Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Puteaux qui se trouve à au 111 Rue Jean Jaurès, Puteaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Puteaux en bas de page.
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Les avis
Le 31/01/2024 à 22:13
Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
"Merci beaucoup Laëtitia pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Puteaux, le meilleur restaurant japonais à emporter de Puteaux ouvert le dimanche. Notre équipe sympathique est toujours là pour vous accueillir avec le sourire et notre service de livraison sushi est toujours à votre disposition pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter encore plus de nos délicieux plats ! Merci encore pour votre soutien !"
Le 27/01/2024 à 22:45
Parfait ! 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Liva Ranaivoharison, Merci beaucoup pour votre merveilleux avis 5 étoiles sur Côté Sushi Puteaux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant parfait. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients un service exceptionnel et des plats délicieux, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs. Nous nous efforçons constamment de dépasser les attentes de nos clients et de créer une expérience culinaire unique chez Côté Sushi Puteaux. Nous apprécions vraiment votre reconnaissance et sommes reconnaissants pour votre soutien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement pour un autre délicieux repas. Merci d'avoir choisi Côté Sushi Puteaux, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, [Votre nom] Propriétaire chez Côté Sushi Puteaux
Le 15/01/2024 à 15:02
J'ai passé une commande à emporter dans ce restaurant et j'ai été très bien accueillis par la personne qui a pris ma commande. Les produits sont très bons et de bonne qualité. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
"Merci beaucoup Mélissa Mathéus pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison de sushi à emporter. Côté Sushi Puteaux s'efforce de toujours offrir des produits de qualité et nous sommes heureux que vous les ayez appréciés. En tant que meilleur restaurant japonais à Puteaux ouvert le dimanche, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles dégustations de nos délicieux plats !"
Le 15/01/2024 à 15:01
Agréable moment passé au sein de ce restaurant.Le personnel est aimable et serviable et la nourriture délicieuse. Au plaisir !
Réponse du propriétaire :
"Merci beaucoup Lounissa Torrens pour votre fantastique avis ! Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre expérience agréable chez Côté Sushi Puteaux. Nous travaillons dur pour être le meilleur restaurant de sushis à Puteaux, avec un service de livraison sushi et un menu à emporter disponible pour satisfaire nos clients. Nous sommes également ravis de vous accueillir le dimanche dans notre restaurant japonais ouvert. À bientôt !"
Le 08/01/2024 à 20:55
Bons produits. Caissier vraiment gentil, souriant et à l'écoute. La musique dans la salle est un plus, ça met une bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Chère Catherine Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Puteaux et que vous nous ayez attribué 5 étoiles. Nous travaillons dur pour offrir des produits de qualité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Nous sommes également très fiers de notre personnel et de leur gentillesse et leur sourire. Nous sommes très chanceux d'avoir une équipe à l'écoute de nos clients et qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous sommes également d'accord avec vous, la musique dans la salle ajoute une touche de convivialité et nous sommes heureux de savoir qu'elle vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Puteaux pour une nouvelle expérience culinaire agréable. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Puteaux.
Le 13/12/2023 à 22:21
Super sympa on y mange bien je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stephane Mogne ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à Côté Sushi Puteaux. C'est fantastique que vous ayez apprécié nos plats et que vous les recommandiez. Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 09/12/2023 à 20:47
Cuisine délicieuse, service Impeccable rien à dire au TOP!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre superbe avis Angel! Nous sommes ravis d'avoir contribué à créer une expérience si appréciable pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt!
Le 09/12/2023 à 14:43
Restaurant japonais au top, très bon accueil personnel, efficace, Carte variée est très bonne
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, riadhe haffaf ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que la variété et la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner à nos clients une expérience inoubliable. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 09/12/2023 à 14:31
Un restaurant trouvé par hasard sur Internet, mais le hasard fait bien les choses J’ai passé un excellent moment dans ce restaurant, le service est impeccable. Les prix sont raisonnables. Une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Aurelie!! Nous sommes heureux d’avoir offert un excellent service et une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt à Côté Sushi Puteaux.
Le 09/12/2023 à 14:18
Très bon restaurant bonne accueil ! Le service était rapide et efficace, le personnel est très sympathique et accueillant .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez Côté Sushi Puteaux et que l’accueil, le service et le personnel vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 09/12/2023 à 13:26
Parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Jo Jo! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Puteaux. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau bientôt et vous offrir encore plus de plaisir !
Le 09/12/2023 à 13:22
J'adore y déjeuner, l'équipe est très accueillante et réactive, les plats y sont délicieux et copieux! J'y vais très régulièrement et je vous recommande d'en faire autant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stephanie pour votre aimable critique et votre soutien précieux! Nous sommes ravis que vous adoriez y déjeuner et que vous ayez trouvé l'équipe très accueillante et réactive. Nous sommes également très heureux que vous trouviez nos plats délicieux et copieux. Nous vous remercions pour votre régularité et nous espérons vous revoir bientôt!
Le 03/12/2023 à 18:53
5h d'attente de livraison, pour qu'au final j'apprends que le livreur a dégusté la commande dans son coin, je déconseille le côté sushi de Puteaux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Indra Balilou. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante. Pour nous assurer que cela n'arrive pas à l'avenir, nous prenons des mesures, et nous vous garantissons que votre prochaine commande sera prise et livrée avec le plus grand soin. Nous apprécions toujours que nos clients nous signalent tout problème rencontré. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à Côté Sushi Puteaux.
Le 03/12/2023 à 18:22
Est-ce normal d'acheter sur le site et de ne jamais recevoir sa commande ? Je ne pense pas non. L'accueil au téléphone est déplorable. Habitué au restaurant de Suresnes depuis des années, je suis déçu pour le coup
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de vous entendre dire que votre expérience avec nous n'a pas été optimale. Nous travaillons d'arrache-pied à la livraison de nos produits de manière fiable et à fournir un excellent service à nos clients. Nous prendrons de votre avis comme motivation pour améliorer nos services. Merci encore d'avoir donné votre avis constructif.
Le 05/11/2023 à 21:03
Si je peux mettre un zéro sur cette critique, je le ferais. Comment peux-tu appeler ce sushi. Ne gaspillez pas votre argent ici. J'essaye car ils ont de bons tarifs sur Uber Eats mais il semble qu'Uber ait fait une erreur en laissant ce restaurant être en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Je m'appelle Chloé du service relation client chez Côté Sushi. J'apprécie que vous preniez le temps de partager votre expérience avec nous. Vos commentaires sont cruciaux pour nous aider à améliorer nos services et nos offres. Nous sommes désolés d'apprendre que nos sushis n'ont pas répondu à vos attentes et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour analyse. Pour nous aider à mieux comprendre et résoudre ce problème, pourriez-vous contacter [email protected] ? Votre contribution aidera à résoudre rapidement tout problème rencontré lors de votre processus de commande ou de la qualité de vos repas. Nous nous efforçons sans relâche d'offrir une expérience culinaire supérieure à tous les clients. Parfois, nous hésitons malgré ces efforts, mais soyez assurés que chaque erreur est une opportunité de croissance de notre part. Nous espérons que vous envisagerez de donner une autre chance à Côté Sushi afin que nous puissions vous proposer un voyage culinaire plus satisfaisant la prochaine fois. Passe une bonne journée! Chloe
Le 06/10/2023 à 15:52
Serveur agréable ! Rapide pour emporté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles 😊 Nous sommes heureux que notre service rapide et nos serveurs agréables aient su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, que ce soit sur place ou en emporté 🛍️ Marie
Le 18/09/2023 à 20:55
Personnel incompétent j’ai payer un produit qui n’a pas été livré et me dit qu’il n’a pas de livreur de disponible donc c’est moi qui doit me déplacer insupportable et la foi d’avant les produit était pourrie super ! Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et je regrette sincèrement que ceux-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre commande, j'aimerais en savoir plus afin d'y apporter une solution adéquate. Pour cela, je vous invite à me contacter directement par mail : [email protected] Nous sommes désolés si notre service n’a pas répondu pleinement aux exigences habituelles et espérons pouvoir faire mieux lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. J’espère avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future commande ou visite dans l'un des établissements Côté Sushi. Je vous souhaite une agréable journée, Paul
Le 13/08/2023 à 16:02
Cliente depuis 2020, j'ai passé commande en livraison hier midi comme d'habitude. 3ème fois qu'on m'appelle pour me dire qu'ils ne peuvent pas me livrer car ils n'ont personne de disponible. Bon, même si, si je commande en livraison c'est que je ne peux pas me déplacer, je me décide à aller chercher ma commande au restaurant. Arrivée sur place, la personne en caisse me dit par contre vous avez commandé un article qui n'existe pas. 😂 Si il est marqué sur le bon de commande, c'est qu'il existe, que vous ne l'ayez pas c'est une chose, mais ne dites pas que ça n'existe pas ...! J'arrive donc avec mes plats pour déjeuner, et je remarque que les quantités ont diminués de moitié ! Le prix reste inchangé, mais le bol est 2x plus petit que celui que je commande depuis des années ! ça commençait à faire beaucoup de points négatifs, mais bon, je prends sur moi. Goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ouvre la portion de riz, et elle a diminué de moitié aussi ! Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, au prix que vous vendez vos produits, ne venez pas me dire qu'une pauvre portion de riz vous ruine. Planet Sushi ne fonctionnait plus à cet emplacement, je pensais que Côté Sushi allait nous redonner un petit restaurant japonais à emporter sympa, et c'est encore pire. Dommage pour moi, tant pis pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons note de vos préoccupations.. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Le 08/08/2023 à 13:25
Fraîchement testé et je dois dire que je n'ai jamais mangé sushis et makis avec si peu de goût. Je ne sais pas comment ils font mais tout était sans saveur. Ça rempli mais ça n'a pas de goût ou alors juste le goût du carton des emballages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis et makis sans saveur. Chez Côté Sushi, nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est précieux pour nous aider à améliorer nos recettes et à mieux répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'identifier les raisons qui ont pu vous décevoir. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous faire découvrir nos améliorations. Belle journée, Chloé
Le 07/08/2023 à 13:59
Catastrophique !! Quand je vois les autres avis je comprend mieux… C’est beaucoup beaucoup trop chères et quand je voulais payer ma commande, il n’y avait pas l’appoint. C’est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Je suis Louis du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les autres avis sur notre restaurant. Votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons à notre équipe. En ce qui concerne le manque de l'appoint lors du paiement de votre commande, nous nous excusons pour cet incident. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients aient une expérience fluide et agréable. Si vous souhaitez nous en dire plus sur cette situation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants afin de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes. Bonne journée à vous ! Louis
Le 28/07/2023 à 19:39
Catastrophique, prend les commandes en ligne et ne les livre pas. Impossible de les joindre par téléphone, seulement une boîte vocale. Par contre même sans livraison, le montant est bien prélevé sur la carte bancaire !! Une vraie arnaque, ne jamais commander chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande en ligne. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client de qualité, mais il arrive parfois des incidents. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Le 16/07/2023 à 22:24
Sashimis pas frais / j espere que je ne serai pas malade / biere chaude / vraiment un prix exorbitant pour rien du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande . L'hygiène et la fraîcheur de nos produits sont des éléments primordiaux pour nous, et nous prenons très au sérieux cette situation. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires. Belle journée Charles
Le 12/07/2023 à 20:47
Le personnel au comptoir a changé et est désormais très avenant, agréable, et profesionnel. Les produits sont aussi meilleurs, plus frais. On sent l’envie de prendre en compte les précédents mauvais commentaires qui étaient tout à fait vrais. Il faudra maintenant surtout réussir à durer sur cette nouvelle base pour que ce lieu reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les changements au sein de notre équipe et que vous avez trouvé notre personnel avenant, agréable et professionnel. 😊 Nous sommes également heureux de savoir que nos produits sont meilleurs et plus frais. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre offre et votre satisfaction est notre priorité. 🍣🌿 Nous sommes déterminés à maintenir cette nouvelle base et à continuer à vous offrir une expérience agréable. Votre soutien et vos commentaires sont précieux pour nous aider à progresser. 💪🏼 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles ! ⭐️ Arnaud
Le 07/07/2023 à 19:33
Expérience client vraiment mauvaise dû à un personnel qui n’est pas professionnel et incompétent. Fille au comptoir qui tapote sur son téléphone pendant la prise de commande, désagréable. Quand j’ai récupéré ma commande j’ai jeté un œil et me suis aperçue qu’un des articles payé était oublié. Quand je le fais remarquer aucune excuse rien. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Je suis Charles du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par le comportement du personnel et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettons à notre équipe pour qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous serons ravis de discuter plus en détail et de trouver une solution rapide à votre situation. Malgré cet incident, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client agréable et nous souhaitons vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Je vous souhaite une excellente journée. Charles
Le 19/05/2023 à 09:58
Ce restaurant est juste une grosse blague : au comptoir 3 personnes qui nous accueillent a peine et pendant qu’on regarde la carte ils rigolent bruyamment entre eux comme si on n’était pas là, et au moment de passer commande c’était magique, aucun de nos plats existent (pourtant bien présents sur la carte), on a dû modifier à plusieurs reprises nos choix, certaines commandes qu’on a passé (makis californiens) n’étaient même faites minute (le chef les a récupéré dans le présentoir réfrigéré devant nos yeux !) et nos commandes ont été emballées d’office pour être emportées alors qu’on a demandé à manger sur place…bref une honte ! Pour avoir déjà testé côté sushi de Rueil-Malmaison ça n’a rien à voir ! Je vous conseille d’aller à celui de Rueil ou Suresnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Puteaux et de votre expérience, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Le 19/05/2023 à 09:05
Expérience catastrophique Nous avons commencé par appeler le restaurant pour savoir si le jour férié impactait les horaires d'ouverture. A 4 reprises, on nous a raccroché au nez. Nous nous sommes donc déplacés directement. Une fois sur place, nous avons été accueillis par des personnes qui se croyaient entre amis ou en soirée et clairement pas au travail. Nous avons été choqués par le manque de serieux, de respect et de professionnalisme dont le personnel présent a fait preuve. Au moment de passer la commande, on nous informe qu'au moins la moitié des plats présents sur la carte n'est pas disponible. Ce sentiment de malaise perdure lorsque nous constatons que la préparation de nos commandes consistait à prendre des box toutes faites entreposées dans les etals réfrigérés! Contrairement aux commandes préparées minute, celles ci étaient sèches et sans saveur. Nous repartons avec ce sentiment de s'être fait arnaquer. 20€ pour des sushis qui ont passé la journée (ou plus) dans un frigo. Ce restaurant n'est pas à l'image de ceux que nous avons pu tester à Suresnes ou Rueil Malmaison. J'espère que des décisions seront prises pour améliorer l'expérience globale sinon ce restaurant ne restera pas ouvert longtemps. Bref, cette expérience fut la première mais aussi la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits, le service et enfin votre expérience globale chez Côté Sushi Puteaux. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Le 25/04/2023 à 18:25
Très déçue après avoir commandé sur le site on m'appelle pour m'informer qu'ils n'ont pas de livreur et que je dois régler uniquement en ligne. Sympa pour ceux qui utilisent leur carte resto et ont gâché un code promo. Commande annulée du coup. Je n'ai jamais eu de soucis avec le restaurant de Suresnes. C'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chai, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
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