Cosmo Sushi Antibes / Vallauris

📌 Chemin de Saint-Bernard, 06220 Vallauris

4.1 / 5

💬 223 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Cosmo Sushi Antibes / Vallauris à Vallauris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Cosmo Sushi Antibes / Vallauris qui se trouve à Vallauris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Vallauris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Font de Ciné (230 m), Les Encourdoules (380 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Cosmo Sushi Antibes / Vallauris à Vallauris

Avis de Devina.o avec une note de 5 sur 5Devina.o

Le 02/01/2024 à 17:58

5 / 5

De passage sur la côte d’Azur pour les fêtes, nous avons découvert Cosmo sushi. Super accueil de la part de la personne à la caisse. Le cuisinier et la cuisinière sont extrêmement sympathique. Produits frais et de qualités Je recommandes !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de uneame. avec une note de 5 sur 5uneame.

Le 30/12/2023 à 22:52

5 / 5

Super experience ce soir au Cosmo Sushi. De la place pour se garer. Pas d'attente et un sourire. De la qualité et de la quantité. Un prix qui ne fait pas mal. Les meilleurs sushis sont ici 🍣 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 28/12/2023 à 01:57

5 / 5

La personne à la caisse été très accueillant et les sushi super bon et frais Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guyonnet.d avec une note de 4 sur 5Guyonnet.d

Le 10/12/2023 à 10:34

4 / 5

Toujours un régale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Darina.h avec une note de 5 sur 5Darina.h

Le 09/12/2023 à 15:58

5 / 5

Les sushis sont excellents et bien garnis, il y a beaucoup de choix ! Je recommande les california saumon, mangue et aussi ceux avec le cheese, saumon, avocat... Avec la sauce sucrée un peu caramélisée réalisée par le chef !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.A avec une note de 2 sur 5Arthur.A

Le 02/11/2023 à 14:51

2 / 5

Franchement pas bon. Le riz est lourd à digérer. Tout est sans goût et écœurant. Qualité très moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u

Le 30/08/2023 à 21:28

1 / 5

Habitués des plateaux two be sushis et tjrs satisfaits ce soir. Ous avons voulue changer pour des poke bowl...très très déçus...secs fades,insipides...bref restés ds votre domaine et arrêtés ces choses très mauvaises....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Patrick tout d’abord merci de votre fidélité, merci pour les 5 étoiles que vous nous avez laissé à chaque fois que vous avez été satisfait chez nous, merci de nous donner des leçons sur les réseaux plutot que simplement nous appeler nous expliquer que quelque chose ne va pas afin que notre équipe rectifie le tir. Nous sommes une entreprise familial et faisons toujours tout pour satisfaire nos clients sachez que normalement nos poke sont tres bons et non insipide, est-ce que le chef n’a pas mis la sauce qui va avec ? je ne sais pas mais j’en suis navré. Il est dommage de venir nous critiquer et nous noter de cette manière quand une erreur se produit alors que vous êtes habitué et tjs satisfait. Merci de votre compréhension nous n’hésiterons pas à vous faire un geste commercial si vous nous le signalez la prochaine fois, et je veillerai personnellement à ce que cela ne se reproduise pas

Avis de Omar.l avec une note de 1 sur 5Omar.l

Le 15/08/2023 à 20:06

1 / 5

Nous sommes allés au Kosmo sushi de Vallauris. Nous avons été accueilli par une jeune blonde très agressif qui ne sait pas parler aux clients et qui est mythomane car depuis que nous sommes arrivés au restaurant, on lui demande gentiment le délai d’attente et toutes les cinq minutes elle nous dit dans cinq minutes. Au final nous avons attendu pratiquement une heure pour rien et nous sommes partis sans avoir mangé. Je vous déconseille cette adresse et un conseil pour cet établissement changer de personnel.!! Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 3 sur 5Julie.

Le 13/08/2023 à 00:07

3 / 5

Bon, mais c'est devenu hors de prix. L'augmentation des tarifs est juste hallucinante et la livraison est devenue payante. Clients depuis des années, sans changer de menu, on paie désormais 15€ de plus qu'avant à deux. Malheureusement, nous n'allons plus commander là-bas à cause des prix alors que nous aimons les produits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.e avec une note de 3 sur 5Leo.e

Le 08/08/2023 à 23:28

3 / 5

Bonsoir, je met un avis sur la livraison à domicile. Nous sommes le 08/07 j'ai commandé à 21h36 exactement, le mail me confirme que mon paiement est passé et que ma commande sera livré entre 22h30 et 22h45. Il est 23h30 et je n'ai toujours rien, j'essaie d'appeler le restaurant, il est fermé ! Je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir que je ne serais pas livré et qui plus est, d'encaisser mon paiement. Je ne parle pas de la cuisine car elle est excellente. Mais je suis très mécontent de cette situation. J'espère avoir un remboursement des le lendemain et un geste commerciale car ce n'est pas professionnel de votre part. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.. avec une note de 4 sur 5A..

Le 07/08/2023 à 14:27

4 / 5

Très bien mais arriver froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de STEPHANE.L avec une note de 5 sur 5STEPHANE.L

Le 19/07/2023 à 08:41

5 / 5

Les meilleurs sushis du bassin Cannois

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.r avec une note de 2 sur 5sebastien.r

Le 16/07/2023 à 13:17

2 / 5

Le serveur était gentil, mais à l'ouest. Le serveur venait d'un autre restaurant de la chaîne apperement. Le chef était très bien, la cuisine très bonne, très frais sauf les brochette fromage-bœuf trop cuite. Proche de la route facile à trouver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bley.a avec une note de 5 sur 5Bley.a

Le 13/06/2023 à 13:20

5 / 5

Excellent sushi, très frais, généreux, rien à redire si ça ce n’est que s’est très copieux ; ) ! Service très bien, serveuse très sympathique & agréable. Les plats sont servis rapidement & s’est très bien présenté. Les menus sont très bien proportionnés. Très mignon dedans également. Je recommande !! : ) : )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Norry.a avec une note de 2 sur 5Norry.a

Le 07/05/2023 à 22:20

2 / 5

Commande passée à 21h. Livré à 22h... sur le site image avec deux sushi saumon, en faite y en a 1 seul à 2,80 l'unité. Yakitori Livré sans riz et achat de 4 yakitori, 2 reçu. 13,90 pour 2 yakitori c'est un peu chère Je ne recommande pas du tout Surtout qu'il m'est impossible de les joindre pour signaler ce désagrément

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois. avec une note de 4 sur 5Francois.

Le 17/04/2023 à 22:08

4 / 5

Cuisine japonaise bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gary. avec une note de 5 sur 5Gary.

Le 05/03/2023 à 17:33

5 / 5

Très bons sushis. Livraison Uber Eats en avance. On recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.a

Le 03/03/2023 à 20:32

2 / 5

Rien à dire sur la qualité des sushis. Mais la jeune femme qui prend les commandes et encaisse est très désagréable avec tous les clients. Un client n'a pas de batterie sur son smartphone pour consulter le menu en ligne, elle le congédie extrêmement méchamment, le client est parti sans commander. Un autre client ne retrouvait plus le nom de ce qu'il voulait, il fini par trouver sur son téléphone et le montre à cette personne, elle lui lance un vous savez pas parler ? qui nous a tous très choqués. Que cette personne change de métier, au secours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e

Le 02/03/2023 à 16:30

5 / 5

Incroyable!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.z avec une note de 5 sur 5Marie.z

Le 20/02/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon sushis ! Agréable surprise pour les sushis dessert également !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cendrine.l avec une note de 4 sur 5Cendrine.l

Le 19/02/2023 à 00:08

4 / 5

Sushi vraiment très bons et généreux, plat frais et vraiment bien servis je recommande ! J’enlève une étoile pour la serveuse ( la même qui nous accueille), aussi aimable qu’une porte de prison, qui soupire et qui ne sait même pas expliquer ce qu’est une soupe miso, pas de merci ni de au revoir de sa part. On reviendra uniquement pour les bons sushis et pour les gentilles personnes qui les préparent devant vous et qui eux disent bonjour merci et au revoir avec le sourire! J’ai 11 ans de restauration à mon actif un minimum est d’être aimable avec les clients et pas de tirer une gueule d’enterrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de leroikim.E avec une note de 1 sur 5leroikim.E

Le 28/01/2023 à 02:28

1 / 5

Commandé cette soiree via uber , mon fils et moi avons subi une intoxication alimentaire avec vomissements et douleurs abdominales 🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayan.u avec une note de 1 sur 5Rayan.u

Le 20/01/2023 à 20:59

1 / 5

Nous avons attendus plus 1h30 pour une commande alors que nous habitions a 5min du restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de pmougins. avec une note de 5 sur 5pmougins.

Le 12/01/2023 à 21:31

5 / 5

Très bel accueil et très rapide pour préparer la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.c avec une note de 4 sur 5Amandine.c

Le 04/12/2022 à 14:05

4 / 5

Les sushis sont très bon et il y’a pas mal de choix c’est super ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cléanthe.h avec une note de 5 sur 5Cléanthe.h

Le 06/11/2022 à 14:40

5 / 5

Les sushis sont les meilleurs que nous avons mangés et leur sauce soja sucrée faite maison est excellente ! La cuisson du riz est parfaite et nous ressentons la qualité des ingrédients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre avis, nous travaillons chaque jours afin de vous satisfaire, nous choisissons chacun de nos sushis en ce sens. Merci d’avoir apprécié notre sauce sucrée Maison. Cosmo Sushi

Avis de Roxane.a avec une note de 5 sur 5Roxane.a

Le 28/10/2022 à 20:50

5 / 5

Très bon sushi, très bon rapport qualité prix, taille des sushis ENOOOORME

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.l avec une note de 1 sur 5Denis.l

Le 16/10/2022 à 19:49

1 / 5

Mauvais acceuil, service long, personnel desagreable et offre mensongere. A fuire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Clinco, je suis désolé de la gêne occasionnée je viens de discuter avec mon équipe pour savoir qu’est-ce qui avait bien pu se passer, et la personne sur place m’a expliqué que vous souhaitiez une offre sur place qui est normalement réservé à la commande en ligne. Elle aurait pu m’appeler ou l’offrir effectivement mais étant donné que c’est une offre internet elle a pensé bien faire, qui peut lui en vouloir? D’ailleurs si vous commandez via internet l’offre fonctionne bien, donc il n’y a rien de mensonger… De plus vous parlez d’un service long? 1 vous n’avez pas mangé sur place, vous êtes parti puisque l’offre ne vous a pas été accordé (et j’en suis désolé), 2 nous préparons tous nos sushis minute devant vos yeux il y a donc un minimum de temps à attendre j’imagine que c’est comme dans n’importe quel restaurant de qualité, nous ne sommes pas un fast-food… Pour finir je tiens encore à m’excuser pour ce mal-entendu, qui je suis sur aurait put se finir autrement sans nous salir par exemple sur internet, et vous invité les clients à nous fuir effectivement je trouve ça déplacé j’imagine que lorsque vous mettez un commentaire de ce type vous n’imaginez pas que derrière votre écran il y a des familles des hommes et des femmes qui travaillent et qui se donnent pour satisfaire nos clients, d’autant plus que vous ne connaissez finalement pas la qualité de nos produits… c’est limite désolant Bien à vous Cosmo Sushi

Avis de Salma.l avec une note de 4 sur 5Salma.l

Le 24/08/2022 à 20:28

4 / 5

Très bonne sushi 🍣. Je recommande 👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.y avec une note de 5 sur 5Pascal.y

Le 19/08/2022 à 22:46

5 / 5

Nous avons spontanément acheté des sushis ici à emporter. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.d avec une note de 4 sur 5Alex.d

Le 15/08/2022 à 11:09

4 / 5

Sushis très bons et bien présentés mais délai de livraison non respecté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dou.o avec une note de 5 sur 5Dou.o

Le 21/06/2022 à 13:44

5 / 5

Personnel adorable et sushis excellents !

🚨 Signaler l'avis

Avis de rodolphe.e avec une note de 5 sur 5rodolphe.e

Le 11/06/2022 à 13:15

5 / 5

Un véritable délice. Merci beaucoup nous nous sommes régalés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.u avec une note de 5 sur 5Xavier.u

Le 10/06/2022 à 21:15

5 / 5

Plats excellentes!! Tellement bon!!! trop bon vraiment ! ;) personnel sympa aussi !

🚨 Signaler l'avis

Avis de malcangio.a avec une note de 2 sur 5malcangio.a

Le 01/06/2022 à 22:50

2 / 5

Première livraison à la plage réussie...mais avec 1h de retard !!! Nous qui avons toujours été satisfait ...je suis déçu ! J'espère que la prochaine fois un geste sera fait.... Sinon sushi toujours aussi bon et équipe agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elijah.a avec une note de 5 sur 5Elijah.a

Le 18/05/2022 à 19:55

5 / 5

Excellent sushis, je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joanna.o avec une note de 5 sur 5Joanna.o

Le 20/04/2022 à 17:50

5 / 5

J’ai visité ce lieu aujourd’hui avec une amie et les sushis étaient super bon, beaucoup de choix possible à des prix raisonnables. Surtout un petit plus pour le service chaleureux de la serveuse Christa ! Qui a su nous conseiller parfaitement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pépin.e avec une note de 2 sur 5Pépin.e

Le 15/04/2022 à 12:27

2 / 5

Les deux étoiles ne concernent pas les sushis qui sont très bons. C'est plutôt la prise en charge du client qui est à revoir complètement ou je n'ai peut être pas eu de chance ce soir là. Le restaurant est vide mais un ami à la personne prenant les commandes (je suppose), est présent au comptoir, donc en prenant ma commande cette dernière m'écoute à moitié, alternant entre ce que je lui demande et la discussion de son pote.... Donc au final pour une commande à 11euros je me retrouve avec des makis au thon alors que j'ai demandé des makis au saumon et je n'ai pas de sauce soja salé... C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 5 sur 5Estelle.e

Le 31/03/2022 à 23:01

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandre.a avec une note de 1 sur 5Cassandre.a

Le 05/03/2022 à 21:16

1 / 5

Plus de 2 heures d'attente pour recevoir la commande (commandé à 19h30, reçu à 21h50) ! L'estimation de livraison la plus tardive est dépassée d'une heure ! Évidemment, impossible de les joindre au téléphone. Une fois arrivé, pas de baguette ni de wasabi et ils n'ont pas pris en compte les notes demandées pendant la commande. Cela fait plusieurs fois que nous commandons chez eux et c'est toujours la même galère. Aucun geste commercial n'a jamais été fait. Cette fois-ci était notre dernière, nous irons ailleurs dorénavant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 5 sur 5Maxime.i

Le 25/02/2022 à 11:36

5 / 5

ENFIN!!! Après avoir mangé des sushis à différents endroits dans le monde à des prix raisonnable je n’en pouvais plus des sushis de chaîne française et des prix inabordables, merci à cosmo sushi, vous êtes au top et merci pour votre adorable accueil. Hâte de tester les autres cosmo sushi de la région. À très vite…

🚨 Signaler l'avis

Avis de nelly.o avec une note de 5 sur 5nelly.o

Le 04/02/2022 à 14:51

5 / 5

Super accueil, super service. Merci pour ces suhis. Les sushis spéciaux cosmo sont trop bons!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 5 sur 5Marine.a

Le 26/12/2021 à 16:46

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.l avec une note de 4 sur 5Alexandre.l

Le 10/11/2021 à 13:32

4 / 5

Excellente qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.e avec une note de 3 sur 5Yves.e

Le 12/10/2021 à 14:20

3 / 5

Très bons sushis confectionnés à la minute et devant les clients avec d’excellents produits mais accueil et prises de commande catastrophiques depuis quelques semaines. La jeune femme à l’accueil devrait changer de métier car elle est sèche, ne porte pas de masque et se trompe systématiquement dans les sauces. Une fois sur deux il manque le gingembre voire les boissons. Vraiment dommage de perdre autant de clients alors que l’enseigne était si bien gérée (2 personnes dans mon entourage et moi)

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-louis.r avec une note de 5 sur 5jean-louis.r

Le 12/10/2021 à 10:13

5 / 5

Nous avons eu une grosse commande Click and Collect et avons été époustouflés par la qualité et la créativité. La commande était prête plus tôt que prévu malgré une journée bien remplie. Nous avons adoré les rouleaux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a

Le 05/10/2021 à 00:47

1 / 5

Livreur très en retard pour une livraison, (+1h d'attente) pas même bonjour ni aurevoir. En salle les règles sanitaires ne sont pas respectées. En plus de ça les riz vinaigré est très fade. J'irai chez la concurrence la prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa je suis désolé du comportement de mon livreur pourriez-vous me dire quand vous avez commandé afin de vérifier qui vous à livrer. En salle les règles sanitaires sont respectées, nous les respectons depuis le debut de la crise maintenant. Désolé de vous avoir déçu. Je tiens à préciser que nous travaillons les meilleurs produits et ce depuis 12ans. Le comportement d’un livreur n’a rien avoir avec l’esprit de Cosmo Sushi. Dans l’attente de votre réponse n’hésitez pas à demander à parler à Jerome. Je m’occuperai personnellement de vous. Bien à vous.

Avis de Fenroro.0 avec une note de 1 sur 5Fenroro.0

Le 01/10/2021 à 09:59

1 / 5

Je déconseille, service déplorable et livreur très désagréable. Un petit conseil pour ceux qui veulent s'aventurer dans ce bourbier gustatif : Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé pour l’accueil, Bourbier gustatif… c’est drôle sachant que nous choisissons les meilleurs produits depuis 12ans un samon label rouge, un thon issue d’une pêche responsable, etc des produits locaux ou circuits courts.. et 12ans d’expérience. Autant je peux comprendre que l’accueil n’est pas été de votre gout mais je me demande quelles sont vos critères en matière de qualité gustative?

Avis de Jacky.h avec une note de 1 sur 5Jacky.h

Le 30/09/2021 à 00:52

1 / 5

Personne qui prends les commande tres pete sec elle devrait changer de metier et tres cher pour ce que cest

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 3 sur 5Julien.e

Le 17/09/2021 à 11:57

3 / 5

Je venais souvent (quasi une fois par semaine) et les sushis sont très bons. Mais depuis peu il manque systématiquement quelque chose, la dernière fois c'était 2 ice tea (mail envoyé mais pas de réponse et non remboursés), là il manque le gingembre... La personne qui prend les commandes est incapable a priori de préparer correctement et de ne rien oublier. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.A avec une note de 1 sur 5Stéphanie.A

Le 28/08/2021 à 06:48

1 / 5

Accueil téléphonique et prise de commande Nul ... la personne qui prend les commande devrait changer de métier car à peine elle décroche elle donne l'air saoulée... et lorsqu'il y a erreur sur la livraison elle refuse de reconnaître son erreur met la parole du client en doute et surtout zéro excuse et encore moins un geste commercial... virez la !!!! Par contre le livreur est au top ... toujours souriant et agréable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.

Le 09/07/2021 à 22:43

1 / 5

Livraison faite sans sauce sans wasabi sans baguettes J’appelle le restaurant pour qu’on m’en livre Parce que des sushis sans sauce…. On me répond que ce n’est pas possible qu’ils ont déjà fermés alors que j’habite à 800 mètres et qu’on venait de me livrer Première et dernière fois chez vous aucun effort commercial Dommage nous commandons une fois par semaine plus de 100€ de sushis Nous irons ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Amandine, Tout d’abord je suis désolé, je verrais avec l’équipe ce qu’il c’est passé et pourquoi on ne vous à pas ramener des sauces. Maintenant je vois selon votre commentaire que vous commander chaque semaine, c’est donc bien parce que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service. Il y a sûrement un malentendu, qui s’expliquera demain, toutefois meme si je comprends tout à fait votre déception je remarque que toutes les autres fois ou tout c’est bien passé vous ne nous avez jamais mis un bon commentaire mais une erreur et c’est le lynchage sur Google... Je trouve cela très triste, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire en général et travaillons les meilleures produits depuis 12 ans maintenant. Merci de votre confiance Je reviens vers vous demain dès que j’en sais plus. Bien entendu encore une fois nous aurions du ramener ces sauces. Passez une excellente soirée Cosmo Sushi

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.

Le 05/06/2021 à 20:20

5 / 5

Très bons sushis, qualité des produits très bonne. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fab.r avec une note de 5 sur 5fab.r

Le 30/05/2021 à 23:50

5 / 5

Quelle belle surprise ! Enfin une cuisine asiatique digne de ce nom ! Les plats sont cuisinés ou préparés sur demande ! Que du frais ! Les portions sont parfaites, voire... Énooorme ! Vous en aurez pour le lendemain ! Le service est parfait, livraison rapide et surtout... Le goût !... Des produits frais, des fruits croquants,... Rien à voir avec la concurrence des chaînes qu'on connaît tous... (je ne citerai personne... Mais ceux qui finissent par... Kéo... Nous ont définitivement perdu)... Testez... Vous ne serez pas déçus ! 👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malory.r avec une note de 3 sur 5Malory.r

Le 05/05/2021 à 20:28

3 / 5

J’ai effectué une commande sur Ubert Eat ont m’a annoncer un délai de 45 minutes aucun souci. 45 minutes plu tard toujours rien... j’ai attendu 2h ma commande !!! Et en plus arriver froid. Étant donner qu’une commande a était livré juste avant en même temps que la mienne. Je met tout de même 3 étoile car sa reste bon et de bonne qualité toute de même si arriver froid. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanuelle.a avec une note de 5 sur 5emmanuelle.a

Le 07/01/2021 à 17:14

5 / 5

Cder pour le 24 dec un plateau friends. Très bon rien à redire. Belle présentation. A 3 c'était parfait pour un réveillon confiné. Les sauces sont généreuses mais il gagnerais à avoir du gimgembre plus fin. Salade de choux généreuse. Mais je n'ai pas cder la soupe miso que je trouve hors de prix à 4,5 euros, le prix n'est pas très cohérent dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léana.u avec une note de 5 sur 5Léana.u

Le 12/12/2020 à 22:43

5 / 5

Personnels au top 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de PASCAL.A avec une note de 3 sur 5PASCAL.A

Le 28/11/2020 à 21:26

3 / 5

L'endroit est remarquable mais je suis pas fan.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.u avec une note de 5 sur 5Guillaume.u

Le 20/11/2020 à 21:57

5 / 5

1ere fois que je commande et je ne suis pas déçu. Produits frais. La prochaine fois je n'oublierai pas de commandé le précieux wasabi avec la commande ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura. avec une note de 5 sur 5Laura.

Le 16/11/2020 à 16:28

5 / 5

Les sushis sont frais et délicieux ! Je commande tout le temps là-bas et c'est le top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 28/10/2020 à 14:09

4 / 5

Service rapide à ma demande Brochette et Gunkan tres bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.L avec une note de 5 sur 5Nathalie.L

Le 16/10/2020 à 14:03

5 / 5

Le plateau à partager nommé le bijou, juste une tuerie. C'était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martine.a avec une note de 4 sur 5martine.a

Le 02/10/2020 à 13:53

4 / 5

Excellent à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane. avec une note de 5 sur 5Romane.

Le 24/09/2020 à 20:51

5 / 5

Un des meilleurs, voir le meilleur restaurant de sushi de la Côte d’Azur, foncez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vali.o avec une note de 4 sur 5Vali.o

Le 21/08/2020 à 19:42

4 / 5

D'habitude vraiment très bon. Le poisson est de bonne qualité et on les trouve généreux sur les plats. Par contre le chefs habituels n'étant pas là en ce moment, on est déçus par le riz et les makis/california rolls sont plus petits qu'à l'accoutumée. Ça reste juste correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre Commentaire, sachez que nous travaillons toujours dans le meme esprit et la meme qualité, nos chefs sont effectivement en vacances ils en ont le droit mais la qualité reste la meme je veille au grains. Merci pour ce commentaire nous veillerons a corriger ce petit désagrément A tres vite chez Cosmo Sushi

Avis de Mélissa.e avec une note de 1 sur 5Mélissa.e

Le 20/08/2020 à 20:07

1 / 5

Après avoir goûté à plusieurs de vos plats permettez moi d’émettre un sérieux doute sur le « fait maison » et le « préparé minute » que vous mettez en avant dans vos réponses aux avis négatifs de vos clients. Visiblement la remise en question et la critique est pour ainsi dire indigeste chez certains. C’est bien dommage qu’il faille être « maître » ou « professionnel « dans le domaine voir grand critique gastronomique peut être (?) pour vous donner notre avis, je doute que ce soit pourtant ce genre de profil qui fasse tourner votre boutique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navré de lire votre message qui est pour ma part tristement ridicule, voir risible, et pourtant je lis que vous avez goûté à plusieurs de nos plats et apparemment douté du fait maison et minute... laissez moi simplement vous invité à venir nous rencontrer, je ne sais par quel biais vous avez commandé dans notre restaurant, mais si vous vous étiez réellement donné la peine de venir chez nous, vous auriez eu le plaisir de voir notre cuisine ouverte, notre equipe de cuisiners à l’œuvre derrière le comptoir. Bref rien est caché nous travaillons de manière totalement transparente. Et nous nous remttons en question a chaque critique constructive, ce qui n’est certainement pas le cas ici! il ne faut pas être critique gastronomique pour nous critiquer et mais connaitre un tant soit peu le restaurant que l’on critique Toutefois si vous le voulez bien je vous invite a me rencontrer moi et mon équipe nous vous présenterons notre manière de travailler nos produits, leur provenance etc.. qu’en dites-vous, vous pourrez vous faire une idée de qui l’on est. Et nous apporter un avis constructif. J’en serai ravi. Je reste donc à votre entière disposition demandez Jerome. Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

Avis de Christopher.e avec une note de 1 sur 5Christopher.e

Le 20/06/2020 à 21:44

1 / 5

On voit clairement que ce n’est pas du fait maison . Aucun goûts , j’ai l’impression que tout est commandé chez un grossiste . Donc à la rigueur pourquoi pas par contre baissez les prix .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, sachez que nous preparons tous nos produits sur place nous decoupons le poisson, qui comme votre palais l’a constaté de la meilleure qualité qu’il soit! Nos poissons sont labellisés, locaux et issus de pêche responsable, nous prenons meme du saumon français quand cela nous est possible, meme notre riz est français!. Nous travaillons nos oeufs bio pour réaliser nos omelettes maison, mais au vue de votre commentaire encore une fois vous l’avez sans doute deja remarqué. En gros NOS PRODUITS SONT FAIT MAISON 😉, et meme notre sauce sucré d’ailleurs, qui a un grand succès du à la qualité des produits que nous utilisons et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs mais vous l’aviez deviné... Nous serions meme pret a vous faire visiter nos cuisinie pour vous montrer comment nous preaprons tous nos sushi... minute d’ailleurs, rien n’est fait d’avance et ce depuis plus de 11ans maintenant. Nous sommes désolé que les saveurs de nos produits vous aient déçu, pourtant nous aurions ete ravi de vous avoir au téléphone et peut etre refaire ce qui n’a pas été. Nous sommes réactif et a l’écoute de nos clients. Mais il est tellement plus facile de critiquer un établissement qu’on ne connaît pas en donnant son avis sans savoir ce qu’il se passe réellement en cuisine. Vous etes peut etre meme un professionnel du métier à vous lire.... Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait. Toute notre equipe ne vous remercie pas pour ce commentaire, totalement erroné sur la qualité et le professionnalisme de notre travail.

Avis de carole.O avec une note de 5 sur 5carole.O

Le 27/05/2020 à 08:13

5 / 5

Excellents sushis et accueil toujours sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 25/04/2020 à 19:57

5 / 5

Compréhensifs, arrangeants. Produits de qualité, toujours aussi bons. Merci 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Avis.e avec une note de 4 sur 5Avis.e

Le 13/04/2020 à 04:09

4 / 5

Vraiment très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé de vous répondre tardivement, toute l’équipe de Cosmo Sushi à tenu a vous remercier pour votre commentaire, nous ne cessons de nous réinventer et travaillons toujours les meilleurs produits dans le but de vous satisfaire et nous sommes ravi de lire votre commentaire, Merci.

Avis de Rogio.6 avec une note de 3 sur 5Rogio.6

Le 18/03/2020 à 14:46

3 / 5

bon sushis!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudio. avec une note de 5 sur 5Claudio.

Le 07/03/2020 à 19:37

5 / 5

J'adore cet endroit, il est assez difficile de trouver de bons sushis dans le coin et ce restaurant est au milieu d'une zone industrielle, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai été agréablement surpris. Les prix sont corrects et la qualité est vraiment bonne, nous y sommes déjà allés deux fois en 3 semaines et c'est devenu mon endroit où aller chercher des sushis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lady.. avec une note de 4 sur 5Lady..

Le 01/03/2020 à 08:17

4 / 5

Produit de qualité, sushis innovant et patron attentionné envers sa clientèle. Je prend les sushis régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçu. Mes collègues de travail eux aussi ont étaient séduit par la qualité des produits. L'un des meilleurs saumon que j'ai pu déguster. Bravo à l'équipe pour le travail réalisé au quotidien. Petit bémol sur la livraison qui parfois s'avère un peu longue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sihem. avec une note de 1 sur 5Sihem.

Le 21/02/2020 à 23:51

1 / 5

Vraiment à éviter. Livraison 1h30 après la commande avec 20 minutes de retard sur le délai annoncé. La qualité des sushis est très en deçà du prix payé pour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis désolé de l’attente de 20minutes dépassé mais sachez que nous avons eu du monde nos produits étant préparés minute il arrive que les délais soient dépassés, d’ailleurs ca arrive souvent en livraison et pas que dans le sushi... Sachez que nos equipes travaillent dure pour pouvoir vous servir les meilleur produits qu’il soit. A eviter pour 20minutes de retard? Je trouve ca exagéré... Je comprends que l’on soit capricieux et que l’on veuille tout tout de suite mais lorsque que vous commandez des produits artisanaux et qu’ils sont livré il peut y avoir des imprévues et je vous assure ca n’a rien a voir avec notre sérieux! Toute l’équipe de Cosmo sushi s’excuse pour ce désagrément, et nous sommes bien triste d’un tel jugement

Avis de babe.e avec une note de 5 sur 5babe.e

Le 18/02/2020 à 21:16

5 / 5

Une super surprise Bon, original, sympathique et produits de hautes qualité.... Une oasis culinaire parmi le marasme de gras, de fast food dont on est envahie..... Allez y.... Nous on y retournera

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ouaw, quel plaisir de vous lire. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie pour ce plus que sympathique et original commentaire.

Avis de Franck.b avec une note de 5 sur 5Franck.b

Le 19/01/2020 à 07:22

5 / 5

Très bon accueil, établissement accessible en fauteuil roulant, grand parking, un service et de la nourriture de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.e avec une note de 5 sur 5marc.e

Le 03/01/2020 à 18:24

5 / 5

Lieu très agréable et plat toujours frais. Un vrai régal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.d avec une note de 5 sur 5Michel.d

Le 28/12/2019 à 02:06

5 / 5

Découverte de nouveaux sushis tous excellents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jiff.6 avec une note de 2 sur 5Jiff.6

Le 26/12/2019 à 22:10

2 / 5

Du laisser aller sur le restaurant de vallauris. 3 fois que je commande et plus d’une heure pour livrer chaque fois alors qu’on annonce 30-45min. De plus on dirait que la portion de poisson est plus petite par rapport a avant. Très déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis désolé de lire votre commentaire je vous assure que nous n’avons en aucun cas réduit nos portions au contraire. Toutefois je ferais un point avec l’équipe de manière a rajuster les temps annoncé qu’il soit plus proche de la réalité, il est vrai qu’en général nous annonçons une heure pour la livraison, ca peut sembler long mais nous préparons tous nos produits à la minute ce qui peut entraîner des délais en fonction du monde et des distances a parcourir suivant l’ordre des commandes. Veuillez encore nous excuser, sachez que nous prenons votre satisfaction à coeur et ferons le maximum pour ne pas que cela se reproduise. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie.

Avis de edouard.r avec une note de 5 sur 5edouard.r

Le 11/12/2019 à 17:54

5 / 5

Accueil super produits frais préparés devant vous super qualité le ceviche de dorade les sushis sont à tomber

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.O avec une note de 5 sur 5Claude.O

Le 11/12/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent Sashimis et sushis...on peut s'y arrêter ou commander...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elena.o avec une note de 5 sur 5Elena.o

Le 22/11/2019 à 18:09

5 / 5

Les sushis sont délicieux ,ils ont bon goût. L accueil sympa , chaleureux . Je recommande. mieux que d autres enseignes où l on tire sur les quantités et où les sushis ont parfois un goût de frigo. Allez y.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.a avec une note de 1 sur 5Lydie.a

Le 15/11/2019 à 22:15

1 / 5

Cela fait plus d'une fois que ma commande est oubliée et livrée très tardivement (2 à 3h après ma commande) Ou encore pire, ce soir, NON LIVRE. J’appelle à 22h pour savoir où en est ma commande, passée et validée à 20h, on me réponds que l'ordinateur a bugué et que de ce fait je ne serai pas livré du tout. Il est 22h, j'ai du monde à la maison et rien à manger ! La seule solution que l'on me propose c'est de me faire 20% la prochaine fois... Dérisoire !!!!! Manque de sérieux total !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je suis navré de lire votre Commentaire et m’en excuse, il est vrai qu’il peut y avoir du delai dans la livraison une heure en général. Pour ce soir effectivement il y a eu un beug suite aux intempéries de la soirée. Je suis désolé encore une fois de cet incident ca n’est ni notre politique ni un manque de sérieux. Cela fait 10ans que je fais ce métier et j’y met tout mon coeur, tant aux choix des produits qu’au sérieux de mes équipes. Sachant que la livraison a ces aléas, et j’en suis navré. Nous avions prevue de vous contacter demain, car nous étions au courant de ce qui vous est arrivé. Nous ferons le nécessaire pour nous rattraper et nous excuser bien entendu.

Avis de Maya.o avec une note de 5 sur 5Maya.o

Le 11/11/2019 à 16:21

5 / 5

Toujours un régal avec des produits très frais, des plats savoureux et un personnel sympa !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SEI.n avec une note de 5 sur 5SEI.n

Le 23/10/2019 à 21:44

5 / 5

Un service et des plats au top je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.u avec une note de 5 sur 5Sebastien.u

Le 12/10/2019 à 23:36

5 / 5

Super nous avons manger en familles sushi excellent serveur très sympathique malgré l’affluence qu’il y avais nous avions été servie rapidement merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.a avec une note de 5 sur 5Manu.a

Le 27/09/2019 à 12:19

5 / 5

Un régal 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles !!

Avis de Sonia.l avec une note de 1 sur 5Sonia.l

Le 11/09/2019 à 11:11

1 / 5

J'ai commandé en ligne des sushis chez cosmo shushi Vallauris. J'avais pris le soin de préciser dans la rubrique ‘’demandes spéciales’’ que la commande était pour 4 personnes et qu'il fallait donc qu'ils prévoient plus de gingembre, wazabi (dans de précédentes commandes ils étaient radins sur les sauces + gingembre..). Lors de la livraison mauvaise surprise: pas de sauces DU TOUT et une seule paire de baguettes!! J'appelle le restaurant et le monsieur au bout du fil me dit ''ah bon, j'ai préparé la commande moi-même et j'ai mis des sauces'' J'ai donc précisé que ce n'était pas le cas et que je ne m'amuserais pas à appeler si tout y était. Il finit par s'excuser et me dit que le livreur nous apporterait ça de suite. Je vous épargne les détails mais j'ai dû rappeler à 4 reprises. A chaque fois on me dit ''le livreur est déjà parti, il sera chez-vous max dans 10 min'' ça a duré deux longues heures. Et la cerise sur le gâteau, au dernier appel le mec me dit ''arrêtez de nous prendre pour des cons j'ai mis la sauce et il me raccroche au nez. Quel manque de professionnalisme, quelle impolitesse! Du jamais vu. Mon conjoint rappelle, on lui raccroche au nez également. Au final, une dame nous répond et nous apporte les sauces à 22h45 (commande passée à 20h) en s'excusant mais le mal était fait. Merci Cosmo sushi d'avoir gâché notre soirée. Cela aura été la dernière commande qu'on passe chez-vous. Faudra apprendre à préparer correctement les commandes et à RESPECTER vos clients. Une mésaventure que je n'oublierai jamais ainsi que mes invités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame je fais partie de la direction de Cosmo Sushi, je suis tout autant scandalisé d’app Qu’un de mes employés vous a parlé de cette manière. Une de mes collaboratrice vous a eu le soir meme s’est pourtant excuser et vous a promis un geste commercial. Je suis navré du désagrément et croyez bien que ca n’est pas de la politique de la maison, de travailler ainsi. Nous ne sommes certainement pas radin sur les sauces, nous mettons des sauces en fonctions du prix de la commande comme la plupart des sushi. Mais nous travaillons depuis 10ans des produits de superbes qualités et nous nous tenons a cela. Veulliez encore accepté mes excuses. L’equipe de Cosmo Sushi

Avis de prestance.t avec une note de 5 sur 5prestance.t

Le 28/08/2019 à 20:56

5 / 5

De passage à Vallauris, je note cette adresse et n'y reviendrai pas par hasard mais par choix. Aucune fausse note du début à la fin. Un délice. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux car nous y mettons tout notre cœur. A bientôt dans notre établissement

Avis de leslie.e avec une note de 5 sur 5leslie.e

Le 18/08/2019 à 21:05

5 / 5

Accueillant sushi au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour !

Avis de Florent.a avec une note de 3 sur 5Florent.a

Le 13/08/2019 à 10:22

3 / 5

sushi très bon et très onctueux. le tout très frais. un joki écrin dans une zone un peu a l'écart dans Sophia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour cet avis! A bientôt,

Avis de Djouf.a avec une note de 5 sur 5Djouf.a

Le 12/08/2019 à 22:16

5 / 5

Super sushi de qualité, Et le personnel très accueillant. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a

Le 10/08/2019 à 16:12

5 / 5

Super sushi qui ne paye pas de mine mais au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif !

Avis de Louis.e avec une note de 5 sur 5Louis.e

Le 31/07/2019 à 02:09

5 / 5

Beaucoup de soucis de livraison l'an dernier, mais ce n'est plus le cas cette année. Au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens a m’excuser pour la gêne occasionnée, comme vous avez pu le Constater nous denons le Meilleur de nous memes dans le choix et la qualité de nos produits, puis viens l’humain, la personne qui emballe le sac et qui étant débordé, oublie quelque chose ou le livreur qui s’est perdue, mais sachez que nous mettons tous en place pour éviter ce genre de , mais ils arrivent. Nous vous avons d’ailleurs fait 20% de remises pour nous excuser du retard. Et nous sommes reactif, l’oubli a tout de suite été remplacé. Toutefois je comprends votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour ne pas que cela se reproduise. N’hésitez Pas a nous contacter nous vous proposerons un geste commercial. Acceptez a nouveau nos excuses. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Avis de Daniela.u avec une note de 5 sur 5Daniela.u

Le 28/07/2019 à 07:52

5 / 5

J'ai été impressionné par ce joyau caché. Les sushis sont vraiment bons, originaux et la carte est très variée. Si vous aimez les sushis, n'hésitez pas à y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très apprécié Nous faisons des sushis depuis 10 ans maintenant, et nous sommes vraiment fiers de ce que nous faisons. Merci au nom de l'équipe Cosmo sushi

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 24/07/2019 à 00:20

5 / 5

Pour une première visite nous sommes très satisfait, sushi fabuleux, et service très agréable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , on vous remercie pour cet avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Sofaye.o avec une note de 5 sur 5Sofaye.o

Le 15/07/2019 à 14:47

5 / 5

Franchement j'ai rarement vu un tel choix, de qualité de surcroît ! Avec un personnel très accueillant, sympathique et attentionné (vous propose de vous hydrater lors de l'attente, etc...) Je recommande vivement, carte d'habitués à prendre ! Faites le détour ça vaut réellement le coup. Qualité fraîcheur et commerçants charmants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt,

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 29/06/2019 à 14:41

5 / 5

Des sushis excellent, 5 étoiles aux cuisiniers. Un bel établissement moderne. Le service peut toutefois s'ameliorer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maxime, à bientôt !

Avis de Julie.F avec une note de 5 sur 5Julie.F

Le 16/06/2019 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil, sushis excellents, prix corrects

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie merci pour votre avis positif au plaisir de vous revoir !

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 10/06/2019 à 13:49

5 / 5

Toujours ravie. La livraison rapide et des sushis délicieux comme d’habitude !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci pour ce commentaire marquant votre satisfaction. C'est avec plaisir que l'on vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt !

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a

Le 09/06/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon et il y en a dans toute les ville

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, on vous remercie pour cet avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Seth.h avec une note de 4 sur 5Seth.h

Le 25/05/2019 à 14:28

4 / 5

Prix ​​raisonnables. Bons sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à l'avenir !

Avis de Bénédicte.a avec une note de 3 sur 5Bénédicte.a

Le 22/05/2019 à 19:03

3 / 5

De bons sushis niveau rapport qualité prix. Par contre en livraison, des livreurs bien souvent en retard !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bénédicte, merci pour cet avis, nous prenons en compte votre remarque concernant nos livraisons !

Avis de Griffa.6 avec une note de 5 sur 5Griffa.6

Le 29/04/2019 à 15:37

5 / 5

Excellent, produits frais, fabriqué a la minute, les meilleurs sushi de la côte d'azur, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet adorable commentaire, nous serons ravis de vous revoir !

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 09/04/2019 à 10:51

5 / 5

Excellent raffiné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis de Colace.a avec une note de 5 sur 5Colace.a

Le 07/04/2019 à 17:34

5 / 5

Délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, ravie de lire votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis de Marco.a avec une note de 3 sur 5Marco.a

Le 11/03/2019 à 19:17

3 / 5

Bonne qualité mais le menu du déjeuner est un peu médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse, nous avons beaucoup d'assiettes et un peu moins de menus du midi, c'est vrai, l'essentiel est là c'est pour ça, mais vous pouvez faire le vôtre, en choisissant à l'intérieur du menu nous avons beaucoup de choix Prenez soin de vous au nom de l'équipe de Cosmo Sushi

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 08/03/2019 à 20:31

5 / 5

Super accueil , très professionnel et les sushis très bon!! A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.u avec une note de 5 sur 5Martine.u

Le 05/03/2019 à 22:23

5 / 5

Accueil chaleureux, bravo pour le service en salle et l’accueil pour son professionnalisme, nous ne connaissons pas les sushis et nous avons était bien conseiller... les sushi étaient de très bonne qualité et deilicieux a recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyriaque.i avec une note de 1 sur 5Cyriaque.i

Le 05/03/2019 à 13:13

1 / 5

Je suis arrivé à 22:00 en rentrant de l’aeroport ! Voulant absolument dîner Japonais, j’ai vu de la lumière en passant, je me suis arrêté...et bien je n’aurai pas du...premièrement l’accueil à la limite de la politesse...la personne qui prenait les commandes était à la limite du désagréable... En ce qui concerne la nourriture, les brochettes n’étaient que du gras... J’avais demandé un menu, ce n’etait pas un menu, il n’y avait rien, pas d’accompagnement rien... Et au moment de régler la personne qui prennait les commande toujours la même à délibérément essayer de ne pas rendre la totalité de la monnaie....heuresement que je m’en suis aperçu et je lui ai fait remarqué ! Je déconseille cet endroit...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous precisons sur la carte, quel menu a un accompagnement ou pas, nous sommes une entreprise familiale ouverte depuis 10ans maintenant et nos brochettes sont composées de poulet. Et pas de gras de poulet.... Ca n’est pas notre spécificité toutefois c’est un plus, meme si apparemment dans votre cas ca a été un moins. Nous sommes spécialisés dans le sushi et veillons a la qualité de nos produits qui je peux vous assurer est excellente. Je regrette que vous aillez été mal accueilli. J’ai discuté avec mon serveur qui était désolé d’avoir mal fait cuire les brochettes, et qui était désolé de se faire traiter de voleur sur le net! Nous ne volons personne ca n’est pas dans notre politique Sachez que la cuisine ferme à 22h mais nous vous avons accueilli avec tout le respect qu’il vous est dû. Veuillez accepter nos salutations distinguées

Avis de Arnold.n avec une note de 5 sur 5Arnold.n

Le 15/02/2019 à 15:07

5 / 5

Une réussite qui a commencée à Mandelieu, depuis ,Mougins et le dernier en date chemin de saint Bernard. Toujours aussi bon , et loin devant beaucoup en fraîcheur, qualité et saveur. Une référence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce message qui nous fait chaud au coeur et qui nous encourage a faire mieux et continuer dans notre élan

Avis de Coline. avec une note de 1 sur 5Coline.

Le 14/02/2019 à 21:55

1 / 5

2H30 pour avoir des sushis en livraison à Vallauris ! Pas une réduction pas une excuse ! Très mauvais Commerçant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navré du désagrément, et même désolé. Il faut savoir que pour la saint Valentin, il peut y avoir des retard du au monde qui appel ce jour là. il est vrai que le personnel du restaurant aurait du vous prévenir, et s'excuser, peut être qu'il ne l'ont pas fait due au fait qu'ils étaient débordes tout simplement. La saint Valentin est un jour particulier, ou en général il vaut mieux commander a l'avance. Je vous propose de vous faire un geste commercial à votre prochaine commande n’hésitez pas a demander à me contacter personnellement si besoin est. Sachez que nous sommes des gens sérieux, et professionnels et que nous attachons une grande importance a la satisfaction de nos clients. C'est pour cela d'ailleurs que nous sommes présent depuis dix ans maintenant. Bien a vous Cosmo sushi

Avis de Jean-Paul.r avec une note de 5 sur 5Jean-Paul.r

Le 09/02/2019 à 21:09

5 / 5

Nourriture très bonne serveurs très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 3 sur 5Vincent.e

Le 03/02/2019 à 12:12

3 / 5

Sushis un peu secs. Service rapide mais peu souriant. Tarifs accessibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 03/02/2019 à 11:03

5 / 5

Nous avons manger hier midi ma fille mon mari est moi même c’était super les sushi était parfait le services très agréable bravo.l’attente était correcte on n’en garde un bon souvenir merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 20/01/2019 à 00:23

5 / 5

Super endroit, je recommande, accueil et service parfait personnel souriant et aux petits soins. Les sushis sont parfaits , Les produits ont l’air tout à fait frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de denis.i avec une note de 5 sur 5denis.i

Le 12/01/2019 à 19:00

5 / 5

Service au top et sympathie au rendez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.o avec une note de 5 sur 5Lydie.o

Le 31/12/2018 à 14:49

5 / 5

très bon produits frais allez y les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuelle.u avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.u

Le 14/12/2018 à 21:33

5 / 5

Première visite repas pris sur place. Malgré L affluence des livraisons nous avons été servi rapidement Très bon accueil, personnel professionnel agréable salle spacieuse et très agréable. Très bon produits À renouveler Une adresse à partager

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEATRICE.A avec une note de 4 sur 5BEATRICE.A

Le 10/11/2018 à 07:44

4 / 5

Très sympa ...😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muriel.A avec une note de 5 sur 5Muriel.A

Le 02/10/2018 à 12:04

5 / 5

Très bon et le personnel est sympathique bon qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 28/09/2018 à 22:24

5 / 5

Produits super frais. Personnel accueillant et aux petits soins Préparation raffinée Excellent rapport qualité / prix ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mut06. avec une note de 5 sur 5Mut06.

Le 13/09/2018 à 12:26

5 / 5

Très bon sushi !! Accueil au top tout comme les livreurs. Des maki crevette tempura ajoutés à la carte serait super 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.o avec une note de 1 sur 5Daniel.o

Le 28/08/2018 à 18:00

1 / 5

Je sais pas j aime pas le poisson

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.h avec une note de 5 sur 5louis.h

Le 26/08/2018 à 18:28

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de gael.o avec une note de 5 sur 5gael.o

Le 02/08/2018 à 20:36

5 / 5

Très bons sushis, poisson frais et fondant. Préparation rapide pour les commandes a emporter, préparation sur place devant vos yeux. Très bien je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.u avec une note de 3 sur 5Nicolas.u

Le 13/07/2018 à 12:02

3 / 5

Les sushis sont pas mal mais le service sur place est extrêmement long !

🚨 Signaler l'avis

Avis de amsaleg.y avec une note de 5 sur 5amsaleg.y

Le 15/03/2018 à 14:50

5 / 5

Toujours un regale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 14/03/2018 à 20:45

5 / 5

J'ai commandé une dizaine de fois chez eux et j'ai toujours été satisfait. Seulement là il y a eu un problème ! Sur un menu j'avais souhaité un changement de 2 sushis mais des makis ont été échangé à la place. Pas de soucis, j'appelle pour leur faire savoir et ils n'ont même pas cherché à se justifier qu'ils m'ont envoyé le complément aussitôt ! Un SAV comme le votre serait apprécié chez d'autres marques ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilly.u avec une note de 4 sur 5Lilly.u

Le 07/03/2018 à 15:03

4 / 5

Délicieux et personnel gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.A avec une note de 4 sur 5Jocelyn.A

Le 26/01/2018 à 21:10

4 / 5

L'attente peut être un peu longue mais les sushis y sont excellents et le personnel est très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjorie.i avec une note de 4 sur 5Marjorie.i

Le 09/01/2018 à 17:46

4 / 5

Formule midi intéressante copieuse. Bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 5 sur 5Alexandre.a

Le 27/12/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent comme dans les autres restaurants de la chaine 😉 pour ma part ca reste les meilleurs sushi que j'ai pu gouter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.e avec une note de 3 sur 5Marc.e

Le 13/12/2017 à 19:53

3 / 5

Menu midi OK. Salade d'algues sympa. Les sushis sont bons mais il n'y a pas de tempura

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.A avec une note de 5 sur 5Serge.A

Le 13/09/2017 à 14:45

5 / 5

Cadre tranquille, serveurs très courtois, plats bien préparés. Je conseille leur petite salade de calamars en entrée et d'accompagner le repas d'un thé fleur de lotus ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 1 sur 5Nicolas.

Le 30/07/2017 à 22:04

1 / 5

Nous avons commandé chez Cosmo Suhsi via le site Allo Resto (Just-Eat). Ils ont dit que la commande (d'une valeur de 80+€) était en route. Au bout de 2 heures, ils ont dit qu'ils ne savaient pas quoi dire et que la prochaine fois, nous devions le récupérer au magasin et qu'ils ne livraient pas à notre adresse (Valbonne). je suis désolé, quoi? Le site Web indiquait que la livraison était possible, le restaurant avait initialement déclaré que la livraison était possible. Même après avoir appelé la première fois. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécilia.U avec une note de 5 sur 5Cécilia.U

Le 05/06/2017 à 14:26

5 / 5

Accueil chaleureux. Très bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.a avec une note de 5 sur 5maxime.a

Le 20/05/2017 à 16:00

5 / 5

Produits frais, préparés à la commande (jamais d'avance). Sushis délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J-christophe.A avec une note de 5 sur 5J-christophe.A

Le 22/04/2017 à 10:41

5 / 5

Sushis excellents et en plus de la carte, des nouveautés et créations savoureuses.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael. avec une note de 4 sur 5Mickael.

Le 09/03/2017 à 19:46

4 / 5

Bon japonais. Je recommande la salade de poulpe en entrée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kris. avec une note de 5 sur 5kris.

Le 27/01/2017 à 13:05

5 / 5

J'ai testé ce restau il y a deux jours : très bon chirachi mixte ! Le poisson a du goût, c'est frais, la découpe du poisson est parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche : 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Alpes-Maritimes

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...