Columbus Café & Co

📌 Rue des Usines, 31150 Fenouillet

3.6 / 5

💬 458 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Fenouillet

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Fenouillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Fenouillet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Fenouillet

Avis de Sysy.n avec une note de 2 sur 5Sysy.n

Le 06/01/2024 à 15:43

2 / 5

service très très lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelly.r avec une note de 5 sur 5Kelly.r

Le 19/12/2023 à 11:35

5 / 5

Réconcilier avec Columbus Fenouillet grâce a une nouvelle serveuse adorable ! Deux fois que j’ai affaire à elle et franchement merci madame pour votre sourire et votre professionnalisme ! Je ne me souviens plus de son prénom malheureusement. Je pense qu’elle se reconnaîtra. Merci à elle en tout cas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Savage.k avec une note de 1 sur 5Savage.k

Le 15/12/2023 à 18:00

1 / 5

Milshake vanille qui a le goût de l’eau avec + de glace qu’autre chose, À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Savage Akuma, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits de qualité selon nos recettes exclusives et gourmandes est une priorité. Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Une erreur a du se produire lors de la préparation de votre boisson. Nous prenons en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à revenir chez nous et nous nous ferons un plaisir de vous offrir une boisson. Avec encore toutes nos excuses. Bonne soirée, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 11/12/2023 à 18:24

5 / 5

Très bon accueil.Jonathan est fort sympathique et réalise de délicieux cafés frappé

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathilde.e avec une note de 5 sur 5mathilde.e

Le 11/12/2023 à 18:23

5 / 5

Lundi 11, a 18h20 j'ai été servi par Jon, un café frappé a la noisette vraiment excellent ! En général on a du mal à avoir le goût du café, mais là il est parfait 👌🏼 😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 18/11/2023 à 21:05

1 / 5

Je suis venue en fin d’après midi j’ai commandé 2 chocolats chaud, un orange pressé, que j’ai du répéter à plusieurs reprises et surprise après 10 minutes d’attente ma commande n’était pas correcte…. Merci à la caissière (petite brune..) qui heureusement a su relevé le niveau. Malheureusement je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Lautrec, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition si nécessaire. Excellente journée, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 10/11/2023 à 10:18

5 / 5

Je viens très souvent et l'accueil toujours très pro et surtout très chaleureux me donne envie de revenir . Pourvu que ça dure 😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreï.h avec une note de 5 sur 5Andreï.h

Le 03/11/2023 à 10:01

5 / 5

Très bons et beaus produits, prix corrects. Personnel agréable,pas d'attente. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.n avec une note de 5 sur 5Pierre.n

Le 02/11/2023 à 20:34

5 / 5

Très serviable , rien a redire, mon fils est tomber , on nous a donner un pin de glace avec un verre d'eau . Si tout le monde serait aussi attentionnée ! 👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de titina. avec une note de 4 sur 5titina.

Le 07/10/2023 à 22:19

4 / 5

On s'est bien régalé Ce n'est pas un fast food c'était juste très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.i avec une note de 3 sur 5olivier.i

Le 04/10/2023 à 16:48

3 / 5

C'est sympa on y mange bien mais par contre il faut qu'ils nettoient les tables et le sol entre chaque client. Ce n'est pas entretenu niveau propreté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente. Nous avions du personnel absent hier et n'avons pas assuré la prestation habituelle. Nous en sommes désolés. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Bonne fin de journée, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 21/09/2023 à 12:35

1 / 5

Très étonné, on me refuse de toasté un sandwich au jambon. Donc vraiment pas bon. Le latte était vraiment trop sucré inbuvable. Par chance, on me l'a refait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Toutes nos excuses pour cette déception ! Cependant, sachez que le sandwich au jambon ne peut être toasté. Certains de nos produits sont toastables mais pas celui-là. Quant au Latte, désolé pour sa qualité décevante. J'espère que le suivant vous a satisfaite. Encore merci pour votre feedback et au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de francis.o avec une note de 5 sur 5francis.o

Le 01/09/2023 à 10:49

5 / 5

Différentes sortes de café chaud, froid, frappé, caramel, vanille et bien d'autres je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 2 sur 5Pauline.a

Le 30/08/2023 à 10:55

2 / 5

Les tables étaient sales, et ca ne donne pas envie de s’y installer. De plus, j’ai vu une jeune fille rousse, qui préparait les boissons, mettre ses doigts à l’intérieur de mon gobelet… Maintenant pour parler du contenu, les boissons n’était pas trop sucrées (ce qui est un point positif), mais le chaï latte n’était pas vraiment épicés, on sentait plus le lait d’amande que les épices…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline Ravary, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 19/08/2023 à 17:17

1 / 5

Après une première expérience négative dans votre enseigne j ai voulu retenter de revenir mais encore une déception : accueil déplorable, les deux serveuses ont parlé de nous avec un sourire narquois. Et cerise sur le gâteau : un paquet de cigarettes posé à côté de la caisse à la vue des clients 😱😱😱 malgré la meilleure volonté je ne reviendrai plus dans votre enseigne à moins que vous changiez de personnel !!! Ce qui à mon avis est plus que nécessaire. Seul point positif : vos cookies

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique , Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce nouvel incident, nous prenons en compte vos remarques et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien. Espérant que votre prochaine visite sera totalement satisfaisante. Bonne soirée, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 12/08/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de May.i avec une note de 1 sur 5May.i

Le 08/08/2023 à 09:34

1 / 5

Je suis venue avec mes filles et le service reste à désirer. Aucun professionnalisme de la part de cette jeune femme , coupe la parole au client qui passe commande et tourne le dos l’air de rien. Tout ça pour une mise en place qui devrai normalement déjà être fait avant l’ouverture. Très déçue. Au final nous sommes partie chez la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité de service. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas et que vous repartiez pleinement satisfaite lors de votre prochaine visite. Très cordialement, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Sabrina.o avec une note de 4 sur 5Sabrina.o

Le 29/07/2023 à 23:24

4 / 5

il n'y a pas grand choix mais très bien pour manger sur le pouce

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Sabrina pour votre note positive qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Meari. avec une note de 2 sur 5Meari.

Le 27/07/2023 à 18:34

2 / 5

Deux erreurs sur un même commande..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meari, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. En espérant vous revoir chez nous. L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Isabelle.z avec une note de 5 sur 5Isabelle.z

Le 26/07/2023 à 09:53

5 / 5

Bien pour grignoter un morceau pu boire un café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lapinou.o avec une note de 4 sur 5Lapinou.o

Le 14/07/2023 à 19:40

4 / 5

Les boissons sont pas trop mal, l’accueil également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Dayse.o avec une note de 5 sur 5Dayse.o

Le 07/07/2023 à 17:52

5 / 5

Venue en famille cette après midi, Jonathan m'a servi avec un beau sourire et très dynamique, cela fait énormément plaisir! Ne changez rien, merci de l'attention que vous nous avez portés. Obrigada do Brasil🤞🏾

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Lapouble.a avec une note de 3 sur 5Lapouble.a

Le 03/07/2023 à 21:02

3 / 5

Un peu déçu par la prestation du lieu. Nous sommes venus à 13h et il n'y avait déjà presque plus rien ! Après beaucoup d'hésitation, nous avons finalement pris un sandwich au thon sans savoir qu'il était aux olives... Nous l'avons donc laissé, déçu. Les sandwichs sont très petits et les bagels peu fournis, c'est vraiment décevant par rapport au prix... En partant, nous avons vu que de nouveaux sandwichs étaient disponibles, ce n'est pas très judicieux de les proposer à 14h et pas à 13. En revanche, les cookies sont excellents !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lapouble Camille Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Il est indiqué "tapenade" sur l'étiquette du sandwich au thon mais peut-être devrions nous ajouter le mot "olives" pour que ce soit plus clair. La taille et le poids de nos produits sont rigoureusement étudiés et calibrés afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Fenouillet

Avis de Shany.e avec une note de 5 sur 5Shany.e

Le 15/06/2023 à 20:39

5 / 5

Première fois pour moi et honnêtement j ai très apprécié le service et le choix que l on a je reviendrai et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Charline.r avec une note de 5 sur 5Charline.r

Le 15/06/2023 à 19:42

5 / 5

Nous avons passer un super bon moment on s est régaler et la vendeuse super, très sociale et très pro on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Wendy.e avec une note de 5 sur 5Wendy.e

Le 15/06/2023 à 18:43

5 / 5

Agréable moment passé chez Columbus café. Servi par une petite brune à lunette très gentille je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Jason.e avec une note de 5 sur 5Jason.e

Le 15/06/2023 à 16:16

5 / 5

Bonjour j'ai été servi par une très gentille et très souriante serveuse accueil agréable et dynamique je recommande fortement cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Mencia.e avec une note de 5 sur 5Mencia.e

Le 14/06/2023 à 21:51

5 / 5

Bonsoir, Qu’elle bonne ambiance! Merci aux deux demoiselles qui nous ont servies mes enfants et moi malgré l’heure tardive 19h30… Nous voulions nous ressourcer en attendant notre séance au cinéma 😅 Les smoothies sont top ! Et les muffins… 😍nous reviendrons!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de Willow.h avec une note de 1 sur 5Willow.h

Le 14/06/2023 à 18:21

1 / 5

On arrive à 18h pour un milk-shake et le service est terminé , la demoiselle nous propose du thé ou des boissons fraîches du frigo … bref je venais souvent à ces heures là , déçu j’irai à côté …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre commentaire nous invite cependant à mieux les contrôler et maintenir notre niveau d'exigence. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 08/06/2023 à 10:52

1 / 5

Personnel ni disponible, ni à l'écoute, qui préfère râler en équipe plutôt que de faire son travail (accueil du client, commande, politesse...) à la limite du dédain. Pour toutes ces erreurs professionnelles que je ne détaillerai pas, je vous invite à aller ailleurs ! Dommage que les produits ne soient donc pas mis en valeur par la qualité du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre commentaire nous invite cependant à mieux les contrôler et maintenir notre niveau d'exigence. Au plaisir de pouvoir vous satisfaire bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o

Le 06/06/2023 à 11:13

2 / 5

Froideur et je m'en foutisme, je suis venu pour un cafè, j'ai hésité à donner de la redbull aux vendeuses ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé pour votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité de service. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pourriez-vous SVP m'indiquer la date et l'heure approximative de votre visite? D'avance, je vous en remercie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Très cordialement, L'équipe Columbus

Avis de Amine.L avec une note de 2 sur 5Amine.L

Le 26/05/2023 à 17:06

2 / 5

Toujours servi dans des gobelets sur place pfff mon dieu j’ai envie de boire dans une tasse ou un verre je ne comprends pas le concept de ne pas avoir envie de laver malgré à disposition un lave vaisselle pro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message et votre visite chez nous. Tant du point de vue écologique que pour la satisfaction de nos clients, votre remarque a été anticipée mais la mise en place de vaisselle verre demande du temps et une logistique & un équipement adéquats. Nous y travaillons et passerons en vaisselle verre dans les prochains mois. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, L'équipe Columbus Fenouillet

Avis de Cédric.I avec une note de 5 sur 5Cédric.I

Le 20/05/2023 à 20:24

5 / 5

Lorsqu'on flane en famille dans la galerie marchande de Fenouillet, Colombus est pour nous un incontournable. On adore les cookies, les cheesecake et les boissons chaudes. Prix correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de pauline. avec une note de 1 sur 5pauline.

Le 16/05/2023 à 20:06

1 / 5

Visite ce jour, vendeuses pas greables Mauvaise coordination entre le prix affiché et le prix dit en caisse Sandwich peu garnis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je suis navré de votre mauvaise expérience dans notre coffee shop qui ne reflète pas du tout nos standards de qualité. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pourriez-vous SVP m'indiquer la date et l'heure approximative de votre visite et le nom du sandwich qui ne vous a pas donné satisfaction. D'avance, je vous en remercie. Très cordialement, L'équipe Columbus

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 15/04/2023 à 17:39

5 / 5

Super pour une pause goûté pendant une séance de shopping 🛍️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 14/04/2023 à 16:23

5 / 5

Mes enfants et moi adorons notre pause gourmande au Columbus : que ce soit les muffins, les cookies, le jus d'orange pressée, l'Elixir ou tous les types de café gourmands, on se régale ! Sans parler de l'accueil chaleureux de l’équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.l avec une note de 5 sur 5Manon.l

Le 14/04/2023 à 11:50

5 / 5

J'aime beaucoup prendre ma pause goûter au Colombus après mon shopping. Equipe sympa et service au top. Rien à dire. Je reviendrai !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.E avec une note de 1 sur 5Geoffrey.E

Le 05/04/2023 à 16:10

1 / 5

Je met une étoile car on peut pas mettre moins. J’arrive je demande une simple informations pour un milkshake et on me répond sèchement «  y as pas de glaçon de toute façon donc pas de milkshake » déjà sa commencer bien .. Ensuite je demande gentillement comment faire pour entrer mon numéro de téléphone pour mes point de fidélité, on me répond que c’est juste en face de moi, sauf que là tablette en question étais éteinte… je le signale, la personne me dit de me mettre sur le coter, j’ai attendu et 10 voir 15 minute après la personne me dit que finalement aujourd’hui sa ne marcheras pas. Le muffin pas cuit à l’intérieur. Franchement à éviter mais sérieusement. Pas professionnel, pas respectueux, ne reflète pas du tout l’image de Columbus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.e avec une note de 1 sur 5Cathy.e

Le 18/03/2023 à 16:30

1 / 5

Jus d'orange vraiment trop acide ok il 'e sont pas dans les oranges mais j'ai pris sa parceque aucune boisson chaude les machines ne fonctionne pas . Brefs je voulais passer un bon moment finalement c'était nul tout était bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 11/03/2023 à 21:04

2 / 5

Déçus... nous voulions commander avec ma femme et mon fils 2 cafés frapper et 1 smoothie.. Ah non désolé nous ne servons plus de boisson froides... un vendredi à 18h...super ça ne donne vraiment pas envie d'y retourner... pourquoi ?? A quand un retour du Starbucks.. dans la galerie de fenouillet..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu. avec une note de 3 sur 5Manu.

Le 23/02/2023 à 21:45

3 / 5

Sans plus Juste un smoothie passion goyave ananas version glace très épaisse impossible de boire le smoothie à la paille, un donuts au sucre et un coco matcha avec un goût prononcé de lait de vache (intolérante au lait de vache), un après-midi en faisant du shopping. Pas extraordinaire. Rien de transcendant.. pas de prochaine fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 22/02/2023 à 08:59

4 / 5

Tranquille. Prix correct. Cookie, muphing et jus d'orange OK.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.

Le 20/02/2023 à 14:52

2 / 5

Sandwich et dessert convenable par contre la vendeuse qui nous a servi était lente et désagréable. Elle manquait également de patience quand elle n’arrivait pas à passer les tickets resto. Pourquoi travailler dans la vente alors que vous n’avez pas un bon relation client ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de jody031.o avec une note de 5 sur 5jody031.o

Le 18/02/2023 à 20:30

5 / 5

Prise de petit déjeuner samedi matin très bon produit ras vendeuse très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de kader.e avec une note de 1 sur 5kader.e

Le 18/02/2023 à 04:18

1 / 5

Une venduse qui se prend pour une top medel elle n'a aucun respect pour les clients, jamais je remettrai les pieds dans cette endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coraline.u avec une note de 5 sur 5Coraline.u

Le 14/02/2023 à 19:23

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 04/02/2023 à 22:57

1 / 5

Horrible, j’ai fait une intoxication alimentaire j’ai vomi comme jamais, les produits ne sont pas frais en particulier la salade qui commencé à dater, je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 01/02/2023 à 12:19

5 / 5

J'adore, belle équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORINE. avec une note de 5 sur 5CORINE.

Le 30/01/2023 à 11:48

5 / 5

Un lieu où il faut faire attention lorsque l'on s'assoie dur les chaises car il y a de la fiente d'oiseau. Les moineaux rentre pour manger les miettes car les tables ne sont pas forcément nettoyées de suite. Pour les produits sucrés: ils sont très bon comme les muffins par exemple ou les donuts. Les sandwichs sont frais et bien relevés. Les smoothies sont très bien également avec un grand choix au niveaux des glaces. Le personnel: tout dépend sur qui vous tombez car il y a un turn over assez fréquemment. Malgré tout c'est le palais qui compte et je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ni.a avec une note de 3 sur 5ni.a

Le 24/01/2023 à 19:30

3 / 5

Je rejoints complètement certains avis... la nourriture est de qualité c'est bon je n'en suis pas déçue.. en revanche on peut pas en dire autant du service.... un personnel limite saoulé qui vous expédie à la vitesse éclair... et en prime aucun sourire... ça donne pas très envie c'est dommage car vos menus sont bons mais j'en reste pas moins mitigée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 1 sur 5Emilie.a

Le 22/01/2023 à 00:53

1 / 5

Accueil désagréable presque antipathique et chers pour ce que c’était

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.h avec une note de 5 sur 5Aurelia.h

Le 19/01/2023 à 21:58

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 11/01/2023 à 13:58

1 / 5

Café dégueulasse pas bien fait ! Acceuil désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lalie.e avec une note de 1 sur 5Lalie.e

Le 09/01/2023 à 20:17

1 / 5

A fuir…. Personnel pas très aimable et incompétent suite à l’achat de petit déjeuner avec jus d’orange pressé. A notre grande surprise dans jus les d’oranges il y avait des ASTICOTS blancs… nous avons signalé le problème auprès des employés aucune réaction si ce n’est un bon d’achat, nous n’habitons pas en occitanie… donc aucun intérêt à avoir un bon d’achat (bon d’achat écrit par une employée sur un bout de papier sans tampon et référence de ce colombus). Nous avons voulu avoir le responsable de ce colombus café mais pas de responsable..présent pour obtenir le remboursement et l’argument sur ce manque d’hygiène a été que cela venait sûrement des oranges alors que le manque d’hygiène de la machine servant à presser les oranges en est certainement la cause. Dommage que nous n’avons pas pris les photos de nos jus d’orange 🦠 Zéro étoile ⭐️ pour note à attribuer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.. avec une note de 1 sur 5Sabrina..

Le 08/01/2023 à 14:57

1 / 5

3 visites consécutives, indisponibilité du Chaï Latte. C’est un peu la signature de la marque. Cela peut arriver d’être en rupture momentanément mais pas constamment… je ne comprends pas, peut-être ne formez-vous pas vos employés correctement? Ou serait-ce tout simplement de la fainéantise? C’est fort dommage, surtout quand on fait la queue pendant 20mn pour à la fin, apprendre qu’il n’y a pas le produit souhaité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de emilie.r avec une note de 5 sur 5emilie.r

Le 07/01/2023 à 09:53

5 / 5

Équipe au top, j'ai étais servis par Deborah qui a été super professionnelle et très souriante

🚨 Signaler l'avis

Avis de zeekeewee. avec une note de 3 sur 5zeekeewee.

Le 04/01/2023 à 17:07

3 / 5

Dans l ensemble correct. Pas plus ni moins À noter que en ce moment il a un jeu concours sur les muffins regardez bien en dessous pour y participer car non indiqué ni affiche ni dit par vendeurs. Croire que Columbus espère que personne gagne leur mois de muffins gratuit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tussati.a avec une note de 1 sur 5Tussati.a

Le 02/01/2023 à 23:39

1 / 5

Mais comment peut on faire ça aux gens ? J’ai été malade comme un Chien après un sandwich au poulet cesar Vous n’avez donc pas le moindre scrupule??? Je vais dénoncer aux services de contrôle de l’hygiène C’est sans cœur Si moi j’ai vomi comme ça, qu’arrive t il a nos enfants ou aux personnes vulnérables ? Et je lisais que je n’étais pas la seule Apparement des asticots dans vos jus pressés Mais vous vivez sur quelle planète C’est par souci d’économie où vous en voulez aux gens ? J’ai honte pour vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.a avec une note de 1 sur 5Henri.a

Le 02/01/2023 à 11:22

1 / 5

Bonjour j ai pris 3 jus d' oranges pressés et nous avons eu l agréable surprise d avoir des asticots blancs !!!!!!! C est inadmissible de ne rien faire et de continuer à faire des jus sans nettoyer la machine😡😡😡 et de ne pas rembourser la clientèle !!!!!A fuir😡😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.O avec une note de 5 sur 5CHRISTINE.O

Le 01/01/2023 à 18:22

5 / 5

Pour un repas rapide sur le pouce c'est l'idéal. Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasia.e avec une note de 1 sur 5Anastasia.e

Le 26/12/2022 à 18:10

1 / 5

Après une apres midi-midi shopping rien de mieux qu'un bon café, l'espace fenouillet offre peu de choix il a fallu se rabattre sur le pire columbus café de Toulouse et je pèse mes mots, en dehors des produits dont je doute de la fraîcheur, les vendeurs et en particulier une dame rousse sont dans le top 10 des personnes les plus désagréables auquel j'ai pu avoir à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëlys. avec une note de 5 sur 5Maëlys.

Le 21/12/2022 à 21:41

5 / 5

Merci à Déborah et Meggie, deux petites brunes qui ont été très agréables et chaleureuses! Super accueil et avec le sourire malgré le monde qui faisait la queue, on apprécie car c’est rare de nos jours

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.o avec une note de 3 sur 5Andréa.o

Le 21/12/2022 à 13:32

3 / 5

Cela fait 2 fois que je viens dans ce Colombie et le constat est toujours le même. Les produits salés sont mâles équilibrés en saveurs et le pain très très secs, ce qui n’est pas au niveau d’autres boutique de la franchise. Les thés glacés que je trouve habituellement très bons, sont ici trop faits à la va vite, manque de goût et fraîcheur. On revient pour les muffins !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABK.M avec une note de 1 sur 5ABK.M

Le 18/12/2022 à 17:38

1 / 5

La vendeuse avec les pattes d’araignées aux yeux st très désagréable, parle mal au clients . Si on veut pas travailler un dimanche on reste chez soi madam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Imane.z avec une note de 3 sur 5Imane.z

Le 17/12/2022 à 15:45

3 / 5

Mon sandwich a 6 euro était vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o

Le 13/12/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne accueil, la serveuse Déborah superbe, très gentille. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Said.h avec une note de 5 sur 5Said.h

Le 08/12/2022 à 18:56

5 / 5

Super accueil de la jeune fille qui nous as servi à l'écoute et agréable ! Merci debora à bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achwak.o avec une note de 5 sur 5Achwak.o

Le 07/12/2022 à 08:07

5 / 5

Accueil chaleureux service parfait, toujours le sourire, serviables trop gentil, contente de personnel. Continuer comme ça 😉😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophélie.n avec une note de 5 sur 5Ophélie.n

Le 01/12/2022 à 17:34

5 / 5

Staff adorable, très bon service, irréprochable 🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 2 sur 5Anne.a

Le 01/12/2022 à 11:48

2 / 5

Bof ! Le capuccino pas terrible et très cher. Très déçue...Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de GWENDOLINE.M avec une note de 5 sur 5GWENDOLINE.M

Le 30/11/2022 à 19:09

5 / 5

Personnel agréable et souriant. Nous sommes servis rapidement. Le 22/04/2023, nous y sommes retournés. Mon avis précédent ne change pas. Et je voulais même ajouter que l'équipe d'hier était adorable, avenant et à l'écoute. C'est vraiment un plaisir de voir une équipe aussi dynamique et adorable que celle-ci. Les produits toujours aussi bon. Et service toujours aussi rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de natclub.b avec une note de 4 sur 5natclub.b

Le 11/11/2022 à 21:11

4 / 5

Je suis tombé sur cette enseigne par le plus grand des hasards vu que je ne connaissais pas , je suis tombé sur une petite brune à lunettes qui m'a très bien conseillé le petit-déjeuner et j'étais agrément ravi de son accueil et des ses bons conseils pour mon petit-déjeuner un moka à en tomber par terre je retournerai avec grand plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de murielbast. avec une note de 5 sur 5murielbast.

Le 09/11/2022 à 16:12

5 / 5

personnel très gentil et a l écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amele.r avec une note de 2 sur 5Amele.r

Le 08/11/2022 à 16:21

2 / 5

Très mauvais accueil , pas aimable et négligente . Dommage ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o

Le 06/11/2022 à 08:19

5 / 5

Une pause sympa au milieu de la balade shopping. Le muffin pommes caramel était très bon, et Déborah m'a préparé un délicieux café frappé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de emmanissa.e avec une note de 1 sur 5emmanissa.e

Le 04/11/2022 à 10:03

1 / 5

Une employée rousse blonde très très désagréable et surtout très très méprisante. On ne vient pas petit déjeuner pour se faire prendre de haut, se faire mépriser !!! Employée exécrable. Accueil inadmissible. L'enseigne devrait revoir le recrutement de ses employés et leur apprendre ce que signifie un accueil! Extrêmement déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.r avec une note de 5 sur 5Anaïs.r

Le 03/11/2022 à 20:54

5 / 5

Équipe agréable et dynamique !! Bonne ambiance mais suretout des produits de qualités

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shanna.e avec une note de 5 sur 5Shanna.e

Le 03/11/2022 à 19:34

5 / 5

Alors j'y suis aller aujourd'hui et j'ai était super étonner de l'accueil, je m'attendais à un truc rapidement expédié et puis non au final j'ai demander conseil à la serveuse la petite brunette a lunette je connais pas son prénom ...sur le café que je pouvais prendre et au vu de ce que je souhaitez elle m'a conseillée le latte de l'ours et promis il vaut le détour ... A mon prochain arrêt sans hésiter je m'arrête une fois de plus la bas et j'essayerai le café frappé sur les conseils de cette même serveuse 😉👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de anais.a avec une note de 5 sur 5anais.a

Le 03/11/2022 à 19:15

5 / 5

Après-midi avec ma mamie au colombus. Une fille brune au lunette ma servi grand merci à elle accueil chaleureux et avec le sourire 😁un grand merci. Boisson nikel, et viennoiseries au top👌❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tarik.e avec une note de 1 sur 5Tarik.e

Le 02/11/2022 à 19:17

1 / 5

18h40 la serveuse nous annonce qu’on ne peut plus nous asseoir alors que la fermeture est pour 20h de plus elle s’est montrée désagréable et expéditive, clairement on dérangeait et j’insiste il était 18h40 !! Merci de l’indiquer clairement ou de changer les horaires. Ps: d’autres clients étaient installés mais nous n’avons pas pu avoir ce privilège

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin. avec une note de 1 sur 5Robin.

Le 02/11/2022 à 16:04

1 / 5

Vendeuse désagréable et soûlée. On a commandé un thé glacé qui était tiède.. on a demandé des glaçons et la vendeuse dédaigneuse nous a dit qu’il n’y en avait plus. Alors que nous avons vu un employé qui en sortait du bac pour préparer autre chose.. 3€90 un verre d’eau tiède, c’est moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 29/10/2022 à 12:05

5 / 5

Achat de petits gâteaux tjrs aussi bon 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste qui nous invite à faire chaque jour encore mieux pour satisfaire nos clients. Heureux de savoir que vous avez apprécié nos petits gâteaux. Au plaisir de vous revoir chez Columbus!

Avis de salima.s avec une note de 1 sur 5salima.s

Le 28/10/2022 à 14:13

1 / 5

Le service et la qualité n'est plus la même qu'à ses débuts dommage les plats sont dans barquette on dirait des plats servis dans un hôpital..la serveuse pas dû tout agréable alors qu'il avait pas du tout du monde dommage.on reviendra plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.o avec une note de 5 sur 5Steve.o

Le 18/10/2022 à 19:04

5 / 5

Accueilli avec le sourire , les employés sont très gentils et serviables . La nourriture et très bonne et de qualité sans vous parler du frappé chocolat 🤤 je vous invite fortement à vous restaurer au Colombus si vous passez par le centre commercial Géant fenouillet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.l avec une note de 1 sur 5Manon.l

Le 15/10/2022 à 14:28

1 / 5

Très déçue de mon dernier passage chez eux. En effet, moi et mon frère étions heureux de commander 2 latte de l’ours. Cependant, une fois la commande servie (ayant déjà un doute sur la présence de spéculos et de miel, ingrédients principal de la boisson), nous avons eux le malheur de boire un simple café au lait sans sucre et sans saveur. Nous avons demandé si les serveurs en avaient mis, et ils nous ont affirmé que oui. Cela est bien évidemment faux puisqu’il n’y avais aucun goût par rapport à ceux déjà bu dans le passé. Il suffit qu’il y ait 2 clients pour qu’ils se sentent débordés. A éviter si vous ne voulais pas payer presque 10€ pour juste 2 cafés au lait et des serveurs malhonnêtes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucie.a avec une note de 1 sur 5lucie.a

Le 05/10/2022 à 17:50

1 / 5

Nous avons pris un café frappé imbuvable comme un granité, un pain perdu froid et sans intérêt. Je ne retournerai pas à celui ci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.a avec une note de 1 sur 5Ahmed.a

Le 03/10/2022 à 18:07

1 / 5

Très mauvais ressenti / Acceuil à revoir / personnel qui fait la gueule à longueur de temps / chaises rangées très tôt pour éviter que l’on s’assoie…. Note 0/10 au revoir …

🚨 Signaler l'avis

Avis de roger.o avec une note de 4 sur 5roger.o

Le 01/10/2022 à 22:01

4 / 5

Petit moment de partage en famille. Attention le samedi pas trop de place pour s'assoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lti. avec une note de 4 sur 5Lti.

Le 25/09/2022 à 23:42

4 / 5

Bon produit, accueil moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.l avec une note de 3 sur 5Danielle.l

Le 24/09/2022 à 18:56

3 / 5

Pas d organisation trop long pour être servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 19/09/2022 à 17:08

1 / 5

On commande un chocolat frappé c'est des glaçons entier Service déplorable Personnels peut souriant qui n'hésite pas à commenter sur les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de stef.U avec une note de 2 sur 5stef.U

Le 14/09/2022 à 10:55

2 / 5

Le café , le jus et le croissant,ça va, mais alors l accueil.....mademoiselle , un minimum est de sourire quand on met 10minutes pour servir ses client. C est la base quand on reçoit du public.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jic.a avec une note de 2 sur 5Jic.a

Le 14/09/2022 à 10:14

2 / 5

Personnel peu accueillant, environ 10 minutes pour préparer 2 cafés et 2 petits jus d'orange, je veux bien concevoir qu'en débutant(si c'etait le cas?...) on mette un peu de temps à preparer 2 ptis dèj.Mais être un minimum souriant dans un commerce devrait etre le minimum syndical...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yemma.n avec une note de 1 sur 5Yemma.n

Le 10/09/2022 à 17:29

1 / 5

Zéro sourire, la blonde a les cheveux qui pendent devant le visage alors qu'elle sert les clients, elle se permet de tripoter avec ses doigts les oréo qu'elle a mis dans le shake, alors que ça fait 5 minutes qu'on attend à la queue et qu'elle s'est pas lavé les mains entre les clients, même après avoir touché la monnaie 🧐

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.a avec une note de 3 sur 5Aurore.a

Le 08/09/2022 à 00:08

3 / 5

Le service était super mais les tarifs sont excessif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a

Le 06/09/2022 à 13:59

1 / 5

J’ai mangé 3 fois là bas, là première fois je n’avais pas aimer mon sandwich je me suis dis que j’avais mal choisie, la 2 eme fois ma salade avait plein de trace de moisie, et aillant peur de boulangerie sandwicherie dans le centre commerciale j’ai remanger aujourd’hui à Columbus une salade dans la quelle j’ai trouver un moustique mort sur le croûton imaginer juste le dégoût

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.a avec une note de 1 sur 5H.a

Le 25/08/2022 à 19:52

1 / 5

Arrive à 19h44 produits encore présents en vitrine mais ils ne servent pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abou.a avec une note de 1 sur 5Abou.a

Le 22/08/2022 à 12:09

1 / 5

Personnel pas professionnel. Nous sommes venu pour commander le 22/08 a 11h45. Nous attendions notre tour, la serveuse( brune petite de taille queue de cheval) rencontre une amie à elle qui était derrière nous. La serveuse la fait passe devant nous malgré que son amie lui dise qu’on était avant elle en lui disant c’est pour une commande Uber eat. Nous sommes évidement parti.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.u avec une note de 1 sur 5Salomé.u

Le 20/08/2022 à 17:58

1 / 5

Accueil plus que déplorable, et les produits ne sont pas frais. Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.e avec une note de 2 sur 5anne.e

Le 16/08/2022 à 19:51

2 / 5

Apparemment le sourire et la courtoisie sont des qualités qui ne sont pas expliquées aux employés …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.. avec une note de 3 sur 5Karine..

Le 07/08/2022 à 08:47

3 / 5

Sympa mais il n 'y a rien d exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.a avec une note de 3 sur 5Amélie.a

Le 30/07/2022 à 17:22

3 / 5

Visiter aujourd’hui à treize heure pour une boisson plutôt bonne. L’accueil est par contre à revoir. La jeune fille qui a prit notre commande était désagréable au possible, souffle et à la limite de l’agressivité. Avec en plus l’iPhone croisé dans les sangles du tablier. Pas très pro et je sais de quoi je parle je suis du milieu. Point positif pour celle qui nous as encaissé par contre. Souriante et très avenante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.e avec une note de 4 sur 5Emeline.e

Le 27/07/2022 à 17:55

4 / 5

Tout le monde est bien sympathique ! Tout est bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo.e avec une note de 5 sur 5Jo.e

Le 16/07/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture du classique un peu plus de choix végétariens serait top, Mais services top arrangeant,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou. avec une note de 1 sur 5Nanou.

Le 16/07/2022 à 00:14

1 / 5

Aucune table nettoyée et l'amabilité n'est toujours pas au programme du personnel....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Avis de Jacques.e avec une note de 1 sur 5Jacques.e

Le 01/07/2022 à 18:43

1 / 5

Nous sommes venus pour faire une petite pause café, nous avons eu un accueil déplorable d'une jeune employée préposé au service. Nous sommes repartis de suite sans consommer. D'autres lieux dans l'espace Fenouillet sont accueillants mauvaise image pour l'enseigne Colombus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o

Le 01/07/2022 à 18:13

1 / 5

Table sale accueil désagréable et café pas terrible à evitet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 01/07/2022 à 17:57

1 / 5

Accueil déplorable, la jeune femme qui prend les commandes n'a pas sa place dans un commerce. Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Du coup nous n'avons rien commandé. Nous avons été dans un autre établissement beaucoup plus accueillant. Colombus fenouillet A FUIRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angeline. avec une note de 1 sur 5Angeline.

Le 18/06/2022 à 13:13

1 / 5

Lors de notre passage en avril, nous avions été très surpris par plusieurs choses …. Déjà par l’accueil très désagréable de la jeune fille qui nous a servi ce jour là qui n’était pas très professionnelle et pas du tout sympathique et s’est vite impatienté car nous ne connaissions pas la carte et que nous n’avons pas su quoi lui répondre immédiatement lors de notre passage ce qui rends tout de suite la visite très désagréable et finalement nous avions commandés deux milkshakes vanilles en grande taille avec un muffin citron meringuée concernant le muffin rien à dire très bon comme d’habitude par contre le milkshake nous avons été très très déçus ! Déjà pour commencer nous avons été surpris par la taille du verre ! A ce demander si la serveuse nous a pas servi des petits au lieu des grands et nous a encaissés pour 2 grands et lors de la préparation de nos commandes nous avons constaté que pour 1 milkshakes la serveuse à versé une quantité monstrueuse de glaçons (dans la préparation d’un milkshake traditionnel il me semble qu’il n’y en a pas ou très peu) dans le mixeur avec le reste … le milkshake avait le goût de rien appart de glaçons et très compliqué à boire , je ne comprend pas cette quantité et cette baisse de qualité vu le prix cela fait un peu réfléchir. Nous avons gardé une mauvaise expérience du lieu de ce fait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAILA.O avec une note de 1 sur 5LAILA.O

Le 27/05/2022 à 18:44

1 / 5

Très mauvaise accueil d'une vendeuse très désagréable, heureusement son collègue un jeune homme très sympathique et professionnel est là pour relever le niveau. C'est très souvent ce genre de service auquel nous avons droit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domie.u avec une note de 5 sur 5Domie.u

Le 24/05/2022 à 12:48

5 / 5

Accueil agréable , personnel souriant et aimable . Il y a toutes sortes de cafés , thés et autres boissons chaudes ou froides .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 13/05/2022 à 19:18

1 / 5

A fuir, pour le goût et la propreté des lieu. Malgré la remarque faite au serveur pour le manque de saveur de mon café frappé, il me dit que tout est normal!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 10/05/2022 à 18:00

1 / 5

Mais que se passe-t-il? Accueil déplorable, ton insultant. On tousse sur les produits. A fuir cet après-midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine. avec une note de 1 sur 5Sandrine.

Le 11/03/2022 à 22:05

1 / 5

Service catastrophique, qualité très médiocre, et accueil irrespectueux, vraiment pas de chance..? , nous n'y reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 5 sur 5Yannick.a

Le 09/03/2022 à 18:40

5 / 5

Très bonne expérience, très bon accueil de la part d’une jeune demoiselle se prénommant Déborah souriante et professionnelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kezi.m avec une note de 1 sur 5Kezi.m

Le 23/02/2022 à 13:44

1 / 5

Honteux, sale manque d'hygiène ... Non seulement les tables ne sont pas nettoyées mais pom-pom la serveuse au comptoir éternue dans son masque, se frotte le nez et continue de servir les clients... Je lui fait la remarque et OSE répondre qu'elle est masqué et qu'elle travaille dans la restoration depuis de loooongues années AU-SE-COURRRRR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kezi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i

Le 19/02/2022 à 16:05

1 / 5

Perte de qualité, les gâteaux sont pas toujours d'une 1ere fraîcheur ! Mais le plus déplorable reste la mauvaise qualité du service : aucune amabilité, aucun sens du service, voir limite désagréables ! Et pourtant c'est pas donné !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.h avec une note de 5 sur 5marc.h

Le 14/02/2022 à 12:44

5 / 5

Jamais déçu de ce lieu, les employés sont sympathiques et souriants .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Hayat.l avec une note de 1 sur 5Hayat.l

Le 12/02/2022 à 18:08

1 / 5

Horrible accueil deux café 10 min d attente un touillette renverse ne s'excuse mm pas donné un sucre pour deux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.I avec une note de 2 sur 5Sébastien.I

Le 29/01/2022 à 20:26

2 / 5

Les produits sont plutôt bons mais les tables sont sales dès l'ouverture et je n'ai jamais vu d'employés les nettoyer. Les sièges de type chauffeuse sont déchirés pour certains. Tout cela donne l'impression de négliger la consommation sur place pour favoriser la vente à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de aygline.u avec une note de 1 sur 5aygline.u

Le 26/01/2022 à 16:32

1 / 5

Vraiment honteux !!!😡 a fuire vraiment le serveur vide la moitié du verre dans l’évier car il a trop remplie car il croyait que c’était sur place hors c’était à emporter! Obligé de dire qu’il y a de la chantilly dans le frappe donc il a vidé la moitié pour mettre de la chantilly et même pas il il met du caramel sur la chantilly la prochaine j’irai dans le Columbus de montauban qui est 1000000 fois mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.A avec une note de 3 sur 5Romain.A

Le 15/01/2022 à 17:33

3 / 5

C'est mauvais ni bon. C'est cher pour ce que c'est. Il y'a la queue en permanence. Les tables et le lieu en général est sale. Je ne comprends pas la hype pour cette enseigne ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helyon. avec une note de 5 sur 5Helyon.

Le 25/12/2021 à 23:21

5 / 5

Première expérience sympa, personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E

Le 22/12/2021 à 00:34

5 / 5

Employés très sympathique et jamais déçu de ce que je commande je viens souvent dans cette établissement et je recommande vivement car sa fait une pause sympa et gourmande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.e avec une note de 3 sur 5Rose.e

Le 19/12/2021 à 18:19

3 / 5

Dommage qu’il ai fallu demandé pour qu’on vienne nous servir. Mauvais accueil. Pour ce qui est des produits cela reste du colombus, c’est simple et bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 3 sur 5Xavier.e

Le 15/12/2021 à 11:49

3 / 5

Un faux semblant de Starbucks, les produits sont cependant pas mauvais.Mais pas franchement exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pepito.o avec une note de 5 sur 5Pepito.o

Le 23/11/2021 à 07:47

5 / 5

Lieu chaleur bonne restauration vaut le détour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e

Le 15/11/2021 à 17:43

4 / 5

Sympa de prendre une pose devant un café ☕. Pâtisserie 🥧 gâteaux larges choix. Comme le café personnel accueillant. Rien n'a redire possibilité de consommer sur place ou à emporter 🥡 pour éviter se passe de la honte. J'adore cookies large choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.a avec une note de 2 sur 5Morgane.a

Le 12/11/2021 à 16:06

2 / 5

Bien, mais regardez vos clients un peu car je faisais la queue et arrivée au niveau du comptoir on sert la dame derrière moi, puis on me dit que la queue et de l'autre côté (car 2 personnes faisait la queue du mauvais côté derrière moi) merci à la dame, qu'on a servi avant moi, d'avoir prouvé ma bonne foi en disant que j'étais bien avant elle. Je n'ai pas apprécié le fais que vous me fassiez passer pour quelqu'un d'impolie et de mal éduqué à doubler tout le monde alors que je faisais la queue comme quelqu'un de bien éduqué. Puis votre air aimable des que je vous ai dis que j'étais bien là avant la dame derrière moi on s'en serait passé aussi. Bref sinon vos café sont bon mais un peu fades des fois. Ça serait bien de proposer du sucre ou d'en mettre à disposition ainsi que des touillettes. Au vu de l'accueil, et ce n'est pas la première fois (personnel pas forcément agréable), je ne sais pas si je reviendrai...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 4 sur 5Cédric.

Le 30/10/2021 à 03:10

4 / 5

Il y avait peu de choix en viennoiseries aux alentours de 17h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.o avec une note de 3 sur 5Jacques.o

Le 02/10/2021 à 08:36

3 / 5

Si vous avez le temps vous pouvez y aller une personne pour servir le café et les viennoiseries pas très commerçant temps attente très long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaud.s avec une note de 4 sur 5Thibaud.s

Le 12/09/2021 à 23:38

4 / 5

Les muffins sont vraiment au top, les sandwichs sont bons aussi. Par contre les prix ne sont pas assez attractifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 1 sur 5Stephane.o

Le 26/08/2021 à 17:38

1 / 5

Accueil pas terrible et très long pour être servi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage. Je vous prie de m'excuser de ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour que l'accueil de nos clients soit irréprochable. Je vais faire le point avec mes équipes pour comprendre ce qui s'est passé et tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus. Cordialement.

Avis de Joelle.l avec une note de 1 sur 5Joelle.l

Le 28/07/2021 à 19:03

1 / 5

Accueil vraiment à revoir. Thé glacé sans glaçons. Lorsque l'on a réclamé des glaçons la réponse a été : après je n'ai plus de glaçons. Frap'shake Oreo sans goût d'Oreo (chocolat classique). A 4,95€ la boisson ça fait un peu cher pour ce que c'était. 🥴

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, je suis désolée de l'accueil que vous avez reçu. En revanche je ne pense pas que cela était chez nous car nous ne servons pas de Frap'shake Oreo. En espérant vous recevoir prochainement dans notre enseigne. Je vous souhaite une excellente journée.

Avis de Florian.r avec une note de 3 sur 5Florian.r

Le 30/05/2021 à 17:12

3 / 5

Rapport qualité prix à peine correcte le sandwich jambon beurre est vraiment léger. Service correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vends.o avec une note de 5 sur 5Vends.o

Le 06/01/2021 à 21:10

5 / 5

De bons produits originaux et un accueil hyper sympa, on rigole facilement avec l'équipe. Même s'il y a souvent des manques d'effectif aux heures de pointe 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.E avec une note de 1 sur 5Frederic.E

Le 28/12/2020 à 17:58

1 / 5

Accueil pas top, mais cela passe encore. Le pire je crois et le refus de vente a chaque commande devant moi, alors qu il est 17h.. Reponse de la vendeuse, on fait plus les boissons glacés on a nettoyé la machine... on peut plus faire de chantilly avec même motif, jus d orange pressé idem... plus de sirop de menthe... Conseil aux clients fuyaient, conseil au patron, ferme...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rox.S avec une note de 1 sur 5Rox.S

Le 13/11/2020 à 21:34

1 / 5

Accueil déplorable ,on a l’impression de déranger , aucun sourire. Il y a eu un moment on avait une équipe au top et là franchement c’est juste une équipe de bras cassés qui discutent entre eux tout en prenant votre commande ce qui est pour moi inacceptable . Sur ma commande il manquait le dessert que j’ai payé et quand je leur fait remarqué ils me disent «  c’est bizarre vous êtes sûr ? »aucun sens du commerce . Franchement remettre la parole du client et son honnêteté en question me semble limite.. Pour moi clairement j’y remettrai plus les pieds

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.O avec une note de 5 sur 5Vincent.O

Le 29/10/2020 à 13:55

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vincent, merci de votre retour. oui vous pouvez acheter du café en grain en boutique. Nous proposons aussi du café pour les machines nespresso, senseo et dolce gusto. Bonne soirée

Avis de Soraya.a avec une note de 1 sur 5Soraya.a

Le 03/10/2020 à 18:38

1 / 5

De passage dans la galerie jai voulu m’arreter comme a mon habitude boire et manger et la salle est ferme a 18heures pour cause de menage du coup je vais dans la concurence chez crep eat

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.M avec une note de 1 sur 5Anthony.M

Le 03/10/2020 à 18:27

1 / 5

18h23, impossible de boire un café assis, salle fermée et tout le monde prêt à partir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nico.4 avec une note de 4 sur 5Nico.4

Le 30/09/2020 à 07:14

4 / 5

Personnel sympa et café plutôt bon des tarifs raisonnables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Singla.a avec une note de 1 sur 5Singla.a

Le 14/09/2020 à 16:48

1 / 5

Managers désagréable qui parle fort à ses employé , du travail qu’ils doivent accomplir nous sommes assis à côté et nous l’entendons comme si elle était à côté de nous ils ne désinfecte pas les chaises au moments du nettoyage des tables et la manager mets les donuts en rayon sans gant et surtout très aigris et désagréable insupportable je pleins les employés aucune ne souris aux clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdel.a avec une note de 1 sur 5Abdel.a

Le 05/09/2020 à 19:07

1 / 5

Une équipe en apprentissage, j ai demandé de nous nettoyer la table, et j ai du reeterer ma demande pour que la personne vienne passer un coup de vent en laissant la moitié des miettes... j ai fini le nettoyage moi-même. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 03/09/2020 à 20:27

5 / 5

personnel serviable, repas bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.

Le 28/08/2020 à 16:29

1 / 5

L'équipe manque de formation et de manager, tout le monde semble perdu dans cette enseigne, ça manque sérieusement de professionnalisme. Pas de touillette, on ne propose pas de sucre, l'attente est interminable, je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luolan974. avec une note de 2 sur 5Luolan974.

Le 03/06/2020 à 11:26

2 / 5

Personne à la caisse pour prendre ma commande, j'ai dû patienter une bonne dizaine de minute avant que quelqu'un n'arrive pour me servir. La personne était froide, aucun sourire, on sent qu'elle n'avait pas envie d'être là. Cela ne donne pas envie de revenir, même si ma boisson était bonne. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o

Le 22/05/2020 à 18:33

1 / 5

Accueil médiocre, le service laisse vraiment a désirer, aucun sourire, le the glacé n'est que du sirop et en plus de ça il le dose beaucoup trop je ne recommande pas du tout ce lieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.e avec une note de 1 sur 5pierre.e

Le 18/02/2020 à 10:59

1 / 5

Le café n à aucun goût et les viennoiseries industrielle vendues a prix d or. .... à eviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Nous choisissons nos viennoiseries pour qu'elle soient de très bonnes qualités. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Imen.t avec une note de 4 sur 5Imen.t

Le 22/01/2020 à 15:07

4 / 5

Cliente régulière les boissons sont bonnes et du choix en viennoiserie et muffins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imen Attmane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de jc.O avec une note de 5 sur 5jc.O

Le 28/12/2019 à 18:23

5 / 5

Equipe très agréable et vraiment professionnelle. Ma fille a renversé son chocolat chaud, la serveuse est venue nettoyer avec le sourire, elle a rassuré ma fille et lui a offert un autre chocolat. Rare de nos jours ce petit geste et ce professionnalisme ! Vraiment content de ce service, merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de C..a avec une note de 1 sur 5C..a

Le 25/12/2019 à 17:51

1 / 5

À PROSCRIRE DÉPLORABLE pour le café situé à Fenouillet (Toulouse), prise de commande par un homme d’un certain âge impoli, impatient, s’adresse très mal aux clients et à ses coéquipiers. Nous sommes partis dégoûté, ne mérite pas sa place! À PROSCRIRE !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi et soucieux d'améliorer sans cesse nos prestations de services, nous efforçons pour l avenir à garantir votre satisfaction.

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 24/12/2019 à 17:05

1 / 5

Employés sont déplorable, surtout le vieux monsieur (patron ?) une vieille de Noël nous nous sommes fait joliement engeulés car nous mettions trop de temps et choisir et qui faut choisir « le salé d’abord » chose qu’il nous a répété une dizaine de fois alors nous n’étions même pas en train de regarder les dessert. Très mauvais sens commercial. Je déconseille fortement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi et soucieux d'améliorer sans cesse nos prestations de services, nous efforçons pour l'avenir à garantir votre satisfaction.

Avis de Julia.a avec une note de 5 sur 5Julia.a

Le 11/12/2019 à 10:20

5 / 5

Personnel ultra sympa et professionnel, ils nous donnent envie d'y revenir ♥️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre passage dans notre établissement. A très bientôt j’espère.

Avis de VLADIMIR.l avec une note de 1 sur 5VLADIMIR.l

Le 30/11/2019 à 10:04

1 / 5

Jus d'orange pressé très acide. On devrait prévenir les clients en avance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de PARRA.O avec une note de 5 sur 5PARRA.O

Le 11/11/2019 à 22:03

5 / 5

Le café est très bon. Les formules pour le midi sont vraiment excellentes. J'adore aller au Colombus que ce soit pour le repas de midi ou un café entre amis ou même pour étudier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements.

Avis de Alexandra. avec une note de 5 sur 5Alexandra.

Le 01/11/2019 à 22:02

5 / 5

Premier avis : J'ai payé 4e un petit chocolat viennois, le verre était rempli à 1/3 de boisson j'ai jamais vu ça.... Suite à ça j'ai pu effectivement avoir une boisson avec un verre totalement rempli. À bientôt ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alpha, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte. Une erreur a été commise lors de la préparation de la boisson. N'hésitez à revenir en magasin et à vous faire connaître à notre équipe. Un chocolat viennois vous attendra. Cordialement.

Avis de Tonton.a avec une note de 5 sur 5Tonton.a

Le 29/10/2019 à 10:26

5 / 5

Parfait ! Cuisson, qualité, sourire, accueil, je recommande vivement les gens à aller tester !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt dans un de nos Columbus café

Avis de Julie.I avec une note de 4 sur 5Julie.I

Le 10/10/2019 à 10:56

4 / 5

Bon goûter, malgré les pailles en papier qui se déchirent lorsqu'on boit notre boisson....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage dans notre boutique. Nous avons pris note de votre remarque. Columbus café travaille déjà sur de nouvelles pailles écologique mais avec une meilleure tenue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 09/10/2019 à 03:49

5 / 5

J'adore c'et un moment de détente que j'apprécie et très agréable surtout quant vous finissez une journée de travail 😉et une demoiselle qui fait super bien les capuccino comme je les aimes 😁😁😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Alexia.a avec une note de 1 sur 5Alexia.a

Le 03/10/2019 à 15:42

1 / 5

Non mais c'est quoi cette nouvelle équipe qui se cache en réserve le matin, dix minutes pour attendre que quelqu'un vienne et encore ne dit pas bonjour ni aurevoir zéro amabilité pas un sourire ... ça va pas du tout là faut se remettre en question !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ceriize, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de anais.i avec une note de 4 sur 5anais.i

Le 20/09/2019 à 14:27

4 / 5

Pas trop cher et fauteuil agreable, le pzrsonnel est très courtois

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Mathéo.. avec une note de 5 sur 5Mathéo..

Le 22/08/2019 à 12:21

5 / 5

Le cookie choco noisette est trop bon sa mere woulah je dis que la verite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathéo, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci beaucoup. A très bientôt pour venir déguster un de nos cookies.

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 20/08/2019 à 21:52

5 / 5

Je suis aller pour faire une seconde chance le café était meilleur c'était même excellent .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous vous remercions de nous avoir laisser une seconde chance et nous sommes ravis de vous avoir apporter entière satisfaction. A bientôt. L'équipe du Columbus café

Avis de guillaume. avec une note de 2 sur 5guillaume.

Le 02/08/2019 à 07:33

2 / 5

Service super long ! C est dommage car certains produits on l air pas trop mal ! Mais le personnel ne semble pas être fait pour les métier de bouche et surtout de service ! On vous fait croire à des produits sain qui sortent de l ordinaire, pourquoi pas mais pas dans ce contexte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.A avec une note de 5 sur 5Céline.A

Le 04/07/2019 à 13:31

5 / 5

Repas rapide et savoureux. Les tables pour consommer sur place sont très pratiques ! Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Serge.a avec une note de 4 sur 5Serge.a

Le 24/06/2019 à 15:19

4 / 5

Prix correct. Service rapide et courtois. Sandwichs bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.h avec une note de 5 sur 5Martine.h

Le 13/06/2019 à 18:53

5 / 5

Le jeune homme au service super sympa dommage le panini il passe au four au lieu du grillage à recommander comme endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Menno.e avec une note de 3 sur 5Menno.e

Le 12/06/2019 à 09:04

3 / 5

Toujours agréable et sympathique pour prendre un café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 06/06/2019 à 23:15

5 / 5

J'ai aimé serveuse très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de MrBarbouz.r avec une note de 5 sur 5MrBarbouz.r

Le 23/05/2019 à 21:38

5 / 5

Accueil impeccable, de très bonnes choses quoiqu'un peu chère pour la quantité on apprécie toujours leurs boissons chaudes comme froides et leur paninis burger juste assaisonné comme il le faut ! Cadre agréable et service irréprochable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.u avec une note de 4 sur 5Audrey.u

Le 22/05/2019 à 10:15

4 / 5

Super déco pour ce Colombus de centre commercial, très bien placé donc toujours plein, bon choix de boissons et nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 3 sur 5Justine.a

Le 15/05/2019 à 09:36

3 / 5

En thermes de tarif c'est très correct comparer a son concurrent situé dans la même galerie par contre pour ce qui est du goût le cappuccino avait plus le goût de l'eau que du café dommage 😪 il y a des place pour s'asseoir ce qui est bien. Pour ce qui est du personnel le caissier et souriant et rapide par contre pour la prise de commande la jeune femme avait beaucoup de mal a sourire et ne prennait aucun plaisir a travaillé ce qui met mal a l'aise un peu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.r avec une note de 4 sur 5Romain.r

Le 04/05/2019 à 00:04

4 / 5

Tres bonne patisseries de tres bon café et chocolat une equipe accueillante est tres agreable . Je reviendrais .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u

Le 02/05/2019 à 11:34

1 / 5

Quand vous venez avec vos enfants et que une fois servi la vendeuse vous demande de faire attention de ne pas trop salir car ils viennent de nettoyer la salle.... sans commentaires....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.i avec une note de 4 sur 5Lau.i

Le 10/03/2019 à 15:35

4 / 5

Service rapide et professionnel. Pâtisseries industrielles au prix correct. Les canapés sont super confortables.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau, nous vous remercions de votre passage et de votre commentaire. Nous souhaitons que votre satisfaction continue et mettons tout en oeuvre pour y arriver. N'hésitez pas à découvrir nos nouveautés et à demander nos dégustations pour convaincre vos papilles Bonne journée. Laura

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 05/03/2019 à 19:23

5 / 5

Je mets 5 étoiles pour leurs bons produits, même si ils ne sont pas originaux, ils ont le méritent d'être bons et bien présentés, mais surtout les 5 étoiles pour la patience du personnel face à des clients méprisants et sans gênes. J'ai assisté aujourd'hui à un client qui ne voulait pas suivre le fil de l'attente et une autre qui parce quelle commandait 4 menus devait monopoliser le temps de TOUT le personnel !et des clients derrière! et le pire c'est que se sont ces personnes là qui vont mettre 1 étoile ,! alors pour tout ca, merci Columbus de Fenouillet et n'écoutez pas les mauvais commentaires , je viens de temps en temps et j'ai toujours été bien accueillie !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre commentaire nous va droit au coeur !!! Il est difficile de rendre tous les clients satisfaits car chacun à ses propres attentes, et nous avons des difficultés à donner satisfaction lorsque les clients sont ainsi ... et je vous remercie de souligner. Le plus important , c'est d'avoir un retour client, positif ou négatif afin de continuer vers un satisfaction maximum A très vite chez Columbus Café:) Laura

Avis de Alisson.l avec une note de 5 sur 5Alisson.l

Le 24/02/2019 à 23:49

5 / 5

Je suis accroc a leur cake (surtout le carotte cake) Les vendeuses(eurs) sont tous super adorable Et je ne me lasse pas de leur smoothie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Alisson P, Un grand (très grand) MERCI !!! Nous mettons tout en oeuvre afin de proposer le meilleur service avec nos produits et nous sommes ravis qu'ils vous plaisent. N'hésitez pas à demander les nouveautés, nous nous ferons un plaisir de vous les faire découvrir. Belle journée et à très bientôt Laura

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a

Le 24/02/2019 à 18:31

1 / 5

Accueil déplorable. Personnel mal poli. Certains devraient penser a changer de metier Je n'y retournerai pas. Zéro étoile n'etant pas possible, j'en mets une...non meritee.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Stéphane S, Je suis profondément désolée de lire cet avis qui ne correspond pas à l'image habituelle de mon équipe. Toutefois, je reste à votre écoute afin de comprendre ce désagrément et vous invite fortement à me faire part des attitudes de nos baristas ou autres , directement à votre passage. N'hésitez pas à me répondre par mail : columbuscafefenouillet@gmail.com, ou à l'occasion de venir échanger autour d'un café . Vous souhaitant une belle journée. Laura, Manager Columbus café.

Avis de Elodie.O avec une note de 1 sur 5Elodie.O

Le 05/02/2019 à 15:56

1 / 5

Personnel pas aimable ! Mal servies : 1/4 du gâteau commandé resté sur le présentoir en vitrine ... À éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ces informations. Nous vous proposons de nous contacter en direct via notre adresse mail : columbuscafefenouillet@gmail.com afin que nous puissions discuter de ce désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour qu'une telle chose ne se représente pas. L'équipe Columbus

Avis de Roumagnac.o avec une note de 3 sur 5Roumagnac.o

Le 12/01/2019 à 14:55

3 / 5

Dommage , les muffins à la fleur d'oranger n'ont pas du tout goût à la fleur d'oranger. De même pour celui de géant fenouillet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roumagnac Monique, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.

Avis de Coralie.A avec une note de 4 sur 5Coralie.A

Le 12/01/2019 à 09:51

4 / 5

Lieu agréable, service rapide et plein de choix de boissons, chaudes ou froides. Il y en a pour tous les goûts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tato-pougnet.a avec une note de 1 sur 5Tato-pougnet.a

Le 17/12/2018 à 12:41

1 / 5

Accueil sympa mais ..... Qualité des produits décevante. :-(. J'ai pris un chocolat viennois qui était insipide, certainement coupé avec beaucoup d'eau, et qui était surmonté d'une sorte de petite mousse très légère et sans goût. Mon mari a pris un expresso qui était correct. Très cher pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tato-pougnet Valérie, Toutes nos excuses pour cette déception ! Je peux cependant vous assurer que le chocolat est fait avec eu lait. Une erreur de manipulation dans le dosage du chocolat a peu être était commise. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à ce que cela n'arrive plus. Belle journée. L'équipe du Columbus Café

Avis de Jonathan.R avec une note de 4 sur 5Jonathan.R

Le 09/11/2018 à 07:26

4 / 5

La qualité des sandwichs et dessert est pas mal pour le prix. Les muffins sont supers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 13/10/2018 à 16:06

1 / 5

Trop mauvais accueil, on nous a invité à faire la queue soit disant qu’on était devant la caisse alors qu’il n’y avait personne. On nous a demandé d’y aller « de l’autre côté » et quand on a compris où, on a dû faire la queue derrière du monde qui était derrière nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.H avec une note de 5 sur 5Mathieu.H

Le 05/09/2018 à 12:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour moi de venir déjeuner et d'être bien assis dans leurs beaux fauteuils. Je trouve que le personnel est chaleureux et accueillant et toujours un petit mot sympa. Mention spéciale pour Laura qui a été vraiment géniale, très souriante, un véritable rayon de soleil. Bonne route à toi Laura :-) Les sandwichs et paninis sont très corrects. De nouvelles recettes seraient les bienvenues. Et aussi davantage de choix dans les desserts pris dans les menus. Mais sinon c'est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous prenons en compte vos remarques et les faisons remonter. A bientôt.

Avis de Sarah.u avec une note de 4 sur 5Sarah.u

Le 29/08/2018 à 10:48

4 / 5

J'ai seulement mangé une chocolatine qui etait très bonne. j'enleve une étoile car le service était très lent pour le peu demandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrizio.o avec une note de 5 sur 5Fabrizio.o

Le 16/07/2018 à 11:33

5 / 5

Très très bonne boisson, personnel de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Fabrizio Merci pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt. L’équipe de Columbus de Fenouillet

Avis de Julie.. avec une note de 4 sur 5Julie..

Le 20/05/2018 à 11:03

4 / 5

Comme toujours leurs produits sont très bons, les vendeuses sont gentilles, aimables et papotent avec nous. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne.a avec une note de 1 sur 5anne.a

Le 05/05/2018 à 17:09

1 / 5

L'espace restauration n'est pas propre du tout, ni les tables ni le sol. De plus le service est très mal organisé. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.a avec une note de 3 sur 5Seb.a

Le 26/04/2018 à 13:41

3 / 5

Ont peut y prendre un café ou des boissons divers, il y a également des viennoiseries. L'enseigne dispose également de tables et chaises sur l'allée centrale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure.a avec une note de 1 sur 5Laure.a

Le 24/03/2018 à 19:00

1 / 5

Milkshake à l’eau, cookie sans saveur, des produits surgelés et industriels. Trop cher pour une qualité médiocre. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ophélie.o avec une note de 5 sur 5ophélie.o

Le 14/01/2018 à 10:49

5 / 5

De super produits et de qualité (lait de soja français sojasun) je me régale toujours autant avec le chai latte tea !!Et super important toujours la même réalisation d'un colombus à un autre, toujours le même goût,c'est super !! Le personnel agréable :) alors on boycott statbucks et on privilégie les enseignes Française ! ✌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 5 sur 5Thierry.a

Le 03/01/2018 à 14:00

5 / 5

A toute heure de la journée, une pause bien mérité avec des produits bien préparés. Le cadre invite à regarder les autres s'affairer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.M avec une note de 1 sur 5Yannick.M

Le 20/12/2017 à 15:35

1 / 5

Les produits sont d'une qualité extrêmement médiocre, tout est industriel et bas de gamme, encore si les prix étaient raisonnable je ne me plaindrais pas. Plutôt la famine que la ruine pour de la mauvaise gourmandise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lescalope HM, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous attachons la plus grande importance à vos observations et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous accordons cependant beaucoup de soin à la sélection de nos fournisseurs et aux produits que nous utilisons que ce soit dans notre offre salée ou nos muffins qui sont faits sur place. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur serviceclient@columbuscafe.com afin que nous puissions échanger sur ce qui vous a déplu ? Belle journée !

Avis de Jean.a avec une note de 4 sur 5Jean.a

Le 19/12/2017 à 20:37

4 / 5

cadre très sympa avec plusieurs univers, cosy, bistrot. Equipe très pro et sympa. Viennoiserie top. Je m'y installe pour mon café avant le shopping ou pour la pause gouter et c'est très bien.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–20:00
Mardi : 08:30–20:00
Mercredi : 08:30–20:00
Jeudi : 08:30–20:00
Vendredi : 08:30–20:00
Samedi : 08:30–20:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Haute-Garonne

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...