Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Mionnay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Mionnay en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2023 à 15:47
sans surprise, le minimum pour un tarif maximum
Le 04/08/2023 à 13:49
A fuir ! Service lent et peux agréable. Nourriture de mauvaise qualité (les sandwich ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/07/2023 à 09:06
La nourriture dans cet endroit est extrêmement chère, vraiment exagérée... 😑
Le 04/06/2023 à 14:09
Les deux jeunes au comptoir étaient très gentils et travaillaient dans la bonne humeur ! , ils m’ont préparé un des plus délicieux chai latte avec de la fleur de lait dédicace a eux ⭐️ Merciii encore pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez dégusté un excellent chai latte A bientôt Isabelle du Service Client
Le 01/06/2023 à 13:01
Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/05/2023 à 15:14
Super café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mark, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Élisabeth
Le 06/04/2023 à 19:26
Une honte,23€ , 2 petits bouts de fromage , 1 boisson et le choix entre seulement 3 plats minuscules A CHAUFFER AU MICRO ONDES
Le 18/03/2023 à 11:05
Les tarifs pratiqué sont celle d'une pâtisserie de luxe ! Les cookies sont trop élevé, 4,80€ l'unité. Je ne parle pas des minis sandwich à 6,50€ ....
Le 11/03/2023 à 19:46
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins mais c'était une catastrophe. Les 3 serveurs discutent entre eux pendant que les toilettes sont dans un état lamentable 🤮🤮 Pas d'eau dans la nurserie, des poubelles qui débordent, des cheveux et de la poussière dans les éviers.... vraiment horrible !!
Le 25/02/2023 à 12:52
Passer votre chemin ! Nourriture de très mauvaise qualité (les sandwich triangle sont bien meilleur). Service lent et peux agréable. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 24/02/2023 à 20:12
Demander un jus d'orange pressé a 20h ne fait pas parti de leur compétence...... La machine est déjà nettoyée, donc prenez une bouteille ça ira plus vite. Bravo le commerce!!!
Le 24/02/2023 à 17:10
Excellent vendeur, très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 21/02/2023 à 07:05
Ils ne respectent pas les horaires d'ouverture le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre insatisfaction et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services intéressés. Bonjour à toi Elisabeth du service client.
Le 19/02/2023 à 16:26
Accueil assez froid de la part des serveurs (ses) alors qu'il y avait pour ainsi dire personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 29/01/2023 à 09:41
Merci au serveur d’avoir fait un moka spécial ! L’équipe est à l’écoute et très agréable petite pause très sympa merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 07/01/2023 à 08:55
Longues files d'attente, pas de liste de prix et capuchino mauvais et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luuk, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/01/2023 à 18:17
Serveur désagréable. Et le cookie pris en désert pourrait servir de marteau ( le truc était dur comme de la pierre )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/12/2022 à 13:59
bons choix de mets a consommer. Personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/12/2022 à 13:19
Dans les toilettes, les robinets ne fonctionne pas, a revoir, merci
Le 30/11/2022 à 15:45
Calme il y avait personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 15/11/2022 à 14:32
Merci à Brandon pour son super service ! Ça fait du bien de faire une pause sur un long trajet, et d'être si bien accueillis. Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 31/10/2022 à 10:06
Zéro!! Je veux prendre un petit déjeuner formule café, jus d orange et vienoiserie, mais là, c est catégorique, je ne peux pas avoir un double expresso même en payant un supplément !! Non, juste droit à un (mega)allongé. Autant dire de l eau aromatisé. Je n y reviendrai plus!
Le 23/10/2022 à 18:10
Super rencontre avec Brandon le serveur qui nous a fait découvrir le café frappé au caramel et fleur de lait...excellent..merci Brandon à bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 14/10/2022 à 20:26
La qualité des produits n est pas à remettre en compte, les produits sont bons rien à redire . Mais le service une lenteur . Le contexte les 3 employés se parle entre s'échange de l'argent pendant que je voulais commander tellement prix dans la conversation j'ai du me décaler alors bien sur au moment de payer la personne étais sur le bar devant l'appareil si son collegie ne disait pas de bouger . Il serait resté là Le service une horreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 04/10/2022 à 10:22
Personnel sympathique et prix correct pour une autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/09/2022 à 12:24
Pause déjeuner dehors avec des rats comme compagnons ! Terrasse dégoûtante. Mégots partout écrasés depuis des mois...toilettes hommes degueu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 12/08/2022 à 18:46
Cela ressemble à un endroit abandonné à l'extérieur et pas très propre à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauro, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 16/07/2022 à 10:26
Endroit agréable et les toilettes sont très propre cela fait rare dans les stations service je trouve.. le personnel est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 12/01/2022 à 16:15
Super propre! super accueil! super équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/01/2022 à 12:06
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thimi, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait ;) Nous vous remercions pour ce compliment ! À bientôt Isabelle du service client
Le 21/10/2021 à 14:15
C'est sympa de pouvoir se prendre un p'tit chaï sur son trajet. Serveuse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noël Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2021 à 15:49
Bon menu du midi, savoureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 07/05/2021 à 07:35
Fermele soir. Les routiers n'ont pas le droit de manger
Le 12/02/2021 à 12:33
Sur 7 sandwiches achetés, 1 avait dépassé sa date limite, je retourne au comptoir pour changer, on m'en redonne un sans un mot d'excuse. J'ai trouvé l'accueil très très limite pour des commerçants. Malheureusement avec les restos fermés on prends ce qu'on a d'ouvert....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/12/2020 à 19:08
Super bon et copieux pour le prix, je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Columbus Café & Co vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client
Le 13/09/2020 à 13:08
Rapide et efficace. Les commentaires sont sûrement du à la pleine saisons et ou au repas dans cet enseigne mais pour les cafés pas de soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée, Isabelle de l'équipe du service client
Le 24/08/2020 à 11:37
Le temps au comptoir est incroyable. Merci de dire à vos 3 serveuses d'éviter de prendre leur temps à discuter quand d'autres attendent ... Finalement apres 15 min à attendre pour 2 clients servi nous sommes parti prendre un café au distributeur !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Marie-Dominique du service client
Le 21/08/2020 à 14:37
Service qui laisse grandement à désirer. Je commande 8 sandwich avec ma famille pour au final n’en recevoir que 6. Surprise quand on passe au dessert il en manque également. Doit-on payer pour avoir des serviettes où cela est trop demander ? Sans parler de la serveuse plus que désagréable, heureusement que sont collège était beaucoup plus courtois. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Elia, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 17/08/2020 à 17:50
Mauvais accueil + attente au comptoir. Cafés sans sucres ni touillettes... il a fallu demander !!! pas très pro cette jeune fille que nous avons dû déranger pendant une pause peut-être alors qu'il n'y avait personne ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 15/08/2020 à 07:24
Ils sont 3 ou 4 mais finalement il n’ouvrent qu’à 7h06. Le café allongé est du jus de chaussettes mais le pire c’est que la salle est dans un état pitoyable. Les chaises sont à 70% sur les tables et le reste des tables recouvert de miettes et taches. Idem à l’extérieur. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 29/02/2020 à 07:18
Accueil à revoir ouverture après l heure annoncée machine à café non allumée .... manque cruel d anticipation et de professionnalisme ... dommage car les viennoiseries sont bonnes
Le 29/02/2020 à 07:13
Ouverture en retard avec du monde qui attend derrière le volet Caisses non pretes Buffet non ouvert Machine à café non allumé...
Le 28/11/2019 à 15:42
Très bonne aire de repos très bon service lieu très propre bien entretenu personnel sympathique je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mionnay ?