Boissons, pâtisseries maison et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Jasseron. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Jasseron en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:31
Personne à la caisse très désagréable. Des ruptures de sandwich à 12h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - franchisé Columbus Café & Co
Le 30/01/2024 à 08:09
Service très sympathique dans cette gare de Columbus. Un excellent café et des collations savoureuses. Nous recommandons cet endroit ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerg, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth - franchisée Columbus Café & Co
Le 29/01/2024 à 12:02
Super ! Rapide et efficace , serveuse au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - franchisé Columbus Café & Co
Le 27/01/2024 à 10:14
Samedi 10h00 arrêt Accueil nul viennoiseries crue « donne lui des New ou laisse la choisir « Service nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Isabelle - franchisé Columbus
Le 31/10/2023 à 13:40
Dans le top 3 des sandwichs les plus dégoûtants de toute ma vie et les prix sont exorbitants pour ce que c’est. Fuyez mesdames messieurs.
Le 26/09/2023 à 18:48
Personnel sympathique, mais le thé glacé coco matcha est imbuvable, c'est simple, on dirait du plâtre ! Et je connais bien cette boisson. Extrêmement déçue, en ayant payé 6,30€ pour quelque chose que j'ai tenté de boire mais que je vais jeter. Je n'y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 16/09/2023 à 18:00
Les smoothies et frappés affichés sur les écrans ne sont plus vendus !?! Accès qu’à une des deux terrasses extérieures, avec des déjections d’oiseaux sur une table et des chaises. Poubelles débordandes dans les toilettes. D’une manière générale, l’établissement est mal tenu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/08/2023 à 10:14
Une catastrophe. Tout est cher. Le thé à 5 Euros c'est une blague ? Les toilettes sont sales, sans papier et la cuvette et la chasse cassées. A éviter bien sûr !
Le 16/08/2023 à 16:28
Jus d'orange très tiède ( pour ne pas dire chaud ), eau des toilettes aussi malheureux quand il fait 30 ° dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/08/2023 à 06:32
Impossible de noté la cuisine ou le service car le monsieur en poste , a tout simplement refusé de nous service à 6h15 alors que c’était ouvert !!!il mettait en place sa viennoiserie et la machine à café devait chauffer il nous a tout simplement envoyé balader pour ensuite aller fumer dehors 👏🏻 On a halluciné !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 14:05
Qualité correct pour l'alimentaire mais les prix sont hallucinants. Très très cher pour ce que l'on a sur le plateau.
Le 04/08/2023 à 10:43
Très bon accueil et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'accueil :) Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/07/2023 à 13:22
Très bon café, sandwichs corrects et personnel agréable mais d'une INEFFICACITÉ redoutable... Aménagement de l'espace peu pratique pour évoluer et s'asseoir.
Le 16/07/2023 à 15:14
D’une lenteur inégalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliott, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/06/2023 à 15:33
Nous y sommes allés pour récupérer un panier anti-gaspi via l'application Toogoodtogo. Nous avons eu 2 sandwichs et un muffin Nutella. Le prix du panier était de 4,99 et cela les vaux. Cependant si j'aurais dû payer le vrai prix j'aurais été déçu. Le vrai prix était de 7,90 pour un sandwich au saumon, 6.90 pour un sandwich au thon et 3.90 pour un muffin dit au Nutella mais avec du Nutella seulement sur le dessus du muffin. Le prix réel est trop élevé pour la qualité du sandwich. La marque étant pourtant reconnue je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ombeline, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 15/06/2023 à 19:23
Accueil glacial, café sans goût ( de l'eau), pas de choix et ce qu'il y a c'est pas bon,froid et pas frais !! C'est une honte d'accueillir des gens comme ça... surtout pour une enseigne comme la vôtre! Sachez que les routiers que vous ne respect pas (vous n'êtes malheureusement pas les seuls) sont vos clients réguliers toute l'année... a bon entendeur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 03/04/2023 à 09:36
Très bien reçus, endroit agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/03/2023 à 14:08
Une seule sorte de sandwichs froid jambon beurre confectionné avec du pain immangeable, très moux, pas cuit. Il faut vraiment avoir faim pour manger ça. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de constater que vous n'ayez pas apprécié notre sandwich. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 06/02/2023 à 13:08
Nul, salade pas fraîche, croûtons humides... bref, je ne conseille pas, surtout vu le prix !!!
Le 01/02/2023 à 20:05
Merci a Sandrine pour son accueil et ses muffins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mick, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Columbus Café & Co. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 28/12/2022 à 14:34
Pour le prix 3 tranches de pain plutôt sec et une garniture qu'on cherche au milieu... On ne m'y reverra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 24/12/2022 à 17:21
Merci pour l’accueil malgré la fermeture de Noël ! Personnel très sympathique et très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Columbus Café & Co. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 11/12/2022 à 12:42
Venue manger le 11 décembre à 12h30 . La jeune femme au service est très agréable, proposition de vente additionnelle sans forcer . Le service était rapide et la nourriture de qualité. La salle est propre et entretenu régulièrement. Bravo à vous jeune fille 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 01/12/2022 à 18:23
Venue ce jour, personnel agréable, joli cadre avec un établissement propre dans l'ensemble, vitrine bien garnie avec de nombreux choix, nous avons été servi rapidement 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Columbus Café & Co. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 04/11/2022 à 09:20
Toilettes sans papier Chocolat chaud imbuvable et froid Muffin myrtilles pas fameux La jeune fille pas souriante et devrait bénéficier d une formation pour apprendre à faire des boissons chaudes
Le 14/10/2022 à 14:51
Wc crade, et je reste poli, quand on le signale, rien est fait, la gamine sera changée sur les tables de cette cafétéria ce sera un peu plus propre. Amateur de viande, vous trouverez mouches en bon nombre dans la vitrine tout comme dans la salle….
Le 12/10/2022 à 15:01
J'ai acheté pour 30 euros dont 2 gobelets lors d'une pause dans cette boutique, le temps de retourner à ma voiture j'ai lu qu'ils n'étaient pas compatibles pour les boissons chaudes. Je suis immédiatement retournée demander le remboursement ou l'échange de ces 2 gobelets avec d'autres articles et j'ai essuyé un refus catégorique de la part du manager. Je n'ai pas apprécié sa réponse négative ni son ton très désagréable. Dommage, je ne retournerai plus chez Columbus que j'appréciais jusqu'à cet incident.
Le 25/07/2022 à 13:38
Les articles sont un peu chers C'est tout à fait compréhensible en raison des salaires élevés et du coût de la vie. J'ai pris un verre, c'était rafraîchissant et frais, préparé devant moi Il fait le job et bien plus encore J'aime l'idée du programme de fidélité, c'est rapide et efficace Je recommande Columbus comme café
Le 03/06/2022 à 14:31
Merci au deux charmante demoiselles qui ont égayé ma journée de part leurs humour et leurs professionnalisme, je recommanfe. merci encore à Cindy et Lindy 💋
Le 12/02/2022 à 15:18
Visite du jour, 12/02/22. Une étoile car on ne peut pas mettre 0. La dame à la caisse agresse tous les clients, croque monsieur froid le gruyère n’est donc pas fondu. Heureusement qu’il s’agit d’un point de passage sinon la clientèle fuirait… Une mauvaise expérience, préférez passer votre chemin.
Le 12/02/2022 à 09:48
30 mn d'attente un samedi de chassé croisé à 9 h avec une seule caisse ouverte et plus de viennoiserie. Bref une désorganisation totale sans que cela ne gêne personne !
Le 24/11/2021 à 13:15
Les 2 personnes aux sandwichs ne sont pas au top ,trop de lenteurs c'est dommage Ne laisser pas ce binôme en août
Le 19/09/2021 à 14:03
Service épouvantable, la dame m'a insulté parce qu'elle a dit que je devais saisir le code de ma carte, j'utilise donc l'option sans contact et j'étais sur le point de saisir le code et elle s'est retournée et a crié que j'avais bloqué le lecteur de carte. Elle aurait pu dire « s'il vous plaît, insérez la carte » ! Endroit horrible.
Le 07/09/2021 à 16:31
Personnel aimable. Mais pour payer le prix autoroute, on pourrait espérer manger sur des tables et des chaises propres ; il n'en est rien : sale !
Le 08/08/2021 à 15:07
1/2 heure d’attente pour un milk shake sans lait ! Milk shake qu’on m’a demandé comment elle devait le faire. Le personnel sont 5 pour faire un milk shake et rale lorsqu’on passe une deuxième commande a une autre collègue. Personnel endormie. Il faudrait un minimum d’énergie et de politesse. Manageuse moins compétente que les employés.
Le 07/08/2021 à 18:29
Juste incroyablement sale et quand je dis sale c'est vraiment sale. Le café du colombus n'est pas à la hauteur d'un colombus. On dit que les toilettes montrent l'hygiène d'une équipe même pas besoin d'aller aux toilettes pour le savoir. Juste l'entrée et l'état de la salle montre le manque d'hygiène...
Le 16/06/2021 à 12:18
Sylvie, prévenante, accueillante, souriante, la petite terrasse ombragée sur le plan d'eau... Je recommande
Le 21/05/2021 à 15:02
les produits totalement insipide cependant le personnel est très sympa
Le 03/11/2020 à 20:03
Internet gratuit et douche. Propre et agréable
Le 05/10/2020 à 14:19
Thé a la mangue exotic !! Imbuvable ça sent le désodorisant WC et le goût et vraiment ignoble !! Svp acheté de meilleurs produits la ça va pas du tout !!😖😖
Le 29/08/2020 à 10:38
Équipe désorganisée, le personnel est endormi ou malpoli. Ceci étant un cocktail très intéressant pour aborder la journée du bon pied sur la route
Le 28/08/2020 à 15:55
Juste une caisse! 1/2 d'attente pour un café avec pas vraiment de monde pour excuser cette lenteur. Pas de trie au niveau des déchets, des kilos de plastique non recyclés!
Le 01/03/2020 à 18:11
Déçu de cet arrêt après beaucoup de monde sur la route on décide de s'arrêter , les toilettes sales, les machines à cafés 1 sur 3 qui fonctionne et encore. Pour manger quelque chose il faut faire attention ou mettre les pieds car pas nettoyer. On n'a vu personne pour faire l'entretien☹️
Le 22/02/2020 à 09:42
Ignoble !! Arrêtez-vous sur l'aire d'après 😧 Nous avons perdu une heure sur notre trajet du retour de vacances. Une équipe désorganisée et manquant cruellement de sérieux. Nous demandions 5 croissants, 4 cafés et 1 chocolat chaud .. nous avons eu 4 croissants pas assez cuits, un chocolat chaud servi froid et des cafés ignobles. Fuyez !!!
Le 30/12/2019 à 13:22
Tout sauf du café dans leurs gobelets !!! Préférez les machine à côte pas pire mais moins cher !!! Les employés sympathiques malgré tout !!
Le 16/12/2019 à 22:16
Merci beaucoup au manager pour nous avoir aidé à redémarrer notre voiture hier!
Le 22/10/2019 à 22:33
L'endroit où bruncher à Alicante ! Personnel très accueillant, patient et professionnel. De bons produits et un cadre parfait.
Le 04/10/2019 à 20:56
A 20 mn de la fermeture. ....café et muffins délicieux et serveuse jolie brunette aussi souriante que si elle venait de commencer sa journée 👍
Le 02/10/2019 à 07:18
J’aime bien y aller pour un café et un muffins
Le 21/09/2019 à 14:50
Surtout continuez à ne pas mentionner le lit d'oignons dans votre club sandwich jambon cheddar ! 😅😞 c'est un détail pour ceux qui ne peuvent pas en manger bravo 😏
Le 27/08/2019 à 15:06
Pause petit déjeuner sur la route des vacances,j'aime beaucoup cette aire d'autoroute
Le 05/12/2018 à 10:23
2 Serveuses tres charmante,polie et souriantes . Ca devient rare.
Le 04/08/2018 à 05:40
Service excellent et avec le sourire. Dommage il n'y a pas beaucoup de variétés de croissants
Le 02/06/2018 à 15:37
De loin la pire aire de repos de nos vacances. Service peu sympathique qui a littéralement roulé des yeux lorsque j'ai acheté 3 sandwichs et 1 salade. La nourriture était toute froide et il fallait réchauffer soi-même le Croque-Monsieur à 5 euros au micro-ondes, ce qui donnait des toasts détrempés que les enfants (à juste titre) ne voulaient pas manger. Toilettes avec chiffons de nettoyage à l'intérieur et pas de papier toilette. Et la cerise sur le gâteau, c'est que l'aire de jeux était fermée !! La plus pure catastrophe ! Astuce : Roulez 10 km plus loin jusqu'à l'arrêt Poulet de Bresse !
Le 04/03/2018 à 19:04
Bien pour faire une pause repas rapide. Panini, sandwich, muffins,... Possibilité de manger sur place ou à emporter
Le 30/12/2017 à 17:02
Cookies brûler qui était super dur et un moka vraiment pas bon.. puis les vendeuses qui sont molles. Je déconseille mieux vaut aller au Starbuck.
Le 06/08/2017 à 15:21
J'ai commandée 5 paninis et la vendeuse m'en a réchauffé 4 dans un four. On lui a bien demandé si cela allait bien tous les réchauffer et grillé, ce qu'elle nous a certifié. Malheureusement les deux à la viande hachée étaient encore congelé. La vendeuse m'a simplement répondu qu'il y avait du monde et que c'était comme ça... Je lui ai demandé de les réchauffer et volontairement elle les a laisser même après que l'appareil est sonné de façon à ce que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Cette vendeuse à un tatouage de carte sur son bras droit, comme elle ne porte pas de badge nominatif.on si trouve encore actuellement et je viens de commander 2cafes ou l accueil et totalement différents par ces collègue.
Le 22/07/2017 à 14:09
Personnel nombreux derrière le comptoir mais totalement inefficace. Un peu d'organisation pour éviter une si longue attente serai la bienvenue.
Le 15/02/2017 à 12:01
Bon endroit pour se reposer et manger quelque chose
Le 12/08/2016 à 13:59
Café propre avec choix varié et cadre agréable. Prix élevé (autoroute)
Le 10/08/2016 à 13:43
Les croissants et pain au chocolat sont très bon mais le petit déjeuner fait mal au porte feuille...
Le 09/01/2016 à 08:36
Joli point de vente pour une aire d' autoroute!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Jasseron ?