Columbus Café & Co

📌 Avenue François Mitterrand, 85340 Les Sables-d'Olonne

4 / 5

💬 256 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à au 87 Av. François Mitterrand, Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Les Sables-d'Olonne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Guérinière (580 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Les Sables-d'Olonne

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a

Le 21/01/2024 à 12:46

5 / 5

Le petit expresso pour mon conjoint et moi le viennois et chacun une part de brioche perdue nous a réconforté après avoir mal mangé dans une autre enseigne le même jour. Le cadre est agréable et la personne qui nous a servi vraiment gentille Nous reviendrons avec gourmandise

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, toute l'équipe du Columbus Les Sables D'Olonne vous remercie pour votre commentaire ! Au plaisir de vous retrouver :-)

Avis de Oceane.e avec une note de 5 sur 5Oceane.e

Le 20/01/2024 à 15:18

5 / 5

Aymeric et Lilya Best vendeur 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Océane ! A très vite

Avis de julien.a avec une note de 1 sur 5julien.a

Le 13/01/2024 à 15:18

1 / 5

Ça avait l'air sympa... Mais ont fait pas forcément passer les clients dans le sens de la file... J'ai attendu devant la caisse, puis je suis parti sans y goûter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Belle journée

Avis de Clément.r avec une note de 4 sur 5Clément.r

Le 08/01/2024 à 13:41

4 / 5

Très sympa boisson et collation bonne et service top Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, toute l'équipe du Columbus des Sables d'Olonne vous remercie pour votre retour. A très bientôt !

Avis de gaspar.. avec une note de 5 sur 5gaspar..

Le 26/12/2023 à 14:56

5 / 5

Super café, les chocolat chaud blanc sont délicieux 😋.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre chocolat chaud et café soient à la hauteur de vos attentes.

Avis de Fabe.5 avec une note de 5 sur 5Fabe.5

Le 24/12/2023 à 02:12

5 / 5

Parfait, choix dans les boissons , service agréable et rapide, bon emplacement. Point négatif : la salle un peu petite, les uns sur les autres quand il y a du monde. Terasse très grande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabe 8558, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Marilu.e avec une note de 1 sur 5Marilu.e

Le 29/11/2023 à 17:50

1 / 5

L'attention est terrible. J'étais servi par une fille aux bob blond et une femme aux longs cheveux roux. Tres désagréables et très très mal éduqué...ça me rend triste car l'heure du café est un moment loin de tout, de repos sous tous les aspects mais aller dans votre café est un CAUCHEMAR Mauvaise Service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilu Venado Blanco, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Moreau.n avec une note de 1 sur 5Moreau.n

Le 26/11/2023 à 17:12

1 / 5

Consommation avec un goût amer, ils n ont plus de pièce alors ils rendent moins que ce qu’il faut …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de louna.o avec une note de 5 sur 5louna.o

Le 08/11/2023 à 11:31

5 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour louna courant, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Audrey. avec une note de 5 sur 5Audrey.

Le 04/11/2023 à 14:47

5 / 5

Service agréable et rapide. De bons produits toujours au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Avis de Corinne.H avec une note de 4 sur 5Corinne.H

Le 24/10/2023 à 14:24

4 / 5

Bon accueil et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne CHEVALIER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Phil.e avec une note de 4 sur 5Phil.e

Le 27/09/2023 à 16:53

4 / 5

Toujours un peu déçu quand j'y vais. Le personnel semble toujours pressé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phil Rean, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de Riemx.e avec une note de 3 sur 5Riemx.e

Le 27/09/2023 à 14:16

3 / 5

Bon fast food en termes de produit La serveuse n'est pas très efficace et oublie de mettre des bouts du gâteaux mais sinon c'était très bon quand même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riemx Pekiniaa, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Avis de Marine.O avec une note de 5 sur 5Marine.O

Le 22/09/2023 à 16:01

5 / 5

Merci à Tamara et Yamna pour cet excellent service ! 🫶

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine BOURGEOIS, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Bourguignon.a avec une note de 5 sur 5Bourguignon.a

Le 22/09/2023 à 08:17

5 / 5

Café frappé succulent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bourguignon Marie Virginie, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Tania.h avec une note de 5 sur 5Tania.h

Le 15/09/2023 à 12:07

5 / 5

👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania Charneau, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de nadera.i avec une note de 4 sur 5nadera.i

Le 13/09/2023 à 21:36

4 / 5

Pour un bon café tout chaud et pause détente

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadera tiareti, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de GAELLE.L avec une note de 5 sur 5GAELLE.L

Le 04/09/2023 à 11:34

5 / 5

Toujours un plaisir ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour GAELLE CLOCHETTE, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Avis de Ilona.o avec une note de 3 sur 5Ilona.o

Le 14/08/2023 à 17:19

3 / 5

Nous sommes venues pour le goûter les vendeuses n’avancent pas à deux à l’heure, il y a une queue de fou on a attendue 15 min avant de pouvoir se faire servir malgres que la nourriture soit bonne il va falloir avancer un peut durant le rush….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilona Joubert, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Gina.e avec une note de 2 sur 5Gina.e

Le 14/08/2023 à 17:02

2 / 5

Attente de 20 min pour boire un thé. Vendeuse pas aimable et le patron qui en a rien à faire de ses employés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gina Beauchard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de carol.a avec une note de 5 sur 5carol.a

Le 11/08/2023 à 13:57

5 / 5

C est très bon. Ambiance très sympathique. Le personnel est accueillant, prévenant et professionnel. Nous avons passé un très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour carol carol, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de alex.o avec une note de 2 sur 5alex.o

Le 11/08/2023 à 11:51

2 / 5

Temps d attente trop trop long . Pour un café et un Fanta 50 minutes d attente , j ai cru mourrir dans la file d attente!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Catherine.e avec une note de 1 sur 5Catherine.e

Le 10/08/2023 à 16:57

1 / 5

Salle extérieur très très sales, mais avec 2 personnes au service pas le temps pour l’hygiène !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Mathilde. avec une note de 5 sur 5Mathilde.

Le 08/08/2023 à 15:42

5 / 5

Super service/accueil et serveuses au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Heather.r avec une note de 5 sur 5Heather.r

Le 07/08/2023 à 09:37

5 / 5

Très bon, mais un peu cher. Malgré cela, ils font le meilleur matcha latte (en chaud et froid) et l’équipe du matin est toujours accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heather Pryor, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de kali.t avec une note de 4 sur 5kali.t

Le 03/08/2023 à 20:28

4 / 5

Très belle endroit et du charme pour la restauration rapide. Les produits sont bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Cindy.A avec une note de 5 sur 5Cindy.A

Le 01/08/2023 à 19:34

5 / 5

Notre lieu de télétravail pendant plusieurs mois, tout est toujours très bon, une équipe toujours de bonne humeur!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Emmanuelle.i avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.i

Le 16/07/2023 à 13:07

5 / 5

Le café de l'ours un pur régal Le muffin un peu déçu pour une fois j'ai pas trouvé le cœur fondant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle Filip, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Comte.m avec une note de 4 sur 5Comte.m

Le 13/07/2023 à 12:41

4 / 5

Très bon colombus. Parfois l'attente est longue selon l'affluence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Comte Amandine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Nathalie.a avec une note de 4 sur 5Nathalie.a

Le 11/07/2023 à 12:43

4 / 5

Souriantes et agréables mais service très lent une en caisse l autre au service et pas de connexion entre elles ! Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Barrier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Gueye.o avec une note de 5 sur 5Gueye.o

Le 07/07/2023 à 16:58

5 / 5

Merci pour l'acceuil de notre groupe PMR

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy.a avec une note de 4 sur 5cindy.a

Le 06/07/2023 à 23:55

4 / 5

Petite pause sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour cindy javelot, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de sophie.u avec une note de 5 sur 5sophie.u

Le 01/07/2023 à 10:02

5 / 5

L’ambiance est super sympa. Nous sommes venues samedi matin avec ma mère, qui ne connaissait pas la chaîne. Le monsieur qui nous a servi était adorable. Très souriant et accueillant. Ça fait vraiment du bien. De quoi commencer la journée de bonne humeur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sophie dubbeld, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de SR. avec une note de 5 sur 5SR.

Le 27/06/2023 à 22:07

5 / 5

En peu “heavy” les muffins, mais chai latte est top et caffè aussi. Très gentille la petite nouvelle équipière.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SR, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Nathalie.l avec une note de 5 sur 5Nathalie.l

Le 17/06/2023 à 12:18

5 / 5

Chaque fois que l’on passe à Ylium, nous passons à Colombus, toujours aussi bon avec le sourire en plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Glasse, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Avis de Okono.i avec une note de 2 sur 5Okono.i

Le 26/05/2023 à 17:44

2 / 5

Le prix affiché (4.50€) ne correspond pas au prix en caisse(4.60€) On vous explique que l'on a été obligé d'augmenter les prix ! Pour le moins bizarre comme stratégie de vente et probablement illégale !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Okono Miyaki, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de chaligne.l avec une note de 5 sur 5chaligne.l

Le 26/05/2023 à 17:21

5 / 5

J’ai été servi par une nouvelle serveuse, (aux cheveux frisés) super gentille et agréable !!! Une nouvelle équipe et un responsable au top! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chaligne alice, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Gabriel.o avec une note de 5 sur 5Gabriel.o

Le 20/05/2023 à 14:48

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel Pouzargue, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Adeline.u avec une note de 1 sur 5Adeline.u

Le 18/05/2023 à 13:52

1 / 5

Pourquoi est-ce fermé alors que les employés sont en train de manger en salle et que tout le monde les voient ?! Pleins de refus alors que leurs vitrines sont pleines !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Aubry, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de chauvelon.i avec une note de 4 sur 5chauvelon.i

Le 28/04/2023 à 18:50

4 / 5

Endroit sympa au calme Café rapide et de bonne qualité Je recommande le lieu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Sabine.u avec une note de 5 sur 5Sabine.u

Le 27/04/2023 à 21:51

5 / 5

Un régal ! Le serveur est très aimable. Le concept n'est pas mal du tout. Franchement ça vaut le coup de s'y arrêter pour un instant repas ou goûter. Bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Kristy.o avec une note de 5 sur 5Kristy.o

Le 26/04/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon service, et muffins succulents ! Le Mokka et le capuccino étaient eux aussi excellents ! Bravo à l'équipe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Iris.n avec une note de 5 sur 5Iris.n

Le 25/04/2023 à 12:12

5 / 5

Un personnel rayonnant et aimable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Martine.i avec une note de 1 sur 5Martine.i

Le 24/04/2023 à 17:09

1 / 5

Plusieurs visite et service qui laisse à désirer, très long …. Pas toujours aimable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine Fillon, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Malou.t avec une note de 4 sur 5Malou.t

Le 21/04/2023 à 11:38

4 / 5

super accueil j’adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malou Stevanovic, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 20/04/2023 à 13:08

1 / 5

Ce n'est pas la 1ere fois que je viens,on ne me sert pas parce ce que je ne suis pas rentré du bon côté,et oui il y a un sens de circulation et celui qui me sert me passe mon tour pour ça et m'en fais la remarque alors qu il a très bien vu que j'étais là.mal poli,pas aimable.quand on est pas capable de voir qui rentre et sort de son commerce quand il y 5 personnes,il faut changer de métier .Commerçant c'est un métier et une vocation sinon il faut retourner d'où l'on vient

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Moto, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de sebastien.a avec une note de 5 sur 5sebastien.a

Le 06/04/2023 à 17:29

5 / 5

Très beau cadre. Très bon. Très bon moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Patricia.h avec une note de 5 sur 5Patricia.h

Le 05/04/2023 à 10:33

5 / 5

Très bon cappuccino ( un classique sur la photo :énorme verre 😁) et cookie au chocolat noir et fleur de sel, ambiance très sympa, , serveuse très agréable et le reste du personnel est très souriant. Vitrine très bien présentée. Déjà plusieurs passages et établissement toujours au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Chorin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 31/03/2023 à 14:40

5 / 5

Bonne ambiance et il y a beaucoup de choix pour grignoter et c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de En.o avec une note de 3 sur 5En.o

Le 27/03/2023 à 17:47

3 / 5

Mesdames les serveuses un petit sourire et peu de bienveillance ne seraient pas de trop

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour En route pour de nvlles aventures, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Lilas.l avec une note de 4 sur 5Lilas.l

Le 25/03/2023 à 13:01

4 / 5

Lieu sympa, les cafés ☕️ sont délicieux. Merci pour votre rigueur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 08/03/2023 à 21:58

5 / 5

Très bon conseils et tous est bon, très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Maniere, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Tobis.a avec une note de 5 sur 5Tobis.a

Le 28/02/2023 à 01:39

5 / 5

Merci à Micka pour son professionalisme et gentillesse !! Super service clientèle!! Je recommande !!! Micka !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Delphine.u avec une note de 1 sur 5Delphine.u

Le 24/02/2023 à 17:57

1 / 5

Il ne faut pas être pressé Une seule personne sert, l'autre s'occupe de sa vaisselle ce n'est pas logique quand il y a 30 min de queue!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Auzoux, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Matteo.A avec une note de 3 sur 5Matteo.A

Le 22/02/2023 à 13:38

3 / 5

Super bon café et très bon cookies. Je viens très souvent mais je me fais toujours la même remarque... beaucoup beaucoup trop d'attente pour être servie...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de justine.y avec une note de 1 sur 5justine.y

Le 21/02/2023 à 14:52

1 / 5

J'ai étais commander des boissons aujourd'hui. J'ai étais très déçu des vendeuses. Mauvaise accueille et les affichages sont mal indiquer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour justine byg, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 21/02/2023 à 12:04

5 / 5

Service très agréable le personnel est souriant et très gentille à l'attention de client vraiment rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Francoise.r avec une note de 2 sur 5Francoise.r

Le 17/02/2023 à 16:44

2 / 5

Quand il y a une promo de marqué et que le jeune homme te di que c est pas d actualités et il le fait même pas a la personne qui lui dit ce n est pas du commerce ......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francoise francoise, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a

Le 10/02/2023 à 18:48

5 / 5

Un bon café pour le goûter mais souvent beaucoup de gens vers 16h

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma Rault, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Leeloo.d avec une note de 3 sur 5Leeloo.d

Le 08/02/2023 à 13:31

3 / 5

Je ne conseille pas forcément les viennoiseries qui ne sont pas incroyables, ni les muffins, en tout cas le marbré, qui était sec. Cependant le cookie que j'ai goûté était bon. Dépanne quand on a faim.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leeloo Ydr, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de coralie.a avec une note de 5 sur 5coralie.a

Le 06/02/2023 à 11:35

5 / 5

Endroit très agréable. Personnel sympa, souriant et disponible Je recommande cet endroit pour un moment détente avec un bon café en famille ou entre amis 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de pradeau.i avec une note de 4 sur 5pradeau.i

Le 28/01/2023 à 21:27

4 / 5

Rien de particulier, restauration rapide...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de ttitti.i avec une note de 3 sur 5ttitti.i

Le 26/01/2023 à 08:56

3 / 5

Choisi pour une réunion. Environnement très bruyant. Le jus d'orange est très goûteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ttitti titi, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement.

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 12/01/2023 à 22:04

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'accueil du personnel et plus précisément un jeune homme. Nousy retournerons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra D, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Hester.a avec une note de 1 sur 5Hester.a

Le 11/01/2023 à 13:37

1 / 5

Je viens ici depuis un certain temps, c'était beaucoup mieux avant. Aujourd'hui était la dernière fois. Le personnel est très désagréable, c'est choquant. C'est écrit leurs baristas, mais un café latte ne se fait pas en versant du lait chaud sur un lungo ! Les options végétariennes pour les sandwichs sont très médiocres! Vous pouvez toujours vous en sortir avec beaucoup de choses tandis que le personnel est gentil, serviable et sympathique. Le personnel pour le moment n'est pas intéressé à faire son travail! Passez plus de temps à discuter entre vous qu'à terminer les commandes correctement ! Pour un endroit ayant écrit qu'ils ont des baristas qui y travaillent, arrêtez vraiment de mentir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hester van Wijk, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

Avis de guillaume.e avec une note de 1 sur 5guillaume.e

Le 27/12/2022 à 21:03

1 / 5

Très déçu, aller pour un goûter à 17 heures , pour nous dire qu'il y a plus de chantilly et passer commande et nous dire après qu'il y a pas assez de lait pour notre commande et se faire envoyer boulet et dégager par le serveur car nous sommes mécontent du service .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour guillaume messi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de fougasse.2 avec une note de 4 sur 5fougasse.2

Le 23/12/2022 à 14:35

4 / 5

Endroit que je fréquentais régulièrement, mais en dépit de succulentes boissons, force est de constater que la propreté tant de la salle, tables voir même les plateaux servis laisse considérablement à désirer... Accueil correct sans plus.. Dommage c'était top....avant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fougasse 32, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Avis de Tiffany.o avec une note de 5 sur 5Tiffany.o

Le 17/12/2022 à 13:41

5 / 5

Très beau très bon je conseil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 16/12/2022 à 14:19

5 / 5

Un lieu convivial avec un personnel toujours aimable, souriant et aux petits soins. De la variété dans ce qui est proposé avec de bons produits. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume G, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de stephane.a avec une note de 5 sur 5stephane.a

Le 15/12/2022 à 16:50

5 / 5

Chocolat chaud très bon 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diégo.r avec une note de 5 sur 5Diégo.r

Le 12/12/2022 à 18:53

5 / 5

C’est délicieux, personnel accueillant et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diégo Fresnay, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de juju.r avec une note de 2 sur 5juju.r

Le 08/12/2022 à 14:26

2 / 5

Je suis une cliente très habitué aujourd’hui je suis venu avec des amis et à ma grande surprise. J’ai été très déçu nous rentrons dans le restaurant. Nous n’avons même pas le droit un Bonjour. Ensuite, nous nous faisons servir par une serveuse très aigri. Nous disons que nous prenons notre commande sur place. Nous avons même pas le droit à un plateau. De plus elle nous reprends de façon très incorrect. Je suis déçu car d’habitude tout se passe bien mais là c’était vraiment très incorrect de sa part Et pour couronner, le tout, les cookies étaient bien trop cuit, inmangeable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour juju ard, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de bellot.a avec une note de 1 sur 5bellot.a

Le 07/12/2022 à 15:24

1 / 5

Bonjour C'est un endroit que je fréquente assez récemment. Malheureusement je trouve que l'accueil se dégrade, Il y a peu de table à l'intérieur mais quand je veux m'installer elles sont sales, alors que le personnel est nombreux et ne semble pas occupé, à l'heure où je vien. L accueil et le service n'est pas personnalisée du coup elles se mélange les pédales. Le personnel change souvent et n'est pas bien formé. Bonne amélioration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour bellot laeti (bella latiatia), Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Dea.e avec une note de 5 sur 5Dea.e

Le 05/12/2022 à 12:05

5 / 5

Ce fut une très belle expérience de partager un muffin aux fruits rouges ainsi qu’un café allongé sans capuchon. Point positif pour l’accueil qui fut agréable grâce à Didier, Aurélie et Mika…..!!!!…. Chic moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 01/12/2022 à 22:09

5 / 5

Très bon service équipe très agréables et très bonnes boisson 🍪🧋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Blandine.v avec une note de 5 sur 5Blandine.v

Le 19/11/2022 à 11:40

5 / 5

Toujours un grand plaisir de venir prendre une petite collation et très bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 05/10/2022 à 15:09

5 / 5

Bon emplacement, bons produits et service agréable. J'y reviendrai sans souci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de west85100. avec une note de 1 sur 5west85100.

Le 25/09/2022 à 15:36

1 / 5

Au début tout était correct ! Mais change souvent de serveuse (serveur) et dernièrement mon café frappé n'était pas bon ! J'y suis retournée et j'ai vu que la serveuse avait oublié de mettre la glace ! Donc veiller a mettre tout les ingrédients !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour west85100, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Denis.l avec une note de 5 sur 5Denis.l

Le 10/09/2022 à 12:18

5 / 5

Super accueil et Chloée au 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis Glasse, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Nathalie.l avec une note de 5 sur 5Nathalie.l

Le 10/09/2022 à 12:17

5 / 5

Accueil très souriant et efficace de l’équipe, nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de JAMELEC. avec une note de 2 sur 5JAMELEC.

Le 02/09/2022 à 19:27

2 / 5

Belle boutique bons milkshake malheureusement leur café ( expresso et filtre) pas terrible . Je ne recommande pas leur café mais pour autre chose à voir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JAMELEC, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Emma.u avec une note de 5 sur 5Emma.u

Le 30/08/2022 à 18:31

5 / 5

Un accueil chaleureux un service au top ! Merci à la petite serveuse du nord qui a été adorable ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Lilia. avec une note de 5 sur 5Lilia.

Le 28/08/2022 à 08:10

5 / 5

Je mets 5 étoiles malgré une erreur de débutant , 2 cappuccino qui était plutôt 2 grand crème, nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'une p'tite dame qui a proposé de nous refaire nos cappuccino par l'intermédiaire de la spécialiste dans ce domaine, merci :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Nicolas.m avec une note de 5 sur 5Nicolas.m

Le 23/08/2022 à 10:46

5 / 5

Super service , personnel accueillant, sérieux et réactif, rien à dire je recommande les yeux fermés…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Smith, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Julia.t avec une note de 5 sur 5Julia.t

Le 22/08/2022 à 23:51

5 / 5

Je suis une cliente régulière Je suis toujours reçu comme une princesse l'équipe au top sourire bienveillance...ont ne penses pas assez au cuisinier Didier et Aurelie qui nous prépare avec amour les sandwich est autres mets c'est un régale merci à eux à mika qui assure !!!le jeune homme aux yeux bleus milan 😅vous êtes formidable vous être au top 😋 merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Joie.a avec une note de 2 sur 5Joie.a

Le 22/08/2022 à 13:22

2 / 5

Je viens souvent au colombus lors de ma pause déjeuner, cela fait 2 fois que je prend un dessert fromage blanc citron, et 2 fois ou je me retrouve sans cuillère …. Quand on mange rapidement dans sa voiture avec une courte pause et bien c’est pas pratique du tout…. Également un cappuccino pris à emporter mais ils n’ont plus de couvercle autant vous dire que pour aller à la voiture et en roulant … le carnage … à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joie Rassinoux, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Je souhaiterai également échanger avec vous pouvez vous me contacter auprès du shop qui vous transmettra mes coordonnées téléphonique. Bien à vous. Bruno

Avis de Laurence.o avec une note de 3 sur 5Laurence.o

Le 18/08/2022 à 20:30

3 / 5

Les smoothies sont excellents mais alors les gâteaux, à part le carotte cake, ne sont pas bons, durs, congelés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Moreau, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Karine.o avec une note de 5 sur 5Karine.o

Le 15/08/2022 à 20:24

5 / 5

Ça fait vraiment plaisir de retrouver la petite dame blonde 🌞 toujours aussi souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de sarkasmecta. avec une note de 1 sur 5sarkasmecta.

Le 10/08/2022 à 15:49

1 / 5

Rarement vu un service aussi lent les serveurs sont perdus et surpassés l’un des serveurs n’arrêtent pas de tousser de partout 21 minutes d’attente pour un chocolat blanc et un pain perdu à croire qu’ils l’avaient vraiment perdu….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarkasmecta, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Guillaume.o avec une note de 2 sur 5Guillaume.o

Le 09/08/2022 à 13:52

2 / 5

Les 3 sandwich donuts menu a 25€ sa fait chère pour la quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume Robin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Aymeric.a avec une note de 2 sur 5Aymeric.a

Le 09/08/2022 à 13:29

2 / 5

Sandwich trop maigre... encore faim après

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric Marchand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Cél.n avec une note de 5 sur 5Cél.n

Le 03/08/2022 à 17:10

5 / 5

Très bon. Personnels vraiment très gentils et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cél Ine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Joe.r avec une note de 3 sur 5Joe.r

Le 26/07/2022 à 17:04

3 / 5

Le thé et le café étaient plutôt bons mais le muffin FruitsRouge était à moitié cuit et très pâteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe Dredd, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Les Sables d'Olonne. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement

Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5Julien..

Le 18/07/2022 à 19:45

5 / 5

Sympathique café proposant de la petite restauration sucrée salée. Grand choix de café, boissons chaudes ou froides. Le tchai latte est excellent, tout comme les smoothies. Personnel sympathique et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci infiniment pour vos compliments et vos photos ! A très bientôt j'espère. La team Columbus

Avis de Lilou.o avec une note de 5 sur 5Lilou.o

Le 05/07/2022 à 13:44

5 / 5

je viens tous les jours et c’est top petit plus pour aurélie, toujours de bonne humeur et le sourire 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Merci pour votre retour, toujours un plaisir de vous voir dans notre tanière. Ophelie G. Manager

Avis de Arnaud.o avec une note de 5 sur 5Arnaud.o

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Top ! Service rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Boussat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Ethel.e avec une note de 5 sur 5Ethel.e

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 03/07/2022 à 16:58

5 / 5

J' 'ai adoré le Colombus pour partager un super moment. Le personnel est particulièrement agréable, surtout la jeune dame blonde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Ketty.r avec une note de 5 sur 5Ketty.r

Le 03/07/2022 à 16:55

5 / 5

Sa faisait plusieurs fois que j entendais parler de ce lieu et de c'est sandwich, j ai enfin pu goûter les sandwichs, excellent, original. Personnel souriant et agréable et surtout n oublions pas les muffins,. Un régal pour les papilles un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ketty Driss, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de STEPH.T avec une note de 4 sur 5STEPH.T

Le 02/07/2022 à 20:17

4 / 5

Nous avons ma petite famille et moi même passé un très agréable moment dans votre établissement. Tout d abord un accueil chaleureux des serveuses qui ont été au petits soins, pour ce qui est de notre repas, absolument pas déçus, menus beagel jambon cru chèvre que je recommande et sandwichs poulet curry tout aussi bon, ainsi que de très bon donuts chocolat et muffins genereux gourmands à souhait pas des gourmandises minimalistes qu on trouve ailleurs. Vôtre équipe est au top, je reviendrais sans hésitation !!!! Merci pour cet agréable moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Florian.e avec une note de 5 sur 5Florian.e

Le 30/06/2022 à 12:00

5 / 5

Je viens tout les jours et les serveuses sont très agréables. Un large choix de sandwich et de cookies avec des souvent de nouveaux goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Lemel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e

Le 28/06/2022 à 13:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment. Le lieu est calme et good vibe et l'équipe est très agréable. Merci!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de jfounet.x avec une note de 1 sur 5jfounet.x

Le 18/06/2022 à 14:19

1 / 5

1 ère expérience Columbus et dernière. Accueil moyen , personnelles pas très motivés,juste le strict minimum commerciale et café plus que bof( lungo à bannir c est que de l eau !! ) Donc non plus ici, le café de mc do est meilleur et moins cher .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JFOUNETBX, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre mécontentement , pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail columbuscafeyliumleclerc@gmail.com. Bien à vous. Bruno. Cordialement.

Avis de Louise.u avec une note de 5 sur 5Louise.u

Le 10/06/2022 à 16:03

5 / 5

Serveuses à l’écoute et souriantes. Le + de la carte des végétales en boissons comme en sandwich 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, merci pour votre bienvaillance, au plaisir de vous revoir.

Avis de Emma.c avec une note de 5 sur 5Emma.c

Le 02/04/2022 à 20:59

5 / 5

Au top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Stella.a avec une note de 5 sur 5Stella.a

Le 16/03/2022 à 14:04

5 / 5

C'est un vrai plaisir de venir au Columbus café des Sables-d'Olonne. Habituée, et je compte le rester. Et un petit mot de remerciements à Bruno, le gérant. Estelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci Estelle, passez une agréable journée

Avis de Mokoss.a avec une note de 5 sur 5Mokoss.a

Le 04/03/2022 à 22:47

5 / 5

Le grand brun m’a l’air très serviable et gentil , il m’a fait forte impression et a été très rapide dans son service coté boisson .. un élément à ne pas gâcher ! Pour le reste du personnel il y a l’air d’avoir une bonne complicité et c’est agréable à voir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mokoss Gang, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de marie.k avec une note de 5 sur 5marie.k

Le 04/03/2022 à 16:06

5 / 5

Aurélie a su parfaitement nous accueillir avec sa touche d’humour très agréable. Merci pour ce service. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Mev.i avec une note de 5 sur 5Mev.i

Le 04/03/2022 à 15:23

5 / 5

Endroit chaleureux, Aurélie et Mika sont très sympathiques, souriantes et disponibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennyfer.E avec une note de 5 sur 5Jennyfer.E

Le 03/03/2022 à 21:57

5 / 5

En vacances au sables, j y vais a peu près tous les jours depuis une bonne semaine et je suis très contente. Personnel sympa, dont une en particulier, blonde, très rigolote, toujours le sourire ( Aurélie il me semble mais pas sur de moi) Très bonne ambiance, produit de bonne qualités. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennyfer REGEFFE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a

Le 03/03/2022 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympa et accueillant je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 03/03/2022 à 15:53

5 / 5

Personnel sympa souriant. Très agréable pour y déguster une boisson chaude ou froide. Je recommande problème.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Margot.o avec une note de 5 sur 5Margot.o

Le 01/03/2022 à 17:31

5 / 5

Très contente du service, de l’accueil et de la qualité des boissons (milkshake et latte). Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot Roux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de MrBoyCanadian. avec une note de 1 sur 5MrBoyCanadian.

Le 28/02/2022 à 17:24

1 / 5

Un sourire c'est gratuit (pour une serveuse en particulier). A chaque fois que je viens c'est la même chose. Toujours aussi aimable, impose le masque alors qu'il n'est plus obligatoire dans les lieux soumis à pass vaccinal, mais ne contrôle pas systématiquement celui-ci...cherchez l'erreur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MrBoyCanadian, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre mécontentement , pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail columbuscafeyliumleclerc@gmail.com. Bien à vous. Bruno.

Avis de Duncan.o avec une note de 1 sur 5Duncan.o

Le 28/02/2022 à 17:22

1 / 5

Restaurant qui débarasse la vitrine plus d'une heure avant la fermeture.... étant moi-même restaurateur je trouve ceci inadmissible ... La nourriture est bonne et correspond à la carte, mais peut on s'attendre à moins de la part d'une chaîne ? Certains serveurs et serveuses sont assez peu souriants et c'est dommage ! Le personnel est jeune et l'emplacement sympathique. Je vous recommande d'être un peu plus vendeur. Loin de moi l'idée de critiquer pour critiquer, j'espère juste que le personnel saura prendre en compte qu'il faut aussi donner l'envie de revenir avec de bonnes intentions, un sourire suffit amplement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duncan Cousin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Je souhaiterai néanmoins échanger avec vous, pouvez vous me communiquer vos coordonnées par mail. columbuscafeyliumleclerc@gmail.com Bien à vous. Bruno

Avis de Emeline.o avec une note de 2 sur 5Emeline.o

Le 28/02/2022 à 17:11

2 / 5

Nourriture ok mais il faut arriver 2h avant l'heure de fermeture indiquée si vous voulez manger quelque chose d'autre que les derniers muffins. Personnel peu souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline Bourget, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Marine.i avec une note de 5 sur 5Marine.i

Le 17/02/2022 à 11:31

5 / 5

Heureuse de pouvoir « bruncher » un jour en semaine, service très agréable, serveuse souriante et dynamique. Restaurant très propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements et merci pour nos Baristas ! Au plaisir de vous revoir A très bientôt j’espère. Ophélie Manager Columbus Café

Avis de jessy.5 avec une note de 5 sur 5jessy.5

Le 16/02/2022 à 15:53

5 / 5

Je recommande, Muffins très savoureux et très bien accueilli pas le personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jessy 85100, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de elodie.e avec une note de 1 sur 5elodie.e

Le 15/02/2022 à 20:57

1 / 5

Donc 1 étoile parce qu’on peut pas faire moins. 5,90€ une pôv salade avec un peu de houmous, et après avoir commencé à manger, pas de pain. Je réclame en caisse, réponse : je vais voir… ah Ben y en n’a plus. Ok quelle solution ? Réponse : ben on n’a plus de pain… Réveil !!! Y a une boulangerie à 100 m dans Leclerc, c’est quand même pas sorcier. Soit c’est délibéré (restriction économique) soit c’est des purges qui servent, soit les deux !!! On avait déjà eu deux trois sketches, mais là c’est décidé : On n’y refoutra plus les pieds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes au regret du désagrément occasionné. n'hésitez pas a venir sur le magasin pour que l'on puisse échanger sur le sujet. Ophelie, Manager Columbus Café Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de fracassi.e avec une note de 4 sur 5fracassi.e

Le 11/02/2022 à 20:10

4 / 5

Les plus: Très agréable lieu pour boire en ce moment une boisson chaude et se restaurer, en couple ou en famille. Bon produits Le moins: Personnel un peu trop laxiste sur le contrôle des pass mais très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour fracassi Jean-Noël, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Thierry. avec une note de 3 sur 5Thierry.

Le 05/02/2022 à 18:29

3 / 5

Malheureusement plus que gâteau dans la vitrine un samedi 17h20. Magasin situé dans un centre commercial, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Ombeline.i avec une note de 5 sur 5Ombeline.i

Le 11/01/2022 à 15:25

5 / 5

Une très bonne ambiance dans ce Columbus. J'y vais souvent avec mes amis, ingrédients de bonne qualité et les serveurs/serveuse sont très sympathique et accueillant. Je vous conseille ce columbus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ombeline, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous voir dans notre tanière. Bonne Journée la Team Columbus

Avis de Andree.a avec une note de 4 sur 5Andree.a

Le 03/01/2022 à 15:01

4 / 5

Trop bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Gaetan.u avec une note de 5 sur 5Gaetan.u

Le 17/12/2021 à 19:31

5 / 5

Très bonne expérience, je recommande vivement 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Gaylord.E avec une note de 5 sur 5Gaylord.E

Le 11/12/2021 à 13:04

5 / 5

J'adore cet endroit. Tant pour son café que pour son ambiance ! Le personnel est au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Danielle.v avec une note de 4 sur 5Danielle.v

Le 09/12/2021 à 20:29

4 / 5

Ras

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Alexiane.o avec une note de 5 sur 5Alexiane.o

Le 16/11/2021 à 18:48

5 / 5

Très large choix c'est agréable. Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de johanna.a avec une note de 3 sur 5johanna.a

Le 09/11/2021 à 07:17

3 / 5

Endroit chaleureux, les prix sont assez élevés pour les gateaux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour johanna rabilier, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de John.i avec une note de 5 sur 5John.i

Le 05/11/2021 à 14:08

5 / 5

Un lieu très convivial, un personnel très acceuillant et sympathique, de très bons produits a prix très interessant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John Sineau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Delmotte.l avec une note de 5 sur 5Delmotte.l

Le 26/10/2021 à 19:55

5 / 5

Plutôt sympa pour un goûter ou un casse dalle rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 10/10/2021 à 15:46

5 / 5

Parfait.Grande variétés de produits. Excell.Personnel aimable et très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Florance.i avec une note de 4 sur 5Florance.i

Le 10/10/2021 à 10:55

4 / 5

Bonjour Nous allons toujours dans ce colombus, toujours satisfait ! Mais hier 9 octobre une vendeuse à lunettes nous a accueilli d'une drôle de façon. Elle nous dit : - VOUS SAVEZ IL N Y A PLUS GRAND CHOSE ! En fait pas trop envi de nous servir. Il était 18h50 ça fermait à 20h. On voulait simplement 2 boissons , d'ailleurs qu'une gentille autre serveuse nous a fait à qui je me suis excusée d'avoir dérangé. Elle était gênée. Le commerce est difficile mais nous devons être agréable jusqu'à la fin du service. Vous allez me répondre par une réponse type mais J espère ça se reproduira pas avec d autres clients.merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florance Michaux, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée à vous et surtout n’hésitez pas a demander un responsable lors de votre prochaine visite, pour échanger sur cet incident.

Avis de Chauvigne.g avec une note de 5 sur 5Chauvigne.g

Le 08/10/2021 à 17:57

5 / 5

Personnels très agréables,et tout donne envie d y goûter.👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chauvigne Agnès, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de stephane.a avec une note de 4 sur 5stephane.a

Le 02/10/2021 à 23:44

4 / 5

Service courtois. Des produits bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Natou. avec une note de 3 sur 5Natou.

Le 02/10/2021 à 17:46

3 / 5

Thé glacé sans glace, génial....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Beauchard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Laurine. avec une note de 2 sur 5Laurine.

Le 28/09/2021 à 07:15

2 / 5

J’ai été déçue de ma visite : il n’y avait presque plus rien alors qu’il n’était pas tard , et une des vendeuses est très désagréable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lrn R, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Eva.a avec une note de 2 sur 5Eva.a

Le 26/09/2021 à 18:41

2 / 5

Je n’ai jamais été déçu habituellement de Columbus mais cette fois ci oui.. c’était une journée où il avait beaucoup de monde mais bon c’est pas une raison.. Failli payer 74€ pour trois boissons (erreur sur le TPE de la part de la serveuse qui peut arriver) mais pas d’excuse..À part ça dans nos smoothies fraise framboise myrtille il y avait des morceaux orange dans notre verre quand on buvait (pêche ou ananas), ce qui était très écœurant donc on a laissé notre verre à moitié plein avec également une myrtille écrasé en dessous de notre verre.. Dommage..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Sév..S avec une note de 4 sur 5Sév..S

Le 25/09/2021 à 13:44

4 / 5

Accueil sympa..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Avis de Fanny.6 avec une note de 2 sur 5Fanny.6

Le 16/09/2021 à 09:08

2 / 5

5 pour les produits, zéro pour la vendeuse qui n'a pas envie de bosser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny 16, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 14/09/2021 à 16:59

1 / 5

Muffin pas cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Maindron, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de David. avec une note de 2 sur 5David.

Le 02/09/2021 à 15:03

2 / 5

Bagel et tartine plutôt bon. Cookie mou et carré colombus au noix de pécan beaucoup trop sucré. Boisson thé glacé qui a le goût d'eau trop peu infusé et café glacé correct. Le personnel qui donne pas envie de commander on dirait qu'il ont pas le choix de venir travailler ici.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Fabrice.o avec une note de 4 sur 5Fabrice.o

Le 01/09/2021 à 22:32

4 / 5

Enseigne sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de salmon.d avec une note de 4 sur 5salmon.d

Le 01/09/2021 à 12:05

4 / 5

La localisation est agréable, les boissons sont bonnes. Les serveuses sont très agréables, il m'a d'ailleurs été proposé d'adapter mon Café Latte de l'ours en réduisant le sucre. Les formats sont très biens (sur les photos il s'agit d'un médium) Évidemment ce n'est pas un barista italien, mais une petite pause café reste toujours agréable avec Colombus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Adeline, vous êtes toujours la bienvenue dans notre tanière, a bientôt.

Avis de Maeva.u avec une note de 1 sur 5Maeva.u

Le 28/08/2021 à 17:40

1 / 5

Commander un chocolat blanc frappé qui a la goût d'eau (inutile de préciser que c'était dégueulasse). Muffin pas top... Muffin au caramel (banane non précisée) pas top non plus,mon ami y était allergique. Vraiment déçu ! A fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Guillet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Christophe.l avec une note de 5 sur 5Christophe.l

Le 20/08/2021 à 13:53

5 / 5

On a juste pris des desserts et nous avons vraiment apprécié. On reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 09/08/2021 à 17:20

1 / 5

Commande passée sur Uber Eats dans les temps et annulée par le commerçant. Commande toujours pas remboursée par Uber Eats, alors on va me dire que ce n'est pas la faute du commerçant mais l'annulation de la commande est un peu facile (raison évoquée : trop tardive.. mais il ne faut pas laisser commander dans ce cas) et qui a des conséquences financières sur le client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de marc. avec une note de 5 sur 5marc.

Le 04/08/2021 à 12:29

5 / 5

Très bon café et équipe très accueillantes 🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Meari. avec une note de 5 sur 5Meari.

Le 23/07/2021 à 12:00

5 / 5

Rien à redire. Columbus reste meilleur que Starbucks. Je ne peux que recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement..

Avis de Maili.o avec une note de 3 sur 5Maili.o

Le 15/07/2021 à 20:59

3 / 5

Plusieurs erreurs sur mes commandes, dommage..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maili Posé, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Shortsam. avec une note de 3 sur 5Shortsam.

Le 11/07/2021 à 10:40

3 / 5

C est cool pour prendre un goutter une boisson un gâteau à l américaine après C est pas non plus un truk de fou sa reste industriel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour short sam, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Alain.o avec une note de 1 sur 5Alain.o

Le 20/06/2021 à 18:22

1 / 5

J'y suis passé il y a 2 jours, serveuses peu agréables et erreurs sur les 3 commandes et odeur désagréable dans ce café, d'autant plus étonnant que je suis fan de cette enseigne , j'étais déjà passé dans celui là et tout était bien mais là, c'est fini pour pour nous dans celui ci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Toullier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Steve.o avec une note de 4 sur 5Steve.o

Le 19/06/2021 à 11:56

4 / 5

Personnel agréable et souriant et lieu propre. Possibilité de prendre son café/sandwich en terrasse avec parasol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steve Bonneau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Corinne.o avec une note de 2 sur 5Corinne.o

Le 05/06/2021 à 14:01

2 / 5

Framboises vraiment pas bonnes dans le muffin, avec 1 goût de moisi, chocolat chaud pas au lait, mais à l'eau. Je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne Normant, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Animal.i avec une note de 5 sur 5Animal.i

Le 13/03/2021 à 14:28

5 / 5

Une excellente variété de produit une ambiance réellement réussie. Continuez ainsi :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hilda Fan, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de VALERO.l avec une note de 3 sur 5VALERO.l

Le 04/02/2021 à 16:49

3 / 5

Dommage que passer 13h30 plus rien ou presque en salé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour VALERO Florianne, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de nadine.u avec une note de 5 sur 5nadine.u

Le 23/01/2021 à 17:53

5 / 5

Je suis très satisfaite un service parfait et le chocolat humm un délice et je ne parle pas des petits gâteaux, excellents . L'attente est raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadine Duret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o

Le 23/01/2021 à 16:20

1 / 5

Très déçu, organisation désastreuse, 2 personnes a prendre des commandes et une seule en prépa. Attente trop longue, nos boissons étaient prêtes au moins 3 min avant d'etre servi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Boutin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de elise.a avec une note de 5 sur 5elise.a

Le 31/12/2020 à 16:04

5 / 5

De passage pour les vacances de Noël, nous nous sommes régalés avec un bon goûter pris dans cet établissement. Service rapide et saveurs au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 19/10/2020 à 12:58

5 / 5

Lieu très convivial et concerné par l'environnement. Produits de qualités et variés à prix très raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine Sandrine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Manon.e avec une note de 4 sur 5Manon.e

Le 06/10/2020 à 17:48

4 / 5

Un service de qualité, un espace extérieur agréable et calme, un intérieur moderne. Idéal pour savourer une boisson et une gourmandise entre deux boutiques!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de anne.i avec une note de 5 sur 5anne.i

Le 28/09/2020 à 14:41

5 / 5

Définitivement conquise merciiii

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 17/09/2020 à 16:19

5 / 5

Tres agréable , les serveuses super gentilles à venir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Ingrid.a avec une note de 3 sur 5Ingrid.a

Le 08/09/2020 à 17:06

3 / 5

Endroit bien placée à l'extérieur de ylium mais petit bémol le personnel mais trop de temps à servir le client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid Rannou, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de chrys.u avec une note de 4 sur 5chrys.u

Le 26/08/2020 à 14:11

4 / 5

Formule duo 6.4 ciabetta et Thé framboise sureau trop bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chrys Vu, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de On.i avec une note de 2 sur 5On.i

Le 20/08/2020 à 16:37

2 / 5

Honteux, en 2020 ne pas accepter les billets de 50€ et 100€ c’est pitoyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Critique les sables 2020, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Valérie.H avec une note de 1 sur 5Valérie.H

Le 20/08/2020 à 16:33

1 / 5

Dommage que l'on ne puisse mettre zero car je suis avec mon fils et ma maman et ils n'acceptent pas de règlement en espèces au dessus de 50 Euros !!!!!! J'avais 100 euros et la Manager m'a dit qu'elle n'acceptait pas après avoir appelé sa directrice Bref nous n'avons pu payer et ma maman a du regler. Selon l'article 121-2 du code penal cela est interdit par la loi et reprehensible d'une amende.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie THOMAS LE YAR, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de cre-.t avec une note de 4 sur 5cre-.t

Le 14/08/2020 à 00:02

4 / 5

Accueil chaleureux, le personnel est compétent et surtout le soir il est fermé à 20h00 .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Carole.a avec une note de 5 sur 5Carole.a

Le 12/08/2020 à 15:31

5 / 5

Lieu très propre avec du personnels souriant et très compétent. Les café sont super bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Zanoni, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de N. avec une note de 5 sur 5N.

Le 03/08/2020 à 22:50

5 / 5

Nous cherchions une sandwicherie nous n'avons pas été déçues. Très bon ! Les produits sont de qualité. Le service est rapide et agréable , nous y retournerons sans problème.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de nadine.u avec une note de 5 sur 5nadine.u

Le 29/07/2020 à 23:46

5 / 5

Superbe lieu ,avec un très bon accueil. Attente raisonnable. 1 cookie 1 chocolat C'est excellent comme toujours

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadine duret, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de FREDDY.U avec une note de 5 sur 5FREDDY.U

Le 29/07/2020 à 23:37

5 / 5

Superbe lieu. Très lumineux. Agréable. Personnel charmant et efficace. Produits très qualitatif. Première visite. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 29/07/2020 à 22:06

5 / 5

Super équipe, dynamique et un cadre sympathique. Très belle découverte, mes fille ont adorés les patisserie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Delmas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Noé.u avec une note de 3 sur 5Noé.u

Le 27/07/2020 à 13:29

3 / 5

Svp Accelerez le service c'est horrible ! Les produits sont extra et bons mais il faut compter plus de 20min d'attente à chaque fois alors qu'il n'y a pas grand monde et qu'il y a 3 salariés ! Vous perdez des clients car ça donne pas envie de revenir dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé Guéneau, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de Cooldetect. avec une note de 5 sur 5Cooldetect.

Le 19/07/2020 à 13:06

5 / 5

Maintenant habitué a ce café !! Personnel très agréable ! Rapide ! Et convivial je recommande !! 🔥🤘🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Anaïs.V avec une note de 5 sur 5Anaïs.V

Le 17/07/2020 à 22:30

5 / 5

large choix de gourmandises qui sont très bonnes !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Shark.u avec une note de 5 sur 5Shark.u

Le 20/06/2020 à 14:22

5 / 5

Endroit très chaleureux avec des repas extrêmement complet. Continuez ainsi :3

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.