📌 12 Bd Maréchal Foch, 21200 Beaune
💬 83 Avis
Le 27/10/2023 à 11:34
L'ambiance est un peu trop serrée à mon goût. Il y avait un délicieux menu de dégustation qui a cependant diminué vers la fin. Le pré-dessert était savoureux mais avec beaucoup trop peu de tomates vertes. Il en résulte un excès de Cheese Mousse sans contrepartie. Le solde avait disparu et c'était dommage. Le dessert n'était vraiment pas savoureux. Chou-fleur à la crème pâtissière et génoise. Le goût, la sensation en bouche et la présentation n'étaient pas bons. Les friandises que nous avions avec le café étaient sales ! Nous avons laissé le chocolat derrière nous et cela n'était jamais arrivé auparavant ! Cependant, les trois premiers plats étaient délicieux et nous nous y tiendrons. Cependant, il y a encore du travail à faire pour le chef des desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir choisi le Clos du Cèdre Beaune lors de votre visite en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de lire vos commentaires négatifs, notamment concernant nos options de desserts. Nous transmettrons certainement vos commentaires à notre Chef. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Lucie Brindjonc, Directrice Générale
Le 25/10/2023 à 14:32
Magnifique restaurant, ambiance feutrée. Cuisine moderne et audacieuse par un jeune chef talentueux. Service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, nous espérons vous revoir très bientôt au Clos du Cèdre à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 14/10/2023 à 00:13
Belle expérience: plat équilibré, sauce gourmande. Une recherche dans la présentation. Mention spéciale pour les saints Jacques à l’amanite des Césars et la déclinaison du chou-fleur en dessert. . Un restaurant à découvrir pour les amoureux de la gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir choisi Clos du Cèdre comme étape gastronomique en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc, Directrice Générale
Le 12/10/2023 à 14:22
Vaut le detour. Carte des vins très elaborée
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir choisi Clos du Cèdre comme étape gastronomique en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc, Directrice Générale
Le 10/09/2023 à 15:44
Superbe terrasse d’été, très agréable. Menu et service au top. Catalogue de vin en conséquence. Est ce que l’on reviendra ? Assurément !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 08/09/2023 à 23:39
Dans un restaurant une étoile Michelin, vous n'avez rien à redire sur la nourriture ou la qualité du service, mais l'expérience m'a quand même laissé imperturbable. Tout cela est techniquement bon et savoureux, mais rien qui suscite beaucoup d’émotion. J'ai eu plus de plaisir à déguster un steak tartare sur une terrasse dans la rue à 1/5 du prix qu'ici. La carte des vins est intimidante mais j'ai trouvé deux très bonnes bouteilles à un prix raisonnable. Le service était excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune lors de votre visite en Bourgogne, nous étions ravis de vous compter parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de lire votre déception concernant notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt en tout cas. Cordialement, Lucie Brindjonc, Directeur général
Le 30/08/2023 à 18:39
Expérience 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt à Beaune! Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 13/08/2023 à 13:20
Excellent restaurant attenant à un hôtel cinq étoiles - les tables du jardin sont agréables et bien espacées - l'accueil est agréable et le menu dégustation en cinq plats (il y en a sept également), avec quelques variantes demandées et très gentiment acceptées, est très agréable, savoureux, avec des plats très bien présentés et des ingrédients frais d'excellente qualité. Choix de vins important (et Dieu nous en préserve, vu où nous sommes) et à des prix exorbitants pour nous italiens mais normal dans ces parages. Excellent service de confirmation tout au long du dîner. Facture élevée, mais correcte selon la qualité du dîner.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 31/07/2023 à 13:56
Un déjeuner exceptionnel, en famille, dans le jardin pour mon anniversaire. Tout était parfait ! Merci au chef pour ses assiettes délicieuses et joliment présentées. Merci également à toute l'équipe très professionnelle et aux petits soins. Merci vraiment à tous ! Nous sommes ravis de ce beau moment !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour vos commentaires chaleureux et très encourageants. Nous avons tous été absolument ravis de vous accueillir à nouveau et espérons vous revoir à nouveau très vite. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 20/07/2023 à 22:27
Cadre extrêmement agréable (jardin, en été). Cuisine tres intéressante aussi bien au niveau gustatif que visuel. Service de tres bon niveau. La présence du chef en salle pour recueillir le ressenti des clients est vraiment très appréciable. Bravo et merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir choisi Clos du Cèdre pour votre échappée gastronomique en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir très bientôt à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 16/07/2023 à 12:17
Fantastique! L'ambiance est incroyable et le service est impeccable. Nourriture délicieuse et excellente carte des vins. Je recommande vivement cet endroit. Merci pour cette soirée mémorable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre gentil et chaleureux retour, nous avons été ravis de vous accueillir à l'Hostellerie Cèdre & Spa Beaune et espérons tous vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 24/06/2023 à 19:40
Exceptionnel. Un vrai régal. Un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour vos commentaires chaleureux et très encourageants. Nous avons tous été absolument ravis de vous accueillir au Clos du Cèdre et espérons vous revoir à nouveau très vite. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 24/05/2023 à 08:23
Table pour 6 réservée pour le 7 mai pour un anniversaire. La veille, nous apprenons fortuitement (en appelant pour demander un dessert spécial) que la réservation a été annulée car « votre carte n’est pas passée ». Le restaurant n’a jamais rappelé ni envoyé aucun message pour prévenir. On m’explique même que je suis fautif car je n’ai pas validé le 3D secure au moment où ils ont tenté de débiter la carte… Donc : 1/ Ce restaurant vous menace à la prise de réservation : « vous serez débité de 80€ par personne si vous ne venez pas » Il y a manière de dire les choses… 2/ On prend votre numéro de carte bancaire à l’oral par téléphone. Qui fait encore cela ? 3/ On prélève sur votre carte avant la prestation 4/ On ne vous préviens pas en cas de problème 5/ On se moque du client en rejetant la faute sur lui J’espère que la table est correcte car le service n’est pas du tout au niveau d’un étoilé. Je vais d’ailleurs prévenir le guide Michelin. Pour finir sur du positif : nous avons trouvé une table in extremis le jour même à l’hostellerie de Levernois (pas besoin de carte bancaire pour réserver…) et avons pu fêter dignement cet anniversaire ! Edit suite réponse du restaurant ci-dessous : Par ailleurs, ce restaurant n’hésite pas à se justifier avec des propos mensongers (cf. réponse ci-dessous) : tout internaute un peu renseigné saura qu’il n’est pas possible techniquement pour un expéditeur d’email de savoir si ce dernier est lu par le destinataire. Et non bien sûr je n’ai jamais reçu ces emails (sinon pourquoi me serais-je mis moi même dans cette situation…?)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la tentative de réservation au Clos du Cèdre la 14 Avril dernier. C'est avec regret que je découvre votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par un système que nous avons été obligés d'imposer à notre clientèle suite à de trop nombreux abus. Ceci étant, nous assumons notre choix et regrettons vivement que vous n'ayez pas lu correctement les mails qui vous ont été adressés respectivement les 14 avril (pour la demande de l'empreinte de carte) et le 17 avril vous signalant l'annulation puisque le premier mail était resté sans réponse. Notre système nous informe que le premier email a pourtant bien été ouvert à 10h09 le 14 Avril, le deuxième à 10h15 le 17 Avril. Je comprends désormais votre surprise d'apprendre par téléphone l'annulation de votre table puisque les emails n'ont pas attiré suffisamment votre attention et vous prie encore une fois de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de cette prise de réservation. Nous sommes cependant ravis de lire que vous avez passé un très bel anniversaire chez nos confrères de l'Hostellerie de Levernois, une très bonne table en effet. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une très bonne fin de journée. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 14/05/2023 à 14:40
Moment inoubliable passé en couple en compagnie du trio magique Lisa ✨, Sacha ✨ & Gwendoline ✨. Menu 4 plats + plateau de fromages avec accords mets & vins toujours bien sélectionnés, un vrai voyage au cœur de la Bourgogne pour des parisiens perdus de leur capitale, en manque de saveurs originelles, d’authenticité, de mets et saveurs simples, juste bien cuisinées. Cadre fantastique, service impeccable, cuisine excellente, et rapport qualité prix au rendez vous. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 06/05/2023 à 18:16
Très bel endroit avec un beau jardin devant, la nourriture était délicieuse et d'un bon rapport qualité/prix. Seul le serveur de vin peut être meilleur, il doit être formé de manière plus formelle et communiquer davantage avec les invités.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune lors de votre escale en Bourgogne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre ville et votre séjour parmi nous. Tous vos commentaires sur notre restaurant sont dûment notés. Merci de nous aider à améliorer la qualité de notre service. Avec toutes nos meilleures salutations, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 28/04/2023 à 21:58
Dîner inoubliable 🥰🥰🥰 !!! De l’entrée au dessert tout est délicieux, parfumé et l’expérience gustative, visuelle et olfactive vous emmène vers les saveurs du terroir si riche de la Bourgogne♥️ Tout le monde est au petit soin merci Sasha, Lisa et Gwendoline pour ce voyage.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre visite au Clos du Cèdre, nous avons été ravis de vous accueillir et vous remercions vivement pour vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de partager au sein des équipes de notre restaurant. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Beaune! A très bientôt Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 23/04/2023 à 14:02
1ère découverte et totalement satisfait. La pintade fumée un véritable délice. Tout était parfait. Un cadre sublime.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 11/04/2023 à 12:54
Mérite totalement son étoile Michelin ! La pintade fumée au sarment de vigne, une merveille !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 17/03/2023 à 21:48
Un cadre exceptionnel !! Superbe lounge Bar...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre ou tout simplement dans notre Bar Lounge The Library. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 05/02/2023 à 22:06
Un repas gastronomique 1 étoile méritée ! Un cadre calme et confortable, un accueil professionnel de qualité, un repas succulent !!! Une expérience inoubliable ! Bravo au chef
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 02/01/2023 à 00:05
En route pour terminer mon challenge 3 étoiles (suivez moi pour les avis), nous avons fait une halte à Beaune pour la nuit. Nous avons eu la chance d'y trouver une table. Alors qu'est-ce qui est intéressant ici? Un jeune chef dans une vieille maison. Éliminons d'abord le vieux sujet de la maison. C'est dans une belle maison de maître, offrant plusieurs salles pour vous restaurer. Le chef est assez jeune et bien qu'il ait une certaine expérience, il semble créer son propre chemin. La langoustine en est un bon exemple. Vous pouvez le voir explorer et inventer sa propre expérience. Le prix est très correct pour un dîner une étoile, même si vous prenez le menu complet (c'est ce que nous avons fait). Le public était très international. C'était peut-être le jour, mais je suppose que c'est aussi à cause des affaires de la ville (vin). Évidemment, beaucoup de clients étaient dans l'industrie. Mais je pense que c'est génial pour les couples (j'en ai repéré quelques-uns) car vous pouvez facilement être dans votre propre bulle. Le service s'est amélioré après un début chargé et ils ont fini par être extrêmement gentils, voire assez touchants dans un cas. C'est une solide étoile.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 19/12/2022 à 16:05
Un endroit d'exception pour des mets raffinés. Service à la hauteur de la classe de cet établissement. Mon épouse voterait bien pour la 2ème étoile du guide Michelin... J'avais choisi ce restaurant pour nos 40 ans de mariage ; ce fut réussi, je pense 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Monsieur Bertrand d'avoir choisi Clos du Cèdre pour votre 40eme anniversaire de mariage avec encore toutes nos félicitations! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc, Directrice Générale
Le 08/12/2022 à 12:27
Une adresse de qualité. La nourriture est absolument délicieuse, avec des plats savoureux et bien présentés. Le service est également impeccable, avec des serveurs attentionnés et professionnels. L'atmosphère est calme et confortable, idéale pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Dans l'ensemble, le Clos du Cèdre est un excellent choix pour ceux qui cherchent une expérience culinaire de haute qualité. Je recommande fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Monsieur Drugeon d'avoir choisi Clos du Cèdre comme étape gastronomique en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir et espérons tous vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour à Beaune. Bien à vous, Lucie Brindjonc, Directrice Générale
Le 19/11/2022 à 11:59
C'est superbe d'avoir de bons plats avec du bon vin. Le plat de truffes est incroyable.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune lors de votre escale en Bourgogne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre ville et votre séjour parmi nous. Tous vos commentaires sur notre restaurant sont dûment notés. Merci de nous aider à améliorer la qualité de notre service. Avec toutes nos meilleures salutations, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 12/11/2022 à 15:36
Repas en couple. Habitués aux etoilés, nous avons été déçus par le service rapide et trop présent. Nous aurions dû le dire en début de repas. Nous l'avons signifié un peu tard. Repas bon mais pas extraordinaire quant à la présentation et au tarif. A noter tout de même bonnes st jacques (association boudin noir pas top), bons ris de veaux et pre dessert et dessert chocolat top. Nous avons pris le menu à 95 €. 1 bouteille d'eau pétillante et un carafe d'eau et on nousa facturé 13€. Bien vérifié la facture ce que nous avons trop tard ce matin !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir choisi Clos du Cèdre, nous avons été ravis de vous accueillir. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le service trop rapide. Je suis sincèrement désolée et espère vous prouver très vite que cette qualité de service est très loin de nos retours habituels. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 17/10/2022 à 22:58
Bilan tardif pour un déjeuner en août : un menu bien pensé par un jeune chef talentueux, joliment présenté avec des échantillons variés de textures et de saveurs. Étant évidemment des touristes (asiatiques), nous semblons avoir raté un joli cadeau de dessert à emporter avec lequel nous avons vu tous les autres invités (français) partir 😅 J'adorerais quand même y revenir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Désolé pour les plats à emporter manquants, soyez assuré qu'il s'agissait clairement d'un oubli de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 23/09/2022 à 23:28
Convergence de la nourriture et du talent artistique, associée à un excellent service dans une belle salle.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Nous avons été ravis de vous compter parmi nous et espérons tous vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 12/09/2022 à 12:51
Restaurant très raffiné, les plats et vin sont succulentes ! Le personnel est attentionné et respectueux. Nous avons passe un très bon moment.
Le 18/08/2022 à 10:57
Testé deux fois approuvé deux fois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 08/08/2022 à 13:14
Très beau cadre pour dîner, service sympathique. Néanmoins j'attendais à être plus surpris. C'est un très bon restaurant gastronomique mais très dans les codes actuels qui suit les clous du moment. Menthe partout et mélange poisson viandes.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir choisi Clos du Cèdre à Beaune, nous avons été ravis de vous accueillir. Je suis désolée de lire votre déception et espère vous vous revoir malgré tout très bientôt. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 29/07/2022 à 03:25
Nous avons visité plusieurs restaurants étoilés Michelin de la région pendant nos vacances, et celui-ci était de loin notre préféré ! Goût merveilleux et présentation fantaisiste, la nourriture ici est vraiment excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 23/07/2022 à 23:01
Magnifique. Un repas absolument inoubliable. Chaque aspect de la soirée a été soigneusement mis en œuvre. Chaque plat était phénoménal et préparé avec cœur. Et les prix étaient également fantastiques. Je reviendrais à Beaune juste pour manger ici à nouveau. Compléments au chef !! Je suis sûr que leur prochaine étoile Michelin approche à grands pas !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 03/07/2022 à 22:04
Super déjeuner dans le joli jardin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 13/06/2022 à 20:33
Cadre magnifique, personnel très agréable et professionnel. Remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 05/06/2022 à 15:49
Sublime expérience pleine de saveurs qui vaut le détour. Grande finesse dans chacun des plats un ravissement en bouche... Bravo à ce jeune chef da peine 30 ans qui nous fait voyager en papilles delicates .. Une équipe agréable au petit soin... Un cadre reposant... Que dire de plus MAGIQUES🤣
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 21/04/2022 à 22:22
Un endroit merveilleux et magnifique avec une cuisine fine et raffiné. De l’arrivée et jusqu’au départ nous sommes pris en main par les équipes qui sont aux petits soins pour nous et qui sont également de bons conseils. J’ai cru comprendre qu’ils ont décrochés une étoile Michelin juste avant que nous arrivions… Cela se ressent dans la qualité de ce que nous dégustons. Une expérience à refaire sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 01/03/2022 à 09:01
Bel établissement refait avec goût. Le personnel est sympathique et compétent. La cuisine, avec un nouveau menu, est un peu en deça de nos attentes. Un petit réglage pour que ce soit au top. Belle carte des vins.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 15/02/2022 à 21:11
Expérience du restaurant décevante car les plats n'étaient pas à la hauteur de ce 5 étoiles.... Manque de saveurs et de Pep's !. De plus, une belle tâche sur la table, vu dès notre arrivée, est-ce digne d'un restaurant de ce niveau.... Le suivi du service n'était pas aux attentes aussi. Quel dommage !!! Au vue de la note laissée......
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa de Beaune, nous avons été ravis de vous accueillir durant votre visite en Bourgogne. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et espérons vous revoir très bientôt malgré tout. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 21/11/2021 à 22:58
Décevant. Le vieux chef et les étoiles Michelin ont disparu. Mauvais service. Mauvaise nourriture. Le lapin est venu froid et fade. Il fallait le restituer…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune lors de votre visite en Bourgogne, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous. Désolé de lire votre déception, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Lucie Brindjonc, Directeur général
Le 21/09/2021 à 10:01
Un cadre magnifique n'est que le début de ce restaurant adorable, où le personnel est attentionné mais discret et la nourriture exceptionnelle. Il y a un choix de 4 menus plus à la carte, où notre menu équilibré était vraiment délicieux. Compte tenu de la qualité, le prix était étonnamment raisonnable et bien moins cher que les restaurants similaires visités lors de notre voyage en France et en Suisse. Que vous recherchiez un repas romantique à 2 ou une expérience gastronomique lors de votre séjour à Beaune, je vous recommande vivement le Restaurant Le Cèdre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 09/02/2020 à 20:11
Joli restaurant. Service très agréable. De bons produits mais tarif des vins excessifs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 18/01/2020 à 09:39
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 16/06/2019 à 17:49
Raffiné, excellent rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 23/05/2019 à 14:16
Très belle maison le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Merveilleux moment .merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 08/05/2019 à 20:59
Nourriture délicieuse et service parfait! Super endroit pour être.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 11/04/2019 à 07:55
Rien à redire de l'entrée au dessert en passant par les vins tout était excellent. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 03/01/2019 à 09:13
Expérience très positive et bonne ambiance. Il y a beaucoup d'espace personnel dans la salle à manger, car les tables sont assez éloignées les unes des autres. Le menu de dégustation était bien présenté et délicieux, avec un excellent accord mets-vins (les vins qu'ils avaient étaient exceptionnels). Le personnel était très attentionné et professionnel. Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 28/10/2018 à 15:00
Excellente table à partager entre amis, avec ses mets délicieux avec de très bons vins et un service très agréable. A découvrir et à faire découvrir pour un très bon moment. Pascal Babouot
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 24/08/2018 à 00:19
Cadre sublime et repas délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Clos du Cèdre. Bien à vous, Lucie Brindjonc Directrice Générale
Le 04/07/2018 à 12:41
Honnêtement, nous hésitions car les restaurants liés aux hôtels peuvent parfois être trop chers et décevants pour le prix. Nous avons trouvé le restaurant super agréable en termes d'ambiance et de personnel ; nous nous sommes assis dehors en juin pour le dîner, ce qui était idéal. La carte des vins est exceptionnelle. La nourriture est une bonne performance Michelin. Si vous décidez d'opter pour un chariot, gardez de la place pour la grande sélection de fromages folle qui nécessite que deux personnes soient transportées à votre table pour la sélection. Prévoyez 2,5 à 3 heures
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir séjourné à l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner, vos recommandations sont dûment notées et très appréciées. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Cordialement, Lucie Brindjonc Directeur général
Le 18/03/2018 à 19:42
très cher pour ce que c'est ,joli cadre mais cuisine insipide et les noix st jacques pas bonne du tout , aucun gout
Le 13/03/2018 à 10:40
Un lieu magnifique, un chef exceptionnel, nous avons passé un bon moment 🤗
Le 15/01/2018 à 12:26
Juste classe superbe restaurant un grand professionnalisme tant au niveau accueil que service, quand au repas rien à redire de belles découvertes gustatives. Je recommande !
Le 07/01/2018 à 20:17
Nous avons déjeuné ce dimanche midi 07/01/18 au restaurant Le Clos des Cèdres : excellente table avec un accueil chaleureux. Très bel établissement, beaucoup de classe, décoration soignée (même si ce soir, il y a un vase en moins dans la salle ...) : on s'y sent bien .... Les mets sont fins et cuisinés avec originalité. Un vrai moment de pur délice ! Merci !
Le 16/12/2017 à 19:21
Moyen
Le 24/09/2017 à 09:13
Cadre exceptionnel ! Cuisine inventive et vraiment excellente ! Un bon moment. Et aussi une très bonne cave.
Le 27/08/2017 à 18:53
Très belle soirée, personnel accueillant et à l'écoute; cuisine très raffinée et parfumée, menu dégustation sans faute, cadre agréable et reposant. Que fait donc le guide Michelin à octroyer une étoile aux concurrents qui ont tout à envier à ce restaurant? Merci. A refaire!
Le 19/07/2017 à 09:37
Nous avons passé une soirée d'exception. Dîner en terrasse, très agréable un soir de juillet, dans un cadre magnifique et paisible. Les plats sont recherchés et nous font voyager par leurs divers parfums et saveurs, sans parler des vins, merveilleux. Service impeccable.
Le 09/07/2017 à 22:40
Le menu est limité. Le menu de dégustation est en fait une sélection à la carte. Le service était bon sauf l'accent anglais, le serveur masculin. Il était impatient. La sélection de fromages était médiocre. Cependant, peu de restaurants sont ouverts le dimanche.
Le 09/07/2017 à 09:37
Une élégance dans le gout, un plaisirs pour les papilles, une vraie découverte
Le 20/06/2017 à 16:32
Très bel endroit
Le 20/05/2017 à 23:14
Tout d abord le cadre est magnifique. Le personnel est agréable, très pro, enfin juste top !!! Nous avons vécu un merveilleux moment qui restera gravé dans nos mémoires. Nous avons pris le 1er menu (menu cèdre). Merci au chef pour ces plats merveilleux, ces légumes dont la cuisson était parfaite, tout comme celle de la viande. Le chef (plutôt devrais je dire l'Artiste !!!) Nous a fait découvrir de nouvelles associations de saveurs (fraise/poivre, gaspacho tomatr/fraise/glace parmesan). Nous avons passons un merveilleux moment. Mille merci au chef, au personnel de cuisine, de salle ect... Je recommande !!!!
Le 16/04/2017 à 12:02
Pour gourmet et gourmand... service, plats, saveurs, tout était bon
Le 08/03/2014 à 18:14
Dans une ancienne maison de maître, juste à côté de l'hotel éponyme, le restaurant du Clos du Cèdre est excellent. On pourrait juste s'arrêter sur la formidable carte des vins, mais le sommelier pourra aisément pour aider à choisir le vin adéquat pour vote repas. Au choix, soit un menu découverte, soit à la carte. De mon côté, cela fût la carte. Une très bonne adresse à Beaune.
Les autres restaurants
💬 Nous avons adoré ce petit restaurant en bord de la baie. Plats délicieux et service très agréable. Nous enlevons une étoile pour les prix qui nous paraissent un peu élevés pour les langoustines (38€ pour 300gr de langoustine soit 9 langoustines)….
💬 Cadre agréable à quelques pas du Musée D’Orsay. L’entrée de raviole de langoustine un peu décevante car le bouillon manquait un peu de saveur et les ravioles étaient froides. En revanche, le plat, filet de bœuf façon Rossini était excellent. Le café gourmand manquait de pâtisseries réellement convaincantes. Bon restaurant, joli cadre mais un brin surfait par rapport au standing.
💬 Avec quelques année de retard pour donner un avis mais que des souvenirs positifs. Premier restaurant à la sortie du confinement, cuisine, service, ambiance, absolument tout était très bien. Ça nous a fait un bien fou.
💬 Une expérience à la hauteur du prix. Oui c’est cher mais c’est totalement justifié. On ne doit pas venir ici par hasard. On vient chercher une expérience culinaire. Comme bien souvent dans ce type d’établissement je fais confiance au chef pour me faire aimer ce que je n’aurais jamais commandé et c’est 100% réussi grâce aux talents du chef ! Le service est impeccable avec une très bonne adaptation à la clientèle. Si il y avait un reproche à faire c’est peut-être sur le prix du cocktail maison qui était excellent mais sûrement un peu trop cher pour ce que c’est. Nous avons passé une excellente soirée, découvert des plats exceptionnels et le cadre est magnifique. L’expérience est concluante et à renouveler !
💬 Un restaurant dans lequel nous nous sommes régalés. Je conseille la salle qui est magnifique et climatisée plutôt que la terrasse qui est bruyante. La cuisine est excellente et le service très bien. Évidemment les conseils pour accompagner vos plats sont d’une belle justesse.
💬 Première fois que nous venions dans ce restaurant très chaleureux, le cadre est magnifique. Le personnel est parfait, la nourriture est excellente nous ne pas sommes déçus ! Le prix du menu gourmand est tout à fait correct par rapport à la qualité des produits. Une note aussi pour le chef qui prend le temps de venir à notre rencontre, c’est une personne très agréable et souriante tout comme le reste de l’équipe. Merci pour cette soirée et au plaisir de vous revoir.
💬 Un peu déçus cette fois ci. Nous étions venus en 2021 et nous plébiscitions alors les 2 étoiles. Nous nous attendions à être bluffés une nouvelle fois mais ce ne fût pas le cas. Les plats étaient très bons dans l'ensemble mais 2 d'entre eux ne nous ont pas paru aboutis, le terre d'Aubrac un peu sec avec trop de graillons de bœuf par rapport au reste, et l'huître pas au top. Le service n'a pas été à la hauteur des 2 étoiles. Nous avons dû réclamer les couverts pour un plat après 5 mn d'attente ( plat chaud) et l'aligot nous a été servi une fois la viande terminée, alors qu'il était servi quasi en même temps aux tables d'à côté. En revanche, nous avons apprécié la sommelière, de bon conseil.
💬 Une expérience exceptionnelle. Un menu en 7 services avec des mets raffinés, un service idéal et des vins parfaitement accordés aux plats. Le personnel est attentionné. Le cadre est très agréable.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement ! Nous avons réservé pour une nuit et un dîner! Rien à redire concernant la chambre qui était parfaitement équipée et très bien entretenue ! Le petit déjeuner d’un excellent rapport qualité prix ! Concernant le dîner tout était parfait! Le service était irréprochable et très agréable! Quant au repas tout était succulent ! Nous nous sommes régalés des mises en bouches aux mignardises après le dessert ! Nous reviendrons sans hésiter! Merci pour tout
💬 Absolument EXCEPTIONNEL! Nous avons dîné au feuillée, quel fut notre émerveillement face au travail des époux gachet tant en salle qu’en cuisine. Qu’il s’agisse des produits dans l’assiette, que du service, il n’y a eu aucune fausse note. Un grand bravo également à la chef pâtissière pour son travail et ses desserts ! Du très haut vol et une vraie belle adresse à faire absolument.