Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant A Table ! qui se trouve à Mionnay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Mionnay en bas de page.
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Les avis
Le 13/01/2024 à 13:46
Passerai ma route la prochaine fois car accueil franchement désagréable. Si seulement c'était bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle - A table
Le 13/01/2024 à 13:34
A peine arrivés à table (manteau encore sur le dos), le directeur de l'établissement me rappelle que je dois consommer. Je lui explique que mon mari est en train de faire la queue. Je m'installe donc à table, lorsqu'une employée me demande d'un ton agressif si je vais consommer... je suis entièrement d'accord sur le fait que lorsqu'on s'installe à table c'est pour consommer mais en aucun cas d'accord sur la façon de le dire et de faire !!! Nous avons pu remarquer que plusieurs personnes ont egalement eu des reflexions. Mauvaise expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre restaurant. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - A Table
Le 06/01/2024 à 11:21
Ma famille et moi avons eu une intoxication alimentaire. Nous sommes extrêmement malades et notre voyage a été retardé à cause de cela. Et en plus de cela, ils n'ont même pas servi de nourriture à l'heure du dîner, ils ont juste servi du pain. Nous y avons dépensé 50 euros juste pour avoir une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Julia, Tout d'abord, nous espérons que vous vous sentez mieux. L'hygiène est une préoccupation majeure pour notre marque. Afin de nous permettre de mener toutes les investigations nécessaires suite à votre message, merci de nous écrire à [email protected]. Cordialement, Isabelle du service client
Le 29/12/2023 à 18:12
J’ai pris une tartelette framboise en dessert, elle ne me semblait pas très fraiche ou décongelé de la veille… Je l’ai mangé car mon plat n’était pas suffisamment consistant… Et on ne s’attend jamais à une extraordinaire qualité sur un restaurant d’autoroute.. Résultat obligée de s’arrêter 2h plus tard pour vomir l’intégralité mon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons très au sérieux votre message et le faisons remonter immédiatement vers notre hiérarchie. Pourriez-vous nous transmettre votre nom, prénom, numéro de téléphone par mail afin que nous puissions vous recontacter rapidement. Voici l’adresse : [email protected]. Merci par avance pour votre réponse. Isabelle - A Table
Le 23/11/2023 à 13:47
Votre but c'est de faire le record des toilettes le plus loins des parking PL ? Si c'est le cas, félicitations vous avez battus le record du monde. 😠😡
Le 19/11/2023 à 12:09
Très sympa. Bonne accueil avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueilli dans notre restaurant et que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous tenons à remercier pour votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/10/2023 à 12:43
Très bien pour une pause 💕. Cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/10/2023 à 13:07
ratatouille cru et Crozet saussisse sec et le dessert flan très très très consistant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Tous nos produits sont préparés sur place par nos équipe, aussi nous avons immédiatement transmis votre message. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/09/2023 à 14:32
Sans surprise, au vue des autres commentaires mais j’ai rarement été aussi déçue par un restaurant d’autoroute. On ne s’attend à rien d’exceptionnel mais à un moment il faut arrêter de voler les gens de la sorte ! Les prix sont outrageusement excessifs pour la quantité et la qualité de la nourriture. Les images publicitaires complètement mensongères ; J’ai pris un burger qui a a été servis sans salade, sans sauce juste un steak et un fromage cramé. Pas de sauce pour les frites, faudrait quand même pas en demander trop ! La salade n’en parlons même pas .. 16,95 euros pour ça ? Ça fait très mal ! Une honte ! Plus jamais nous ne fréquenterons aucun « À table ». Combien de commentaires négatifs avant de changer quelque chose ? C’est bien beau de répondre aux commentaires mais ça ne suffit pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, nous avons bien pris note de votre insatisfaction suite au service de votre burger et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure que nos plats sont bien conformes à la qualité que nous vous devons. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 14/08/2023 à 13:11
Ma plus mauvaise expérience sur un restaurant d'autoroute. Prix élevés, qualité des plats déplorable. Pire encore, ayant commandé un double fishburger , j'ai eu la désagréable surprise de constater que le poisson n'était pas cuit, heureusement les frites servies en accompagnement m'ont permis de ne pas repartir l'estomac complètement vide. Je passe sur la caissière complètement dépassée par une commande de 2 plats. En conclusion un endroit à éviter pour qui voudrait prendre un repas. Il y a néanmoins une vente de sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/07/2023 à 19:41
Une catastrophe, les restes du midi pour le soir et très peu de choix. Plat réchauffer au four !!! Sans compter le manque de réactivité du personnel , faut changer de métier là !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car la satisfaction de nos clients est très importante. Nous transmettons au responsable. Isabelle du service client
Le 16/07/2023 à 13:08
On va faire simple... Toilettes sales, et 8€ pour un sandwich microscopique Je regrette de ne pas avoir pris le temps de regarder les avis avant de m'y arrêter...
Le 07/06/2023 à 22:31
De passage, tout s'est bien déroulé. Personnel agréable et professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 06/05/2023 à 17:23
- Passez à droite, ah non, passez à gauche - Nous ne servons plus de plat chaud - Passez à droite. - Du coup que me proposez vous ? - comme vous le souhaitez , entrée, plat, dessert … - Je vais prendre un plat chaud alors - Passez à gauche - je commande … - Pour payer, il faut passer à droite - une dame m’interpelle : Vous pouvez payer ici (donc à gauche) - je paye … mais pour le café elle nous dit d’aller faire la queue … à droite - Toutes les chaises sur les tables à l’intérieur … Donc allons manger sur les tables sales à l’extérieur vers les poubelles qui débordent - Évidement je n’ajouterais rien sur la qualité et le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 20/04/2023 à 20:04
Bonjour Je pense qu'il faut changer de personnel car à 19h35 il y a pas de plat chaud vous avez du fromage mais pas de pain c'est honteux se service français et de plus sur l'autoroute Lyon/paris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 22/03/2023 à 14:02
Nous avons mangé ici un menu du jour de passage le 17 mars 2023, 25 euros pour mon mari et moi. J'ai payé avec ma carte bancaire qui, m'a-t-on dit, ne fonctionnait pas. J'ai pris une carte bancaire sur un autre compte, qui a fonctionné. Lorsque j’ai regardé mes comptes sur mon ordinateur portable, il s’est avéré que le montant avait été débité des deux comptes. j'ai appelé deux fois le lendemain à ce sujet, mais rien ne s'est produit jusqu'à présent. Après avoir contacté le service client, nous avons reçu 25 euros en retour sur notre compte, merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
BonjourJan, pouvez-vous nous contacter à notre adresse client : [email protected] ? Bonjour, Elisabeth du service client
Le 18/03/2023 à 19:27
Personnel en train de se marrer à une table sans s’occuper des clients. Personne au guichet. Être obligé d’aller demander si il y un service ou non vu que les chaises sont encore positionnées sur les tables ….À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/03/2023 à 11:19
Horaire affichée sur Google maps erronée. Marqué ouverture à 11h00, mais 11h30 en réalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous sommes sincèrement désolés que notre équipe ne vous a pas ouvert car notre restaurant peut accueillir ses premiers client à partir de 11H. Nous avons fait immédiatement un rappel aux personnes présentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/01/2023 à 20:37
Mieux vaut ne pas ouvrir étant donné que l'on peut pas manger le soir !!!!!
Le 10/01/2023 à 14:12
Service au top ainsi que le personnel
Réponse du propriétaire :
Laurie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/12/2022 à 14:04
Ne parlons pas des prix tout a été dit. N’abordons pas la qualité, tout a été écrit. En revanche, notons que proposer des lasagnes à l’ours ne me semble pas aller dans le sens de la réintroduction de cette espèce dans nos contrées même si le choix est audacieux alors que dans le même temps il n’y a pas de flamant-rose au menu. Le monde va mal.
Le 11/10/2022 à 21:25
Je suis extrêmement surpris que le restaurant ferme à 21h, les enfants et nous meme sommes extrêmement déçu de manger des sandwiches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/09/2022 à 14:10
Mauvais! Le jeudi 8 septembre 2022. Toilettes sales ! Pas de savon. Tous les distributeurs cassés ! Un gâchis! Bah ! Bah ! Bah !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre aux services concernés. Bonne journée à toi Elisabeth du service client
Le 04/09/2022 à 15:14
Déçue, arrivée à 14 h ce dimanche, plus de choix au self, le personnel pas gracieux, pas de parasol, les tables sales et je ne parle pas de l'état des sanitaires. Pas de papier, pas de savon. Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/09/2022 à 14:11
A fuir le restaurant ! 4 personnes pour recharger le frigo de bouteilles d’eau pendant que les clients attendent pour avoir leur steak à peine décongelé Berk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/08/2022 à 21:05
Repas très bon service de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre A Table Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 26/08/2022 à 21:04
Belle surprise pour un restaurant d'autoroute, le burger est vraiment top, les déserts sont bons et café de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et la qualité de notre burger ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de A Table. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 18/08/2022 à 05:10
A éviter ! Nous avons demandé un burger , on nous donne un appareil censé sonner quand c’est prêt… 20 minutes et toujours rien, je me manifeste … l’appareil ne fonctionnait pas. On me dit qu’on les prépare de suite et je recois des Burgess quasi crus et des frites à peine cuites et pas un mot d’excuse.. aucun soucis du client… 35 euros à la poubelle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 17/08/2022 à 13:57
beaucoup de mouches, très chères et pas de variété de nourriture (il n'y avait presque pas de nourriture végétarienne et ce n'était que des entrées)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 17/07/2022 à 12:43
Si vous aimez la bouffe dégueulasse vous êtes au bonne endroit
Le 02/06/2022 à 19:26
Bonjour, je suis extrêmement surpris de voir que ce restaurant est fermé le soir sur une grande station d'autoroute. Je suis conducteur routier, nous sommes nombreux sur le parking et nous sommes condamnés à manger des sandwichs ou des barquettes réchauffer au micro ondes. Nos heures et nos trajets ne nous permettent pas toujours de rejoindre un resto routier. Faites des efforts pour fidéliser la clientèle et passer un bon moment à table le soir. Au vue des commentaires que j'ai pu lire je crois qu'il vous faut des gens compétents et aussi payés à leur juste valeur pour qu'ils viennent travailler le soir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 29/05/2022 à 13:38
A fuir d’urgence. Qualité médiocre c’est horrible, suite à une demande de notre part qui était très polie de changer notre plat car il était totalement carboniser et sec à en finir, le personnel nous a complètement agresser. Les plats sont ignoble!!!!!! Au vu des nombreux avis négatif, ils devraient revoir leur personnel ainsi que la qualité des produits !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci de nous avoir informé de ce problème de cuisson de votre plat. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/05/2022 à 15:15
Cher, équipes incompétentes, les plats sont dégoûtants. Le lieu est sale. Pas de savon dans les toilettes. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/04/2022 à 15:13
Mauvais accueil. On ne pas dire si c est bon, à 14 h 55, on nous a laissé préparer nos plateau pour refuser le service prétextant que c etait fermé. Il y a des manières plus élégantes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/03/2022 à 14:07
Pas assez de personnel en cuisine et en caisse donc dépassés par les evènements, erreur sur une commande, plus de salade pour les burgers, frites froides et tartiflette qui n'en a pas le goût. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/03/2022 à 10:08
Restaurant à éviter de toute part, le service est désagréable, les assiettes sont à peine garnies, froid, manque pas mal de choses sur l'étale. Je le déconseille vivement. Sur l'autoroute, l'argent est vraiment facile. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire même si vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/02/2022 à 13:14
Service nul. Entre prise de commande et arrivée à la caisse la cuisinière a oublié la commande. 10min d attente et heureusement on était dans les premiers. Courage aux autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 12/02/2022 à 15:33
Je préférerais manger ma propre chaussette plutôt que de revenir dans cet endroit ! Ne prenez pas le burger !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de votre commentaire et nous en prendrons note pour améliorer notre service. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 05/02/2022 à 14:17
A éviter à tout prix personnel complètement débordé, mon sandwich était vide juste le pain 🍞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/10/2021 à 20:36
20h30 et Comme d’habitude c’est fermé !!! En réalité ça n’est ouvert que pour les chassé-croisés ?
Le 27/08/2021 à 13:47
Plein de mouche sur le jambon vraiment dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 20/06/2021 à 13:45
Peu de monde mais grande attente, une personne pour les plats mais pas pressée.. peu de plat proposé malgré la carte et c’est vrai qu’il faut être 2 pour aller chauffer un plat de lasagne .. et attendre devant le micro-onde. Un sandwich était préférable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement suite au temps d'attente et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 20/09/2020 à 13:26
Pas assez de choix au niveau des entrées et desserts, de plus ces deux parties du repas ne sont pas en quantité il ne vaut mieux pas avoir trop faim en venant vous serez déçu. Le jambon on mange une salière contrairement aux frites qui sont fades. Le sel des frites est-il allé dans le jambon ??😅 4€ pour avoir une petite assiette de frites ? Sérieusement ?? Aire d’autoroute ok mais faut pas abuser non plus. Les radis sont très forts attention !! Sauces uniquement à la demande et juste deux petites sachets et c’est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. La qualité des produits que nous servons à nos clients est une priorité et nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/09/2020 à 12:51
Bienvenue sur l'autoroute ou tout coûte double pour rien et ou l'on mange froid (supp frites 4€/plat, jambon froid sur sauce froide, pas de mayonnaise... )❄️😂 Heureusement que le personnel est sympa ! 😨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. La qualité des produits est une priorité pour nous, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 04/07/2020 à 13:39
Si vous souhaitez attendre 20 min pour la cuisson d'un steak haché saignant et manger les légumes froids c'est la bonne adresse. Pas de choix dans les entrées et ni les desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bonne journée ! Mickaël du service Clients
Le 14/03/2020 à 13:57
Comme à plusieurs reprises pas de choix sur le buffet et les plats. A chaque fois même motif, on s'est fait dévaliser ce midi... C'est vraiment bizarre...
Le 03/03/2020 à 12:51
Les couverts ne sont pas propres. Les plats pas très chauds. (Pas de cloche donc à chauffer au micro onde). Les fruits insipides.
Le 04/02/2020 à 12:34
Sans aucun doute, une des meilleures restauration d'autoroute de la région lyonnaise.
Le 26/01/2020 à 12:58
J’ai pris un plateau et au moment de saisir les couverts, tous les couteaux et fourchettes étaient sales avec un aspect dégoûtant... idem pour les verres... j’ai reposé le plateau et je suis parti
Le 18/01/2020 à 14:24
Pour un samedi midi hors periode scolaire nous avons attendu 20minutes pour une assiette à environ 13euros qui était loin d'être satisfaisante ! Le personnel, ce jour, était incompétant et désagréable, non formé pour couper du jambon ou même cuire des steaks. Plusieurs personnes de la file ont laché leur plateau pour prendre un sandwitch à colombus ! Ne merite meme pas une étoile !
Le 04/01/2020 à 13:54
Les parts sont ridiculement petites ! Comptez le double du prix habituel pour manger convenablement. Et ce n'est pas juste mon avis, tout le monde dans la queue grondait. La honte !
Le 01/01/2020 à 14:46
Franchement atroce... Je n'avais pas mangé des légumes aussi peu mangeables depuis... avec par contre des personnes au service très gentilles
Le 26/12/2019 à 13:02
Couverts sal tasse sal,plat froid (jambon que avec du gras) déconseille.On a attendut 30 minutes pour un plat calamiteux
Le 02/11/2019 à 21:24
Nul pas de frites même avec les burger. Accueil commerciale bonjour au revoir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Mionnay ?