Class'croute

📌 Rue des Rosiéristes, 69410 Champagne-au-Mont-d'Or

4.1 / 5

💬 184 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Class'croute à Champagne-au-Mont-d'Or

Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à Champagne-au-Mont-d'Or. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Champagne-au-Mont-d'Or en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coulouvrier Tronchon (260 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Class'croute à Champagne-au-Mont-d'Or

Avis de olivier.r avec une note de 5 sur 5olivier.r

Le 06/12/2023 à 12:13

5 / 5

Des menu variés livraison en temps et en heures, et personnel toujours agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.o avec une note de 4 sur 5christophe.o

Le 28/11/2023 à 14:56

4 / 5

Pas meilleur qu’ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.e avec une note de 2 sur 5Noémie.e

Le 24/11/2023 à 09:29

2 / 5

Les produits sont bons de manière générale par contre les portions ne sont pas énormes et le choix reste assez limité. Quasiment tout est en supplément quand on prend une formule même le pain avec la salade....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.l avec une note de 4 sur 5Fanny.l

Le 26/09/2023 à 13:54

4 / 5

Très bien pour le dej

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.h avec une note de 5 sur 5Tatiana.h

Le 29/06/2023 à 21:12

5 / 5

Personnel vraiment agréable Large choix de plat Service rapide. Et aussi service de livraison au travail qui dépanne bien. Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.i avec une note de 2 sur 5Marine.i

Le 20/06/2023 à 13:22

2 / 5

Je suis bien déçue, j'avais l'habitude de commander il y a environ 1 an, quand les portions étaient très correctes et les prix pas excessif pour la qualité. C'est devenu l'inverse, les prix ont augmenté et les portions sont minuscules. Ma salade était bonne mais il y avait 3 ingrédients qui se battaient en duel dans mon bol, et si vous voulez un morceau de pain il faut rajouter un supplément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloise.o avec une note de 5 sur 5Eloise.o

Le 08/06/2023 à 15:55

5 / 5

Venue aujourd'hui pour récupérer des paniers anti Gaspi j'ai pris sur place un tiramisu Madeleine et un Yahourt a la vanille je ne connaissais pas cette version du tiramisu et franchement c'est super bon bonne découverte je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thiyas.y avec une note de 5 sur 5Thiyas.y

Le 02/06/2023 à 10:49

5 / 5

L'équipe est super et très réactive ! Mon repas a été livré alors que je me suis trompé sur la date de livraison. Merci à vous, j'avais très faim :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de GaL.. avec une note de 1 sur 5GaL..

Le 06/03/2023 à 13:22

1 / 5

Très déçue ce vendredi. J’ai acheté un poke bowl qui était tout sauf un poke bowl. Poulet industriel, aucun assaisonnement. Ça ressemblait plus à une mauvaise salade composée qu’a un réel poke bowl. Ce n’était sincèrement pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous

Avis de ambre.i avec une note de 5 sur 5ambre.i

Le 24/01/2023 à 12:49

5 / 5

Portion parfaite pour moi et qualité prix impeccable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !

Avis de Clara.e avec une note de 4 sur 5Clara.e

Le 23/01/2023 à 12:18

4 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 20/01/2023 à 10:44

5 / 5

Livraison gratuite, le sandwich au chèvre miel est délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de TRONCY.s avec une note de 5 sur 5TRONCY.s

Le 19/01/2023 à 20:04

5 / 5

Ravie de mon bowl

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Steven.l avec une note de 4 sur 5Steven.l

Le 19/01/2023 à 12:41

4 / 5

Rapide et efficace ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Priscilla.A avec une note de 5 sur 5Priscilla.A

Le 19/01/2023 à 11:24

5 / 5

Très bien Commande passée et réceptionnée même avant horaire proposé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Dominique.. avec une note de 5 sur 5Dominique..

Le 06/01/2023 à 12:11

5 / 5

💪

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Jeremy. avec une note de 5 sur 5Jeremy.

Le 03/01/2023 à 10:59

5 / 5

Rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Christelle.O avec une note de 4 sur 5Christelle.O

Le 02/01/2023 à 07:13

4 / 5

Qualité prix très correct pour une livraison sur place, ça c'est top!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de ASAERT. avec une note de 2 sur 5ASAERT.�

Le 30/12/2022 à 12:31

2 / 5

J’ai retrouvé un bout de thon ou de poulet dans mon sandwich chèvre miel..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Alicia.u avec une note de 5 sur 5Alicia.u

Le 26/12/2022 à 12:23

5 / 5

Je me fais souvent livrer au travail, rien à redire, jamais eu de soucis. Prix correct et on mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Pauline.u avec une note de 5 sur 5Pauline.u

Le 19/12/2022 à 12:39

5 / 5

Toujours très bien servi livré à temps et malgré quelques petites erreurs parfois (l'erreur est humaine) c'est toujours corrigé par un code promo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Fa.I avec une note de 3 sur 5Fa.I

Le 07/12/2022 à 18:42

3 / 5

Trop de plats et d'entrées à base de pâtes, c'est dommage car c'est plutôt bon et la livraison au bureau c'est très pratique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Anouk.a avec une note de 5 sur 5Anouk.a

Le 01/12/2022 à 12:50

5 / 5

Très bon sandwich !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Puig.a avec une note de 5 sur 5Puig.a

Le 01/12/2022 à 12:14

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Oria.a avec une note de 5 sur 5Oria.a

Le 30/11/2022 à 12:47

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Déborah.o avec une note de 4 sur 5Déborah.o

Le 29/11/2022 à 12:47

4 / 5

Service rapide Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Caroline.e avec une note de 4 sur 5Caroline.e

Le 28/11/2022 à 12:47

4 / 5

Bon restaurant pour un déjeuner entre collègues !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci ✨

Avis de Tom. avec une note de 1 sur 5Tom.

Le 17/10/2022 à 12:39

1 / 5

Une offre et un service intéressant, mais la qualité et la quantité des plâts ne fait que régresser... De plus en plus décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous Tom. Toute l’équipe de class'croute.

Avis de Elodie.e avec une note de 5 sur 5Elodie.e

Le 31/08/2022 à 10:43

5 / 5

Commande pour notre société faite au top ! Réactivité, professionnalisme et gentillesse sont au rdv. Il nous manquait des repas pour le jour J, un coup de fil et tout est prit en charge. L'organisation et les échanges étaient parfait, les plats aussi. Nous repasserons par ce restaurant. Merci pour votre adaptation au changement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous vous remercions grandement pour votre commentaire et avis 5 étoiles. Les équipes seront flattées de savoir que la prestation a été à la hauteur de vous attentes ! Nous vous souhaitons une excellente journée, A bientôt chez Class'croute, Le gérant

Avis de Emel.a avec une note de 1 sur 5Emel.a

Le 24/07/2022 à 19:16

1 / 5

Déçue... Je commande la fameuse salade de pâtes aux saumons au final c'était une salade de pâtes, il y avait a peine du saumon. Ma collègue prend le nouveau plat : moussaka c'était scandaleux elle a mangé de la sauce tomate !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emel, Nous vous remercions pour l'avis que nous vous avez laissé, cela nous permettra de nous améliorer. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons remonter l'information au siège de Class'croute. Nous ne sommes en effet pas en charge de l'aspect quantité de nos recettes mais ferons en sorte de l'améliorer. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous, Le gérant,

Avis de calu.a avec une note de 1 sur 5calu.a

Le 25/06/2022 à 12:44

1 / 5

C'est scandaleux, je commande un bowl (saumon crème fraîche) le 07 avril, et je remarque que l'étiquette indique que le bowl est fabriqué le 07 avril et est à consommer jusqu'au 07 avril. Je me dis que c'est bizarre, je tente de décoller l'étiquette et surprise : ils avaient collé l'étiquette PILE sur la précédente qui indiquait fabriqué le 05 avril, périmé le 06avril (pour rappel, on était le 07). Je les appelle, ils s'excusent, me confirment que le saumon que je viens de manger était destiné à aller à la poubelle, et m'ont juste remboursé mes 11euros. A ÉVITER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message . L'hygiène dans un restaurant doit être impeccable et irréprochable. Cela n'a pas été le cas lors de votre dernière visite, nous en sommes navrés. Soyez certains que nous saurons faire bon usage de votre commentaire. Sachez que nous accordons beaucoup de rigueur aux normes d'hygiène et que des contrôles sont régulièrement effectués par un laboratoire indépendant. Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Champagne au Mont d'Or

Avis de Sébastien.a avec une note de 5 sur 5Sébastien.a

Le 21/06/2022 à 15:23

5 / 5

Client très régulier depuis 4 ans, j'apprécie particulièrement l'accueil (beaucoup de personnes se sont succédées, jusqu'à Mélodie plus récemment) et la praticité/rapidité. Les produits sont de bonne qualité, même si il est vrai qu'on est - rarement - un peu déçu par la quantité et que les prix sont relativement élevés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix, nous prenons en compte votre retour. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute !

Avis de josiane.i avec une note de 5 sur 5josiane.i

Le 04/06/2022 à 13:29

5 / 5

Parfaoit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josiane et merci pour votre avis ⭐️ En espérant vous revoir très bientôt 😊 L'équipe class'croute Champagne au Mont d'Or

Avis de Romano.v avec une note de 1 sur 5Romano.v

Le 13/04/2022 à 12:07

1 / 5

J'ai commandé un plat de nouilles au bœuf Kyoto pour ce midi. Supplément d'1€ sur la commande pour ce plat. Et il y a littéralement 2 petits bouts de viande (si on peut appeler ces 2 bouts de gras de la viande). C'est honteux. Les nouilles sont archicollantes et fades. Ça fair cher pour des légumes surgelés mal assaisonnés. C'était ma dernière commande chez vous. Quantité et qualité qui ne sont clairement pas au rdv.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Je vous remercie pour votre message, cette démarche nous permet sans cesse d'améliorer notre qualité de service envers nos clients. Nous sommes sincèrement désolé de lire que votre visite dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Les recettes sont élaborées par une équipe dédiée au niveau du réseau national, chaque restaurant applique donc à la lettre ces directives. Il en va de même pour la politique tarifaire, qui est, il est vrai, en légère hausse. Comme vous le savez les coûts globaux des matières premières augmentent et nous obligent à faire des ajustements sur nos tarifs. Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience et espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de vous en offrir de meilleures. En attendant de vous accueillir de nouveau, vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de votre restaurant Class'croute

Avis de Mael.o avec une note de 1 sur 5Mael.o

Le 15/02/2022 à 12:11

1 / 5

Avec la Covid j'ai pris pour habitude de commander chez eux. Cependant les instructions lors de la livraison explicitement mentionnées à plusieurs reprises sont rarement suivies et j'en ai marre. Un rappel avait déjà été fait. Je vais me tourner vers une autre société qui sera plus compétente. C'est dommage les produits étaient bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. A bientôt.

Avis de Florie.U avec une note de 2 sur 5Florie.U

Le 18/11/2021 à 14:53

2 / 5

Nous adorons commander chez Class'croute Champagne au Mont d'Or pour leurs bons produits et leur originalité de recettes mais malheureusement la livraison est de plus en plus longue, les tranches horaires ne sont plus respectées et les quantités des plats diminuent... Une salade en entrée à 4€ servie dans un verre où la fourchette ne permet pas de mélanger et un dessert chia mangue rempli à moitié (voir photos). Peut être trop victime de votre succès, vous n'avez pas assez de livreurs et réduisez à vue d'œil la quantité sans, bien-sûr, toucher au prix... C'est dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florie, 👋 merci de votre franchise et mille excuses pour ce souci de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et nous allons continuer à travailler pour nous améliorer. A bientôt.

Avis de Jmf.e avec une note de 5 sur 5Jmf.e

Le 28/09/2021 à 13:11

5 / 5

Très bien déjeuner sur place possible, venir acheter sur place et repartir, ou commander sur internet Choix , qualité des produits, hygiène Accueil de l'équipe, bref je recommande Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute

Avis de osorio.i avec une note de 5 sur 5osorio.i

Le 18/09/2021 à 06:17

5 / 5

Une équipe dynamique. Il on fait recuire du pain pour nous faire deux sandwichs a la fermerute. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !

Avis de Youssef.a avec une note de 3 sur 5Youssef.a

Le 10/07/2021 à 18:41

3 / 5

Bon service, qualité moyenne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. À très bientôt, toute l’équipe de Class'Croute Champagne au Mont d'Or

Avis de sylvie.a avec une note de 2 sur 5sylvie.a

Le 30/06/2021 à 15:50

2 / 5

Aucun goût. 0 sauce ni assaisonnement dans les salades. Pas de sel ni poivre dans le plateau..bref sans intérêt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute Champagne au Mont d'or.

Avis de Stephane.. avec une note de 5 sur 5Stephane..

Le 10/06/2021 à 13:03

5 / 5

Partenaire indissociable de nos déjeuners au bureau. Et avec ce beau temps, je vous conseille les salades Sensuelle et Courgettes Poulet et Parmesan avec une petite Pannacotta Framboise en dessert. Livraison impeccable ! Mise à jour au 24 juin : Nouvelle commande et toujours aussi bon : aujourd'hui notamment L'envoutant (Poulet et sa sauce au yaourt onctueuse aux épices tikka massala et riz basmati parfumé et quelques raisins)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 09/06/2021 à 19:51

5 / 5

Étant Commercial et végétarien (et oui ça existe!), classcroute est un must. Les plats sont déjà prêts, ils sont bons et équilibrés et il y a une terrasse!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre commentaire et avis 5 étoiles ! Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant

Avis de Lyubomir.o avec une note de 1 sur 5Lyubomir.o

Le 30/03/2021 à 19:46

1 / 5

Je passe commande de 1 Bowl Booster en menu et un Bowl zen, livraison entre 12h-13h, la commande arrive comme prévu. Je constate ensuite qu'il manque le Bowl Zen. Moins de 15 minutes après je reçois la commande. J'ouvre, et là encore surprise, on aurait dit que le plat a été préparé avec ce qui restait et et donc pas grand chose. D'autant plus que j'ai pu comparé les deux Bowls, la différence de quantité et de présentation est flagrante (voir photos). Très déçu donc de la commande, et pour le prix c'est très moyen.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lyubomir, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre dernière livraison. Nous sommes navré d'apprendre votre insatisfaction malgré nos efforts pour vous resservir au plus vite. Nous vous invitons à renouveler votre expérience auprès de notre restaurant! La prochaine fois, nous mettrons tout en oeuvre pour avoir le plaisir de vous livrer dans les meilleurs conditions possibles. À très vite. Le gérant.

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 17/12/2020 à 16:29

5 / 5

Nouvelle carte excellente ! Que ce soit en livraison ou à emporter nous ne sommes jamais déçus !! Personnel très très agréable et ça fait plaisir ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Passez de bonnes fêtes. Le gérant

Avis de Tony.e avec une note de 5 sur 5Tony.e

Le 06/12/2020 à 21:00

5 / 5

Bonjour à toute l'équipe et un grand bravo à tous. Une réelle surprise lorsque j'ai découvert cet établissement aux plats frais et si gourmands.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients fidèles ! En effet nous redoublons d’efforts chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant.

Avis de Did.o avec une note de 5 sur 5Did.o

Le 08/10/2020 à 11:45

5 / 5

Service au top et très bon accueil. Le nouveau café est vraiment très bon (café italien). Produit intéressant et de bonne qualité. Gros 👍 pour Mélodie, toujours le sourire et très serviable!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Did, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles! En effet nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Revenez vite pour découvrir les autres prestations de notre établissement. Nous vous attendons ! Le gérant

Avis de CLEDEL.r avec une note de 4 sur 5CLEDEL.r

Le 27/08/2020 à 19:35

4 / 5

Varié et frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant

Avis de Diane. avec une note de 4 sur 5Diane.

Le 07/03/2020 à 23:16

4 / 5

Tres pratique pour le déjeuner. Globalement tout est bon. Petit bémol sur les portions de certains plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Merci pour votre note positive et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons encore progresser afin d’améliorer notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant

Avis de Francesca.i avec une note de 5 sur 5Francesca.i

Le 12/02/2020 à 12:21

5 / 5

Les caissiers sont super gentils et gentils, la nourriture est toujours fraîche et il y a un grand choix de nombreux types de produits, salades et plats chauds. Une excellente solution pour un déjeuner rapide, mais sain et savoureux 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francesca, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant. à bientôt Le directeur

Avis de Philippe.o avec une note de 5 sur 5Philippe.o

Le 11/02/2020 à 12:25

5 / 5

Un large choix de plats chauds, froids et des sandwichs qui conviendront à tous et sont en plus bons. Mais surtout un accueil toujours très agréable et avec toujours avec le sourire de la part du personnel. N'hésitez donc pas à faire un détour par chez eux :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre commentaire et avis 5 étoiles ! Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant

Avis de lola.a avec une note de 5 sur 5lola.a

Le 11/02/2020 à 12:10

5 / 5

BRAVO POUR LE TRI ! BRAVO POUR LE GESTE VERT !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents que vous ayez souligné l’implication de class’croute pour préserver au mieux notre jolie planète ! A très bientôt. Le gérant

Avis de gessyca.e avec une note de 5 sur 5gessyca.e

Le 10/02/2020 à 12:09

5 / 5

Toute nouvelle salle, personnel super accueillant et serviable! J'y vais quasiment tous les jours je ne suis jamais déçue 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gessyca, Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant class’croute ! Le gérant

Avis de Mary.a avec une note de 5 sur 5Mary.a

Le 30/01/2020 à 23:27

5 / 5

Un personnel toujours agréable et souriant, un service rapide, une carte bien fournie... j'y vais une à deux fois par semaine et je ne suis pas prête de changer cette habitude!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! En effet nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant

Avis de Reda.o avec une note de 5 sur 5Reda.o

Le 30/01/2020 à 13:15

5 / 5

Trop bon et frais..Fidèle cliente depuis l'ouverture. Je me régale à chaques fois Personnelle sympa et toujours souriant....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reda, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! A très bientôt. Le gérant

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 30/01/2020 à 12:06

5 / 5

Superbe acceuil, plats appétissants et bon conseil pour la soupe au petit pois :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Un très grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant

Avis de Olivier.a avec une note de 3 sur 5Olivier.a

Le 24/12/2019 à 19:08

3 / 5

Pratique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement, nous sommes cependant navrés si l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler l'expérience dans notre restaurant! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le nouveau gérant

Avis de Camille. avec une note de 3 sur 5Camille.

Le 10/12/2019 à 12:21

3 / 5

Choix limité et prix élevé. Dommage que la mésentente du personnel de ressente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, notre équipe est à votre écoute. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler l'expérience dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Le nouveau gérant

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.

Le 14/10/2019 à 16:04

5 / 5

Un nouveau propriétaire et sa commercial très professionnel et beaucoup de nouvelles choses à découvrir chez Class'Croute en 2020. Au plaisir de passer commande à nouveau...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire très élogieux et se réjouit de vous compter parmi nos clients fidèles ! Au plaisir de vous livrer à nouveau! A très bientôt. Le nouveau gérant

Avis de Pierre.u avec une note de 3 sur 5Pierre.u

Le 20/09/2019 à 08:48

3 / 5

Restauration correcte. La salle victime de l'affluence. Les formules avec boisson sont moins chères que sans. Incitation au gaspillage de plastique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée, suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à la renouveler. Soucieux de toujours mieux servir notre clientèle, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place. A très bientôt, Le nouveau gérant

Avis de Coraline.n avec une note de 1 sur 5Coraline.n

Le 21/07/2019 à 23:00

1 / 5

C'est bon mais malheureusement la livraison est catastrophique. Pas livré une seule fois dans le bon bâtiment comme cela était indiqué.... Dernière commande : le sac s'est complètement déversé sur mes pieds à causes des agraphes mal placées qui ont déchiré un côté du sac ! Je ne commanderais plus car je suis déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coraline, Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant votre dernière livraison. Suite au CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE nous vous invitons à renouveler votre expérience auprès de notre restaurant! La prochaine fois, nous mettrons tout en oeuvre pour avoir le plaisir de vous livrer dans les meilleurs conditions possibles. A très vite. Le nouveau gérant

Avis de Patrice.A avec une note de 4 sur 5Patrice.A

Le 09/07/2019 à 23:08

4 / 5

Produits frais même si trop de conservateurs dans les salades et plats. Large choix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.a avec une note de 3 sur 5Perrine.a

Le 03/05/2019 à 08:38

3 / 5

C'est bon mais c'est cher et les quantités un peu petite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.e avec une note de 4 sur 5Charles.e

Le 09/12/2018 à 18:33

4 / 5

Lieu tranquille, agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JJ.a avec une note de 2 sur 5JJ.a

Le 08/08/2018 à 10:42

2 / 5

Déçu par le peu de renouvellement de cette chaîne qui avait surpris il y a quelques années. J'y suis retourné pour voir. Pas très convaincu.... les prix sont chers et la qualité est là mais sans plus... le pain est banal pour une sandwicherie...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n’hésitez pas à revenir pour nous dire ce que vous pensez de nos nouveaux pains sandwich

Avis de Ryan.u avec une note de 5 sur 5Ryan.u

Le 04/07/2018 à 13:14

5 / 5

Plus que parfait ! De bons petits plats, des desserts succulents ! Seul petit bémol : les boissons ne sont pas très très fraîche. Mais je pense que cela peu se corriger en changer la configuration frigo. En tout cas personnel très agréable et chaleureux. A recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 5 sur 5Yann.o

Le 19/06/2018 à 08:07

5 / 5

Accueil très sympa, rapport qualité prix bon. Terrasse agréable pour décompresser le midi entre 2 rdv.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.r avec une note de 2 sur 5K.r

Le 07/04/2018 à 17:53

2 / 5

Localisation naze, ambiance de supermarché... C class croute...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.i avec une note de 1 sur 5Emmanuel.i

Le 13/02/2018 à 13:23

1 / 5

Plu jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Habby.a avec une note de 5 sur 5Habby.a

Le 24/07/2017 à 12:52

5 / 5

Les plats sont excellents

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 4 sur 5Arnaud.e

Le 14/03/2017 à 14:15

4 / 5

Service et qualité au rdv !

🚨 Signaler l'avis