Columbus Café & Co

📌 Centre commercial Polygone, 2130 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan

3.4 / 5

💬 65 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Perpignan

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Perpignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Perpignan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Perpignan

Avis de Carine. avec une note de 5 sur 5Carine.

Le 13/01/2024 à 09:31

5 / 5

très bon et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.

Le 13/01/2024 à 09:05

5 / 5

Accueil agréable et bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 12/01/2024 à 13:40

1 / 5

Commande sur Uber. La moitié de la commande a été envoyé. C'est arrivé froid et la qualité n'est clairement pas au rdv. Vous désirez manger du surgelé 5 fois trop cher pour ce que c'est? Vous êtes au bon endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Ciscardi, Nous préparons les produits tous les jours dans notre labo de production et parler de surgelé alors que des salariés se démènent pour vous satisfaire c'est un manque de considération face à leur dévouement. Ensuite dire qu'il manque la moitié de la commande c'est fort quand même il manquait 1 produit (nous prenons en photo toutes les commandes avant de les remettre au livreur avec tous les produits), nous vous l'avons signalé par un mot dans le sac car ça venait d'un beug du système de commande qui nous a activé des produits que nous ne faisons pas. Si vous devez vous en plaindre ça serait à Uber et non nous qui subissons. Ensuite pour la commande froide il est hors de question de subir l'incompétence de certains livreurs car dès que cette dernière a été finalisé nous lui avons directement remis et nous ne savons pas ce que cette personne a fait pour vous ramener le tout 25 minutes plus tard!!!!!

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e

Le 05/01/2024 à 17:52

1 / 5

Jus orange fruits frais annoncé pressé, main non déjà pressé en carafe, depuis quand ..!👍MDR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, oui les jus d'orange sont frais et pressés avec la grosse machine devant le comptoir. Nous mettons en carafe quand le débit est trop élevé pour gagner un peu de temps ou quand nous nettoyons la machine. Bonne soirée.

Avis de Pierre.e avec une note de 1 sur 5Pierre.e

Le 03/01/2024 à 15:28

1 / 5

Malade 🤢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Pelletier, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, nos produits sont préparés tous les jours par nos baristas et nous sommes régulièrement contrôlés par un service d'hygiène indépendant pour garantir la meilleure qualité de produits. Ce qui vous arrive est nullement de notre faute. Allez consulter votre médecin et prenez soin de vous.

Avis de rayan.d avec une note de 5 sur 5rayan.d

Le 16/12/2023 à 20:06

5 / 5

Très bon produit à recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Claude.r avec une note de 1 sur 5Claude.r

Le 16/12/2023 à 17:37

1 / 5

La part de flan nature ( à emporter ) à 4,60 €, j'étais persuadé que c'était une erreur.. Oui, 4,60 € !!! J'ai dit au revoir, à jamais..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

A jamais...

Avis de Marine.e avec une note de 1 sur 5Marine.e

Le 11/12/2023 à 11:43

1 / 5

Serveuse désagréable, hautaine, qui donne pas envie de revenir. Si le métier ne convient plus, penser à changer de travail, cela est très désagréable pour les clients !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Jeannet, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de faire le point avec la salariée en question même si cette note impacte tous les autres salariés qui se donnent à fond pour vous satisfaire alors qu'il suffisait seulement de demander la responsable en étant là bas pour résoudre directement le problème et non se servir de Google comme d'un defouloir. Bien à vous.

Avis de Carolina.l avec une note de 5 sur 5Carolina.l

Le 04/11/2023 à 14:32

5 / 5

Bon café !!! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Roselyn.o avec une note de 5 sur 5Roselyn.o

Le 03/11/2023 à 21:23

5 / 5

Hagan et David préparent le meilleur thé matcha à Montréal ! Nous y retournons parce que c'est irrésistible !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roselyn Costantino, Merci beaucoup pour votre gentil retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Perpignan Polygone ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 09/10/2023 à 09:27

4 / 5

Habituée. Le café est bon et les muffins aussi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Pauly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Nouh.h avec une note de 1 sur 5Nouh.h

Le 05/10/2023 à 17:48

1 / 5

Quand tous va bien je me contente de venir consommer par contre vu l'accueil glaciale de la dame à l'accueil je c pas si je v revenir à moins que vous me prouver du changement mise à part sa c très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nouh Kharbouch, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mais pour un jour où l'accueil n'était pas à votre convenance il est dommage de pénaliser toute une équipe alors que quand tout était bon vous n'avez jamais mis un avis sur l'établissement. Bien à vous.

Avis de Hemiray.m avec une note de 1 sur 5Hemiray.m

Le 15/09/2023 à 14:31

1 / 5

Ne commander surtout pas sur uber car déjà il as pas tout les produits en stock disponibles et du coup il as pas pu honoré la commande mais ma pas remboursé pour autant 3 croissant as 1,50€ l'unité total 4,50 non remboursé et aucun croissant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour cette livraison nous n'avons pas accepté de l'honorer car il y avait un beug chez Uber eats indépendant de notre part. Concernant votre remboursement il faut contacter Uber car nous n'avons pas été rémunéré vu que nous n'avons pas pu là faire. Nous ne sommes pas malhonnête. Il suffisait de nous contacter et nous vous aurions tout expliqué sans être malveillant comme vous à vous plaindre sur Google sans raison. Bonne soirée quand même.

Avis de Entreprise.i avec une note de 1 sur 5Entreprise.i

Le 25/08/2023 à 15:40

1 / 5

J’ai commandé un milk-shake dégueulasse beaucoup trop liquide pour Un milk-shake en plus 7€ je ne vous conseille pas cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Entreprise Dielh, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes habitué aux milkshakes de chez McDo c'est sûr que le nôtre va avoir l'air plus liquide car il est fait par nos baristas avec des produits de qualités et non par une machine remplie d'additifs et exhausteurs de goûts. De plus les milkshakes ne sont pas à 7€ chez nous. Les prix vont de 4.50€ à 5.90€ en fonction des tailles. Bonne journée quand même.

Avis de Jennyfer. avec une note de 5 sur 5Jennyfer.

Le 24/08/2023 à 08:42

5 / 5

Que ça soit les muffins, ou les sandwichs c'est vraiment très bon. Ça dépanne bien pour se restaurer rapidement et les portions sont quantitatifs. Personnel agréable et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Kenris.u avec une note de 1 sur 5Kenris.u

Le 23/08/2023 à 15:20

1 / 5

2€50 la petite btl d’eau ! Et quand tu demandes à être remboursé, on te dit que c’est pas possible !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SANITENERGIE. avec une note de 1 sur 5SANITENERGIE.

Le 12/08/2023 à 09:23

1 / 5

Colombus de perpignan polygones nord. Personne pour passer commande, L employés occupé à discuté avec des personnes au lieu de servir les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SANITENERGIE, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mais si la personne au service discute avec des clients c'est sûrement qu'ils avaient besoin d'informations ou autre chose. Le service n'est qu'une partie de notre travail, le reste est aussi d'apporter un soin particulier à chaque personne car ce ne sont pas seulement des portes monnaies sur pates . Car si dans votre travail vous souhaitez seulement encaisser et partir c'est vous que ça regarde. Si ce soin apporté à chaque personne ne vous plaît pas tant pis on se passera de vous. Bonne journée quand même.

Avis de Gaaaëlle. avec une note de 2 sur 5Gaaaëlle.

Le 08/08/2023 à 11:53

2 / 5

Si l’hôtesse de caisse pouvez être un peu plus aimable et souriante l’expérience en aurait été tout autre Nous qui adorons les produits Columbus ne remettront jamais les pieds ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 22/07/2023 à 17:14

5 / 5

Bon accueil . Rapide est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Chris31, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de allouch.o avec une note de 1 sur 5allouch.o

Le 21/07/2023 à 14:35

1 / 5

C'est nul la café expresso est trop léger, les cookies pas cuits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour allouch mourad, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire nous avons vérifié le dosage du café et tout est normal au niveau du moulin, quand aux cookies l'ensemble de nos clients les préfères comme ça, surtout qu'on en vend plusieurs dizaines par jour. Et après avoir zoomé sur votre photo je m'aperçois que la cuisson est parfaite. Bien à vous.

Avis de Lois.a avec une note de 3 sur 5Lois.a

Le 03/06/2023 à 18:02

3 / 5

Pourtant fan des la découverte de leurs pains aux raisins... Là, je suis.. dubitative ! J'avais raison.. la photo avec le fromage fondu tellement caoutchouteu qu'il prend une forme de pneu... Et le reste... Est très très bon! Les viennoiseries et le sandwich. Très bon..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 5 sur 5Maxime.i

Le 29/05/2023 à 21:36

5 / 5

Très bonne accueil du personnels Beaucoup de choix sucré et salée, Boisson gourmand au top 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Vidal. avec une note de 5 sur 5Vidal.

Le 24/05/2023 à 22:23

5 / 5

Tres bon accueil très bon produit les vendeuse et vendeurs très accueillant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vidal Rédouane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Baptiste.u avec une note de 5 sur 5Baptiste.u

Le 24/05/2023 à 21:17

5 / 5

Produit de qualité et toujours un très bon accueil a chaque fois que je suis venu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Mallaury.u avec une note de 5 sur 5Mallaury.u

Le 24/05/2023 à 21:15

5 / 5

Très bon service, de très bon produits et la serveuse du matin très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallaury Hugot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 14/05/2023 à 11:22

1 / 5

Serveuse très désagréable, antipathique !! Aucun sourire on dirait qu'on la derange à vouloir passer commande ! A fuir ! Bubble Tea , aucun goût beaucoup trop de glacons, goût d'eau et très peu de billes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura J, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Maxime.o avec une note de 2 sur 5Maxime.o

Le 01/04/2023 à 16:47

2 / 5

Service très agréable Mais un peu cher pour la qualité des produits exemple Milk shake

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Torres Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Les baristas préparent eux même les produits devant vos yeux et ce n'est pas une machine qui le fait à leur place. L'équipe du Columbus Café Perpignan Polygone

Avis de Elodie.a avec une note de 2 sur 5Elodie.a

Le 15/03/2023 à 10:56

2 / 5

J'ai l'habitude de fréquenté Columbus depuis un bon bout de temps. Depuis un moment maintenant la personne qui nous sert est très antipathique ce qui est bien dommage... Elle n'esquisse pas un sourire ....La première fois je me disais peut être que ce n'était pas son jour. Mais les autres fois je n'ai pas compris. Ça me donne de moins en moins envie d'y aller. Une personne peu souriante ne donne pas une bonne image de l'enseigne. Je peux comprendre qu'elle voit beaucoup de client a la journée, mais nous consommateur nous nous souviendrons de l'échange si il est agréable ou pas. J'espère que cela pour s'améliorer a l'avenir car j'aime beaucoup y aller.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Barr, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de GALAUP.h avec une note de 4 sur 5GALAUP.h

Le 01/03/2023 à 19:06

4 / 5

Des superbes muffins énormes et à un prix raisonnable 😃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Léa. avec une note de 2 sur 5Léa.

Le 31/01/2023 à 21:45

2 / 5

Bof bof. . . Muffins bcp trop cuit.. pas tellement de goût.. même le service.. bof

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Kenza.e avec une note de 5 sur 5Kenza.e

Le 24/01/2023 à 17:59

5 / 5

Un changement de propriétaires plus que bénéfique pour Columbus ! J'ai eu le plaisir de discuter avec la dame qui gérait le café et honnêtement ! Quel accueil ! Quel gentillesse ! Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec le sourire. Pareil pour les 2 baristas ! Une relation client gérée parfaitement. Merci 🙏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Victoria. avec une note de 4 sur 5Victoria.

Le 09/12/2022 à 17:21

4 / 5

Rien a dire du personnel et des produits. Grand choix et assez délicieux. Juste s’il vous plaît mettez vous d’accord sur la préparation du Matcha au lait de coco. La recette de la dame est juste excellente. Alors que d’autres fois il est difficile à boire 🍵 Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous allons faire une petite mise au point avec nos salariés pour que le matcha coco soit tous le temps fait comme vous l'aimez afin de gagner la prochaine fois la 5ieme étoile 😉. À bientôt dans notre point de vente.

Avis de AL.Z avec une note de 4 sur 5AL.Z

Le 08/10/2022 à 19:34

4 / 5

Le meilleur Chai tea latte des environs. Berry tart extra, jus d'orange frais super. Brookie un peu fade. Serveur très sympa. Je mets 4 étoiles car les prix sont trop élevés pour de l'industriel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de john.l avec une note de 1 sur 5john.l

Le 03/10/2022 à 11:02

1 / 5

j'ai toujours était très bien servi par des personnels agréable et souriant!!! mais quand j'y retourné, limite du désagréable, un bagel hyper dur voire de la veille, une sauce absolument pas présente donc en plus d'être dur, hyper sec, absence de sauce!!! heureusement que j'avais pris un gâteau!!! une carte de fidélité qui n''est pas demandé à la caisse, je ne vois pas l’intérêt de ne pas demandé!!! Cher pour un pauvre repas du midi!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et nous avons changé le mode de cuisson ainsi que les produits. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction.

Avis de l'épi.' avec une note de 5 sur 5l'épi.'

Le 22/09/2022 à 08:42

5 / 5

Très bon!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.h avec une note de 5 sur 5Ahmed.h

Le 22/09/2022 à 08:38

5 / 5

Meilleur coffee shop..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rigord.e avec une note de 1 sur 5Rigord.e

Le 20/09/2022 à 08:39

1 / 5

Attention ouvre a 9h et non a 8h30 . Horaire a revoir sur Google !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et je vous confirme que les nouveaux horaires sont bien 8h30 jusqu'à 20h. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction

Avis de mélanine.e avec une note de 1 sur 5mélanine.e

Le 29/08/2022 à 13:25

1 / 5

Une Vendeuse très désagréable Elle m'a fixé pour prendre ma commande je lui ai dit que je lui ferais signe quand j'aurais choisit que j'étais longue en souriant et en m'excusant et elle m'a tout de suite Dit Non mais c'est bon je disait juste bonjour enfaite d'un air agacé, Comme si je l'avais insulté, je trouve ça pas du tout professionnel quand on aime pas son travail on change de travail.. Bref pas professionnel du tout.. Triste de voir ceci. parce que j'ai l'habitude de venir et j'ai tout le temps été bien reçu.. surtout par les deux hommes très aimables avec leurs clientèle.. C'est une dame avec des lunettes, elle et brune et avec les pointe blonde ( et un chignon ) depuis tout a l'heure elle me regarde et elle et s'énerve et elle parle de moi à sa collègue alors que je n'ai rien fait de mal.. INADSSIBLE je vais faire le nécessaire pour faire remonter ça..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et la personne dont vous parlez ne fait plus partie de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction

Avis de Fays.o avec une note de 5 sur 5Fays.o

Le 23/08/2022 à 10:47

5 / 5

Au top le personnel très sympas Le café est très bon le reste de la carte aussi a conseiller!!!! Merci!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de noblot.e avec une note de 5 sur 5noblot.e

Le 06/08/2022 à 09:41

5 / 5

Un des rare colombus capable de faire une patte d ours au top.merci pour ce moment de gourmandise. Notre colombus toison d'or Dijon peut prendre des leçons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.h avec une note de 5 sur 5Ahmed.h

Le 04/08/2022 à 18:00

5 / 5

Très bon coffee shop. Et les muffins fabriqués sur place sont une tuerie...

🚨 Signaler l'avis

Avis de R.e avec une note de 4 sur 5R.e

Le 30/07/2022 à 06:51

4 / 5

Pratique

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e

Le 05/01/2022 à 15:07

5 / 5

Taysssssssss de bon Service super Employés au top On adore

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.

Le 21/07/2021 à 17:22

5 / 5

Serveuse au top du top ! Latte caramel ! Une tuerie ! Je recommande +++ 😍😍😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de m.u avec une note de 1 sur 5m.u

Le 30/06/2021 à 11:36

1 / 5

Rien à dire sur le service!! j'ai commandé un milkshake à la framboise(5,30€) ça ne ressemblait pas du tout un milk-shake trop de glaçons c'était de d'eau au lait et à la framboise très peu sucré sans goût !! Il faut mieux du qualitatif que faire du quantitatif nous sommes pas des pigeons!!🐦

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fievrelama66.i avec une note de 5 sur 5Fievrelama66.i

Le 18/12/2020 à 10:14

5 / 5

Super accueil souriant malgré ce foutu masque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.R avec une note de 4 sur 5Olivier.R

Le 07/09/2020 à 13:31

4 / 5

Cadre agréable, possibilité de payer en CB à partir de 1€. Pris un café avec une chouquette offerte. Très sympa. Carte fournies avec des menus sucrés et salés. Les prix sont abordables et le café est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury.o avec une note de 3 sur 5Laury.o

Le 15/07/2020 à 14:27

3 / 5

Endroit sympa et propre. Mais attention à vos étiquetage qui porte à confusion. (Meilleur accueil avec le restaurant du Havre)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.i avec une note de 1 sur 5Christopher.i

Le 21/02/2020 à 16:56

1 / 5

Deux serveuses derrière le comptoir qui s'occupe exclusivement du côté A emporter et qui passe devant vous sans même prendre le temps de vous dire bonjour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.h avec une note de 5 sur 5Marie.h

Le 18/02/2020 à 14:52

5 / 5

Avez-vous une carte de fidélité ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.A avec une note de 5 sur 5Emmanuel.A

Le 09/02/2020 à 10:28

5 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Avis de keke.i avec une note de 5 sur 5keke.i

Le 22/12/2019 à 12:54

5 / 5

Mr très sympathique toujours souriant endroit tres chaleureux et de tres bonne gourmandises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aïcha.h avec une note de 2 sur 5Aïcha.h

Le 19/10/2019 à 08:53

2 / 5

Je fais que vomir depuis que je suis rentrée chez moi après avoir prix un café et un donuts chez vous ! J’attends mon médecin qui soupçonne une intoxication alimentaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïcha Chaib, Tout d'abord, nous espérons que vous vous sentez mieux et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur serviceclient@columbuscafe.com ou nous contacter au 01 44 51 60 00 afin que nous vous mettions en contact avec notre médecin en interne ? Nous avons également pris contact avec l'équipe du Columbus Café de Perpignan Polygone afin d'avoir un suivi sur les produits que vous avez consommés. En attente de votre mail, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons à votre entière disposition. Bonne journée, L'équipe Columbus Café & Co

Avis de Patrice.r avec une note de 3 sur 5Patrice.r

Le 23/05/2019 à 09:47

3 / 5

Endroit convivial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 15/11/2018 à 09:03

4 / 5

J'aime tout simplement,l'accueil, la sympathie et leur café trop bon ...

🚨 Signaler l'avis