Columbus Café & Co

📌 Avenue de la Somme, 33700 Mérignac

4.2 / 5

💬 251 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Mérignac

Boissons, pâtisseries maison et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à au 17 Av. de la Somme, Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Mérignac en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking couvert gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Mérignac

Avis de Stephanie. avec une note de 5 sur 5Stephanie.

Le 31/01/2024 à 18:24

5 / 5

Parfait petit chai latte végé Merci à l’équipe en poste cet am du 31 !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 15/01/2024 à 16:08

5 / 5

Excellent service rapide et efficace. Servie par le jeune homme tatoué très souriant et tres sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Léali, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Eddie. avec une note de 5 sur 5Eddie.

Le 24/12/2023 à 13:34

5 / 5

Excellent café servi par un personnel sympathique. Très heureux. Joyeux noël! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir et joyeuses fêtes à vous aussi !

Avis de Rose. avec une note de 5 sur 5Rose.

Le 20/12/2023 à 09:59

5 / 5

personnel très agréable qui égaye mes journées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Vic.a avec une note de 5 sur 5Vic.a

Le 30/11/2023 à 19:37

5 / 5

Nathan égaye notre soirée 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Rahma.a avec une note de 5 sur 5Rahma.a

Le 30/11/2023 à 19:36

5 / 5

Nathan est super accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rahma Barhoune, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements de la part de toute l'équipe! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 30/11/2023 à 16:01

5 / 5

Merci au jeune homme qui vient d’effectuer mon café latte supplément caramel, très bien dosé, petite mousse en cœur, accueil et boisson qui font du bien 💫 !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Federica Manager de votre Columbus

Avis de sid.o avec une note de 1 sur 5sid.o

Le 08/11/2023 à 22:13

1 / 5

Le personnel est agréable avenant je travaille dans la galerie et je mange souvent la bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sid boufadine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, pour cela j'aimerais mieux comprendre votre avis, car le commentaire et les étoiles sont un peu contradictoire. Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus cafe

Avis de Jeannie.e avec une note de 1 sur 5Jeannie.e

Le 21/10/2023 à 16:39

1 / 5

Très déçu, gros manque de respect du caissier ,qui parle des clients sans faire attention que les clients sont encore en face de lui

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeannie Dewitte, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Mattis.o avec une note de 2 sur 5Mattis.o

Le 07/10/2023 à 15:24

2 / 5

Le lieu est sympa mais le thé glacé est immonde vraiment imbuvable et trop chère pour ce que c'est non vraiment le thé n'ait pas recommandé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattis Roux, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Noelle.i avec une note de 1 sur 5Noelle.i

Le 30/09/2023 à 15:35

1 / 5

Je n'y reviendrai plus, je suis déçue, tables salles, canapé déchiré, accueil très limité, plus ou ne veulent pas donner de paille.... pas de serviette, il a fallu en reclamer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noelle Biau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le développement durable fait partie de nos engagements prioritaires et nous oeuvrons chaque jour à la réduction de nos déchets c'est pour cela que nous avons décidés d'arrêter les pailles. Nous nous tenons à votre disposition pour vous en dire plus sur nos actions au columbuscafemerignac@gmail.com. Pour les serviettes, nous nous excusons, notre nouvelle recrute (avec son badge "en formation") est en train d'apprendre et on peut lui pardonner des oublie, il faut bien débuter un jour. Merci pour votre cohempreansion. A bientôt, L'équipe du Columbus Café Mérignac Soleil

Avis de Justin.h avec une note de 5 sur 5Justin.h

Le 26/09/2023 à 09:27

5 / 5

Noisette vraiment sympa et chaude, le croissant était un peu trop dur pour moi, mais bon goût. Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justin Whittle, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus

Avis de Peter.a avec une note de 5 sur 5Peter.a

Le 05/09/2023 à 13:23

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peter Watts, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus

Avis de Denseydu33. avec une note de 5 sur 5Denseydu33.

Le 22/08/2023 à 18:39

5 / 5

Je recommande vivement les english toast (même si le prix est un peu élevé)...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denseydu33, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Lili.a avec une note de 5 sur 5Lili.a

Le 07/08/2023 à 15:26

5 / 5

Joie et bonne humeur 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de skxline.h avec une note de 5 sur 5skxline.h

Le 07/08/2023 à 15:26

5 / 5

Parfait ! Personnel très agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour skxline photography, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Karine. avec une note de 5 sur 5Karine.

Le 30/07/2023 à 09:23

5 / 5

Petite pause avec ma fille tres agréable lors d un après-midi boutiques. Un Accueil sympathique, rapide, et souriant. Smooties et latte excellents, accompagnés de cookies,...juste pour la gourmandise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Fernandes.u avec une note de 5 sur 5Fernandes.u

Le 24/07/2023 à 18:11

5 / 5

toujours attentif à nos demandes et sympathique merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernandes Aurélie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Manon.d avec une note de 2 sur 5Manon.d

Le 19/07/2023 à 16:18

2 / 5

Quand je commande un coldbrew latte j'aimerais un coldbrew latte et non un café de la machine avec du lait Ça serait bien d'au moins me dire que vous n'avez plus de coldbrew et de me préciser que ce sera donc un café latte glacé qui n'est même pas frais surtout pour 6 euros

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Ldm, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Nina.o avec une note de 1 sur 5Nina.o

Le 01/07/2023 à 17:51

1 / 5

On nous a servi des milkshakes fait sans glace seulement avec des sirops. J’ai pris un noisette je vous raconte pas comment il était chimique imbuvable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Domingues, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus

Avis de emma.u avec une note de 4 sur 5emma.u

Le 16/06/2023 à 04:22

4 / 5

Vendeur super chouette! Force à vous tous :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Oriane. avec une note de 5 sur 5Oriane.

Le 04/06/2023 à 18:45

5 / 5

Personnel toujours agréable, service rapide et salle propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 02/06/2023 à 14:09

5 / 5

Personnel très accueillant et agréable. Les paninis sont décidément délicieux 😌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Castaings, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de HERMANN.o avec une note de 5 sur 5HERMANN.o

Le 17/05/2023 à 08:56

5 / 5

Très bon accueille et produit variés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour HERMANN Moreau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Tifanny.E avec une note de 5 sur 5Tifanny.E

Le 12/05/2023 à 17:12

5 / 5

Équipe très agréable Repas bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Guillaume.a avec une note de 2 sur 5Guillaume.a

Le 24/04/2023 à 17:24

2 / 5

Bruyant, tables bancales sales, bar abîmé et sale. Je n'ai pas aimé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Dallies, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au columbuscafemerignac@gmail.com Bien à vous. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Ninon.u avec une note de 5 sur 5Ninon.u

Le 24/04/2023 à 14:54

5 / 5

Accueil très agréable du personnel, Baristas au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de gallen.e avec une note de 1 sur 5gallen.e

Le 22/04/2023 à 20:26

1 / 5

Bagel, un peu vide, on sent que la viande, le goût laisse à désirer... Croque monsieur normal, heureusement. Le thé noir est bon. Mon amie avait pris a un sandwich au thon, mauvais, il y a presque QUE du pain, on sent aucuns goût, super sec. Un muffin avec aucuns goût... Qui colle au dents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour gallen le gouallec, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée. Federica Manager de votre Columbus

Avis de VeroLaTartine. avec une note de 5 sur 5VeroLaTartine.

Le 21/04/2023 à 21:01

5 / 5

Le personnel toujours agréable et souriant. Choix de sandwichs ou bagels au top. Muffins à tomber

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour VeroLaTartine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. A très vite j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de sophie.o avec une note de 5 sur 5sophie.o

Le 19/04/2023 à 18:10

5 / 5

Accueil très souriant et avec une grande patience avec sa clientèle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère! Ça nous fait très plaisir. A très bientôt j'espère Federica Manager de votre Columbus

Avis de Fedda.e avec une note de 5 sur 5Fedda.e

Le 18/04/2023 à 14:54

5 / 5

Merci à Enzo et Nathan pour leur service impeccable rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fedda Belhaouari, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Iris.y avec une note de 5 sur 5Iris.y

Le 16/04/2023 à 18:33

5 / 5

équipe très agréable et tout est délicieux ☺️ mention pour le pain perdu que j'adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Enola.e avec une note de 5 sur 5Enola.e

Le 15/04/2023 à 17:06

5 / 5

Personnel souriant et agréable malgré l’affluence d’un samedi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Pauline.. avec une note de 1 sur 5Pauline..

Le 11/04/2023 à 13:03

1 / 5

Nous avons mangé ici ce midi. Un mobilier qui laisse à désirer, une table bancale qui n'est pas pratique pour manger. Le croque monsieur était ok mais cher pour ce que c'était. Le bagel était vide, on ne sentait que la viande à l'intérieur. Le sandwich était composé plus de pain sec que d'ingrédients. Le muffin à un goût de levure et reste coller au papier. Une expérience décevante pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline G., Merci pour ce retour. Nous avons prévu des travaux de rénovation cette année, car nous avons conscience que nos 9ans commencent a se faire sentir. Pour nos recettes nous suivons le grammage qui nous donne notre siège, mais nous serions ravis de discuter avec vous de vos idées et suggestions pour les faire remonter. Vous pouvez nous écrire à columbuscafemerignac@gmail.com. Je vous souhaite une excellente journée. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Isabelle.o avec une note de 3 sur 5Isabelle.o

Le 07/04/2023 à 18:09

3 / 5

Les couverts n étaient pas propres , tricheries sur les prix exposés et service trop lent et sans âme ni politesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Courtin, Je me pose une question, êtes vus sûr de ne pas vous tromper d'enseignes, car nos couverts sont en bois, nos prix sont tous affichés et même deux fois, sur les menuboards et dans la vitrine, Quan au sourire, j'ai deux personnes malades en ce moment, donc le service est effectivement un peu long ( surtout que c'était moi au service hier ) mais le sourire, la politesse et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous avec mes équipiers ... Merci pour votre retour, nous vous souhaitons un bon week-end Anthony, gérant

Avis de Christophe.E avec une note de 5 sur 5Christophe.E

Le 06/04/2023 à 23:12

5 / 5

Très bon lieu pour une pause douceur pendant le shopping.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Stéphanie.e avec une note de 1 sur 5Stéphanie.e

Le 06/04/2023 à 13:13

1 / 5

Ne merites meme pas 1 etoiles. Ce sont des voleurs affiche un prix pour un milksake et font payer un autre prix car elle me dit que c est une autre recette... Mouai voleur.... De plus serveuse ultra desagreable... Je demande une explication et elle me sors pourtant c est clair faut savoir lire et commence a hausser le ton!!!! Comment ose t elle parler comme ca a un client !!!!! Je ne remettrai plus jamais les pieds ici !!! Un conseil fuyez !!!!! Pour vous repondre dans ca cas quand le client commande un milksake chocolat il serait judiciable de la part de votre employee de dire a la commande attention on ne fait pas ce produit equivalent et il est plus cher.... Pas mettre le client devant le fait accompli Et il faut deviner que le petit panneau avec des parfums concerne les milksake et pas d autre produit! Rien n est indique a part parfum..... Cdt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Peluchon J'étais présent ce matin lors de votre altercation avec ma collaboratrice, mais trop éloigné pour entendre la totalité de vos échanges. J'ai juste entendu lors de votre départ les insultes que vous avez proféré à son encontre, j'ai du aussi la rappeler à l'ordre et lui demander des explications sur ce qui c'était passé en la faisant remplacer. Un monsieur et une dame qui étaient derrière vous dans la file d'attente m'ont alors interpeller voyant que j'allais débriefer avec elle pour me donner leur point de vue. Ma collaboratrice vous à expliqué à plusieurs reprises la différence entre un milkshake et un chocolat frappé en vous indiquant où cela était inscrit mais vous ne l'avez pas comprise ou entendu. Sous l'agacement car il y avait du monde elle vous a effectivement dit qu'il fallait savoir lire lire le menu board. Je lui ai indiqué que ce n'était pas une phrase adéquat et elle l'a reconnu, mais il ne faut pas non plus être de mauvaise foi, les clients qui étaient derrière vous ont pris sa défense, il doit y avoir une raison derrière cela ! Il est très facile de mettre un avis négatif, mais il faut aussi être juste. Nous traiter de voleur est un peu fort pour une personne qui n'a pas entendu des explications qui sommes toutes étaient claires ..... Anthony, gérant

Avis de TGP_Marie. avec une note de 4 sur 5TGP_Marie.

Le 12/03/2023 à 02:01

4 / 5

Bon petit déjeuner. Oranges pressées devant nous. Tout était vraiment bien. J’enlève 1 étoile pour la serveuse qui ne nous a presque jamais regardé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TGP_Marie, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Leila.e avec une note de 5 sur 5Leila.e

Le 07/03/2023 à 14:55

5 / 5

Super leur smoothie et muffins ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila Leila, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Jérôme.a avec une note de 3 sur 5Jérôme.a

Le 21/02/2023 à 18:32

3 / 5

Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Lafitte, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Jacky.a avec une note de 4 sur 5Jacky.a

Le 14/01/2023 à 16:22

4 / 5

Café crème excellent mais comptoir pas nettoyé, dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacky Taleb, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Federica manager de votre Columbus

Avis de vanessa.o avec une note de 5 sur 5vanessa.o

Le 14/01/2023 à 13:07

5 / 5

Au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Mallory.i avec une note de 5 sur 5Mallory.i

Le 06/01/2023 à 17:06

5 / 5

Bonne expérience en ce lieu. Le thé fleur de sureau est délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory Villes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a

Le 17/12/2022 à 19:53

1 / 5

Refuse de servir un café à 19h50 alors que l'heure de fermeture est à 20h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi Dairain, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons changé nos horaires de fermeture il y a pas longtemps, comme vous pouvez vérifier sur Google et Facebook, nous fermons le magasin aux clients à 19h30. Merci de votre compréhension. Cordialement Federica, Manager de votre Columbus

Avis de anne.e avec une note de 5 sur 5anne.e

Le 12/12/2022 à 21:34

5 / 5

Produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Maureen.i avec une note de 5 sur 5Maureen.i

Le 11/12/2022 à 15:04

5 / 5

Agréable petite pause

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de ORGUEIL.a avec une note de 1 sur 5ORGUEIL.a

Le 08/12/2022 à 13:19

1 / 5

Je me suis arrêtée pour la première fois j'ai pris un ciabatta façon burger une bouteille d'eau : 7,20 pour manger froid et pas cuit vraiment très déçu mauvaise expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ORGUEIL Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail au columbuscafemerignac@gmail.com. Bien à vous. Federica, Manager

Avis de Seraphine.E avec une note de 5 sur 5Seraphine.E

Le 30/11/2022 à 16:47

5 / 5

Graou 🐻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seraphine LEMERCIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos graou ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 30/11/2022 à 16:47

5 / 5

Très bon Doughnuts

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Mathilde.s avec une note de 4 sur 5Mathilde.s

Le 09/11/2022 à 14:18

4 / 5

On y mange bien, très bon accueil professionnel 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Ysiol, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Oksy.r avec une note de 5 sur 5Oksy.r

Le 09/11/2022 à 09:23

5 / 5

Personnel super agréable et service au top :) propre et délicieux 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oksy Grou, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous. Toute l'equipe vous remercie. À très bientôt. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Adeline.e avec une note de 5 sur 5Adeline.e

Le 08/11/2022 à 17:07

5 / 5

Jamais déçue, accueil sympathique, personnel souriant, coffre shop au top ☺️👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci infiniment pour vos compliments, c'est un plaisir de vous régaler à chaque fois ! A très bientôt ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Agnès.e avec une note de 5 sur 5Agnès.e

Le 08/11/2022 à 13:00

5 / 5

Service au top, le serveur avec le chignon et les tatouages était très gentil serviable et avenant! Je recommande fort

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès Lefebvre., Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Notre Nathan vous remercie également. À très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Chouquette. avec une note de 5 sur 5Chouquette.

Le 05/11/2022 à 18:17

5 / 5

Très bien le café et très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chouquette, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Nora.a avec une note de 5 sur 5Nora.a

Le 29/10/2022 à 18:43

5 / 5

Vendeur super agréable. Je recommande à 100%.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora Daiker, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Laurence.L avec une note de 4 sur 5Laurence.L

Le 28/10/2022 à 20:47

4 / 5

Café délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Gwenaelle.a avec une note de 5 sur 5Gwenaelle.a

Le 26/10/2022 à 15:44

5 / 5

Les serveurs sont hyper sympathiques ! On y va vraiment souvent, dès qu'on est dans le coin!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaelle Fafiotte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Marie-k.a avec une note de 5 sur 5Marie-k.a

Le 23/10/2022 à 19:53

5 / 5

Excellent petit comptoir! Un bon choix de produits, et de plus, très qualitatifs! Je recommande! Mention spéciale à Nathan toujours réactif et de bonne humeur! Le reste de l’équipe est également très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-k Lafkir, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de sabrina.o avec une note de 5 sur 5sabrina.o

Le 23/10/2022 à 18:40

5 / 5

Super accueil et super service, je recommande les yeux fermés, le sourire est au rendez vous et Federica est toujours de bonne humeur et de bon conseil! D’ailleurs le chocoppuccino est trop bon! 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Mariko.a avec une note de 5 sur 5Mariko.a

Le 21/10/2022 à 19:18

5 / 5

Super moment ce matin ! Accueil au top et chocolat chaud délicieux. Je reviendrai. Un petit coucou spécial à Fédérica pour son sourire et sa bonne humeur qui fait du bien :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mariko Cailleteau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Clé. avec une note de 5 sur 5Clé.

Le 21/10/2022 à 16:52

5 / 5

Accueil au top, boissons nickel et…bonne « future aventure » au Canada ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! Notre petit Nathan vous remercie :-) A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a

Le 19/10/2022 à 11:33

5 / 5

Votre serveur Nathan est incroyable, adorable et souriant ! Super expérience ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Célia.e avec une note de 5 sur 5Célia.e

Le 12/10/2022 à 15:49

5 / 5

Super expérience, serveur très sympa, nourriture incroyable, prix abordables ! Foncez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Lauriane. avec une note de 5 sur 5Lauriane.

Le 12/10/2022 à 15:48

5 / 5

Délicieux et peu chère le personnels et adorables allez y vous allez pas être déçu!! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Justine.o avec une note de 5 sur 5Justine.o

Le 12/10/2022 à 15:29

5 / 5

Super moment entres filles pour boire un café. Le personnel est sympa et dynamique. Petit clin d’œil à nathan, serveur très agréable 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Lauraline.u avec une note de 5 sur 5Lauraline.u

Le 12/10/2022 à 15:27

5 / 5

Super lieu avec personnel très accueillant et sympathique. Petit bonus à Nathan qui nous a trouvé une place pour s’installer 😌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauraline, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Coraline.l avec une note de 5 sur 5Coraline.l

Le 04/10/2022 à 12:59

5 / 5

Très bonne expérience, le jeune homme en formation est professionnel et très prévenant. Toujours un nombreux choix de boissons, quelques mets végétariens ne seraient pas de refus (j’ai uniquement vu le Ciabatta tomate-mozza-pesto) bon malgré tout :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline hls, Merci pour vos encouragements, le jeune homme vous remercie aussi. A bientôt, j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Boune.a avec une note de 5 sur 5Boune.a

Le 02/10/2022 à 22:52

5 / 5

J'ai eu le plaisir de passer un moment mémorable dans ce lieu paisible. Le jeune serveur tatoué était à l'écoute et très agréable. Malgré la présence nombreux clients, il a été d'un professionnalisme exemplaire! De plus la serveuse avec les cheveux colorés a été d'une grande politesse et a aussi fait preuve d'une gentille tout à fait appréciable. Enfin, le thé ainsi que le muffin aux spéculos m'ont permis de prendre une pause gourmande et relaxante. Merci pour tout, je reviendrai pour sûr !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Boune badbad, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous – et nous sommes d’accord, nous avons une équipe superbe ! Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir. Federica Manager de votre Columbus

Avis de stephane.c avec une note de 5 sur 5stephane.c

Le 02/10/2022 à 11:43

5 / 5

Accueil agréable et chaleureux . Produits de qualité et très frais .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane icart, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Ines.a avec une note de 5 sur 5Ines.a

Le 14/09/2022 à 14:58

5 / 5

Très bon, et personnel très agréable !! Encore mercii

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, toujours dans la bonne humeur ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de Glenn.o avec une note de 5 sur 5Glenn.o

Le 13/09/2022 à 13:42

5 / 5

Excellent service et très sympathique. Moka fantastique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glenn Jones, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience au Columbus café Mérignac ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus

Avis de Domitille.o avec une note de 5 sur 5Domitille.o

Le 12/09/2022 à 18:44

5 / 5

Nathan est cool,et les cookies sont bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domitille Mortemard, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica Manager de votre Columbus

Avis de BEGUE.M avec une note de 5 sur 5BEGUE.M

Le 12/09/2022 à 18:42

5 / 5

Personnel très agréable, service rapide !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Valérie.a avec une note de 4 sur 5Valérie.a

Le 10/09/2022 à 22:36

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Celine.r avec une note de 5 sur 5Celine.r

Le 10/09/2022 à 17:20

5 / 5

Très bon et excellent service rythmé ! Bravo à tous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Chloé.a avec une note de 5 sur 5Chloé.a

Le 03/09/2022 à 13:07

5 / 5

Belles préparations, variées et délicieuses, l’équipe est dynamique, souriante : au TOP ! Merci à Nathan pour sa bonne humeur !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Laura, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Bianchi Manager de votre Columbus

Avis de Alexandra.h avec une note de 5 sur 5Alexandra.h

Le 23/08/2022 à 11:05

5 / 5

Super café et thé ! Avec un véritable Batista 👍👍👍☕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 16/08/2022 à 11:29

5 / 5

Très bonne expérience! Le monsieur au service très sympa et rapide je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, au nom de toute l'équipe, merci pour votre message et à très bientôt pour vous satisfaire.

Avis de Loanne.o avec une note de 5 sur 5Loanne.o

Le 10/08/2022 à 15:00

5 / 5

très bon lieu serveur/se très gentil milkshake à tomber par terre je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Janneke.o avec une note de 5 sur 5Janneke.o

Le 04/08/2022 à 13:10

5 / 5

Excellent service, bon café !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Janneke Corssmit, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement Federica Manager de votre Columbus

Avis de Nourddine.y avec une note de 5 sur 5Nourddine.y

Le 18/07/2022 à 09:49

5 / 5

Très bon accueil et service rapide endroit très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nourddine Ayad, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de Arnaud.u avec une note de 5 sur 5Arnaud.u

Le 23/06/2022 à 20:43

5 / 5

Un patron Anthony exceptionnel ! Super accueil et service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour arnaud Run, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Laurène.o avec une note de 5 sur 5Laurène.o

Le 11/06/2022 à 17:13

5 / 5

Service réactif et agréable :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurène Jolly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Lolly.e avec une note de 5 sur 5Lolly.e

Le 02/06/2022 à 18:59

5 / 5

Votre serveuse Nathan est absolument adorable. Il à le sens du service et à toujours le sourire au lèvre. Très bon atout de ce café 🤝🏻 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Federica manager de votre Columbus

Avis de Damien.a avec une note de 5 sur 5Damien.a

Le 21/05/2022 à 09:40

5 / 5

Top jus avec un top employé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Federica manager de votre Columbus

Avis de Jérémy.o avec une note de 5 sur 5Jérémy.o

Le 13/05/2022 à 20:45

5 / 5

Un accueil et une équipe toujours au top ! Parfait pour la pause goûter entre deux boutiques ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Charlotte. avec une note de 5 sur 5Charlotte.

Le 01/05/2022 à 11:15

5 / 5

Je suis passée plusieurs fois devant le columbus café de Mérignac Soleil en rêvant de m'y arrêter un jour et c'est fait ! Je m'y suis arrêté au moins 3 fois en Avril et je ne suis pas déçue du tout, j'ai goûté le moka de Jonah, un cheesecake aux noix de pécan, un brookie, un matcha coco et le nouvel affogato, tout était succulent. Je reviens très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e

Le 30/04/2022 à 18:28

5 / 5

Super accueil personnel très sympathique et toujours satisfait de la qualité des produits !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus

Avis de Lyse.a avec une note de 5 sur 5Lyse.a

Le 30/04/2022 à 16:15

5 / 5

Très bon moment passé au colombus café, le serveur Nathan est très appréciable, je recommande également leurs muffins, très bons. :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyse Campolo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Clèa.a avec une note de 5 sur 5Clèa.a

Le 23/04/2022 à 17:53

5 / 5

Des moments toujours agréable à chaque visite! Des Moka toujours aussi excellents et des vendeurs toujours souriant et adorable! Que demander de plus!!! Mention spéciale a mon barista préférée qui oublie les remises mais sa bonne humeur et son smile valent largement plus!!!! 😁😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments qui nous font très plaisir ! A très bientôt! Federica, manager de votre Columbus

Avis de Just.n avec une note de 5 sur 5Just.n

Le 28/03/2022 à 21:27

5 / 5

Sympathique. Bon petit moment 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour VIVIE VIVIE, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! Federica manager de votre Columbus

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 21/03/2022 à 19:01

5 / 5

Toujours une bonne expérience ici. Jamais déçue du thé glacé framboise fleur de sureau. + Nathan est un serveur super sympa et accueillant. :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de loanndy.a avec une note de 5 sur 5loanndy.a

Le 21/03/2022 à 19:00

5 / 5

moka de jonald et cheese cake vrmt bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Katia.r avec une note de 5 sur 5Katia.r

Le 05/03/2022 à 18:09

5 / 5

Bon mais cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus

Avis de blancabertely. avec une note de 1 sur 5blancabertely.

Le 22/02/2022 à 11:19

1 / 5

Le pire service JAMAIS, pas un bonjour, Pas un au revoir, juste un visage hostile derrière un masque… la dame semble détester son travail… elle ne m'a même pas regardé en payant car elle se plaignait de quelque chose à sa collègue. Elle vous fait sentir qu'elle vous rend service en servant. Mais pas seulement. J'ai eu le mokaccino le plus sucré que j'ai jamais essayé, il s'est terminé à la poubelle. :( Je ne reviendrai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blancabertely, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Mérignac Soleil. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'ai fait part de votre retour à l'équipe et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement Federica gérante du Columbus café Mérignac

Avis de Chango.i avec une note de 2 sur 5Chango.i

Le 13/02/2022 à 14:15

2 / 5

Un serveur désgréable qui nous fait attendre le temps de nettoyer sa rampe de froid. Au bout de 5 minutes il daigne nous adresser un regard interrogateur sans un bonjour. Nous lui demandons un café et un pain perdu, qu'il nous sert en soufflant et en râlant. OK c'est un point de restauration dans un centre commercial, on ne s'attend pas forcément à un service 5 étoiles, mais au moins un peu de courtoisie et d'empathie (ça ne demande pas tellement d'effort). Ce qui m'empêche de mettre une seule étoile? c'était bon...mais quel accueil horrible !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chango Diaz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous vous présentons toutes nos excuses. Vos remarques ont été prises en compte par l'équipe, j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Pouvez-vous nous en dire plus sur columbuscafemerignac@gmail.com ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Bien à vous Federica manager de votre Columbus

Avis de Celine.a avec une note de 4 sur 5Celine.a

Le 07/02/2022 à 14:01

4 / 5

Propre, rapide et personnel sympathique les sandwichs sont bons petits coups de cœur sur leur croque monsieur...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine Fabarez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Federica manager de votre Columbus

Avis de Patrick.u avec une note de 3 sur 5Patrick.u

Le 27/01/2022 à 16:24

3 / 5

Correct car : 2 personnes ce jour là un homme et une femme. Alors que lui servait elle attendait... Elle aurait pu prendre les pass sanitaires en attendant que son collègue termine notre commande... Je lui ai donc demandé de s'occuper des pass mais j'avais plus l'impression de l'empêcher de rien faire 😉 Le reste était conforme à l'enseigne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Ludger, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica manager de votre Columbus

Avis de Clémence.e avec une note de 5 sur 5Clémence.e

Le 25/01/2022 à 06:09

5 / 5

Des muffins toujours aussi excellents ! Pour faire des goûters de qualité ya pas mieux ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence Pellissier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Tibo.j avec une note de 5 sur 5Tibo.j

Le 10/01/2022 à 21:40

5 / 5

Un accueil super chaleureux et des cafés, cappuccino magnifiques et supers bons,merci encore 👏👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadège.a avec une note de 5 sur 5Nadège.a

Le 10/01/2022 à 20:29

5 / 5

Milkshake excellent et serveur souriant. Parfait pour la pause entre copines. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus

Avis de NATHALIE.E avec une note de 1 sur 5NATHALIE.E

Le 03/01/2022 à 14:55

1 / 5

Lundi 3 a 9h.... Une seule serveuse en train de nettoyer pas de bonjour.. À la question c est pour quoi je lui demande si il y a du fromage blanc... Réponse tout est la... Pas bonjour pas de phrase rien en vitrine et j ai vraiment eu l impression de la faire ch....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour NATHALIE HERVOCHE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bonne année à vous et à très bientôt j'espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Fabiana.a avec une note de 1 sur 5Fabiana.a

Le 10/12/2021 à 16:49

1 / 5

Le goût n'est pas bon !!! 😣 ....J'ai eu un muffin et il a un goût horrible!!!! Et le café n'a pas de goût. C'est cher et j'ai eu une mauvaise expérience. Horrible!!! ..Feísimo!!!... Not good at all!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabiana Salazar Falla, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail a columbuscafemerignac@gmail.com pour que nous en discutions plus en détail. Cordialement. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Carla.e avec une note de 1 sur 5Carla.e

Le 10/12/2021 à 16:47

1 / 5

Mauvaise expérience!! J’ai suis venu pour voir un Café Frappé et c’est terrible, c’est pas frappucino c’est de café au lait froid, c’est ça! Je m’approche à le counter pour le dire mon malaise puisque ce n'est pas un frappucino comment on le connaît Frappuccino est une boisson frappée et glacée. Le muffin pas bon du tout! On a payé pour mange pas de bonne produit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla Velarde, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail a columbuscafemerignac@gmail.com pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Delphine.l avec une note de 4 sur 5Delphine.l

Le 07/12/2021 à 18:07

4 / 5

C'est top.. Les sandwich club sont hyper bon et l'accueil est toujours sympa.. Je conseille..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Marie-claude.o avec une note de 5 sur 5Marie-claude.o

Le 06/12/2021 à 09:31

5 / 5

Équipe accueillante, energique, et un vrai regal! Ne changez rien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous régaler ! Federica, manager de votre Columbus

Avis de anissa..p avec une note de 5 sur 5anissa..p

Le 20/11/2021 à 00:24

5 / 5

Merci pour cette petite ciabatta ça fait plaisir. Et on oublie pas nathan notre employé polyvalent préféré qui adore son travail, merci à toi aussi pour la bonne humeur, et bon courage pour la fermeture de demain !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus

Avis de RaphixOnTheFlux. avec une note de 5 sur 5RaphixOnTheFlux.

Le 15/11/2021 à 19:16

5 / 5

J'y suis allé la semaine dernière, le Barista tatoué qui m'a servi mon délicieux macchiato était très charmant ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica manager de votre Columbus

Avis de Gauthier.. avec une note de 5 sur 5Gauthier..

Le 25/09/2021 à 11:06

5 / 5

Super café , l’ours(serveur)😉 très souriant et très agréable ! Macchiato au top 👌 N’hésitez plus, allez prendre votre café là bas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments, ça nous fait énormément plaisir ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Julie. avec une note de 4 sur 5Julie.

Le 15/09/2021 à 13:50

4 / 5

Basique, produits trop sucrés

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction, hésitez pas à demander conseil à nos barista pour choisir les produits qui s'adaptent mieux à vos goûts. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Matthieu.e avec une note de 5 sur 5Matthieu.e

Le 08/09/2021 à 09:27

5 / 5

Tres bon cafe avec un cookie délicieux 😁😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de DUCROCQ.l avec une note de 4 sur 5DUCROCQ.l

Le 30/08/2021 à 17:42

4 / 5

Bonjour, je peux acheter des produits sans gluten chez Columbus ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement pour vous apporter pleine satisfaction ! Oui, vous pouvez acheter des produits sans gluten, salé ou sucré. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o

Le 21/08/2021 à 23:24

5 / 5

Premier chaï latte en début d’am depuis le pass ( 21/08/2021) Équipe jeune, super adorable et tonique , service impeccable . Mon amie ne connaissait pas et c’est une chouette découverte pour une pause pendant le shopping !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Federica, Manager de votre Columbus

Avis de Sandrine.l avec une note de 1 sur 5Sandrine.l

Le 16/08/2021 à 18:32

1 / 5

Accueil désagréable à refuse de nous laisser nous installer à une table alors qu'on avait pris des boissons mais voulions avec manger une crêpe proposé par un autre prestataire juste à côté et il n'y avait personne, serveur pas serviable pas aimable non chalant il n'a clairement pas envie de bosser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Plestant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Federica manager de votre Columbus

Avis de Sarah.I avec une note de 1 sur 5Sarah.I

Le 16/08/2021 à 18:31

1 / 5

Le jeune chevelu n'est ni accueillant, ni sympathique, non-chaland, il semblerait qu'il n'ai pas envie de bosser et un oubli sur la commande n'arrange pas la chose...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah FILET, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Federica manager de votre Columbus

Avis de Vapote-Moi.a avec une note de 5 sur 5Vapote-Moi.a

Le 19/07/2021 à 20:02

5 / 5

Beaucoup de choix, l'équipe est super sympa et très pro ! On adore !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Alves Fernandes, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica manager de votre Columbus

Avis de Emmanuelle.S. avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.S.

Le 29/06/2021 à 12:24

5 / 5

J'aime toujours autant la gentillesse des serveurs et le choix que j'y trouve avec des produits qui sortent de l'ordinaire ! 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! C'est un plaisir de vous accueillir dans notre tanière ! A bientôt 😊 Federica Manager de votre Columbus

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.

Le 19/01/2021 à 22:06

5 / 5

J aime bcp. Leurs cafés capuccino et autres sont très bons. Le personnel très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romana R, merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Federica, manager de votre Columbus

Avis de Hamza.l avec une note de 5 sur 5Hamza.l

Le 22/12/2020 à 20:11

5 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hanza, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica, Manager de votre Columbus

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 22/10/2020 à 03:46

5 / 5

Très bon Panini. Dommage qu'il y ait peu de places assises dans la galerie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! Dans le contexte actuel nous mettons tout en œuvre pour votre et notre sécurité. Nous avons donc, malheureusement, du retiré des tables pour garantir la distance de sécurité. A très bientôt j'espère. Federica Manager de votre Columbus

Avis de MaryLoo. avec une note de 5 sur 5MaryLoo.

Le 20/10/2020 à 14:00

5 / 5

Très bon rapport qualité prix . Super bon sandwich et muffin gourmand .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! A très bientôt! Federica, Manager de votre Columbus

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 19/10/2020 à 16:16

5 / 5

Rien de tel qu'une petite pause goûter pourra bien finir la journée. Colombus mérignac soleil , personnel très agréable et à l'écoute. Les muffins sont supers bons sans parler des boissons gourmandes 😊 Merci encore pour les petites attentions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Destribats, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, ça nous fait chaud au coeur! A très bientôt! Federica, Manager de votre Columbus

Avis de sophie.o avec une note de 4 sur 5sophie.o

Le 11/10/2020 à 16:32

4 / 5

Bien pour une petite pose

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sophie boyer, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Federica Assistante manager de votre Columbus

Avis de Carine.r avec une note de 5 sur 5Carine.r

Le 07/09/2020 à 12:07

5 / 5

Un passage obligé pour se désaltérer! à quand la vaisselle en porcelaine comme à celui de Bègles ? C'est mieux que le carton et mieux pour la planète.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous essayons au quotidien de préserver notre planète en éliminant tout le plastique (couverts en bambou) et on arrivera surement sur la vaisselle en porcelaine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Federica Assistante Manager de votre Columbus

Avis de Gérald.. avec une note de 5 sur 5Gérald..

Le 11/08/2020 à 01:17

5 / 5

Je conseille très fortement employer énormément gentil et très serviable et produits excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica Assistante manager de votre Columbus

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 10/08/2020 à 11:41

5 / 5

On a adoré cette pause gourmande ! Jeune serveuse très dynamique et très sympathique! On recommande ++++😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Joseph, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Federica Assistante manager de votre Columbus.

Avis de Alisson.h avec une note de 1 sur 5Alisson.h

Le 09/08/2020 à 09:46

1 / 5

Mauvaise expérience. J’ai déjà eu l’occasion d’y aller sans aucun problème. J’ai donc décidé de m’y arrêter hier. Il a vraiment étonné du comportement des serveurs. Sans parler du fait qu’il n’était pas très réactif. Les deux personnes devant nous demande des milk-shake la serveuse leur répond qu’ils en on plus qu’ils ne peuvent donc plus en faire. Et arrive donc à nous nous demandons des thé glacé ils ne peuvent malheureusement pas en faire parce qu’ils n’ont plus de glaçons un samedi après-midi 16 heures. À la limite ça arrive ce n’est pas très grave nous commandons des smoothie à la place et mon ami commande un milk-shake fraise bizarrement ils avaient retrouvé les milk-shake alors que les deux personnes avant n’ont pas pu en avoir mais bien sûre dans le milk-shake servi il n’y avait aucun arôme c’était juste du lait et de la glace vanille pas l’arôme de fraises qui était demandé. Les deux personnes après nous ont demandé des thé glacé elles ont eu beaucoup de chance ils avaient retrouvé les glaçons. Donc c’était finalement les serveurs qui décidez de nos consommations à la tête du client. Nous étions assis sur le bar juste à côté qui comme à son habitude mais visiblement jamais nettoyé très collant et ça j’ai pu le remarquer à chaque fois que je me suis arrêté. Et là un des serveurs se retrouve avec un carton vide et dans l’allée juste devant nous décide de shooter dedans avec son pied comme un malade. Le carton fait un envol pour atterrir de l’autre côté des débris sont envoyés sur toutes les personnes y compris nous qui étions sur le bar et nous avons en plus de ça eu droit au regard très persans du serveur aucune excuse bien sûre. Ils étaient tres désagréable du début à la fin et avec chaque clients. Qu’il n’y ai plus de produits c’est en fait ça arrive ce n’est pas grave du tout mais par compte le comportement des serveurs est juste inadmissible. (Je vois qu’en réponse il y a toujours de très bons arguments aucun des vôtres ne justifiera le comportement des serveurs donc merci de vous abstenir de répondre si c’est pour Leurs trouver des excuses il n’y en a AUCUNE) Il faudra penser à faire de nouveaux recrutements! En attendant je ne suis pas prêtes d’y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis qui n'est malheureusement pas en notre faveur, il n'est pas dans l'habitude de mon équipe de mal recevoir les clients comme vous avez pu certainement vous en rendre compte puisque vous êtes venue à plusieurs reprises. Cela dit, il est effectivement inadmissible que le service rendu à nos clients ne soit pas régulier et irréprochable !! La personne que vous avez vu et qui a shooté dans le carton termine son contrat à la fin de la semaine prochaine car j y ai mis fin avant votre venue . De ce fait votre remarque me conforte dans ma décision . Il sait qu il s en va et ne fais malheureusement plus son travail correctement . Concernant le bar qui colle, la peinture a été refaite il y a 2 ans mais la peinture utilisée ne supporte pas le produits qui sert à nettoyer les surfaces, le bar n'est pas sale, c'est la peinture qui réagi mal même s'il est vrai que parfois des miettes traînent sur le bar, j'attends des devis pour faire repeindre tout le bar. Pour le problème concernant vos boissons, je vais faire un débriefing cette semaine avec l'équipe qui était au service ce jour pour savoir ce qu'il a pu ce passer, nous avons effectivement un problème avec notre machine à glaçons qui en donne quand elle en a envie, une nouvelle machine est déjà commandée et sera changée cette semaine. Concernant les arguments donnés en réponse, je suis moi même client et fais toujours très attention de respecter le travail des personnes qui me rendent un services, mais je peux vous assurer qu'un certain nombre de clients ne respectent pas du tout le travail effectué par le personnel de restauration, et je ne parle pas forcément que de mon établissement. Je dois vous remercier pour cet avis constructif et réaliste, ce qui n'est pas toujours le cas..... j' ai bien pris note de vos remarques et je les comprends , si vous voulez échanger avec moi, vous pouvez me contacter sur notre boite mail, columbuscafemerignac@gmail.com Veuillez accepter nos excuses et espère comme vous l'avez déjà fait vous revoir dans notre petit café.

Avis de Amandine. avec une note de 5 sur 5Amandine.

Le 20/05/2020 à 12:50

5 / 5

Les muffins sont à tomber et les cafés sont très bons je Recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Maryanne, manager de l'équipe de Bordeaux lac.

Avis de Nathalie.R avec une note de 5 sur 5Nathalie.R

Le 27/02/2020 à 12:15

5 / 5

Tout y est très bon .Je recommande vivement pour une pause déjeuner ou gourmande pour le goûter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Donnart, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt! :-)

Avis de Sophie.U avec une note de 5 sur 5Sophie.U

Le 18/02/2020 à 11:51

5 / 5

Avez-vous une carte de fidélité ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, oui on a une système de fidélité digitale, on vous attend en boutique pour vous expliquer son fonctionnement!! Merci pour votre avis, a très bientôt!

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.

Le 29/01/2020 à 12:25

5 / 5

Graou ❤️🐻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merciiii C'est fabulours votre avis :-)

Avis de Benjamin.a avec une note de 2 sur 5Benjamin.a

Le 23/01/2020 à 16:04

2 / 5

Accueil sympathique mais je suis venue mangé aujourd'hui vers 13h et malheureusement j'ai eu un aperçu sur la cuisine et j'ai vue des cafards gambader c'est dommage car j'aimais venir souvent la bas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Salles, Je comprends tout à fait votre réaction, j'étais moi même sur le kiosque ce matin et nous n'avons rien vu mon équipe du matin et moi même comme toujours depuis notre ouverture. Vers 14h, une de mes collaboratrice m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient aperçu plusieurs cafards !!! Nous sommes par contrat et selon les normes affilié à la société Rentokil qui s'occupe de prévenir ce genre de désagréments, un technicien viens d'ailleurs une fois par mois pour vérifier les pièges disposés stratégiquement dans le kiosque. Aucun problème n'a jamais été découverts depuis notre ouverture il y a 5 ans. Nous sommes aussi audités 4 à 5 fois par an par la société Merieux nutriscience sur tous les aspects inhérents à l'hygiène, la dernière visite a eu lieu il y a 15 jours notre résultat a été excellent comme tous les précédents . Notre situation au milieu de la galerie fait que je ne comprends pas d'où ils peuvent venir. Sachez que j'ai immédiatement contacté la société Rentokil qui interviendra dès demain matin pour mettre en place une action curative et que j'ai demandé a ce que le préventif soit renforcé, je vais aussi demander dès demain, au responsable technique de la galerie de faire vérifier les conduits et zones techniques et irais voir tous mes collègues dans les différents boutiques autour du kiosque pour savoir d'ou cela peut venir. Enfin un rendez vous avec un plombier a déjà été pris pour faire vérifier tous les conduits d' arrivée et d'évacuation d'eau. Cette situation ne perdurera pas je peux vous l'assurer, le nécessaire a déjà été mis en place. j'espère vous revoir et si vous voulez échanger sur le sujet avec moi, vous pouvez me contacter sur mon mail, columbuscafemerignac@gmail.com . Cordialement, Anthony DONNART , franchisé

Avis de Clo.' avec une note de 2 sur 5Clo.'

Le 22/01/2020 à 08:11

2 / 5

Le café devrait être meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clo Gould, Vous avez raison, nous venons de changer de machine à café avec un moulin tout neuf, le souci avec un moulin neuf c'est qu'il faut attendre que les lames s'use un peu, ce qui implique un réglage de l'épaisseur et un grammage de la mouture très fréquent, parfois deux fois dans la journée, d'ou un café qui peut développer trop d'amertume ou au contraire être parfois trop doux. Cela devrait être bien mieux maintenant, je vous invite a revenir nous voir et si je suis là, nous pourrions échanger sur le café, autour d'un café bien sur !!! Demandez Anthony Cordialement

Avis de Jacques.U avec une note de 3 sur 5Jacques.U

Le 10/01/2020 à 23:14

3 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour GUICHARD Jacques, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. BIANCHI Federica

Avis de Marie.O avec une note de 5 sur 5Marie.O

Le 05/01/2020 à 21:39

5 / 5

Un service toujours agréable, des boissons excellentes avec un très grand choix (un gros coup de cœur pour le chai latte noisette!) ! Un vrai plaisir d'y aller chaque fois !😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Federica

Avis de steven.e avec une note de 4 sur 5steven.e

Le 25/11/2019 à 12:12

4 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe Columbus de Mérignac espère vous revoir très vite !

Avis de laetitia.R avec une note de 5 sur 5laetitia.R

Le 01/11/2019 à 00:07

5 / 5

Leurs salades sont excellentes. J'adore leurs fromages blancs. On y mange rapidement et les prix sont raisonnables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Brune, Merci infiniment pour vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Votre équipe Columbus café and Co Merignac Soleil

Avis de emmanuel.8 avec une note de 4 sur 5emmanuel.8

Le 18/10/2019 à 16:09

4 / 5

Très bon sandwichs et muffins. Prix corrects. Je le recommande... 🧁👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe Columbus de Merignac espère vous revoir très vite !

Avis de Amandine.i avec une note de 4 sur 5Amandine.i

Le 21/09/2019 à 16:30

4 / 5

Sympathique et cookies au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 3 sur 5Alexandre.

Le 03/09/2019 à 00:27

3 / 5

Ça va

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.o avec une note de 3 sur 5Sophie.o

Le 19/08/2019 à 15:58

3 / 5

Personnel agréable, mais trop de sirop et pas assez de vrai goûts / fruits...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.h avec une note de 5 sur 5Franck.h

Le 08/08/2019 à 15:57

5 / 5

Equipe tres sympa tres aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minty.s avec une note de 3 sur 5Minty.s

Le 01/08/2019 à 22:22

3 / 5

Toujours attirée par les autres muffins et les smoothies mais toujours déçue hélas. Le goût n'est pas très proche de ce qui est affiché. Mais pour les cookies et les boissons chaudes ça va

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.

Le 18/07/2019 à 17:20

1 / 5

Beaucoup trop sucré, chimique et cher... 🤮😱

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mlle Pauline L, Je suis très étonné par votre commentaire, en effet tout nos pains et nos pâtisseries sont fabriqués à façon que pour notre enseigne par les boulangeries Poulaillon,je vous invite à allez sur leur site pour vous rendre compte par vous même de la qualité de leur produits . Toutes notre gamme salée n' est fabriqué qu avec des produits frais et haut de gamme, par exemple, lorsque notre fournisseur est en rupture de saumon, la référence de remplacement est de marque labeyrie, nous avons des recettes végétariennes, végan et même quelques référence sans gluten. Quand à nos boisson chaudes ou froides ,contrairement à beaucoup d'enseignes concurrentes sont élaborées avec zéro sucres ( excepté les smoothies , et oui il y a du sucre dans les fruits, le thé glacé puisque nous y ajoutons un arôme de Monin , une des meilleurs références mondiale de sirop, et les lattés ou autres boissons coffee shop si le client nous demande d'y ajouter un arôme ). Notre café est issu de commerce équitable tout comme notre thé, nos muffin sont fabriqués sur place avec une farine et des levures spécifique ce mix nous arrive directement d'écosse, voilà entre autre le pourquoi de mon étonnement. Quant aux tarifs, nous sommes effectivement légèrement plus cher que des certaines enseignes mais la qualité des produits fait aussi la différence, mais nous sommes aussi bien moins cher que certaines enseignes concurrentes directes. Je vous réitère donc mon étonnement et si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me contacter directement sur l'adresse: columbuscafemerignac@gmail.com Cordialement, Anthony , franchisé

Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e

Le 17/07/2019 à 17:48

4 / 5

Petite douceur agréable. Personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo.a avec une note de 3 sur 5Ludo.a

Le 07/07/2019 à 11:15

3 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélia.h avec une note de 5 sur 5Aurélia.h

Le 04/07/2019 à 11:46

5 / 5

Lieu très agréable et équipe très souriant et dynamique. Merci pour votre gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et Merci Aurélia pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute mon équipe. A très bientôt

Avis de Annelise.a avec une note de 5 sur 5Annelise.a

Le 29/06/2019 à 16:30

5 / 5

Notre QG du samedi midi ! Un régal 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Floriane.E avec une note de 4 sur 5Floriane.E

Le 09/05/2019 à 02:40

4 / 5

J’aime bien parfois pendant une session shopping. Même acabit que Starbuck.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.i avec une note de 4 sur 5nathalie.i

Le 07/05/2019 à 14:34

4 / 5

Bonne crêpe, personnel agréable et souriant. Prenez le jus d'orange frais c'est une tuerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o

Le 27/04/2019 à 15:49

1 / 5

Si j avais pu,je ne leur aurais attribué aucune étoile mais pour donner son avis oblige de mettre 1 étoile, 3 personnes au service en plein après midi et je n ai pas été servi,j ai eu beau manifester que c etait mon tour,ni excuse ni considération et de la mauvaise foi. Très longue attente a l encaissement,donc si vous désirez manger ou boire chaud passé votre tour..

🚨 Signaler l'avis

Avis de gina. avec une note de 4 sur 5gina.

Le 12/12/2018 à 18:04

4 / 5

Très bien service parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients.Merci beaucoup pour votre gentil petit mot et au plaisir de vous revoir pour encore mieux vous régaler et vous accueillir. Arnaud et son équipe de barista

Avis de Florence.R avec une note de 5 sur 5Florence.R

Le 12/11/2018 à 00:02

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Très bons sandwich et pâtisseries. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.O avec une note de 5 sur 5Arnaud.O

Le 07/09/2018 à 10:57

5 / 5

Un super accueil, des desserts et muffins cuisinés sur place vraiment top Une halte sympa entre deux boutiques

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.p avec une note de 5 sur 5Simon.p

Le 28/07/2018 à 14:03

5 / 5

Personnel souriant et compétent ca changent radicalement des starbucks etc. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.r avec une note de 5 sur 5Eva.r

Le 28/06/2018 à 18:31

5 / 5

C génial comme endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de maxime.e avec une note de 5 sur 5maxime.e

Le 23/05/2018 à 14:18

5 / 5

Rien à dire , propre,rapide ,Personnel compétent, souriant, un large choix de douceurs ou d'encas pour satisfaire tout les gourmands (ou gourmandes).je viens régulièrement dans cet établissement et n'ai jamais été déçu! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.e avec une note de 5 sur 5Tatiana.e

Le 19/05/2018 à 16:44

5 / 5

Fromage blanc spéculos citron vraiment super bon, propose dés thé glacé très bon. Les serveurs rapide et aimable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.y avec une note de 5 sur 5Andrew.y

Le 19/05/2018 à 16:33

5 / 5

Super , personnel souriant , terrasse propre, nous somme venu pour un goûter ( thé glacé, crumble et fromage blanc ) très très bon. Les cuisines sont propre, c’est pas le bazar. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de julie. avec une note de 5 sur 5julie.

Le 26/04/2018 à 12:47

5 / 5

Personnel très agréable et toujours souriant peut importe le monde ou l'heure. Le patron est top, souriant et commerçant. Je recommande vraiment le cookie chocolat noir et fleur de sel !!! Vraiment troop boon !!!😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.e avec une note de 5 sur 5Mike.e

Le 15/01/2018 à 17:13

5 / 5

Les filles ont adorées les Milk shake, les cookies et les donuts... Très bon cappuccino...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline. avec une note de 5 sur 5Adeline.

Le 23/08/2017 à 08:44

5 / 5

Panini très bon et chaud pour être déguster sur leur petite terrasse très propre. Personnel accueillant et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatiha.z avec une note de 1 sur 5Fatiha.z

Le 28/07/2017 à 01:35

1 / 5

personnel non qualifié, désagréable et insultant qui ne veut pas servir les clients et ferme à 18h pour ne pas faire des heures supplémentaires. Prenez des personnes qui veulent travailler et qui seront aimable avec les clients, en attendant heureusement pour nous qu'il reste des enseignes professionnelle. La Croix est mise car sinon pas de validation car cela mérite un zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.E avec une note de 3 sur 5Marion.E

Le 16/05/2017 à 09:56

3 / 5

Verre de jus d'orange généreux et succulent, accueil souriant, mais cher quand même pour les pâtisseries. Muffin nature avec une crotte de chocolat dessus, bon mais cher car ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilay. avec une note de 1 sur 5Lilay.

Le 05/10/2014 à 16:34

1 / 5

bonjour je suis aller au columbus cafe pour la premiére fois et la derniére fois j ai acheté un muffin framboise chocolat blanc il étais infecte pas de gout le chocolat blanc 2 mini morceaux j aurais du prendre une loupe pour le voir ensuite le muffin pas cuit du tout la pate au milieu encore liquide dégoutant de chez dégoutant a 2 euros 70 et bain le patron devrais mieux vérifier tout sa je ne le conseille pas du tout -------

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Gironde

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...