📌 6 Rue de la République, 34500 Béziers
💬 128 Avis
Le 10/12/2023 à 04:29
J’ai commandé à emporté. les makis étaient très moyen et le ramen pas à mon goût du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noemie, Nous regrettons que votre expérience avec nos makis et le ramen n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux, et nous allons examiner attentivement ces aspects pour améliorer la qualité de nos plats. Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe d' Eat Sushi Béziers
Le 09/12/2023 à 09:40
Tout est très bon, service très sympathique et de grande qualité, je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam Romera, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant japonais . On espère vous revoir très bientôt à Eat Sushi Béziers ! L'équipe de Eat Sushi Béziers
Le 08/12/2023 à 12:41
C’est incroyablement bon, tout es propre et bon et tout les employé sont très gentil et bien accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria Jarrari, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant japonais . On espère vous revoir très bientôt à Eat Sushi Béziers ! L'équipe de Eat Sushi Béziers
Le 06/12/2023 à 18:01
Accueil et service chaleureux et agréable. En revanche il y a des rats … nous avons entendu une femme en cuisine crier aux rats, de plus les tables sont sales..
Le 05/12/2023 à 20:44
Autant leurs sushis sont délicieux, autant ne vous fiez pas à leurs délais de livraison. 15 minutes : arrive 2 h plus tard. 20 minutes :ça fait 1h30 que j'attends... Et pourtant lors de la commande je leur dit dites moi le créneau réel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Bricoaddict Nous apprécions vos compliments sur la qualité de nos sushis, mais nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés aux délais de livraison. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps. Nous allons examiner en profondeur cette question des délais avec notre équipe de livraison et travailler à améliorer la communication sur les créneaux de livraison réels. Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. L'équipe d' Eat Sushi Béziers
Le 19/10/2023 à 09:11
Commande sur groupon. Bon tarif et plateau de makis excellents. Accueil chaleureux. Établissement récent très propre et bien agencé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy Dorr, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant japonais . On espère vous revoir très bientôt à Eat Sushi Béziers ! L'équipe de Eat Sushi Béziers
Le 13/10/2023 à 13:10
Super je met 5 vraiment Bon et frais et merci pour la livraison franchement il ne faut pas hésitez , vous aimez pas les sushis aller la on peut plus s'en passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel Deleuze, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un super moment dans notre restaurant japonais . On espère vous revoir très bientôt à Eat Sushi Béziers ! L'équipe de Eat Sushi Béziers
Le 11/09/2023 à 17:21
Bon rapport qualité / prix !
Le 27/08/2023 à 21:05
Le saumon est avarié. impossible de manger ce plat sous peine de s'intoxiquer. le plat entier sentait la mort! une honte! Je ne recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre dernière commande chez Eat Sushi Béziers. Nous mettons un point d'honneur à la qualité de nos produits et nous vous invitons à venir découvrir notre restaurant de sushis et de restauration rapide dans le but de satisfaire tous nos clients. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question et nous espérons vous recontrer bientôt à Eat Sushi Béziers. Cordialement. La Direction.
Le 21/08/2023 à 09:20
2 commandes de passé, la première par Uber était nickel la seconde passée directement sur le site est sushi avait un peu de retard à la livraison. Pour la note globale dans l'ensemble c'est plutôt bon, le curry était bon mais un peu trop copieux pour moi à cause de la quantité de riz. Les makis sont bon mais ne se classent pas au même niveau que ceux dont j'ai l'habitude. Une petite mention pour les wraps et nous avons hâte de tester vos autres produits 👍
Le 17/08/2023 à 09:28
Commande passé pour récupérer mes sushi a 18h45. Arrivé sur place ont me dit que rien est prêt et qu’il faut attendre 1h ! Ça sert à quoi de passer des commandes sur les sites et de définir des heures de passage ! Du coup je me déplace pour rien ! 30km aller retour pour au final manger ailleurs ! Merci je ne reviendrais plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur vous aviez commandé en ligne 1 box summer qui étaient prêtes à votre arrivée, nous vous avons demandé 5 minutes pour préparer le sac et vous avez préféré annuler car votre enfant attendait dans la voiture nos produits sont préparés rapidement pour que vous les ayez en temps nous sommes désolés que vous n'ayez pas dégusté notre magnifique summer box édition spéciale à 19.90€ avec ses 15 MAKIS , HANOI, CANCUN, JAIPUR, MIKONOS et OSAKA ainsi que la délicieuse salade LIMA à très bientôt chez eat sushi pour découvrir nos autres saveurs La direction
Le 24/07/2023 à 19:56
La dame est très agréable. Le restaurant est propre et jolie Les sushis sont top Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour LASPINTA, nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et somme ravis que vous avez apprécié nos produits. A très vite chez EAT SUSHI Béziers pour découvrir le reste de nos produits .
Le 13/07/2023 à 22:18
Les sushis et les makis étaient bons et frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SONIOUTTA16, nous vous remercions de votre passage dans notre établissement et somme ravis que vous avez apprécié nos produits. A très vite chez EAT SUSHI Béziers pour découvrir le reste de nos produits .
Le 24/06/2023 à 21:25
J'ai commandé l'une des 32 pièces via Groupon et les pièces que j'étais censée avoir commandées ne venaient pas avec les pièces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous vous remercions d'avoir passé commande chez EAT SUSHI BEZIERS. Comme il est indiqué sur l'offre Groupon " Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. " Nous mettons tout en œuvre afin de vous fournir des produits frais et de qualité peut importe la plateforme par laquelle vous passez commande. Nous restons à disposition pour ton renseignement concernant les plats commandés. A bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS
Le 15/06/2023 à 20:25
Super bon rien à dire, je commande souvent et je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je vous remercie de ce gentil message à très bientôt chez eat sushi Béziers pour découvrir notre nouvelle summer box Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 11/06/2023 à 08:57
Décevant. J'amais été aussi déçu par une soirée sushis... Acheté pour plus de 90 euros de makis, gyozas, tempura et sashimis, etc.. Oubli du wasabi. Riz trop cuit, mayo dans bcp trop de maki, pas de goût ou des mélanges de saveurs ratés - Maki California Cancun horrible. Edamame deja décortiqué dans une sauce soja sucrée. Entre les photos sur le site et la réalité, c le jour et la nuit. Bref, si vous aimez la bouffe japonaise, ne commandez pas là bas. Site internet fonctionnel et pratique, excellent marketing.... Mais je veux juste manger de la bonne bouffe....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre je vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre dernière commande, et vous propose de prendre rapidement contact afin de voir précisément les soucis rencontrés bien cordialement La direction
Le 10/06/2023 à 13:23
Première commande à emporter chez Eat Sushi , premièrement l'accueil est au top ! Deuxièmement les sushis sont extrêmement bon, nous avons pris le midi sélection , mais nous aurions dû en prendre plus ! Merci encore pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamila je vous remercie de nous avoir donné votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits à très vite pour déguster de nouvelles saveurs chez eat sushi Béziers !!
Le 21/05/2023 à 19:41
Super accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 04/05/2023 à 20:03
Restaurant au top, la nourriture es super bonne et Rapide !! Je recommande fortement. Merci à l équipe et au livreur efficace et rapide 👍✌
Réponse du propriétaire :
Bonjour How High, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 03/05/2023 à 19:37
Meilleur sushi de la ville ! Cuisine et équipe au top , recommande à 1000% . Toujours frais et très propre ✌️✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah je vous remercie pour ces chaleureux commentaires à très bientôt chez eat sushi
Le 19/04/2023 à 21:24
Super accueil. Bien servi. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tel que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 26/03/2023 à 20:59
J’ai acheté une box party pour ma famille de 4 personnes. On n’a même pas pu finir la boîte. Toutes les quantités comme les makis, sushis et sauces sont généreuses et délicieuses. Vraiment merci pour ce dîner exquis. Je n’hésiterai pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beyza, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tel que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 26/03/2023 à 20:02
Bon, frais et geste commercial quand il y a eu un oubli sur ma commande. Et respect des horaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 08/03/2023 à 13:42
Je suis venue manger ce 8 mars 2023 entre amis, c’était super bon et le personnel est très accueillant, les sushi sont frais et très bons, il y a beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 07/03/2023 à 12:56
Excellent ! Parmi les meilleurs makis que j’ai mangé jusqu’à présent, si ce ne sont les meilleurs ! Mes préférés: Maki snake salmon avocado et maki snake sweet chili fried Petit mot sur le sac en papier qui fait toujours son petit effet!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edith, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 05/03/2023 à 15:53
Très bon sushi pour passer une bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 02/03/2023 à 21:04
Nous avons découvert eat sushi grâce à Uber eats. En regardant leur site, nous nous sommes rendus compte que le restaurant n'était pas loin de chez nous et nous sommes aller récupérer notre commande en profitant d'une superbe réduction sur une box. Le rapport qualité-prix est fantastique : En plus d'être gros et beaux, les sushis étaient délicieux ( sur 56 pièces, seulement 2 avaient un goût bizarre.. et encore, j'exagère en disant cela ). En outre, le restaurant est très propre, très lumineux il est sans doute agréable pour manger sur place. Le personnel en caisse était très souriant et agréable, c'est vraiment un plaisir d'être reçu comme nous l'avons été. Nous recommandons avec joie ce restaurant et nous n'hésiterons pas y retourner, merci beaucoup pour ce service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ravenhistoria, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 18/02/2023 à 21:08
On a commandé en livraison pour la première et dernière fois. Riz des sushis pas cuit, salade de chou sans sauce , gyoza froid . Niveau qualité prix ce n’est pas rentable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isak je vous remercie de ce retour, je suis surpris de vos remarques, concernant la cuisson du riz nos rice cooker sont programmés pour une cuisson optimale, pour la salade de choux je vais informer la cuisine pour augmenter les doses de sauce dans le process. pour les gyozas, entre le temps de préparation et la livraison il est possible qu'ils refroidissent durant le transport j'espère vous retrouver rapidement chez eat sushi et m'occuperai personnellement de votre commande le manager
Le 17/02/2023 à 19:53
Le livreur est poli et super gentil. Les sushi dans l'ensemble son bon , beaucoup de diversité c'est agréable, les baguette sont de bonne qualité comparé a dautre enseigne, MAIS je ne retenterai pas et resterai fidèle à POUSSPOUSS et MAKI GOURMAND, où la qualité du saumon est bien meilleur pour les amateurs de sashimi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline je vous remercie de ce retour, je suis très surpris de ce commentaire car notre poisson arrive directement de Rungis, nous avons supprimé un intermédiaire afin d'avoir une qualité encore plus optimale j'espère quand même vous revoir pour un nouvel essai, je m'occuperai personnellement de votre commande à très bientôt chez eat sushi bien à vous le responsable
Le 14/02/2023 à 21:00
Très décevant vos produits servir du riz sec avec des oignons alors qu il ya marqué légumes et des nouilles qui ressemble juste à des spaghetti avec du Maggi. 16 euros les plats pour manger ça c est honteux.A me dégoûter de manger asiatique 🤦♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience avec nos plats n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons à cœur vos remarques. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de haute qualité qui respectent les traditions culinaires asiatiques, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé cela dans votre commande. Nous allons faire remonter vos commentaires à notre équipe de cuisine afin d'améliorer nos plats et de garantir une expérience culinaire plus authentique. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer ces améliorations lors de votre prochaine commande. Merci pour votre feedback, il est essentiel pour nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 13/02/2023 à 10:45
Client régulier, les sushis sont excellents ! L'accueil est chaleureux et professionnel, le service très soigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anatole, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 11/02/2023 à 14:07
Une ⭐ c'est déjà trop 😂😂 Fuyez pauvre fou !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aide à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions spécifiques pour nous aider à améliorer, nous serions ravis de les entendre. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons avoir l'opportunité de vous impressionner lors de votre prochaine visite chez EAT SUSHI Béziers.
Le 09/02/2023 à 18:34
Dommage je pense on est venu un mauvais soir. Des soucis ça cri en cuisine sur l'employé et on a beaucoup attendu. Les plats sont bons mais j'ai connu mieux. A refaire pour confirmer
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir prit le temps de poster votre commentaire. Je n'ai pas retrouvé votre commande, pour comprendre ce qui s'est passé et à quelle date nous avons s hâte de vous retrouver chez eat sushi Béziers le manager
Le 06/02/2023 à 19:48
Première commande aujourd'hui. Prêt à l'heure pour le retrait. Gérant extrêmement aimable. Makis très bien faits, tout est bien emballé. Seul bémol : trouver un place parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisaje vous remercie de ce gentil commentaire mais je ne peux pas faire grand chose pour les emplacements de parking...sauf vous livrer à très vite
Le 05/02/2023 à 08:13
Simple et efficace pour un take-away dans le train : ouvert avant 18h, le service est rapide, le poisson très frais, les quantités généreuses. Il faut faire au plus simple (sashimis, riz blanc), la salade de choux manque de goût, le riz vinaigré des sushis est un peu dur, et les california ne se tiennent pas…
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. Vos remarques sur le riz, la salade de choux et les california sont notées, et nous travaillerons pour améliorer ces points. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 01/02/2023 à 15:33
J’ai récupéré une commande et je me suis rendue compte qu’il manquait une partie (ce que je peux comprendre, ce n’est pas grave), j’y suis donc retournée et le monsieur m’a même offert des sushis. Par contre, ce que je ne comprends pas c’est que j’ai pris des california tempura et il n’y avait pas la mayonnaise sur le dessus, j’ai donc demandé et le monsieur m’a dit qu’elle était à l’intérieur. En arrivant chez moi, il n’y avait rien du tout j’ai donc payé 11€90 pour des california tempura nature alors que dans ce cas j’aurais pris des california classiques à 6€. Puis surtout, je trouve ça inadmissible de me dire qu’elle est bien à l’intérieur alors que c’est faux. Je modifie l’avis pour vous répondre : il n’y avait aucun filet de mayonnaise, c’était sec et sans goût. Vous devriez prendre exemple sur les autres eat sushi où ils mettent la mayonnaise par dessus et ce n’est pas un « filet ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur internet, je suis rassuré de savoir que malgré la mayonnaise manquante, le reste de la commande était conforme à vos attentes, le geste commercial pour s'excuser de l'erreur montre la bonne foi du cuisinier nous mettons en effet une mayonnaise épicée avec une pipette qui en laisse un filet le long de la crevette lors de la préparation il devait être peut être un peu fin à très bientôt pour la nouvelle box saint valentin le manager
Le 31/01/2023 à 01:11
Super restau. Le repas y était très bon mais l’ambiance était encore meilleure. Le meilleur restaurant du quartier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 21:03
Restaurant top où l'on est très bien accueilli. Le service y est de très bonne qualité et rapide qui plus est. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 20:35
J’ai déjeuné dans ce resto grâce à des amis qui me l’avait recommandé et je ne suis pas déçue du tout !! Personnel très aimable et l’attente ne fut pas très longue. Je me suis régalée et je reviendrai avec grand plaisir. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 19:01
Super, la qualité et le service sont au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 18:48
Pour y être allé à de nombreuses reprises, les sushis sont excellents, le service rapide et soigné. Super enseigne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 16:40
Les sushis sont délicieux et l'équipe souriante!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 27/01/2023 à 16:35
C'est toujours un plaisir de commander chez Eat Sushi ! Très frais et bon :) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis et notre service. N'hésitez pas à venir essayer nos nouveaux produits tels que la SUMMER BOX et la salade Lima. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI Béziers.
Le 26/01/2023 à 20:00
Franchement c'est un vrai plaisir de manger des bons sushis 🍣🍣. On voit le professionnalisme. Ils sont d'une grande fraîcheur. J'ai eu la chance de voir la fabrication en direct. La cuisine est d'une propreté impeccable. Le personnel est vêtu avec tout ce qu'il faut par rapport à l'hygiène. ( Les gants, la charlotte sur la tête, les vêtements adéquats, tablier etc ..) Le plan de travail est nettoyé après chaque sushi. Quand au service livraison, c'est fait avec des livreurs qui sont corrects, souriants, à l'heure. Je recommande vivement cet établissement. Vous ne serez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose-Line, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:23
On y mange super bien, je recommande vivement !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurène , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:18
Tout parfait, excellent service et les makis très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:15
Restaurant très bien placé et nourriture fraîche et délicieuse,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:11
Plats délicieux, accueil au top du top, je recommande à 300%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dina , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:04
Accueil chaleureux et professionnel Je recommande fortement ce restaurant C’est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loann , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 19:00
Très bon.. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 18:50
Je connais bien cette enseigne. Sushis de qualité. Service, équipe, livraison au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalaine , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 17:51
Bons sushis avec des produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yukii, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 16:45
mon petit coin de paradis a Béziers, jamais déçu, toujours conquis je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 13:11
Bons sushis, bon endroit pour emporter. Aimer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ragavan, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits frais chaque jour et vous proposer les meilleurs sushis et maki de Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 26/01/2023 à 13:02
Très bon restaurant de sushi. Qualité rapidité rien à redire, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais tous les jours et de vous proposer les meilleurs sushis et makis sur Béziers. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS.
Le 25/01/2023 à 16:42
Merci, Grace a vous j'ai décidé de ne plus jamais mangé dans un restaurant de sushis. Votre poisson était périmé, vous auriez pu vous en rendre compte à l'odeur avant de le servir. Meme mon chat n'as pas osé y touché alors qu'il adore le poisson. C'est une honte d'avoir si peu de respect pour le clients et balancée des produits dans des assiettes qui ont leur place à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mugi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement n'est pu vous satisfaire à 100%. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais et de qualités tous les jours. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS
Le 25/01/2023 à 16:37
Idéal si vous souhaiter un arrêt maladie. Ils ne respectent pas les clients et servent des produits qui ne sont pas frais. Quand on travail des produits aussi sensible, on a pas le droit de négliger la fraîcheur et d'envoyer du poisson passé. Vous êtes des assassins. A fuire absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edouard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement n'est pu vous satisfaire à 100%. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais et de qualités tous les jours. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS
Le 25/01/2023 à 16:29
A fuire absolument, les produits ne sont pas frais. Le personnel joue les innocents quand on aborde le sujet. Je déconseille fortement ce sushis shop qui ne respecte pas les règles d'hygiène et qui sert du poisson cru qui n'est pas frais. C'est extrêmement dangereux. Reel risque pour la santé publique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jae, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes navré que votre expérience au sein de notre établissement n'est pu vous satisfaire à 100%. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des produits frais et de qualités tous les jours. Nous espérons vous revoir bientôt chez EAT SUSHI BEZIERS
Le 25/01/2023 à 06:12
Intoxication alimentaire après avoir comandé chez eux. Je ne recommande pas, sauf si vous voulez vous dégoûté des sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur je suis extrêmement surpris de ce retour, notre équipe ainsi qu'un laboratoire contrôlent la fraicheur de nos produits. je tiens à vous informer que la livraison était réalisée par UBER EATS et nous ne pouvons contrôler la durée du trajet. vous pouvez informer la plateforme de ce soucis je m'occuperais personnellement de la préparation de votre prochaine commande à très bientôt chez EAT SUSHI
Le 25/01/2023 à 02:04
👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahid je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre satisfaction j'en informe les équipes à très bientôt chez eat sushi
Le 25/01/2023 à 00:29
Première commande auprès de cette chaîne . Probablement la dernière!!! Commande effectuée sur internet pour une récupération au restaurant . Arrivés sur place , aucune nouvelle de notre commande alors que nous avons une confirmation . Nous sommes mardi et le flyer annonce 50% sur le second menu . La vendeuse nous a encaissé le plein tarif et ne semble pas « pouvoir « appliquer la remise et rembourser le trop perçu . De plus la commande n’est pas complète: oubli des options . Pas de recommandation pour ce restaurant ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. en effet vous aviez droit à la remise sur votre deuxième menu, mais malheureusement la personne de l'accueil venait nouvellement d'arriver, ne maitrisait pas l'ensemble de notre menu. je vous propose de me contacter directement par téléphone pour votre prochaine commande et m'en occuperais personnellement. Je vous présente nos excuses, tenant bien compte de cette erreur bien cordialement Le manager
Le 06/01/2023 à 17:31
Produit de mauvaise qualité, prix peu abordable. les plats chaud se compose principalement de produit décongelé au micro-onde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doctor K je vous remercie d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos impressions. Je suis très surpris de ce retour nos tarifs sont affichés quant aux produits nous les préparons sur place à très bientôt le manager
Le 31/12/2022 à 21:36
J’ai été extrêmement déçue des makis ainsi que des gyozas. Le « saumon » ne semblait pas frais…les makis étaient mal préparés..! Les gyozas semblaient décongelés. Je n’ai pas terminé les makis tellement ils avaient l’air douteux. Je vois que d’ autres commentaires pointent la fraîcheur des produits et certains remontent à plusieurs mois..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous mettons un point d'honneur à la fraîcheur de nos produits, nous recevons du poisson tous les jours pour garantir une qualité. Les gyozas sont frits à la commande. Nous sommes désolés de ce désagrément et sur votre prochaine commande je m'occuperai personnellement du contrôle de votre commande. Cordialement Maureen
Le 22/12/2022 à 13:34
Repas horrible aliments de mauvaises qualités… très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume une fois encore, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous exprimer votre sentiment. Cela fait plusieurs fois que vous commandez, et chaque fois vous nous expliquez votre déception. En tant que commerçant vous bénéficiez d'une remise permanente. Nous mettons un point d'honneur à la fraîcheur de nos produits, nous recevons du poisson tous les jours pour garantir une qualité. Nous sommes désolés de ce désagrément et sur votre prochaine commande je m'occuperai personnellement du contrôle de votre commande. Cordialement le manager
Le 22/12/2022 à 13:27
Plat de pâte à 12 euros 90 immonde réchauffé, la vendeuse très peu aimable ne me propose même pas une alternative
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes très surpris de ce commentaire, vous aviez commandé un soba que vous n'avez même pas goûté et qualifié "de dégeulasse et immonde". Nous sommes désolés de cela. Cordialement l'équipe Eat Sushi
Le 16/12/2022 à 20:11
On avait l'habitude de commander exclusivement dans cette enseigne sur Toulouse. Quelle joie lorsque nous avons appris son ouverture sur Béziers. L'équipe est au top et très commerciale en cas de pépin et quelle plaisir de retrouver ses saveurs 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt pour continuer la découverte de notre nouvelle carte l'équipe Eat Sushi Béziers
Le 16/12/2022 à 18:12
Délicieux , frais , rapide , je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis de votre expérience positive. A très bientôt L'équipe Eat Sushi Béziers
Le 16/12/2022 à 18:10
Je commande régulièrement Les sushis sont toujours très frais et de bonne qualité ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis. A très bientôt L'équipe Eat Sushi Béziers
Le 14/12/2022 à 15:45
super service, super sushi. J'adore :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice je vous remercie de votre gentil message à très vite chez eat sushi Béziers pour découvrir notre nouvelle Christmas box!!
Le 09/12/2022 à 20:52
Menue varié bien fournis , un acceuil au top ont peut y allais les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamara, Toute l'équipe est heureuse de votre retour et vous en remercie. A très bientôt Maureen Responsable
Le 17/11/2022 à 14:54
Qualité médiocre, après plusieurs essaie cette fois c’était la dernière, saumon périmé qui sentais mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucianna je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de votre déception de votre commande, et afin de nous excuser je vous propose de vous livrer la même box commandée en nous prévenant à l'avance nous restons à votre disposition au 0467370480 La manager
Le 30/10/2022 à 13:33
Bon Acceuil, mais dessus du Panier .
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal de votre avis. Nous ne comprenons pas votre message "dessus du panier". Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous proposer nos offres de Noël et nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire entièrement. Maureen Responsable
Le 05/10/2022 à 21:37
Après une 2eme commande pas terrible, j'ai eu droit à un très joli geste commercial que j'ai beaucoup apprécié autant que le repas. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Savannah, Nous vous remercions de votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire profiter de nos offres de Noël. Maureen Responsable
Le 03/10/2022 à 20:03
Le pire Suhsi de tous les temps
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Il a dû y avoir un problème particulier le jour de votre venue. En effet, Nous travaillons des produits frais de très bonne qualité et avons maintenant une équipe très compétente. Vous vous invitons à venir profiter de nos offres de Noël et ne manquerons pas de vous faire un geste commercial. Maureen Responsable
Le 12/09/2022 à 20:22
Premier repas chez Eat sushi beziers et vraiment ravie ! Sushis de très bonne qualité, restaurant propre et personnel tres accueillant. Merite largement les 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Joly, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats et notre service. Toute la team de Béziers vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis. Belle soirée à vous & à très bientôt
Le 18/07/2022 à 20:43
Très contente très aimable et la qualité des produits en plus livraison gratuite
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine de votre commentaire. Nous vous invitons à découvrir nos offres de Noël. A très bientôt Maureen Responsable
Le 12/06/2022 à 22:22
Je viens de vous passer commande pour livraison , c'est catastrophique Les avocats sont du béton , le saumon pas frais du tout ! Je suis extrêmement déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous avons ouvert mi janvier 2022 et comme vous le savez certainement, les débuts sont toujours difficiles. Aujourd'hui, nous avons une équipe de professionnels et avons sélectionné des produits frais de grande qualité. Nous vous invitons à découvrir nos offres de Noël. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial. A très bientôt Maureen Responsable
Le 22/05/2022 à 22:02
Les sushis sont de très bonne qualité, le poisson est frais 👍👍 Les plats chauds sont tout aussi savoureux. La livraison est rapide et impeccable. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci Guillaume pour votre avis très favorable. Nous vous invitons à découvrir nos offres de Noël pleines de nouveautés. A très bientôt Maureen Responsable
Le 17/05/2022 à 14:02
Livraison rapide livreur très souriant première commande et une agréable surprise tous est très bon a très vite merci
Réponse du propriétaire :
Merci Houda de nous avoir fait part de votre satisfaction. Venez vite découvrir nos offres de Noël pleines de nouveautés. Maureen Responsable
Le 11/05/2022 à 23:02
La gentillesse, l'amabilite et la ponctualité du livreur ont été des points très appréciés. Malheureusement nous avons été très déçues par les sushis et makis de cet établissement; peut-être un raté 🤷♀️
Réponse du propriétaire :
Merci Marie de votre retour. Après un début difficile en janvier dernier, nous avons maintenant réussi à sélectionner des produits frais haut de gamme. Nous vous invitons à découvrir nos offres de Noël et vous assurons que vous ne serez pas déçue. A très bientôt Maureen Responsable
Le 04/05/2022 à 21:04
Après avoir commandé plusieurs fois et plusieurs produits différents ya rien à redire c'est bon, diversifier et j'ai eu le droit à une sucette 😊 . N'hésitez pas à commendé ou yaller directement !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Luc de votre avis. Nous vous invitons à venir découvrir nos offres de Noël. Nous avons toujours des sucettes. A très bientôt Maureen Responsable
Le 28/04/2022 à 22:27
J'y reviendrai, super bon, le riz savoureux à souhait, bonnes quantités, très très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Amelin pour votre avis. Nous vous attendons pour découvrir nos offres de Noël pleines de nouveautés. A très bientôt Maureen Responsable
Le 12/04/2022 à 17:30
Je n ai pas du tout aimé ce restaurant soi disant Japonais, les sushis secs,les makis idem
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, nous avons ouvert notre établissement de restauration rapide en janvier dernier. Nous avons bien évolué dans la qualité des produits et vous invitons à venir découvrir nos offres de Noël. nous n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial. A très bientôt Maureen Responsable
Le 09/04/2022 à 19:59
1ere commande, et ce ne sera certainement pas la dernière, continuez sur cette lancée ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Torres, Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, A très bientôt, La Team Eat Sushi Béziers
Le 09/04/2022 à 07:26
Une équipe super et a l écoute, qualité des produits, notre demande a été vraiment entendue. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Toute la team Eat Sushi vous remercie pour ce beau partage d'expérience ! Au plaisir de vous accueillir prochainement :)
Le 08/04/2022 à 22:02
Super accueil , rapide , efficace et pro Les sushis et plats servis sont vraiment excellent, généreux et frais ! Au top , allez y les yeux fermés 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Alves, Un grand merci pour ce beau partage d'expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement :) La team Eat Sushi Béziers
Le 31/03/2022 à 23:15
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! A très vite chez Eat Sushi Béziers
Le 31/03/2022 à 20:59
Produits de qualité, le poke bowl est un des meilleurs de Béziers et la livraison toujours parfaite, validé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Toute l'équipe vous remercie pour votre message :) A très vite chez Eat Sushi
Le 31/03/2022 à 13:23
Très bonne découverte ! Nous avons commandé 5 menus et tous étaient parfaits. La livraison au top ! Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrn Ds, Toute l'équipe Eat Sushi Béziers vous remercie pour votre beau message. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre restaurant. :)
Le 23/03/2022 à 19:27
Je commande sur just eat , je ne suis jamais déçu ! Livraison rapide et tout est super bon ! Vraiment contente de ce restaurant sur beziers !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau partage d'expérience ! Au plaisir de vous revoir prochaine au sein de notre restaurant
Le 18/03/2022 à 20:08
Commander 3 fois avec toujours des personnes très agréables au téléphone ainsi que les livreurs. Sushis et plats chauds très frais, je dirais même excellent. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ce beau retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir prochainement au sein de notre restaurant. A très bientôt, L'équipe Eat Sushi Béziers
Le 16/03/2022 à 20:01
Super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Auria de votre avis. Venez découvrir nos offres de Noël. A très bientôt Maureen Responsable
Le 15/03/2022 à 13:48
Excellent!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Ann de votre avis. Venez découvrir nos offres de Noël. A très bientôt Maureen Responsable
Le 20/02/2022 à 11:43
Excellent,nous sommes nouveaux client et apres3 commandes passées chez EAT SUCHIS,nous pouvons recommander ce restaurant sans hésitation,les hôtesses sont charmantes,la qualité des produits irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lestatghost, Toute l'équipe Eat Sushi vous remercie pour ce beau partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. La team Eat Sushi Béziers
Le 18/02/2022 à 21:07
Très bon accueil et les sushis sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Aubert, Nous sommes ravis de vous lire! La qualité des produits et de nos services sont notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre restaurant L'équipe Eat Sushi Béziers
Le 11/02/2022 à 13:24
Sushis frais, commande soignée et livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre message et partage d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant L'équipe Eat Sushi
Le 08/02/2022 à 18:07
Super resto bel accueil équipe de bons conseils préparation plutôt rapide super bons produits ☺️ Je recommande totalement ce restaurant Ça fait plaisir d’avoir des restaurants comme ça sur Béziers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Champougny, Un grand merci pour ce message et votre partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous voir prochainement, L'équipe Eat Sushi
Le 28/01/2022 à 23:27
Eat sushi accueillent sushi au top à recommander car accueil super et livraison rapide 🍱🍣🤩🤩🤩🤩😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Halimi, Merci beaucoup pour votre message et partage d'expérience! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. La qualité des produits et des services sont notre priorité. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. L'équipe Eat Sushi Béziers
Le 28/01/2022 à 22:51
Accueil chaleureux, même au téléphone. Personnel et service très agréable, des produits au top. Vraiment une belle découverte et enfin un bon restaurant qui propose divers choses. En plus avec des emballage soignés et écologique. Je suis ravie de ma première expérience, et ce ne sera pas là dernière :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Prades-Durand, Toute l'équipe Eat Sushi vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement :)
Le 18/01/2022 à 23:43
Très belle découverte, enfin un vrai restaurant japonais à Béziers Accueil très chaleureux et professionnel les hôtesses sont charmantes et à l’écoute du client, nous avons également profité du service gratuit de livraison. Nous y retournerons avec plaisir Merci à toute l’équipe et bienvenue à Béziers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lagertha, Toute l'équipe Eat Sushi vous remercie pour ce beau partage d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant, La Team Eat Sushi Béziers
Le 18/01/2022 à 23:07
Super accueil ! Des Makis frais et savoureux ! A très vite !!
Les autres restaurants
💬 Dans ce restaurant, les sushis sont d’une qualité exceptionnelle. Les suggestions du chef sont à déguster car elles varient toujours. Le mélange de saveurs et couleurs dans les assiettes en disent long sur la créativité du chef. Les collaborateurs sont très à l’écoute et très prévenant. À chaque fois je n’ai jamais été déçu. Si j’ai un endroit à recommander à Mulhouse, c’est sûrement ce restaurant haut de gamme dont l’excellence est le mot d’ordre. Je rajoute aussi que le vin est toujours frais! C’est un vrai délice.
💬 Restaurant vegan façon fast good. Dès qu'on rentre on passe commande sur des écrans tactiles comme dans n'importe quel fast food. La nourriture est très bonnes et servi rapidement
💬 Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont les meilleurs sushis que j'ai pu manger de ma vie cependant je peux vous dire qu'ils étaient généreux, en plus d'être bons et abordables ! Je recommande vivement sushi pacha ! Point positif : le livreur est arrivé en avance (incroyable).
💬 Très bon endroit avec cadre agréable. Les sushi sont bons et pas cher (comptez 20€ pour le repas) comparé aux autres établissements en France. Je reviendrais
💬 Restaurant japonais décoré aux fleurs de cerisier, service rapide, personnel accueillant et agréable. J’ai beaucoup aimé les Bento et les specials Rolls. Les menus sont assez classiques avec soupe miso et riz, brochettes de viandes ou sashimi au choix, les tarifs pratiqués sont corrects. C’est un sans faute. Bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 À FUIR EN LIVRAISON Nous étions des clientes régulières avec mes collègues mais c’est fini. Nous avions l’habitude de nous déplacer pour aller chercher notre commande mais pour une fois nous avons décidé de nous faire livrer, plus jamais. Une livraison prévue en 30 minutes après la commande, toutefois malgré nos 3 appels nous avons dû patienter 1h30 pour avoir notre commande, le restaurant se trouvant pourtant à 1km de notre travail. Lors de notre troisième appel nous décidons donc de demander un geste commercial dû au retard, la personne au bout du fil nous annonce qu’elle « ne peut rien faire pour nous il faut voir avec le responsable qui va nous livrer », le « responsable » et nous confirme qu’il n’est absolument pas le responsable. Pour finir nous retrouvons un POIL dans nos sushis preuve à l’appui en photo. JE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
💬 Joli restaurant équipe sympathique nous avons toujours bien mangé aucune surprise parfait jusque dommage que les sushis à volonté ne sont plus à la carte
💬 Jolie soirée au comptoir avec le menu Duo richement doté - salle très bien remplie mais service très efficace - produit de superbe qualité -
💬 Nous avons commandé des sushi ce soir, il était incroyable ! Tout était bon même les accompagnement. Un accueil souriant sur place et des prix plus que correct ! Je recommande grandement !
💬 Incroyable décoration ❤️, service trop bien 😁 merci au serveur, robot trop mignon ^^, la restauration plutôt rapide mais vite plus fain 🥲 le pris de Facebook n'est pas le mm que celui en vitrine.