Cuisine traditionnelle de la mer et du terroir dans un casino doté d'une vue panoramique sur la mer.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Comptoir JOA de Fécamp qui se trouve à Fécamp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Fécamp en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 09:33
Personnel serviable et souriant. Service correct.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, également merci pour les équipes. A très vite dans notre casino JOA de Fécamp
Le 06/12/2023 à 20:56
Lieu agréable, convivial et très bien encadré.
Réponse du propriétaire :
merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Le 22/11/2023 à 19:01
Très accueillant , personnel très sympathique, .et intérieur très agréable.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 22/11/2023 à 18:45
Cuisine en perdition dommage venant du Havre je réfléchirai a venir trop souvent
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous proposons une cuisine avec des produits frais et locaux, peut être que cette fois-ci la cuisine ne vous a pas convaincue, nous allons faire remonter l'information aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas.
Le 23/09/2023 à 21:02
Bien accueilli Le personnel agréable A notre service Disponible
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 02/09/2023 à 23:19
Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et l'ambiance vous aient plu ! Nous avons pensé le casino comme un lieu de vie, où vous pouvez jouer mais aussi boire un verre, dîner avec des amis... A bientôt
Le 07/08/2023 à 20:21
Moules à la crème pittoyable. Il faut retravailler la recette et prendre des produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 07/05/2023 à 14:52
Service agréable et vue sur la mer de toutes les tables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, à très bientôt dans notre casino JOA de Fécamp
Le 14/04/2023 à 18:44
Restaurant exceptionnel ! Le meilleur de Fécamp certainement. Cuisine raffinée et délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Les serveurs sont d'une gentillesse et d'un professionalisme a toutes epreuves ! Allez-y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 31/03/2023 à 16:28
Merci pour cette invitation pour un anniversaire à notre grande surprise, 2 menus entrée,plat et dessert offert de l’apéritif jusqu’au café, merci à la direction et à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que cette petite attention vous ai plu, à très vite dans notre casino JOA de Fécamp
Le 21/03/2023 à 13:36
Merci à l équipe, ils ont été parfait.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 23/12/2022 à 13:30
Déçue le 21 décembre j avais réservé une table de 8 pour fêter mes70 ans !!événement important !!il n y avait même pas une nappe même en papier sue les tables abîmées dans les coins !! De plus le service était assez expéditif !!pas moyen d avoir un peu de fromage !!plus personne dans les cuisines très tôt !!nous avons eu l impression de gêner !! C est vrai que le midi il y avait eu le repas des anciens le midi !!c est nettement moins bien qu il y a quelques années !!on y venait souvent !!je n y retournerai pas !! Désolée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes conscients que cet événement était important pour vous et nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. N'hésitez pas à prendre contact avec le service commercial pour en discuter, au 0235275701.
Le 18/09/2022 à 13:28
A quoi sa sert d'offrir des repas alors même en réservant de bonne heure on nous répond s'est complet 2fois de suite en 15jourspas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il est très difficilement actuellement de pallier à notre manque d'effectifs en cuisine, ce qui nous oblige à limiter les convives à chaque service. Nous vous conseillons d'appeler la veille pour vos réservations. Merci pour votre compréhension et à bientôt !
Le 28/06/2022 à 12:43
Les asperges n étaient pas assez cuites et cuisson sans sel .la sauce n était pas salée non plus à 13 Euros l assiette ça devrait être irréprochable. Nos voisins de table étaient également bien déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous avons pourtant des retours positifs sur cette entrée, je transfère votre commentaire à notre chef de cuisine. En espérant tout de même vous revoir au restaurant La Croisette !
Le 05/06/2022 à 22:42
Restaurant qui propose une cuisine composée de produits locaux. C est bon, simple, les serveurs agréables et professionnels. Un bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de mettre en avant notre cuisine local ! A très vite !!
Le 01/04/2022 à 21:59
Un très agréable moment, très bon repas, et un super accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire ! A très vite
Le 26/12/2021 à 18:28
Bonjour, je suis venue le 25/12 dans votre restaurant, je m’attendais à beaucoup mieux. Très peu de choix de plats sur la carte, et nous avons attendu 40-45 min pour l’arrivé du plat. Nous avions demandé de la viande bien cuite, elle était saignante, demandé sans oignons et de lards (que nous avons bien sûr eu😅)le pain à hamburger était brûlé, et les frites congelé. 32€ pour peu de frites et 2 hamburgers. J’ai demandé un ice tea, on m’a servie du fuzz tea, le serveur me la précisé une fois ouvert ! Nous n’avons même finis notre assiette, nous sommes vite parti. Puis le personnel pas très aimable et souriant pour un jour de fête. Nous ne reviendrons pas c’est dommage. Propreté du restaurant a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire. Concernant la cuisson de la viande, des erreurs peuvent arriver mais il ne faut pas hésiter à le signaler aux serveurs afin d'y remédier. Par ailleurs, je vous confirme que nos frites sont faites maisons. Belle journée.
Le 19/09/2021 à 14:19
C est la première fois que je suis déçue par un menu dans un casino. Le magret était trop cuit alors que j avais demandé qu il soit rosé. Pas de pain et nous attendons toujours la carafe d eau. En compensation, suite à nos remarques, les serveurs nous ont proposé un café. Nous avons décliné, nous aurions préféré une réduction tarifaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Particulièrement sensible à l'accueil et au service, j'ai bien pris en compte votre commentaire dont je vous remercie.
Le 05/09/2021 à 09:43
Vue magnifique Repas pas très copieux mais raffiné Par contre Merci l'attente !!! Par contre Il a fallu attendre 2 h pour avoir notre plat ! Cette soirée ne fût pas un moment de détente comme ça aurait dû !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour l'attente, et nous espérons vous revoir très vite pour vous faire passer un meilleur moment ! A très vite !
Le 30/08/2021 à 15:22
Au top, on s'est regalé. Portions très généreuses (et les moules étaient à tomber par terre !), super accueil (on a pu boire un verre en terrasse pour profiter de la superbe vue sur la mer et les falaises puis rentrer dîner au chaud une fois la nuit tombée), équipe attentionnée (jusqu'à nous allumer les lampes chauffantes quand nous sortions fumer), bonne organisation (10 à table et toutes servies en même temps). On a passé un très moment, merci à toute l'équipe. Ps : juste une petite suggestion en toute bienveillance, il manque un plat vegan à la carte 😉
Réponse du propriétaire :
Super, merci pour votre avis !!!
Le 10/09/2020 à 17:49
La salle est suffisamment spacieuse pour s'y sentir à l'aise. La vue sur plage. Les plats simples mais très bien cuisinés. Les prix corrects.
Le 10/11/2019 à 13:47
Burgers pas terribles et ils ne sont pas très réactifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire dont nous vous remercions. Cordialement
Le 15/09/2019 à 13:12
Organisation déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Particulièrement sensible à l'accueil et au service, j'ai bien pris en compte votre commentaire dont je vous remercie.
Le 06/06/2019 à 20:58
Ambiance chaleureuse, serveuse très aimable et serviable elles m'ont prêter un plaid pour couvrir ma fille. Nous avons même eu 6 coupettes de Champagne pour l'anniversaire de mon beau-frère. Le repas était excellent cuisson du poisson parfaite et très belle vue Je recommande et remercie les serveuses pour leur attention.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, nous avons été ravis de vous recevoir ! à très vite
Le 06/06/2019 à 20:55
Vraiment très bon avec un bon rapport qualité prix. Les deux serveuses que nous avons eu était très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour ce commentaire fort sympathique ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Le 27/04/2019 à 00:21
Je recommande vivement ce restaurant pour ses delicieux plats, nous nous sommes toutes les 3 régalées. Accueil chaleureux et de bons conseils sur les spécialités locales. Une vue mer au coucher du soleil....parfait!
Réponse du propriétaire :
Merci Laetitia pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous vous soyez régalés !
Le 06/03/2019 à 14:15
Idéal pour les groupes, personnel accueillant et serviable. Le menu est excellent, léger et fin. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jean pour ce message chaleureux ! Au plaisir de vous recevoir ! à très vite
Le 27/10/2018 à 21:15
Super accueil, et vraiment bon. Un accueil vraiment excellent ! Depuis le coup de téléphone pour réserver, jusqu'à chaque moment du repas, avec un sourire chaleureux des 3 serveurs qui se sont occupés de nous. Nous sommes nous-mêmes chaleureux... Ça peut jouer ! Et côté culinaire, bonnes entrées, mais j'ai vraiment aimé le saumon et ses accompagnements. Sauf les algues : pas touché, mais je ne sais pas si c'était bon ou pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Rémi pour ce gentil message, nous avons été ravis de vous recevoir ! à très bientôt !
Le 02/07/2017 à 00:19
Vu la mer super bon pas trop cher personnem sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Norman, Ravis que vous ayez passé de bons moments au restaurant La Croisette. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Cordialement,
Le 01/07/2017 à 23:11
Belle vue sur la mer, très bonne qualité (gourmet), quantité insuffisante pour 2 d'entre nous (j'ai mangé 3 miches de pain, j'en ai demandé après le plat principal ). Les toilettes laissent à désirer, belle vue sur la mer et pas trop bruyant. Café offert pour 9 personnes. Je recommande tout de même,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire dont nous vous remercions. Cordialement,
Le 04/06/2017 à 20:35
Très mauvais service, nous avons été très mal accueillis, pour tout dire c'est comme si nous n'existions pas. Après nous avoir placés, nous avons été complètement oubliés. Les clients arrivés après nous avaient déjà reçu leurs consommations et aucun serveur n'était passé prendre notre commande. Et après avoir interpellé un serveur, celui ci est passé devant nous en nous disant qu'il arrivait, pour aller prendre la commande d'une table ayant déjà des consommations. Puis nous avons vu le serveur retourner derrière son bar et s'affairer sans plus s'occuper de nous. Même notre départ est passé inaperçu, alors que la salle et la terrasse étaient plutôt vides !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Particulièrement sensible à l'accueil et au service, j'ai bien pris en compte votre commentaire dont je vous remercie.
Le 04/06/2017 à 14:05
Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à très vite à La Croisette pour découvrir notre nouvelle carte d'été !
Le 16/05/2017 à 11:43
Vue sur la mer très bon restaurant personnel très sympatique
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle pour votre message. Je transmets aux équipes. A bientôt au restaurant La Croisette
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Fécamp ?