Restaurant de sushis

Avis sur Cosmo Sushi Antibes / Vallauris

📌 1609 Chem. de Saint-Bernard, 06220 Vallauris

4.1 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Cosmo Sushi Antibes / Vallauris à Vallauris

Rédiger votre avis ici :

Guyonnet.d

Le 10/12/2023 à 10:34

4 / 5

Toujours un régale !

Darina.h

Le 09/12/2023 à 15:58

5 / 5

Les sushis sont excellents et bien garnis, il y a beaucoup de choix ! Je recommande les california saumon, mangue et aussi ceux avec le cheese, saumon, avocat... Avec la sauce sucrée un peu caramélisée réalisée par le chef !

Arthur.A

Le 02/11/2023 à 14:51

2 / 5

Franchement pas bon. Le riz est lourd à digérer. Tout est sans goût et écœurant. Qualité très moyenne.

Patrick.u

Le 30/08/2023 à 21:28

1 / 5

Habitués des plateaux two be sushis et tjrs satisfaits ce soir. Ous avons voulue changer pour des poke bowl...très très déçus...secs fades,insipides...bref restés ds votre domaine et arrêtés ces choses très mauvaises....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Patrick tout d’abord merci de votre fidélité, merci pour les 5 étoiles que vous nous avez laissé à chaque fois que vous avez été satisfait chez nous, merci de nous donner des leçons sur les réseaux plutot que simplement nous appeler nous expliquer que quelque chose ne va pas afin que notre équipe rectifie le tir. Nous sommes une entreprise familial et faisons toujours tout pour satisfaire nos clients sachez que normalement nos poke sont tres bons et non insipide, est-ce que le chef n’a pas mis la sauce qui va avec ? je ne sais pas mais j’en suis navré. Il est dommage de venir nous critiquer et nous noter de cette manière quand une erreur se produit alors que vous êtes habitué et tjs satisfait. Merci de votre compréhension nous n’hésiterons pas à vous faire un geste commercial si vous nous le signalez la prochaine fois, et je veillerai personnellement à ce que cela ne se reproduise pas

Omar.l

Le 15/08/2023 à 20:06

1 / 5

Nous sommes allés au Kosmo sushi de Vallauris. Nous avons été accueilli par une jeune blonde très agressif qui ne sait pas parler aux clients et qui est mythomane car depuis que nous sommes arrivés au restaurant, on lui demande gentiment le délai d’attente et toutes les cinq minutes elle nous dit dans cinq minutes. Au final nous avons attendu pratiquement une heure pour rien et nous sommes partis sans avoir mangé. Je vous déconseille cette adresse et un conseil pour cet établissement changer de personnel.!! Passez votre chemin.

Julie.

Le 13/08/2023 à 00:07

3 / 5

Bon, mais c'est devenu hors de prix. L'augmentation des tarifs est juste hallucinante et la livraison est devenue payante. Clients depuis des années, sans changer de menu, on paie désormais 15€ de plus qu'avant à deux. Malheureusement, nous n'allons plus commander là-bas à cause des prix alors que nous aimons les produits...

Leo.e

Le 08/08/2023 à 23:28

3 / 5

Bonsoir, je met un avis sur la livraison à domicile. Nous sommes le 08/07 j'ai commandé à 21h36 exactement, le mail me confirme que mon paiement est passé et que ma commande sera livré entre 22h30 et 22h45. Il est 23h30 et je n'ai toujours rien, j'essaie d'appeler le restaurant, il est fermé ! Je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir que je ne serais pas livré et qui plus est, d'encaisser mon paiement. Je ne parle pas de la cuisine car elle est excellente. Mais je suis très mécontent de cette situation. J'espère avoir un remboursement des le lendemain et un geste commerciale car ce n'est pas professionnel de votre part. Merci

A..

Le 07/08/2023 à 14:27

4 / 5

Très bien mais arriver froid

STEPHANE.L

Le 19/07/2023 à 08:41

5 / 5

Les meilleurs sushis du bassin Cannois

sebastien.r

Le 16/07/2023 à 13:17

2 / 5

Le serveur était gentil, mais à l'ouest. Le serveur venait d'un autre restaurant de la chaîne apperement. Le chef était très bien, la cuisine très bonne, très frais sauf les brochette fromage-bœuf trop cuite. Proche de la route facile à trouver.

Bley.a

Le 13/06/2023 à 13:20

5 / 5

Excellent sushi, très frais, généreux, rien à redire si ça ce n’est que s’est très copieux ; ) ! Service très bien, serveuse très sympathique & agréable. Les plats sont servis rapidement & s’est très bien présenté. Les menus sont très bien proportionnés. Très mignon dedans également. Je recommande !! : ) : )

Norry.a

Le 07/05/2023 à 22:20

2 / 5

Commande passée à 21h. Livré à 22h... sur le site image avec deux sushi saumon, en faite y en a 1 seul à 2,80 l'unité. Yakitori Livré sans riz et achat de 4 yakitori, 2 reçu. 13,90 pour 2 yakitori c'est un peu chère Je ne recommande pas du tout Surtout qu'il m'est impossible de les joindre pour signaler ce désagrément

Francois.

Le 17/04/2023 à 22:08

4 / 5

Cuisine japonaise bon rapport qualité prix.

Gary.

Le 05/03/2023 à 17:33

5 / 5

Très bons sushis. Livraison Uber Eats en avance. On recommande.

Emmanuelle.a

Le 03/03/2023 à 20:32

2 / 5

Rien à dire sur la qualité des sushis. Mais la jeune femme qui prend les commandes et encaisse est très désagréable avec tous les clients. Un client n'a pas de batterie sur son smartphone pour consulter le menu en ligne, elle le congédie extrêmement méchamment, le client est parti sans commander. Un autre client ne retrouvait plus le nom de ce qu'il voulait, il fini par trouver sur son téléphone et le montre à cette personne, elle lui lance un vous savez pas parler ? qui nous a tous très choqués. Que cette personne change de métier, au secours !

Jean.e

Le 02/03/2023 à 16:30

5 / 5

Incroyable!!!

Marie.z

Le 20/02/2023 à 18:19

5 / 5

Très bon sushis ! Agréable surprise pour les sushis dessert également !

Cendrine.l

Le 19/02/2023 à 00:08

4 / 5

Sushi vraiment très bons et généreux, plat frais et vraiment bien servis je recommande ! J’enlève une étoile pour la serveuse ( la même qui nous accueille), aussi aimable qu’une porte de prison, qui soupire et qui ne sait même pas expliquer ce qu’est une soupe miso, pas de merci ni de au revoir de sa part. On reviendra uniquement pour les bons sushis et pour les gentilles personnes qui les préparent devant vous et qui eux disent bonjour merci et au revoir avec le sourire! J’ai 11 ans de restauration à mon actif un minimum est d’être aimable avec les clients et pas de tirer une gueule d’enterrement.

leroikim.E

Le 28/01/2023 à 02:28

1 / 5

Commandé cette soiree via uber , mon fils et moi avons subi une intoxication alimentaire avec vomissements et douleurs abdominales 🤬

Rayan.u

Le 20/01/2023 à 20:59

1 / 5

Nous avons attendus plus 1h30 pour une commande alors que nous habitions a 5min du restaurant

pmougins.

Le 12/01/2023 à 21:31

5 / 5

Très bel accueil et très rapide pour préparer la commande

Amandine.c

Le 04/12/2022 à 14:05

4 / 5

Les sushis sont très bon et il y’a pas mal de choix c’est super ! Je recommande

Cléanthe.h

Le 06/11/2022 à 14:40

5 / 5

Les sushis sont les meilleurs que nous avons mangés et leur sauce soja sucrée faite maison est excellente ! La cuisson du riz est parfaite et nous ressentons la qualité des ingrédients.

Réponse du propriétaire :

Mille merci pour votre avis, nous travaillons chaque jours afin de vous satisfaire, nous choisissons chacun de nos sushis en ce sens. Merci d’avoir apprécié notre sauce sucrée Maison. Cosmo Sushi

Roxane.a

Le 28/10/2022 à 20:50

5 / 5

Très bon sushi, très bon rapport qualité prix, taille des sushis ENOOOORME

Denis.l

Le 16/10/2022 à 19:49

1 / 5

Mauvais acceuil, service long, personnel desagreable et offre mensongere. A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur Clinco, je suis désolé de la gêne occasionnée je viens de discuter avec mon équipe pour savoir qu’est-ce qui avait bien pu se passer, et la personne sur place m’a expliqué que vous souhaitiez une offre sur place qui est normalement réservé à la commande en ligne. Elle aurait pu m’appeler ou l’offrir effectivement mais étant donné que c’est une offre internet elle a pensé bien faire, qui peut lui en vouloir? D’ailleurs si vous commandez via internet l’offre fonctionne bien, donc il n’y a rien de mensonger… De plus vous parlez d’un service long? 1 vous n’avez pas mangé sur place, vous êtes parti puisque l’offre ne vous a pas été accordé (et j’en suis désolé), 2 nous préparons tous nos sushis minute devant vos yeux il y a donc un minimum de temps à attendre j’imagine que c’est comme dans n’importe quel restaurant de qualité, nous ne sommes pas un fast-food… Pour finir je tiens encore à m’excuser pour ce mal-entendu, qui je suis sur aurait put se finir autrement sans nous salir par exemple sur internet, et vous invité les clients à nous fuir effectivement je trouve ça déplacé j’imagine que lorsque vous mettez un commentaire de ce type vous n’imaginez pas que derrière votre écran il y a des familles des hommes et des femmes qui travaillent et qui se donnent pour satisfaire nos clients, d’autant plus que vous ne connaissez finalement pas la qualité de nos produits… c’est limite désolant Bien à vous Cosmo Sushi

Salma.l

Le 24/08/2022 à 20:28

4 / 5

Très bonne sushi 🍣. Je recommande 👍👍

Pascal.y

Le 19/08/2022 à 22:46

5 / 5

Nous avons spontanément acheté des sushis ici à emporter. Bonne nourriture et personnel très sympathique.

Alex.d

Le 15/08/2022 à 11:09

4 / 5

Sushis très bons et bien présentés mais délai de livraison non respecté

Dou.o

Le 21/06/2022 à 13:44

5 / 5

Personnel adorable et sushis excellents !

rodolphe.e

Le 11/06/2022 à 13:15

5 / 5

Un véritable délice. Merci beaucoup nous nous sommes régalés

Xavier.u

Le 10/06/2022 à 21:15

5 / 5

Plats excellentes!! Tellement bon!!! trop bon vraiment ! ;) personnel sympa aussi !

malcangio.a

Le 01/06/2022 à 22:50

2 / 5

Première livraison à la plage réussie...mais avec 1h de retard !!! Nous qui avons toujours été satisfait ...je suis déçu ! J'espère que la prochaine fois un geste sera fait.... Sinon sushi toujours aussi bon et équipe agréable

Elijah.a

Le 18/05/2022 à 19:55

5 / 5

Excellent sushis, je recommande fortement.

Joanna.o

Le 20/04/2022 à 17:50

5 / 5

J’ai visité ce lieu aujourd’hui avec une amie et les sushis étaient super bon, beaucoup de choix possible à des prix raisonnables. Surtout un petit plus pour le service chaleureux de la serveuse Christa ! Qui a su nous conseiller parfaitement

Pépin.e

Le 15/04/2022 à 12:27

2 / 5

Les deux étoiles ne concernent pas les sushis qui sont très bons. C'est plutôt la prise en charge du client qui est à revoir complètement ou je n'ai peut être pas eu de chance ce soir là. Le restaurant est vide mais un ami à la personne prenant les commandes (je suppose), est présent au comptoir, donc en prenant ma commande cette dernière m'écoute à moitié, alternant entre ce que je lui demande et la discussion de son pote.... Donc au final pour une commande à 11euros je me retrouve avec des makis au thon alors que j'ai demandé des makis au saumon et je n'ai pas de sauce soja salé... C'est dommage.

Estelle.e

Le 31/03/2022 à 23:01

5 / 5

Très bon

Cassandre.a

Le 05/03/2022 à 21:16

1 / 5

Plus de 2 heures d'attente pour recevoir la commande (commandé à 19h30, reçu à 21h50) ! L'estimation de livraison la plus tardive est dépassée d'une heure ! Évidemment, impossible de les joindre au téléphone. Une fois arrivé, pas de baguette ni de wasabi et ils n'ont pas pris en compte les notes demandées pendant la commande. Cela fait plusieurs fois que nous commandons chez eux et c'est toujours la même galère. Aucun geste commercial n'a jamais été fait. Cette fois-ci était notre dernière, nous irons ailleurs dorénavant.

Maxime.i

Le 25/02/2022 à 11:36

5 / 5

ENFIN!!! Après avoir mangé des sushis à différents endroits dans le monde à des prix raisonnable je n’en pouvais plus des sushis de chaîne française et des prix inabordables, merci à cosmo sushi, vous êtes au top et merci pour votre adorable accueil. Hâte de tester les autres cosmo sushi de la région. À très vite…

nelly.o

Le 04/02/2022 à 14:51

5 / 5

Super accueil, super service. Merci pour ces suhis. Les sushis spéciaux cosmo sont trop bons!

Marine.a

Le 26/12/2021 à 16:46

5 / 5

Haut

Alexandre.l

Le 10/11/2021 à 13:32

4 / 5

Excellente qualité

Yves.e

Le 12/10/2021 à 14:20

3 / 5

Très bons sushis confectionnés à la minute et devant les clients avec d’excellents produits mais accueil et prises de commande catastrophiques depuis quelques semaines. La jeune femme à l’accueil devrait changer de métier car elle est sèche, ne porte pas de masque et se trompe systématiquement dans les sauces. Une fois sur deux il manque le gingembre voire les boissons. Vraiment dommage de perdre autant de clients alors que l’enseigne était si bien gérée (2 personnes dans mon entourage et moi)

jean-louis.r

Le 12/10/2021 à 10:13

5 / 5

Nous avons eu une grosse commande Click and Collect et avons été époustouflés par la qualité et la créativité. La commande était prête plus tôt que prévu malgré une journée bien remplie. Nous avons adoré les rouleaux.

Andrea.a

Le 05/10/2021 à 00:47

1 / 5

Livreur très en retard pour une livraison, (+1h d'attente) pas même bonjour ni aurevoir. En salle les règles sanitaires ne sont pas respectées. En plus de ça les riz vinaigré est très fade. J'irai chez la concurrence la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa je suis désolé du comportement de mon livreur pourriez-vous me dire quand vous avez commandé afin de vérifier qui vous à livrer. En salle les règles sanitaires sont respectées, nous les respectons depuis le debut de la crise maintenant. Désolé de vous avoir déçu. Je tiens à préciser que nous travaillons les meilleurs produits et ce depuis 12ans. Le comportement d’un livreur n’a rien avoir avec l’esprit de Cosmo Sushi. Dans l’attente de votre réponse n’hésitez pas à demander à parler à Jerome. Je m’occuperai personnellement de vous. Bien à vous.

Fenroro.0

Le 01/10/2021 à 09:59

1 / 5

Je déconseille, service déplorable et livreur très désagréable. Un petit conseil pour ceux qui veulent s'aventurer dans ce bourbier gustatif : Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé pour l’accueil, Bourbier gustatif… c’est drôle sachant que nous choisissons les meilleurs produits depuis 12ans un samon label rouge, un thon issue d’une pêche responsable, etc des produits locaux ou circuits courts.. et 12ans d’expérience. Autant je peux comprendre que l’accueil n’est pas été de votre gout mais je me demande quelles sont vos critères en matière de qualité gustative?

Jacky.h

Le 30/09/2021 à 00:52

1 / 5

Personne qui prends les commande tres pete sec elle devrait changer de metier et tres cher pour ce que cest

Julien.e

Le 17/09/2021 à 11:57

3 / 5

Je venais souvent (quasi une fois par semaine) et les sushis sont très bons. Mais depuis peu il manque systématiquement quelque chose, la dernière fois c'était 2 ice tea (mail envoyé mais pas de réponse et non remboursés), là il manque le gingembre... La personne qui prend les commandes est incapable a priori de préparer correctement et de ne rien oublier. Dommage

Stéphanie.A

Le 28/08/2021 à 06:48

1 / 5

Accueil téléphonique et prise de commande Nul ... la personne qui prend les commande devrait changer de métier car à peine elle décroche elle donne l'air saoulée... et lorsqu'il y a erreur sur la livraison elle refuse de reconnaître son erreur met la parole du client en doute et surtout zéro excuse et encore moins un geste commercial... virez la !!!! Par contre le livreur est au top ... toujours souriant et agréable...

Amandine.

Le 09/07/2021 à 22:43

1 / 5

Livraison faite sans sauce sans wasabi sans baguettes J’appelle le restaurant pour qu’on m’en livre Parce que des sushis sans sauce…. On me répond que ce n’est pas possible qu’ils ont déjà fermés alors que j’habite à 800 mètres et qu’on venait de me livrer Première et dernière fois chez vous aucun effort commercial Dommage nous commandons une fois par semaine plus de 100€ de sushis Nous irons ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Amandine, Tout d’abord je suis désolé, je verrais avec l’équipe ce qu’il c’est passé et pourquoi on ne vous à pas ramener des sauces. Maintenant je vois selon votre commentaire que vous commander chaque semaine, c’est donc bien parce que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service. Il y a sûrement un malentendu, qui s’expliquera demain, toutefois meme si je comprends tout à fait votre déception je remarque que toutes les autres fois ou tout c’est bien passé vous ne nous avez jamais mis un bon commentaire mais une erreur et c’est le lynchage sur Google... Je trouve cela très triste, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire en général et travaillons les meilleures produits depuis 12 ans maintenant. Merci de votre confiance Je reviens vers vous demain dès que j’en sais plus. Bien entendu encore une fois nous aurions du ramener ces sauces. Passez une excellente soirée Cosmo Sushi

Laure.

Le 05/06/2021 à 20:20

5 / 5

Très bons sushis, qualité des produits très bonne. Je recommande.

fab.r

Le 30/05/2021 à 23:50

5 / 5

Quelle belle surprise ! Enfin une cuisine asiatique digne de ce nom ! Les plats sont cuisinés ou préparés sur demande ! Que du frais ! Les portions sont parfaites, voire... Énooorme ! Vous en aurez pour le lendemain ! Le service est parfait, livraison rapide et surtout... Le goût !... Des produits frais, des fruits croquants,... Rien à voir avec la concurrence des chaînes qu'on connaît tous... (je ne citerai personne... Mais ceux qui finissent par... Kéo... Nous ont définitivement perdu)... Testez... Vous ne serez pas déçus ! 👏👏👏

Malory.r

Le 05/05/2021 à 20:28

3 / 5

J’ai effectué une commande sur Ubert Eat ont m’a annoncer un délai de 45 minutes aucun souci. 45 minutes plu tard toujours rien... j’ai attendu 2h ma commande !!! Et en plus arriver froid. Étant donner qu’une commande a était livré juste avant en même temps que la mienne. Je met tout de même 3 étoile car sa reste bon et de bonne qualité toute de même si arriver froid. Dommage.

emmanuelle.a

Le 07/01/2021 à 17:14

5 / 5

Cder pour le 24 dec un plateau friends. Très bon rien à redire. Belle présentation. A 3 c'était parfait pour un réveillon confiné. Les sauces sont généreuses mais il gagnerais à avoir du gimgembre plus fin. Salade de choux généreuse. Mais je n'ai pas cder la soupe miso que je trouve hors de prix à 4,5 euros, le prix n'est pas très cohérent dommage.

Léana.u

Le 12/12/2020 à 22:43

5 / 5

Personnels au top 😍

PASCAL.A

Le 28/11/2020 à 21:26

3 / 5

L'endroit est remarquable mais je suis pas fan.

Guillaume.u

Le 20/11/2020 à 21:57

5 / 5

1ere fois que je commande et je ne suis pas déçu. Produits frais. La prochaine fois je n'oublierai pas de commandé le précieux wasabi avec la commande ;)

Laura.

Le 16/11/2020 à 16:28

5 / 5

Les sushis sont frais et délicieux ! Je commande tout le temps là-bas et c'est le top

Marie.a

Le 28/10/2020 à 14:09

4 / 5

Service rapide à ma demande Brochette et Gunkan tres bons

Nathalie.L

Le 16/10/2020 à 14:03

5 / 5

Le plateau à partager nommé le bijou, juste une tuerie. C'était délicieux.

martine.a

Le 02/10/2020 à 13:53

4 / 5

Excellent à recommander

Romane.�

Le 24/09/2020 à 20:51

5 / 5

Un des meilleurs, voir le meilleur restaurant de sushi de la Côte d’Azur, foncez !!!

Vali.o

Le 21/08/2020 à 19:42

4 / 5

D'habitude vraiment très bon. Le poisson est de bonne qualité et on les trouve généreux sur les plats. Par contre le chefs habituels n'étant pas là en ce moment, on est déçus par le riz et les makis/california rolls sont plus petits qu'à l'accoutumée. Ça reste juste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre Commentaire, sachez que nous travaillons toujours dans le meme esprit et la meme qualité, nos chefs sont effectivement en vacances ils en ont le droit mais la qualité reste la meme je veille au grains. Merci pour ce commentaire nous veillerons a corriger ce petit désagrément A tres vite chez Cosmo Sushi

Mélissa.e

Le 20/08/2020 à 20:07

1 / 5

Après avoir goûté à plusieurs de vos plats permettez moi d’émettre un sérieux doute sur le « fait maison » et le « préparé minute » que vous mettez en avant dans vos réponses aux avis négatifs de vos clients. Visiblement la remise en question et la critique est pour ainsi dire indigeste chez certains. C’est bien dommage qu’il faille être « maître » ou « professionnel « dans le domaine voir grand critique gastronomique peut être (?) pour vous donner notre avis, je doute que ce soit pourtant ce genre de profil qui fasse tourner votre boutique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navré de lire votre message qui est pour ma part tristement ridicule, voir risible, et pourtant je lis que vous avez goûté à plusieurs de nos plats et apparemment douté du fait maison et minute... laissez moi simplement vous invité à venir nous rencontrer, je ne sais par quel biais vous avez commandé dans notre restaurant, mais si vous vous étiez réellement donné la peine de venir chez nous, vous auriez eu le plaisir de voir notre cuisine ouverte, notre equipe de cuisiners à l’œuvre derrière le comptoir. Bref rien est caché nous travaillons de manière totalement transparente. Et nous nous remttons en question a chaque critique constructive, ce qui n’est certainement pas le cas ici! il ne faut pas être critique gastronomique pour nous critiquer et mais connaitre un tant soit peu le restaurant que l’on critique Toutefois si vous le voulez bien je vous invite a me rencontrer moi et mon équipe nous vous présenterons notre manière de travailler nos produits, leur provenance etc.. qu’en dites-vous, vous pourrez vous faire une idée de qui l’on est. Et nous apporter un avis constructif. J’en serai ravi. Je reste donc à votre entière disposition demandez Jerome. Toute l’équipe de Cosmo Sushi.

Christopher.e

Le 20/06/2020 à 21:44

1 / 5

On voit clairement que ce n’est pas du fait maison . Aucun goûts , j’ai l’impression que tout est commandé chez un grossiste . Donc à la rigueur pourquoi pas par contre baissez les prix .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, sachez que nous preparons tous nos produits sur place nous decoupons le poisson, qui comme votre palais l’a constaté de la meilleure qualité qu’il soit! Nos poissons sont labellisés, locaux et issus de pêche responsable, nous prenons meme du saumon français quand cela nous est possible, meme notre riz est français!. Nous travaillons nos oeufs bio pour réaliser nos omelettes maison, mais au vue de votre commentaire encore une fois vous l’avez sans doute deja remarqué. En gros NOS PRODUITS SONT FAIT MAISON 😉, et meme notre sauce sucré d’ailleurs, qui a un grand succès du à la qualité des produits que nous utilisons et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs mais vous l’aviez deviné... Nous serions meme pret a vous faire visiter nos cuisinie pour vous montrer comment nous preaprons tous nos sushi... minute d’ailleurs, rien n’est fait d’avance et ce depuis plus de 11ans maintenant. Nous sommes désolé que les saveurs de nos produits vous aient déçu, pourtant nous aurions ete ravi de vous avoir au téléphone et peut etre refaire ce qui n’a pas été. Nous sommes réactif et a l’écoute de nos clients. Mais il est tellement plus facile de critiquer un établissement qu’on ne connaît pas en donnant son avis sans savoir ce qu’il se passe réellement en cuisine. Vous etes peut etre meme un professionnel du métier à vous lire.... Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait. Toute notre equipe ne vous remercie pas pour ce commentaire, totalement erroné sur la qualité et le professionnalisme de notre travail.

carole.O

Le 27/05/2020 à 08:13

5 / 5

Excellents sushis et accueil toujours sympathique !

Lucas.a

Le 25/04/2020 à 19:57

5 / 5

Compréhensifs, arrangeants. Produits de qualité, toujours aussi bons. Merci 👍

Avis.e

Le 13/04/2020 à 04:09

4 / 5

Vraiment très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé de vous répondre tardivement, toute l’équipe de Cosmo Sushi à tenu a vous remercier pour votre commentaire, nous ne cessons de nous réinventer et travaillons toujours les meilleurs produits dans le but de vous satisfaire et nous sommes ravi de lire votre commentaire, Merci.

Rogio.6

Le 18/03/2020 à 14:46

3 / 5

bon sushis!!!!!!

Claudio.

Le 07/03/2020 à 19:37

5 / 5

J'adore cet endroit, il est assez difficile de trouver de bons sushis dans le coin et ce restaurant est au milieu d'une zone industrielle, donc je ne m'attendais pas à grand-chose, mais j'ai été agréablement surpris. Les prix sont corrects et la qualité est vraiment bonne, nous y sommes déjà allés deux fois en 3 semaines et c'est devenu mon endroit où aller chercher des sushis.

Lady..

Le 01/03/2020 à 08:17

4 / 5

Produit de qualité, sushis innovant et patron attentionné envers sa clientèle. Je prend les sushis régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçu. Mes collègues de travail eux aussi ont étaient séduit par la qualité des produits. L'un des meilleurs saumon que j'ai pu déguster. Bravo à l'équipe pour le travail réalisé au quotidien. Petit bémol sur la livraison qui parfois s'avère un peu longue...

Sihem.

Le 21/02/2020 à 23:51

1 / 5

Vraiment à éviter. Livraison 1h30 après la commande avec 20 minutes de retard sur le délai annoncé. La qualité des sushis est très en deçà du prix payé pour.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, je suis désolé de l’attente de 20minutes dépassé mais sachez que nous avons eu du monde nos produits étant préparés minute il arrive que les délais soient dépassés, d’ailleurs ca arrive souvent en livraison et pas que dans le sushi... Sachez que nos equipes travaillent dure pour pouvoir vous servir les meilleur produits qu’il soit. A eviter pour 20minutes de retard? Je trouve ca exagéré... Je comprends que l’on soit capricieux et que l’on veuille tout tout de suite mais lorsque que vous commandez des produits artisanaux et qu’ils sont livré il peut y avoir des imprévues et je vous assure ca n’a rien a voir avec notre sérieux! Toute l’équipe de Cosmo sushi s’excuse pour ce désagrément, et nous sommes bien triste d’un tel jugement

babe.e

Le 18/02/2020 à 21:16

5 / 5

Une super surprise Bon, original, sympathique et produits de hautes qualité.... Une oasis culinaire parmi le marasme de gras, de fast food dont on est envahie..... Allez y.... Nous on y retournera

Réponse du propriétaire :

Ouaw, quel plaisir de vous lire. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie pour ce plus que sympathique et original commentaire.

Franck.b

Le 19/01/2020 à 07:22

5 / 5

Très bon accueil, établissement accessible en fauteuil roulant, grand parking, un service et de la nourriture de qualité.

marc.e

Le 03/01/2020 à 18:24

5 / 5

Lieu très agréable et plat toujours frais. Un vrai régal.

Michel.d

Le 28/12/2019 à 02:06

5 / 5

Découverte de nouveaux sushis tous excellents.

Jiff.6

Le 26/12/2019 à 22:10

2 / 5

Du laisser aller sur le restaurant de vallauris. 3 fois que je commande et plus d’une heure pour livrer chaque fois alors qu’on annonce 30-45min. De plus on dirait que la portion de poisson est plus petite par rapport a avant. Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis désolé de lire votre commentaire je vous assure que nous n’avons en aucun cas réduit nos portions au contraire. Toutefois je ferais un point avec l’équipe de manière a rajuster les temps annoncé qu’il soit plus proche de la réalité, il est vrai qu’en général nous annonçons une heure pour la livraison, ca peut sembler long mais nous préparons tous nos produits à la minute ce qui peut entraîner des délais en fonction du monde et des distances a parcourir suivant l’ordre des commandes. Veuillez encore nous excuser, sachez que nous prenons votre satisfaction à coeur et ferons le maximum pour ne pas que cela se reproduise. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie.

edouard.r

Le 11/12/2019 à 17:54

5 / 5

Accueil super produits frais préparés devant vous super qualité le ceviche de dorade les sushis sont à tomber

Claude.O

Le 11/12/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent Sashimis et sushis...on peut s'y arrêter ou commander...

Elena.o

Le 22/11/2019 à 18:09

5 / 5

Les sushis sont délicieux ,ils ont bon goût. L accueil sympa , chaleureux . Je recommande. mieux que d autres enseignes où l on tire sur les quantités et où les sushis ont parfois un goût de frigo. Allez y.

Lydie.a

Le 15/11/2019 à 22:15

1 / 5

Cela fait plus d'une fois que ma commande est oubliée et livrée très tardivement (2 à 3h après ma commande) Ou encore pire, ce soir, NON LIVRE. J’appelle à 22h pour savoir où en est ma commande, passée et validée à 20h, on me réponds que l'ordinateur a bugué et que de ce fait je ne serai pas livré du tout. Il est 22h, j'ai du monde à la maison et rien à manger ! La seule solution que l'on me propose c'est de me faire 20% la prochaine fois... Dérisoire !!!!! Manque de sérieux total !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir je suis navré de lire votre Commentaire et m’en excuse, il est vrai qu’il peut y avoir du delai dans la livraison une heure en général. Pour ce soir effectivement il y a eu un beug suite aux intempéries de la soirée. Je suis désolé encore une fois de cet incident ca n’est ni notre politique ni un manque de sérieux. Cela fait 10ans que je fais ce métier et j’y met tout mon coeur, tant aux choix des produits qu’au sérieux de mes équipes. Sachant que la livraison a ces aléas, et j’en suis navré. Nous avions prevue de vous contacter demain, car nous étions au courant de ce qui vous est arrivé. Nous ferons le nécessaire pour nous rattraper et nous excuser bien entendu.

Maya.o

Le 11/11/2019 à 16:21

5 / 5

Toujours un régal avec des produits très frais, des plats savoureux et un personnel sympa !!!

SEI.n

Le 23/10/2019 à 21:44

5 / 5

Un service et des plats au top je conseille

Sebastien.u

Le 12/10/2019 à 23:36

5 / 5

Super nous avons manger en familles sushi excellent serveur très sympathique malgré l’affluence qu’il y avais nous avions été servie rapidement merci.

Manu.a

Le 27/09/2019 à 12:19

5 / 5

Un régal 😍

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 5 étoiles !!

Sonia.l

Le 11/09/2019 à 11:11

1 / 5

J'ai commandé en ligne des sushis chez cosmo shushi Vallauris. J'avais pris le soin de préciser dans la rubrique ‘’demandes spéciales’’ que la commande était pour 4 personnes et qu'il fallait donc qu'ils prévoient plus de gingembre, wazabi (dans de précédentes commandes ils étaient radins sur les sauces + gingembre..). Lors de la livraison mauvaise surprise: pas de sauces DU TOUT et une seule paire de baguettes!! J'appelle le restaurant et le monsieur au bout du fil me dit ''ah bon, j'ai préparé la commande moi-même et j'ai mis des sauces'' J'ai donc précisé que ce n'était pas le cas et que je ne m'amuserais pas à appeler si tout y était. Il finit par s'excuser et me dit que le livreur nous apporterait ça de suite. Je vous épargne les détails mais j'ai dû rappeler à 4 reprises. A chaque fois on me dit ''le livreur est déjà parti, il sera chez-vous max dans 10 min'' ça a duré deux longues heures. Et la cerise sur le gâteau, au dernier appel le mec me dit ''arrêtez de nous prendre pour des cons j'ai mis la sauce et il me raccroche au nez. Quel manque de professionnalisme, quelle impolitesse! Du jamais vu. Mon conjoint rappelle, on lui raccroche au nez également. Au final, une dame nous répond et nous apporte les sauces à 22h45 (commande passée à 20h) en s'excusant mais le mal était fait. Merci Cosmo sushi d'avoir gâché notre soirée. Cela aura été la dernière commande qu'on passe chez-vous. Faudra apprendre à préparer correctement les commandes et à RESPECTER vos clients. Une mésaventure que je n'oublierai jamais ainsi que mes invités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame je fais partie de la direction de Cosmo Sushi, je suis tout autant scandalisé d’app Qu’un de mes employés vous a parlé de cette manière. Une de mes collaboratrice vous a eu le soir meme s’est pourtant excuser et vous a promis un geste commercial. Je suis navré du désagrément et croyez bien que ca n’est pas de la politique de la maison, de travailler ainsi. Nous ne sommes certainement pas radin sur les sauces, nous mettons des sauces en fonctions du prix de la commande comme la plupart des sushi. Mais nous travaillons depuis 10ans des produits de superbes qualités et nous nous tenons a cela. Veulliez encore accepté mes excuses. L’equipe de Cosmo Sushi

prestance.t

Le 28/08/2019 à 20:56

5 / 5

De passage à Vallauris, je note cette adresse et n'y reviendrai pas par hasard mais par choix. Aucune fausse note du début à la fin. Un délice. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un message. C'est toujours un plaisir d'avoir les retours de nos clients heureux car nous y mettons tout notre cœur. A bientôt dans notre établissement

leslie.e

Le 18/08/2019 à 21:05

5 / 5

Accueillant sushi au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour !

Florent.a

Le 13/08/2019 à 10:22

3 / 5

sushi très bon et très onctueux. le tout très frais. un joki écrin dans une zone un peu a l'écart dans Sophia

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci beaucoup pour cet avis! A bientôt,

Djouf.a

Le 12/08/2019 à 22:16

5 / 5

Super sushi de qualité, Et le personnel très accueillant. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir,

Florent.a

Le 10/08/2019 à 16:12

5 / 5

Super sushi qui ne paye pas de mine mais au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif !

Louis.e

Le 31/07/2019 à 02:09

5 / 5

Beaucoup de soucis de livraison l'an dernier, mais ce n'est plus le cas cette année. Au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je tiens a m’excuser pour la gêne occasionnée, comme vous avez pu le Constater nous denons le Meilleur de nous memes dans le choix et la qualité de nos produits, puis viens l’humain, la personne qui emballe le sac et qui étant débordé, oublie quelque chose ou le livreur qui s’est perdue, mais sachez que nous mettons tous en place pour éviter ce genre de , mais ils arrivent. Nous vous avons d’ailleurs fait 20% de remises pour nous excuser du retard. Et nous sommes reactif, l’oubli a tout de suite été remplacé. Toutefois je comprends votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour ne pas que cela se reproduise. N’hésitez Pas a nous contacter nous vous proposerons un geste commercial. Acceptez a nouveau nos excuses. Toute l’équipe de Cosmo Sushi vous remercie

Daniela.u

Le 28/07/2019 à 07:52

5 / 5

J'ai été impressionné par ce joyau caché. Les sushis sont vraiment bons, originaux et la carte est très variée. Si vous aimez les sushis, n'hésitez pas à y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très apprécié Nous faisons des sushis depuis 10 ans maintenant, et nous sommes vraiment fiers de ce que nous faisons. Merci au nom de l'équipe Cosmo sushi

Aline.a

Le 24/07/2019 à 00:20

5 / 5

Pour une première visite nous sommes très satisfait, sushi fabuleux, et service très agréable. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour , on vous remercie pour cet avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir !

Sofaye.o

Le 15/07/2019 à 14:47

5 / 5

Franchement j'ai rarement vu un tel choix, de qualité de surcroît ! Avec un personnel très accueillant, sympathique et attentionné (vous propose de vous hydrater lors de l'attente, etc...) Je recommande vivement, carte d'habitués à prendre ! Faites le détour ça vaut réellement le coup. Qualité fraîcheur et commerçants charmants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis ! A bientôt,

Maxime.a

Le 29/06/2019 à 14:41

5 / 5

Des sushis excellent, 5 étoiles aux cuisiniers. Un bel établissement moderne. Le service peut toutefois s'ameliorer

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maxime, à bientôt !

Julie.F

Le 16/06/2019 à 21:26

5 / 5

Très bon accueil, sushis excellents, prix corrects

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie merci pour votre avis positif au plaisir de vous revoir !

Charlotte.o

Le 10/06/2019 à 13:49

5 / 5

Toujours ravie. La livraison rapide et des sushis délicieux comme d’habitude !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci pour ce commentaire marquant votre satisfaction. C'est avec plaisir que l'on vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite. A bientôt !

Guillaume.a

Le 09/06/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon et il y en a dans toute les ville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, on vous remercie pour cet avis sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir !

Seth.h

Le 25/05/2019 à 14:28

4 / 5

Prix ​​raisonnables. Bons sushis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à l'avenir !

Bénédicte.a

Le 22/05/2019 à 19:03

3 / 5

De bons sushis niveau rapport qualité prix. Par contre en livraison, des livreurs bien souvent en retard !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bénédicte, merci pour cet avis, nous prenons en compte votre remarque concernant nos livraisons !

Griffa.6

Le 29/04/2019 à 15:37

5 / 5

Excellent, produits frais, fabriqué a la minute, les meilleurs sushi de la côte d'azur, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet adorable commentaire, nous serons ravis de vous revoir !

Eric.a

Le 09/04/2019 à 10:51

5 / 5

Excellent raffiné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt !

Colace.a

Le 07/04/2019 à 17:34

5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, ravie de lire votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau dans le futur.

Marco.a

Le 11/03/2019 à 19:17

3 / 5

Bonne qualité mais le menu du déjeuner est un peu médiocre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse, nous avons beaucoup d'assiettes et un peu moins de menus du midi, c'est vrai, l'essentiel est là c'est pour ça, mais vous pouvez faire le vôtre, en choisissant à l'intérieur du menu nous avons beaucoup de choix Prenez soin de vous au nom de l'équipe de Cosmo Sushi

Romain.a

Le 08/03/2019 à 20:31

5 / 5

Super accueil , très professionnel et les sushis très bon!! A recommander

Martine.u

Le 05/03/2019 à 22:23

5 / 5

Accueil chaleureux, bravo pour le service en salle et l’accueil pour son professionnalisme, nous ne connaissons pas les sushis et nous avons était bien conseiller... les sushi étaient de très bonne qualité et deilicieux a recommandé.

Cyriaque.i

Le 05/03/2019 à 13:13

1 / 5

Je suis arrivé à 22:00 en rentrant de l’aeroport ! Voulant absolument dîner Japonais, j’ai vu de la lumière en passant, je me suis arrêté...et bien je n’aurai pas du...premièrement l’accueil à la limite de la politesse...la personne qui prenait les commandes était à la limite du désagréable... En ce qui concerne la nourriture, les brochettes n’étaient que du gras... J’avais demandé un menu, ce n’etait pas un menu, il n’y avait rien, pas d’accompagnement rien... Et au moment de régler la personne qui prennait les commande toujours la même à délibérément essayer de ne pas rendre la totalité de la monnaie....heuresement que je m’en suis aperçu et je lui ai fait remarqué ! Je déconseille cet endroit...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous precisons sur la carte, quel menu a un accompagnement ou pas, nous sommes une entreprise familiale ouverte depuis 10ans maintenant et nos brochettes sont composées de poulet. Et pas de gras de poulet.... Ca n’est pas notre spécificité toutefois c’est un plus, meme si apparemment dans votre cas ca a été un moins. Nous sommes spécialisés dans le sushi et veillons a la qualité de nos produits qui je peux vous assurer est excellente. Je regrette que vous aillez été mal accueilli. J’ai discuté avec mon serveur qui était désolé d’avoir mal fait cuire les brochettes, et qui était désolé de se faire traiter de voleur sur le net! Nous ne volons personne ca n’est pas dans notre politique Sachez que la cuisine ferme à 22h mais nous vous avons accueilli avec tout le respect qu’il vous est dû. Veuillez accepter nos salutations distinguées

Arnold.n

Le 15/02/2019 à 15:07

5 / 5

Une réussite qui a commencée à Mandelieu, depuis ,Mougins et le dernier en date chemin de saint Bernard. Toujours aussi bon , et loin devant beaucoup en fraîcheur, qualité et saveur. Une référence.

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur, Merci beaucoup pour votre fidélité et ce message qui nous fait chaud au coeur et qui nous encourage a faire mieux et continuer dans notre élan

Coline.�

Le 14/02/2019 à 21:55

1 / 5

2H30 pour avoir des sushis en livraison à Vallauris ! Pas une réduction pas une excuse ! Très mauvais Commerçant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navré du désagrément, et même désolé. Il faut savoir que pour la saint Valentin, il peut y avoir des retard du au monde qui appel ce jour là. il est vrai que le personnel du restaurant aurait du vous prévenir, et s'excuser, peut être qu'il ne l'ont pas fait due au fait qu'ils étaient débordes tout simplement. La saint Valentin est un jour particulier, ou en général il vaut mieux commander a l'avance. Je vous propose de vous faire un geste commercial à votre prochaine commande n’hésitez pas a demander à me contacter personnellement si besoin est. Sachez que nous sommes des gens sérieux, et professionnels et que nous attachons une grande importance a la satisfaction de nos clients. C'est pour cela d'ailleurs que nous sommes présent depuis dix ans maintenant. Bien a vous Cosmo sushi

Jean-Paul.r

Le 09/02/2019 à 21:09

5 / 5

Nourriture très bonne serveurs très sympathique

Vincent.e

Le 03/02/2019 à 12:12

3 / 5

Sushis un peu secs. Service rapide mais peu souriant. Tarifs accessibles

Céline.o

Le 03/02/2019 à 11:03

5 / 5

Nous avons manger hier midi ma fille mon mari est moi même c’était super les sushi était parfait le services très agréable bravo.l’attente était correcte on n’en garde un bon souvenir merci

David.a

Le 20/01/2019 à 00:23

5 / 5

Super endroit, je recommande, accueil et service parfait personnel souriant et aux petits soins. Les sushis sont parfaits , Les produits ont l’air tout à fait frais

denis.i

Le 12/01/2019 à 19:00

5 / 5

Service au top et sympathie au rendez vous

Lydie.o

Le 31/12/2018 à 14:49

5 / 5

très bon produits frais allez y les yeux fermés

Emmanuelle.u

Le 14/12/2018 à 21:33

5 / 5

Première visite repas pris sur place. Malgré L affluence des livraisons nous avons été servi rapidement Très bon accueil, personnel professionnel agréable salle spacieuse et très agréable. Très bon produits À renouveler Une adresse à partager

BEATRICE.A

Le 10/11/2018 à 07:44

4 / 5

Très sympa ...😊

Muriel.A

Le 02/10/2018 à 12:04

5 / 5

Très bon et le personnel est sympathique bon qualité prix

Philippe.e

Le 28/09/2018 à 22:24

5 / 5

Produits super frais. Personnel accueillant et aux petits soins Préparation raffinée Excellent rapport qualité / prix ....

Mut06.

Le 13/09/2018 à 12:26

5 / 5

Très bon sushi !! Accueil au top tout comme les livreurs. Des maki crevette tempura ajoutés à la carte serait super 👌

Daniel.o

Le 28/08/2018 à 18:00

1 / 5

Je sais pas j aime pas le poisson

louis.h

Le 26/08/2018 à 18:28

5 / 5

Très bon

gael.o

Le 02/08/2018 à 20:36

5 / 5

Très bons sushis, poisson frais et fondant. Préparation rapide pour les commandes a emporter, préparation sur place devant vos yeux. Très bien je recommande.

Nicolas.u

Le 13/07/2018 à 12:02

3 / 5

Les sushis sont pas mal mais le service sur place est extrêmement long !

amsaleg.y

Le 15/03/2018 à 14:50

5 / 5

Toujours un regale

Vincent.�

Le 14/03/2018 à 20:45

5 / 5

J'ai commandé une dizaine de fois chez eux et j'ai toujours été satisfait. Seulement là il y a eu un problème ! Sur un menu j'avais souhaité un changement de 2 sushis mais des makis ont été échangé à la place. Pas de soucis, j'appelle pour leur faire savoir et ils n'ont même pas cherché à se justifier qu'ils m'ont envoyé le complément aussitôt ! Un SAV comme le votre serait apprécié chez d'autres marques ...

Lilly.u

Le 07/03/2018 à 15:03

4 / 5

Délicieux et personnel gentil

Jocelyn.A

Le 26/01/2018 à 21:10

4 / 5

L'attente peut être un peu longue mais les sushis y sont excellents et le personnel est très sympathique.

Marjorie.i

Le 09/01/2018 à 17:46

4 / 5

Formule midi intéressante copieuse. Bon.

Alexandre.a

Le 27/12/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent comme dans les autres restaurants de la chaine 😉 pour ma part ca reste les meilleurs sushi que j'ai pu gouter!

Marc.e

Le 13/12/2017 à 19:53

3 / 5

Menu midi OK. Salade d'algues sympa. Les sushis sont bons mais il n'y a pas de tempura

Serge.A

Le 13/09/2017 à 14:45

5 / 5

Cadre tranquille, serveurs très courtois, plats bien préparés. Je conseille leur petite salade de calamars en entrée et d'accompagner le repas d'un thé fleur de lotus ;)

Nicolas.

Le 30/07/2017 à 22:04

1 / 5

Nous avons commandé chez Cosmo Suhsi via le site Allo Resto (Just-Eat). Ils ont dit que la commande (d'une valeur de 80+€) était en route. Au bout de 2 heures, ils ont dit qu'ils ne savaient pas quoi dire et que la prochaine fois, nous devions le récupérer au magasin et qu'ils ne livraient pas à notre adresse (Valbonne). je suis désolé, quoi? Le site Web indiquait que la livraison était possible, le restaurant avait initialement déclaré que la livraison était possible. Même après avoir appelé la première fois. Plus jamais.

Cécilia.U

Le 05/06/2017 à 14:26

5 / 5

Accueil chaleureux. Très bons produits.

maxime.a

Le 20/05/2017 à 16:00

5 / 5

Produits frais, préparés à la commande (jamais d'avance). Sushis délicieux.

J-christophe.A

Le 22/04/2017 à 10:41

5 / 5

Sushis excellents et en plus de la carte, des nouveautés et créations savoureuses.

Mickael.

Le 09/03/2017 à 19:46

4 / 5

Bon japonais. Je recommande la salade de poulpe en entrée.

kris.

Le 27/01/2017 à 13:05

5 / 5

J'ai testé ce restau il y a deux jours : très bon chirachi mixte ! Le poisson a du goût, c'est frais, la découpe du poisson est parfaite.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Gourmet Caluire (14 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace, produits frais et fabrication faite devant vous! Cuisine visible du comptoir😉


  • 🏪 Côté Sushi Enghien-les-Bains (1706 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bon ! Des sushis revisités avec de nouvelles saveurs et de bons mélanges. Le service est impeccable, accueillant et sympa.


  • 🏪 Sushi Time Lillebonne (25 Avis)

  • 💬 Je recommande ! Nous avons très bien mangé et même pas fini ! Rapport qualité/prix plus que correcte au vue des quantités, de la présentation !


  • 🏪 Sushi Trotters (12 Avis)

  • 💬 Excellents. Très belle découverte. Produits frais et bonne portions. Livreur sympas et livraison rapide . Je recommande à 100%


  • 🏪 Deli Sushi (84 Avis)

  • 💬 Meilleur de la cote. Des fois ils ont du toro (thon gras) c’est délicieux et leur donmono unaju (à l’anguille) et je conseil aussi les sushis, california tartare de thon. Moi qui a toujours pris que du saumon auparavant ils ont réussi à me faire préférer le thon ! Je recommande les yeux fermés et le personnel est génial


  • 🏪 Paradise Sushi (261 Avis)

  • 💬 Sincèrement, ça a bien changé. J'ai reçu une promotion avec ubereat j'en ai alors profité pour avoir un plat acheté égal un plat offert, mais à notre surprise générale les plats étaient à moitié vide comparé à nos commandes faites quand on les appelle directement pour commander. Et un autre point qui m'a pas plus du tout, j'ai appelé directement le restaurant après avoir commandé sur ubereat pour demander plus de sauce sucré et pas de sauce salé, ils me disent ok, c'est confirmé, mais je vous laisse imaginer le résultat. Et pour tout vous dire le goût n'est plus au rendez-vous et au plat reçu tiède.


  • 🏪 Côté Sushi Rueil-Malmaison (449 Avis)

  • 💬 Les 3 dernières commandes sont vraiment une blague! Des fois ça peut arriver être “short” de poisson mais là c’est systématiquement! Des rolls qui sont faits de 95% de riz et d’une miette du poisson!! Ça n’a aucun goût et je recommande plus! Et en plus le riz est dur!!


  • 🏪 Shiro Sushi (82 Avis)

  • 💬 Après plusieurs commandes satisfaisantes ce jour là qualité n'était pas au rendez-vous, riz pas assez cuit et California tres secs. Manque de régularité dommage.


  • 🏪 Anh Sushi (94 Avis)

  • 💬 Première expérience de dégustation de sushi et franchement allez-y les yeux fermés mais la bouche ouverte bien sûr! l'ensemble est très frais très savoureux à recommander vivement!


  • 🏪 Eat Sushi Béziers (128 Avis)

  • 💬 Autant leurs sushis sont délicieux, autant ne vous fiez pas à leurs délais de livraison. 15 minutes : arrive 2 h plus tard. 20 minutes :ça fait 1h30 que j'attends... Et pourtant lors de la commande je leur dit dites moi le créneau réel...