéter sur les files d'attente pour les portes d'embarquement. Personnel plus intéressé à se parler qu'à servir. La nourriture et les boissons étaient bonnes et pas trop chères. Beaucoup trop petit pour le trafic et les gens dans un aéroport international. Lamentablement insuffisant.
Le 08/09/2019 à 20:27
Si on pouvait mettre moins d'une étoile je l'aurais fait! Personnel désagréable, prix exorbitant, pour deux personnes compter 25€ pour des étouffe- chrétien
Le 26/08/2019 à 06:34
Oui il est 6h30, mais ce n'est pas une excuse pour y mettre autant de mauvaise volonté... Accueil très peu cordial...
Le 26/07/2019 à 12:05
Un sandwich poulet comté à l’aspect bien appétissant est en fait un véritable étouffe chrétien et le tout à 5€20 !!! Une pression Affligem 25cl 3€80 !!! 1 litre d’Evian 3,70 € Tout est hors de prix, le personnel tout juste aimable, les tables douteuses, le garçon qui vide les plateaux pousse les détritus dans la poubelle avec les plateaux qu’il remet en service ensuite ... Bref : plus jamais.
Le 08/05/2019 à 20:33
7 euros pour cette salade de pâte... un petit jus de fruit coûte 5 euros... Ils profitent simplement d'avoir le monopole
Le 23/02/2019 à 19:56
Les collations habituelles de l'aéroport, ainsi que de la bière et des bagels. Ok quand on a du temps à perdre et de l’argent à dépenser.
Le 26/01/2019 à 10:27
Le seul endroit à l aeroport où l on sert un vrai nespresso
Le 22/12/2018 à 13:13
Prix excessifs
Le 19/11/2018 à 21:12
Petit café sympa
Le 18/11/2018 à 12:18
Juste un peu cher, mais bon,on est dans un aéroport. Service impeccable. Système de tri des déchets à améliorer (plus de clarté).
Le 12/11/2018 à 09:35
Personnel très agréable souriant et poli ! ! Mais les chaises et tabourets auraient bien besoin d'un petit coup de nettoyage ainsi que les lustres !! Sinon les viennoiseries très bonne et le café parfait🍵😀
Le 28/10/2018 à 16:27
Agréable pour attendre mais la sonorisation des informations d'embarquement est horriblement trop forte et les toilettes sont indignes.
Le 27/10/2018 à 19:56
Très très cher
Le 25/10/2018 à 13:24
Très cher alors que c'est un terminal réservé aux low cost (ex : bouteille d'eau plate de 50cl = 2,90e)globalement négligé, les tables ne sont pas nettoyées après le passage des clients et en plus il est le seul donc en situation de monopole.
Le 21/10/2018 à 09:56
Un peu cher
Le 15/10/2018 à 13:08
Plutôt cher, mais bon et agréable
Le 26/09/2018 à 10:41
Sympa
Le 21/09/2018 à 21:05
Lieu bien agréable pour attendre son avion...
Le 10/09/2018 à 07:26
Pzrfait pour une petite halte aperitive. Service rapide et agreable
Le 21/08/2018 à 14:00
Nourriture horrible. Fruits pourris, boissons naturelles également pourries. Il s'agit évidemment de frais d'aéroport; élevé, mais vous vous attendez à un repas passable.
Le 16/08/2018 à 20:05
Il n'y a pas de fruit supplémentaire sur la branche, mais il y en a un sur la photo.
Le 06/08/2018 à 21:09
le pire
Le 29/07/2018 à 18:09
Service inadéquat et peu amical
Les autres restaurants
💬 Très très bonne expérience dans votre restaurant. C’était très bon! Entrée/ plat/ dessert je me suis régalée ! Je recommande vivement ! Je reviendrai sans hésiter. Juste les prix sont un petit peu élevés par rapport à la quantité mais niveau qualité c’est top 👍🏻
💬 Endroit chaleureux et convivial. Prix très abordable pour le quartier. La chicha n'est vraiment pas chère et très bonne. Je recommande cet endroit calme
💬 Service impeccable, plats délicieux et vue imprenable sur le lac pour le coucher de soleil ! Nous avions pris le menu Excellence et nos papilles sont reparties enchantées !
💬 Cadre agréable, fait maison, personnel accueillant, réservation souhaitée 2-3 jours avant car souvent pas de place
💬 Excellent si vous voulez manger antillais dans la vraie tradition n'hésitez pas !
💬 Un lieu atypique, une déco originale où on se sent comme à la maison, une ambiance qui invite à la détente et une atmosphère détendue. Nous avons pris apéritif, entrée, plat, dessert mais difficile de finir les assiettes tellement elles sont garnis. Un patron/chef/serveur(et bien d'autres choses) au top souriant et qui nous transmet la passion de sa cuisine. Il nous régale avec cœur et générosité dans des assiettes aussi belles que bonnes! Un service au bon rythme, il prend le temps de nous laisser manger mais ne nous oublie pas. À faire et refaire sans modération !
💬 Excellent tacos, le chef est très amical et super sympa. Très peu de temps d'attente pour un très bon tacos tandoori, bien garni pour un bon prix avec le menu menu frites + boissons. Bref, un excellent repas rapide et pas cher du tout, un super endroit que je recommande à 100%
💬 Un dîner qui démarrait plutôt bien sur la carte et le service. Nous avons commandé un Burger et une salade. Le Burger était bon, mais grosse déception sur la salade. La carte annonçait plutôt une salade avec des produits régionaux au final c'est un peu une salade fourre tout !! Du melon, des poivrons crus, des concombre, non annoncés sauf par " légumes croquants ". Des noix absentes alors qu'elles étaient mentionnées. Et vu le prix je ne recommande pas ... du coup nous avons fait l'impasse sur le dessert.
💬 Bon endroit pour passer une soirée avec des amis, après le repas possibilité de faire un Karaoké (Agrandir la liste des chansons disponible serait bien)
💬 Belles assiettes bien garnies 👍